*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques | |
| Auteur | Message |
---|
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:01 am | |
| avez-vous déja assisté à un rassemblement oeucuménique? Savez-vous lorsque des croyants se retrouvent pour louer DIEU sa présene se fait ressentir, tel que (Paris tout est possible, debout resplendis,etc....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:16 am | |
| - saufi a écrit:
- avez-vous déja assisté à un rassemblement oeucuménique?
Savez-vous lorsque des croyants se retrouvent pour louer DIEU sa présene se fait ressentir, tel que (Paris tout est possible, debout resplendis,etc....) Bonsoir Ma soeur Saufi, Oui j'ai déjà participé à des rassemblements de prières de groupes charismatiques, c'est formidable, par exemple la session à Beauraing du Renouveau, la présence de Dieu se fait ressentir à un point et souvent à la fin de la messe de début et de clôture il y a des guérions physiques et morales et les gens viennent témoigner. J'ai assisté à une messe à Beauraing et c'était Monsieur Lustiger qui présidait, dans l'assemblée il y avait des personnes qui ne croyaient pas en la Présence réelle dans l'Eucharistie, pendant la messe il pleuvait grondait .. terrible..grelons nous étions dans la grande Basilique du Rosaire... au moment de la Consécration à l'Elévation de l'Hostie éclair foudroyant, coupure de courant qui revient aussitot, vient la Consécration du Vin tout pareil..... vite éteint vite revenu et l'Hostie et le Calice seuls éclairés par l'éclair, on voyait Mgr Lustiger très ému, à la sortie de la messe il fait beau, il y avait un arc en ciel et Mgr Lustiger a avoué qu'il a ressenti la présence de Dieu comme nous tous, les personnes n'ont plus douté de la présence réelle, cela se passait il y a quelques années dans le cadre de la Session du Renouveau charismatique. Et dans d'autres rassemblements tels qu'à Lourdes la présence de Dieu est "palpable" ! |
| | | saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:23 am | |
| Le Seigneur manifeste sa gloire encore aujourd'hui, nous devons nous abandonner avec que le Saint-Esprit vienne nous apprendre à adorer. Se laisser envahir par la ste présence de DIEU. J'ai assisté avec le Père Roger Paulin, le Père Benoit Marie-Berger, le pasteur Benny Hinn, le pasteur Gem Kakou, Kurt Mader,John bonicci Malia, Debby Kendrick, Jean-Luc Tracshel, Jean-Michel Tour,et bien d'autre encore car la liste serait trop longue. La gloire de DIEU EST Là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:24 am | |
| OUI DIEU NE CESSE JAMAIS DE NOUS MONTRER SA GLOIRE DANS SA BONTE INFINIE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:26 am | |
| "Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ? Si des méchants s’avancent contre moi pour me déchirer, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui perdent pied et succombent. Qu’une armée se déploie devant moi, mon coeur est sans crainte ; que la bataille s’engage contre moi, je garde confiance. J’ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche : habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie,"
PSAUME 22 |
| | | saufi .
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Ven 17 Juil 2009, 9:27 am | |
| - Julienne a écrit:
- "Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ? Si des méchants s’avancent contre moi pour me déchirer, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui perdent pied et succombent. Qu’une armée se déploie devant moi, mon coeur est sans crainte ; que la bataille s’engage contre moi, je garde confiance. J’ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche : habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie,"
PSAUME 22 AMEN!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques | |
| |
| | | | Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques | |
|