*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMar 01 Aoû 2023, 10:33 am

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties
Cette vidéo pour INFO.
Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises. Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible.
Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 9:23 am

astvadz a écrit:
70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties
Cette vidéo pour INFO.
Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises. Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible.
Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde .

Je pense que c'est ce site ?

https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o

Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. !
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 10:50 am

BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:
70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties
Cette vidéo pour INFO.
Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises.  Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible.
Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde .

Je pense que c'est ce site ?

https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o

Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. !
Oui , c'est bien ce site .
Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu ! mais gardons la tête froide .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedVen 04 Aoû 2023, 12:37 am

astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:


Je pense que c'est ce site ?

https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o

Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. !
Oui , c'est bien ce site .
Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu ! mais gardons la tête froide .

Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés.

Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire.

A +

Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedVen 04 Aoû 2023, 4:05 am

BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:

Oui , c'est bien ce site .
Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu  ! mais gardons la tête froide .

Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés.

Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire.

A +
Si tu arrives à confirmer la date de 2023 tu viens nous en parler ?
A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedVen 04 Aoû 2023, 8:01 am

astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:


Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés.

Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire.

A +
Si tu arrives à confirmer la date de 2023 tu viens nous en parler ?
A bientôt .


Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedVen 04 Aoû 2023, 8:00 pm



BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:


Pas de problème


Oui ça serait intéressant que tu nous dises ce que tu en penses...


Je note quand même que si Poutine concrétisait ses menaces nucléaires,

De par le jeu des réactions et conséquences immédiates,

Nous entrerions de manière Planétaire dans une zone inconnue, où il serait peut être nécessaire à DIEU d'intervenir...

Cela me rappelant la Prophétie de JESUS,



Citation :
Matthieu,

24:21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 6:48 am

RAMOSI a écrit:


BenJoseph a écrit:


Pas de problème


Oui ça serait intéressant que tu nous dises ce que tu en penses...


Je note quand même que si Poutine concrétisait ses menaces nucléaires,

De par le jeu des réactions et conséquences immédiates,

Nous entrerions de manière Planétaire dans une zone inconnue, où il serait peut être nécessaire à DIEU d'intervenir...

Cela me rappelant la Prophétie de JESUS,



Citation :
Matthieu,

24:21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.





70 septaines ...RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties - Vidéo 18

J'ai tout écouté et mis en texte sur word .... et ce n'est pas sérieux toutes gesticulations !

Ce qui n'empêche pas que nous devons rester vigilants quant au Retour de JESUS pour enlever en premier lieu son Église et en second lieu son Retour sur le mont des oliviers pour combattre les nations montées contre Jérusalem et pour détruire Israël. Voir Zacharie 12 et 14; et Actes des Apôtres chapitre 1er verset 6 à 12.

NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 10 OCTOBRE .....ET RIEN DE CE QU'ILS ONT ANNONCÉ NE S'EST PRODUIT ! (comme les Témoins de Jéhovah et leurs faramineuses dates dont la dernière était 1975)
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 6:57 pm

BenJoseph a écrit:
RAMOSI a écrit:





Oui ça serait intéressant que tu nous dises ce que tu en penses...


Je note quand même que si Poutine concrétisait ses menaces nucléaires,

De par le jeu des réactions et conséquences immédiates,

Nous entrerions de manière Planétaire dans une zone inconnue, où il serait peut être nécessaire à DIEU d'intervenir...

Cela me rappelant la Prophétie de JESUS,









70 septaines ...RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties - Vidéo 18

J'ai tout écouté et mis en texte sur word .... et ce n'est pas sérieux toutes gesticulations !  

Ce qui n'empêche pas que nous devons rester vigilants quant au Retour de JESUS pour enlever en premier lieu son Église et en second lieu son Retour sur le mont des oliviers pour combattre les nations montées contre Jérusalem et pour détruire Israël. Voir Zacharie 12 et 14; et Actes des Apôtres chapitre 1er verset 6 à 12.

NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 10 OCTOBRE .....ET RIEN DE CE QU'ILS ONT ANNONCÉ NE S'EST PRODUIT ! (comme les Témoins de Jéhovah et leurs faramineuses dates dont la dernière était 1975)

Merci pour ton sérieux BenJoseph , néanmoins , je me demande bien ce qui se passe actuellement sur terre . Connais tu le site Kadoshe ? :https://t.me/s/archiveskadosh
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 9:08 pm




astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:



70 septaines ...RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties - Vidéo 18

J'ai tout écouté et mis en texte sur word .... et ce n'est pas sérieux toutes gesticulations !  

Ce qui n'empêche pas que nous devons rester vigilants quant au Retour de JESUS pour enlever en premier lieu son Église et en second lieu son Retour sur le mont des oliviers pour combattre les nations montées contre Jérusalem et pour détruire Israël. Voir Zacharie 12 et 14; et Actes des Apôtres chapitre 1er verset 6 à 12.

NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 10 OCTOBRE .....ET RIEN DE CE QU'ILS ONT ANNONCÉ NE S'EST PRODUIT ! (comme les Témoins de Jéhovah et leurs faramineuses dates dont la dernière était 1975)

Merci pour ton sérieux BenJoseph , néanmoins , je me demande bien ce qui se passe actuellement sur terre . Connais tu le site Kadoshe ? :https://t.me/s/archiveskadosh



Ceci dit,

Concernant ce qu'il se passe actuellement et a commencé en Israël,

Si le Hezbollah et l'Iran s'en mêlaient,

Cela pourrait très bien conduire à l'Armageddon prophétisé..


Car les Américains et les Russes sont sur place...




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMer 11 Oct 2023, 9:05 am




RAMOSI a écrit:



astvadz a écrit:


Merci pour ton sérieux BenJoseph , néanmoins , je me demande bien ce qui se passe actuellement sur terre . Connais tu le site Kadoshe ? :https://t.me/s/archiveskadosh



Ceci dit,

Concernant ce qu'il se passe actuellement et a commencé en Israël,

Si le Hezbollah et l'Iran s'en mêlaient,

Cela pourrait très bien conduire à l'Armageddon prophétisé..


Car les Américains et les Russes sont sur place...




Il faut d'abord que l'Antichrist soit là.

Armagueddon n'aura lieu qu'à la fin des 7 années de la GT et que l’Église de JESUS-Christ soit enlevée auparavant (lire Zacharie, 12 et 14)


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMer 11 Oct 2023, 9:08 am

astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:



70 septaines ...RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties - Vidéo 18

J'ai tout écouté et mis en texte sur word .... et ce n'est pas sérieux toutes gesticulations !  

Ce qui n'empêche pas que nous devons rester vigilants quant au Retour de JESUS pour enlever en premier lieu son Église et en second lieu son Retour sur le mont des oliviers pour combattre les nations montées contre Jérusalem et pour détruire Israël. Voir Zacharie 12 et 14; et Actes des Apôtres chapitre 1er verset 6 à 12.

NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 10 OCTOBRE .....ET RIEN DE CE QU'ILS ONT ANNONCÉ NE S'EST PRODUIT ! (comme les Témoins de Jéhovah et leurs faramineuses dates dont la dernière était 1975)

Merci pour ton sérieux BenJoseph , néanmoins , je me demande bien ce qui se passe actuellement sur terre . Connais tu le site Kadoshe ? :https://t.me/s/archiveskadosh

Non, je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMer 11 Oct 2023, 7:11 pm




BenJoseph a écrit:



RAMOSI a écrit:







Ceci dit,

Concernant ce qu'il se passe actuellement et a commencé en Israël,

Si le Hezbollah et l'Iran s'en mêlaient,

Cela pourrait très bien conduire à l'Armageddon prophétisé..


Car les Américains et les Russes sont sur place...




Il faut d'abord que l'Antichrist soit là.

Armagueddon n'aura lieu qu'à la fin des 7 années de la GT et que l’Église de JESUS-Christ soit enlevée auparavant (lire Zacharie, 12 et 14)



Concernant l'Antichrist, nous avons déjà de bons candidats en liste,

Soit Poutine, Kim Jong Un, Xi Jinping,

Les paris sont ouverts... Smile





Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMer 11 Oct 2023, 7:49 pm

RAMOSI a écrit:



BenJoseph a écrit:




Il faut d'abord que l'Antichrist soit là.

Armagueddon n'aura lieu qu'à la fin des 7 années de la GT et que l’Église de JESUS-Christ soit enlevée auparavant (lire Zacharie, 12 et 14)



Concernant l'Antichrist, nous avons déjà de bons candidats en liste,

Soit Poutine, Kim Jong Un, Xi Jinping,

Les paris sont ouverts... Smile






Et si l'Antichrist n'était pas une seule personne mais une ou plusieurs GRANDES INSTITUTIONS avec bien sûr de nombreuses ramifications , SATAN se cache bien pour nous tromper derrière des paravents qui nous cachent bien d'êtres malfaisants qui débordent de paroles flatteuses ou bienveillantes . Bien sûr , c'est un avis très "personnel" !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedMer 11 Oct 2023, 10:14 pm





astvadz a écrit:
RAMOSI a écrit:







Et si l'Antichrist n'était pas une seule personne mais une ou plusieurs GRANDES INSTITUTIONS avec bien sûr de nombreuses ramifications , SATAN se cache bien pour nous tromper derrière des paravents qui nous cachent bien d'êtres malfaisants qui débordent de paroles flatteuses ou bienveillantes  . Bien sûr , c'est un avis très "personnel" !


C'est aussi mon opinion,

Il y a aussi le Nouvel Ordre Mondial Capitaliste financier,

Sans oublier l'Antichrist Islamiste...


Satan besogne dans toutes les directions et de tous les côtés,

Soyons vigilants !




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedJeu 12 Oct 2023, 2:25 am

astvadz a écrit:
RAMOSI a écrit:







Et si l'Antichrist n'était pas une seule personne mais une ou plusieurs GRANDES INSTITUTIONS avec bien sûr de nombreuses ramifications , SATAN se cache bien pour nous tromper derrière des paravents qui nous cachent bien d'êtres malfaisants qui débordent de paroles flatteuses ou bienveillantes . Bien sûr , c'est un avis très "personnel" !

La Bible précise que c'est une personne ... pourquoi vouloir croire autre chose ? Sinon que dire concernant les deux témoins mis à mort ? Si l'on suit cette idée, les 2 témoins représenteraient des institutions religieuses ... et lesquelles ?

Une chose à préciser: le livre d'Apocalypse n'est que le dévoilement de ce qui a été prophétisé dans l'Ancien Testament, c'est une suite d'évènements amorcé dans le passé et qui continuera jusqu'au Retour de JESUS-Christ avec pour point central des évènements : Israël

Israël est l'Horloge de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_minipostedJeu 12 Oct 2023, 8:48 pm

BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:








Et si l'Antichrist n'était pas une seule personne mais une ou plusieurs GRANDES INSTITUTIONS avec bien sûr de nombreuses ramifications , SATAN se cache bien pour nous tromper derrière des paravents qui nous cachent bien d'êtres malfaisants qui débordent de paroles flatteuses ou bienveillantes  . Bien sûr , c'est un avis très "personnel" !

La Bible précise que c'est une personne ... pourquoi vouloir croire autre chose ? Sinon que dire concernant les deux témoins mis à mort ? Si l'on suit cette idée, les 2 témoins représenteraient des institutions religieuses ... et lesquelles ?

Une chose à préciser: le livre d'Apocalypse n'est que le dévoilement de ce qui a été prophétisé dans l'Ancien Testament, c'est une suite d'évènements amorcé dans le passé et qui continuera jusqu'au Retour de JESUS-Christ avec pour point central des évènements : Israël

Israël est l'Horloge de Dieu

BenJoseph a écrit :
les 2 témoins représenteraient des institutions religieuses ... et lesquelles ?

Astvadz :
Le tout étant de définir ce qui est religieux ou pas ?
Les Nouveaux Temples sont nombreux et puissants , les Nations leurs obéissant au doigt et à l’œil  .
Si Israël est l'Horloge de Dieu alors , qui remonte l'horloge ? JESUS ? les juifs attendent leur Messie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Empty
MessageSujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST   70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livre sur le retour du christ et la fin du monde
» Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Le retour de JESUS
» Le Retour Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-