*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedLun 06 Juin 2016, 11:42 pm

Bonjour à tous,

S'il y a bien une attente commune entre les deux communautés, c'est bien le retour de JESUS !

Pour les chrétiens, le nouveau testament recommande de veiller à son retour qui se fera "comme un voleur":

1 Thessaloniciens 5:2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
1 Thessaloniciens 5:4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;

2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Apocalypse
Apocalypse 3:3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
Apocalypse 16:15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte ! -

Pour les juifs l'arrivée du messie est imminente comme cela est décrit dans l'ancien testament (en espérant que cette fois, ils n'attendent pas le même chef militaire que par le passé !).

Pour les musulmans, le Coran dit :

59. Il (JESUS) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.


Les signes eschatologiques de ces trois religions concernant le retour de JESUS sont explicites et nous constatons qu'une grande majorité d'entre-eux sont déjà accomplis !

J'ai pu constater en étudiant les trois livres (At/NT/Coran) que chaque livre apportait des indices distincts, ainsi nous pouvons déterminer avec une plus grande précision la période durant laquelle JESUS devrait revenir et de quelle façon.

Les juifs attendent un "Emmanuel".
Les chrétiens attendent un "JESUS".
Les musulmans attendent un "Issa".

Pourquoi tant de noms différents ?
La réponse se trouve peut-être dans ce passage :

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


On peut logiquement en conclure que la personne qui incarna JESUS/Emmanuel/Issa portera un autre nom que ceux que nous connaissons.
Il nous faut donc être attentif non pas à un nom mais à personnalité qui incarnera les valeurs que portait le messie à l'époque de sa première venue.

Certainement nous en entendrons parler, mais tout aussi certainement il ne sera pas très à la mode :
Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Si donc à son retour il y aura peu de foi sur terre, peu de gens sauront le reconnaître, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedLun 06 Juin 2016, 11:55 pm

Nous avons donc :

Un retour à la fois discret et surprenant "comme un voleur".
Sous un nom inconnu.
Durant une période où peu de gens seront encore croyants.

Je suppose que notre messie lancera son appel sur les forums de religions avant tout, c'est pourquoi je recherche toute personne s’annonçant en tant que tel.

Evidemment j'étudierai chaque cas pour discerner le vrai des faux messies.
Si vous connaissez des personnes susceptibles de remplir ce rôle, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedMar 07 Juin 2016, 1:48 am

Luxtor a écrit:
Si donc à son retour il y aura peu de foi sur terre, peu de gens sauront le reconnaître, ne croyez-vous pas ?

A celui qui frappe on ouvre et celui qui cherche trouve tant il est vrai qu'il n'existe que de petits frappeurs et que l'époque aussi y fait pour beaucoup...

Logion 3. (1) JESUS a dit : Si 20 ceux qui vous guident vous disent : voici, le Royaume est dans le ciel, alors les oiseaux du ciel vous devanceront. (2) S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; (3) 25 mais le Royaume est au dedans de vous et il est au dehors de vous. (4) Lorsque vous vous connaîtrez, vous serez connus 33 et vous saurez que vous êtes les fils du Père qui est vivant ; (5) mais si vous ne vous connaissez pas, alors vous êtes dans la pauvreté et vous 5 êtes la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedMer 08 Juin 2016, 2:26 am

Attila a écrit:
Luxtor a écrit:
Si donc à son retour il y aura peu de foi sur terre, peu de gens sauront le reconnaître, ne croyez-vous pas ?

A celui qui frappe on ouvre et celui qui cherche trouve tant il est vrai qu'il n'existe que de petits frappeurs et que l'époque aussi y fait pour beaucoup...

Logion 3. (1) JESUS a dit : Si 20 ceux qui vous guident vous disent : voici, le Royaume est dans le ciel, alors les oiseaux du ciel vous devanceront. (2) S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; (3) 25 mais le Royaume est au dedans de vous et il est au dehors de vous. (4) Lorsque vous vous connaîtrez, vous serez connus 33 et vous saurez que vous êtes les fils du Père qui est vivant ; (5) mais si vous ne vous connaissez pas, alors vous êtes dans la pauvreté et vous 5 êtes la pauvreté.  

Lorsque JESUS a dit que le royaume de Dieu était au milieu de nous, il parlait certainement de la bonté qui était en nous, mais il parlait aussi de sa présence au milieu de nous.

Dans notre époque où l'apostasie est quasi-généralisée, c'est le moment approprié pour Dieu d'envoyer ses témoins (histoire des anges à Sodome etc...), nous devons donc chercher si ces témoins sont parmi nous et nous devons savoir ce qu'ils ont à dire (témoins de l'apocalypse).

Il faut savoir que ces témoins ne seront pas accueillis avec enthousiasme car les rois de la terre s’échangeront des présents lors de leur mort.
Dans l'histoire d'Abraham, nous avons un homme qui reste avec Abraham et deux témoins, cela fait trois personnes (sainte trinité ?).
Je suppose que le retour prophétisé du Christ se fera plus ou moins de la même façon (ce n'est pas une certitude mais je suis à l'écoute des critiques).
N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 3:56 am

Et bien alors, le sujet du retour du Christ ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 6:39 am

Luxtor a écrit:
Attila a écrit:


A celui qui frappe on ouvre et celui qui cherche trouve tant il est vrai qu'il n'existe que de petits frappeurs et que l'époque aussi y fait pour beaucoup...

Logion 3. (1) JESUS a dit : Si 20 ceux qui vous guident vous disent : voici, le Royaume est dans le ciel, alors les oiseaux du ciel vous devanceront. (2) S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; (3) 25 mais le Royaume est au dedans de vous et il est au dehors de vous. (4) Lorsque vous vous connaîtrez, vous serez connus 33 et vous saurez que vous êtes les fils du Père qui est vivant ; (5) mais si vous ne vous connaissez pas, alors vous êtes dans la pauvreté et vous 5 êtes la pauvreté.  

Lorsque JESUS a dit que le royaume de Dieu était au milieu de nous, il parlait certainement de la bonté qui était en nous, mais il parlait aussi de sa présence au milieu de nous.

Dans notre époque où l'apostasie est quasi-généralisée, c'est le moment approprié pour Dieu d'envoyer ses témoins (histoire des anges à Sodome etc...), nous devons donc chercher si ces témoins sont parmi nous et nous devons savoir ce qu'ils ont à dire (témoins de l'apocalypse).

Il faut savoir que ces témoins ne seront pas accueillis avec enthousiasme car les rois de la terre s’échangeront des présents lors de leur mort.
Dans l'histoire d'Abraham, nous avons un homme qui reste avec Abraham et deux témoins, cela fait trois personnes (sainte trinité ?).
Je suppose que le retour prophétisé du Christ se fera plus ou moins de la même façon (ce n'est pas une certitude mais je suis à l'écoute des critiques).
N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Merci.

Les deux témoins signifient l'esprit de prophétie et cet esprit de prophétie est actuellement très actif pour dénoncer les carences, la compromission, l'hypocrisie et la corruption des pouvoirs humains.

Cet esprit travaille l'humanité pour activer des changements majeurs qui affecterons la terre de manière très positive pour réaliser le souhait éternel du divin.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 10:32 am

Citation :
Les deux témoins signifient l'esprit de prophétie et cet esprit de prophétie est actuellement très actif pour dénoncer les carences, la compromission, l'hypocrisie et la corruption des pouvoirs humains.

Cet esprit travaille l'humanité pour activer des changements majeurs qui affecterons la terre de manière très positive pour réaliser le souhait éternel du divin.

Certes derrière chaque crâne il y a un esprit, mais lorsque l'apocalypse révèle que deux témoins prophétiseront, qu'en concluez-vous ? que ce sont deux hommes ou quelque chose d'immatériel ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 1:34 pm

L'islam ne reconnais pas le retour du christ, les hadiths stipulant ça sont influencés par les chrétiens; mais rien n'est dit dans le coran.

Les deux temoins de l'apocalypse sont le prophète de l'islam et sa nation ( les plus saints d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 1:53 pm

Le retour du christ est un symbole du retour d'une proportion des chrétiens aux vraies enseignements du christ, en niant la divinité du christ.....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 1:54 pm

Doublant
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 7:25 pm




Luxtor a écrit:
Nous avons donc :

Un retour à la fois discret et surprenant "comme un voleur".
Sous un nom inconnu.
Durant une période où peu de gens seront encore croyants.

Je suppose que notre messie lancera son appel sur les forums de religions avant tout, c'est pourquoi je recherche toute personne s’annonçant en tant que tel.

Evidemment j'étudierai chaque cas pour discerner le vrai des faux messies.
Si vous connaissez des personnes susceptibles de  remplir ce rôle, merci de m'en faire part.


Pour ma part, j'ai beau scruter la Planète entière, je ne perçois rien de tel qui puisse être considéré comme étant sérieux,

Alors je m'en réfère au texte ci dessous qui est une Prophétie couvrant deux périodes distinctes de l'Histoire,

La première concernant la destruction du Temple en 70,

La deuxième nous parlant de la fin des Temps dans laquelle nous nous situons,

Encore à venir,



Citation :
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais


Quand à la venue du CHRIST, c'est ainsi qu'elle se déroulera,


Citation :
27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.



Citation :
◄ Matthieu 24 ►

Louis Segond Bible

1Comme JESUS s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

15C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 9:38 pm

Luxtor a écrit:
Citation :
Les deux témoins signifient l'esprit de prophétie et cet esprit de prophétie est actuellement très actif pour dénoncer les carences, la compromission, l'hypocrisie et la corruption des pouvoirs humains.

Cet esprit travaille l'humanité pour activer des changements majeurs qui affecterons la terre de manière très positive pour réaliser le souhait éternel du divin.

Certes derrière chaque crâne il y a un esprit, mais lorsque l'apocalypse révèle que deux témoins prophétiseront, qu'en concluez-vous ? que ce sont deux hommes ou quelque chose d'immatériel ?

...un élan immatériel qui animera l'humanité... et qui le fait déjà en ce moment.

L'homme est une pure émanation divine répandu sur la terre pour qu'il opère un retour salvateur vers son origine.

Il doit expérimenter la religion pour en découvrir ses limites terrestres et comprendre que ce qui le relie au divin est l'esprit dont il est animé.

Dans l'absolue l'individu n'existe pas.

JESUS ou Mahommet sont des êtres fictifs émanés de la conscience collective pour prophétiser de la valeur du divin en l'homme.

L'homme doit recouvrer son être idéal qui sommeille en lui.

Les "Deux Témoins" sont l'esprit des Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 11 Juin 2016, 9:41 pm

Luxtor a écrit:
Citation :
Les deux témoins signifient l'esprit de prophétie et cet esprit de prophétie est actuellement très actif pour dénoncer les carences, la compromission, l'hypocrisie et la corruption des pouvoirs humains.

Cet esprit travaille l'humanité pour activer des changements majeurs qui affecterons la terre de manière très positive pour réaliser le souhait éternel du divin.

Certes derrière chaque crâne il y a un esprit, mais lorsque l'apocalypse révèle que deux témoins prophétiseront, qu'en concluez-vous ? que ce sont deux hommes ou quelque chose d'immatériel ?

...un élan immatériel qui animera l'humanité... et qui le fait déjà en ce moment.

L'homme est une pure émanation divine répandu sur la terre pour qu'il opère un retour salvateur vers son origine.

Il doit expérimenter la religion pour en découvrir ses limites terrestres et comprendre que ce qui le relie au divin est l'esprit dont il est animé.

Dans l'absolue l'individu n'existe pas.

JESUS ou Mahommet sont des êtres fictifs émanés de la conscience collective pour prophétiser/témoigner de la valeur du divin en l'homme.

L'homme doit recouvrer son être idéal qui sommeille en lui.

Les "Deux Témoins" sont l'esprit des Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 6:00 am

ketabd a écrit:
L'islam ne reconnais pas le retour du christ, les hadiths stipulant ça sont influencés par les chrétiens; mais rien n'est dit dans le coran.

Les deux temoins de l'apocalypse sont le prophète de l'islam et sa nation ( les plus saints d'entre eux)

« [JESUS] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » (Coran 43:61)

ketabd, avant d'affirmer une chose, il faut connaître son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 6:14 am

[quote="RAMOSI"]





Quand à la venue du CHRIST, c'est ainsi qu'elle se déroulera,


Citation :
27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Ce passage semble dire que le retour du Christ se fera à la vitesse de la lumière, j'imagine mal JESUS passer dans le ciel à cette vitesse et je ne vois pas comment on pourrait écouter son message à cette vitesse !
Peut-être utilisera t-il un moyen de communication qui se déplace à la vitesse de la lumière (tv/internet) ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 7:23 am

Luxtor a écrit:
ketabd a écrit:
L'islam ne reconnais pas le retour du christ, les hadiths stipulant ça sont influencés par les chrétiens; mais rien n'est dit dans le coran.

Les deux temoins de l'apocalypse sont le prophète de l'islam et sa nation ( les plus saints d'entre eux)

« [JESUS] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure.  N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » (Coran 43:61)

ketabd, avant d'affirmer une chose, il faut connaître son sujet.

Désolé de te contrarié. Le verset que t'as mis est sujet de différent entre interprètes, après une lecture approfondie on peut comprendre facilement par l'appui des versets précédents , que le Dieu affirme que JESUS n'est ni Dieu ni ange mais simple prophète , prophetisait et annonçant l'existence du jour du jugement ! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 8:02 am





Luxtor a écrit:
RAMOSI a écrit:






Quand à la venue du CHRIST, c'est ainsi qu'elle se déroulera,



Ce passage semble dire que le retour du Christ se fera à la vitesse de la lumière, j'imagine mal JESUS passer dans le ciel à cette vitesse et je ne vois pas comment on pourrait écouter son message à cette vitesse !
Peut-être utilisera t-il un moyen de communication qui se déplace à la vitesse de la lumière (tv/internet) ?


Il existe le monde matériel et de la matérialité,

Mais au delà de cette matérialité,

Il existe le monde de la spiritualité ou réside l'Esprit,

Et encore plus loin, plus haut,

Le Monde Divin ou DIEU réside !


Quand à JESUS le CHRIST qui est un Etre Divin,

Sa rapidité d'intervention dépasse largement nos capacités à la comprendre (comprendre la rapidité),

Car il communiquera avec tous dans le même temps (au même instant) !





Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 10:36 pm

ketabd a écrit:
L'islam ne reconnais pas le retour du christ, les hadiths stipulant ça sont influencés par les chrétiens; mais rien n'est dit dans le coran.

Luxtor a écrit:

« [JESUS] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure.  N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » (Coran 43:61)

ketabd, avant d'affirmer une chose, il faut connaître son sujet.

ketabd a écrit:
Désolé de te contrarié. Le verset que t'as mis est sujet de différent entre interprètes, après une lecture approfondie on peut comprendre facilement par l'appui des versets précédents , que le Dieu affirme que JESUS n'est ni Dieu ni ange mais simple prophète , prophetisait et annonçant l'existence du jour du jugement ! !!!!!!

Le retour de JESUS (Christ) se fera effectivement sous la forme d'un prophète, un homme quoi ! Le retour du Christ selon la Bible parle aussi d'un homme qui est animé par l'esprit de vérité.
Donc :
1/Le Coran interpelle bien les musulmans à être attentifs au retour de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 10:46 pm

RAMOSI a écrit:



Quand à JESUS le CHRIST qui est un Etre Divin,

Sa rapidité d'intervention dépasse largement nos capacités à la comprendre (comprendre la rapidité),

Car il communiquera avec tous dans le même temps (au même instant) ![/color]

J'ai remarqué que Dieu utilise souvent les moyens disponibles sur Terre pour interagir avec les hommes.
Lorsqu'il n'y avait pas de croyant en Lui, Il s'est adressé à Abraham sous une forme humaine puissante, puis avec Moïse sous une forme de feu, puis avec JESUS sous une forme de serviteur.

Si donc aujourd'hui ,nous avons un système de communication global, se déplaçant à la vitesse de la lumière, il est fort à parier que le Christ l'utilisera pour répandre son esprit de vérité et de justice sur toute la planète.
Le Diable utilise bien ce moyen pour nous pervertir !
Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous instruire selon la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 11:03 pm




Luxtor a écrit:
RAMOSI a écrit:



Quand à JESUS le CHRIST qui est un Etre Divin,

Sa rapidité d'intervention dépasse largement nos capacités à la comprendre (comprendre la rapidité),

Car il communiquera avec tous dans le même temps (au même instant) ![/color]

J'ai remarqué que Dieu utilise souvent les moyens disponibles sur Terre pour interagir avec les hommes.
Lorsqu'il n'y avait pas de croyant en Lui, Il s'est adressé à Abraham sous une forme humaine puissante, puis avec Moïse sous une forme de feu, puis avec JESUS sous une forme de serviteur.

Si donc aujourd'hui ,nous avons un système de communication global, se déplaçant à la vitesse de la lumière, il est fort à parier que le Christ l'utilisera pour répandre son esprit de vérité et de justice sur toute la planète.
Le Diable utilise bien ce moyen pour nous pervertir !
Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous instruire selon la sagesse ?


A mon avis, c'est déjà fait,

Les serviteurs de DIEU, les Apôtres des derniers temps,

Utilisent déjà tous ces moyens pour faire connaître la Bonne Nouvelle du Royaume à la Planète entière,

Inclus Internet,

Et presque personne ne peut dire qu'il n'a jamais entendu parler de JESUS et de son Message,

Mis à par ceux dont la surdité est volontaire !


Quand à DIEU lui même, sa Puissance et ses moyens,

Sont Spirituels et Divins,

Et bien au delà des petites capacités matérielles humaines







Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 8:22 am

Citation :
A mon avis, c'est déjà fait,

Les serviteurs de DIEU, les Apôtres des derniers temps,

Utilisent déjà tous ces moyens pour faire connaître la Bonne Nouvelle du Royaume à la Planète entière,

Inclus Internet,

Et presque personne ne peut dire qu'il n'a jamais entendu parler de JESUS et de son Message,

Mis à par ceux dont la surdité est volontaire !
Bien, nous voila en accord ! La parole du Seigneur s'est répandu à la vitesse de la lumière, il n'y a plus qu'à trouver les deux témoins.


Citation :
Quand à DIEU lui même, sa Puissance et ses moyens,

Sont Spirituels et Divins,

Et bien au delà des petites capacités matérielles humaines
La puissance de Dieu est créatrice et destructrice, doit-on y voir la puissance de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedMer 15 Juin 2016, 11:27 am

Luxtor a écrit:
Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


On peut logiquement en conclure que la personne qui incarna JESUS/Emmanuel/Issa portera un autre nom que ceux que nous connaissons.
Il nous faut donc être attentif non pas à un nom mais à personnalité qui incarnera les valeurs que portait le messie à l'époque de sa première venue.

Certainement nous en entendrons parler, mais tout aussi certainement il ne sera pas très à la mode :
Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Si donc à son retour il y aura peu de foi sur terre, peu de gens sauront le reconnaître, ne croyez-vous pas ?
Le Nom Nouveau de JESUS,non celui d'un autre,personne ne peux être JESUS à sa place.
Autrement il faudrait comprendre une autre incarnation du Verbe et c'est déja fait,son état est décrit en Apo 1.12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.


Et nous savons comment son retour se fera et les signes qui l'accompagnerons:24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.


Avec comme signes:1 Thessaloniciens 4.16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Et les brebis connaissent leur Berger.

Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedMer 15 Juin 2016, 11:50 am

Luxtor a écrit:
La puissance de Dieu est créatrice et destructrice, doit-on y voir la puissance de la nature ?
Disons que si Dieu dessert son étreinte sur la nature,elle nous avale tout cru,la destruction n'est que la protection de Dieu qui s'éloigne,sans la protection de Dieu,tout n'est que chaos et destruction,le mal ne vient pas de Dieu mais IL peux permettre de le laisser agir,par moment,souvent par manque de repentance comme pour la tour de Siloé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 6:40 am

HOSANNA a écrit:

Disons que si Dieu dessert son étreinte sur la nature,elle nous avale tout cru,la destruction n'est que la protection de Dieu qui s'éloigne,sans la protection de Dieu,tout n'est que chaos et destruction,le mal ne vient pas de Dieu mais IL peux permettre de le laisser agir,par moment,souvent par manque de repentance comme pour la tour de Siloé.

Oui je suis assez d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 7:39 am

Luxtor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Disons que si Dieu dessert son étreinte sur la nature,elle nous avale tout cru,la destruction n'est que la protection de Dieu qui s'éloigne,sans la protection de Dieu,tout n'est que chaos et destruction,le mal ne vient pas de Dieu mais IL peux permettre de le laisser agir,par moment,souvent par manque de repentance comme pour la tour de Siloé.

Oui je suis assez d'accord avec cela.
L'ordre et l'harmonie maintenu par le Créateur.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 9:41 am

HOSANNA a écrit:

L'ordre et l'harmonie maintenu par le Créateur.. drunken
L'ordre et l'harmonie détruits par l'homme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 10:07 am

Luxtor a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'ordre et l'harmonie maintenu par le Créateur.. drunken
L'ordre et l'harmonie détruits par l'homme... Sad
Exact et Dieu use encore et toujours de miséricorde envers nous ne cessant de repousser l'heure fatidique à laquelle IL retirera sa main,nous savons que ce jour,les éléments se dissoudrons selon Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 12:10 pm

HOSANNA a écrit:
Luxtor a écrit:

L'ordre et l'harmonie détruits par l'homme... Sad
Exact et Dieu use encore et toujours de miséricorde envers nous ne cessant de repousser l'heure fatidique à laquelle IL retirera sa main,nous savons que ce jour,les éléments se dissoudrons selon Pierre.

Suite à la découverte de "Mafoi" sur ce forum, je suis très troublé, je vais lire ses déclarations et essayer de discerner à quel genre de personnage nous avons affaire.
Pour le moment je n'ai rien discerné de suspect mais il faut absolument que j'approfondisse le sujet.
Désolé si je laisse ce sujet de côté pour les jours à venir.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 6:39 pm





HOSANNA a écrit:
Luxtor a écrit:


Oui je suis assez d'accord avec cela.
L'ordre et l'harmonie maintenu par le Créateur.. drunken



Moi également,

Je suis en accord avec cela !

Et dans ce qui menace l'Homme, il y a bien sûr les catastrophes naturelles,

Mais il y a encore plus de catastrophes engendrées par l'homme lui même,

Que DIEU empêche d'aller à leur terme, par des aides et moyens qui nous échappent,

Car ils sont surnaturels...!

SI DIEU décidait de laisser faire,

S'il retirait sa main qui nous soutient,

Alors ce serait la fin !






Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 1:16 am

Luxtor a écrit:

On peut logiquement en conclure que la personne qui incarna JESUS/Emmanuel/Issa portera un autre nom que ceux que nous connaissons.


Non tu as abusé du texte que tu as avancé.


son nom c'est Issa. il reviendra en qualité de calife. il appliquera la nouvelle loi , le Coran et la Sunna. lui meme l'a dit déjà: pourtant le plus petit du royaume de Dieu ( l'Islam) sera plus grand que Jean Baptiste.


sa venue devra etre précédée par la venue du faux messie. ce faux messie portera le nom de JESUS mensongèrement. JESUS l'a dit: beaucoup viendront en mon nom et disent je suis le messie.

ce faux messie accomplira de grand miracles comme celle qui ont été accomplies par JESUS, mais à la différence ce faux messie se fera passer pour Dieu ( voir la lettre aux Tessaloniciens).


le vrai Messie ( Issa ou JESUS) tuera le faux messie pour dire aux gens que il n'a jamais prétendu etre Dieu , et cassera la croix pour ainsi dire qu'il n'a été pas crucifié , et tuera le porc pour insinuer que qu'il n'a jamais rendu licite ce qui est illicite dans la Loi de Dieu





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maniére simple de vérifier le retour attendu de JESUS
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Conversion des musulmans à JESUS-Christ, un mouvement mondial de grande ampleur
» quand jesus descendra il descendra en tant que musulman il suivra les musulmans et il se désavouera des chrétiens
» JESUS le Messie attendu par Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-