La Restauration du monde
Bonjour, Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.
Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »
Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.
En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.
La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, ce sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.
En effet, on pourra garder cette date comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.
Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.
Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.
Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.
NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.