*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedSam 01 Fév 2020, 8:11 am

Bonjour
A ce temps compliqué qui se passe dans le monde, la famine, les catastrophe, des désordres dans le monde. Les gens commencent à penser à la fin du temps pour certain et la fin du monde pour les autres.
Attention, il y a des prophètes de malheur qui se réjouissent pour enseigner et grandir la peur aux Novices.
Ecoute moi bien, il n’y aura pas la Fin du Monde de tel qu’on vous enseigne depuis des siècles dans la religion Monothéiste.
Aucun de nous ira au paradis et l’enfer n’a jamais existé car Satan qu’on nous disent habite juste dans notre monde de vivant et non dans le monde d’attente que Dieu nous place pour toujours jusque le jour de la délibération pour ceux qui mériteront pour qu’ils soient réintégré le nouveau monde futur. Et les autres n’y seront ni en au Paradis et Dieu les disparaitra comme s’ils n’ont jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedLun 10 Juil 2023, 6:37 am

La Restauration du monde

Bonjour, Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.
Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »
Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.
En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.
La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, ce sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.
En effet, on pourra garder cette date comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.
Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.
Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.
NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedLun 10 Juil 2023, 12:55 pm

En somme, tu nous dis que la date de la mort de Mobutu, c' est la date du début d' un processus de restauration ? Et que le dérèglement climatique n' est pas de notre faute, mais de la faute de Dieu ?

C' est flatteur pour Mobutu. D' ou te viens cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedLun 10 Juil 2023, 6:11 pm

Bonjour,
  Vous avez posé une bonne question je sais que vous ne me qualifie pas de climatosceptique, mais certain dira que j’en suis.
Le changement climatique, qui ramènera le monde à la sécheresse intense, c’est bien le fléau qui séparera comme frontière entre deux mondes. Le monde ancien dont nous sommes aujourd’hui, donc notre civilisation compris ce qui étaient disparue donc depuis le commencement du monde que Dieu a créé on pourra dire depuis Adam et Eve si je pourrais vous faire comprendre si vous pourrez me permettre de dire ainsi.
   Le monde que Dieu offrira à nouveau aux gens méritants après la restauration donc après le jugement de la délibération, il y aura 7 prophètes mais plus des femmes prophétesses que d’hommes
Quand il y avait eu en 1984/ 1985 la sécheresse en Ethiopie que les artiste MUSICIENT Am2ricains avait chanté We Are The Word, chanteur sans frontière etc…
Pendant cette période que Le Père Tout Puissant a révélé à ma mère Ngokama Hélène le nom de ma mère. Car Dieu lui parlait plus souvent depuis sa naissance.
C’est une longue histoire de la spiritualité au sein de ma famille.
Parlons d’abord de l’événement de changement climatique.
Dieu notre Père Tout Puissant a dit, ce que vous venez voir en Ethiopie ce n’est encore rien, ce que j’enverrais dans le monde ce sera plus que ça, quand j’entendrais des cris et des larmes qui remontra vers moi, qu’à ce moment je descendrais pour faire la séparation ceux qui reconduiront dans le nouveau monde et ceux qui disparaitront entre le monde de vivant et le monde invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedMar 11 Juil 2023, 10:19 am

@yacths
Désolé, mais je trouve ça un peu confus et bizarre. Ça ne me dérange pas mais j' aimerais comprendre.
Tu dis qu'entre 1984 et 1985, le Père tout puissant a révélé à ta mère, le nom de ta mère ???
J' ai bien compris ?

Ça paraît bizarre.
Une personne est censée connaître son nom.
Pas attendre que Dieu lui révèle son nom.
De plus, tu dis qu ' Il lui a révélé son nom entre 1984 et 1985. Pour révéler un simple nom, ça paraît long.
Je trouve tes idées bizarres et étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedMar 11 Juil 2023, 6:14 pm

Kayak a écrit:
@yacths
Désolé, mais je trouve ça un peu confus et bizarre. Ça ne me dérange pas mais j' aimerais comprendre.
Tu dis qu'entre 1984 et 1985, le Père tout puissant a révélé à ta mère, le nom de ta mère ???
J' ai bien compris ?

Ça paraît bizarre.
Une personne est censée connaître son nom.
Pas attendre que Dieu lui révèle son nom.
De plus, tu dis qu ' Il lui a révélé son nom entre 1984 et 1985. Pour révéler un simple nom, ça paraît long.
Je trouve tes idées bizarres et étonnantes.



Bonjour,
Je reprends ce que j’ai dit pour mieux faire comprendre encore.
Commençons sur l’évènement de la sécheresse de l’Ethiopie c’était en 1985
Cette sécheresse a été commencé bien avant 1985, la sécheresse déstabilisé Yémen, soudan Ethiopie, somalie, Erythrée, Djibouti, Kenya. Si on parle la catastrophe de sécheresse épouvantable de l’Ethiopie, c’était combiné avec la guerre.
Le mot entre 1984/1985 qui vous semble étonnant ? si vous voulez la précision de date, c’était 19 85 quand le monde entier a commencé à se mobiliser.
Le message de la restauration du monde Dieu a comment de nous parle avant l’arrivée de sida.
Pour la précision encore sur la découverte de sida c’était le 20 mai 1983, comme vous voulez la précision.
Dieu nous a parlé qu’il va punir l’humanité et qu’il enverrait une maladie mortelle à cause du sexe, c’était en 1979. On sait tous qu’officiellement on a découvert le sida en 1983.
Dieu a dit aussi après cette maladie j’enverrai une autre pour le menteur, car à cause de mensonge beaucoup d’âmes sont retourner vers moi. Là aussi je ne peux pas vous dire le dégât que le mensonge a fait dans le monde.
Dieu quand il dit il précise le comment et le pourquoi et non il vous laisse dans le qu’est-ce que c’est.
Nous les humais on peut confondre la date car il ne vous dit jamais prépare une feuille et un stylo pour écrite pour n’est pas oublié la date.
Dieu Nous a commencé à parler dans notre famille à travers notre maman depuis que ma grand-mère était tombée enceinte de ma mère.
Ce n’est encore rien ce que je vous dis.
NB. C’est le Père Tout Puissant qui programme tout, qui organise tout, qui gère tout, ce n’est pas JESUS-Christ, ni des prophètes, ni des Anges.

Revenir en haut Aller en bas
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_minipostedMar 11 Juil 2023, 8:04 pm

Vous n’allez pas me croire mais je suis par obligation de vous transmettre ce qu’on a vaincu pour mieux faire votre analyse libre de votre pensé et ce n’est pas interdit.
Dieu notre Père Tout puissant s’il veut punir nous le terrien ou s’il veut envoyer un fléau il dit toujours
1-) Le Pourquoi, 2-) Le Comment, 3-) La finalité, la période et sa conséquence.

A savoir c’est lui-même notre Père Tout Puissant qui Programme tout, qui romande qui va faire quoi, lui-même qui gère tout, lui-même qui dirige tout et qui fait tout.
A ma connaissance Dieu ne nous a jamais parlé de l’enfer, ni le Paradis, Dieu nous a dit tout simplement qu’il y a une deuxième mort après la première mort, c’est-à-dire pour qu’on se comprend mieux, après la mort il y a encore une deuxième mort.

Dieu ne nous a pas dit si nous mourrons on ira au paradis, t il a tout simplement dit : J’ai placé des âmes de ce qui c’étaient mort au déluge à l’époque de Noé dans les eaux du monde, ce qui ont péri dans le feu à l’époque de Sodome et Gomorrhe, j’ai placé leurs âmes partout où il y a des volcans.

Remarque : Je vous dis tel qu’il nous a dit. Je ne vous ai pas dit que l’enfer existe ou si nous irons au paradis ou les autres en enfer non et non se serait mieux de lire et de relire ce que j’ai dit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE   IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

IL Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE
»  IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE
» Y AURA-T-IL UN RÉVEIL DES NATIONS ?
» CETA : le débat démocratique n’aura pas lieu
» Combien y aura t-il de bahá'íes dans cinquante années?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-