*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'effondrement a déjà commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Juil 2019, 6:23 pm

Rappel du premier message :





Point de vue sur la crise.


L'effondrement a déjà commencé.


Ajoutée le 26 juil. 2019


Bienvenue dans mon grenier, où je suis toujours très heureux de vous retrouver.

Dans cette vidéo je vais vous montrer, vous démontrer et vous apporter les preuves irréfutables que l'effondrement a déjà commencé, qu'il va s'amplifier, s'accélérer et s'aggraver.

C'est à chacun d'en prendre conscience et de décider de s'y préparer en se donnant les moyens de sa résilience.

Pour aller plus loin, j'ai consacré une grande partie de mon temps à la rédaction d'un dossier spécial "Pourquoi l'effondrement a déjà commencé et comment s'y préparer", accessible à tous les abonnés à ma lettre STRATEGIES










Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kayak
.
.


Date d'inscription : 29/05/2023
Messages : 460

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Juil 2023, 6:49 am

RAMOSI a écrit:



Kayak a écrit,

Citation :
La réalité n' est pas ''ridicule''. Elle est juste là.


L'ennui pour toi,

C'est que la réalité, tu ne la vois pas !
Mais ce qui est ridicule ce sont tes propos..
On se demande vraiment comment de tels propos peuvent exister...
C'est ahurissant !
scratch

Si tu trouves mes propos ridicules, alors explique nous en quoi ils le sont.

Viens avec nous, discute, argumente.
Insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, ou qualifier leurs propos de ''ridicule'', c' est très bien de ta part, ça enrichit la discussion.
Mais si tu nous donnais ton avis, ce pourrait être encore mieux.
J' ai noté ton effort pour ne plus insulter les personnes. C' est bien, il faut continuer.
Maintenant, tu parles juste des idées des gens et non plus des personnes.
C' est vraiment un progrès!

Il faut que tu continues cet effort. La prochaine étape, ce sera de discuter avec les membres du forum, sans insulter personne, ni te contenter de dire ''cette idée est ridicule ''.
Tu as déjà parcouru beaucoup depuis le début.
Encore un effort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Juil 2023, 7:13 am




Kayak a écrit,


Citation :
Il faut que tu continues cet effort. La prochaine étape, ce sera de discuter avec les membres du forum, sans insulter personne, ni te contenter de dire ''cette idée est ridicule ''.
Tu as déjà parcouru beaucoup depuis le début.
Encore un effort.


Non seulement tes propos sont effectivement ridicules,

Mais la prochaine étape va nous montrer comment tu en arrives à diffamer DIEU lui même,

Ce qui est un comble pour un Chrétien..






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Juil 2023, 9:55 am

Kayak a écrit:
Je viens de décrire la réalité, Ramosi.
La réalité réelle que tout le monde peut constater et vérifier chaque jour que Dieu fait.

Si nous ne vivons pas dans la même dimension et que tu vis dans une dimension parallèle a la mienne, ce n' est pas un ennui pour moi.
Je vis dans la réalité. Je parle et donne des faits vérifiables.
Je ne souhaite pas donner mon avis sur les gens qui vivent hors de la réalité. Je ne suis pas qualifié pour gérer ce genre de cas

Mieux vaut revenir au sujet de l' effondrement.
Ramosi, que pense tu de l' effondrement de la société des vikings du Groenland ?

Et l'empire romain c'est effondré à cause de quoi selon toi ?
L'empire médo-perse s'est effondré à cause de quoi selon toi ?
Le Royaume d'Israël s'est effondré à cause de quoi selon toi ?

etc., etc. ...........
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Juil 2023, 10:25 am




RAMOSI a écrit:



Kayak a écrit,
Citation :
Il faut que tu continues cet effort. La prochaine étape, ce sera de discuter avec les membres du forum, sans insulter personne, ni te contenter de dire ''cette idée est ridicule ''.
Tu as déjà parcouru beaucoup depuis le début.
Encore un effort.
Non seulement tes propos sont effectivement ridicules,
Mais la prochaine étape va nous montrer comment tu en arrives à diffamer DIEU lui même,
Ce qui est un comble pour un Chrétien..



Propos polémiques effacés.

Fais donc l'effort de parler calmement et sans agressivité.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Sep 2023, 8:11 pm



L'effondrement de notre civilisation industrielle

Absol Vidéos
381 k abonnés

2 083 402 vues 19 août 2019
Après 10 mois de recherche, d’écriture et de montage, voici comme promis mon documentaire sur l’effondrement de notre civilisation industrielle.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Nov 2023, 9:47 pm



22 contre-arguments à la collapsologie

Absol Vidéos
380 k abonnés

481 928 vues 5 nov. 2019





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Jan 2024, 9:54 pm



24 solutions pour éviter notre effondrement

Absol Vidéos
379 k abonnés

267 427 vues 24 juin 2020
La troisième partie de ma série sur l’effondrement de notre civilisation industrielle et la collapsologie.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Fév 2024, 10:37 pm



Futur glaçant ? L'effondrement des glaciers déclenche un stress hydrique, des "risques géophysiques"

FRANCE 24
6,38 M d’abonnés

France 24 est une chaîne du service public français. Wikipedia

5 810 vues 8 juin 2023
Des chercheurs viennent de publier un article qui affirme que l'Arctique pourrait être privé de glace de mer en été dès les années 2030, soit bien plus tôt qu'estimé jusqu'à présent, et même dans un scénario de faibles émissions de gaz à effet de serre. Pour une analyse plus approfondie, FRANCE 24 reçoit Olivier Poivre d'Arvor, Ambassadeur pour les pôles et les enjeux maritimes chez Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Mar 2024, 7:44 pm



L'Atlantique serait au bord de l'effondrement (et la planète avec)

LeHuffPost
1,28 M d’abonnés

84 731 vues 13 févr. 2024
RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE - « Une mauvaise nouvelle pour le système climatique et l’humanité ». Voilà comment une équipe présente sa dernière étude, parue le 9 février dernier dans la revue Science Advances. Cette dernière se penche sur le système englobant les courants marins dans l’océan atlantique (dont le bien connu Gulf Stream).

Baptisée AMOC en anglais (pour Atlantic meridional overturning circulation), il s’agit d’une sorte de gigantesque tapis roulant océanique régulant la température des océans. Il redistribue la chaleur, le carbone et les nutriments essentiels à la vie partout dans le monde. Mais depuis 1950, L’Amoc a diminué de 15 %. Pire, il se trouve dans son état le plus faible depuis plus d’un millénaire.
Lien vers l'étude: https://www.science.org/doi/10.1126/s...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'effondrement a déjà commencé.   L'effondrement a déjà commencé. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effondrement a déjà commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 50 ans deja et encore d'actualité.
» EST- CE déjà trop tard ?
» Un an déjà avec le Pape François
» Tout nouveau-née est déjà un musulman...
» Avez-vous déjà assisté à un miracle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-