*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Avez-vous déjà assisté à un miracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirnaeth
nouveau membre


Date d'inscription : 01/07/2011
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Jedi

Avez-vous déjà assisté à un miracle? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà assisté à un miracle?   Avez-vous déjà assisté à un miracle? Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:25 am

J'ai déjà vu des signes, des théophanies. Quand je demandais à Dieu de me faire un signe il se manifestait.

Le "miracle" le plus probant qu'il ait été donné de vivre est ce tirage de cartes fabuleux.

J'avais posé à Dieu la question, à savoir si j'irais au Paradis avecla fille que j'aime dans les circonstances, conditions, que j'imagine. Sur un tirage en croix je devais avoir un maximum de 2. J'ai allumé une bougie et un bâton d'encens, battu le jeu dix bonnes minutes et brûlé une seconde le bout de mon doigt à la flamme en sacrifice. Et... J'ai obtenu les quatre 2 à la suite, suivi du Roi de carreaux.

Une chance sur 270 000 pour que ça se produise, et ça c'est produit.

Un autre détail signifiant aussi.En l'an 2002, vers Noël, j'avais presque 20 ans, je suis parti à la recherche de Dieu, en fait je voulais rencontrer des chrétiens, en Angleterre, avec presqu'aucun argent. Et le jour même de mon arrivée je suis tombé sur un groupe d' "activistes" nomades, les JESUS Christian. Une chance sur combien que ça m'arrive le premier jour de mon arrivée???

Avez-vous déjà assisté à un miracle? 11935 
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Avez-vous déjà assisté à un miracle? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un miracle?   Avez-vous déjà assisté à un miracle? Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:38 am

qui te dis que c'est Dieu qui s'était manifester? les cartes ce genre de jeu sont les jeux préféré du diable ...... il égare les gens en créant des superstitions...... les miracles sa existent mais il faut savoir faire le trie .......entre ce qui est de Dieu et ce qui est de satan .....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Avez-vous déjà assisté à un miracle? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un miracle?   Avez-vous déjà assisté à un miracle? Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:40 am

l'antichrist(dajjal) quand il apparaîtra te fera des miracles j'espère que tu ne tomberas pas dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous déjà assisté à un miracle? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un miracle?   Avez-vous déjà assisté à un miracle? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà assisté à un miracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous déja lu ou entendu cette histoire en dehors du Coran ?
» Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !
» Les etoiles et leurs emplacement déja mentionné dans le coran (6ème miracle irréfutable )
» esque vous avez peur de la mort?
» avez vous lu ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-