*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de connection au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Nov 2017, 12:37 am

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je suis très ennuyée car, aujourd'hui, sans raison, je ne peux plus accéder à votre forum par Google Chrome.

Puisque sur mon ordinateur je ne peux pas me connecter au forum, je suis passée par mon portable, toujours par Chrome. Ne navigant pas sur le portable, je suis donc passée par le moteur de recherches où vous n'apparaissez pas. Donc pour avoir la page, j'ai demandé Nicomède administrateur du forum. Là, j'ai eu une réponse du moteur de recherche, mais pas d'accès au forum car une page rouge s'ouvre et indique :

Le site web que vous allez ouvrir est trompeur.
Des individus malveillants à l'œuvre sur le site www.forum-religions.com pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la divulgation d'informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus.....

Problème de connection au forum - Page 2 Page_w10


J'ai réussi à venir sur le site en passant par IE et un moteur de recherches autre que gogole.

Avez-vous des problèmes de votre côté ou cela vient de gogole trollé ?

Car cela ne vient pas de l'anti-virus car j'ai deux anti-virus différents sur mon pc bureau (avast) et portable (F-secure) qui eux ne bronchent pas.

Si cela vient de gogle, je ne passerai plus par lui pour venir, c'est le plus simple. Mais je voulais vous informer de ce petit souci si d'autres se trouvaient dans le même cas.

Merci d'être là.

Llucie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7297

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Nov 2017, 8:20 am

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 158

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Nov 2017, 11:26 am

Je l"ai fait le jour même où j'ai eu la page rouge. Mais pour Mozilla, j'ai le même problème que Chrome. Il n'y a qu'avec Internet Explorer que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Nov 2017, 8:23 pm

On se passerait bien de cette mauvaise publicité. Merci Chrome !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Nov 2017, 8:27 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
On se passerait bien de cette mauvaise publicité.  Merci Chrome !


A ce jour sur firefox, j'ai toujours la page !


@Nicodème

As-tu entrepris une action ou démarche en vue de la suppression de cette page ?

Page qui elle même est trompeuse !



Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Nov 2017, 3:39 am

Meme probleme pour moi mais en bas de la page en passant par google il y a ecrit detal vous cliquez ensuite en bas de la page il y a consulter ce site dangereux !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Nov 2017, 7:18 pm

Bonjour,



je pense qu'il faut 2 ou 3 fois par jour, remplir ce formulaire afin que Chrome fasse le nécessaire le plus rapidement possible :

https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr


A l'instant je viens de le faire plusieurs fois.

Patientons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov 2017, 6:26 am

blue eyes a écrit:
J'ai eu le même avertissement. Hier, pas de problème, aujourd'hui seulement c'est apparu.

C'est peut être une coincidence mais, est il possible que ce soit relié avec l'offre d'installation de topic'it envoyé par forum religion ?

Je pense finalement que Blue Eyes a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Nov 2017, 5:12 pm

Bonjour,



chez Mozilla & Chrome c'est pareil Sad Sad Sad soucis de connexion voici le lien afin dire que ce site est pas dangereux :


https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_error/?tpl=mozilla

Merci à tous de faire ce signalement 10 fois par jours, c'est beaucoup je sais mais bon, pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Nov 2017, 8:24 pm

OK. En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Nov 2017, 1:55 am

@Nicomède :
Je suppose que tu as commencé par là, mais as-tu demandé à ton hébergeur si le problème n'était pas viral ou un piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connection au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au forum   Problème de connection au forum - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connection au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai un problème
» problème de courriel: non réception de EAQ
» Problème de cookies
» Bonjour problème
» Probléme mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-