*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Philippe Kacou    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Sep 2017, 6:31 pm

Rappel du premier message :

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Kacou110



Philippe Kacou, s'accapare des versets Bibliques (notamment Matthieu 25.6 et Apocalypse 12.14) afin de justifier " sa mission " de prophète alors que " l’Époux " dans ce verset, il est question de JESUS et de la " fin des temps " :



Citation :

Matthieu 25:6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !


Matthieu 9:15
JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.

Matthieu 25.12

Mais il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais point. 13. Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure (fin des temps).





Ici Kacou Philippe, dit que " l'enfant mâle " c'est lui :



Citation :

Apocalypse 12
13. Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le mâle.
14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, en son lieu, où elle est nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.


Pourtant le verset ci-dessous indique bien qu'il s'agit de JESUS :


Apocalypse 12
17. Et le dragon fut transporté de fureur contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au reste de ses enfants, qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 26

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:02 pm

@Jewel : " mais ces prophètes étaient tous des pécheurs comme tout être humain et avaient besoin également de la grâce divine pour être sauvés."

Tu as une compréhension eronné et diabolique de la parole de Dieu et tu veux faire accepter cette fausseté aux gens. Désolé mais c'est cela.
Tout prophète Messager ceux à qui la parole de Dieu vient sont sauvés depuis avant la fondation du monde dans la pensée de Dieu. Voyons voir ce que dit la parole à propos.

Jeremie 1v4-5
4 Et la parole de l'Éternel vint à moi, disant:
5 Avant que je te formasse dans le ventre de ta mère, je t'ai connu, et avant que tu sortisses de son sein, je t'ai sanctifié, je t'ai établi prophète pour les nations.

Donc étant déjà sauvé dans la pensée de Dieu, Dieu les envoie sur la terre en tant que sauveur, libérateur, le salut, la lumière pour leur génération. pourquoi donc aura t-il besoin d'une certaine grâce encore pour être sauvé alors que c'est lui qui communique tout cela au peuple? C'est diabolique d'affirmer de telles fausseté
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 26

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:23 pm

@Jewel écrit encore : " je persiste et signe que seul JESUS-Christ apporte le salut"

Tu persiste mais c'est une fausseté bien que logique.
"seul JESUS Christ apporte le salut "
Non monsieur. JESUS christ en tant que  homme juifs, nazaréen ne fut pas le seul à apporter le salut.
D'abord le salut c'est une personne physique.

Lisons cela:
Luc 2v27-30   Et il vint par l'Esprit dans le temple; et comme les parents apportaient le petit enfant JESUS pour faire à son égard selon l'usage de la loi,
28  il le prit entre ses bras et bénit Dieu et dit:
29  Maintenant, Seigneur, tu laisses aller ton esclave en paix selon ta parole;
30  car mes yeux ont vu ton SALUT,
(le salut c'est un homme, un prophète )

Pourquoi dis-je que JESUS de nazaréen homme juifs prophète pour Israel n'est pas le seul?

Voyons voir ce que dit la parole.
Esaie 49v6:  Et il me dit: C'est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d'Israël; je te donnerai aussi pour être une LUMIÈRE des nations, pour être mon SALUT jusqu'au bout de la terre.

(S'AGIT -IL DE JÉSUS ICI ? Non )
Voyons voir.

Actes 13v47 :  car le Seigneur nous a commandé ainsi: Je t'ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu'au bout de la terre.
(Qui parle ici ?  C'est Paul se réclamant de cette prophétie d'Esaie. En un mot le salut et la lumière des nations après JESUS de nazaréen c'était Paul.)
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 26

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:27 pm

@Jewel
encore un mensonge: " Hola! Oui Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé les prophètes pour annoncer que un sauveur en la personne de JESUS viendrait sauver le monde par son sacrifice, mais ce n'est pas que les gens ont cru simplement dans les prophètes. Croire aux messages du prophète comme venant de Dieu et croire en ce prophète comme moyen de salut (victime expiatoire) ,il y a une grande différence "

JESUS de nazaréen ne fut jamais le seul sauveur. Tout envoyé de Dieu c'est-à-dire Prophète messager est sauveur pour sa génération. Dieu fait d'eux des sauveur en leur donnant un message pour sauver les hommes de leur génération.
JESUS de nazaréen homme et prophète ne fut jamais le seul sauveur. VOYONS VOIR :

JUGE 3v15 : 15  Et les fils d'Israël crièrent à l'Éternel; et l'Éternel leur suscita un SAUVEUR, Éhud, fils de Guéra, le Benjaminite, qui était gaucher. Et les fils d'Israël envoyèrent par lui un présent à Églon, roi de Moab.

(Il ne s'agit pas de JESUS de nazaréen mais de Éhus)

Pour ta gouverne retiens que Croire au prophète c'est accepter son message et marcher selon sa parole. Car la parole des prophètes qu'on appelle parole de Dieu.

Que dit la parole ? Lisons cela
JEAN 6V29 : 29  JESUS répondit et leur dit: C'est ici l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
(Celui que envoie c'est Prophète. Au temps de Noé l'oeuvre de était de croire à celui que Dieu avait envoyé qui était Noé et c'était pareil pour chaque Prophète-Messager car la dit de croire au prophète. )
LISONS CELA :

2CHR.20v20 : Et ils se levèrent de bonne heure le matin, et sortirent vers le désert de Thekoa; et comme ils sortaient, Josaphat se tint là et dit: Ecoutez-moi, Juda, et vous, habitants de Jérusalem: CROYEZ à l'Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis; CROYEZ ses prophètes, et vous prospérerez.

---Dieu ne fait rien sans prophète -------
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:29 pm

@Nicodème :
''Je ne vois pas ou tu veux en venir en faisant un lien évasif entre Matthieu et Apocalypse. ''

Tu ne comprends rien du tout monsieur. C'est trop fort pour toi.
Il n'y a pas de liens évasif entre le verset pris dans le livre de Matthieu et le terme apocalypse utilisé qui veut simplement dire revelation .
Donc Apocalypse veut dire revelation en langue anglaise.
Remplace donc apocalypse par revelation et tu comprendras mon commentaire. Tu es trop charnel.


Dernière édition par Émile Diopeur le Ven 20 Oct 2017, 12:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:31 pm

@Nicodème
" Le Livre de l'Apocalypse annonce des événements pour le futur, pour ce qui concerne Apocalypse 22.6 il est question de la Nouvelle Jérusalem." Encore un autre mensonge.

LISONS LE VERSET

APOCALYPSE 22V6 : 6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le SEIGNEUR DIEU DES ESPRITS DES PROPHÈTES, a envoyé son ange, pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt.
(je dis que ce passage montre que JESUS Christ est le Dieu des esprits des prophètes.) Maintenant toi montre moi dans ce passage de Apoc. 22v6 où il est question de nouvelle Jerusalem??
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:37 pm

@Nicodème
"Je dis seulement que Matthieu 23.34 s'adresse aux Juifs je ne dis rien d'autre ici et une fois de plus tu interprète les versets Bibliques et mes propos"

(J'ai dis aussi que c'est fausse compréhension. Parce que si Matth. 24v24 parlant des faux prophètes s'accomplit aujourd'hui encore sur nos yeux alors il doit avoir un Prophète messager selon Matth. 23v34-35 pour dénoncer la fausseté selon Jeremie 1v10. Car il ne peut pas avoir des faux billets de banque sans un vrai billet de banque.)

Si tu n'es pas d'accord alors cité moi selon Matth.23v34-35 les prophètes selon toi promis uniquement aux Juifs venu après JESUS. Je précise qu'il s'agit des prophètes messagers comme Moïse, Josué, Esaie, Jeremie etc. C'est dans le même verset il es parlé des scribes qui transcrivent ce disent les prophètes. Il s'agit pas des prophètes d'Eph.4v11 qui sont des sacrificateurs de la nouvelle alliance comme
Aaron et ses fils établis par le Prophète messager Moise dans Levitique 8.

DONC RÉPOND À QUESTION ET J'EN VIENDRAI À TIENNE CONCERNANT PAUL PROPHÈTE-MESSAGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 2:15 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème :
''Je ne vois pas ou tu veux en venir en faisant un lien évasif entre Matthieu et Apocalypse. ''

Tu ne comprends rien du tout  monsieur. C'est trop fort pour toi.
Il n'y a pas de liens évasif entre le verset pris dans le livre de Matthieu et le terme apocalypse utilisé qui veut simplement dire revelation .
Donc Apocalypse veut dire revelation en langue anglaise.
Remplace donc apocalypse par revelation et tu comprendras mon commentaire. Tu es trop charnel.


Bonjour, 



merci de préciser le lien que tu fais entre Matthieu et Apocalypse ou alors ne dit rien si tu ne désire pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 2:28 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
" Le Livre de l'Apocalypse annonce des événements pour le futur, pour ce qui concerne Apocalypse 22.6 il est question de la Nouvelle Jérusalem." Encore un autre mensonge.

LISONS LE VERSET

APOCALYPSE 22V6 : 6  Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le SEIGNEUR DIEU DES ESPRITS DES PROPHÈTES, a envoyé son ange, pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt.
(je dis que ce passage montre que JESUS Christ est le Dieu des esprits des prophètes.) Maintenant toi montre moi dans ce passage de Apoc. 22v6 où il est question de nouvelle Jerusalem??

Les versets ci-dessous parlent entres autres de la >> Cité << " la Jérusalem Céleste " ou Le Père et Le Fils sont sur leur Trône : 




Apocalypse 22 :

1. Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, clair comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'Agneau
2. au milieu de la rue de la cité ; et sur les deux bords du fleuve, sont des arbres de vie, qui produisent douze récoltes, rendant leur fruit chaque mois, et les feuilles des arbres sont pour la guérison des nations. 
3. Et il n'y aura plus d'anathème ; et le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la cité, et ses serviteurs le serviront, 
4. et ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.
5. Et il n'y aura plus de nuit, et ils n'ont besoin ni de la lumière de la lampe, ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu resplendira sur eux ; et ils régneront aux siècles des siècles.
6. Et il me dit : ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. 
7. Et voici, je viens bientôt : Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! 
8. Et c'est moi, Jean, qui vois et qui entends ces choses. Et lorsque j'eus entendu et vu, je tombai, pour adorer, aux pieds de l'ange qui me montrait ces choses. 
9. Et il me dit : Garde-toi de le faire ! je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre ; adore Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 3:00 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
"Je dis seulement que Matthieu 23.34 s'adresse aux Juifs je ne dis rien d'autre ici et une fois de plus tu interprète les versets Bibliques et mes propos"

(J'ai dis aussi que c'est fausse compréhension. Parce que si Matth. 24v24 parlant des faux prophètes s'accomplit aujourd'hui encore sur nos yeux alors il doit avoir un Prophète messager selon Matth. 23v34-35 pour dénoncer la fausseté selon Jeremie 1v10. Car il ne peut pas avoir des faux billets de banque sans un vrai billet de banque.)

Si tu n'es pas d'accord alors cité moi selon Matth.23v34-35 les prophètes selon toi promis uniquement aux Juifs venu après JESUS. Je précise qu'il s'agit des prophètes messagers comme Moïse, Josué, Esaie, Jeremie etc. C'est dans le même verset il es parlé des scribes qui transcrivent ce disent les prophètes. Il s'agit pas des prophètes d'Eph.4v11 qui sont des sacrificateurs de la nouvelle alliance comme
Aaron et ses fils établis par le Prophète messager Moise dans Levitique 8.

DONC RÉPOND À QUESTION ET J'EN VIENDRAI À TIENNE CONCERNANT PAUL PROPHÈTE-MESSAGER.




Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 307887  Je dis seulement que ce verset Matthieu 23.34 s'adresse aux Juifs (scribes et pharisiens) de cette époque (cette génération) je ne dis rien d'autre ici et une fois de plus tu interprète les versets Bibliques et mes propos : 




Matthieu 23. 


29. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30. et que vous dites : Si nous eussions été du temps de nos pères, nous n'eussions pas été leurs complices dans le meurtre des prophètes. 31. Ainsi vous témoignez contre vous-mêmes que vous êtes fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32. Et vous, comblez la mesure de vos pères ! 33. Serpents ! race de vipères ! comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ? 34. C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ; 35. afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel, le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36. En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.



Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 307887  L’avènement (le retour)  de JESUS va intervenir quand Question ( à la fin des temps ) nous sommes d'accords  ou pas Question


Matthieu 24

23. Alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez point ; 24. car de faux Christs et de faux prophètes s'élèveront, et feront de grands signes et des prodiges, au point de séduire, si possible, les élus mêmes. 25. Voici, je vous l'ai prédit. 26. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27. Car, comme l'éclair sort de l'orient et paraît jusqu'à l'occident, ainsi sera l'avènement du fils de l'homme.



Jérémie 1 
10 vois je t'établis en ce jour sur les nations et sur les royaumes, pour arracher et pour abattre, pour ruiner et pour détruire, pour bâtir et pour planter. 


Arracher... : les prophéties contre l'Egypte, Babel, Jérusalem.


Bâtir : la promesse du,retour des Juifs.


Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 307887  Je remarque que Kacou prend souvent voir toujours des versets mais qui sont en réalités destinés pour la " fin des temps " 


Emile Diopeur a écrit:

J'ai dis aussi que



Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 307887  C'est effectivement mon reproche, " tu dis que " donc tu interprète les versets aux points de les tordes afin qu'ils s'alignent à la doctrine Kacouiste. 

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 307887  Une question, Paul est il un prophète pour Philippe Kacou et si "oui" dans quel verset de la Bible c'est indiqué explicitement ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 9:54 pm

« Pour finir, je veux dire ceci : En 1995, un ange de Satan m’a montré des révélations… Et les choses se passèrent exactement ainsi. Et je me rappelle que par cette pratique démoniaque, j’avais scandalisé deux frères à qui j’ai demandé pardon. » (KACOU PHILIPPE - Le Cri de minuit ; p.21 ; 3ème Edition.)

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct 2017, 10:23 pm

Bonjour,



@Christophe, très bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 10:36 am

@Nicodème
"Les versets ci-dessous parlent entres autres de la >> Cité << " la Jérusalem Céleste " ou Le Père et Le Fils sont sur leur Trône : "
En fait tu vaurien. ""Cité =la Jerusalem céleste "" RIRE...RIRE. Tu es nul. Qui a msi ça dans ta tête? Monsieur si ce n'est pas un mensongeaalors montre dans le même livre d'apocalypse la où il est écrit que : Cité = Jerusalem céleste "????
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 11:06 am

CONCERNANT MTTH. 23...
Tu continue de raconter des âneries . Si cette prophétie concerne uniquement les Juifs selon toi alors c'est dire que elle s'est accomplie il y a très longtemps. Donc qui sont ces Prophètes et ces scribes??????? EN UN MOT
Si tu n'es pas d'accord alors cité moi selon Matth.23v34-35 les prophètes selon toi promis uniquement aux Juifs venu après JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 12:47 pm

@Nicodème
""  Je remarque que Kacou prend souvent voir toujours des versets mais qui sont en réalités destinés pour la " fin des temps " 

Monsieur avec moi tu ne t'ensortiras jamais avec ton mensonge. JESUS s'adresse toujours aux juifs du chapitre 23 et au chapitre 24 de Matth . Le même "VOUS" sur lequel tu t'appuie pour justifier ton ignorance se aussi Matth. 23 toujours s'adressant aux Juifs. Comment donc tu conçoit que Matth. 23v35 soit pour la génération des juifs uniquement et Matth.24v24 soit pour la fin des temps c'est-à-dire les générations futurs ? Bande d'hypocrites, FINIS D'ABORD DE RÉPONDRE À ma question posée sur MATTH. 23V34-35 et je viendrai ouvrir ton esprit obscurci sur le '' En vérité, je vous dis: toutes ces choses viendront sur cette génération."

Pour ta gouverne retiens que Matth. 24v27 n'a rien avoir avec tout ce que tu as raconté. LISONS CELA .
Matth.24v27 : Car comme l'éclair sort de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera la venue du fils de l'homme.
Monsieur ce passage est en rapport avec l'avenu de Christ au travers de ses Prophète-Messager. qui seront susciter depuis l'Orient qui est l'Asie en passant par l'europe jusqu'en Occident qui est l'Amerique. VÉRIFIONS CELA DE PLUS PRÈS. LISONS
Luc: 13v28-29 : Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, mais vous, jetés dehors.
29 Et il en viendra d'orient et d'occident, et du nord et du midi; et ils s'assiéront dans le royaume de Dieu.

"Il en viendra" il est question ici des différents Prophète-Messager comme dans le verset 28. Le " midi " ici il est question de l'Afrique . Il en viendra de l'Afrique. Et c'est le Prophète Kacou Philippe aujourd'hui. Christ est manifesté au travers de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 1:07 pm

@Nicodème
" Emile Diopeur a écrit:

J'ai dis aussi que


 C'est effectivement mon reproche, " tu dis que " donc tu interprète les versets aux points de les tordes afin qu'ils s'alignent à la doctrine Kacouiste. "

Je t'apprend que les kacouistes sont des démons comme vous. donc oublié cela.
'' j'ai dis aussi " n'est pas dans le sens de tes âneries pour que tu en fasse un rapport.
Aussi je t'ai dis que j'en viendrais au sujet de Paul étant Prophète donc reste tranquille et répond à mes questions.
Kacou Philippe est Prophète-Messager. Et c'est Dieu qui interprète sa parole et il l'interpréte par sa bouche qui est le Prophète. Seul un prophète est abileté à interpréter la parole. Tu es déjà maudit si tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 1:24 pm

par @CHISTOPHEG
pour finir, je veux dire ceci : En 1995, un ange de Satan m’a montré des revelations… Et les choses se passèrent exactement ainsi. Et je me rappelle que par cette pratique démoniaque, j’avais scandalisé deux frères à qui j’ai demandé pardon. » (KACOU PHILIPPE - Le Cri de minuit ; p.21 ; 3ème Edition.)


Pauvre fils du diable voici ce qui s'est produit avant le ministère du
Prophète Kacou Philippe. Extrait du Livre du Prophète Kacou
Philippe
Kc.19 / 4 Q-R. N°2/ Frère Philippe, selon la
prédication sur Apoc.14:6-10,
comment as-tu reconnu que c'était
l'esprit du diable qui te montrait ces
songes ?
Voici donc ce que j'ai fait mais n'imitez pas cela. J'avais trop de songes, tous
étaient exacts. Mais comme je suis très
prudent pour ce qui concerne le Salut,
un jour, il m'est venu d'éprouver l'esprit
qui me les donnait. J'ai prié à haute
voix et j'ai dit ceci: "Ô [Dieu], afin que je ne doute pas des songes que je reçois,
accorde-moi un signe. Permets que je
voie un tourbillon.". Puis dans mon
cœur j'ai dit ceci: "Seigneur, la Bible dit
que Toi seul connais les pensées des
cœurs. Que donc je ne voie rien de ce que je viens de demander à haute
voix!". Dès que je me suis endormi, j'ai
vu un tourbillon géant qui soulevait
tout sur son passage. Alors j'ai compris
que ces songes venaient du diable.


Avant que le Seigneur JESUS ne
commence son ministère, le diable s'est
approché de lui pour lui donner des
révélations justes et authentifiées par la
Bible mais Christ l'a vaincu car ce n'est
pas de lui qu'il a à recevoir des revelations mais de Celui qui l'a envoyé
car Il était le Salut pour sa génération.
De même, ici avec le Prophète Kacou
Philippe, avant qu'il ne commence son
ministère, le diable s'est approché de lui
pour lui donner des revelations claires et justes authentifiées par la Bible car
Dieu se révèle aussi par des songes et
visions mais il l'a vaincu parce qu'il est
le Salut de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 1:31 pm

Vous est trop petit envoyez moi vos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 4:39 pm

Nicodème a écrit:

"Les versets ci-dessous parlent entres autres de la >> Cité << " la Jérusalem Céleste " ou Le Père et Le Fils sont sur leur Trône : "

Emile Diopeur a écrit:

En fait  tu vaurien.  ""Cité =la Jerusalem céleste ""  RIRE...RIRE. Tu es nul. Qui a msi ça dans ta tête?  Monsieur si ce n'est pas un mensongeaalors montre dans le même livre d'apocalypse la où il est écrit que : Cité = Jerusalem  céleste "????


Bonjour,


Apocalypse 21.2.

Et je vis la cité sainte, une Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.



Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 4:51 pm

Émile Diopeur a écrit:
CONCERNANT MTTH. 23...
Tu continue de raconter des âneries . Si cette prophétie concerne uniquement les Juifs selon toi  alors c'est dire que elle s'est accomplie il y a très  longtemps. Donc qui sont ces Prophètes et ces scribes??????? EN UN MOT

Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible.

Dans le cas contraire je me répète, JESUS s'adresse aux Juifs (scribes et Pharisiens) de cette époque (génération) il te faut bien relire ce que j'ai dis plus haut à ce propos et non pas prendre des copiés/collés sur le site de Kacou sans le comprendre en lisant les yeux fermés en pensant que les autres ont tords.

Émile Diopeur a écrit:
Si tu n'es pas d'accord alors cité moi selon Matth.23v34-35 les prophètes selon toi promis uniquement aux Juifs venu après JESUS.

Dans la Bible il y a aucun autre prophète qui est venu après JESUS car JESUS a dit " :

Jean 19:30

Quand JESUS eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 5:16 pm

Nicodème a écrit:
 ""  Je remarque que Kacou prend souvent voir toujours des versets mais qui sont en réalités destinés pour la " fin des temps " 

Emile Diopeur a écrit:
Monsieur avec moi tu ne t'ensortiras  jamais avec ton mensonge. JESUS s'adresse toujours aux juifs du chapitre 23 et au chapitre 24 de Matth . Le même "VOUS" sur lequel tu t'appuie pour justifier ton ignorance se aussi Matth. 23 toujours s'adressant aux Juifs. Comment  donc tu conçoit que  Matth. 23v35 soit pour la génération des juifs uniquement et Matth.24v24 soit pour la fin des temps c'est-à-dire les générations futurs ? Bande d'hypocrites, FINIS D'ABORD DE RÉPONDRE À ma question posée sur MATTH. 23V34-35 et je viendrai ouvrir ton esprit obscurci sur le '' En vérité, je vous dis: toutes ces choses viendront sur cette génération."

a) Matthieu 23.35, s'adresse aux Juifs de cette époque ( génération )

b) Matthieu 24.24, c'est une prophétie.

Emile Diopeur a écrit:

Pour ta gouverne retiens que Matth. 24v27 n'a rien avoir avec tout ce que tu as raconté.  LISONS CELA .
Matth.24v27 : Car comme l'éclair sort de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera la venue du fils de l'homme.
Monsieur ce passage est en rapport avec l'avenu de Christ au travers de ses Prophète-Messager.  qui seront susciter depuis l'Orient  qui est l'Asie en passant par l'europe  jusqu'en Occident qui est l'Amerique. VÉRIFIONS CELA DE PLUS PRÈS.  LISONS
Luc: 13v28-29 :  Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, mais vous, jetés dehors.
29  Et il en viendra d'orient et d'occident, et du nord et du midi; et ils s'assiéront dans le royaume de Dieu.

"Il en viendra" il est question ici des différents Prophète-Messager comme dans le verset 28. Le " midi " ici il est question de l'Afrique . Il en viendra de l'Afrique. Et c'est le Prophète Kacou Philippe aujourd'hui. Christ est manifesté au travers de lui .






Dans le chapitre de Luc 13, il est question de la venue de JESUS " à la fin des temps " et nulle part, il est dit que des "prophètes-messagers" viendront, mais des personnes des quatre coins du monde à la Table du Royaume de DIEU :


Luc   13.22  à  13.30


22. Et il traversait les villes et les bourgs, enseignant, et faisant route vers Jérusalem. 23. Or quelqu'un lui dit : Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? 24. Mais il leur dit : Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne le pourront. 25. Dès que le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous vous mettrez à heurter, en disant : Seigneur, ouvre-nous ; et, que répondant, il vous dira : Je ne sais d'où vous êtes, 26. alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné dans nos places publiques. 27. Et il dira : Je vous le déclare, je ne sais d'où vous êtes. Retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'injustice. 28. Là seront les pleurs et les grincements de dents ; quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et vous-mêmes jetés dehors. 29. Et il en viendra d'orient et d'occident, du septentrion et du midi, et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. 30. Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et il y en a des premiers qui seront les derniers.



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 5:32 pm

Émile Diopeur a écrit:
Vous est trop petit envoyez moi vos dirigeants.



Les vrais chrétiens sont patients, pleins d'amour et de fraternité.... et non insultant en traitant les autres de (fils du diable...), pour quelle raison, le livre Kacou est remplie de dégout contre ceux qui ne croient pas à son message Question

Je te conseille de méditer les deux versets ci-dessous :

Citation :

Galates 5.22 :


Mais le fruit de l'Esprit, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la douceur, la bonté, la fidélité, la bénignité, la tempérance.

Hébreux 13.1 :


1. Que l'amour fraternel continue à régner.


Un prophète s'il a les Fruits de l'Esprit Saint peut prophétiser, mais s'il n'a pas les Fruits de l'Esprit Saint il ne peut prophétiser, Kacou en insultant autrui de (serpent...) pense tu qu'il a les Fruits de l'Esprit de DIEU Question

Quels sont les miracles de Kacou Question

Quels sont les prophéties de Kacou Question

Paul est il un prophète selon Kacou Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 5:42 pm

Émile Diopeur a écrit:

Avant que le Seigneur JESUS ne
commence son ministère, le diable s'est
approché de lui pour lui donner des
révélations justes et authentifiées par la
Bible mais Christ l'a vaincu car ce n'est
pas de lui qu'il a à recevoir des revelations mais de Celui qui l'a envoyé
car Il était le Salut pour sa génération.


De même, ici avec le Prophète Kacou
Philippe, avant qu'il ne commence son
ministère, le diable s'est approché de lui
pour lui donner des revelations claires et justes authentifiées par la Bible car
Dieu se révèle aussi par des songes et
visions mais il l'a vaincu parce qu'il est
le Salut de cette génération.

ChristopheG a écrit:

« Pour finir, je veux dire ceci : En 1995, un ange de Satan m’a montré des révélations… Et les choses se passèrent exactement ainsi. Et je me rappelle que par cette pratique démoniaque, j’avais scandalisé deux frères à qui j’ai demandé pardon. » (KACOU PHILIPPE - Le Cri de minuit ; p.21 ; 3ème Edition.)


@Emile

Quelles sont les révélations que le diable a montré à Kacou et qui ce sont réalisés Question

JESUS a t-il succombé à la tentation du diable Question  (Je te confirme que NON, mais Kacou OUI ),

JESUS a t-il demandé pardon à ses apôtres d'avoir pactiser avec le diable pour avoir des révélations  Question ( JESUS non jamais, mais Kacou OUI ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 9:12 pm

Émile Diopeur a écrit:
Vous est trop petit envoyez moi vos dirigeants.

"Vanitas vanitatum omnia vanitas" t'invite à méditer l'Ecclésiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 10:53 pm

Bonjour,
On peut noter que Emile diopeur lit sa Bible,mais à de grosse carence dans sa compréhension.
JESUS déclare dans la parabole du semeur que le terrain fertile représentait celui qui entendait la parole et qui la comprenait. C'est une évidence , si on n'a pas compris ce qui est dit ou demandé , on sera dans la confusion si on ne demande pas explication.
Or, il faut reconnaître que ce n'est pas le lot de tout homme de demander de l'aide, surtout dans le domaine spirituel , où nombreux sont ceux qui aiment s'autoproclamer "docteur",(enseignant)!

Que dit par exemple ces deux textes suivant:
Actes 16:31
"Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur JESUS, et tu seras sauvé, toi et ta famille."

Romains 10:9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Le premier:
Il n'est nullement écrit  de croire à un quelconque prophète, aussi savant qu'il soit pour être sauvé!

Paul est très précis: "Crois au SEIGNEUR JESUS..." Ce qui est tout à fait normal, puisque il n'y a pas d'autre personne qui ait été prévu pour le salut de l'humanité!(Actes 4:12)

Le deuxième texte:
"Si tu crois tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé."
Il n'est pas écrit: Si tu confesses un "quelconque prophète", ni si tu crois que Dieu ait ressuscité un prophète...tu seras sauvé!

Le seul constat que l'on peut faire sans risque de se tromper, à la lumière de la parole de Dieu:
Oui, Kacou Philippe est certainement prophète, mais pas de l'Eternel, autrement dit , il est clairement et simplement à classer parmi les faux prophètes...qui  prolifèrent de partout dans ces temps de la fin!
Heureusement , les vrais croyants, ceux qui se laissent enseigner humblement par le Seigneur ne se laisseront pas duper!
Gloire soit rendue à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2017, 10:54 pm

Mat 11:11 En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Ceci me semble bien indiquer que Jean est le dernier prophète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 4:53 am

Emile Diopeur a écrit:
De même, ici avec le Prophète Kacou Philippe, avant qu'il ne commence son
ministère, le diable s'est approché de lui pour lui donner des révélations claires et justes authentifiées par la Bible car Dieu se révèle aussi par des songes et visions mais il l'a vaincu parce qu'il est
le Salut de cette génération.

Aaah ... la magie de l'Afrique !

1/3 gourou, 1/3 sorcier et 1/3 chrétien.

Les missionnaires catholiques ont fait ce qu'ils pouvaient ...

Beaucoup de vaudou et un peu de Bible, ça fait plus sérieux ... Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 631461



Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 12:05 pm

@Nicodème
<< Émile Diopeur a écrit:
CONCERNANT MTTH. 23...
Tu continue de raconter des âneries . Si cette prophétie concerne uniquement les Juifs selon toi  alors c'est dire que elle s'est accomplie il y a très  longtemps. Donc qui sont ces Prophètes et ces scribes??????? EN UN MOT

Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible >>

Monsieur en posant cette question tu tombe dans ta propre tombe. Rire...

Lis le verset de Matth. 23v34 avec moi. Même le temps utilisé dans le passage montre que c'est une prophétie. Le mensonge est ton apanage.

Matth. 23v34 :  C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie  des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville

-tuerez  (au temps futur )
-crucifierez(au temps futur )
-fouetterez  (au temps futur  )
-persécuterez (au temps futur )

Monsieur ici le futur indique une Prophétie. Preuve que tu as menti en disant que :

<< a) Matthieu 23.35, s'adresse aux Juifs de cette époque ( génération )>>
<< b) Matthieu 24.24, c'est une prophétie. >>
Pour dire que Matth 23v34-35. N'est pas une prophétie.

Et tu continue en disant : << Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible.>>
Monsieur je t'ai pas dis que je les connais . Tu fais ça pour esquiver ma question. Ta logique (diabolique ) laisse voir que si Matth. 23 concerne les juifs et leur génération alors donc cette promesse, cette prophétie  de JESUS  aux juifs doit s'accomplir. Et comme nous sommes en 2017 cela sous-entend que cette promesse s'est accomplie. Mais vous avez fait une fuite en avant pour distraire. Pourquoi, parce que tu es incapable de montrer ces Prophètes selon toi.
QUESTIONS : cette parole de JESUS << je vous envoie  des prophètes....vous en tuerez.... vous crucifierez... vous en fouetterez....vous les persecurez...>> est t-elle fortuite ???? Si non alors qui sont ces prophète et scribes selon toi pour les Juifs????  Si oui alors comment explique tu Esaie 55v11: << ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche: elle ne reviendra pas à moi sans effet, mais fera ce qui est mon plaisir, et accomplira ce pour quoi je l'ai envoyée.>>
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 12:06 pm

@Nicodème
<< Dans le chapitre de Luc 13, il est question de la venue de JESUS " à la fin des temps " et nulle part, il est dit que des "prophètes-messagers" viendront, mais des personnes des quatre coins du monde à la Table du Royaume de DIEU >>  Non monsieur c'est un mensonge.
Le chapitre de Luc 13 parole de plusieurs sujets. Par exemple du verset 18 au verset 28 il question de comment se présente le royaume de Dieu sous forme de parabole et du film de condamnation des personnes comme vous  qui auront oeuvré en vain au nom de JESUS. Le verset 29 est une prophétie en rapport avec les Prophètes  mentionnés au verset 28.

LISONS CELA 

Luc13v28-29 : 28  Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes  dans le royaume de Dieu, mais vous, jetés dehors.
29  Et il EN viendra d'orient et d'occident, et du nord et du midi; et ils s'assiéront dans le royaume de Dieu.

Ici l'accent est mis sur  les prophètes dans le royaume de Dieu.
Et dans <> le mot ''en" est mis qui ??? Messieurs ouvrez vos yeux obscurcis et voyez que ce mot est mis pour Prophètes. Et qu'est-ce en viendra ??? Est-ce ceux qui grinceront les dent ou ceux de Matth. 8v11 ??? Non monsieur mais des prophètes. Ici le <> se rapporte aux prophètes.

Donc Nicodème petit fils des pharisiens comme je l'ai dit selon Amos 3v7 Dieu ne fait rien sans Prophète. Maudit soit quiconque vas contre cette écriture ou le circoncie à un peuple à une époque. Après JESUS de Nazaréen le prophète Juifs Dieu continue de sauver pas dans le vent mais au travers de ses Prophète-Messager car en plus de Matth.23v34-35 JESUS l'a encore prédit que des prophètes viendront de l'Asie en passant par l'europe l'Amerique jusqu'en Afrique selon Luc 13v28-29. La Apocalypse est vous êtes en train de vous masturber sur des choses que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 12:14 pm

@Nicodème
<<
Je te conseille de méditer les deux versets ci-dessous :>>>

<<< Un prophète s'il a les Fruits de l'Esprit Saint peut prophétiser, mais s'il n'a pas les Fruits de l'Esprit Saint il ne peut prophétiser, Kacou en insultant autrui de (serpent...) pense tu qu'il a les Fruits de l'Esprit de DIEU >>>

Ho quel ignorance!! Je dirais plutôt que tu est taré et borné. Qu'est-ce tu appelle injures :
- fils du diable  ?
-serpent ? 
QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE JÉSUS FACE AUX INCRÉDULES DE SON TEMPS??

Matth. 23v33 :  Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? (parole de JESUS. selon ta logique diabolique JESUS n'a-t-il pas le les FRUITS DU SAINT -ESPRIT ou a t-il insuté ???)

QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE JEAN BAPTISTE FACE AUX GENS QUI VENAIT A SON BAPTÊME ????

Matth. 3v7 : Et voyant plusieurs des pharisiens et des sadducéens qui venaient à son baptême, il leur dit: Race de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère qui vient? (parole de Jean baptist. A-t-il insulter ou n'a-t-il pas les fruits de l'Esprit??? )

QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE PAUL FACE À ELIMAS ????

Actes 13v9-10: Et Saul qui est aussi appelé Paul, étant rempli de l'Esprit Saint,
10  fixant ses yeux sur lui, dit: O homme plein de toute fraude et de toute méchanceté, FILS  DU DIABLE , ennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de pervertir les voies droites du Seigneur?
( la Bible dit que Paul était rempli du Saint Esprit et à ''fils du diable''. Paul a-t-il insulté ? Ou vas tu me dire que Paul n'est pas un vrai chrétien ou n'a pas les fruits de l'Esprit?? )

Nicodème bande de serpent tes parents ont dis a JESUS qu'il les injuriait. Lisons cela

Luc 11v45:  Et l'un des docteurs de la loi, répondant, lui dit: Maître, en disant ces choses tu nous dis aussi des injures.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 12:35 pm

@Jewel et @ CHRISTOPHEG
Vous avez écrit beaucoup mais c'est nul. Quand @Jewel cite Romain , actes etc.. tu ne sais pas que c'est Paul un prophète venut après JESUS de Nazareth sur la base son appel et commission et son message en accomplissement d'Esaie 49v6 qui écrit ces épîtres ??? Pauvre de fils du diable.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 5:36 pm

Emile Diopeur a écrit:
Ho quel ignorance!! Je dirais plutôt que tu est taré et borné.

Vous avez écrit beaucoup mais c'est nul.

Pauvre de fils du diable.

Moi je dirais plutôt que tu as besoin de vacances de notre forum pour insultes à membres en les voilant ou non derrière les textes.

Je te bannis donc 10 jours en espérant que d'ici là tu aies revu sérieusement ton savoir-vivre. Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 234537
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 5:52 pm

Bonjour,

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
<< Émile Diopeur a écrit:
CONCERNANT MTTH. 23...
Tu continue de raconter des âneries . Si cette prophétie concerne uniquement les Juifs selon toi  alors c'est dire que elle s'est accomplie il y a très  longtemps. Donc qui sont ces Prophètes et ces scribes??????? EN UN MOT


JESUS s'adresse aux Juifs de cette époque il suffit de bien lire le verset concerné ci-dessus. Toutes personnes (apôtres, disciples et JESUS Lui même...) qui transmettrons fidèlement la Parole de JESUS seront persécutés par les Juifs de la génération à l'époque du Christ.


Nicodème a écrit:

Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible >>
Emile Diopeur a écrit:

Monsieur en posant cette question tu tombe dans ta propre tombe. Rire...

Lis le verset de Matth. 23v34 avec moi. Même le temps utilisé dans le passage montre que c'est une prophétie. Le mensonge est ton apanage.

Matth. 23v34 :  C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie  des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville

-tuerez  (au temps futur )
-crucifierez(au temps futur )
-fouetterez  (au temps futur  )
-persécuterez (au temps futur )

Voir ma réponse de ce jour ci-dessus.

Emile Diopeur a écrit:


Monsieur ici le futur indique une Prophétie. Preuve que tu as menti en disant que :

<< a) Matthieu 23.35, s'adresse aux Juifs de cette époque ( génération )>>
<< b) Matthieu 24.24, c'est une prophétie. >>
Pour dire que Matth 23v34-35. N'est pas une prophétie.

Et tu continue en disant : << Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible.>>
Monsieur je t'ai pas dis que je les connais . Tu fais ça pour esquiver ma question. Ta logique (diabolique ) laisse voir que si Matth. 23 concerne les juifs et leur génération alors donc cette promesse, cette prophétie  de JESUS  aux juifs doit s'accomplir. Et comme nous sommes en 2017 cela sous-entend que cette promesse s'est accomplie. Mais vous avez fait une fuite en avant pour distraire. Pourquoi, parce que tu es incapable de montrer ces Prophètes selon toi.
QUESTIONS : cette parole de JESUS << je vous envoie  des prophètes....vous en tuerez.... vous crucifierez... vous en fouetterez....vous les persecurez...>> est t-elle fortuite ???? Si non alors qui sont ces prophète et scribes selon toi pour les Juifs????  Si oui alors comment explique tu Esaie 55v11: << ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche: elle ne reviendra pas à moi sans effet, mais fera ce qui est mon plaisir, et accomplira ce pour quoi je l'ai envoyée.>>

Voir ma réponse de ce jour ci-dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 6:06 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
<< Dans le chapitre de Luc 13, il est question de la venue de JESUS " à la fin des temps " et nulle part, il est dit que des "prophètes-messagers" viendront, mais des personnes des quatre coins du monde à la Table du Royaume de DIEU >> 
Emile Diopeur a écrit:


Non monsieur c'est un mensonge.
Le chapitre de Luc 13 parole de plusieurs sujets. Par exemple du verset 18 au verset 28 il question de comment se présente le royaume de Dieu sous forme de parabole et du film de condamnation des personnes comme vous  qui auront oeuvré en vain au nom de JESUS. Le verset 29 est une prophétie en rapport avec les Prophètes  mentionnés au verset 28.

Donc une prophétie pour la fin des temps ce que je te dis depuis le début de notre débat.
Emile Diopeur a écrit:

LISONS CELA 

Luc13v28-29 : 28  Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes  dans le royaume de Dieu, mais vous, jetés dehors.
29  Et il EN viendra d'orient et d'occident, et du nord et du midi; et ils s'assiéront dans le royaume de Dieu.

Ici l'accent est mis sur  les prophètes dans le royaume de Dieu.
Et dans <> le mot ''en" est mis qui ??? Messieurs ouvrez vos yeux obscurcis et voyez que ce mot est mis pour Prophètes. Et qu'est-ce en viendra ??? Est-ce ceux qui grinceront les dent ou ceux de Matth. 8v11 ??? Non monsieur mais des prophètes. Ici le <> se rapporte aux prophètes.

Il est question aussi de futurs croyants païens qui accepteront la Parole de JESUS.
Emile Diopeur a écrit:

Donc Nicodème petit fils des pharisiens comme je l'ai dit selon Amos 3v7 Dieu ne fait rien sans Prophète. Maudit soit quiconque vas contre cette écriture ou le circoncie à un peuple à une époque. Après JESUS de Nazaréen le prophète Juifs Dieu continue de sauver pas dans le vent mais au travers de ses Prophète-Messager car en plus de Matth.23v34-35 JESUS l'a encore prédit que des prophètes viendront de l'Asie en passant par l'europe l'Amerique jusqu'en Afrique selon Luc 13v28-29. La Apocalypse est vous êtes en train de vous masturber sur des choses que vous ne connaissez pas.

Avant l’avènement de JESUS dans notre monde, Le Très Haut avait envoyé des prophètes pour divers points notamment la venu du Christ qui a apporté son Enseignements. Et surtout ne pas oublier ce qu'a dit JESUS " Tout est accomplis ".
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kacou Philippe est la lumière du monde ?
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Kacou Philippe-