*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008, 10:52 pm

Rappel du premier message :

La mort de notre Prophète Mohamed sws

Le prophète (qpssl) avait 63 ans, il était bien fatigué et avait beaucoup donné ! Il avait traversé tellement d'épreuves: il avait été orphelin, il avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle, 7 de ses enfants étaient morts (4 filles et 3 garçons) deux de ces filles lui avaient été renvoyées, divorcées des fils d'Abou Jahl, avec lesquels elles avaient été mariées avant la révélation. Il avait été frappé, insulté de tous les noms, rejeté par 26 tribus auxquelles il avait proposé de l'accueillir, la femme qui avait partagé 25 ans de sa vie et avait été pour lui un soutien considérable était morte, son honneur était entaché pendant un mois avec l'histoire (fausse) de la trahison d'Aïcha, il avait mené près de 29 batailles en 8 ans, à 55 ans passés, dans des conditions d'extrême dureté à cause de l'environnement hostile, la chaleur et les longs trajets dans le désert d'Arabie! Il avait été blessé à la tête d'un coup d'épée qui avait cassé son casque faisant pénétrer son bout métallique dans sa joue... (tout cela pour que tu deviennes musulman(e))...

Tout cela fit qu'à 63 ans, il n'était plus capable d'accomplir les prières surérogatoires debout et les accomplissait donc assis. Lorsqu'on lui demanda: « Tu pries assis ? Qu'as-tu ya rassoul'Allah ? », il répondit: « Je me suis fatigué à force de me soucier des gens. »

Omar lui dit: « Tu as des cheveux blancs ô messager d'Allah! » Il lui répondit: « Houd m'a fait vieillir! » (Il s'agit d'un bout de verset qui dit 'demeure sur le droit chemin comme il t'est commandé...')

Cette année là, il sortit pour le pèlerinage d'adieu et répéta : « Ô gens! Prenez de moi (en me regardant pour m'imiter) vos actes de dévotion, peut-être que vous ne me trouverez pas à cet endroit après cette année! »

Puis a été révélé le verset : « J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous »

Les gens furent heureux en apprenant ce verset sauf Abou-Bakr qui pleura!

Lorsqu'on lui demanda ce qui le faisait pleurer, il répondit: «C'est (ce verset) l'annonce de la mort (faire-part de décès) du prophète (qpssl)!

C’est le faire-part du décès du prophète (qpssl)! »

[En effet, Abou Bakr avait du discernement, puisque si la religion était parachevée et le message fini, la mission du prophète (qpssl) était arrivée à son terme et donc son existence sur terre aussi!]

Puis le prophète (qpssl) tomba gravement malade pendant treize jours...Neuf jours avant sa mort, le dernier verset est révélé: « Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu'elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés »

Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs) me manquent! Je veux leur rendre visite. » Il alla les voir et leur dit: «Assalam aleykoum martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. »

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? »Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit : « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

[Il a pleuré tellement tu lui manquais! Et toi t'arrive-t-il de le pleurer?] Puis son état de santé s'aggrava.

Il rassembla alors ses épouses, chez Maymouna, et leur dit : « M'autorisez-vous à me faire soigner chez Aïcha ? » [As-tu vu les bonnes manières et le noble comportement envers ses épouses?

Il souhaitait passer les jours de sa convalescence chez Aïcha, ce qui veut dire qu'il ne pourrait pas voir ses autres épouses aux jours habituels, puisque chaque épouse avait son jour]

Elles l'autorisèrent à aller chez Aïcha. Il voulut alors se lever, mais n'y parvint pas! Vinrent alors Ali et Al Fadl pour le soutenir et l'aider à se déplacer jusque chez Aïcha. Les gens virent dans quel état était le prophète (qpssl). Inquiets, ils se rassemblèrent dans sa mosquée sans boire ni manger et attendirent des nouvelles.

Le prophète (qpssl), chez Aïcha essuya la sueur de sur son front et dit: «La ilaha illa Lah! Certes la mort a ses moments d'agonie. »

Puis il demanda : « Qu'est-ce que ce bruit?' (Le bruit venait de la mosquée car sa maison n'est séparée de la mosquée que par une porte avec un rideau). On lui dit alors: « Les gens se sont rassemblés, ils ont peur pour toi. » Il dit: « Emmenez-moi à eux!»

Une fois à la mosquée, il dit: « Ô gens! On dirait que vous avez peur pour moi? » Ils répondirent: « Oui! Ô messager d'Allah! »

Il répliqua : « Ô gens! Mon rendez-vous avec vous n'est pas ici-bas! Mon rendez-vous avec vous est aux abords du bassin (le jour du jugement dernier)!

Par Allah! C'est comme si je le voyais de là où je suis! Ô gens! Par Allah! Je ne crains pas la pauvreté pour vous! Mais (bien au contraire), je crains pour vous (les mondanités de) la vie d'ici-bas! (Je crains que) vous vous la disputiez comme ceux qui vous ont précédés, et qu'elle vous fasse périr comme elle les a fait périr!! Ô gens! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Ô gens! Je vous en conjure pour la prière! (Ne l'abandonnez pas!)

Ô gens! Si j'ai fouetté (injustement) le dos de quelqu'un (d'entre vous) voici mon dos, qu'il vienne me rendre la pareille!

Si j'ai souillé l'honneur (ou réputation) de quelqu'un, voici mon honneur qu'il me rende la pareille!

Si j'ai pris de l'argent à quelqu'un, voici mon argent qu'il me le reprenne et qu'il ne craigne pas la rancune, elle n'est pas dans ma nature!

Jusqu’à ce que je retrouve Allah avec une âme saine et pure. »

Puis il a dit: « Ô gens! Allah a proposé à un serviteur de choisir entre la vie d'ici-bas et la rencontre d'Allah et il a choisit la rencontre d'Allah!

[Seul Abou bakr comprit que le serviteur dont il parlait était lui-même, alors il se leva, coupa la parole au prophète (qpssl) et lui dit: « je sacrifie tout mon avoir pour toi! Je sacrifie mon père pour toi!

Je sacrifie ma mère pour toi! Je sacrifie mon enfant pour toi! »

Les gens ont regardé Abou bakr avec désapprobation et réprimande (car il avait interrompu le prophète (qpssl) (psl) ce qui était un véritable sacrilège !). D'ailleurs les compagnons, dans les récits, utilisaient tous la même formule pour décrire à quel point ils étaient attentifs lorsque le prophète (qpssl) commençait un prêche : « Nous l'écoutions (et nous ne bougions pas) comme si nous avions (chacun) un oiseau sur la tête (et que nous craignions qu'il ne s'envolât, effrayé, si nous bougions)].

Le prophète (qpssl) leur dit: Ô gens! Laissez Abou bakr! (Ne le réprimandez pas!) Par Allah! Aucun d'entre vous ne nous a rendu service sans qu'on l'ait récompensé! Sauf Abou bakr! Je n'ai pas pu le récompenser, alors j'ai laissé sa récompense à Dieu!

Puis, il leva les mains et fit des invocations: « Qu'Allah vous mette à l'abri! Qu’Allah vous assiste! Qu'Allah vous honore! Qu’Allah vous préserve! Qu’Allah vous consolide ! Ô gens! Passez mon salam à quiconque me suivra de ma oumma jusqu'au jour du jugement dernier! »

[C’est bon! nous sommes en 2008 et le salam est arrivé! Wa'aleyk assalam ya rassoul'Allah! ]

Puis, le prophète (qpssl) retourna chez lui, sa douleur s'intensifia. Il s'allongea tellement il était épuisé. Il vit dans la bouche de son beau-frère, Abdel-Rahmane ben Abou Bakr, un 'siwak' mais il fut incapable de le lui demander. Aïcha, avec sa bienveillance, vit sur quoi le regard du prophète (qpssl) était tombé, alors elle retira le siwak de la bouche de son frère et le mit dans la bouche du prophète (qpssl) (par l'autre bout), mais il fut incapable de se frotter les dents avec car celui-ci était dur et le prophète (qpssl) agonisait. Donc Aïcha reprit le siwak et le mit dans sa bouche, à elle, pour le mouiller et le rendre moins dur, puis elle le remit dans la bouche du prophète (qpssl). [Elle s'en souviendra et dira que ce fut un honneur pour elle que ce soit sa salive qui entre en dernier dans la bouche du prophète (qpssl) juste avant sa mort]. Quelle affection!

Le prophète (qpssl) demanda qu'on le laisse seul avec Aïcha, qui vint à côté de lui, et il posa sa tête sur la poitrine de sa femme.

[Quelle scène magnifique! Le prophète (qpssl) de l'humanité mourut dans les bras de sa femme? Oui! »

Il ne mourut pas l'épée à la main en martyr, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en lisant le Coran, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en priant, et Dieu sait que cette mort est belle! Non!

Il mourut dans les bras de sa femme! Tout un symbole!

Un honneur pour la femme musulmane et un message auquel nous avons été très peu attentifs malheureusement!]

Cela montre aussi toute l'affection et l'amour qu'il y avait dans ce couple. Puis, il leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

En fait, ce qui se passa, c'est que Jibril entra et salua le prophète (qpssl) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (qpssl) répondit : « Wa 'aleyk Salam ya Jibril!» (Aicha entendit le prophète (qpssl) répondre et comprit que Jibril était présent).

Puis, Jibril dit au prophète (qpssl) : «L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.» Le prophète (qpssl) lui dit : « Autorise-le à entrer ya Jibril!»

(Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).

L'ange de la mort entra et dit : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah!

Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »

Malgré l'agonie, le prophète (qpssl) leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

L’ange de la mort vint alors à côté de la tête du prophète (qpssl) et dit :

« Ô toi, bon esprit ! Esprit de Mohamed ben Abdallah! Sors vers l'agrément et les bonnes grâces d'un Dieu satisfait non fâché (contre toi) ! »

La main du prophète (qpssl) tomba! Et sa tête devint lourde dans les bras de Aïcha. Elle raconta: «Je sus qu'il était mort mais je ne savais pas quoi faire! Alors j'écartai le rideau qui séparait ma maison de la mosquée, [Seul le prophète (qpssl) empruntait cette issue qui donnait sur la mosquée. à chaque fois que le rideau était écarté les gens voyaient apparaître le prophète (qpssl) mais pas cette fois-ci.]

J’entrai chez les hommes réunis à la mosquée et je criai : Le prophète est mort! Le prophète est mort! Toute la mosquée éclata en sanglots et aucun d'eux ne trouva la force de se lever de sa place! »

Voilà! Le prophète (qpssl) est mort! Le prophète (qpssl) est mort! Il a été mis en terre et couvert de terre...

Fatema, sa fille, a dit à Anas: Ô Anas! Comment avez-vous fait pour (de bon coeur) couvrir de terre le visage du Messager ?

' Le prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes et ses épouses sont leurs mères...' (XXLIII-6)? Donc, si ses épouses sont leurs mères, lui est un père pour eux! Il l’a dit lui-même : '

Il est mort!...

Louange à Allah, Bienfaiteur Miséricordieux. Paix et bénédiction sur son Prophète, Mohammad Ibn Abdallah, Ultime envoyé d'Allah. Guide des législateurs. L'envoyé d'Allah Mohammad, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui bénédiction et salut) a dit: «Qu'Allah embellisse le visage de qui, ayant entendu ma parole, la conserve dans son cœur, puis la transmet à d'autres, telle qu'il l'a entendue».

Mohamed, grandeur et bonté Oh gloire à celui qui nous a sauvé Humble serviteur d'Allah l'exalté A toi seul, on peut se référé Mohamed le bien aimé Exemple sur toi, nous prendrons Délivre nos coeurs par le pardon Ton champs d'action est l'islam Tolérance, amour sont deux graines, semées au file du temps Certaines fleurs ont fanés d'autres se sont épanouies. La bulbe restera la même, peut importe l'endroit de l'implant Elle gardera cette empreinte que nul ne pourra effacer Celle du savoir et de la vérité.

Venons et partons ensemble à la découverte de la vie de ce merveilleux personnage nommé Mohammad (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur Lui), car rien d’autre de tel n'a jamais foulé le sol de ce monde. L’exemple de ses enseignements peut révolutionner Ta vie et notre monde, et ce, pour le meilleur.

ya rasulila innaka hubak billah

Abdel Aziz ibn h wazir

En effet le Saint - Prophète, salla Allah u alihi wa salam, a dit :

'Celui qui étudiera quarante Hadiths sur le bienfait de mes partisans, Allah l'élèvera au jour de la résurrection parmi les saints et les Martyrs et lui dira entre au Paradis par la porte que tu désires.'

Quel fruits le prophète a t'il apporté au monde ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Report11.
- La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:06 am

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.

Merci pour l'ignorance! Cependant, mon ignorance t'a fait admettre, et c'est un aveu, que ces coutumes existent bel et bien dans des pays islamiques.

Donc, il n'y a pas d'aveuglement de ma part, mais de la mauvaise foi de venant de toi (et de tes frères).

L'ignorant apprendra toujours plus selon son désir.

Combien ces paroles vraies
2 Pierre 3 :15,16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Donc, les fruits de Muhammad n'étaient pas ceux qui sont recommandés dans la Bible:
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

Pour le mariage, il n'a pas été trouvé irrépréhensible, loin s'en faut! (plus de 15 femmes dont certaines certaines étaient mariées)
Quant au reste, ce n'est guère mieux: mensonges, assassinats, massacres, etc. Ce fût un retour de 2000 ans en arrière !
"Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu".

Ne le prends pas mal Benjospeph, je parle de ton ignorance par rapport à l'Islam.

Il y a des pays d'afrique ou d'asie pas du tout islamique qui pratique ces coutume aussi, donc ne dit pas que c'est juste les pays Islamique.
Tu verra ce genre de coutume surtout au sud et elle existait bien avant l'Islam.

L'Islam a conqueris surtout ces pays, les gens ont continuer de vivre avec leur coutume, mais ca ne vient pas de l'Islam.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:14 am

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.

Merci pour l'ignorance! Cependant, mon ignorance t'a fait admettre, et c'est un aveu, que ces coutumes existent bel et bien dans des pays islamiques.

Donc, il n'y a pas d'aveuglement de ma part, mais de la mauvaise foi de venant de toi (et de tes frères).

L'ignorant apprendra toujours plus selon son désir.

Combien ces paroles vraies
2 Pierre 3 :15,16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Donc, les fruits de Muhammad n'étaient pas ceux qui sont recommandés dans la Bible:
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

Pour le mariage, il n'a pas été trouvé irrépréhensible, loin s'en faut! (plus de 15 femmes dont certaines certaines étaient mariées)
Quant au reste, ce n'est guère mieux: mensonges, assassinats, massacres, etc. Ce fût un retour de 2000 ans en arrière !
"Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu".

Ne le prends pas mal Benjospeph, je parle de ton ignorance par rapport à l'Islam.

Il y a des pays d'afrique ou d'asie pas du tout islamique qui pratique ces coutume aussi, donc ne dit pas que c'est juste les pays Islamique.
Tu verra ce genre de coutume surtout au sud et elle existait bien avant l'Islam.

L'Islam a conqueris surtout ces pays, les gens ont continuer de vivre avec leur coutume, mais ca ne vient pas de l'Islam.

Amicalement

Ne t'en fais pas otmanya, je ne l'ai pas mal pris !
On parle de l'islam, donc de pays à dominance musulmane; qu'importe leur origine ethnique et leurs coutumes
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 260

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:45 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
tu a aussi dit ceci :
Citation :
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.

EN REPONSE A MON COMMENTAIRE :
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.

je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle
L’accord de la femme est obligatoire car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :
« On ne peut marier la femme qui a déjà contracté un mariage qu’après avoir eu son accord explicite, et on ne peut marier la femme vierge qu’après l’avoir consultée. »
Quelqu’un demanda alors : « Ô Messager d’Allah ! Comment manifeste t-elle son consentement ? » Il dit :
« En observant le silence ».
Il dit dans une autre version :
« Son silence équivaut à son consentement. »
Et dans une troisième version, il dit :
« La femme vierge doit être consultée par son père, et son silence a valeur de consentement. » BOUKHARI


POURQUOI SON SILENCE VEUT DIR : OUI.
c'etait la coutume des arabes , et certains l'ont gardé, les jeunes filles de l'epoque etaient timides de dir OUI, alors elles gardaient le silence, et ce silence etait connu pour OUI, sinon elles auraient manifesté le NON.

Je vois par ton entêtement que tu ne veuilles pas accepter les péchés de Muhammad; il a été adultère et tu ne veux pas le reconnaître ou plutôt, vous ne voulez pas le reconnaître à cause de cette peur de critiquer le prophète de l'islam.
Maintenant quant au consentements des jeunnes filles ou jeunes femmes, c'est la même chose. Des cas existent toujours aujourd'hui, et ceci l'acceptes-tu ?
Je sais très bien qu'il y a de vrais mariages, ce ne sont pas ceux-là dont je faisais allusions, ce sont les autres, contractés ou arrangés par des "autorités patriarcales" d'un autre temps qui persistent encore aujourd'hui.
Encore une fois, votre prophète a failli quant à l'intégrité de la Loi de Dieu donnée à Moïse, dont vous vous réclamez comme celui qui "aurai annoncé" la venue de Muhammad.

voit tu benjoseph, je prie pour que dieu te GUERI, pourquoi?

je parle tout le temps d'islam, et je n'e parle pas de musulman, et toi pour fuir et pour fair semblant que tu ai raison, tu ne fait que dir a chaque foi :
Citation :
Maintenant quant au consentements des jeunnes filles ou jeunes femmes, c'est la même chose. Des cas existent toujours aujourd'hui, et ceci l'acceptes-tu ?

pourtant tu a bien lu que j'ai dit :
Citation :
tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu
et aussi lorsque j'ai dit :
Citation :
je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle

tu sais bien que l'islam interdit ceci, mais tu ne juje que suivant se que font ces pécheur, et tu l'attribut a l'islam pourtant t'a lu le hadith.

alors j'attend une argumentation venant de toi, j'attend surtout une explication venant de toi .
et j'attend surtout la plus grande accusation , lorsque tu accuse l'islam qu'il force la femme a se marié tout en sachant que l'islam l'interdit?

comment va tu t'expliqué maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 10:53 pm

Une religion qui n'entraine pas ses partisans vers la sainteté et le Bien n'est pas de Dieu.

Or, non seulement des versets positifs du coran ont été abrogés (notamment ceux favorables aux chrétiens et juifs) mais en plus il faudrait que chaque musulman ait une connaissance parfaite du Coran pour pouvoir l'appliquer, ce qui est loin d'etre le cas. Malgré 1430 ans d'islam, force est de constater que les 3/4 des musulmans de la planète n'ont toujours pas compris comment se comporter et sont manipulés par leur imam local.
L'interprétation reste la règle, sinon il n'y aurait pas de chiites, de druses etc....

Tu dis que "Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre." mais alors comment expliquer que des jeunes filles coptes se fassent enlever par des musulmans en Egypte pour se faire marier de force : les enlèvements pour mariages forcés ne font pas partie des coutumes de l'Egypte d'avant les arabes.

et que dire du hadith suivant (authentique ou pas):
Hadith 114 Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
J'ai pas l'impression que la petite Aicha avait l'air d'être au courant qu'elle devait se marier.... Le prophète aurait pu refuser s'il voulait montrer l'exemple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 8:08 am

cierge a écrit:
Une religion qui n'entraine pas ses partisans vers la sainteté et le Bien n'est pas de Dieu.

Or, non seulement des versets positifs du coran ont été abrogés (notamment ceux favorables aux chrétiens et juifs) mais en plus il faudrait que chaque musulman ait une connaissance parfaite du Coran pour pouvoir l'appliquer, ce qui est loin d'etre le cas. Malgré 1430 ans d'islam, force est de constater que les 3/4 des musulmans de la planète n'ont toujours pas compris comment se comporter et sont manipulés par leur imam local.
L'interprétation reste la règle, sinon il n'y aurait pas de chiites, de druses etc....

Tu dis que "Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre." mais alors comment expliquer que des jeunes filles coptes se fassent enlever par des musulmans en Egypte pour se faire marier de force : les enlèvements pour mariages forcés ne font pas partie des coutumes de l'Egypte d'avant les arabes.

et que dire du hadith suivant (authentique ou pas):
Hadith 114 Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
J'ai pas l'impression que la petite Aicha avait l'air d'être au courant qu'elle devait se marier.... Le prophète aurait pu refuser s'il voulait montrer l'exemple, non ?

Islampower qui voulait des preuves en voici une parmi d'autres que même dans notre 3ème millénaire ces choses honteuses se font et se pratiqent encore aujourd'hui dans des pays où l'islam s'est propagé en premier:
"Les fillettes arabes de 10 ans peuvent se marier
La plus haute autorité religieuse d'Arabie Saoudite a jugé qu'une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée, a rapporté mercredi la presse locale.

L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh, a affirmé que la charia, ou loi islamique, autorisait le mariage pour les fillettes n'ayant pas atteint la puberté, estimant qu'en s'y opposant, ses détracteurs commettaient "une injustice" à leur égard."Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune, se trompe et est injuste à son égard.

En décembre, un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'une fillette de huit ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre "la puberté".
Abasourdissant !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 9:50 am

Bouche cousue, sujet gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 9:53 am

BenJoseph a écrit:


En décembre, un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'une fillette de huit ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre "la puberté".
Abasourdissant !

Quelle honte ! drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:08 pm

Un tribunal saoudien ou un tribunal musulman? Very Happy, nuance
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:33 pm

otmanya a écrit:
Un tribunal saoudien ou un tribunal musulman? Very Happy, nuance
Bonjour otmanya


Qu'est-ce que ça change , ils sont mulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:39 pm

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Un tribunal saoudien ou un tribunal musulman? Very Happy, nuance
Bonjour otmanya


Qu'est-ce que ça change , ils sont mulmans ?

Ils étaient musulmans et peut-être qu'il se disent musulmans, mais quand on voit leur comportement, ca n'a rien de musulman helas. (alcool, adultère, meurtre etc...)

Il suffit de voir sur paris, les princes arabes sont les premier à la recherche de prostitué marocaine ou algérienne etc...

Voila j'ai pas peur de le dire, pour moi ca n'a rien d'islamque.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:32 pm

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Un tribunal saoudien ou un tribunal musulman? Very Happy, nuance
Bonjour otmanya


Qu'est-ce que ça change , ils sont mulmans ?

Ils étaient musulmans et peut-être qu'il se disent musulmans, mais quand on voit leur comportement, ca n'a rien de musulman helas. (alcool, adultère, meurtre etc...)

Il suffit de voir sur paris, les princes arabes sont les premier à la recherche de prostitué marocaine ou algérienne etc...

Voila j'ai pas peur de le dire, pour moi ca n'a rien d'islamque.
C'est bien précisé que c'est: "L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh"; ce n'est quand même pas n'imorte qui ce lugubre personnage. Lui ne va certainement pas avoir des comportements tels:
Citation :
comportement, ca n'a rien de musulman helas. (alcool, adultère, meurtre etc...)
A moins que ....?

Toujours est-il, ces pratiques sont justifiées par ces religieux en mal de filletes et d'autres en mal de dotes.

""Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune, se trompe et est injuste à son égard."

Ses déclarations surviennent alors que les médias se sont fait l'écho récemment de plusieurs cas de mariages entre des fillettes et des hommes pouvant parfois avoir l'âge de leurs arrière-grands parents".

Alors donc, est-ce défendable?
Ce sont bien des moeurs d'un pays entre autres d'où est né l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:54 pm

Ca se fesait dans le temps, pour diverse raison et pas seulement chez les musulmans.

Mais aujourdhui, c'est comdanable oui.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 11:41 pm

otmanya a écrit:
Ca se fesait dans le temps, pour diverse raison et pas seulement chez les musulmans.

Mais aujourdhui, c'est comdanable oui.
Oui, condamnable pour toi. je trouve cela honnête de ta part cher Otmanya
Cependant beaucoup de musulmans ne réagissent ainsi et c'est regrettable; car il ne faut pas oublier que Muhammad a fait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:23 am

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ca se fesait dans le temps, pour diverse raison et pas seulement chez les musulmans.

Mais aujourdhui, c'est comdanable oui.
Oui, condamnable pour toi. je trouve cela honnête de ta part cher Otmanya
Cependant beaucoup de musulmans ne réagissent ainsi et c'est regrettable; car il ne faut pas oublier que Muhammad a fait ainsi!

J'ai dis que c'est condanable aujourdhui seulement.

A l'époque ca se fesait partout, et si ca pouvait sauver des orpheline d'une mort certaine dans la rue, ou alleger les charges de parent avec beaucoups d'enfants, alors je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:32 am

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ca se fesait dans le temps, pour diverse raison et pas seulement chez les musulmans.

Mais aujourdhui, c'est comdanable oui.
Oui, condamnable pour toi. je trouve cela honnête de ta part cher Otmanya
Cependant beaucoup de musulmans ne réagissent ainsi et c'est regrettable; car il ne faut pas oublier que Muhammad a fait ainsi!

J'ai dis que c'est condanable aujourdhui seulement.

A l'époque ca se fesait partout, et si ca pouvait sauver des orpheline d'une mort certaine dans la rue, ou alleger les charges de parent avec beaucoups d'enfants, alors je les comprends.

Dis-moi, je rève ou quoi? Tu n'oserai quand même pas accepter ça comme argument ?

Finalement tu défends ces pratiques passées parce que Muhammad est impliqué dans ces moeurs?
Là tu me déçois otmanya. Remarque, tu n'es pas le seul a avoir apporté ce genre de réponse; ça foisonne comme un banc de poissons ....
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 2:22 am

Mon cher Benjoseph, tu fais la même chose quand on parle de sujet sensible chrétiens et même juif.

Donc je n'ai pas envie de m'énerver et j'en reste l) avec toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 2:37 am

otmanya a écrit:
Mon cher Benjoseph, tu fais la même chose quand on parle de sujet sensible chrétiens et même juif.

Donc je n'ai pas envie de m'énerver et j'en reste l) avec toi.

Amicalement

Peut-être, mais la différence c'est qu'ici on parle des actes de Muhammad et de ceux qui le suivent.

Je n'ai jamais lu dans quoi que ce soit que Jésus eût fait des actes répréhensibles par la Loi mosaïque.

JESUS DIT:
QUI ME CONVAINCRA DE PECHE ? Jean 8:46
Revenir en haut Aller en bas
karyma
nouveau membre


Date d'inscription : 26/08/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 2:39 am

Bonjour tout le monde
Je suis tombée par hasard sur votre site et quelle a été ma surprise quand j’ai lu ce sujet, certes, très intéressant en son essence mais très creux dans son ensemble je vais m’expliquer ;


Benjoseph dit:

??? Comment peux-tu me dire cela puisque toute comparaisons que nous faisons avec le Coran et la Bible,est vouée à l'échec, puisque vous dites que la Bible est altérée, ou falsifiée.

Comme quoi que vous n'êtes pas honnêtes.



Ce dont je suis sûr c’est que vous savez que le Coran reconnaît la Bible même falsifiée parce que même entachée par la main de l’Homme elle garde certaines paroles divines cependant vous refusez de l’admettre ou vous les reconnaissez mais vous donnez des explications aussi tordues les unes que les autres pour tenter de le descréditer Alors pourquoi ? qu’est-ce qui vous dérange ?
Ensuite il incombe à tous musulmans de lire la Bible et d’en faire son analyse c’est une obligation, et c’est d’ailleurs pour cette raison que les musulmans ont démontré que la bible a été modifiée (différences flagrantes entre évangiles de Luc, Matthieu, Jean et Marc(livres qui sont aussi bien subjectifs qu’incomplets). De plus pourquoi l’histoire reconnaît cette falsification et pourquoi m’a-t’on enseignée cela à l’école faut-il faire un procès à l’éducation nationale ?. Alors de nous deux qui se voile la face dans l’affaire ?
Mais bon passons outre.ce n’est pas le sujet dont nous débattons ici.

Vous dites :
Conclusion: Muhammad n'a porté que de mauvais fruits, par ses mauvais exemples: adultère, mensonges (al taqqya) les meurtres et tueries.
Jésus a dit: "Ainsi vous les reconnaîtrez à leurs fruits". Matthieu 7:16-20Choses dont on ne peut accuser de Jésus. Lui était parfait et sans péché.


Quel adultère ?, quels meurtres ?, quelles tueries ? quelles mensonges ?


Si vous parlez de son mariage avec Zeineb où voyez-vous un adultère, dans la mesure où il y a eu mariage ??? et d’ailleurs, qui vous a dit que Mohammad (sws) convoitez la femme de son fils adoptif alors que celle-ci était mariée à son fils adoptif ?
Tous ce que vous prétendez ne sont que des allégations sans preuves, et d’ailleurs qui avance cela ? certainement pas le Coran ou les hadiths ! mais bien des chrétiens qui attaquent Mohamed (sws) pour atteindre et dévaloriser sa religion.
Hé oui c’est plus simple !!!
Alors laisser moi vous dire que le prophète n’a jamais convoité aucunes femmes d’un autre et que son mariage avec Zeineb n’est qu’une obéissance à un ordre divin.
Effectivement Zayd était son fils adoptif (donc il avait pris le nom du prophète) et cette coutume antéislamique(l’adoption) était fortement ancrée dans les cœurs à tel point qu’il était devenu impensable de l’enrayer.
Toutefois, une telle coutume était opposée aux fondements et aux principes que l’islam envisageait de mettre en œuvre en matière de mariage, de divorce etc….
D’ailleurs l’adoption entraînait beaucoup de perversités et de turpitudes avant l’islam(inceste :mariage entre frères et sœurs , entre oncles et nièces etc…)
Donc, pour détruire cela Allah (swt) en ordonna le refus(de l’adoption).
D’où alors le mariage de Zeineb avec le prophète(qui vient abroger tous liens d'affiliation entre le prophète et Zayd)
Zeineb était mariée a Zayd le fils adoptif du prophète. Toutefois, les deux conjoints n’arrivaient pas à s’entendre et un beau jour Zayd décida de divorcer.(et là on parle de l’islam et non du catholicisme qui refuse le divorce et qui considère le mariage comme indissoluble, sauf par la mort (Donc où est la turpitude là dedans ?))
Lorsque descendit l’ordre Divin(mariage du prophète avec Zeineb) Mohammed (sws) craignait les campagnes de dénigrement (campagnes que vous continuez toujours d’ailleurs) de gens non musulmans et les conséquences de telles campagnes.Alors, Il (sws) a décidé d’empêcher le divorce de Zayd afin de ne pas avoir à faire face aux épreuves de dénigrements. Mais Allah(swt) en a décidé autrement.
Il ne faisait aucun doute que cette hésitation et cette patialité ne cadraient pas avec la résolution avec laquelle il avait était envoyé.Aussi Allah(swt) le sermonna-t-il en ces termes :
Quand tu disais à celui qu’Allah avait comblé de bienfait, tout comme toi-même l’avais comblé:
«Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d’Allah doit être exécuté." (33 :37)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 2:46 am

karyma a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis tombée par hasard sur votre site et quelle a été ma surprise quand j’ai lu ce sujet, certes, très intéressant en son essence mais très creux dans son ensemble je vais m’expliquer ;


Benjoseph dit:

??? Comment peux-tu me dire cela puisque toute comparaisons que nous faisons avec le Coran et la Bible,est vouée à l'échec, puisque vous dites que la Bible est altérée, ou falsifiée.

Comme quoi que vous n'êtes pas honnêtes.



Ce dont je suis sûr c’est que vous savez que le Coran reconnaît la Bible même falsifiée parce que même entachée par la main de l’Homme elle garde certaines paroles divines cependant vous refusez de l’admettre ou vous les reconnaissez mais vous donnez des explications aussi tordues les unes que les autres pour tenter de le descréditer Alors pourquoi ? qu’est-ce qui vous dérange ?
Ensuite il incombe à tous musulmans de lire la Bible et d’en faire son analyse c’est une obligation, et c’est d’ailleurs pour cette raison que les musulmans ont démontré que la bible a été modifiée (différences flagrantes entre évangiles de Luc, Matthieu, Jean et Marc(livres qui sont aussi bien subjectifs qu’incomplets). De plus pourquoi l’histoire reconnaît cette falsification et pourquoi m’a-t’on enseignée cela à l’école faut-il faire un procès à l’éducation nationale ?. Alors de nous deux qui se voile la face dans l’affaire ?
Mais bon passons outre.ce n’est pas le sujet dont nous débattons ici.

Vous dites :
Conclusion: Muhammad n'a porté que de mauvais fruits, par ses mauvais exemples: adultère, mensonges (al taqqya) les meurtres et tueries.
Jésus a dit: "Ainsi vous les reconnaîtrez à leurs fruits". Matthieu 7:16-20Choses dont on ne peut accuser de Jésus. Lui était parfait et sans péché.


Quel adultère ?, quels meurtres ?, quelles tueries ? quelles mensonges ?


Si vous parlez de son mariage avec Zeineb où voyez-vous un adultère, dans la mesure où il y a eu mariage ??? et d’ailleurs, qui vous a dit que Mohammad (sws) convoitez la femme de son fils adoptif alors que celle-ci était mariée à son fils adoptif ?
Tous ce que vous prétendez ne sont que des allégations sans preuves, et d’ailleurs qui avance cela ? certainement pas le Coran ou les hadiths ! mais bien des chrétiens qui attaquent Mohamed (sws) pour atteindre et dévaloriser sa religion.
Hé oui c’est plus simple !!!
Alors laisser moi vous dire que le prophète n’a jamais convoité aucunes femmes d’un autre et que son mariage avec Zeineb n’est qu’une obéissance à un ordre divin.
Effectivement Zayd était son fils adoptif (donc il avait pris le nom du prophète) et cette coutume antéislamique(l’adoption) était fortement ancrée dans les cœurs à tel point qu’il était devenu impensable de l’enrayer.
Toutefois, une telle coutume était opposée aux fondements et aux principes que l’islam envisageait de mettre en œuvre en matière de mariage, de divorce etc….
D’ailleurs l’adoption entraînait beaucoup de perversités et de turpitudes avant l’islam(inceste :mariage entre frères et sœurs , entre oncles et nièces etc…)
Donc, pour détruire cela Allah (swt) en ordonna le refus(de l’adoption).
D’où alors le mariage de Zeineb avec le prophète(qui vient abroger tous liens d'affiliation entre le prophète et Zayd)
Zeineb était mariée a Zayd le fils adoptif du prophète. Toutefois, les deux conjoints n’arrivaient pas à s’entendre et un beau jour Zayd décida de divorcer.(et là on parle de l’islam et non du catholicisme qui refuse le divorce et qui considère le mariage comme indissoluble, sauf par la mort (Donc où est la turpitude là dedans ?))
Lorsque descendit l’ordre Divin(mariage du prophète avec Zeineb) Mohammed (sws) craignait les campagnes de dénigrement (campagnes que vous continuez toujours d’ailleurs) de gens non musulmans et les conséquences de telles campagnes.Alors, Il (sws) a décidé d’empêcher le divorce de Zayd afin de ne pas avoir à faire face aux épreuves de dénigrements. Mais Allah(swt) en a décidé autrement.
Il ne faisait aucun doute que cette hésitation et cette patialité ne cadraient pas avec la résolution avec laquelle il avait était envoyé.Aussi Allah(swt) le sermonna-t-il en ces termes :
Quand tu disais à celui qu’Allah avait comblé de bienfait, tout comme toi-même l’avais comblé:
«Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu’Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d’Allah doit être exécuté." (33 :37)

Amicalement

Bonjour Karyma et La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 122713

Encore une réponse capillotractée pour ECXUSER Muhammad des ses turpitudes conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
karyma
nouveau membre


Date d'inscription : 26/08/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 3:19 am

De quelles turpitudes parlez-vous?
et où voyez-vous des excuses, vous demandez des explications je vous les donne!!!
c'est pas plus simple que ça,mais bien sûr ça vous déplaît et c'est normal puisque ça remet en cause tous vos arguments.et si vous préférez voir de l'immoralité là où il y en a pas libre à vous je croyais que si ce forum existait c'était pour essayer de comprendre la religion d'autrui mais apparemment non!tout ce que vous souhaitez c'est camper sur vos positions même si on vous apporte des arguments tangibles.
salam
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 3:28 am

karyma a écrit:
De quelles turpitudes parlez-vous?
et où voyez-vous des excuses, vous demandez des explications je vous les donne!!!
c'est pas plus simple que ça,mais bien sûr ça vous déplaît et c'est normal puisque ça remet en cause tous vos arguments.et si vous préférez voir de l'immoralité là où il y en a pas libre à vous je croyais que si ce forum existait c'était pour essayer de comprendre la religion d'autrui mais apparemment non!tout ce que vous souhaitez c'est camper sur vos positions même si on vous apporte des arguments tangibles.
salam

je comprendrai mieux le terme "extensibles"
Revenir en haut Aller en bas
karyma
nouveau membre


Date d'inscription : 26/08/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 3:39 am

Et d'ailleurs ne trouvez vous pas "capillotractée"comme vous dites si bien que Dieu engrosse (pardonnez moi du terme) une femme(Marie)sans son consentement?n'est-ce pas aussi un peu tiré par les cheveux pourtant vous y croyez?alors pourquoi?quelle est la différence?
est-ce que Dieu(staghfirullah)n'a pas commis de pêcher en procréant sans au préalable faire un mariage????
(désolé pour qui ça choque mais j'essaie de démontrer que l'ordre divin et parfois incompréhensible vis à vis de l'homme mais que Dieu sait mieux que nous ce qu'il fait)
alors soyiez honnête avec moi et répondez à ma question pourquoi dans ce cas là,ne peux-t on pas parler de turpitudes??
Revenir en haut Aller en bas
karyma
nouveau membre


Date d'inscription : 26/08/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 4:20 am

Ce qui est extensibles ceux sont les ignominies l'irrespect et l’intolérance que vous déballez à tout bout de champs.
Avez-vous un jour lu un livre qui n’a aucun lien avec votre religion ? j’en doute !!
Alors c’est bien beau de sortir des faits de l’histoire du prophète (sws)sans avoir voulu connaître toute sa vie pour le dénigrer
mais svp Dans quel but qu’est-ce que ça vous apporte?
ensuite vous dite :
Islampower qui voulait des preuves en voici une parmi d'autres que même dans notre 3ème millénaire ces choses honteuses se font et se pratiqent encore aujourd'hui dans des pays où l'islam s'est propagé en premier:
"Les fillettes arabes de 10 ans peuvent se marier
La plus haute autorité religieuse d'Arabie Saoudite a jugé qu'une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée, a rapporté mercredi la presse locale.

On vous l’a dit et redit l’islam ne cautionne en aucun cas ces pratiques (coutumes)le Coran d’ailleurs les condamne fermement il existe plusieurs versets du coran qui condamne ce comportement honteux mais bon apparemment ce n’est pas la peine de vous les citer car vous vous voulez croire que ce qui vous arrange et préférez jouer les aveugles pour nous blesser nous les musulmans toutefois votre action est vaine,vous n’y arriverai pas
Si vous voulez que l’on ailles sur ce terrain là allons-y sans problème !

On ne nie pas l’existence de ces comportements contraire à l’islam et on le confirme par ce que ceci n’a rien a voir avec l’islam(texte redondant pour que cela entre dans votre petite tête)

Mais n’est-il pas de même dans le christianisme moderne ?
N’y a t-il pas en ce moment des pratiques de chrétiens pratiquants qui entache votre religion ?
Les prêtres pédophiles n’existent-ils pas ?

Par contre moi,à l’exception de vous, j’arrive à faire la part des choses et à faire la distinction entre la religion et les pêchers des fils d’adam
Comme on dit si bien « tous les fils d’adam sont pêcheurs » voilà ce qu’est la compréhension d’autrui très cher sur ce…..salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» mahomet prophete de............
» Mahomet est un faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» mahomet le prophete meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-