*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedVen 15 Aoû 2008, 10:52 pm

La mort de notre Prophète Mohamed sws

Le prophète (qpssl) avait 63 ans, il était bien fatigué et avait beaucoup donné ! Il avait traversé tellement d'épreuves: il avait été orphelin, il avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle, 7 de ses enfants étaient morts (4 filles et 3 garçons) deux de ces filles lui avaient été renvoyées, divorcées des fils d'Abou Jahl, avec lesquels elles avaient été mariées avant la révélation. Il avait été frappé, insulté de tous les noms, rejeté par 26 tribus auxquelles il avait proposé de l'accueillir, la femme qui avait partagé 25 ans de sa vie et avait été pour lui un soutien considérable était morte, son honneur était entaché pendant un mois avec l'histoire (fausse) de la trahison d'Aïcha, il avait mené près de 29 batailles en 8 ans, à 55 ans passés, dans des conditions d'extrême dureté à cause de l'environnement hostile, la chaleur et les longs trajets dans le désert d'Arabie! Il avait été blessé à la tête d'un coup d'épée qui avait cassé son casque faisant pénétrer son bout métallique dans sa joue... (tout cela pour que tu deviennes musulman(e))...

Tout cela fit qu'à 63 ans, il n'était plus capable d'accomplir les prières surérogatoires debout et les accomplissait donc assis. Lorsqu'on lui demanda: « Tu pries assis ? Qu'as-tu ya rassoul'Allah ? », il répondit: « Je me suis fatigué à force de me soucier des gens. »

Omar lui dit: « Tu as des cheveux blancs ô messager d'Allah! » Il lui répondit: « Houd m'a fait vieillir! » (Il s'agit d'un bout de verset qui dit 'demeure sur le droit chemin comme il t'est commandé...')

Cette année là, il sortit pour le pèlerinage d'adieu et répéta : « Ô gens! Prenez de moi (en me regardant pour m'imiter) vos actes de dévotion, peut-être que vous ne me trouverez pas à cet endroit après cette année! »

Puis a été révélé le verset : « J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous »

Les gens furent heureux en apprenant ce verset sauf Abou-Bakr qui pleura!

Lorsqu'on lui demanda ce qui le faisait pleurer, il répondit: «C'est (ce verset) l'annonce de la mort (faire-part de décès) du prophète (qpssl)!

C’est le faire-part du décès du prophète (qpssl)! »

[En effet, Abou Bakr avait du discernement, puisque si la religion était parachevée et le message fini, la mission du prophète (qpssl) était arrivée à son terme et donc son existence sur terre aussi!]

Puis le prophète (qpssl) tomba gravement malade pendant treize jours...Neuf jours avant sa mort, le dernier verset est révélé: « Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu'elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés »

Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs) me manquent! Je veux leur rendre visite. » Il alla les voir et leur dit: «Assalam aleykoum martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. »

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? »Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit : « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

[Il a pleuré tellement tu lui manquais! Et toi t'arrive-t-il de le pleurer?] Puis son état de santé s'aggrava.

Il rassembla alors ses épouses, chez Maymouna, et leur dit : « M'autorisez-vous à me faire soigner chez Aïcha ? » [As-tu vu les bonnes manières et le noble comportement envers ses épouses?

Il souhaitait passer les jours de sa convalescence chez Aïcha, ce qui veut dire qu'il ne pourrait pas voir ses autres épouses aux jours habituels, puisque chaque épouse avait son jour]

Elles l'autorisèrent à aller chez Aïcha. Il voulut alors se lever, mais n'y parvint pas! Vinrent alors Ali et Al Fadl pour le soutenir et l'aider à se déplacer jusque chez Aïcha. Les gens virent dans quel état était le prophète (qpssl). Inquiets, ils se rassemblèrent dans sa mosquée sans boire ni manger et attendirent des nouvelles.

Le prophète (qpssl), chez Aïcha essuya la sueur de sur son front et dit: «La ilaha illa Lah! Certes la mort a ses moments d'agonie. »

Puis il demanda : « Qu'est-ce que ce bruit?' (Le bruit venait de la mosquée car sa maison n'est séparée de la mosquée que par une porte avec un rideau). On lui dit alors: « Les gens se sont rassemblés, ils ont peur pour toi. » Il dit: « Emmenez-moi à eux!»

Une fois à la mosquée, il dit: « Ô gens! On dirait que vous avez peur pour moi? » Ils répondirent: « Oui! Ô messager d'Allah! »

Il répliqua : « Ô gens! Mon rendez-vous avec vous n'est pas ici-bas! Mon rendez-vous avec vous est aux abords du bassin (le jour du jugement dernier)!

Par Allah! C'est comme si je le voyais de là où je suis! Ô gens! Par Allah! Je ne crains pas la pauvreté pour vous! Mais (bien au contraire), je crains pour vous (les mondanités de) la vie d'ici-bas! (Je crains que) vous vous la disputiez comme ceux qui vous ont précédés, et qu'elle vous fasse périr comme elle les a fait périr!! Ô gens! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Ô gens! Je vous en conjure pour la prière! (Ne l'abandonnez pas!)

Ô gens! Si j'ai fouetté (injustement) le dos de quelqu'un (d'entre vous) voici mon dos, qu'il vienne me rendre la pareille!

Si j'ai souillé l'honneur (ou réputation) de quelqu'un, voici mon honneur qu'il me rende la pareille!

Si j'ai pris de l'argent à quelqu'un, voici mon argent qu'il me le reprenne et qu'il ne craigne pas la rancune, elle n'est pas dans ma nature!

Jusqu’à ce que je retrouve Allah avec une âme saine et pure. »

Puis il a dit: « Ô gens! Allah a proposé à un serviteur de choisir entre la vie d'ici-bas et la rencontre d'Allah et il a choisit la rencontre d'Allah!

[Seul Abou bakr comprit que le serviteur dont il parlait était lui-même, alors il se leva, coupa la parole au prophète (qpssl) et lui dit: « je sacrifie tout mon avoir pour toi! Je sacrifie mon père pour toi!

Je sacrifie ma mère pour toi! Je sacrifie mon enfant pour toi! »

Les gens ont regardé Abou bakr avec désapprobation et réprimande (car il avait interrompu le prophète (qpssl) (psl) ce qui était un véritable sacrilège !). D'ailleurs les compagnons, dans les récits, utilisaient tous la même formule pour décrire à quel point ils étaient attentifs lorsque le prophète (qpssl) commençait un prêche : « Nous l'écoutions (et nous ne bougions pas) comme si nous avions (chacun) un oiseau sur la tête (et que nous craignions qu'il ne s'envolât, effrayé, si nous bougions)].

Le prophète (qpssl) leur dit: Ô gens! Laissez Abou bakr! (Ne le réprimandez pas!) Par Allah! Aucun d'entre vous ne nous a rendu service sans qu'on l'ait récompensé! Sauf Abou bakr! Je n'ai pas pu le récompenser, alors j'ai laissé sa récompense à Dieu!

Puis, il leva les mains et fit des invocations: « Qu'Allah vous mette à l'abri! Qu’Allah vous assiste! Qu'Allah vous honore! Qu’Allah vous préserve! Qu’Allah vous consolide ! Ô gens! Passez mon salam à quiconque me suivra de ma oumma jusqu'au jour du jugement dernier! »

[C’est bon! nous sommes en 2008 et le salam est arrivé! Wa'aleyk assalam ya rassoul'Allah! ]

Puis, le prophète (qpssl) retourna chez lui, sa douleur s'intensifia. Il s'allongea tellement il était épuisé. Il vit dans la bouche de son beau-frère, Abdel-Rahmane ben Abou Bakr, un 'siwak' mais il fut incapable de le lui demander. Aïcha, avec sa bienveillance, vit sur quoi le regard du prophète (qpssl) était tombé, alors elle retira le siwak de la bouche de son frère et le mit dans la bouche du prophète (qpssl) (par l'autre bout), mais il fut incapable de se frotter les dents avec car celui-ci était dur et le prophète (qpssl) agonisait. Donc Aïcha reprit le siwak et le mit dans sa bouche, à elle, pour le mouiller et le rendre moins dur, puis elle le remit dans la bouche du prophète (qpssl). [Elle s'en souviendra et dira que ce fut un honneur pour elle que ce soit sa salive qui entre en dernier dans la bouche du prophète (qpssl) juste avant sa mort]. Quelle affection!

Le prophète (qpssl) demanda qu'on le laisse seul avec Aïcha, qui vint à côté de lui, et il posa sa tête sur la poitrine de sa femme.

[Quelle scène magnifique! Le prophète (qpssl) de l'humanité mourut dans les bras de sa femme? Oui! »

Il ne mourut pas l'épée à la main en martyr, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en lisant le Coran, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en priant, et Dieu sait que cette mort est belle! Non!

Il mourut dans les bras de sa femme! Tout un symbole!

Un honneur pour la femme musulmane et un message auquel nous avons été très peu attentifs malheureusement!]

Cela montre aussi toute l'affection et l'amour qu'il y avait dans ce couple. Puis, il leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

En fait, ce qui se passa, c'est que Jibril entra et salua le prophète (qpssl) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (qpssl) répondit : « Wa 'aleyk Salam ya Jibril!» (Aicha entendit le prophète (qpssl) répondre et comprit que Jibril était présent).

Puis, Jibril dit au prophète (qpssl) : «L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.» Le prophète (qpssl) lui dit : « Autorise-le à entrer ya Jibril!»

(Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).

L'ange de la mort entra et dit : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah!

Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »

Malgré l'agonie, le prophète (qpssl) leva la main et dit : « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »

L’ange de la mort vint alors à côté de la tête du prophète (qpssl) et dit :

« Ô toi, bon esprit ! Esprit de Mohamed ben Abdallah! Sors vers l'agrément et les bonnes grâces d'un Dieu satisfait non fâché (contre toi) ! »

La main du prophète (qpssl) tomba! Et sa tête devint lourde dans les bras de Aïcha. Elle raconta: «Je sus qu'il était mort mais je ne savais pas quoi faire! Alors j'écartai le rideau qui séparait ma maison de la mosquée, [Seul le prophète (qpssl) empruntait cette issue qui donnait sur la mosquée. à chaque fois que le rideau était écarté les gens voyaient apparaître le prophète (qpssl) mais pas cette fois-ci.]

J’entrai chez les hommes réunis à la mosquée et je criai : Le prophète est mort! Le prophète est mort! Toute la mosquée éclata en sanglots et aucun d'eux ne trouva la force de se lever de sa place! »

Voilà! Le prophète (qpssl) est mort! Le prophète (qpssl) est mort! Il a été mis en terre et couvert de terre...

Fatema, sa fille, a dit à Anas: Ô Anas! Comment avez-vous fait pour (de bon coeur) couvrir de terre le visage du Messager ?

' Le prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes et ses épouses sont leurs mères...' (XXLIII-6)? Donc, si ses épouses sont leurs mères, lui est un père pour eux! Il l’a dit lui-même : '

Il est mort!...

Louange à Allah, Bienfaiteur Miséricordieux. Paix et bénédiction sur son Prophète, Mohammad Ibn Abdallah, Ultime envoyé d'Allah. Guide des législateurs. L'envoyé d'Allah Mohammad, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui bénédiction et salut) a dit: «Qu'Allah embellisse le visage de qui, ayant entendu ma parole, la conserve dans son cœur, puis la transmet à d'autres, telle qu'il l'a entendue».

Mohamed, grandeur et bonté Oh gloire à celui qui nous a sauvé Humble serviteur d'Allah l'exalté A toi seul, on peut se référé Mohamed le bien aimé Exemple sur toi, nous prendrons Délivre nos coeurs par le pardon Ton champs d'action est l'islam Tolérance, amour sont deux graines, semées au file du temps Certaines fleurs ont fanés d'autres se sont épanouies. La bulbe restera la même, peut importe l'endroit de l'implant Elle gardera cette empreinte que nul ne pourra effacer Celle du savoir et de la vérité.

Venons et partons ensemble à la découverte de la vie de ce merveilleux personnage nommé Mohammad (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur Lui), car rien d’autre de tel n'a jamais foulé le sol de ce monde. L’exemple de ses enseignements peut révolutionner Ta vie et notre monde, et ce, pour le meilleur.

ya rasulila innaka hubak billah

Abdel Aziz ibn h wazir

En effet le Saint - Prophète, salla Allah u alihi wa salam, a dit :

'Celui qui étudiera quarante Hadiths sur le bienfait de mes partisans, Allah l'élèvera au jour de la résurrection parmi les saints et les Martyrs et lui dira entre au Paradis par la porte que tu désires.'

Quel fruits le prophète a t'il apporté au monde ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Report11.
- La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 6:56 am

Le prophéte Mohammad , paix et bénédictions d'Allah soient sur lui , a donné à toute l'humanité un exemple à suivre , Il était le prophéte, l'homme, l'époux , le père, le grand-père, l'éducateur, l'enseignant, le consolateur, l'altruiste , le généreux.
Que la paix, les bénédictions, les salutations d'Allah soient sur lui éternellement , chaque fois que nous pensons à lui, chaque fois que nous prononçons son prénom, et chaque fois que nous oublions de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 11:13 am

Salam,
Citation :
Nicodème:
Quel fruits le prophète a t'il apporté au monde ?
J'aimerai lire une réponse sincère de vous.. à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedLun 03 Aoû 2009, 8:32 am

salam
Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom de notre prophête :Mohammed

Il est inacceptable de parler du prophète en le nommant:Mahommet ou autre dérivé commençant par Ma.
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 9:19 am

"Grâce" à Mohammed, des myriades d'orphelins sont devenus inadoptables.
En effet, le prophète a décrété un jour que son fils adoptif n'était finalement pas son fils. Sinon d'un point de vue moral, il n'aurait jamais pu épouser sa belle-fille, épouse du fils adoptif. Quelques entourloupes plus loin, l'affaire était dans le sac.

Conclusion, les adoptions plénières en islam sont devenues plus ou moins haram car un enfant adoptif n'est pas considéré comme un enfant "normal". Les orphelinats en Palestine et ailleurs sont pleins d'enfants qui ne connaitront jamais l'amour d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 10:22 am

Salut.
Le prophète Mohammed (pbsl) était lui même un orphelin .
Dans plusieurs versets du Coran , Dieu exhorte les Musulmans à prendre soin des orphelins.
Plusieurs hadiths insistent à bien traiter l'orphelin.
Il n'y a pas de religion qui a protégé les droits des orphelins comme l'a fait l'Islam et depuis longtemps.
On peut prendre en charge un orphelin , l'élever , l'éduquer comme s'il était notre fils ....mais sans lui mentir sur ses vrais parents , car il faut lui dire la vérité dés qu'il est en mesure de comprendre.
1:1: Au nom D'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
93:1: Par le Jour Montant!
93:2: Et par la nuit quand elle couvre tout!
93:3: Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
93:4: La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
93:5: Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.
93:6: Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t'a accueilli!
93:7: Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré? Alors Il t'a guidé.
93:8: Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi.
93:9: Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas.
93:10: Quant au demandeur, ne le repousse pas.
93:11: Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.
sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 10:27 am

campagnard a écrit:
Salut.
Le prophète Mohammed (pbsl) était lui même un orphelin .
Dans plusieurs versets du Coran , Dieu exhorte les Musulmans à prendre soin des orphelins.
Plusieurs hadiths insistent à bien traiter l'orphelin.
Il n'y a pas de religion qui a protégé les droits des orphelins comme l'a fait l'Islam et depuis longtemps.
On peut prendre en charge un orphelin , l'élever , l'éduquer comme s'il était notre fils ....mais sans lui mentir sur ses vrais parents , car il faut lui dire la vérité dés qu'il est en mesure de comprendre.
1:1: Au nom D'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
93:1: Par le Jour Montant!
93:2: Et par la nuit quand elle couvre tout!
93:3: Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
93:4: La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
93:5: Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.
93:6: Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t'a accueilli!
93:7: Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré? Alors Il t'a guidé.
93:8: Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi.
93:9: Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas.
93:10: Quant au demandeur, ne le repousse pas.
93:11: Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.
sincérement.

Désolée mais tu n'a pas été en Palestine: les orphelins ne sont pas adoptables à cause de l'islam.
D'autre part, comment justifies tu le fait que Mohammet s'est marié avec la femme de son "fils" ; c'est pas très moral tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 10:34 am

Mais arréte un peu de dire n'importe quoi.
on peut élever un orphelin au sein de notre famille , mais il ne portera pas notre nom, car il ne faut pas lui mentir .
Un fils adoptif n'est pas un fils au sens propre du mot , car c'est un enfant qu'on a élevé sans qu'il ait un lien de parenté, donc ce n'est pas un fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 10:40 am

cierge a écrit:
"Grâce" à Mohammed, des myriades d'orphelins sont devenus inadoptables.
En effet, le prophète a décrété un jour que son fils adoptif n'était finalement pas son fils. Sinon d'un point de vue moral, il n'aurait jamais pu épouser sa belle-fille, épouse du fils adoptif. Quelques entourloupes plus loin, l'affaire était dans le sac.

Conclusion, les adoptions plénières en islam sont devenues plus ou moins haram car un enfant adoptif n'est pas considéré comme un enfant "normal". Les orphelinats en Palestine et ailleurs sont pleins d'enfants qui ne connaitront jamais l'amour d'une famille.

l'adoption est illicité en islam? jamais, mais l'enfant adopté ne doit pas prendre le nom du pere adoptif, et c'est tellement juste comme sa pour des raisons que tu ignore et il faut que t'aura un frere adoptif pour comprendre pourquoi.

et lorsque tu compare l'orphelinat de palestine, tu a choisi un tres mauvais exemple, pense tu que palestiniens aurons le temps , l'argent et le reste pour adopté un enfant? surment pas, et pourquoi les chretiens pour la pluparts riche n'adopte pas d'enfant?


Dernière édition par islampower le Mar 18 Aoû 2009, 10:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 10:44 am

sourate al-azhab
33.4. Dieu n’a pas doté l’homme de deux cœurs, pas plus qu’Il n’a assimilé à vos mères vos épouses à qui vous dites en les répudiant : «Tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère» , de même qu’Il n’a point assimilé vos enfants adoptifs à vos propres enfants. Ce ne sont là que des propos que vous prononcez à la légère. Dieu dit la vérité et c’est Lui qui montre le droit chemin.

33.5. Appelez les enfants adoptifs par le nom de leur vrai père , cela est plus juste auprès de Dieu. Si vous ne connaissez pas leur père, considérez-les comme vos frères en religion ou comme vos alliés. Aucun grief ne vous sera fait de vos erreurs, mais seulement des fautes que vous commettez délibérément. Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude.


Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 11:04 am

Citation :
Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!

rien n'est louche lorsqu'on est ouvert a la vérité, cette pratique etait abrogé, et dieu merci qu'il l'a abrogé, et je t'est bien dit pour des raisons qu'il faut qu'ils t'atteingnent afin de comprendre cette justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 12:39 am

elmakoudi a écrit:
salam
Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom de notre prophête :Mohammed

Il est inacceptable de parler du prophète en le nommant:Mahommet ou autre dérivé commençant par Ma.
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué
merci de votre comprehension

Bizarre cette réponse quant au prénom de Muhammad.
Des musulmans cite le cantique des cantique pour justifier que le nom du prophète y est écrit!

Primo, ça n'a rien à voir prohétiquement parlant;
Secundo, le sens qui y est donné par les musulmans est : Machmad'im !
Je crois que c'est Deedat qui nous à sorti cette "découverte" du siècle!
Il y a grosse contradiction en tre ce que tu dis et tes coreligionnaires, tout en sachant comme je l'ai dit, qu'il n'y a rien de prophétique. Car dans ces cas-là, on peut trouver plein de "machmad" dans l'Ancien Testament, qui rendrait encore pire le sens que vous voulez donner. C'est ce qu'on appelle de la MANIPULATION DES TEXTES pour les ignorants de la langue hébraïque: C.C 5:16: "Son palais n`est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme" םחםדים . Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -

הםוד /הק' הו ך/ ף/מןפוך/אןםמ צ
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 12:46 am

islampower a écrit:
Citation :
Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!

rien n'est louche lorsqu'on est ouvert a la vérité, cette pratique etait abrogé, et dieu merci qu'il l'a abrogé, et je t'est bien dit pour des raisons qu'il faut qu'ils t'atteingnent afin de comprendre cette justice
Ouvert à la vérité; je dirai plutôt ouvert au mensonge au mépris de la vérité.
La Bible enseigne bien que tu ne prendra pas la femme de ton prochain. De surcroit la femme de son fils adoptif ! Sans parler des autres femmes.
Ah, tu parles d'un modèle, et quel modèle ... !
On comprend mieux le pourquoi de cette remarque: "Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude". Ca veut tout dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 1:00 am

Dieu à bien pris pour épouse Marie, il la pechot puis la laissé à Jospeh, d'après vous biensure sure.

C'est vrai que c'est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 1:39 am

otmanya a écrit:
Dieu à bien pris pour épouse Marie, il la pechot puis la laissé à Jospeh, d'après vous biensure sure.

C'est vrai que c'est mieu Smile

D'après qui ? ????
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 2:43 am

D'après les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 4:58 am

otmanya a écrit:
D'après les chrétiens.
C'est vaste mon cher, les chrétiens; alors lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:39 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!

rien n'est louche lorsqu'on est ouvert a la vérité, cette pratique etait abrogé, et dieu merci qu'il l'a abrogé, et je t'est bien dit pour des raisons qu'il faut qu'ils t'atteingnent afin de comprendre cette justice
Ouvert à la vérité; je dirai plutôt ouvert au mensonge au mépris de la vérité.
La Bible enseigne bien que tu ne prendra pas la femme de ton prochain. De surcroit la femme de son fils adoptif ! Sans parler des autres femmes.
Ah, tu parles d'un modèle, et quel modèle ... !
On comprend mieux le pourquoi de cette remarque: "Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude". Ca veut tout dire !!!!


prendre la femme de son prochain dans le coran? si notre prophete a pratiqué ceci sans le recommandé ni l'interdir tout en donnant la condition que la femme doit approuvé ceci, que dit alors de la bible :
DEUTERONOME
25.5 Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
pourvous elle pourra devenir une obligation, et tu sais bien que dans le vrai christianniseme et judaiseme , le consentement de la femme n'est pas une condition comme c'est le cas en islam; qui est alors ouvert d'entre nous 2?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:50 am

islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!

rien n'est louche lorsqu'on est ouvert a la vérité, cette pratique etait abrogé, et dieu merci qu'il l'a abrogé, et je t'est bien dit pour des raisons qu'il faut qu'ils t'atteingnent afin de comprendre cette justice
Ouvert à la vérité; je dirai plutôt ouvert au mensonge au mépris de la vérité.
La Bible enseigne bien que tu ne prendra pas la femme de ton prochain. De surcroit la femme de son fils adoptif ! Sans parler des autres femmes.
Ah, tu parles d'un modèle, et quel modèle ... !
On comprend mieux le pourquoi de cette remarque: "Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude". Ca veut tout dire !!!!


prendre la femme de son prochain dans le coran? si notre prophete a pratiqué ceci sans le recommandé ni l'interdir tout en donnant la condition que la femme doit approuvé ceci, que dit alors de la bible :
DEUTERONOME
25.5 Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
pourvous elle pourra devenir une obligation, et tu sais bien que dans le vrai christianniseme et judaiseme , le consentement de la femme n'est pas une condition comme c'est le cas en islam; qui est alors ouvert d'entre nous 2?
1° Aucun rapport avec ce que j'ai dit: IL A CONVOITE LA FEMME DE SON PROCHAIN, C'EST A DIRE DE SON FILS.

2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:36 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Comme par hasard, c'est uniquement quand Mohammed s'est rendu compte de la beauté de la femme de son fils adoptif que ce verset est descendu.... Alors que la coutume arabe interdisait ce type de remariage. On peut quand même trouver ça louche !!

rien n'est louche lorsqu'on est ouvert a la vérité, cette pratique etait abrogé, et dieu merci qu'il l'a abrogé, et je t'est bien dit pour des raisons qu'il faut qu'ils t'atteingnent afin de comprendre cette justice
Ouvert à la vérité; je dirai plutôt ouvert au mensonge au mépris de la vérité.
La Bible enseigne bien que tu ne prendra pas la femme de ton prochain. De surcroit la femme de son fils adoptif ! Sans parler des autres femmes.
Ah, tu parles d'un modèle, et quel modèle ... !
On comprend mieux le pourquoi de cette remarque: "Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude". Ca veut tout dire !!!!


prendre la femme de son prochain dans le coran? si notre prophete a pratiqué ceci sans le recommandé ni l'interdir tout en donnant la condition que la femme doit approuvé ceci, que dit alors de la bible :
DEUTERONOME
25.5 Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
pourvous elle pourra devenir une obligation, et tu sais bien que dans le vrai christianniseme et judaiseme , le consentement de la femme n'est pas une condition comme c'est le cas en islam; qui est alors ouvert d'entre nous 2?
1° Aucun rapport avec ce que j'ai dit: IL A CONVOITE LA FEMME DE SON PROCHAIN, C'EST A DIRE DE SON FILS.

2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?

de son fils ou de son fils adoptif?

la femme du fils est islamiquement illicite pour etre marié a son pere, mais le fils adoptif, il n'est qu'adoptif, mais il n'est pas biologique, alors que vous voulez le rendre ainsi

Citation :
2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?

rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.

avez vous ceci dans la bible?

remarque que ma demarche et d'utilisé les seul livres divins, mais je rejette tout se que font les religieux qu'ils soit musulmans ou chretiens.

donc tu doit fair de meme, comparé l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete (chose que tu peut fair) avec le christianniseme enseigné par jesus (chose que tu ne peut fair vu l'evangile est alterer)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 10:21 am

Citation :
j'ai dit:
1° Aucun rapport avec ce que j'ai dit: IL A CONVOITE LA FEMME DE SON PROCHAIN, C'EST A DIRE DE SON FILS.

2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?

Tu dis:
Citation :
de son fils ou de son fils adoptif?

la femme du fils est islamiquement illicite pour etre marié a son pere, mais le fils adoptif, il n'est qu'adoptif, mais il n'est pas biologique, alors que vous voulez le rendre ainsi
Ca ne change en rien à la transgression: il a pris la femme de fils adoptif

Dieu a pourtant bien dit dans la Torah: Tu ne convoitera pas la femme de ton prochain.Exode 20:17; et Deutéronome 5:21

Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te rendre impur avec elle. Lévitique 18:20

Pourquoi Muhammad a-t-il trandgressé cette Loi, lui un prophète?


Citation :
J'ai dit: 2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?
Tu dis:
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.


[Tu dis: quote]avez vous ceci dans la bible?[/quote]
A priori non, car il a toujours été question de femmes ou de jeunes femmes.

Citation :
Tu dis: remarque que ma demarche et d'utilisé les seul livres divins, mais je rejette tout se que font les religieux qu'ils soit musulmans ou chretiens.

donc tu doit fair de meme, comparé l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete (chose que tu peut fair) avec le christianniseme enseigné par jesus (chose que tu ne peut fair vu l'evangile est alterer)
??? Comment peux-tu me dire cela puisque toute comparaisons que nous faisons avec le Coran et la Bible,est vouée à l'échec, puisque vous dites que la Bible est altérée, ou falsifiée.

Comme quoi que vous n'êtes pas honnêtes.

Conclusion: Muhammad n'a porté que de mauvais fruits, par ses mauvais exemples: adultère, mensonges (al taqqya) les meurtres et tueries.
Jésus a dit: "Ainsi vous les reconnaîtrez à leurs fruits". Matthieu 7:16-20Choses dont on ne peut accuser de Jésus. Lui était parfait et sans péché
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 11:35 am

BenJoseph a écrit:
Citation :
j'ai dit:
1° Aucun rapport avec ce que j'ai dit: IL A CONVOITE LA FEMME DE SON PROCHAIN, C'EST A DIRE DE SON FILS.

2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?

Tu dis:
Citation :
de son fils ou de son fils adoptif?

la femme du fils est islamiquement illicite pour etre marié a son pere, mais le fils adoptif, il n'est qu'adoptif, mais il n'est pas biologique, alors que vous voulez le rendre ainsi
Ca ne change en rien à la transgression: il a pris la femme de fils adoptif

Dieu a pourtant bien dit dans la Torah: Tu ne convoitera pas la femme de ton prochain.Exode 20:17; et Deutéronome 5:21

Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te rendre impur avec elle. Lévitique 18:20

Pourquoi Muhammad a-t-il trandgressé cette Loi, lui un prophète?


Citation :
J'ai dit: 2° CONSENTEMENT DE LA FEMME ! Tu me fais rire ou quoi ?
Tu dis:
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.


[Tu dis: quote]avez vous ceci dans la bible?
A priori non, car il a toujours été question de femmes ou de jeunes femmes.

Citation :
Tu dis: remarque que ma demarche et d'utilisé les seul livres divins, mais je rejette tout se que font les religieux qu'ils soit musulmans ou chretiens.

donc tu doit fair de meme, comparé l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete (chose que tu peut fair) avec le christianniseme enseigné par jesus (chose que tu ne peut fair vu l'evangile est alterer)
??? Comment peux-tu me dire cela puisque toute comparaisons que nous faisons avec le Coran et la Bible,est vouée à l'échec, puisque vous dites que la Bible est altérée, ou falsifiée.

Comme quoi que vous n'êtes pas honnêtes.

Conclusion: Muhammad n'a porté que de mauvais fruits, par ses mauvais exemples: adultère, mensonges (al taqqya) les meurtres et tueries.
Jésus a dit: "Ainsi vous les reconnaîtrez à leurs fruits". Matthieu 7:16-20Choses dont on ne peut accuser de Jésus. Lui était parfait et sans péché
[/quote]

j'expliquerais ceci une derniere foi, et la prochaine fois avant toute accusation, apporté moi un hadith ou un verset pour verifié vos dires.

les versets en questions : 33.4. Dieu n’a pas doté l’homme de deux cœurs, pas plus qu’Il n’a assimilé à vos mères vos épouses à qui vous dites en les répudiant : «Tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère» , de même qu’Il n’a point assimilé vos enfants adoptifs à vos propres enfants. Ce ne sont là que des propos que vous prononcez à la légère. Dieu dit la vérité et c’est Lui qui montre le droit chemin.

33.5. Appelez les enfants adoptifs par le nom de leur vrai père , cela est plus juste auprès de Dieu. Si vous ne connaissez pas leur père, considérez-les comme vos frères en religion ou comme vos alliés. Aucun grief ne vous sera fait de vos erreurs, mais seulement des fautes que vous commettez délibérément. Cependant, Dieu est Plein d’indulgence et de mansuétude.


ils ne parlent meme pas de mariage ou remariage, ils parlent d'une justice divine , avant ces versets un fils adoptif etait considerer comme le fils biologique, en faites ces versets sont descendu lorsque ZAYD le fils adoptifs de notre prophete etait nommé ZAYD IBN MOUHAMAD, ce verset a mis fin a cette pratique et desormais ZAYD est appellé ZAYD IBN HARITHA (le nom de son pere), ceci est plus juste, car sa ne va pas le privé de l'heritage de son pere, en plus les mariage entre frere et soeur ne seront plus pratiqué par accident, car avant des freres se mariaient avec leurs veritables soeurs sont le savoir car ils portaient le nom de leurs pere adoptifs.
cepadant pour l'heritage, le coran autorise au peres adoptif de legué un testament pour que les fils adoptif (homme et femme) beneficie de l'heritage du pere adoptif, j'ai rajouté ceci, pour repondre a une eventuel question : si le fils adoptif ne connais pas son pere?
et si le fils adoptifs ne connais pas son pere, il prendra un autre nom, je ne connais toutes les demarches de la juridiction islamique tiré du coran, mais je sais qu'elle ne sont que juste.

la femme du fils est illegitime pour le pere, meme si cette femme divorce avec le fils, mais le fils adoptif n'est pas le fils, il n'est qu'adoptif, sa femme n'est pas illegitime, l'islam a mis fin a cette pratique avec une justice claire.
zayd et zayneb ne se supportait deja pas, ils ne pouvaient vivre ensemble, notre prophete a essayé de les reconcilier, mais sans succéé, heureusement le divorce n'est pas un péché en islam, un couple n'est pas forcé a resté unis dans la haine surtout s'ils n'ont pas d'enfants, c'est apres plusieurs mois que notre prophete l'a pris comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 12:01 pm

tu a aussi dit ceci :
Citation :
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.

EN REPONSE A MON COMMENTAIRE :
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.

je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle
L’accord de la femme est obligatoire car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :
« On ne peut marier la femme qui a déjà contracté un mariage qu’après avoir eu son accord explicite, et on ne peut marier la femme vierge qu’après l’avoir consultée. »
Quelqu’un demanda alors : « Ô Messager d’Allah ! Comment manifeste t-elle son consentement ? » Il dit :
« En observant le silence ».
Il dit dans une autre version :
« Son silence équivaut à son consentement. »
Et dans une troisième version, il dit :
« La femme vierge doit être consultée par son père, et son silence a valeur de consentement. » BOUKHARI


POURQUOI SON SILENCE VEUT DIR : OUI.
c'etait la coutume des arabes , et certains l'ont gardé, les jeunes filles de l'epoque etaient timides de dir OUI, alors elles gardaient le silence, et ce silence etait connu pour OUI, sinon elles auraient manifesté le NON.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 7:06 pm

Commençons par la tawrat , ou a t elle pu être modifiée ? Les babyloniens ont vaincu les juifs en terre sainte et il ont détruit leurs royaume mais en plus de ca, ils ont ramené les juifs comme esclave a Babylone [ancien Irak] t donc les juifs étaient coupée de la vrai religion de dieu [swt], ils n’avaient plus accès aux écritures, et c est a ce moment ou il y a eu beaucoup de distorsion dans la religion du judaïsme, l infiltration est apparue a Babylone.
Coran 5 :44 «c est sur sa base [la tawrat] que les prophètes qui se sont soumis a Allah, ainsi que les rabbins et docteur jugent les affaires des juifs, car on leurs a confie la garde du livre d’ Allah »
Ils leurs a donc été difficile de conserver la tawrat, vivant sous le système de Babylone, système qui, comme celui d’aujourd’hui, essaie par tout les moyens d’enterrer la vérité…

Définition officiel du christianisme : religion issue des enseignement de jésus de Nazareth
Alors qui est a l origine du christianisme ?
C est Paul qui a exporte le christianisme en dehors de la Palestine et qui l’a transforme en une religion mondiale, c’est Paul et ses adeptes qui ont créé le christianisme d’aujourd’hui.
Alors qui est Paul [de son vrai prénom « Saul »] Paul chasse les disciples de jésus pour les tuer de maniéré a pouvoir éliminer la religion de jésus, alors qui chasse, en chemin il est terrasser par une lueur aveuglante on dit que jésus lui apparaît, Paul se repent, il se transforme en messager de l’évangile… alors soit disant ‘’conversion’’lors que Paul chassait les partisans de Jésus afin de les faire exécuter a Rome.
Imaginer : c est comme si Hitler après avoir exécuter des millions de juifs, dit qu’en allant a Berlin, il eu une vision, le faisant devenir un apôtre pour les juifs et qu’ensuite il écrit 20 livres que les juifs doivent suivre, vous pensez que les juifs suivraient ces livres ? Et pourtant les chrétiens suivent 17 des livres de Paul…
Le désaccord entre le christianisme et l’islam, n’est pas sur les enseignements que Jésus a laisse derrière lui, mais sur les enseignements que Saint-Paul a introduits. Paul introduit la notion de Jésus comme étant fils de Dieu et la notion de trinité. La trinité a été invoque par les égyptiens, elle a était invoque avec les Hinduis [Brahma, Vishnu et Shiva] elle a été invoque avec les cultes païens. Qui a donc été le résultât de la nouvelle religion et doctrine introduit par Paul ? Il y avait des personne qui suivaient la doctrine de Paul et il y en avait qui suivaient toujours la doctrine de jésus, jusqu’ au jours ou suite a de nombreuse divergence, l’empereur Constantin décida de choisir laquelle des 2 doctrine étaient la bonne, c’ est pourquoi il convoque le concile de Nicée. En 325 réunît tous les évêque et prêtres pour qu’ils de mettent en d’ accord, Constantin décida de trancher lui meme et ce fut le gros problème, vous voulez savoir pourquoi ? Constantin été un païen qui vénérait des dieux soleil, il faisait parti d’un culte appelé « sol invictis » sol veut dire le soleil en latin et invictis veut dire invincible, ils croyaient que le soleil était invincible, il ont donc choisit la doctrine de Paul, l’histoire nous démontre donc que la divinité de jésus a été choisi par Constantin qui obligea par la suite son peuple a adhérer a cette doctrine sous peine de mort. Mais alors pourquoi obligea t-il a vénérer Jésus alors que lui meme vénérait le soleil ? Jésus est-il en réalité une représentation du soleil ? Constantin établie le shabbat des chrétiens le jours du soleil « Sanday » Sun = soleil, Day = le jour, le jours du soleil , dimanche, et il changea la date de naissance de jésus au 25 décembre, 25 décembre date de la renaissance du soleil, [ Un nombre incalculable de logo d’ églises ou d’ associations chrétiennes comportent un soleil], Jésus est toujours représente avec un soleil derrière tout comme le dieu soleil Horus dont le symbole est un œil et comme par hasard on retrouve l’ œil de Horus dans de nombreuses églises…[œil a l’ intérieur d’ une pyramide comme sur les billet de 1 dollar]
Coran 27 :24 « 24.Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournes du droit chemin, et ils ne sont pas bien guides » Coran 41 :37 « Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créées, si c'est Lui que vous adorez »
Ce qui faut savoir c’est qu’au début du christianisme, il y avait beaucoup de livres écrits par de nombreux chrétiens. On connaît les 4 évangiles du nouveau testament, Matthieu, Marc, Luc et Jean mais il y avait d ‘autres évangiles écrites par d’ autres personnes, selon les érudits chrétiens, entre 40 et 80 évangiles environ ont été écrite, lors du concile de Nicée, Constantin ordonna qu’ on détruise toutes les évangiles écrites en hébreu et tout citoyen en possession d’ une d’ entres elles étaient mis a mort néanmoins, certaines survécurent, notamment celle de Barnabas, en 383 le pape Damasus garda une copie de l’ évangile de Barnabas dans sa librairie et après la mort du pape Sixtus au 16ème siècle, l’ évangile passa entre les main de J.E. Cramer, conseiller du roi de Prusse, qui la donna au prince Eugene de Savoie et depuis 1738, la librairie du prince Eugene de Savoie [ et donc l’ évangile de Barnabas] et présente a la bibliothèque nationale d’ Autriche… L’évangile de Barnabas mentione : 1/ Le prophète Muhammad de nom, 2/ que Jésus est un prophète, 3/ que Paul est un trompeur, 4 / que Jésus a échappe a la crucifixion et a été amené vivant au ciel [comme le mentionne le Coran], 5/ la shahadah.
Un autre livre au temps de Jésus a été conserve a la bibliothèque du quartier grec de Jérusalem, on ne connaît pas l’auteur mais il s’agit d’un des livres les plus ancien du christianismes…ce qui rend ce livre dangereux pour le christianisme d’aujourd’hui est son contenu [pas de jésus comme étant dieu] mais le plus troublant est que meme le nouveau testament ne mentionne jamais Jésus comme Dieu maïs mentionne qu’il est simplement un prophète…. Evangile selon Jean chap. 14 verset 28 : Jésus dit : « mon père est plus grand que moi » Evangile selon Jean chap. 10 verset 29 : « mon père est plus Gand que tout » Evangile selon Matthieu chap. 12 verset 28 : « je chasse les démons par l’esprit de dieu » Evangile selon Luc chap. 11 verset 20 : « je chasse les démons par le doigts de Dieu » Evangile selon Jean chap. 5 verset 30 : « je ne peux rien faire de moi meme » Evangile selon Jean chap.5 verset 37 : « personne n’ a jamais vue dieu » Coran 5 :15 « Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il créé ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. Coran 9 :31 « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commande que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité a part Lui! Gloire a Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. » Mais il suffit juste un peut de bon sens pour s’apercevoir que Jésus ne peut pas être dieu… Jésus mangeait, dormait et priait, il n’ y a aucun explicite démontrant que jésus est dieu dan la bible si Jésus aurait été dieu il aurait demande au gens de le vénérer mais en réalité dans l’ évangile de Matthieu chap.14 et 15 il dit l’ inverse, il leur dit vous allez me vénérer inutilement, prédisant ainsi le futur et vous allez enseigner une doctrine d’ hommes, pas de moi pas de dieu mais vous allez enseigner comme doctrine des commandement d’ hommes, d’ ou l’ enseignement de la trinité qui viendra d’ être humains, vous allez enseigner une doctrine que je suis Dieu, qui viendra d’ être humains, vous allez enseigner une doctrine contraire aux lois précédentes de Moise et contraire aux lois de Dieu, qui viendra d’ être humains…mais la cinérations que vous me donnerez sera inutile, vous pouvez vous retrouver devant Dieu au jour du jugement et avoir vénéré Jésus 20, 30, 50 ans le jours du jugement Jésus reniera ceux qui le vénéré, c’ est déjà établie dans le Coran, Dieu demandera a Jésus au jour du jugement s’ il a dit aux gens de le vénérer lui, et Jésus dira : « Bien sur que non, tu sais très bien que j’ aurai rien fait exceptée ce que tu m’ avait ordonne de faire » c’ est un piège et malheureusement cela vient de celui qui est l’ auteur des pièges, le diable, et c’ est dit dans le Coran qu’ il amènera les gens a le vénérer sans le savoir et qu’ il amènera les gens a vénérer des idoles et au jour du jugement, il vous délaissera. Aucun musulman n’ est musulman s’ il ne croit pas en Jésus, croire en Jésus comme étant messagers de Dieu, croire a sa naissance miraculeuse a laquelle de nombreux chrétiens et notamment prêtres de l’ église anglicane ne croit pas mais nous, on y croit , nous croyons que Jésus était le Messie et nous croyons qu’ il a redonne vie a des mort et guérît aveugles et des lépreux avec la permission de Dieu et nous croyons que Dieu l’ a élevé au ciel vivant et qu’ il reviendra [a la fin des temps]. Et vous pensez que nous sommes les ennemis !
Coran 3 :64 - Dis : "o gens du Livre, venez a une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 8:45 pm

islampower a écrit:
tu a aussi dit ceci :
Citation :
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.

EN REPONSE A MON COMMENTAIRE :
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.

je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle
L’accord de la femme est obligatoire car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :
« On ne peut marier la femme qui a déjà contracté un mariage qu’après avoir eu son accord explicite, et on ne peut marier la femme vierge qu’après l’avoir consultée. »
Quelqu’un demanda alors : « Ô Messager d’Allah ! Comment manifeste t-elle son consentement ? » Il dit :
« En observant le silence ».
Il dit dans une autre version :
« Son silence équivaut à son consentement. »
Et dans une troisième version, il dit :
« La femme vierge doit être consultée par son père, et son silence a valeur de consentement. » BOUKHARI


POURQUOI SON SILENCE VEUT DIR : OUI.
c'etait la coutume des arabes , et certains l'ont gardé, les jeunes filles de l'epoque etaient timides de dir OUI, alors elles gardaient le silence, et ce silence etait connu pour OUI, sinon elles auraient manifesté le NON.

Je vois par ton entêtement que tu ne veuilles pas accepter les péchés de Muhammad; il a été adultère et tu ne veux pas le reconnaître ou plutôt, vous ne voulez pas le reconnaître à cause de cette peur de critiquer le prophète de l'islam.
Maintenant quant au consentements des jeunnes filles ou jeunes femmes, c'est la même chose. Des cas existent toujours aujourd'hui, et ceci l'acceptes-tu ?
Je sais très bien qu'il y a de vrais mariages, ce ne sont pas ceux-là dont je faisais allusions, ce sont les autres, contractés ou arrangés par des "autorités patriarcales" d'un autre temps qui persistent encore aujourd'hui.
Encore une fois, votre prophète a failli quant à l'intégrité de la Loi de Dieu donnée à Moïse, dont vous vous réclamez comme celui qui "aurai annoncé" la venue de Muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 8:55 pm

Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009, 9:33 pm

otmanya a écrit:
Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.

Merci pour l'ignorance! Cependant, mon ignorance t'a fait admettre, et c'est un aveu, que ces coutumes existent bel et bien dans des pays islamiques.

Donc, il n'y a pas d'aveuglement de ma part, mais de la mauvaise foi de venant de toi (et de tes frères).

L'ignorant apprendra toujours plus selon son désir.

Combien ces paroles vraies
2 Pierre 3 :15,16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Donc, les fruits de Muhammad n'étaient pas ceux qui sont recommandés dans la Bible:
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

Pour le mariage, il n'a pas été trouvé irrépréhensible, loin s'en faut! (plus de 15 femmes dont certaines certaines étaient mariées)
Quant au reste, ce n'est guère mieux: mensonges, assassinats, massacres, etc. Ce fût un retour de 2000 ans en arrière !
"Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:06 am

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.

Merci pour l'ignorance! Cependant, mon ignorance t'a fait admettre, et c'est un aveu, que ces coutumes existent bel et bien dans des pays islamiques.

Donc, il n'y a pas d'aveuglement de ma part, mais de la mauvaise foi de venant de toi (et de tes frères).

L'ignorant apprendra toujours plus selon son désir.

Combien ces paroles vraies
2 Pierre 3 :15,16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Donc, les fruits de Muhammad n'étaient pas ceux qui sont recommandés dans la Bible:
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

Pour le mariage, il n'a pas été trouvé irrépréhensible, loin s'en faut! (plus de 15 femmes dont certaines certaines étaient mariées)
Quant au reste, ce n'est guère mieux: mensonges, assassinats, massacres, etc. Ce fût un retour de 2000 ans en arrière !
"Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu".

Ne le prends pas mal Benjospeph, je parle de ton ignorance par rapport à l'Islam.

Il y a des pays d'afrique ou d'asie pas du tout islamique qui pratique ces coutume aussi, donc ne dit pas que c'est juste les pays Islamique.
Tu verra ce genre de coutume surtout au sud et elle existait bien avant l'Islam.

L'Islam a conqueris surtout ces pays, les gens ont continuer de vivre avec leur coutume, mais ca ne vient pas de l'Islam.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:14 am

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Ton ignorance t'aveugle Benjospeh;

Le mariage a des règles strictes, et toute forme de mariage arrangé ou forcé ne sont que des coutumes qui varient d'un pays à l'autre.

L'islam est une religion complète, chaque chose de la vie à ses règles et rien n'est laissé de coté.

Merci pour l'ignorance! Cependant, mon ignorance t'a fait admettre, et c'est un aveu, que ces coutumes existent bel et bien dans des pays islamiques.

Donc, il n'y a pas d'aveuglement de ma part, mais de la mauvaise foi de venant de toi (et de tes frères).

L'ignorant apprendra toujours plus selon son désir.

Combien ces paroles vraies
2 Pierre 3 :15,16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Donc, les fruits de Muhammad n'étaient pas ceux qui sont recommandés dans la Bible:
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix

Pour le mariage, il n'a pas été trouvé irrépréhensible, loin s'en faut! (plus de 15 femmes dont certaines certaines étaient mariées)
Quant au reste, ce n'est guère mieux: mensonges, assassinats, massacres, etc. Ce fût un retour de 2000 ans en arrière !
"Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu".

Ne le prends pas mal Benjospeph, je parle de ton ignorance par rapport à l'Islam.

Il y a des pays d'afrique ou d'asie pas du tout islamique qui pratique ces coutume aussi, donc ne dit pas que c'est juste les pays Islamique.
Tu verra ce genre de coutume surtout au sud et elle existait bien avant l'Islam.

L'Islam a conqueris surtout ces pays, les gens ont continuer de vivre avec leur coutume, mais ca ne vient pas de l'Islam.

Amicalement

Ne t'en fais pas otmanya, je ne l'ai pas mal pris !
On parle de l'islam, donc de pays à dominance musulmane; qu'importe leur origine ethnique et leurs coutumes
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:45 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
tu a aussi dit ceci :
Citation :
Combien de fillettes et de jeunes filles ont été mariées de forces à des adultes sans quelles soient libres de dire non. Elles ne pouvaient pas, puisque sous la contrainte des parents; elle ne faisaient que d'obéir.

EN REPONSE A MON COMMENTAIRE :
Citation :
rire de quoi?
si pour toi, ta seul connaissance sur l'islam repose sur des coutumes non musulmanes, alors se que je te dirai, va apprendre l'islam puis on debattra, mais si tu connais l'islam tels qu'il est enseigné par notre prophete, tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu.

je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle
L’accord de la femme est obligatoire car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :
« On ne peut marier la femme qui a déjà contracté un mariage qu’après avoir eu son accord explicite, et on ne peut marier la femme vierge qu’après l’avoir consultée. »
Quelqu’un demanda alors : « Ô Messager d’Allah ! Comment manifeste t-elle son consentement ? » Il dit :
« En observant le silence ».
Il dit dans une autre version :
« Son silence équivaut à son consentement. »
Et dans une troisième version, il dit :
« La femme vierge doit être consultée par son père, et son silence a valeur de consentement. » BOUKHARI


POURQUOI SON SILENCE VEUT DIR : OUI.
c'etait la coutume des arabes , et certains l'ont gardé, les jeunes filles de l'epoque etaient timides de dir OUI, alors elles gardaient le silence, et ce silence etait connu pour OUI, sinon elles auraient manifesté le NON.

Je vois par ton entêtement que tu ne veuilles pas accepter les péchés de Muhammad; il a été adultère et tu ne veux pas le reconnaître ou plutôt, vous ne voulez pas le reconnaître à cause de cette peur de critiquer le prophète de l'islam.
Maintenant quant au consentements des jeunnes filles ou jeunes femmes, c'est la même chose. Des cas existent toujours aujourd'hui, et ceci l'acceptes-tu ?
Je sais très bien qu'il y a de vrais mariages, ce ne sont pas ceux-là dont je faisais allusions, ce sont les autres, contractés ou arrangés par des "autorités patriarcales" d'un autre temps qui persistent encore aujourd'hui.
Encore une fois, votre prophète a failli quant à l'intégrité de la Loi de Dieu donnée à Moïse, dont vous vous réclamez comme celui qui "aurai annoncé" la venue de Muhammad.

voit tu benjoseph, je prie pour que dieu te GUERI, pourquoi?

je parle tout le temps d'islam, et je n'e parle pas de musulman, et toi pour fuir et pour fair semblant que tu ai raison, tu ne fait que dir a chaque foi :
Citation :
Maintenant quant au consentements des jeunnes filles ou jeunes femmes, c'est la même chose. Des cas existent toujours aujourd'hui, et ceci l'acceptes-tu ?

pourtant tu a bien lu que j'ai dit :
Citation :
tu verra que le mariage sans le consentement de la fille est non valide, sa veut dir qu'il n y'a pas de mariage, et le pere commet un grave péché en forçant la fille, et la fille peut islamiquement fuir se mari, et elle ne commet aucun péché envers dieu
et aussi lorsque j'ai dit :
Citation :
je ne peut rien fair pour toi, puisque tu NE VEUT jujé l'islam que par ce que font certains musulmans ignorants, et tu veut pas prendre en compte qu'un mariage sans le consentement de la fille est nulle

tu sais bien que l'islam interdit ceci, mais tu ne juje que suivant se que font ces pécheur, et tu l'attribut a l'islam pourtant t'a lu le hadith.

alors j'attend une argumentation venant de toi, j'attend surtout une explication venant de toi .
et j'attend surtout la plus grande accusation , lorsque tu accuse l'islam qu'il force la femme a se marié tout en sachant que l'islam l'interdit?

comment va tu t'expliqué maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?   La mort du prophète Mahomet et ses fruits ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort du prophète Mahomet et ses fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» mahomet prophete de............
» Mahomet est un faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» mahomet le prophete meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-