*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les anges aiment le pieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2017, 1:56 am

Rappel du premier message :

Non seulement las anges aiment les pieux mais ils prient pour eux, et c'est ce que le saint coran nous révèle,
mais aussi, attention à ceux qui ne croient, là les anges n'apprécient guère::

Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR) .
7. Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient : «Seigneur ! tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l'Enfer.

8. Seigneur ! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

9. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c'est là l'énorme succès

10. A ceux qui n'auront pas cru on proclamera : «l'aversion de Dieu [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance».

11. ils diront : «Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir» ?

12. «...Il en est ainsi car lorsque Dieu était invoqué seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Dieu, le Très-Haut, le Très Grand».

13. C'est Lui qui vous fait voir Ses preuves, et fait descendre du ciel, pour vous, une subsistance. Seul se rappelle celui qui revient [à Dieu].

14. Invoquer Dieu donc, en Lui vouant un culte exclusif, quelque répulsion qu'en aient les mécréants
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Je ne comprend pas! Tu te proclame catholique, et tu ne crois pas aux anges???
Alors lis ce qui suit, l'ange Gabriel s'est fait présenté à Marie sous la forme d'un homme parfait, donc tu dois savoir que les anges, avec la permission de Dieu, peuvent se métamorphoser

L'islam s'est construit sur un copiage mal compris des autres religions comme tout le monde le sait.  Les bédouins ne sont pas connus pour leur intelligence.


.... je connais des bédouins. Ils sont pas moins intelligents que d autres...

Beaucoup (la plupart en fait) de religions reprennent des elements d autres religions plus anciennes.
Exemple: Le christianisme a integré la torah en changeant le nom...
le judaisme a recyclé le theme du déluge tiré de l Epopée de Gilgamesh...

Perso, je connais pas de systeme de croyance vraiment Original.
Si on cherche bien, il y a toujours un peu de syncretisme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


bah, moi j en ai jamais vu le bout d une plume,
mais ma mere et une amie a elle en ont vu plus d une fois. Et plein d autres gens aussi, dont des prophetes et autres.

Je sais que c est pas des preuves, juste des temoignages.

Peut etre que tu n y crois pas parce que c est pas accessible a tes 5 sens materialistes, mais ca ne prouve pas qu ils n existent pas, que je sache.

Plein de choses existent, meme si je ne les ai pas vu et on est nombreux a croire a des choses intestables et invisibles au commun des mortels.

L absence de preuve n est pas la preuve de l absence, je crois.




Le matérialisme, c'est ton truc pas le mien.  Ta religion est celle des 5 sens.  Pas la mienne.

Dans cette logique, soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple.


Ma religion n est pas celle des 5 sens, contrairement a ce que tu racontes sur mon compte, et quoi que ca puisse bien vouloir dire (serieux, un humain ne se fiant qu a ses 5 sens, c est pas prometteur, ca voudrait dire, adieu radio, magnetisme, mathematique, nucleaire et autres choses du meme genre)

Ma religion, c est le catholicisme.

ensuite, quand tu dis "soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple."

bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:27 am

Bassmeg a écrit:
bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Pas de problème. Donne-nous la preuve scientifique de l'existence des anges et j'adhère.

Je suis ta logique. Enfin ... quand elle t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Pas de problème.  Donne-nous la preuve scientifique de l'existence des anges et j'adhère.

Je suis ta logique.  Enfin ... quand elle t'arrange ...

N allons pas trop vite en besogne, s il te plait. Ma logique est plus complexe que ce que tu crois en savoir mais, par amour de l experience de pensée, je vais essayer de te l expliquer et de te la faire comprendre.

D abord,
JE n ai pas dit que les anges existaient.
J ai dit que ma mere (et un tas de gens a travers les ages) y croit.
J ai jamais pretendu qu ils existaient, ni qu ils n existaient pas.
Cette affirmation n est pas de moi, (mais de ma mere, la Bible et plein d autres gens) mais je veux l etudier.

Ensuite,
Tu me dis que tu y croiras quand tu auras des preuves scientifiques.
Bien. Donc, j en déduis que contrairement a d autres croyants, tu ne consideres pas les multiples trouzmillions de temoignages contenu dans le coran, la Bible, la torah et d autres livres
ainsi que les temoignages comtemporains (genre, ma mere et sa copine)
comme des preuves , mais bel et bien comme des temoinages (faillibles, par principe).
donc, te citer des pages d auteurs anciens et contemporains, ca te fera pas y croire vu que t es assez cultivé pour faire la distinction entre une preuve et un temoignage.
Ce qui n est pas le cas de certaines copines de ma mere. Ma mere, elle , croit aux anges sur la base d une experience personnelle. Mais plusieurs de ses copines croient aux anges parceque c est ecrit dans la Bible, le coran ou la torah et que pour elles, ca a valeur de preuve (oui, je sais, les copines de ma mere ne sont pas connus pour leur intelligence)
Jusque la on est sur la meme ligne.

Mais, ENFIN,
meme sans preuves scientifiques, on croit quand meme.
En fait, si on avait une preuve scientifique d un quelconque agent surnaturel (les anges, ici) on y CROIERAIT plus, on SAURAIT, simplement.
Ma mere elle meme, elle dit qu elle croit aux anges. Elle refuse de dire qu elle SAIT qu ils existent.
Elle est consciente que son temoignage, c est qu un temoignage, justement. Elle sait qu elle peut etre sujette a hallucinations, a distorsion memorielle , a la creation de faux souvenirs , et au fameux biais de confirmation comme nous tous.
Elle ne prend donc pas SON temoignage pour la VERITé.
Mais, cela dit elle y croit.

Subsidiairement,
On peut rechercher des preuves de l existence des anges...
Mais rechercher des preuves de l inexistence des anges (ou de tout autre agent surnaturel), c est cané d avance, par principe.

Donc je n ai pas de preuves des anges a te presenter.
Je vais en chercher.
Mais n oublie pas. On croit tous a un tas de trucs differents, sans qu on en aie de preuves scientifiques comme tu dis,
et pourtant, ca n a jamais empeché les gens de croire aux démons, aux anges, aux géants, aux men in black, aux elfes, aux shakras ou autres.

Nous, catho, musulmans, juifs et autres on croit en principe aux anges.
Moi , perso, j ai pas encore tranché si j y crois ou pas.
Toi , t y crois????
Moi, franchement, je comprends pas bien l idée.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 3:57 pm

En fait, pour ma part je n y croyais pas jusqu a se au il manifeste de façon intensif en allumant le pc et en mettant lui même un racourci internet au clip que je vous avais presente, ...manifestation en nuage forme d d ange, se materialisant en être vêtu de sweat a capuche ou il n y avait aucun visage....en me faisant a moi et a des personnes que je connais la demonstration que notre espace temps est notre prison via des déplacement spacio temporelle très court, la toute première fois au il s est présenté, ce fut un éclair venu du ciel qui s est manifesté dans ma chambre bien visiblement des que la lumière fut etteinte...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 5:58 pm

lucianoo a écrit:
En fait, pour ma part je n y croyais pas jusqu a se au il manifeste de façon intensif en allumant le pc et en mettant lui même un racourci internet au clip que je vous avais presente, ...manifestation en nuage forme d d ange, se materialisant en être vêtu de sweat a capuche ou il n y avait aucun visage....en me faisant a moi et a des personnes que je connais la demonstration que notre espace temps est notre prison via des déplacement spacio temporelle très court, la toute première fois au il s est présenté, ce fut un éclair venu du ciel qui s est manifesté dans ma chambre bien visiblement des que la lumière fut etteinte...

ton temoignage est tres interessant.
c est la premiere fois que j entends parler d un ange qui fait de l ordi et manipule des liens de video youtube et portant un hoody.
mais il n y a rien de verifiable ni de testable la dedans.

PAR CONTRE,
cette histoire d eclair dans ta chambre est bien plus impressionnante.
Question une: y avait il de l orage dans l air a ce moment la?
Question deux: la fenetre etait elle ouverte ou bien fermée?
Question trois: l eclair etait il un eclair de décharge (l eclair clasique) ou bien etait ce plutot de la foudre en boule (comme dans tintin)
si c est un eclair de decharge, le point d impact etait il dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 1:31 am

Bassmeg, je t arete tout de suite, tout le surnaturel et les anges...ne laisseront jamais aucunes traces qui puissent faire des preuves, maitrisant absolument tout et l effet papillon entre autre, s ils n ai pas prevut de laisser de trace, ca n en laissera pas, et pour l eclair, pas d orage, chamber fermée...une sorte de trace d energie traversant la matiere, je n etais pas seul, et ca ne se laisse voir que par les personnes impliqués Dans ce processus
Tu pourras trouver de nombreux temoignages, j ai entre autre des personnes que j ai croisé qui Ont vecu en meme temps l experience de deplacement spacio temporelle en camion, chacun partant en un endroit different, l autoradio de l un hs, ne s allumait que par sacades pour dire des mots, a ce moment la Il a dit " temps" et a l eclair, les Deux camion se don't trouve simultannement transporte au trois quart de leur trajet alors qu Il venaient a peine de partir...
Il y a un site de gens qui traversent le debut de cet eveil, ca s appellé le grand changement, ca voir
Ils passent parfois a la radio, et je suis capable de finir parfois leur reponses pour ceux connectés a l archange mickael
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 3:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Pas de problème.  Donne-nous la preuve scientifique de l'existence des anges et j'adhère.

Je suis ta logique.  Enfin ... quand elle t'arrange ...

Donnes nous l'existance logique de ton ame qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 3:48 am

lucianoo a écrit:
Bassmeg, je t arete tout de suite, tout le surnaturel et les anges...ne laisseront jamais aucunes traces qui puissent faire des preuves, maitrisant absolument tout et l effet papillon entre autre, s ils n ai pas prevut de laisser de trace, ca n en laissera pas, et pour l eclair, pas d orage, chamber fermée...une sorte de trace d energie traversant la matiere, je n etais pas seul, et ca ne se laisse voir que par les personnes impliqués Dans ce processus
Tu pourras trouver de nombreux temoignages, j ai entre autre des personnes que j ai croisé qui Ont vecu en meme temps l experience de deplacement spacio temporelle en camion, chacun partant en un endroit different, l autoradio de l un hs, ne s allumait que par sacades pour dire des mots, a ce moment la Il a dit " temps" et a l eclair, les Deux camion se don't trouve simultannement transporte au trois quart de leur trajet alors qu Il venaient a peine de partir...
Il y a un site de gens qui traversent le debut de cet eveil, ca s appellé le grand changement, ca voir
Ils passent parfois a la radio, et je suis capable de finir parfois leur reponses pour ceux connectés a l archange mickael


Ce que tu dis est passionnant,
mais cependant, un peu contradictoire.
Tu me dis que le surnaturel ne laisse pas de trace (et pourquoi donc, il y a pourtant plein d exemples, tu va meme en donner un: ......)
Pourtant, tu parles d une "sorte de trace d energie"... J aimerais savoir ce que tu entends par la...
Une brulure a l endroit ou la foudre est tombée dans ta chambre?

Si une chose (anges ou electricité statique) est assez puissant pour faire apparaitre la foudre dans ta chambre devant des temoins et les portes fermées,
Alors il faut l etudier.
En vertu des lois de la thermo dynamique, l energie en question doit forcéément venir de quelque part.
Si on trouvait la source d energie gratuite, ca revolutionnerait le monde.

Pour l histoire des camions qui partent pour deux endroits differents mais se retrouvent par magie au meme endroit,
et qui se retrouvent transporté au trois quart du trajet,
je t avoue que je suis pas sure d avoir compris.

Ca veut dire que y en a un qui s est retrouvé la ou il devait pas aller, c est ca?
Si cette histoire est vraie,
alors, c est testable, mesurable quantifiable et c est un sujet de science.
Si ce que tu dis es vrai, alors ca ferai une sacrée bonne preuve du paranormal.

(le prix Défi de 200 000 euros
et le prix Randi d 1 000 000 de dollars n existent malheureusement plus. Dommage)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:23 am

lucianoo a écrit:
@ hosana, quelle fermeture d esprit Tu as, mais je ne Te blame pas . Puisque Tu as decidé le Dieu sanguinaire qui aime avoir des fideles en soumission ( c EST bien le nom de ta religion Islam egal soumission)
J ai bien des choses a profitiser n en deplaise a ce que yes ecris Te restreignent, et je n ai pas d hallucination, car tout CE qui m EST transmis, prophetisé se realise toujours.
Ta religion est bien celle qui Va montrer son vrai visage, pleine de haine envers les mecreants
Le Dieu que Tu crois etre le createur de tout, n EST qu un createur de cette terre, Il a pour vrai nom satan, et Il fait alterner le bien et le mal, puisque nous sommes incarné ici Sur la terre de la dualité
Allah n EST pas bienveillant et n a eut comme dessein de vous faire multiplier Te des moutons pour vous placer partoit Dans le monde et faire ensuite jaillir la haine qui sommeille en vous

C'est bien que Hosana subisse un peu ce qu'un croyant subit tout le temps, celà la mettra un peu dans la place de l'autre, pour sentir un peu ce qu'il ressent!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Si tu n'est pas soumis à la volonté de Dieu, tu n'y crois pas, tu ne te repens pas... Voilà ce qui attends les mécréyant de la part des anges:

L’âme est arrachée violemment du corps, comme signe précurseur du châtiment qui l’attend dans l’au-delà

L'islam n'a aucune idée de qui est Dieu.  Il s'agit simplement de menacer les gens pour qu'ils se tournent vers l'islam parce qu'ils ont peur.  La peur est l'inverse de Dieu qui est Amour.

Certes Dieu est amour pour ceux qui croient en Lui, en ses messages, ses prophètes, ses anges....Il hait les arrogants, diffamateurs, irrespectueux de ses commandements, que Dieun nous en préserve de sa colère:



CHRISTOPHEG a écrit:

Mahomet mais surtout les califes bien guidés, les auteurs "du" coran, devaient faire croire aux pires choses pour les mécréants.

IL faut faire attention, car l'heure approche:



CHRISTOPHEG a écrit:

Malheureusement pour eux, nous ne sommes plus au Moyen-Age et les gens doués d'intelligence réfléchissent.  Ils ne veulent pas adhérer au bédouinisme, en retard dans tous les domaines.

Les gens doués d'intelligence ne sont pas arrogants, respectent tout le monde, bédouins, bergers, mendiant, pauvres... Tout le monde sont nés égaux, et personne ne choisit ni sa date de naissance, ni ses conditions de vie, son milieu... Si tu nais dans un milieu favorisé tu dois remercier Dieu pour ses bonté, non pas démontrer que tu es un champion as des as! Si tu es nait en occident, sois sûr que tu n'as rien choisi, et ce n'est pas de ton propre gré... En fin de compte tu es une créature faible, tu dois t'y rendre à l'évidence!

CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem le sait très bien mais il est endoctriné depuis l'enfance.  Il a donc laissé son cerveau sur "off".

Je remercie Dieu nuit et jour, et à tout instant, pour sa bonté, pour avoir choisi de me faire naitre dans un milieu musulman, pour m'avoir donner la foi en Lui...
CHRISTOPHEG a écrit:

Il sait aussi qu'il n'évitera pas l'enfer qui concerne aussi tous les musulmans.  Il espère y rester le moins longtemps possible en convertissant des mécréants comme nous.

J'implore Dieu de ne jamais gouter à l'enfer, qui de nous peut y résister? Non, je ne souhaite l'enfer à qui que se soit, et vous avez la chance d'être sur ce forum et d'être avertit de ce qui nous attend! Heureux celui qui a su écouter la voix de la sagesse!


CHRISTOPHEG a écrit:

On verra ... Mais tout cela ne lui évitera pas la torture de la tombe, hein, Abdemem ?!

Explique aux membres la torture de la tombe ... !



Voilà tout le monde est bien avertit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:56 am

Et pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qui nous attend à la mort:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:23 am

Abdemem a écrit:
Certes Dieu est amour pour ceux qui croient en Lui, en ses messages, ses prophètes, ses anges....Il hait les arrogants, diffamateurs, irrespectueux de ses commandements, que Dieun nous en préserve de sa colère

Mais non ... Allah déteste tout ceux qui ne sont pas d'accords avec Mahomet. Sourate 111 par exemple.

Abdemem a écrit:
Les gens doués d'intelligence ne sont pas arrogants, respectent tout le monde, bédouins, bergers, mendiant, pauvres...

D'accord, oui.

Abdemem a écrit:
Tout le monde sont nés égaux, et personne ne choisit ni sa date de naissance, ni ses conditions de vie, son milieu... Si tu nais dans un milieu favorisé tu dois remercier Dieu pour ses bonté, non pas démontrer que tu es un champion as des as! Si tu es nait en occident, sois sûr que tu n'as rien choisi, et ce n'est pas de ton propre gré... En fin de compte tu es une créature faible, tu dois t'y rendre à l'évidence!

L'Humanité n'est pas très avancée; c'est vrai. Pourtant, beaucoup savent que leurs conditions de vie actuelles correspondent à un choix qu'ils ont fait pour vivre une expérience qui leur apprend qui ils sont. La vie terrestre ne dure qu'une seconde dans l'éternité.

Si tu pouvais réfléchir et lire autre chose que la propagande pour mécréants, tu comprendrais.

Abdemem a écrit:
Je remercie Dieu nuit et jour, et à tout instant, pour sa bonté, pour avoir choisi de me faire naitre dans un milieu musulman, pour m'avoir donner la foi en Lui...

Mais non ! Tu remercies Allah parce que tu as peur de lui. C'est pas la même chose.

Abdemem a écrit:
J'implore Dieu de ne jamais gouter à l'enfer, qui de nous peut y résister? Non, je ne souhaite l'enfer à qui que se soit, et vous avez la chance d'être sur ce forum et d'être avertit de ce qui nous attend! Heureux celui qui a su écouter la voix de la sagesse!

Chaque musulman passe par l'enfer. Tu y resteras plus longtemps parce que tu n'es par mort en martyr. Tu le sais très bien. Faut lire la sunna ...

Sur le supplice de la tombe, tu sais d'où vient cette légende ou je te la raconte ?

J'espère qu'au moins tu te rends compte que c'est une aberration scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:26 am

Abdemem a écrit:
Et pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qui nous attend à la mort:

"Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés ! Votre religion est un subterfuge des anciens." Aboul'âlaa Al Maari (973 – 1057).  Poète arabe.

Pour ceux qui veulent vraiment avoir une idée : www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:39 am

Abdemem a écrit:
C'est bien que Hosana subisse un peu ce qu'un croyant subit tout le temps, celà la mettra un peu dans la place de l'autre, pour sentir un peu ce qu'il ressent!

Hosanna a mis sa foi à l'épreuve bien plus que tu ne le feras jamais. Tu oublies toujours que le mécréant, béni d'Allah, est bien plus loin que l'islam.

Quand l'islam comprendra que la volonté Divine est l'union de l'Humanité et la réalisation de projets communs, on aura avancé.

En attendant, l'islam vit au Moyen-Age.  Bien loin des erreurs et des succès de ceux qui avancent ensemble.

Dieu donne à chacun ce qu'il lui plaît.

Te positionner en victime ne change rien à cela.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:42 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:





Le matérialisme, c'est ton truc pas le mien.  Ta religion est celle des 5 sens.  Pas la mienne.

Dans cette logique, soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple.


Ma religion n est pas celle des 5 sens, contrairement a ce que tu racontes sur mon compte, et quoi que ca puisse bien vouloir dire (serieux, un humain ne se fiant qu a ses 5 sens, c est pas prometteur, ca voudrait dire, adieu radio, magnetisme, mathematique, nucleaire et autres choses du meme genre)

Ma religion, c est le catholicisme.

ensuite, quand tu dis "soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple."

bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Tu nous montres quand tu veux que la logique binaire n'est pas ton raisonnement de base.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:46 am

Bassmeg a écrit:
N allons pas trop vite en besogne

Tout et rien. Trop long. Le rapport avec les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 5:55 am

Bassmeg a écrit:
Question trois: l eclair etait il un eclair de décharge (l eclair clasique) ou bien etait ce plutot de la foudre en boule (comme dans tintin)
si c est un eclair de decharge, le point d impact etait il dans ta chambre?

Question quatre : es-tu conscient qu'un phénomène que la science de 2017 n'a pas examiné n'existe pas ? Un bon psy peut t'aider. Comme pour Galilée.

(Fidèle à la virgule à la position de Bassmeg)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:00 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas de problème.  Donne-nous la preuve scientifique de l'existence des anges et j'adhère.

Je suis ta logique.  Enfin ... quand elle t'arrange ...

Donnes nous l'existance logique de ton ame qu'on en discute?

Eh bien ... Regarde l'aspiration la plus profonde de chacun et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:



Ma religion n est pas celle des 5 sens, contrairement a ce que tu racontes sur mon compte, et quoi que ca puisse bien vouloir dire (serieux, un humain ne se fiant qu a ses 5 sens, c est pas prometteur, ca voudrait dire, adieu radio, magnetisme, mathematique, nucleaire et autres choses du meme genre)

Ma religion, c est le catholicisme.

ensuite, quand tu dis "soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple."

bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Tu nous montres quand tu veux que la logique binaire n'est pas ton raisonnement de base.

ce serait avec plaisir.
Si je te dit que je vois le monde en dégradé, et pas en noir et blanc, c est bon?
Non?

Bon, mais alors, si je te dis que selon moi, le concept de verité est intangible et indicible, et qu il ne peut jamais y avoir de preuve absolue de quoi que ce soit,
La tu vois sur quelle position je suis?
Et que ca n a rien de binaire???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Question trois: l eclair etait il un eclair de décharge (l eclair clasique) ou bien etait ce plutot de la foudre en boule (comme dans tintin)
si c est un eclair de decharge, le point d impact etait il dans ta chambre?

Question quatre : es-tu conscient qu'un phénomène que la science de 2017 n'a pas examiné n'existe pas ?  Un bon psy peut t'aider.  Comme pour Galilée.

(Fidèle à la virgule à la position de Bassmeg)

Non.
Je refute ce que tu viens de dire.
Contrairement a ton assertion selon laquelle "un phénomène que la science de 2017 n'a pas examiné n'existe pas ?  Un bon psy peut t'aider"
perso, je crois pas du tout.
Tu dis ca comme si la science avait TOOOOOOOUT examiné et referencé, ce qui est pas le cas du tout.

Et le fait que je dise ca et que je pense ca, tu peux m envoyer tous les psys que tu veux, ca y changera rien, c est juste de la logique.

""il y a plus de choses au ciel et sur la terre, Horatio que dans toute votre philosophie"
(shakespeare; hamlet)

La science ne refute pas a priori les phenomenes qu elle n a pas examiné, contrairement a ce que ta phrase peut laisser sous entendre.
En fait, la science, c est tout l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:16 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu nous montres quand tu veux que la logique binaire n'est pas ton raisonnement de base.

ce serait avec plaisir.
Si je te dit que je vois le monde en dégradé, et pas en noir et blanc, c est bon?
Non?

Bon, mais alors, si je te dis que selon moi, le concept de verité est intangible et indicible, et qu il ne peut jamais y avoir de preuve absolue de quoi que ce soit,
La tu vois sur quelle position je suis?
Et que ca n a rien de binaire???

Ah ... ce que la science actuelle ne peut démontrer n'existe pas. C'est ton crédo. La base de tes polémiques. Voudrais-tu en créer une autre en revenant sur tes dogmes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:29 am

Bassmeg a écrit:
La science ne refute pas a priori les phenomenes qu elle n a pas examiné, contrairement a ce que ta phrase peut laisser sous entendre.
En fait, la science, c est tout l inverse.

Bin ... faut voir si tu veux arrêter les trolls sans intérêt pour le forum et examiner les hypothèses scientifiques.

Les anges sont un excellent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


ce serait avec plaisir.
Si je te dit que je vois le monde en dégradé, et pas en noir et blanc, c est bon?
Non?

Bon, mais alors, si je te dis que selon moi, le concept de verité est intangible et indicible, et qu il ne peut jamais y avoir de preuve absolue de quoi que ce soit,
La tu vois sur quelle position je suis?
Et que ca n a rien de binaire???

Ah ... ce que la science actuelle ne peut démontrer n'existe pas.  C'est ton crédo.  La base de tes polémiques.  Voudrais-tu en créer une autre en revenant sur tes dogmes ?

Tu m attribues des crédos que je n ai pas défendu...
Je compte pas te remettre le nez dans le quiproquo des pretres incarcerés..................................................

S il te plait, ne me fais pas tenir des propos que je n ai pas tenu. (on appelle ca le subterfuge de l homme de paille, toi et moi, on en est pas la quand meme.)

Plus bas tu me dis que je trolles. C est faux.
ET LA tu me proposes d examiner les hypotheses scientifiques
en me disant que les anges feraient un bon cas d examen.
Christopheg, j en ai presque les larmes aux yeux.

Les anges, ca m interroge grave et j ai plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 6:52 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ah ... ce que la science actuelle ne peut démontrer n'existe pas.  C'est ton crédo.  La base de tes polémiques.  Voudrais-tu en créer une autre en revenant sur tes dogmes ?

Tu m attribues des crédos que je n ai pas défendu...
Je compte pas te remettre le nez dans le quiproquo des pretres incarcerés..................................................

S il te plait, ne me fais pas tenir des propos que je n ai pas tenu.   (on appelle ca le subterfuge de l homme de paille, toi et moi, on en est pas la quand meme.)

Plus bas tu me dis que je trolles. C est faux.
ET LA tu me proposes d examiner les hypotheses scientifiques
en me disant que les anges feraient un bon cas d examen.
Christopheg, j en ai presque les larmes aux yeux.

Les anges, ca m interroge grave et j ai plein de questions.

J'ai posté un sujet consacré aux trolls. Tu y correspond à la virgule.

Sinon ... quelles sont tes questions sur les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 7:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


Tu m attribues des crédos que je n ai pas défendu...
Je compte pas te remettre le nez dans le quiproquo des pretres incarcerés..................................................

S il te plait, ne me fais pas tenir des propos que je n ai pas tenu.   (on appelle ca le subterfuge de l homme de paille, toi et moi, on en est pas la quand meme.)

Plus bas tu me dis que je trolles. C est faux.
ET LA tu me proposes d examiner les hypotheses scientifiques
en me disant que les anges feraient un bon cas d examen.
Christopheg, j en ai presque les larmes aux yeux.

Les anges, ca m interroge grave et j ai plein de questions.

J'ai posté un sujet consacré aux trolls.  Tu y correspond à la virgule.

Sinon ... quelles sont tes questions sur les anges ?

je ne suis pas un troll.

Mes questions sur les anges:
1) S ils apparaissent sous forme plus ou moins humaine dans la Bible et le coran,
peut on en déduire que ce sont des mammiferes?
ou bien doit on penser que l image qu on a d eux quand on les voit n est qu une representation d un etre immateriel?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 7:10 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'ai posté un sujet consacré aux trolls.  Tu y correspond à la virgule.

Sinon ... quelles sont tes questions sur les anges ?

je ne suis pas un troll.

Mes questions sur les anges:
1) S ils apparaissent sous forme plus ou moins humaine dans la Bible et le coran,
peut on en déduire que ce sont des mammiferes?
ou bien doit on penser que l image qu on a d eux quand on les voit n est qu une representation d un etre immateriel?

La science a-t-elle prouvé l'existence d'êtres immatériels ? De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:00 pm

Bassmeg, ton approche est trop terre a terre, trop materialiste
Il n y aura jamais (enfin pour l instant car c EST trop tot Dans l evolution de l homme), de trace materiel, tout CE que les gens vivent comme experience leur est destiné a titre personnel, ca restera uniquement Dans leur foi, ca n exists pas pour les gens non concernés, et je peux t assurer qu a en reparler avec des gens qui l on vecu, ca reste la plus belle chose que l on ai vécu Sur cette terre sinistre, tellement beau et puissant, qu un sentiment de degout t envahit lorsque leurs enseigmements prennent fin et que l on retourne au train train quotidien
C EST une frustation enorme d avoir vu CE qui pourrait existed Sur terre, mais n EST pas car la vie Sur terre est l enfer
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:10 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


je ne suis pas un troll.

Mes questions sur les anges:
1) S ils apparaissent sous forme plus ou moins humaine dans la Bible et le coran,
peut on en déduire que ce sont des mammiferes?
ou bien doit on penser que l image qu on a d eux quand on les voit n est qu une representation d un etre immateriel?

La science a-t-elle prouvé l'existence d'êtres immatériels ?  De quoi parles-tu ?

et bien, a part les ondes (qui sont immaterielles mais ne sont pas des etres)
et d autres trucs genre la radioactivité,
on a prouvé l existence de choses (le mot "chose" est utilisé ici au sens tres large) immaterielles.

Mais des etres immateriels, je crois que on en a pas encore trouvé le début d un ongle.
Pas plus qu on ne soit arrivé a couper un photon en deux...

Donc, les etres immateriels type dahu ou anges ou djinns ou licornes roses invisibles n ont pas été prouvé par la science.
Mais ca ne veut pas dire qu ils n existent pas.
L absence de preuve n est pas la preuve de l abscence...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:12 pm

Le dahut est réel, il a 5 pattes et 3 plus courtes que les autres pour marcher à flan de montagne, je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:15 pm

Et il parle 5 langues mais pas la langue des anges, faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:17 pm

lucianoo a écrit:
Bassmeg, ton approche est trop terre a terre, trop materialiste
Il n y aura jamais (enfin pour l instant car c EST trop tot Dans l evolution de l homme), de trace materiel, tout CE que les gens vivent comme experience leur est destiné a titre personnel, ca restera uniquement Dans leur foi, ca n exists pas pour les gens non concernés, et je peux t assurer qu a en reparler avec des gens qui l on vecu, ca reste la plus belle chose que l on ai vécu Sur cette terre sinistre, tellement beau et puissant, qu un sentiment de degout t envahit lorsque leurs enseigmements prennent fin et que l on retourne au train train quotidien
C EST une frustation enorme d avoir vu CE qui pourrait existed Sur terre, mais n EST pas car la vie Sur terre est l enfer

Lucianoo
tu te permets de qualifier mon approche de trop terre a terre.

Je ne m en offusque pas , loin de la.
Mais quand meme, quand tu dis que les phenomens paranormaux ne laissent pas de traces et qu ensuite, 2 lignes plus bas, tu me dis que la foudre dans ta chambre a laissé "comme une sorte de trace d energie"
mon coté terre a terre détecte une incoherence, pas toi?
et si tu m expliques avoir vu de la foudre dans ta chambre fenetres fermées, sans point de départ et point d arrivée de l arc electrique, alors c est encore plus stupefiant et ca demande encore plus un examen serieux
(genre, est ce que ca n arrive QUE dans ta chambre?
est ce que ca n arrive QUE quand tu es dans la piece?)

De plus, entre les tables de lois,
les pains de JESUS,
et les miracles faits par d autres,
moi, il me semble qu on pourrait avoir plein de traces, non?


Dernière édition par BASSMEG le Jeu 13 Avr 2017, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Avr 2017, 4:18 pm

Les pains de JESUS ??Tu crois en retrouver comme des oeufs de Paques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anges aiment le pieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges aiment le pieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les musulmans (chiites) aiment les animaux
» Peut-on être gay et pieux ?
» Dieu guide que les pieux
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Les musulmans aiment JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-