*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arius
Musulman
Arius

Date d'inscription : 16/05/2009
Masculin
Messages : 43
Pays : la Terre
R E L I G I O N : la meme religion d'Abraham

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_minipostedJeu 11 Juin 2009, 3:22 pm

Si Jésus un Dieu , donné moi un verset dans le nouveaux testament il se ressemble a Ésaie 43 :11

« C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. » Ésaie 43 :11

a-t-il dans nouveaux testament un verset au jésus manifeste sa divinité comme le véritable Dieu dans Ésaie 43 :11.

avant que je oublie si il y a ici des gens ont de problème avec leurs yeux , pas de problème voila une lunette a votre disposition juste regarder la question et donner la réponse .S.V.P

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse 8081d63e4e
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_minipostedJeu 11 Juin 2009, 6:15 pm

Bonjour Arius,


cherche dans cette section " la divinité de Jésus " et là tu aura ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arius
Musulman
Arius

Date d'inscription : 16/05/2009
Masculin
Messages : 43
Pays : la Terre
R E L I G I O N : la meme religion d'Abraham

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_minipostedVen 12 Juin 2009, 11:25 am

Ah oui Shocked. Si toi t’a consulter le sujet qui vous avez me recommander à lire, alors donne moi le verset qui je cherche. Point
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_minipostedSam 13 Juin 2009, 11:30 am

Salam,

Il n'y en a pas.. et même si on vous soumet des images nuançant.. elles n'ont aucun poids.. puisque se ne sont que des scribes inconnus qui ont fait dire à d'autres.. de faire dire d'autres.. que l'un des quatre a dit..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arius
Musulman
Arius

Date d'inscription : 16/05/2009
Masculin
Messages : 43
Pays : la Terre
R E L I G I O N : la meme religion d'Abraham

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_minipostedSam 13 Juin 2009, 6:21 pm

Selon l’écriture Jésus a déclaré clairement et sans doute qu’il y a un Dieu et ce Dieu et plus grand que lui …..Christianisme actuelle fondé sur la doute et dans sont grand part fait diriger par un grand falsificateur nommé Paul.
Réviser : marc 12.32 et jean 14 :28 et jean 15 :1

Vraiment c’est drôle un musulman sais très bien ce qu’il y a dans leurs livre, incroyable. Donc si n’y a pas automatiquement je résume : christianisme de Nice : une foi fondé sur le chimère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Empty
MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse   Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turquie : un monastère assyro-chaldéen attaqué par des musulmans… pour la deuxième fois ! -
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"
» Demande pour enquête
» Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!
» Pour une fois je comprend les non musulmans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-