*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H Estelle
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 12/12/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:40 am

Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse.
Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse...
A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique?
Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance.
Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:56 pm

HANOT Estelle a écrit:
Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse.
Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse...
A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique?
Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance.
Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir.

1 - Vous avez parfaitement raison

2 - Moi meme je vous ai lu mais je pensais qu'une personne plus aguerri que moi dans ce domaine vous repondrait plus vite...

3 - Je vous comprends.....on se sent ignore...mais ce n'est pas voulu j'en suis convaicu...

4 - Je vous souhaite la bienvenu sur ce forum

5 - Et j'espere que vous resterez avec nous.....

6 - Les gens sont gentils ici.... scratch hummmmm enfin presque tous...

7 - Mais en general.....on en apprend a tous les jours sur tous les sujet


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:40 pm

HANOT Estelle
Quelle est cette question,si j'en ai les moyens,jy répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 1:59 pm

Bonjour HANOT Estelle, hier 17 aujourd'hui 226 personnes vous ont lu, nous sommes plus de 3900 enregistrés , à cette heure 26 visiteurs et 5 membres ( qui peuvent te répondre ), et personnellement j'ai rarement vue un sujet avoir autant de lecteurs en une journnée.

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   122713 et beaucoup d'échanges, amicalement, Mick
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 3:27 am

H Estelle a écrit:
Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse.
Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse...
A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique?
Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance.
Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir.

C'est bizarre, ton avatar me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!    Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!   Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question que je me pose
» Inde : un professeur chrétien amputé de la main pour avoir posé une mauvaise question
» Pour la deuxième fois : Question demande une sampler réponse
» 40 églises attaqués en Égypte hier !
» Hier a commence la periode de jours affliges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Partenaire (s) du forum-