*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! | |
| | Auteur | Message |
|---|
H Estelle Catholique

Nombre de messages: 7 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! Lun Déc 13, 2010 8:40 pm | |
| Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse. Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse... A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique? Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance. Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir. |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! Mar Déc 14, 2010 6:56 am | |
| | HANOT Estelle a écrit: | Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse. Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse... A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique? Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance. Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir. |
1 - Vous avez parfaitement raison
2 - Moi meme je vous ai lu mais je pensais qu'une personne plus aguerri que moi dans ce domaine vous repondrait plus vite...
3 - Je vous comprends.....on se sent ignore...mais ce n'est pas voulu j'en suis convaicu...
4 - Je vous souhaite la bienvenu sur ce forum
5 - Et j'espere que vous resterez avec nous.....
6 - Les gens sont gentils ici.... hummmmm enfin presque tous...
7 - Mais en general.....on en apprend a tous les jours sur tous les sujet
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13679 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! Mer Oct 26, 2011 1:40 am | |
| HANOT Estelle Quelle est cette question,si j'en ai les moyens,jy répondrai avec plaisir. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1017 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! Mer Oct 26, 2011 2:59 am | |
| Bonjour HANOT Estelle, hier 17 aujourd'hui 226 personnes vous ont lu, nous sommes plus de 3900 enregistrés , à cette heure 26 visiteurs et 5 membres ( qui peuvent te répondre ), et personnellement j'ai rarement vue un sujet avoir autant de lecteurs en une journnée.  et beaucoup d'échanges, amicalement, Mick |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! Mer Oct 26, 2011 4:27 pm | |
| | H Estelle a écrit: | Hier, je me suis inscrite et j'ai demandé de l'aide, un conseil, une réponse... 17 personnes du forum l'on vu, aucune réponse. Le sujet n'était pas religieux mais quelque soit la religion l'entraide cela veut dire quoi, l'acceuil, le partage, une main tendue, une réponse... A méditer dans la Bible, le Coran.... question philosophique? Ma question vous paraissait peut-être stupide, mais en générale se sont les réponses qui le sont et pas de réponse c'est l'ignorance. Désolée pour vous d'être réaliste, mais ma première impression d'échange sur ce forum me laisse à réfléchir. |
C'est bizarre, ton avatar me dit quelque chose Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | | | Hier j'ai posé une question, 17 vu aucune réponse! | |
|