*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2016, 2:34 am

Rappel du premier message :

SUJET : L`ISLAM .....


1 - Depuis plusieurs annees je cherche mes preuves

2 - He bien , je crois bien avoir trouve la preuve que l`islam

3 - N`est pas une vrai religion autonome ayant ses propres dogmes

4 - Et bien au contraire que l`islam n`est qu`un rammassis de dogmes

5 - De d`autres religions , que ce soit de ses ecrits ou de ses rites.

6 - La kabba n`est qu`une replique d`un ancien temple indou

7 - Prouve archéologiquement ... de plus vous n`avez qu`a visiter l`inde

8 - Pour retrouver des centaines de kaaba plus vieille encore que celle de LA MECQUE .

9 - MOHAMET a detruit toutes les kaabas autour de lui mais ne s`est pas rendu

10 - Jusqu`en inde pour toutes les detruire , ce qui est heureux pour nous car ce sont

11 - Des preuves indéniables qu`ils ont toujours existes ....

12 - De plus : l`islam n`a AUCUNE PREUVE prouvant que la kaaba de la mecque était

13 - La premiere construite et qui serait par le fait meme  la creation d`ALLAH .

14 - Et quant aux rites , c`est ce qui m`amene a créer ce sujet ....

15 - Ce ne sont que des copies des rites indou .... et la preuve c`est que l`inde

16 - A toujours pratique le hadj et le ramadan et ce depuis plusieurs sciecles AVANT l`islam

17 - Mes recherches m`ont porte a fouiller les ecrits sanscrit indou pour en retrouver la trace

18 - Et Le mode de pratique de ces meme rites ....

19 - Je vous fait remarquer que NI la Bible et NI le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ne parle

20 - Des rites supposément sacrees de l`islam et encore MOINS la facon de les pratiquer .

21 - Parcontre il appert que c`est dans les vedas indou que l`on retrouverait l`explication

22 - Des pratiques de ces rites ....

23 - C`est un scoop que j`ai eu d`un indou qui pense comme moi .....

24 - J`avais hate de vous en parler .... car c`est un sujet des plus important pour nous

25 - Qui sommes asperges de toute part par l`islam qui crie a tue-tête qu`elle est la

26 - Seule religion VERITABLE et qu`elle est la SEULE a pouvoir exister sur terre

27 - Que toutes les autres religions devront disparaitre car c`est la volonte d`ALLAH

28 - Et c`est bien inscrit dans leur livre tres saint .

29 - DONC j`ai bien hate de vous citer les passages des ecrits indou pour prouver

30 - Sans aucun doute que l`islam n`est qu`un ramassis d`un peu de tout .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L`ISLAM - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Sep 2016, 10:40 pm

BASSMEG a écrit:
pour moi, l islam est une religion avec ses qualités, et ses travers.

Comme les autres religions, l islam a en son sein un certain nombre de gens, euh radicaux, disons, qui appliquent le Texte a la lettre et commettent des crimes atroces...

Et comme les autres religions, l islam a en son sein un immense nombre de gens qui savent ignorer les passages mortiferes et inhumains de leur livre sacré,

et n en conserver que les passages et idées compatibles avec la vie comme ils entendent la mener.

j ai parfois l impression que l islam est en crise d ado, genre comme le christianisme au 16 eme.

Ou simplement la violence au quotidien. J'espère que tu as demandé l'autorisation à ton père, ton mari ou même ton enfant de 5 ans, n'importe quel individu mâle en fait ...

S4 - 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !


Ouf ... tu n'es pas musulmane. Mais tu devrais avertir celles que tu connais de ce magnifique éloge à la femme. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 5:40 am

BASSMEG a écrit:
RAMOSI a écrit:



BASSMEG a écrit,





Je me suis penché avec attention sur Isis et son fils Horus, lorsque je me suis livré à une étude comparée des Religions actuelles et Antiques,

Et franchement, il n'y a aucun rapport entre JESUS et Horus,

Pour s'en assurer, lire la vie, les Paroles et les actes de JESUS contenues dans les Evangiles (Nouveau Testament !
L`ISLAM - Page 6 307887

horus fils d osiris , sans que la mere ISIS    ai eu de rapport sexuel avec Osiris
JESUS fils d joseph, sans que la mere MARIE ai eu de rapport sexuel avec Osiris

Horus, ressuscité d entre les morts
JESUS,    ""               ""           ""

Horus, fils d un dieu
JESUS, fils d un Dieu

Horus, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique
JESUS, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique

et si tu regarde l Image traditionnelle de la vierge a l enfant, et l Image traditionelle d Isis allaitant Horus, le plagiat saute aux yeux.


Voir des ressemblances et en faire deux chose identiques est un peu bref,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 5:42 am

BASSMEG a écrit:
RAMOSI a écrit:



BASSMEG a écrit,




Les Chrétiens suivent principalement les Evangiles,

Qui effectivement recommandent plutôt aux Humains d'aimer leurs Prochains comme eux-mêmes,

Voir même de pardonner à leurs ennemis !

Pour s'en assurer, tu sais ce qui reste à faire...
Very Happy

beaucoup de Chretiens dans le monde ne font pas l impasse sur l Ancien Testament.
Rien qu aux Etats Unis et en russie, sans compter le reste.
De plus qu on le prenne en compte ou pas, ca change au rien au fait que l Ancien Testament est une partie integrante de la Bible, et
que question "tu te convertis ou je te tue"
et "tu crois ce que je te dis, sinon croix de bois, croix de fer, t iras en enfer"
ca vaut le coran, non?
et si les chretiens sont capables de faire l impasse sur certaines paroles de Dieu qu ils trouvent horribles
alors les musulmans n en sont pas moins capables.
L'islam veux faire le chemin inverse,rejeter le Nouveau Testament pour revenir à ce qu'elle croit être l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 5:48 am

Bassmeg a écrit:
Hormis le fait que nous avons la foi en le Dieu de la Bible et que nous considerons le dieu du coran comme une invention (et que les musulmans croient au Dieu du Coran et considerent le dieu de la Bible comme une invention)
Quelles differences y vois tu Mick???
La mort de l'égo pour l'un,son culte pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 5:56 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:
pour moi, l islam est une religion avec ses qualités, et ses travers.

Comme les autres religions, l islam a en son sein un certain nombre de gens, euh radicaux, disons, qui appliquent le Texte a la lettre et commettent des crimes atroces...

Et comme les autres religions, l islam a en son sein un immense nombre de gens qui savent ignorer les passages mortiferes et inhumains de leur livre sacré,

et n en conserver que les passages et idées compatibles avec la vie comme ils entendent la mener.

j ai parfois l impression que l islam est en crise d ado, genre comme le christianisme au 16 eme.

Ou simplement la violence au quotidien.  J'espère que tu as demandé l'autorisation à ton père, ton mari ou même ton enfant de 5 ans, n'importe quel individu mâle en fait ...

S4 - 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !


Ouf ... tu n'es pas musulmane.  Mais tu devrais avertir celles que tu connais de ce magnifique éloge à la femme. What a Face



bah meme si leur livre dit des trucs qui vous collent un doute,

elles se laissent pas marcher dessus mes copines.

Sans rentrer dans les détails , un ancien de mes proches m a cité une fois la Bible (Paul de Tarse) , pour justifier un truc concernant la place des femmes.
J AI HURLEE (et ensuite rompu). Ce qui ne m empeche pas d etre Catho.
Mes potes musulmanes sont pareilles

Meme si nos livres (bibles , corans, torahs et tout le reste) sont profondément machistes (et d autres choses encore), on est pas obligé de tout appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:00 am

Lapelle a écrit:
RAMOSI
   Les religions n ont pas le monopole de la spiritualité  ....    L approche du divin s est  fait pour concrétisé un dieu inventé bom    il n existe pas de dieu créateur  et encore moins auteurs des livres soit disant sacrés ( et heureusement pour ce dieu qui aurait laisser écrire pleins d inepties !!!!)   ....... Ja spiritualité peut etre approchée par le naturisme ( revoir votre genése et  pourquoi votre dieu se fache avec adam et eve )  l interpretation du péché originel n est pas divin L`ISLAM - Page 6 631461   Elle peut  etre atteinte ,  par le nirvana et pourquoi pas par l orgasme masculin ou féminin   afro par la contemplation de la nature  etc.etc..ETRE NU C EST ETRE CORRECT face a soi meme ,  face aux autres et pour les croyants : face a leur dieu :joker     : POUR EN REVENIR AU SUJET  Une religion est une grande  secte    ....La preuve , l intolerance et le sectarisme des croyants de ce forum ou  d autres bounce bounce CQFD
Une religion sans la Loi et les Prophètes qui est de faire à autrui ce que l'on voudrait qu'il nous fasse est une secte,oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:01 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ou simplement la violence au quotidien.  J'espère que tu as demandé l'autorisation à ton père, ton mari ou même ton enfant de 5 ans, n'importe quel individu mâle en fait ...

S4 - 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !


Ouf ... tu n'es pas musulmane.  Mais tu devrais avertir celles que tu connais de ce magnifique éloge à la femme. What a Face



bah meme si leur livre dit des trucs qui vous collent un doute,

elles se laissent pas marcher dessus mes copines.

Sans rentrer dans les détails , un ancien de mes proches m a cité une fois la Bible (Paul de Tarse) , pour justifier un truc concernant la place des femmes.
J AI HURLEE (et ensuite rompu). Ce qui ne m empeche pas d etre Catho.
Mes potes musulmanes sont pareilles

Meme si nos livres (bibles , corans, torahs et tout le reste) sont profondément machistes (et d autres choses encore), on est pas obligé de tout appliquer.

Le sujet concerne l'islam; on évitera donc les commentaires sur le Christianisme.

Sur le fond, encore bien que l'immense majorité des musulmans n'applique pas l'islam, sans quoi, S4-34 est à prendre à la lettre.  Pour rappel à tes relations musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:16 am

BASSMEG a écrit:
pour moi, l islam est une religion avec ses qualités, et ses travers.

Comme les autres religions, l islam a en son sein un certain nombre de gens, euh radicaux, disons, qui appliquent le Texte a la lettre et commettent des crimes atroces...

Et comme les autres religions, l islam a en son sein un immense nombre de gens qui savent ignorer les passages mortiferes et inhumains de leur livre sacré,

et n en conserver que les passages et idées compatibles avec la vie comme ils entendent la mener.

j ai parfois l impression que l islam est en crise d ado, genre comme le christianisme au 16 eme.
L`ISLAM - Page 6 307887
En précisant que la radicalisme chez un chrétien consiste à tendre l'autre joue jusqu'a s'arracher un oeil si il convoite la femme de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:19 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Eh oui ... Fais ton choix !

En islam, la mort est tout.  Il faut tuer pour les hommes de pouvoir et se sacrifier pour eux.  Si tu te convertis peut-être auras-tu la chance de ne pas être violée pour l'éternité.


Mais alors, ca veut dire que tout se resume a faire un choix entre plusieurs religions mortiferes et antisocial?

On dirait un pari pascalien a l echelle mondiale.
Vaincre son égo ou en faire la volonté Divine "Dieu et moi sommes d'accords,ca tombe bien",par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:22 am

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


A moins que cet "immense nombre de gens" au sein de l'Islam soient parfaitement conscient que l'Islam guerrier soit le privilège de certains Musulman à qui ils doivent le respect, ainsi que le dit leur livre...

SOURATE IV - 74
Que ceux qui troquent la vie présente contre la vie future combattent donc dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Dieu, qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux.

eh oui, comme je vous ai dit,
les croyants de toutes sortes sont capables de mettre de coté les versets sacrés qui ne leur conviennent pas.
Si moi catholique,
et je pense etre une personne banale
j ai la force de mettre en question la Loi de Moise

et de ne pas l appliquer, parce que ces lois piétinent MA morale
Alors, des musulmans ont aussi la force de le faire, je ne suis pas une croyante exceptionnelle.
Le prophète de l'islam n'a pu accepter de tendre l'autre joue,la force est dans le fait d'aimer nos ennemis en tendant l'autre joue,la force est dans le combat de l'égo,Christ nous en à montré l'exemple,bien plus difficile de prier pour ceux qui nous persécutent que de dégainer l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:27 am

Bassmeg a écrit:
Mais alors, ca veut dire que tout se resume a faire un choix entre plusieurs religions mortiferes et antisocial?

On dirait un pari pascalien a l echelle mondiale.

En islam, ton avis et tes analyses ne sont pas demandées.  Ton choix non plus d'ailleurs.  Si tu es née en terre musulmane, tu seras musulmane.  Point barre.

Tu sortiras deux fois de ta maison.  Pour ton mariage et pour ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 6:29 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ou simplement la violence au quotidien.  J'espère que tu as demandé l'autorisation à ton père, ton mari ou même ton enfant de 5 ans, n'importe quel individu mâle en fait ...

S4 - 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !


Ouf ... tu n'es pas musulmane.  Mais tu devrais avertir celles que tu connais de ce magnifique éloge à la femme. What a Face



bah meme si leur livre dit des trucs qui vous collent un doute,

elles se laissent pas marcher dessus mes copines.

Sans rentrer dans les détails , un ancien de mes proches m a cité une fois la Bible (Paul de Tarse) , pour justifier un truc concernant la place des femmes.
J AI HURLEE (et ensuite rompu). Ce qui ne m empeche pas d etre Catho.
Mes potes musulmanes sont pareilles

Meme si nos livres (bibles , corans, torahs et tout le reste) sont profondément machistes (et d autres choses encore), on est pas obligé de tout appliquer.
Si la femme d'un point de vue hiérarchique est subordonnée à l'homme selon Paul,son corps ne lui appartient pas,mais à son mari..et pareillement,le corps du mari ne lui appartient,mais à sa femme,c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 10:10 pm

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


A moins que cet "immense nombre de gens" au sein de l'Islam soient parfaitement conscient que l'Islam guerrier soit le privilège de certains Musulman à qui ils doivent le respect, ainsi que le dit leur livre...

SOURATE IV - 74
Que ceux qui troquent la vie présente contre la vie future combattent donc dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Dieu, qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux.

eh oui, comme je vous ai dit,
les croyants de toutes sortes sont capables de mettre de coté les versets sacrés qui ne leur conviennent pas.
Si moi catholique,
et je pense etre une personne banale
j ai la force de mettre en question la Loi de Moise

et de ne pas l appliquer, parce que ces lois piétinent MA morale
Alors, des musulmans ont aussi la force de le faire, je ne suis pas une croyante exceptionnelle.

Pour la Loi de Moïse tu as le choix entre les 613 misvoths et les dix paroles...amha tu as plutôt intérêt à faire le second choix car le décalogue est éternel pour être à la base le schéma de l'homme en sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2016, 10:59 pm

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:


eh oui, comme je vous ai dit,
les croyants de toutes sortes sont capables de mettre de coté les versets sacrés qui ne leur conviennent pas.
Si moi catholique,
et je pense etre une personne banale
j ai la force de mettre en question la Loi de Moise

et de ne pas l appliquer, parce que ces lois piétinent MA morale
Alors, des musulmans ont aussi la force de le faire, je ne suis pas une croyante exceptionnelle.

Pour la Loi de Moïse tu as le choix entre les 613 misvoths et les dix paroles...amha tu as plutôt intérêt à faire le second choix car le décalogue est éternel pour être à la base le schéma de l'homme en sa conscience...
L`ISLAM - Page 6 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 12:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:

En islam, ton avis et tes analyses ne sont pas demandées.  Ton choix non plus d'ailleurs.  Si tu es née en terre musulmane, tu seras musulmane.  Point barre.

Tu sortiras deux fois de ta maison.  Pour ton mariage et pour ta mort.
Une femme sort trois fois dans sa vie:
du ventre de sa mère pour aller dans la maison de son père
de la maison de son père pour aller dans la maison de son mari
de la maison de son mari pour la tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 2:29 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

En islam, ton avis et tes analyses ne sont pas demandées.  Ton choix non plus d'ailleurs.  Si tu es née en terre musulmane, tu seras musulmane.  Point barre.

Tu sortiras deux fois de ta maison.  Pour ton mariage et pour ta mort.
Une femme sort trois fois dans sa vie:
du ventre de sa mère pour aller dans la maison de son père
de la maison de son père pour aller dans la maison de son mari
de la maison de son mari pour la tombe

heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 3:10 am

BASSMEG a écrit:
yacoub a écrit:

Une femme sort trois fois dans sa vie:
du ventre de sa mère pour aller dans la maison de son père
de la maison de son père pour aller dans la maison de son mari
de la maison de son mari pour la tombe

heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.

Bienvenue dans le monde merveilleux du sunnisme. Fort heureusement, il est mal appliqué un peu partout. Toutefois, les pays à dominante musulmane sont bien connus pour leur respect des droits de la femme et de son émancipation.

Mais le bon musulman préfère vivre chez les mécréants que dans le paradis islamique.

Le musulman occidentalisé est prisonnier de ses paradoxes, inconciliables, entre le "vrai" islam et les valeurs occidentales, ce qui est vraisemblablement le cas de tex connaissances femmes. Il se contente en général de dire que les agissements des islamistes ne sont pas l'islam. L'argument a fait long feu, il faut dire. L`ISLAM - Page 6 631461

Si tu veux un ouvrage de référence sur le sujet, j'en ai un à ta disposition. Il fourmille d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 3:10 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

En islam, ton avis et tes analyses ne sont pas demandées.  Ton choix non plus d'ailleurs.  Si tu es née en terre musulmane, tu seras musulmane.  Point barre.

Tu sortiras deux fois de ta maison.  Pour ton mariage et pour ta mort.
Une femme sort trois fois dans sa vie:
du ventre de sa mère pour aller dans la maison de son père
de la maison de son père pour aller dans la maison de son mari
de la maison de son mari pour la tombe

Oui. Merci Yacoub. L`ISLAM - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 3:12 am

BASSMEG a écrit:
yacoub a écrit:

Une femme sort trois fois dans sa vie:
du ventre de sa mère pour aller dans la maison de son père
de la maison de son père pour aller dans la maison de son mari
de la maison de son mari pour la tombe

heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.

Un séjour de quelques mois en Arabie Saoudite leur serait donc salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Oct 2016, 10:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.

Un séjour de quelques mois en Arabie Saoudite leur serait donc salutaire.

bah justement, non, ou alors, on a pas la meme definition du mot "salutaire". (ou alors, vous faites de l humour en disant ca...)

Elles ne veulent pas vivre avec des gens qui croient et appliquent le Coran litterallement,
pas plus que moi, je ne veux vivre dans un pays ou la Bible est appliquée au pied de la lettre .

Si vous connaissez des musulmanes autour de vous, demandez leur si elles estiment qu un sejour de quelques mois en arabie saoudite leur serait salutaire, (en connaissez-vous?)
je crois pas qu elles le pensent, ou alors, on connait vraiment pas les memes musulmanes.

Moi et les musulmanes que je connais avons la chance de vivre en France, heureusement, pas en arabie saoudite, ni au yemen ou au vatican ou autres.
Elles ne sont donc pas obligées d appliquer TOUT le Coran, elles peuvent choisir et rejeter certains passages, comme vous et moi avec nos Textes.

ce sont de grandes personnes.

Meme si comme moi elles ont été endoctrinées de bonne heure, elles ont de l indépendance d esprit qui leur permet de faire le tri entre les versets spirituels et les versets mortiferes , violents, barbares et misogynes, comme moi avec ma Bible qui comme le coran en est pleine.

Elles sont mes égales.

Mes copines musulmanes vivent d abord dans le respect des lois de la République, ensuite selon LEURS morales propres, et enfin selon les lois du coran, comme moi (et peut etre vous) avec ma Bible, en fait.

donc je pense qu un sejour de quelques mois salutaire en arabie saoudite pour mes copines est une aussi bonne idée qu un sejour de quelques mois salutaires a Westboro Church, ou Salt Lake City, ou le vatican pour moi.
Pour nos prochaines vacances entre copines, on ira plutot a cap d agde, c est moins collet monté.

L islam a beaucoup de formes differentes, comme les autres religions.
et comme l humour, si j ai bien interprété votre message Wink


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Oct 2016, 5:10 am

Bassmeg a écrit:
bah justement, non, ou alors, on a pas la meme definition du mot "salutaire". (ou alors, vous faites de l humour en disant ca...)

De l'humour, oui. Noir.

Bassmeg a écrit:
Elles ne veulent pas vivre avec des gens qui croient et appliquent le Coran litterallement, pas plus que moi, je ne veux vivre dans un pays ou la Bible est appliquée au pied de la lettre .

La Bible ne définit pas le quotidien des gens; ils sont libres de s'en inspirer plus ou moins selon le degré de leur conviction. La Bible ne dirige aucun pays.

Le coran, qui n'a aucun portée philosophique et/ou spirituelle, règle le quotidien des gens jusqu'au moindre détail, les empêchant de se poser des questions sur leur situation et permettant à leurs élites de bien vivre à leurs dépens. C'est le coeur de l'islam, sa raison d'être.

Il en va de même pour les pays que pour les gens.

Bassmeg a écrit:
Si vous connaissez des musulmanes autour de vous, demandez leur si elles estiment qu un sejour de quelques mois en arabie saoudite leur serait salutaire, (en connaissez-vous?)
je crois pas qu elles le pensent, ou alors, on connait vraiment pas les memes musulmanes.

Moi et les musulmanes que je connais avons la chance de vivre en France, heureusement, pas en arabie saoudite, ni au yemen ou au vatican ou autres.

Tes connaissances tout autant que d'autres n'assument pas le vrai islam et le seul moyen d'y échapper est de vivre chez le mécréant pour avoir une vie à peu près normale et une liberté suffisante.

En même temps, elles n'ont pas le choix car si elles adoptent leur mode de vie actuel dans un pays islamique, elle seront lapidées.

Après, c'est le syndrome de Stockholm, elles ont quitté leur pays à cause de l'islam et de tout ce qui va avec cela (pauvreté, corruption, viols, ...) mais elles le vendent (parfois) en Occident comme la meilleure religion. Quelle dérision ...

Bassmeg a écrit:
Elles ne sont donc pas obligées d appliquer TOUT le Coran, elles peuvent choisir et rejeter certains passages, comme vous et moi avec nos Textes.

ce sont de grandes personnes.

Tu as le loisir de faire ce que tu veux. Elles pas (dans leur pays). Elles font ce que l'homme-roi leur dit. Point barre. L'homme en question s'inspire du coran mais plutôt de la sunna qui permet l'application d'un régime patriarcal jusqu'au délire.

Bassmeg a écrit:
Meme si comme moi elles ont été endoctrinées de bonne heure, elles ont de l indépendance d esprit qui leur permet de faire le tri entre les versets spirituels et les versets mortiferes , violents, barbares et misogynes, comme moi avec ma Bible qui comme le coran en est pleine.

La femme musulmane n'est jamais majeure. Elle n'est pas censée réfléchir. Elle doit toujours être représentée par un homme même s'il a 5 ans. Alors, tes réflexions d'occidentales, garde-les pour moi ou pour d'autres occidentaux.

Bassmeg a écrit:
Elles sont mes égales.

Je suis comme toi un occidental. Ne me dis pas des évidences. Si l'islam prend le pouvoir en France, nous serons parmi les premiers à être égorgés.

Bassmeg a écrit:
Mes copines musulmanes vivent d abord dans le respect des lois de la République, ensuite selon LEURS morales propres, et enfin selon les lois du coran, comme moi (et peut etre vous) avec ma Bible, en fait.

Il faut en général deux à trois générations pour qu'elles quittent définitivement l'islam et ses psychoses.

Bassmeg a écrit:
Pour nos prochaines vacances entre copines, on ira plutot a cap d agde, c est moins collet monté.

Si tu n'y adoptes pas une tenue décente, selon les critères de l'islam et non les tiens, tu seras battue (S4-34).

Bassmeg a écrit:
L islam a beaucoup de formes differentes, comme les autres religions.

Encore bien qu'il est appliqué avec laxisme dans beaucoup d'endroits car il n'est pas une religion mais une forme de totalitarisme.

Bassmeg a écrit:
et comme l humour, si j ai bien interprété votre message

L'humour bien sûr. L'islam, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Oct 2016, 8:19 am

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :





BASSMEG a écrit:
Bsr, yacoud, bonsoir spirit angel.

Je suis tte nouvelle sur le chat.
J ai eu le temps de bcp lire et de beaucoup reflechir, mais j arrete pas de me poser des tonnes de questions.
C est le titre de la page qui m a interessée.

POur vous Spiritangel
et Pour vous, yacoub,
Quelle est la difference entre une secte et une religion?


1 - UNE RELIGION : C`est , un groupe de personnes qui CROIENT et ont la FOI en le DIEU qui la represente

2 - La religion chretienne ont pour leur DIEU  : le PERE LE FILS ET LE SAINT ESPRIT QUI NE FORMENT QU`UN SEUL DIEU

3 - La catholicisme est forme d`un groupe de personnes qui ont leurs propres dogmes qui ne sont pas nécessairement

4 - Acceptes par les autres divisions de la chretiennete , donc ce sont des sectes

5 - Le mot secte est derive du mot section , qui veut dire une partie et non la totalite .

6 - Les juifs ne croient qu`aux 5 premiers livres de la Bible qu`ils appellent la torah

7 - C`est donc le meme DIEU que les chrétiens mais n`acceptent pas les autres livres de la Bible et ni le nouveau testament


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L`ISLAM - Page 6 22447



Bonsoir spirit

j aimerais savoir (pardon d avance, mon post n a que peu de rapport avec le débat)
si vous pensez que utiliser le mot "secte" comme vous l avez fait et comme je le fais et comme d autres ici le font est contraire a la charte du forum?
Franck2579 me dit que oui, c est interdit, mais je suis pas de cette avis.
Pourrais je avoir le votre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Oct 2016, 12:23 am

Etant donné le caractère profondément mortifère et délétère de certaines manifestations religieuse, tant dans leurs concepts que dans leurs manifestations sociales, le terme de "secte" a glisser d'un sens respectable et parfaitement recevable de celui de partisan d'une idée théologique noble vers celui de l'activiste à la frontière de la légalité et de l'humainement correct.

C'est ainsi que pour certaines sectes apocalyptiques ils est normal et convenant que 6 milliards d'êtres humains subissent l'holocauste par le fait d'un dieu vengeur et rancunier envers ses propres créatures.
Tout comme il est normal pour eux également de priver des enfants mineurs de soins médicaux sous le prétexte que dieu interdit de consommer du sang.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Oct 2016, 1:27 am

Attila a écrit:
Etant donné le caractère profondément mortifère et délétère de certaines  manifestations religieuse, tant dans leurs concepts que dans leurs manifestations sociales, le terme de "secte" a glisser d'un sens respectable et parfaitement recevable de celui de partisan d'une idée théologique noble vers celui de l'activiste à la frontière de la légalité et de l'humainement correct.

C'est ainsi que pour certaines sectes apocalyptiques ils est normal et convenant que 6 milliards d'êtres humains subissent l'holocauste par le fait d'un dieu vengeur et rancunier envers ses propres créatures.
Tout comme il est normal pour eux également de priver des enfants mineurs de soins médicaux sous le prétexte que dieu interdit de consommer du sang.

L`ISLAM - Page 6 307887  j'aime ça te lire Atilla, tu as une magie avec les mots.

j'adore te lire Mick
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Oct 2016, 2:07 am

mick a écrit:
Attila a écrit:
Etant donné le caractère profondément mortifère et délétère de certaines  manifestations religieuse, tant dans leurs concepts que dans leurs manifestations sociales, le terme de "secte" a glisser d'un sens respectable et parfaitement recevable de celui de partisan d'une idée théologique noble vers celui de l'activiste à la frontière de la légalité et de l'humainement correct.

C'est ainsi que pour certaines sectes apocalyptiques ils est normal et convenant que 6 milliards d'êtres humains subissent l'holocauste par le fait d'un dieu vengeur et rancunier envers ses propres créatures.
Tout comme il est normal pour eux également de priver des enfants mineurs de soins médicaux sous le prétexte que dieu interdit de consommer du sang.

L`ISLAM - Page 6 307887  j'aime ça te lire Atilla, tu as une magie avec les mots.

j'adore te lire Mick

Merci Mick et bonjour les cousins du Canada cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 5:30 am

BASSMEG a écrit:

heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.

Ce sont donc des apostates de l'islam puisqu'elles remettent en cause le Saint Coran qui est la Parole d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 5:44 am

yacoub a écrit:
BASSMEG a écrit:

heureusement, les musulmanes que je fréquente n en sont plus a cette idée un peu, euh... simpliste de l islam.

Ce sont donc des apostates de l'islam puisqu'elles remettent en cause le Saint Coran qui est la Parole d'Allah

Hum...disons que dans un premier temps elles seront considérés par certains musulmans comme des croyants à rééduquer...aprés, tout dépend de leur attitude mais en général quand on évoque devant les récalcitrant(es) la menace de l'exclusion familiale et social, elles filent doux et reviennent vite aux fondamentaux de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 5:52 am

Attila a écrit:
yacoub a écrit:


Ce sont donc des apostates de l'islam puisqu'elles remettent en cause le Saint Coran qui est la Parole d'Allah

Hum...disons que dans un premier temps elles seront considérés par certains musulmans comme des croyants à rééduquer...aprés, tout dépend de leur attitude mais en général quand on évoque devant les récalcitrant(es) la menace de l'exclusion familiale et social, elles filent doux et reviennent vite aux fondamentaux de l'Islam.

Sauf quand leur statut de réfugié permet aux dames un divorce équitable ce qui les change ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 5:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Hum...disons que dans un premier temps elles seront considérés par certains musulmans comme des croyants à rééduquer...aprés, tout dépend de leur attitude mais en général quand on évoque devant les récalcitrant(es) la menace de l'exclusion familiale et social, elles filent doux et reviennent vite aux fondamentaux de l'Islam.

Sauf quand leur statut de réfugié permet aux dames un divorce équitable ce qui les change ...

Gloups...au grand dam de ses messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:00 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Sauf quand leur statut de réfugié permet aux dames un divorce équitable ce qui les change ...

Gloups...au grand dam de ses messieurs.

Je le crains, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:08 am

Sourate 4

11. Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d’eux le sixième de ce qu’il laisse, s’il a un enfant. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s’il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu’il aurait fait ou paiement d’une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage(9).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:15 am

"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 6 429942
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 6 429942

Et juste L`ISLAM - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L`ISLAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-