*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2016, 2:34 am

Rappel du premier message :

SUJET : L`ISLAM .....


1 - Depuis plusieurs annees je cherche mes preuves

2 - He bien , je crois bien avoir trouve la preuve que l`islam

3 - N`est pas une vrai religion autonome ayant ses propres dogmes

4 - Et bien au contraire que l`islam n`est qu`un rammassis de dogmes

5 - De d`autres religions , que ce soit de ses ecrits ou de ses rites.

6 - La kabba n`est qu`une replique d`un ancien temple indou

7 - Prouve archéologiquement ... de plus vous n`avez qu`a visiter l`inde

8 - Pour retrouver des centaines de kaaba plus vieille encore que celle de LA MECQUE .

9 - MOHAMET a detruit toutes les kaabas autour de lui mais ne s`est pas rendu

10 - Jusqu`en inde pour toutes les detruire , ce qui est heureux pour nous car ce sont

11 - Des preuves indéniables qu`ils ont toujours existes ....

12 - De plus : l`islam n`a AUCUNE PREUVE prouvant que la kaaba de la mecque était

13 - La premiere construite et qui serait par le fait meme  la creation d`ALLAH .

14 - Et quant aux rites , c`est ce qui m`amene a créer ce sujet ....

15 - Ce ne sont que des copies des rites indou .... et la preuve c`est que l`inde

16 - A toujours pratique le hadj et le ramadan et ce depuis plusieurs sciecles AVANT l`islam

17 - Mes recherches m`ont porte a fouiller les ecrits sanscrit indou pour en retrouver la trace

18 - Et Le mode de pratique de ces meme rites ....

19 - Je vous fait remarquer que NI la Bible et NI le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ne parle

20 - Des rites supposément sacrees de l`islam et encore MOINS la facon de les pratiquer .

21 - Parcontre il appert que c`est dans les vedas indou que l`on retrouverait l`explication

22 - Des pratiques de ces rites ....

23 - C`est un scoop que j`ai eu d`un indou qui pense comme moi .....

24 - J`avais hate de vous en parler .... car c`est un sujet des plus important pour nous

25 - Qui sommes asperges de toute part par l`islam qui crie a tue-tête qu`elle est la

26 - Seule religion VERITABLE et qu`elle est la SEULE a pouvoir exister sur terre

27 - Que toutes les autres religions devront disparaitre car c`est la volonte d`ALLAH

28 - Et c`est bien inscrit dans leur livre tres saint .

29 - DONC j`ai bien hate de vous citer les passages des ecrits indou pour prouver

30 - Sans aucun doute que l`islam n`est qu`un ramassis d`un peu de tout .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L`ISLAM - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:08 am

Sourate 4

11. Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d’eux le sixième de ce qu’il laisse, s’il a un enfant. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s’il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu’il aurait fait ou paiement d’une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage(9).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:15 am

"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 7 429942
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 7 429942

Et juste L`ISLAM - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:39 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 7 429942

Et juste L`ISLAM - Page 7 631461

Oui. Ils auraient pu choisir une représentation Divine un peu plus avancée que celle-là. Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 6:39 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
"Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage".

Rolling Eyes L`ISLAM - Page 7 429942

Et juste L`ISLAM - Page 7 631461

DOUBLON
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedLun 08 Mai 2017, 2:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :
BASSMEG a écrit:


1 - Malheureusement .... vous ne me suivez pas ....
2 - La chretiente est une religion qui est divise en plusieurs sectes , les catholiques , les protestants
3 - Les adventistes
etc .... le judaisme est arrive avant le christianisme
4 - Avec la venue de JESUS .... est venue le nouveau testament que le judaisme ne tient pas compte .
5 - Tout a debute avec le judaisme .... suivi du christianisme qui est derive du judaisme ....
6 - Ensuite l`islam est une secte chretienne si l`on veut .... car elle dit avoir le meme DIEU
7 - Quoique leur DIEU n`a pas les memes lois pour les fidèles  car la loi du dieu de l`islam
8 - C`est la charia  qui est totalement a l`oppose de ce qu`enseigne le dieu de la Bible .
9 - En somme c`est facile a comprendre  il n`y a qu`un seul et meme DIEU pour toutes ces supposes religions
10 - Donc un seul dieu a été cree pour eux
11 - Parcontre il y a d`autres religions qui ont leur propre DIEUX . les indoux , siva ,les egyptiens avec HORUS
12 - Les Babylonniens qui ont crees plusieurs dieux qui se sont rependus un peu partout dans l`ancien asie  etc .
13 - Mais en ce qui concerne , les juifs, les chrétiens et supposément l`islam c`est le meme dieu .....
14 - Donc un seul dieu a été cree .... et s`il n`y a qu`un seul dieu pour tous .... NECESSAIREMENT UN SEUL
15 - Est la premiere religion et les autres qui en sont derives sont nécessairement des sectes de cette meme
16 - Premiere religion .... L`ISLAM - Page 7 631461
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L`ISLAM - Page 7 22447

C est precisément ce dont je parlais sur la page terminologie
https://www.forum-religions.com/t14280-secte-terminologie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:40 am

La Mecque n'existait pas au VII siècle, donc pas de kaaba dedans


L’islam serait né à La Mecque, un carrefour des routes de caravanes. Mais à l’époque, La Mecque n’existait pour ainsi dire pas.

L'archéologie est imparable
Les premiers vestiges archéologiques et sa simple mention sur une carte géographique datent de 900.

D’autre part, les descriptions de La Mecque dans la tradition sont emplies d’incohérences
Les indications géologiques, géographiques et archéologiques ne correspondent pas à la réalité de La Mecque, mais, et c’est la découverte extraordinaire de Gibson, tout cela «colle» parfaitement à Pétra!

Démonstration scientifique
Outre les éléments de preuve littéraires et historiques, Gibson a découvert que jusqu’en 725, toutes les mosquées omeyyades dont on retrouve des vestiges clairs pointaient vers Pétra. Puis elles ont pointé dans plusieurs directions: Pétra, La Mecque et une direction parallèle à la ligne Pétra–La Mecque. Celles des Abbassides, à partir de 750, visaient toutes La Mecque. Et la qibla était définitivement fixée à La Mecque dès le IXe siècle.

La première Kaaba et sa pierre noire étaient à Pétra. Cette ville a hélas dû être abandonnée successivement à la suite de séismes (en 363, 419, 551 et 747). Le sanctuaire peut avoir été déménagé à la fin du VIIe siècle, période à laquelle nous sommes censés savoir que la Kaaba de La Mecque aurait été détruite puis reconstruite.
Source : Mireille Vallette : "Boulevard de l'islamisme"
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 4:43 am

Attila a écrit:
yacoub a écrit:


Ce sont donc des apostates de l'islam puisqu'elles remettent en cause le Saint Coran qui est la Parole d'Allah

Hum...disons que dans un premier temps elles seront considérés par certains musulmans comme des croyants à rééduquer...aprés, tout dépend de leur attitude mais en général quand on évoque devant les récalcitrant(es) la menace de l'exclusion familiale et social, elles filent doux et reviennent vite aux fondamentaux de l'Islam.


bah, elles sont ptetre mal vues par des pseudo docteurs de la foi autoproclamés, mais elles n en sont pas moins des musulmanes, pas des apostates,

de la meme maniere, je sais que certains docteurs de la foi autoproclamés ne me considerent pas comme chretienne parceque je pose des questions et ne prends pas la parole divine au pieds de la lettre, mais ca n empeche pas que je sois une bonne chretienne a mon sens.

Comme on dit, "faire et laisser braire",  et "juge et tu seras jugé".

Je crois que mes copines se fichent royalement de l avis de tel ou tel fondamentalistes. Et elles ont bien raison.

Ceux qui se permettent de descerner des brevets de musulmanité en n etant pas musulmans, ceux la ne se rendent pas compte de ce qu ils disent.

Pour ce qui est de l "exclusion familliale", serieux, j en ai jamais entendu parler.
Mes copines musulmanes ont souvent des vues differentes de leurs parents, sans que ca pose probleme. Par contre, question exclusion familliale pour intolerance religieuse, j ai moi meme vecu ca dans ma famille , sans etre musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 6:22 am

Quand le père Henri Boulad essaye d'ouvrir les yeux à une Gauche islamisée sans le savoir


L`ISLAM - Page 7 Img_8718-51f12ab
L’islamisme radical n'est pas une déviation, c'est l'islam le plus traditionnel
"Dans nos écoles catholiques, nous accueillons 50 à 60% de musulmans, certaines fois jusqu’à 95%. Dans nos cliniques et nos dispensaires, la majorité des patients sont des musulmans. C’est l’islam qui pose problème. La grande majorité des musulmans rejette l’islamisme radical, mais à la fin, ce sont les extrémistes qui ont le dernier mot, car leur argument décisif, ce n’est pas le dialogue, c’est le couteau ou le fusil…

Le problème, quand on dialogue avec les responsables musulmans, c’est qu’ils ne reconnaissent pas qu’il y a un problème dans l’islam même. Ils pensent être les plus intelligents, que l’Occident est dégénéré… Le monde arabe refuse de voir les problèmes en face. Pensons à la Corée du Sud, qui était un pays pauvre il n’y a pas si longtemps. C’est désormais, après la Finlande, le deuxième pays du monde sur le plan de l’éducation. Mais combien de choses avons-nous inventées dans le monde musulman au cours de ces derniers siècles ? Qu’avons-nous offert à l’humanité, à part le terrorisme ?

Le Coran dit “mecquois” (livre de paix et de tolérance) vient en premier, alors que le Coran “médinois” (livre guerrier et d’intolérance) vient en second. Les versets médinois appellent à la guerre, à la violence et à l’intolérance. Ils abrogent, selon les musulmans, les versets mecquois, mystiques, religieux et ouverts.

Ce qui a été codifié il y a un millénaire est répété depuis sans que l’on puisse y toucher. La pensée critique est interdite en islam. La répétition est dans l’essence même de l’islam. Nous avons connu la même chose dans l’Eglise catholique pendant des siècles. Pensez à l’affaire Galilée, à la position de l’Eglise face au catholicisme social, à la théorie de l’évolution de Darwin, au Syllabus…

Pensez aux condamnations des Pères Lagrange, Teilhard de Chardin, Congar, de Lubac, Daniélou, tous réhabilités par Vatican II. Les principales intuitions de Luther sont finalement entrées dans l’Eglise suite au Concile Vatican II. Le procès que je fais à l’islam, je le fais aussi à l’Eglise catholique, si lente à bouger! Le tort d’un hérétique, c’est d’avoir raison trop vite !"

Source
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 8:47 am

Marmhonie a écrit:
Quand le père Henri Boulad essaye d'ouvrir les yeux à une Gauche islamisée sans le savoir


L`ISLAM - Page 7 Img_8718-51f12ab
L’islamisme radical n'est pas une déviation, c'est l'islam le plus traditionnel
"Dans nos écoles catholiques, nous accueillons 50 à 60% de musulmans, certaines fois jusqu’à 95%. Dans nos cliniques et nos dispensaires, la majorité des patients sont des musulmans. C’est l’islam qui pose problème. La grande majorité des musulmans rejette l’islamisme radical, mais à la fin, ce sont les extrémistes qui ont le dernier mot, car leur argument décisif, ce n’est pas le dialogue, c’est le couteau ou le fusil…

Le problème, quand on dialogue avec les responsables musulmans, c’est qu’ils ne reconnaissent pas qu’il y a un problème dans l’islam même. Ils pensent être les plus intelligents, que l’Occident est dégénéré… Le monde arabe refuse de voir les problèmes en face. Pensons à la Corée du Sud, qui était un pays pauvre il n’y a pas si longtemps. C’est désormais, après la Finlande, le deuxième pays du monde sur le plan de l’éducation. Mais combien de choses avons-nous inventées dans le monde musulman au cours de ces derniers siècles ? Qu’avons-nous offert à l’humanité, à part le terrorisme ?

Le Coran dit “mecquois” (livre de paix et de tolérance) vient en premier, alors que le Coran “médinois” (livre guerrier et d’intolérance) vient en second. Les versets médinois appellent à la guerre, à la violence et à l’intolérance. Ils abrogent, selon les musulmans, les versets mecquois, mystiques, religieux et ouverts.

Ce qui a été codifié il y a un millénaire est répété depuis sans que l’on puisse y toucher. La pensée critique est interdite en islam. La répétition est dans l’essence même de l’islam. Nous avons connu la même chose dans l’Eglise catholique pendant des siècles. Pensez à l’affaire Galilée, à la position de l’Eglise face au catholicisme social, à la théorie de l’évolution de Darwin, au Syllabus…

Pensez aux condamnations des Pères Lagrange, Teilhard de Chardin, Congar, de Lubac, Daniélou, tous réhabilités par Vatican II. Les principales intuitions de Luther sont finalement entrées dans l’Eglise suite au Concile Vatican II. Le procès que je fais à l’islam, je le fais aussi à l’Eglise catholique, si lente à bouger! Le tort d’un hérétique, c’est d’avoir raison trop vite !"

Source


vu que le pere henri boulad est pas musulman,
il me parait pas hyper bien placé pour en parler.
Il me fait penser a ces non cathos qui me disent que je ne suis pas catho.
Si tu veux mon avis, le Pere Boulad est une bonne personne mais il est pas a sa place pour dire que "les responsables musulmans, ils pensent etre les plus intelligents",
La paille, la poutre, tout ca...

C est comme si moi je disais que le christianisme radical est le seul vrai puisque le plus traditionnel, ce serait un peu caricatural, non?
Apparemment, cet homme souffre d une peur de l islam (islamophobie) surement due a une méconnaissance des musulmans eux meme (serieux, 95 pour cent de musulmans dans une ecole catholique, faut quand meme avoir du souffle pour oser le dire sans perdre une chaille).


Pour moi, c est l extremisme qui craint, qu il soit musulman, chretien, juif ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 11:41 am

BASSMEG a écrit:
Pour moi, c est l extremisme qui craint, qu il soit musulman, chretien, juif ou autres
Cher Bassmeg,

On n'a jamais vu un catholique extrémiste faire plus que s'enchaîner à la grille d'un tribunal pour manifester PACIFIQUEMENT contre l'avortement, ou devant des spectacles christianophobes comme "PissChrist", prier le rosaire à genoux sur le trottoir d'en face, en silence.

Le judaïsme extrémiste ou sa copie, le mahométisme talmudique, sont au crontraire TERRORISTES
Le Coran, c'est du talmudisme ébionite, avec l'annulation de la non-violence prônée par JESUS-Christ, pour revenir 700 ans en arrière, avec la lapidation, le meurtre de masse, la condition inférieure des femmes, Eloah ou Allah dieu sanguinaire des armées et du Djihad. Cela n'intéresse aucune démocratie ni les chrétiens qui ont foi en JESUS-Christ, Dieu d'Amour et de Pardon.

La mort n'intéresse pas les catholiques
Effectivement, la mort n'intéresse pas les chrétiens, première religion mondiale en progrès constants en Asie et en Afrique du Nord.

L`ISLAM - Page 7 Islam-terroristes-tuer-506cd11
Non à la mort, vive la vie dans nos démocraties !

L`ISLAM - Page 7 Islam-detruit-tombes-4cdad79
C'est barbare et perte de temps. Jardinez plutôt !

L`ISLAM - Page 7 Coran-genocide-4d8c085
Ça ne nous intéresse pas.

L`ISLAM - Page 7 Burqarasols-4e9b6a2
Les femmes enfermées dans des sacs à patates, ça ne nous intéresse pas.

L`ISLAM - Page 7 Coran-epee-4e5e9ad
Les propos sadiques, mortifères, fanatiques, ça ne nous intéresse pas.

L`ISLAM - Page 7 Daesh-1-4d76736
Tout ça, sans nous.

74 % des Français jugent l’islam intolérant
Ces proportions varient certes en fonction de l’âge et de l’appartenance politique des sondés, mais, signe de leur enracinement dans l’imaginaire collectif, elles restent largement majoritaires dans toutes les catégories. Ainsi 65 % des gens de gauche et 68 % des moins de 35 ans partagent l’idée que l’islam n’est pas une religion tolérante, tandis que 61 % des premiers, et 66 % des seconds pensent qu’il n’est pas compatible avec les valeurs de la société française.

L`ISLAM - Page 7 Img_9012-521f960

Le meurtre des apostats est une barbarie d'intolérance typique des musulmans
Par ailleurs,  il apparait que cette vision négative est clairement réservée à l’islam car, en dépit de ce qu’en pensent certains croyants catholiques ou juifs, leur religion respective conserve plutôt une bonne image dans l’opinion publique. 72% des sondéss pensent en effet que la religion catholique est tolérante, tandis que 66% partagent cette opinion en ce qui concerne le judaïsme.

La vie est belle L`ISLAM - Page 7 94b10dcc-3723c6b
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 1:07 pm

Marmhonie a écrit:
BASSMEG a écrit:
Pour moi, c est l extremisme qui craint, qu il soit musulman, chretien, juif ou autres
Cher Bassmeg,

On n'a jamais vu un catholique extrémiste faire plus que s'enchaîner à la grille d'un tribunal pour manifester PACIFIQUEMENT contre l'avortement, ou devant des spectacles christianophobes comme "PissChrist", prier le rosaire à genoux sur le trottoir d'en face, en silence.

Le judaïsme extrémiste ou sa copie, le mahométisme talmudique, sont au crontraire TERRORISTES




Mon (de plus en plus) cher marmonie...

peut etre que aux USA, on a oublié de vous parlé de l histoire du catholicisme et de son rapport a la violence.
Je prends bonne note du fait que selon toi, le judaisme et le mahometisme c est du terrorisme (je suis pas d accord avec ca, mais laissons ca pour plus tard)

En tout cas, quand tu me racontes:
On n'a jamais vu un catholique extrémiste faire plus que s'enchaîner à la grille d'un tribunal pour manifester PACIFIQUEMENT contre l'avortement[/b], ou devant des spectacles christianophobes comme "PissChrist", prier le rosaire à genoux sur le trottoir d'en face, en silence.


on est d accord, on est capable de gener des ouevres d arts, genre la passion du christ, ou l INDEX, ou autres, mais...
j ai un gros doute. Nous, catho, on a fait bien pire que des manifs pacifiques.
On a fait l Inquisition,
les croisades, la manif pour tous,
la saint barthelemy et autres...
Merci de ne pas minimiser notre capacité a lutter contre les autres fois.

"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 1:15 pm

Marmhonie a écrit:
BASSMEG a écrit:
Pour moi, c est l extremisme qui craint, qu il soit musulman, chretien, juif ou autres
Cher Bassmeg,





Chere mahmonie.
Je suis une femme meme si pour m exprimer je n utilise pas le fuschia , le lila, le rouille , le magenta et le vermeil comme tu le fait avec une maestria digne d une valerie damidot..

Signé, votre cherE Bassmeg.
(serieux, j ai du mal a lire tes textes tellement c est saturé, en couleurs on dirait une daltonienne qui se maquille dans le noir les yeux fermés avant d aller au bal de la sous prefecture...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 1:28 pm

Marmhonie,

je voudrais justye que de toi a moi, tu utilises un peu moins de couleurs de textes so eighties.

Ca me fait mal aux yeux.

Dis moi simplement ce que tu veux me dire, sans feu d artifice, on sais tous que tu veux une place de modo ou de co admin sur le fofo, mais c est pas la peine d ecrire avec des couleurs illisibles ou des couleurs carément a la mode Zouk Machine.

Par pitié pour mes yeux, stop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 7:09 pm

BASSMEG a écrit:
Marmhonie,
je voudrais justye que de toi a moi, tu utilises un peu moins de couleurs de textes so eighties.
Ca me fait mal aux yeux.
Chère Bassmeg,

Pour le bon plaisir d'une dame, le ridicule d'être galant n'a jamais été écarté pour ton humble serviteur. Qu'il en soit toujours comme il te sied, avec mes sincères excuses de tout cœur.

BASSMEG a écrit:
Dis moi simplement ce que tu veux me dire, sans feu d artifice, on sais tous que tu veux une place de modo ou de co admin sur le fofo, mais c est pas la peine d ecrire avec des couleurs illisibles ou des couleurs carément a la mode Zouk Machine.
Chère & douce Bassmeg,
Je structurais mes pauvres messages en architectures de couleurs. L'orange fut pris pour du rouge réservé ici à la modération, je l'ai changé pour du Magenta. Une citation catholique sera en darkblue, une citation musulmane en vert foncé, etc.
Il me faut 1 heure par message, bien structuré. Par Adobe Photoshop CC, je construits des gif d'animation. Cela plaisait, si tu le souhaites, il n'y en aura plus, non plus, dans nos échanges où tu es une perle rare, & ne suis qu'un écrin vide. C'est lucide.

Je souhaite échanger sur ta foi, pour comprendre.
Sois en paix, et puisses-tu me pardonner les moments pénibles qu'inconsciemment j'ai pu te porter.

==> Ce que je voudrais ? Que ce merveilleux forum, de loin le meilleur, prenne son envol et devienne LA référence des forums francophones des religions. Ça, je sais faire. Parce qu'un internaute qui trouve, est un internaute ravis et qui viendra participer. Je souhaite inviter de savants amis en fonction des sujets. Il y a une telle densité de vertus ici qu'on sent toute la valeur. Eh bien, portons-la au plus grand nombre.

Si tu sais écrire en arabe (ou autre langue sémite), je traduirai en bilingue français arabe, ou autre langue. J'aime la ressenti des textes sacrés dans chaque âme, nous sommes toutes et tous uniques.
Respect.
Marmhonie maladroit
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 9:36 pm

Marmhonie a écrit:
BASSMEG a écrit:
Marmhonie,
je voudrais justye que de toi a moi, tu utilises un peu moins de couleurs de textes so eighties.
Ca me fait mal aux yeux.
Chère Bassmeg,

Pour le bon plaisir d'une dame, le ridicule d'être galant n'a jamais été écarté pour ton humble serviteur. Qu'il en soit toujours comme il te sied, avec mes sincères excuses de tout cœur.

BASSMEG a écrit:
Dis moi simplement ce que tu veux me dire, sans feu d artifice, on sais tous que tu veux une place de modo ou de co admin sur le fofo, mais c est pas la peine d ecrire avec des couleurs illisibles ou des couleurs carément a la mode Zouk Machine.
Chère & douce Bassmeg,
Je structurais mes pauvres messages en architectures de couleurs. L'orange fut pris pour du rouge réservé ici à la modération, je l'ai changé pour du Magenta. Une citation catholique sera en darkblue, une citation musulmane en vert foncé, etc.
Il me faut 1 heure par message, bien structuré. Par Adobe Photoshop CC, je construits des gif d'animation. Cela plaisait, si tu le souhaites, il n'y en aura plus, non plus, dans nos échanges où tu es une perle rare, & ne suis qu'un écrin vide. C'est lucide.

Je souhaite échanger sur ta foi, pour comprendre.
Sois en paix, et puisses-tu me pardonner les moments pénibles qu'inconsciemment j'ai pu te porter.

==> Ce que je voudrais ? Que ce merveilleux forum, de loin le meilleur, prenne son envol et devienne LA référence des forums francophones des religions. Ça, je sais faire. Parce qu'un internaute qui trouve, est un internaute ravis et qui viendra participer. Je souhaite inviter de savants amis en fonction des sujets. Il y a une telle densité de vertus ici qu'on sent toute la valeur. Eh bien, portons-la au plus grand nombre.

Si tu sais écrire en arabe (ou autre langue sémite), je traduirai en bilingue français arabe, ou autre langue. J'aime la ressenti des textes sacrés dans chaque âme, nous sommes toutes et tous uniques.
Respect.
Marmhonie maladroit

y a pas de soucis, copain,
je suis désolée que ca te prenne une heure pour ecrire un simple message.
Moi aussi, je suis la pour parler de ta foi et de la mienne et de celle des autres.
Pour tes projets pour le forum, et tes pretentions a savoir en faire LE forum de reference, je laisse ca au staff, mais si tu dis vrai sur tes capacités et ton savoir faire, tu dois vraiment etre tres demandé par les forums.
C est rare.

Je ne sais pas ecrire en arabe (j apprends, mais je débute) et c est un forum francophone, donc j ecris en francais.
Pour le fait que nous soyons tous uniques, je tiens a t exprimer mon désaccord:
Vous etes tous et toutes uniques, SAUF MOI (mouhahahahahaaaaaaaaaa)


Revenons au sujet
(et merci pour les couleurs, c est sympa de ta part de me dire que c est comme il me sied)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 10:02 pm

Donc tu me disais que le meurtre des apostats est typique des musulmans.
Mais en est on sur??????

N y a t il pas des meurtres d apostats commis par d autres croyants que des musulmans?
si c etait le cas, ca montrerait que le meurtre d apostat n est pas typique des musulmans, mais plutot des croyants.

Y a t il des exemples dans l histoire de meurtres commis envers des personnes n ayant pas la bonne croyance?

(des indices: albigeois, cathares, st barthelemy, inquisition, .........................)
Avant de dire que les musulmans sont comme ci ou comme ca, assurons nous d avoir le nez propre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:42 am

BASSMEG a écrit:
Donc tu me disais que le meurtre des apostats est typique des musulmans.
Mais en est on sur??????

N y a t il pas des meurtres d apostats commis par d autres croyants que des musulmans?
si c etait le cas, ca montrerait que le meurtre d apostat n est pas typique des musulmans, mais plutot des croyants.

Y a t il des exemples dans l histoire  de meurtres commis envers des personnes n ayant pas la bonne croyance?

(des indices: albigeois, cathares, st barthelemy, inquisition, .........................)
Avant de dire que les musulmans sont comme ci ou comme ca, assurons nous d avoir le nez propre.

L'habit ne fait pas le moine, l'Evangile commande d'aimer nos ennemis !
L`ISLAM - Page 7 868127
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:54 am

Tu continues a vouloir faire de la bêtise humaine l'Evangile, ca ne sera pas faute de t'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 9:16 am

j ai une masse d elements a apporter, mais

j ai trop la frousse.

En tout cas, selon moi et l Histoire, le meurtre des apostats, c est pas un truc exclusif aux musulmans.
J ai beaucoup d exemples et de chiffres, mais , a moins d un changement, ca attendra; navrée, j y suis pour rien, la tout de suite, je peux pas..


Donc on parlait Islam.
et meurtre pour apostasie.
L islam est elle vraiment la seule religion a tuer les gens apostats?
Si on regarde les faits historiques???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 9:20 am

HOSANNA a écrit:
Tu continues a vouloir faire de la bêtise humaine l'Evangile, ca ne sera pas faute de t'avoir prévenu !
Dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 10:02 am

Donc, l islam, c est une religion qui est tres vieille si on la compare a d autres religions plus jeunes comme le mormonisme ou les temoins de jehovah ou le pastafarisme ou le protestantisme.

Malgré ca, c est une religion relativement jeune si on la compare a des religions plus vielles comme le judaisme, le druidisme ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 4:14 am

BASSMEG a écrit:
Donc, l islam, c est une religion qui est tres vieille si on la compare a d autres religions plus jeunes comme le mormonisme ou les temoins de jehovah
Une religion = une civilisation.

Les mormons, les témoins de Jéhovah sont américains, ce n'est pas encore une civilisation, et l'Amérique n'a ni son écriture, ni sa langue. Désolé.

L'Islam est la plus récente de toutes les religions, enfin, reconnue religion à partir de Vatican I, et encore elle reste pour les historiens des religions une secte du judaïsme jusqu'à Vatican II qui pratique le révisionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 4:23 am

L'intolérance en Islam est son terroir


L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre.

Le nazisme est identifié aux camps de la mort et à la Shoah, le communisme aux goulags, mais l’islam, malgré la tyrannie qu’il impose et les horreurs perpétrées par ses adeptes est toujours considéré comme un monothéisme honorable.

L`ISLAM - Page 7 Img_8714-51f11f7

Il a été possible de criminaliser le nazisme et de discréditer le communisme, mais l’islam est régulièrement exonéré de ses crimes. On peut en conclure qu’il est, de par son statut de religion, dispensé de toute reddition de comptes. La Chrétienté n’a pas ce privilège.

Les démocraties occidentales, dans un effort d’ouverture et d’apaisement, ont délibérément établi une distinction artificielle entre l’islam et l’idéologie qui motive les terroristes musulmans, comme s’il s’agissait d’entités étrangères l’une à l’autre. Elles ont par ailleurs mis en place des « politiques d’intégration » qui ont permis aux semences de la tyrannie islamique de prendre racine et de s’étendre »

Source : "L’islam implosera-t-il ?" par Hélios d’Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 4:27 am

Marmhonie a écrit:
BASSMEG a écrit:
Donc, l islam, c est une religion qui est tres vieille si on la compare a d autres religions plus jeunes comme le mormonisme ou les temoins de jehovah
Une religion = une civilisation.

Les mormons, les témoins de Jéhovah sont américains, ce n'est pas encore une civilisation, et l'Amérique n'a ni son écriture, ni sa langue. Désolé.

L'Islam est la plus récente de toutes les religions, enfin, reconnue religion à partir de Vatican I, et encore elle reste pour les historiens des religions une secte du judaïsme jusqu'à Vatican II qui pratique le révisionnisme.

le terme civilisation est tres vague.
Une civilisation peut tres bien contenir plusieurs religions.
Parlons de la civilisation francaise, par exemple.
On a eu de la religion celte, de la religion greco romaine, de la religion juive, de la religion catho, de la religion protestante (navrée pour la saint barthelemy) de la religion musulmane,
on a aussi des raeliens, des tj, et plein d autres trucs...

je suis pas d accord avec l idée que UNE RELIGION egale une civilisation.
Parce que sinon, ca voudrait dire qu aujourd hui , en france, on aurait plusieurs civilisations differentes, et je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 5:11 am

Vous avez tout a fait le droit ce que vous voulez. Comme vous le dites, vous pouvez croire que la France est celte, pourtant c'est faux historiquement.

Vous pouvez croire qu'il existerait une "civilisation protestante", c'est faux même au baccaulréat français, et pourtant le niveau actuel est faible !

Vous pouvez croire que les raëliens ont fondé une civilisation avec le petit français Claude Vorilhon.

Bref, vous pouvez croire n'importe quoi. C'est du domaine de votre vie privée et de vos convictions personnelles. Par contre, vous échouerez systématiquement en milieu universitaire. Il manque aussi toute structure logique de pensée, ce qui fait que vous ne pouvez prendre seul conscience quand vous vous trompez.

Il vous reste des naïfs pour vous croire, construire vos rêves autour d'une bonne table.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 5:28 am

Marmhonie a écrit:
Vous avez tout a fait le droit ce que vous voulez. Comme vous le dites, vous pouvez croire que la France est celte, pourtant c'est faux historiquement.

Vous pouvez croire qu'il existerait une "civilisation protestante", c'est faux même au baccaulréat français, et pourtant le niveau actuel est faible !

Vous pouvez croire que les raëliens ont fondé une civilisation avec le petit français Claude Vorilhon.

Bref, vous pouvez croire n'importe quoi. C'est du domaine de votre vie privée et de vos convictions personnelles. Par contre, vous échouerez systématiquement en milieu universitaire. Il manque aussi toute structure logique de pensée, ce qui fait que vous ne pouvez prendre seul conscience quand vous vous trompez.

Il vous reste des naïfs pour vous croire, construire vos rêves autour d'une bonne table.

J apprecie votre reponse a sa juste valeur.
vous me disiez UNE RELIGION egale UNE CIVILISATION.

donc selon vous, il y a une civilisation protestante (etant donné que le protestantisme est reconnue comme religion).
Et une civilisation raelienne (reconnue comme religion dans plusieurs pays)
ainsi qu une civilisation mormone (reconnue comme religion aux usa)
et comme le pastafarisme est aussi une religion dans certains pays, alors dans votre pensée, il doit y avoir une civilisation pastafari.


Je ne crois pas que les choses soient ainsi.
Si on parle d islam, on se rend compte que l indonésie n est pas de la meme civilisation que les gens de boko haram.

Si on parle de chretienté,
je ne crois pas que le pasteur phelds
L`ISLAM - Page 7 Fred-Phelps_inside_right_content_pm_v8
qui est un chretien,
soit de la meme civilisation que
Agafia Lykov qui est une chretienne...



vous etes polyglotte, donc ca ne devrait pas vous poser de probleme.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mai 2017, 9:25 pm

Chère Bassmeg,

Que vous dire que vous n'ayez déjà reçu de mon cœur ? Car ce n'est pas la distance qui mesure l'éloignement. Soyez à vous-même votre propre refuge et votre propre flambeau.
Vous souhaitez persister dans cette impasse de raisonnement faussé, par volonté d'avoir à tout prix raison. Qu'il en soit ainsi.

Seulement vous ne raisonnez sans écho de ma part, car à me répéter, votre raisonnement est faussé. Et dans ce cas. quand votre esprit est l'objet de l'étude de votre seul esprit, comment éviterez-vous une immense confusion ?

Les religions struturent les naissances des civilisations, c'est de l'élémentaire. Et les religions, comme les civilisations, s'empilent. Comprenez-vous cela ? J'en doute. J'en doute hélas fort.

Une civilisation = une religion.

N'en concluez pas qu'il faille associer à toute religion, (du latin religare, relier, lier, ) une civilisation. Nan, ça ne fonctionne pas ainsi. D'abord une nouvelle civllisation arrive sur les ruines de précédentes qui s'effondrent, et les conquêtes exceptionnelles sont purement mythologiques. En vérité, les nouveaux envahisseurs conquérants enfoncent des portes ouvertes. Vient de temps de contempler l'étendue des dégâts, des peuples diversifiés, et comment conserver tout cela. Une nouvelle religion en est le ciment, qui justifie la venue nouvelle et console des drames. La belle légende dorée se construit sur, certes, un prophète historique, qui n'avait rien prévu d'empire.

Quand vous ferez la part des choses, nous poursuivrons en montant de niveau, car vous devez avoir des acquis fondamentaux, sinon vous perdrez votre temps, et le mien.
Votre humble serviteur, neutre et désintéressé, Marmhonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L`ISLAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-