*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Empty
MessageSujet: Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......   Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Icon_minipostedDim 07 Aoû 2016, 11:33 am

Boukhari a rapporté d'après Anas ibn Malik ce qui suit:

"Lorsque le prophète arriva à Médine, il descendit sur ses hauteurs, dans un quartier appelé les Banou 'Amroû ibn 'Awf. Il y resta parmi eux 14 nuits, puis il appela les Banou en-Nedjjâr qui arrivèrent les épées brandies". Anas ajoute: 'C'est comme si je voyais le Messager d'Allah sur sa monture, Abou Bakr en croupe, entouré des gens des Banou en-Nedjjâr, jusqu'à ce qu'ils fussent arrivés dans la cour de la demeure d'Abou Bakr. Le prophète faisait ses prières là ou leurs horaires le surprenaient et il priait dans les enclos à mouton. Ensuite, il ordonna qu'on construise une mosquée. Il envoya chercher les Banou en-Nedjjâr, et une fois devant lui, il leur dit: 'Ô Banou en-Nedjjâr, voulez-vous me fixer un prix pour le terrain que voici ?' Ils lui répondirent: 'Non par Allah, nous ne demanderons son prix qu'à Allah (qu'Il soit glorifié) !' Ce terrain contenait des tombes de polythéistes, des ruines et des palmiers. Le prophète ordonna alors qu'on défriche les tombes des polythéistes, qu'on démolisse les ruines et qu'on coupe les palmiers, ce qui fut fait.

Ils allignèrent ensuite les palmiers comme direction (Qibla) de la mosquée, puis ils établirent des pierres comme fondements. Ils se mirent donc à transporter ces pierres, en répétant ces vers, et le prophète avec eux: 'Mon Dieu, il n'y a de bien que l'au-delà; donne la victoire aux Ansârs et aux mouhâdjirine'.

http://www.sacred-texts.com/isl/bukhari/bh1/bh1_421.htm


cela est confirmer par un autre hadith

Anas (qu'Allah l'agrée) rapporta:

Un chrétien qui avait embrassé l'Islam, récita les deux sourates al-Baqarah (La vache) et Al-Imran (La famille d'Imran) et écrivit la révélation pour le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). Puis, ce chrétien se reconvertit au Christianisme et commença à dire : « Muhammad ne sait rien sauf ce que je lui écrivais. » Puis, Allah causa sa mort et les gens l'enterrèrent. Mais le matin, ils trouvèrent son corps en dessus de la tombe. Ils dirent : « C'est une des actions de Muhammad et ses compagnons ; ils ont ouvert la tombe de notre compagnon et exhumé son corps parce qu'il les a quittés ». Alors, ils creusèrent la tombe de nouveau, cette fois-ci plus profondément, mais le matin, ils trouvèrent le corps en dehors de la tombe. Ils dirent : « C'est une des actions de Muhammad et ses compagnons ». Alors, ils creusèrent la tombe une troisième fois aussi profondément qu'ils pouvaient, mais le matin ils trouvèrent le corps en dehors de la tombe. Alors, ils crurent que ce qui s'était passé, n'était pas fait par un être humain, et ils laissèrent le corps en dehors de la tombe.

( Voir sahîh al-Boukhârî, vol.4, Hadîth n° 814 )
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......   Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Icon_minipostedMar 09 Aoû 2016, 3:02 am

Après la bataille de Badr, PBSL a jeté les cadavres de ses ennemis dans une fosse puis s'est mis à les sermonner. Un musulman s'est étonné, "ils sont morts, ils ne peuvent t'entendre". "Si, si, ils m'entendent mais ne peuvent me répondre".
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......   Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Icon_minipostedMar 09 Aoû 2016, 6:54 am

PBSL parle aux morts et couche avec des mortes

Lorsque la bataille s’acheva, les corps des polythéistes tués furent enterrés dans une fosse commune. Le Prophète se présenta devant eux et leur parla : « Tribu ingrate envers votre Prophète ! Vous me traitiez d’imposteur alors que d’autres gens croyaient en moi. Vous m’avez abandonné alors que d’autres gens m’ont porté secours. Vous m’avez chassé alors que d’autre gens m’ont accueilli chez eux. Ô `Utbah Ibn Rabî`ah ! Ô Shaybah Ibn Rabî`ah ! Reconnaissez-vous désormais que la Promesse de votre Seigneur est véridique ? Car moi, je reconnais que la Promesse de mon Seigneur est véridique. »

`Umar Ibn Al-Khattâb demanda alors au Prophète : « Ô Messager d'Allah, pourquoi parles-tu à des hommes morts ?
— Par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, déclara le Prophète, vous ne m’entendez pas mieux qu’eux, bien qu’ils soient incapables de répondre. »

Trois jours plus tard, l’armée musulmane leva le camp et se prépara à rentrer à Médine, couronnée de succès.
Sur le chemin du retour, le Prophète partagea le butin entre les soldats et fit exécuter An-Nadr Ibn Al-Hârith et `Uqbah Ibn Abî Mu`ayt qui s’étaient rendus coupables du meurtre et de la persécution de plusieurs Musulmans avant l’Hégire.

Ainsi s’achevait la première et la plus grande bataille de l’histoire de l’Islam.

Son importance réside dans le fait qu’elle fut l’expression la plus aboutie du combat éternel que se livrent le bien et le mal : le bien et toutes les valeurs nobles qui s’y rattachent, défendus par le Prophète et ses fidèles croyants contre un mal organisé autour de la vanité, de l’orgueil et de l’égoïsme, défendu par les suppôts de l’idolâtrie et de l’absurdité humaine.

Par ailleurs, cette bataille fit prendre conscience à tous, Musulmans et païens, que l’Islam était devenu une force qui compte dans l’Arabie du VIIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......   Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts....... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (le beau modele musulman) deterre les morts.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhammad deterre les morts
» JESUS ressucita d entre les morts et Mahomet?????
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» un "savant" musulman légitime la pedophilie en citant comme exemple mahomet
» Le christianisme est beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-