*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 2:59 am

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 2:47 am

HOSANNA a écrit:
Oui,c'est moi qui te demande,continu à jouer..

je risque rien tu promets?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 2:49 am

Gilles a écrit:
Revenez au sujet s.v.p
merci
Dieu tout puissant? - Page 32 307887
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 2:52 am

HOSANNA a écrit:
Gilles a écrit:
Revenez au sujet s.v.p
merci
Dieu tout puissant? - Page 32 307887


(bon du coup dis moi clairement, hosanna, je dis ce que j ai a dire, ou je me tais?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 2:54 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dieu tout puissant? - Page 32 307887


(bon du coup dis moi clairement, hosanna, je dis ce que j ai a dire, ou je me tais?)
Que le monde est injuste et que du coup Dieu n'est pas Tout Puissant?Je pense que l'on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 2:55 am

CLIC:
https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corpsDieu tout puissant? - Page 32 631461 Dieu tout puissant? - Page 32 631461 Dieu tout puissant? - Page 32 631461

Dieu tout puissant? - Page 32 Big-1817045c1f
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:05 am

Si Dieu le voulait,le monde ne serait pas injuste,si donc le monde l'est, injuste c'est donc:
1:Une autre vie après la vie?
2:Un Dieu cruel et sadique?
3:La justice sera rendu après nous avoir laissé libre d'utiliser notre libre arbitre entre le bien et le mal,de nous "connecter" avec le haut ou avec le bas,avec les cieux ou avec le monde?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



(bon du coup dis moi clairement, hosanna, je dis ce que j ai a dire, ou je me tais?)
Que le monde est injuste et que du coup Dieu n'est pas Tout Puissant?Je pense que l'on a compris!
'non, sur ce dont on parlais, tu te souviens, sur les blames, tout ca on en parlais 5 posts plus haut... Je me tais ou je parles?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:10 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que le monde est injuste et que du coup Dieu n'est pas Tout Puissant?Je pense que l'on a compris!
'non, sur ce dont on parlais, tu te souviens, sur les blames, tout ca on en parlais 5 posts plus haut... Je me tais ou je parles?)
Continu..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
Si Dieu le voulait,le monde ne serait pas injuste,si donc le monde l'est, injuste c'est donc:
1:Une autre vie après la vie?
2:Un Dieu cruel et sadique?
3:La justice sera rendu après nous avoir laissé libre d'utiliser notre libre arbitre entre le bien et le mal,de nous "connecter" avec le haut ou avec le bas,avec les cieux ou avec le monde?

moi je dirais,

4: Un Dieu Non tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:14 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si Dieu le voulait,le monde ne serait pas injuste,si donc le monde l'est, injuste c'est donc:
1:Une autre vie après la vie?
2:Un Dieu cruel et sadique?
3:La justice sera rendu après nous avoir laissé libre d'utiliser notre libre arbitre entre le bien et le mal,de nous "connecter" avec le haut ou avec le bas,avec les cieux ou avec le monde?

moi je dirais,

4: Un Dieu Non tout Puissant.
Qui est alors le dieu plus puissant que lui qui l'a créé?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:15 am

tu veux dire selon mon hypothese?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:16 am

Bin oui,pas selon la mienne ou tout viens de ce Dieu pas tout puissant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:17 am

HOSANNA a écrit:
url=https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corps]https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corps[/url]
J'y ai répondu à ton "sujet", et plusieurs fois. La voilà une fois de plus ma réponse :

L'Apocalypse est un mauvais exemple car tu sais bien que pour beaucoup, les textes de cette prophétie ne sont pas à prendre au premier degré, ceux-ci étant bien souvent métaphoriques. Ceci dit, je n'ai jamais prétendu que les versets que tu cites étaient platoniciens (à part la mauvaise traduction de certains d'entre eux tels que Jean 1:1 et de Luc 23:43), c'est la compréhension que tu en as qui est très influencée par un enseignement fortement imprégné de philo grecque. Cela te fait par exemple perdre de vue que dès le début la Bible définit la nature de l'âme humaine : "Et l'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, et souffla dans ses narines une respiration de vie; et l'homme DEVINT une âme vivante." (Genèse 2:7) Ce qui est confirmé par Paul en 1 Corinthiens 15:45. Genèse 3:19 est également sans équivoque concernant la nature de l'âme : "TU ES poussière et TU RETOURNERAS en poussière.". Il n'est pas question d'une âme survivant au corps. C'est ta conception de l'âme qui est platonicienne.

HOSANNA a écrit:
Dieu tout puissant? - Page 32 Big-1817045c1f
J'ai également expliqué que le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec Pégase. Voici d'où vient mon pseudo :

Dieu tout puissant? - Page 32 91716335I
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:22 am

Oui,une ame vivante est une ame qui respire,dans un corps,tout comme l'ame qui est dans le sang,mais tu a vu,j'ai me le lien,tu ne veux pas venir sur mon topic,que craint tu?
Quand à Pégasus,ca vient de Pégase,le cheval avec des ailles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:26 am

bah j ai deux hypotheses,
-soit un autre dieu plus immense que Notre Dieu et que tous les autres les auraient créés, et aussi l Univers dans lequel ces dieux dont le Notre évoluent;
-soit les dieux dont le Notre ont une vie et une mort propre a eux, ce qui expliquerait que certains dieux aient disparu et que de nouveaux cultes se créent, un peu genre darwin, meme si ca parait bizarre.
je penche plutot pour la deuxieme hypothese.
Si Notre Dieu n est pas omniscient, Il n est pas omnipotent...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:27 am

Tu ne sais donc pas lequel est omnipotant,une divinité parmis d'autres,tu es animiste?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:31 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne sais donc pas lequel est omnipotant,une divinité parmis d'autres,tu es animiste?
je ne suis pas animiste, je suis Chretien, catho de coeur mais pas encore baptisé.
Meme si je suis pas animiste, je dois savoir que plusieurs dieux disent comme le Notre, dans leurs Textes Sacrés a eux, etre les Plus Omnipotents des Dieux, et chacun prétend etre a l origine de l Univers, comme Notre Dieu.
Comment je départage?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
Oui,une ame vivante est une ame qui respire,dans un corps
Ce n'est pas ce que dit la Bible.

HOSANNA a écrit:
tu ne veux pas venir sur mon topic,que craint tu?
Rien, mais j'ai répondu. Alors je ne comprends même pas pourquoi tu veux encore en parler. C'est à croire que tu n'as pas lu ma réponse, ou que tu ne l'as pas comprise, ce qui serait plutôt grave.

HOSANNA a écrit:
Quand à Pégasus,ca vient de Pégase,le cheval avec des ailles! Smile
Le choix de mon pseudo n'est pourtant pas lié à Pégase, mais au pont dont le nom de code britannique en juin 1944 était Pegasus Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:32 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne sais donc pas lequel est omnipotant,une divinité parmis d'autres,tu es animiste?
je ne suis pas animiste, je suis Chretien, catho de coeur mais pas encore baptisé.
Meme si je suis pas animiste, je dois savoir que plusieurs dieux disent comme le Notre, dans leurs Textes Sacrés a eux, etre les Plus Omnipotents des Dieux, et chacun prétend etre a l origine de l Univers, comme Notre Dieu.
Comment je départage?
En devenant chrétien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

je ne suis pas animiste, je suis Chretien, catho de coeur mais pas encore baptisé. Dieu tout puissant? - Page 32 631461
Meme si je suis pas animiste, je dois savoir que plusieurs dieux disent comme le Notre, dans leurs Textes Sacrés a eux, etre les Plus Omnipotents des Dieux, et chacun prétend etre a l origine de l Univers, comme Notre Dieu.
Comment je départage?
En devenant chrétien Laughing

. . .


Dernière édition par supernouille le Dim 29 Mai 2016, 3:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:35 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
Oui,une ame vivante est une ame qui respire,dans un corps
Citation :
Ce n'est pas ce que dit la Bible.
Je t'attend sur mon sujet! Basketball

HOSANNA a écrit:
tu ne veux pas venir sur mon topic,que craint tu?
Citation :
Rien, mais j'ai répondu. Alors je ne comprends même pas pourquoi tu veux encore en parler. C'est à croire que tu n'as pas lu ma réponse, ou que tu ne l'as pas comprise, ce qui serait plutôt grave.
Tu n'a répondu à rien,tu ne fais que répéter un Verset de Genèse! Rolling Eyes

HOSANNA a écrit:
Quand à Pégasus,ca vient de Pégase,le cheval avec des ailles! Smile
Citation :
Le choix de mon pseudo n'est pourtant pas lié à Pégase, mais au pont dont le nom de code britannique en juin 1944 était Pegasus Bridge.
On te cite la Bible et on est platonicien,toi tu parle de Pégasus et ce n'es pas lié à Pégase,encore une fois c'est bien comme ca t'arranges!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:37 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

En devenant chrétien Laughing

. . .
Et les musulmans croient au bouddha,hein?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:38 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
Le choix de mon pseudo n'est pourtant pas lié à Pégase, mais au pont dont le nom de code britannique en juin 1944 était Pegasus Bridge.
On te cite la Bible et on est platonicien,toi tu parle de Pégasus et ce n'es pas lié à Pégase,encore une fois c'est bien comme ca t'arranges!
[/quote]

a mon avis, c est comme supernouille, ca n a rien a voir avec des pates asiatiques. Ne nous emballons pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:40 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


. . .
Et les musulmans croient au bouddha,hein?

Mais je t ai dis que je crois en JESUS Christ. Ou est le probleme, etre Chrétien, c est bien ca , non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:42 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et les musulmans croient au bouddha,hein?

Mais je t ai dis que je crois en JESUS Christ. Ou est le probleme, etre Chrétien, c est bien ca , non?
Comme beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:44 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


Mais je t ai dis que je crois en JESUS Christ. Ou est le probleme, etre Chrétien, c est bien ca , non?
Comme beaucoup!


je comprends pas ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:45 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme beaucoup!


je comprends pas ta reponse
A part ceux pour qui JESUS est un mythe,nombreux sont ceux qui y croient,même des athés pour qui vu les malheurs du monde Dieu n'est pas Tout Puissant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:46 am

Les musulmans aussi croient en JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:49 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



je comprends pas ta reponse
A part ceux pour qui JESUS est un mythe,nombreux sont ceux qui y croient,même des athés pour qui vu les malheurs du monde Dieu n'est pas Tout Puissant!

un athée qui croit en JESUS Christ ou qui croit en Dieu pas omni potent, c est pas un athée, hosanna...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:51 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

A part ceux pour qui JESUS est un mythe,nombreux sont ceux qui y croient,même des athés pour qui vu les malheurs du monde Dieu n'est pas Tout Puissant!

un athée qui croit en JESUS Christ ou qui croit en Dieu pas omni potent, c est pas un athée, hosanna...
Ceux qui ne pensent que JESUS soit un mythe sont des croyants?
Tu crois à la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:54 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


un athée qui croit en JESUS Christ ou qui croit en Dieu pas omni potent, c est pas un athée, hosanna...
Ceux qui ne pensent que JESUS soit un mythe sont des croyants?
Tu crois à la Bible?

tu veux dire: "ceux qui ne pensent PAS que JESUS soit un Myhte sont des croyants", si c est le cas, oui, je pense que ceux qui pensent que JESUS n est pas un mythe sont des croyants.
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:56 am

en fait, il y aussi des gens qui pensent que JESUS et Dieu le Pere sont des mythes mais qui croient en d autres dieux et qui sont croyants donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 3:57 am

Bin si croire que JESUS a vraiment existé suffit pour toi,hein,tout est grace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» JESUS est l'Emmanuel et DIEU " Tout Puissant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-