*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 9:40 pm

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Explique pourquoi tu ris, que je puisse rire aussi !

Parce que l'âme vient précisément de ce que tu appelles "les cieux" et elle ne pourrait pas y vivre ...
C'est pas ce que dit la Bible. A oui, j'oubliais que tu n'y crois pas. Puis, l'âme qui viendrait du ciel, c'est très mythologique, ça colle bien avec Platon. Tu ne trouves pas ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est à dire, l'homme étant physique, pour que son âme vive éternellement sur terre.
Quel dieu tortionnaire !  La taule éternelle ...
Pourquoi ça ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Mais rassure-toi, l'homme peut rejoindre à tout moment sa forme primordiale, celle d'un esprit bien plus vaste qu'un petit corps humain.
Encore la mythologie.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Cela ne change rien au fait que l'homme fut créé et donc conçu pour vivre sur terre.
Son corps physique, absolument.  Dans une lignée simiesque.
Et, dans quel but ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Mais le corps n'est qu'un véhicule comme nous savons.
Non, comme tu crois !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 2:58 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est bien petit cheval avec des ailles,maintenant on va pouvoir avancer dans ta compréhension de ce dogme!
Hé Tartanpion, c'est quoi cette nouveauté de me donner des noms autres que le mien ?
Ah non,moi,c'est Hosanna et non pas le nom d'un cheval mythologique grecque avec des ailles fut il repris pour une construction! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:02 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé Tartanpion, c'est quoi cette nouveauté de me donner des noms autres que le mien ?
Ah non,moi,c'est Hosanna et non pas le nom d'un cheval mythologique grecque avec des ailles fut il repris pour une construction! clown
Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:04 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non,moi,c'est Hosanna et non pas le nom d'un cheval mythologique grecque avec des ailles fut il repris pour une construction! clown
Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.

Pas trop des conversations édifiantes ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:04 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non,moi,c'est Hosanna et non pas le nom d'un cheval mythologique grecque avec des ailles fut il repris pour une construction! clown
Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.
Tout comme ta vision d'un père étant son fils! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.
Tout comme ta vision d'un père étant son fils! clown
Non, ça c'est une idée que tu m'attribues on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:24 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne suis pas pégase et je n'ai pas prétendu que tu croyais que le Père est le fils. Tu as tout faux.
C'est bien petit cheval avec des ailles,maintenant on va pouvoir avancer dans ta compréhension de ce dogme!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:38 am

Bon,allez,je vais tenter de me convaincre que Pégasus n'est pas lié à un cheval avec des ailles mais alors ce nom donné à un pont,d'ou vient il?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:40 am

Pegasus a écrit:
supernouille a écrit:
et moi, en passant, tout ca commence a me serieusement faire douter du dogme de la Trinité qu on m a inculqué pendant les deux mois d Aumonerie que j ai fait au college.
Moi on m'a inculqué ce dogme dès l'enfance, au catéchisme. J'avais 8 ans. A cet âge là on ne se pose pas de questions, ça vient après.

supernouille a écrit:
C est vrai, non?
un pere et son fils ne PEUVENT pas etre la meme personne.
En fait, la doctrine dit qu'ils sont, non pas la même personne, mais le même Dieu composé de trois personnes. Mais ce n'est pas plus crédible pour autant.

La réponse est dans ce graphique:
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Pyre-f13
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non,moi,c'est Hosanna et non pas le nom d'un cheval mythologique grecque avec des ailles fut il repris pour une construction! clown
Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.
Bénit soit celui qui vient au Nom de l'Eternel ou Tartampion,c'est pareil..chacun appréciera selon sa foi dans le Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur que dire qu'un père n'est pas son fils mais partagent la même nature humaine,c'est pas crédible pour ton entendement,logique!
Ce qui n'est pas crédible, c'est de prétendre que Dieu est une trinité.

La réponse est là:

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Pyre-f14

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 3:52 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour Pegasus, la parole est vivante c`est pour toi qu`il dit : 20.29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Tu es semblables au Pharisiens qui croyaient connaitre la parole Loll.
Pourquoi dis-tu ça ? Je crois que JESUS est ressuscité et moi aussi je glorifie Dieu pour cela. Par contre, si réellement ce verset (Jean 20:28) disait que JESUS est Dieu, tes coreligionnaires ne se seraient pas permis de le compléter, en le falsifiant au passage. Pour la bonne cause je suppose : Pour toute réponse Thomas lui dit : « Tu es mon Seigneur et mon Dieu ! » (Jean 20:28). Eux ils sont semblables aux pharisiens, et aussi aux jésuites.
Es-tu vraiment sûr que JESUS est ressuscité ? Celui qui s'est présenté aux disciples dont Thomas, était le même JESUS quand il s'est présenté aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 4:04 am

HOSANNA a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce chant a été repris par les "Veilleurs" de France, mouvement crée en marge de La Manif Pour Tous" en 2013 dont j'en faisais parti.
Un peu radical cette reprise,je trouve,même si je comprend le parallèle fait en le reprenant.
Les Veilleurs ont repris l'esprit de ce chants à cause de la maltraitance subie par la Police et les CRS de Mr Valls alors Ministre de l'Intérieur. .....

Loin vers l'infini s'étendent
De grands prés marécageux
Et là-bas nul oiseau ne chante
Sur les arbres secs et creux

Refrain
Ô terre de détresse
Où nous devons sans cesse
Piocher, piocher.

II
Dans ce camp morne et sauvage
Entouré de murs de fer
Il nous semble vivre en cage
Au milieu d'un grand désert.

III
Bruit des pas et bruit des armes
Sentinelles jours et nuits
Et du sang, et des cris, des larmes
La mort pour celui qui fuit.

IV
Mais un jour dans notre vie
Le printemps refleurira.
Liberté, liberté chérie
Je dirai : « Tu es à moi. »

Dernier refrain
Ô terre enfin libre
Où nous pourrons revivre,
Aimer, aimer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 4:16 am

Je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 4:46 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Moi non plus je n'ai pas le nom d'un cheval mythologique grec avec des ailes. Puis Hosanna ou Tartanpion c'est pareil.
Bénit soit celui qui vient au Nom de l'Eternel ou Tartampion,c'est pareil..chacun appréciera selon sa foi dans le Fils du Dieu Vivant!
Je ne parle pas de la signification qui ne te correspond pas, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 4:48 am

BenJoseph a écrit:
Pegasus a écrit:

Pourquoi dis-tu ça ? Je crois que JESUS est ressuscité et moi aussi je glorifie Dieu pour cela. Par contre, si réellement ce verset (Jean 20:28) disait que JESUS est Dieu, tes coreligionnaires ne se seraient pas permis de le compléter, en le falsifiant au passage. Pour la bonne cause je suppose : Pour toute réponse Thomas lui dit : « Tu es mon Seigneur et mon Dieu ! » (Jean 20:28). Eux ils sont semblables aux pharisiens, et aussi aux jésuites.
Es-tu vraiment sûr que JESUS est ressuscité ? Celui qui s'est présenté aux disciples dont Thomas, était le même JESUS quand il s'est présenté aux femmes ?
Pourquoi ? Ils étaient plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:36 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bénit soit celui qui vient au Nom de l'Eternel ou Tartampion,c'est pareil..chacun appréciera selon sa foi dans le Fils du Dieu Vivant!
Je ne parle pas de la signification qui ne te correspond pas, de toute façon.
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne parle pas de la signification qui ne te correspond pas, de toute façon.
C'est à dire?
Mon propos ne concernait pas la signification du nom.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:40 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est à dire?
Mon propos ne concernait pas la signification du nom.
Pourquoi est ce que ca ne me correspond pas de dire HOSANNA?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:44 am

Allez,vas y,continu,je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:44 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mon propos ne concernait pas la signification du nom.
Pourquoi est ce que ca ne me correspond pas de dire HOSANNA?
Parce que celui qui viens au nom de Yahvé ça n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:45 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pourquoi est ce que ca ne me correspond pas de dire HOSANNA?
Parce que celui qui viens au nom de Yahvé ça n'est pas toi.
Pathétique,tais toi donc!
Garde tes blasphèmes si tu veux rester sur ce forum!
C'est sur que louer celui qui n'est pour toi qu'une créature,ca te hérisse le poil,je vois bien!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:47 am

HOSANNA a écrit:
Bon,allez,je vais tenter de me convaincre que Pégasus n'est pas lié à un cheval avec des ailles mais alors ce nom donné à un pont,d'ou vient il?

Mythologie grecque pur jus.  Emblème de la 6ième division aéroportée britannique.  Le pont, c'est la division.  Des durs de durs; comme l'infanterie de marine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bon,allez,je vais tenter de me convaincre que Pégasus n'est pas lié à un cheval avec des ailles mais alors ce nom donné à un pont,d'ou vient il?

Mythologie grecque pur jus.  Emblème de la 6ième division aéroportée britannique.  Le pont, c'est la division.  Des durs de durs; comme l'infanterie de marine. Wink
Ont préféraient les marsouins et le milieu marin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:51 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Parce que celui qui viens au nom de Yahvé ça n'est pas toi.
Pathétique,tais toi donc!
Pas plus pathétique que toi avec pégase, mon gars.

HOSANNA a écrit:
Garde tes blasphèmes si tu veux rester sur ce forum!
Mais je ne blasphème pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:52 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pathétique,tais toi donc!
Pas plus pathétique que toi avec pégase, mon gars.

HOSANNA a écrit:
Garde tes blasphèmes si tu veux rester sur ce forum!
Mais je ne blasphème pas.
Je ne suis pas ton gars,détend toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas plus pathétique que toi avec pégase, mon gars.


Mais je ne blasphème pas.
Je ne suis pas ton gars,détend toi vite!
Je suis très détendu. Bon ben, puisque mon gars ça ne te plait pas, disons mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 5:57 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je ne suis pas ton gars,détend toi vite!
[color=#ff0033]Je suis très détendu. Bon ben, puisque mon gars ça ne te plait pas, disons mon grand[/strike].
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 234537
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:05 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je ne suis pas ton gars,détend toi vite!
Je suis très détendu. Bon ben, puisque mon gars ça ne te plait pas, disons mon grand.

Ca reste toujours très condescendant et irrespectueux...Pégase par contre ça reste seulement très gentil pour exprimer le raccourci de ton pseudo à consonance mythologique...

Doit-on comprendre qu'en plus d'être coléreux notre TJ sans religion en plus d'être agressif est autant moqueur que la Bible le condamne...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:06 am

Il n'y a que Mick qui m'appel ainsi,toi,tu n'a pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:07 am

Nicodème va verrouiller le sujet ...

Doucement ... Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248 Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Nicodème va verrouiller le sujet ...

Doucement ... Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248 Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248
Il pousse à bout..
Et là clairement,ca ne pourra pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:13 am

Désolé, j'ai tenté de supprimer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Nicodème va verrouiller le sujet ...

Doucement ... Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248 Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 78248
Il pousse à bout..
Et là clairement,ca ne pourra pas durer!

Tu as du métier. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-