*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 7:24 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Est-ce que la chair est souffrance sur un planète qui ne compterait que des Christs.

Bien sûr que non ...
Ils vivraient très vieux en n'étant jamais malade Very Happy

Très très vieux. Cela ne te rappelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:54 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Lui aussi.
Moi je m'en tiens uniquement à la Bible. Tandis que lui, apparemment il faisait comme toi, il mélangeait la Bible à d'autres choses.

T'es pas très reconnaissant, là. Il a traduit la Bible exactement comme tu la lis. Il met fin au complot trinitaire millénaire et c'est comme cela que tu le remercies ? Fais l'impasse sur ses occupations secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:55 am

Pegasus a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, mais l'heure tourne. Je vais dîner. Peut-être à tout à l'heure. Sinon, à demain.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:56 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Manifestement, c'est pas moi qui apporte la contradiction, mais ceux qui associent la Bible à d'autres croyances.
Croyance que JESUS est réssucité esprit pâr exemple?

Tous des associateurs. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 895784 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Croyance que JESUS est réssucité esprit pâr exemple?

Tous des associateurs. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 895784 Razz
Comme si anathémiser autrui rendait crédible de faire pire soit même,c'est plus une poutre,c'est un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 10:24 am

@Pegasus j aie placer mes expressions a tes réponses en bleu .
Pegasus a écrit:
Gilles a écrit:
@ Pegasus
2:questions si tu le permet :
  Première question :
11.25
   JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
   11.26
   et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Vous dites ceci :
Sauf que, comme je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ces versets ne disent pas que l'âme humaine est immortelle.
Voici ma question .
Qu est ce qui fait que vous acceptez  que la personne est morte :tel que le Seigneur le dit et pourtant malgré ce fait d être mort ,cette même personne ne meurt jamais !
Cette même personne qui croit en lui ne mourra jamais du fait que JESUS la ressuscitera, contrairement à la personne qui ne croit pas en lui.

C est point cela que le texte dit Pegasus.

Gilles a écrit:
Ma deuxième question est la suivant:
A ce texte :
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis
Vous répliquez ceci :Etant donné que JESUS n'est pas allé dans le Paradis le jour de sa mort,
D ou ma question :
De quel droit pouvez vous affirmer cela ,alors qu il est bien dis :aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis / il sembles que pour vous ,le mot aujourd’hui  aurais un autre valeur du temps different de lequel le Seigneur l exprime !
Merci
Etant mort, JESUS a passé trois jours dans un tombeau, il n'était donc pas dans le Paradis le jour de sa mort.

Pegasus ça aussi c est point ce que dis le texte .
Merci quand même de m avoir répondu /même si tes réponses mon déplût _étant donner que je pensait sincèrement que les paroles du Seigneur prédominait sur les perceptions humaines que la nature du monde y perçoit parfois .Çà me fait bizarre quand mème ,pour une personne qui crois au paroles du Seigneur (ou de la Bible )_et semble a sa lecture y exprimer ou y voir tout son contraire au texte initial (surtout ,pour des textes simple )!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 10:28 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Manifestement, c'est pas moi qui apporte la contradiction, mais ceux qui associent la Bible à d'autres croyances.
Croyance que JESUS est réssucité esprit pâr exemple?
Mais c'est la Bible qui le dit. Tu l'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 10:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Moi je m'en tiens uniquement à la Bible. Tandis que lui, apparemment il faisait comme toi, il mélangeait la Bible à d'autres choses.

T'es pas très reconnaissant, là.  Il a traduit la Bible exactement comme tu la lis.
Mais beaucoup de gens traduisent la Bible comme je la lis sans pour autant avoir utilisé les mêmes méthodes que lui.

CHRISTOPHEG a écrit:
Il met fin au complot trinitaire millénaire et c'est comme cela que tu le remercies ?
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

CHRISTOPHEG a écrit:
Fais l'impasse sur ses occupations secondaires.
C'est quoi au juste "ses occupations secondaires" sur lesquelles je devrais faire l'impasse, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 10:38 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
d'autant qu'il n'a pas été ressuscité humain mais esprit, à moins que tu prétendes le contraire.
Luc
24.36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
24.38
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
24.39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.

24.40
Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
24.41
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:01 am

Gilles a écrit:
@Pegasus j aie placer mes expressions a tes réponses en bleu .
C est point cela que le texte dit Pegasus.
Mais si, seulement c'est hélas pas ce que tu comprends à cause de ta croyance.

Gilles a écrit:
Pegasus a écrit:
Etant mort, JESUS a passé trois jours dans un tombeau, il n'était donc pas dans le Paradis le jour de sa mort.
Pegasus ça aussi c est point ce que dis le texte .
Si, c'est exactement ce que signifie ce texte, seulement, ça ne correspond pas à tes croyances, c'est tout.

Gilles a écrit:
Merci quand même de m avoir répondu /même si tes réponses mon déplût _étant donner que je pensait sincèrement que les paroles du Seigneur prédominait sur les perceptions humaines que la nature du monde y perçoit parfois
Mais c'est le cas, malheureusement les perceptions humaines sont trop souvent victimes des croyances non bibliques que le Diable sème sur le chemin des humains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Luc
[color=#0000ff][i]24.36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
Selon toi, pourquoi étaient ils saisis de frayeur, puisque c'était JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:16 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Luc
24.36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:22 am

Allez,creuse,que va tu nous sortir d'autre,j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:31 am

Si un parent décédé apparait devant moi pourquoi donc devrais je être saisis d'épouvante,hein?
Bin désolé on est pas tous adepte de spiritisme!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:36 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:


HOSANNA a écrit:
Allez,creuse,que va tu nous sortir d'autre,j'ai hate.
Toi tu devrais creuser. JESUS est bien un esprit (1 Corinthiens 15:45).
La déduction est simple, il y a esprit et esprit. Puis, t'es tu déjà demandé pourquoi les disciples ne reconnaissaient pas JESUS quand il leur apparaissait après sa résurrection ? Puis, s'il était ressuscité humain, comment aurait-il pu apparaître au milieu d'eux dans une pièce entièrement close ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:38 am

Pegasus a écrit:




HOSANNA a écrit:
Allez,creuse,que va tu nous sortir d'autre,j'ai hate.
Toi tu devrais creuser. JESUS est bien un esprit (1 Corinthiens 15:45).
La déduction est simple, il y a esprit et esprit. Puis, t'es tu déjà demandé pourquoi les disciples ne reconnaissaient pas JESUS quand il leur apparaissait après sa résurrection ? Puis, s'il était ressuscité humain, comment aurait-il pu apparaître au milieu d'eux dans une pièce entièrement close ?

Mais parce qu'avant de monter vers son Père et devenir un Esprit Vivifiant,dans son corps de gloire,IL peux prendre la forme qu'IL veux et là en l'occurance,de la chair et du sang et non un esprit ,bin oui,c'est la Bible,désolé!

Un ange peux prendre une forme humaine à ton avis?
Pour info,nous leur seront semblable!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:45 am

Citation :
Puis, s'il était ressuscité humain, comment aurait-il pu apparaître au milieu d'eux dans une pièce entièrement close ?
Oui,tu n'es pas daccord avec Lui,tu t'expliquera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:47 am

HOSANNA a écrit:
Si un parent décédé apparait devant moi pourquoi donc devrais je être saisis d'épouvante,hein?
Parce que c'est impossible.

HOSANNA a écrit:
Bin désolé on est pas tous adepte de spiritisme!
Pas besoin d'en être adepte pour en être victime. Alors, si un parent décédé t'apparaît, de deux choses l'une, soit tu es victime d'hallucinations (les causes pouvant avoir diverses origines : drogue, schizophrénie), soit c'est une apparition du genre spiritisme. Et tu connais la cause du spiritisme. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:48 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si un parent décédé apparait devant moi pourquoi donc devrais je être saisis d'épouvante,hein?
Parce que c'est impossible.

HOSANNA a écrit:
Bin désolé on est pas tous adepte de spiritisme!
Pas besoin d'en être adepte pour en être victime. Alors, si un parent décédé t'apparaît, de deux choses l'une, soit tu es victime d'hallucinations (les causes pouvant avoir diverses origines : drogue, schizophrénie), soit c'est une apparition du genre spiritisme. Et tu connais la cause du spiritisme. N'est-ce pas ?
Oui,les Apotres étaient drogués,schizo et adepte de spiritisme,quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:55 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Toi tu devrais creuser. JESUS est bien un esprit (1 Corinthiens 15:45).
La déduction est simple, il y a esprit et esprit. Puis, t'es tu déjà demandé pourquoi les disciples ne reconnaissaient pas JESUS quand il leur apparaissait après sa résurrection ? Puis, s'il était ressuscité humain, comment aurait-il pu apparaître au milieu d'eux dans une pièce entièrement close ?
Mais parce qu'avant de monter vers son Père et devenir un Esprit Vivifiant,dans son corps de gloire,IL peux prendre la forme qu'IL veux et là en l'occurance,de la chair et du sang et non un esprit ,bin oui,c'est la Bible,désolé!
Tu oublies que ce que dit la Bible c'est que JESUS a été ressuscité esprit (1 Pierre 3:18).

HOSANNA a écrit:
Un ange peux prendre une forme humaine à ton avis?
Oui, il y a des exemples dans l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:57 am

1 Pierre
3.18
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,

Avec de la chair et du Sang sinon tu as pif gadjet!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 11:58 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Parce que c'est impossible.


Pas besoin d'en être adepte pour en être victime. Alors, si un parent décédé t'apparaît, de deux choses l'une, soit tu es victime d'hallucinations (les causes pouvant avoir diverses origines : drogue, schizophrénie), soit c'est une apparition du genre spiritisme. Et tu connais la cause du spiritisme. N'est-ce pas ?
Oui,les Apotres étaient drogués,schizo et adepte de spiritisme,quoi d'autre?
Eux non, mais il est vrai que, contrairement à certains, n'étaient pas victimes d'apparitions de leurs parents décédés....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:00 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,les Apotres étaient drogués,schizo et adepte de spiritisme,quoi d'autre?
Eux non, mais il est vrai que, contrairement à certains, n'étaient pas victimes d'apparitions de leurs parents décédés....
Oui,JESUS,c'est autre chose,ils ont même pu manger avec Lui,pas évident avec un esprit mais si telle est ta volonté,tu verra ca avec Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
1 Pierre
3.18
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,

Avec de la chair et du Sang sinon tu as pif gadjet!
C'est certainement là que tu as trouvé "Avec de la chair et du sang", parce qu'en tout cas, la Bible ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:10 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Luc
24.36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
24.38
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
24.39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.

24.40
Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
24.41
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:15 pm

Va falloir trouver autre chose que d'autres qui ont pris des drogues ou que sais je pour expliquer que ca ne veux pas dire ce que ca veux dire,un esprit n'a ni chair ni sang comme JESUS,répète après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:22 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Eux non, mais il est vrai que, contrairement à certains, n'étaient pas victimes d'apparitions de leurs parents décédés....
Oui,JESUS,c'est autre chose,ils ont même pu manger avec Lui,pas évident avec un esprit mais si telle est ta volonté,tu verra ca avec Lui!
Les anges qui ont visité Abraham ont mangé ce qu'il leur a servi (Genèse 18:1-8).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:23 pm

Et dans  les cieux,ils cassent la croute à ton avis?
Ils portent des masques à oxygène?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:29 pm

HOSANNA a écrit:
Et dans les cieux,ils cassent la croute à ton avis?
JESUS n'était pas dans les cieux lorsqu'il mangea avec les disciples, tout comme les anges qui ont mangé ce que Abraham leur a servi.

HOSANNA a écrit:
Ils portent des masques à oxygène?
Ce genre de réflexion incongrue est typique des gens à court d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 12:32 pm

HOSANNA a écrit:
Et dans  les cieux,ils cassent la croute à ton avis?
Citation :
JESUS n'était pas dans les cieux lorsqu'il mangea avec les disciples, tout comme les anges qui ont mangé ce que Abraham leur a servi.
Bien,c'est pour ca que n'étant pas encore monté vers son Père IL a été rendu à la Vie avec de la chair et du sang,le trou dans son coté,ses mains ext,c'est pour ca qu'IL a pu manger avec les Apotres avec cette forme humaine,tout comme les anges dans l'AT,mais tu n'es pas daccord avec JESUS,c'est ton affaire!
HOSANNA a écrit:
Ils portent des masques à oxygène?
Citation :
Ce genre de réflexion incongrue est typique des gens à court d'arguments.
Je me met simplement à ton niveau,oui,je sais,ce n'est pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 9:01 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et dans  les cieux,ils cassent la croute à ton avis?
Citation :
JESUS n'était pas dans les cieux lorsqu'il mangea avec les disciples, tout comme les anges qui ont mangé ce que Abraham leur a servi.
Bien,c'est pour ca que n'étant pas encore monté vers son Père IL a été rendu à la Vie avec de la chair et du sang,le trou dans son coté,ses mains ext,c'est pour ca qu'IL a pu manger avec les Apotres avec cette forme humaine,tout comme les anges dans l'AT,mais tu n'es pas daccord avec JESUS,c'est ton affaire!
Je suis tout à fait d'accord avec JESUS, c'est avec toi que je ne suis pas d'accord. Et, puisque tu admets que c'est tout comme les anges, c'est que les anges non plus n'étaient pas encore montés vers le Père, sinon, ton explication ne tient pas la route.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils portent des masques à oxygène?
Citation :
Ce genre de réflexion incongrue est typique des gens à court d'arguments.
Je me met simplement à ton niveau
Pas du tout. Si tu avais voulu t'élever à mon niveau, soit tu reconnaîtrais que j'ai raison, soit tu aurais d'autres arguments que cette regrettable réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedVen 18 Mar 2016, 1:29 am

Sur terre avec de la chair et des os au cieux,esprit,c'est mieux comme ca,ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedVen 18 Mar 2016, 2:28 am

Ensuite libre à toi de nier l'Ecriture,regarde,au dessus,en bleu et en gras,JESUS non plus ne se met pas a ton niveau,IL n'est pas daccord avec toi,tu vas pouvoir Lui expliquer qu'IL se trompe et que sur terre IL est réssuscité Esprit,si Pégasus le dit.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_minipostedVen 18 Mar 2016, 2:51 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite libre à toi de nier l'Ecriture,regarde,au dessus,en bleu et en gras,JESUS non plus ne se met pas a ton niveau,IL n'est pas daccord avec toi,tu vas pouvoir Lui expliquer qu'IL se trompe et que sur terre IL est réssuscité Esprit,si Pégasus le dit.

Terriblement compliqué tout ça ...

Si j'ai bien compris, il y a une phase nihiliste où Dieu se fout complètement de sa créature suivie d'une phase de croyance où Dieu fait sortir de la poussière ceux qui ont droit à la résurrection. Shocked scratch

Et en plus, JESUS est ressuscité en tant qu'esprit càd invisible à tous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-