*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour un petit garçon de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 11:09 pm



Je vous confie un petit ange de 2ans
qui a des soucis d'intestins et qu'il va être hospitalisé.

Prions pour lui chers frères et soeurs.




flower Pour un petit garçon de 2 ans 777747 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 11:39 pm

Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de le guérir [à repeter sept fois]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 11:42 pm

Que mes Pensées et mes prières viennent en aide a cet Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 11:54 pm

Je m'unis à vos prières mes frères Nicodème, Otmanya, Gilbert pour ce petit garçon de deux ans !

Puisse ce petit ange être aidé par nos prières Pour un petit garçon de 2 ans 144936 et être guéri !
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:28 pm

Salam,

..et si je tombe malade.. c'est Lui qui m'en guérira..
Amen

Je vous prie de suivre.. et dire juste amen..
https://www.youtube.com/watch?v=T0Edphd1hBg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=a5--oCC5BhQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:42 pm

Merci humble avis ,

Restons unis dans la prière !

La Paix du Soir est propice à la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 9:20 pm

Julienne a écrit:
Je m'unis à vos prières mes frères Nicodème, Otmanya, Gilbert pour ce petit garçon de deux ans !!


Je m'unis à vous tous, à HumbleAvis et à tous les autres pour ce petit garçon et tous les enfants malades ....


QUE DIEU NOUS GARDE EN SON AMOUR ...



Puisse ce petit ange être aidé par nos prières Pour un petit garçon de 2 ans 144936 et être guéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 9:24 pm

Merci Mario de prier avec nous pour ce petit garçon.

Je reste unie dans la prière avec toi mon frère, mes frères humble avis, otmanya, Gilbert et Nicodème ! Pour un petit garçon de 2 ans 777747 Pour un petit garçon de 2 ans 825856
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 11:55 pm

Julienne a écrit:
Merci Mario de prier avec nous pour ce petit garçon.

Je reste unie dans la prière avec toi mon frère, mes frères humble avis, otmanya, Gilbert et Nicodème ! Pour un petit garçon de 2 ans 777747 Pour un petit garçon de 2 ans 825856




Et que l'Esprit Saint de la Pentecôte, Esprit d'Amour, les aide à supporter, lui et ses parents, à supporter leurs souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 12:00 am

Que l'Esprit-Saint vienne innonder de ses grâces le petit garçon, l'habiter et le guérir !

Saint Esprit, Viens
Esprit de Dieu,
Trinité Sainte
Aide et guéris le petit garçon,
Donne la force aux parents
de supporter l'épreuve qui leur est
demandée, afin qu'ils acceptent
dans la patience la Volonté de Dieu.

Saint-Esprit,
Incendie d'Amour de Dieu,
Tu peux guérir cet enfant
si telle est Ta Volonté,
Ecoute nos prières et daigne
les exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 12:02 am

Le Saint Esprit de DIEU a écoutez nos prières chers frères et soeur,
le petit garçon sort de l'hôpital cet après-midi.

Gloire à DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 12:07 am

Nicodème a écrit:
Le Saint Esprit de DIEU a écoutez nos prières chers frères et soeur,
le petit garçon sort de l'hôpital cet après-midi.

Gloire à DIEU.

Mon frère Nicodème, quelle merveilleuse nouvelle de Pentecôte ! cheers sunny

Je rends grâce à l'Esprit Saint de Dieu, Loué et béni soit le Seigneur.

GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 12:51 am

Alhamdoulilah

Nous remercions Dieu tout puissant d'avoir écoutez nos prières.

Gloire à Allah, le maitre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:04 am

Bonsoir à tous!!!

Je suis la maman de ce petit garçon qui a été hospitalisé et je tiens à vous remercier pour vos prières!! Dieu merci, mon fils va mieux Very Happy, selon les médecins, il a eu de la chance, mais nous savons tous que la chance n'y est pour rien. Nous sommes sortis de l'hôpital aujourd'hui et pour le moment il va bien, gardez-le encore dans vos prière car il pourrait rechuter mais prions aussi pour tous ces petits êtres si malades et pour leurs parents.
De tout mon coeur je rends grâce au SEIGNEUR et vous remercie à TOUS pour vos prières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:10 am

Bonsoir Shayana,

Je rends grâce à Dieu avec vous que votre fils aille mieux ... c'est une merveilleuse nouvelle en ce jour de la Pentecôte.

Soyez assurée que je le garde dans mes prières et prions pour tous ces petits êtres qui souffrent de la maladie et pour leurs familles,

Je vous reste unie par la prière.

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:26 am

Merci à vous Julienne, que Dieu vous bénisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:38 am

Shayana a écrit:
Merci à vous Julienne, que Dieu vous bénisse!!

Que le Seigneur vous bénisse aussi Shayana et votre petit garçon qu'il vous donne Son Amour, Sa force et nous continuons de le porter dans la prière afin qu'il ne rechute pas et que le rétablissement soit complet.

Pour un petit garçon de 2 ans 777747 Pour un petit garçon de 2 ans 825856
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:49 pm

otmanya a écrit:
Alhamdoulilah

Nous remercions Dieu tout puissant d'avoir écoutez nos prières.

Gloire à Allah, le maitre de l'univers.


C'est merveilleux que sur un site catholique comme celui-ci, on puisse, Musulmans et Chrétiens, coeur contre coeur, prier le même DIEU pour une même cause ...


MERCI à Nicodème d'avoir rendu ceci possible .


ET RENDONS GRÂCE A DIEU - DEO GRATIAS - wa hammdoulilLÂH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 2:29 am

OUI !

Je rends grâce à Dieu pour notre frère Nicodème qui rend beaucoup de choses possible, cela est incontestable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 3:57 am

Serait il possible d'avoir des nouvelles de ce petit garçon ? bien sûr je ne veux pas être indiscrète.

Je prie pour tous les malades :

Dieu qui veux être la vie de tout homme, Dieu qui n'abandonnes aucun de tes enfants, accorde à nos frères malades la force de lutter pour guérir.
Qu'ils découvrent dans leur épreuve combien tu peux être proche d'eux, par des frères qui soutiennent leur courage, par l'espérance que tu leur donnes en Jésus-Christ. Lui qui règne avec toi et le Saint-Esprit.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 5:52 am

Le petit garçon va très bien merci encore pour les prières à son intention. J'ai eu Shayana au téléphone elle est très heureuse que l'état de santé de son fils c'est stabilisé.

Gloire à DIEU.


Ps : merci à tous de votre participation au forum, car moi seul il ne serait pas le modeste forum qu'il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 5:56 am

Merci mon Frère pour les nouvelles du petit garçon et j'en rends grâce à Dieu que son état soit stabilisé.

ps Wink : Mon Frère, tu es trop modeste concernant le Forum c'est toi qui l'a créé et je vois bien tout le travail que tu as réalisé. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 6:05 am

Bonsoir Mon FRère
Je m'associe a tes prières et aux demandes de Nouvelles de l'Efant, que Dieu le Protège, et Toi Avec Mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 7:23 am

Seigneur tu dis quand deux ou trois se réunissent en ton nom pour prier tu es là.Donc merci pour ta présence parmi nous.
Et tu dis aussi : tout ce que vous demanderez dans la prière croyez que vous l'avez reçu et vous le recevrez (Marc 11 v24).
Tu dis aussi dans (Matthieu 21v 22) tout ce que vous demanderz dans la prière, avec la foi vous l'obtiendrez.
Seigneur, nous croyons que tu peux tout, et dejà je te remercie pour les choses merveilleuses que tu accomplira dans la vie de cet enfant. Car Seigneur,tu es le Dieu de l'impossible.
Nous nous abandonnont à toi et te faisons confiance,Dieu d'amour.
Seigneur je te prie avec confiance car je sais que ta parole est vivante et efficace,plus pénétrante qu'une lame aiguisée sur les deux bords.

Seigneur je ne veus pas renoncer à proclamer ta parole car je sais que nous recevrons ce qui est promis.

Si l'un de vous est malade, qu'il fasse venir les anciens de l'Eglise.
Ils prieront avec lui au nom du Seigneur.
Cette prière faite avec foi sauvera la personne allité et le Seigneur la relèvera (Jacques 5 v14,15).

Ne crains rien car je suis avec toi, n'aie pas peur car je suis ton Dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et puis je t'ai soutenu de ma main victorieuse (saïe 41 v10 ).
Gilbert cette même prière est pour toi .

UNION DE PRIERES
SAUFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un petit garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon de 2 ans   Pour un petit garçon de 2 ans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un petit garçon de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit garcon de 5ans découpé en deux par des islamistes
» Ce petit garçon déclare que “des anges ” l’ont aidé à extraire son papa écrasé par une voiture
» Conseils pour petit-pas et consorts
» Messe du 15 mars 2020 en petit comité pour cause de coronavirus + Magazine
» Remarquable Messe du 29 mars 2020 en petit comité pour cause de coronavirus + Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-