*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les tribus primitives au 21 ème siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Sep 2015, 2:44 am

Rappel du premier message :



https://www.youtube.com/watch?v=hPCw6tQBLkI



https://www.youtube.com/watch?v=AMvsKDyXQjQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 7:46 am

HOSANNA a écrit:
Et comme tu disais Christophe,de l'autre coté de l'Atlantique,ils ont moins recu la piqure qu'on s'est pris en Europe,je pense aux US quand ils désignent un homme selon sa "race",doivent pas avoir wiki Rolling Eyes
Nadine Morano non plus Neutral

Ah oui, chez nous, ça rigole pas.

Jette un œil là-dessus :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=15707E3EDB86B88472942EF9B077C905.tpdila11v_2?idArticle=LEGIARTI000006417553&idSectionTA=LEGISCTA000006165274&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090513

Quant à Madame Morano ... Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 149461 Suicide politique en direct.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 7:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et comme tu disais Christophe,de l'autre coté de l'Atlantique,ils ont moins recu la piqure qu'on s'est pris en Europe,je pense aux US quand ils désignent un homme selon sa "race",doivent pas avoir wiki Rolling Eyes
Nadine Morano non plus Neutral

Ah oui, chez nous, ça rigole pas.

Jette un œil là-dessus :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=15707E3EDB86B88472942EF9B077C905.tpdila11v_2?idArticle=LEGIARTI000006417553&idSectionTA=LEGISCTA000006165274&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090513

Quant à Madame Morano ... Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 149461   Suicide politique en direct.
Tu as des liens interessant..ca peux toujours etre utile comme site Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 8:11 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ah oui, chez nous, ça rigole pas.

Jette un œil là-dessus :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=15707E3EDB86B88472942EF9B077C905.tpdila11v_2?idArticle=LEGIARTI000006417553&idSectionTA=LEGISCTA000006165274&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090513

Quant à Madame Morano ... Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 149461   Suicide politique en direct.
Tu as des liens interessant..ca peux toujours etre utile comme site Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 307887

Je suis plus à l'aise avec le pénal belge, forcément. Mais c'est un bon outil, oui. Je m'en sers de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 8:28 am

Combattre les idées,non les hommes.. Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 78248
En tout cas chapeau pour tes connaissances que tu apportes au forum et désolé pour ton humilité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 9:12 am

HOSANNA a écrit:
Combattre les idées,non les hommes.. Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 78248
En tout cas chapeau pour tes connaissances que tu apportes au forum et désolé pour ton humilité! tongue

Niveau normal pour un dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 9:45 pm

Claudem a écrit:
votre forum (fondamentalement catholique romain, ce que je ne savais au début)

T'es gonflé, là.

Il y a des différences théologiques importantes entre les membres du staff.

Quant aux membres, j'ai déjà vu passé quantité de religions dont je n'avais jamais entendu le nom ...

Quant à la liberté d'expression, je n'en parle même pas ... T'as déjà essayé d'autres forums, je crois ... Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 631461

Claudem a écrit:
Si vous préférez que je quitte votre forum j'irais en parler ailleurs c'est tout.

T'as pas l'air de vouloir comprendre que tu fais la promotion d'actes punissables par la loi ...

Claudem a écrit:
Passer de la Bible au Livre d'Urantia c'est pas agréable ou du Coran au Livre d'Urantia. "On a pas le goût de changer"

Expliquer sa foi ne pose pas de problème.

Ce qui en pose, c'est quand elle heurte celle des autres. Il faut alors s'attendre à des débats parfois enflammés.

Le prosélytisme pose aussi problème quand il est intrusif. Mais plus que tout, ce sont les textes qui vont à l'encontre des valeurs humanistes universelles qui ne sont pas acceptables.



Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 10:07 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Combattre les idées,non les hommes.. Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 78248
En tout cas chapeau pour tes connaissances que tu apportes au forum et désolé pour ton humilité! tongue

Niveau normal pour un dégénéré.

Définition: Dégénéré provient du latin signifiant dénué de genre.

Utilisé à l'origine pour qualifier les créatures au genre difficilement identifiables, tel que les hermaphrodites, les androgynes, les ambigus, les interlopes, et les transgenres.
Détourné de son sens initial neutre vers le péjoratif pour devenir synonyme de bâtard, de métis, d'étranger, d'impur, de païen, de bestial ou de primitif par le clergé pour ostraciser les individus n'entrant pas dans les normes établies par celui-ci, ou refusant de s'y fondre.
Le code génétique est dégénéré car un acide aminé peut correspondre à plusieurs codons.
Utilisé aussi dans le sens de « créature en état de régression » par opposition au terme généré signifiant « créé », « en cours de croissance ».
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 10:22 pm

claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Niveau normal pour un dégénéré.

Définition: Dégénéré provient du latin signifiant dénué de genre.

   Utilisé à l'origine pour qualifier les créatures au genre difficilement identifiables, tel que les hermaphrodites, les androgynes, les ambigus, les interlopes, et les transgenres.
   Détourné de son sens initial neutre vers le péjoratif pour devenir synonyme de bâtard, de métis, d'étranger, d'impur, de païen, de bestial ou de primitif par le clergé pour ostraciser les individus n'entrant pas dans les normes établies par celui-ci, ou refusant de s'y fondre.
   Le code génétique est dégénéré car un acide aminé peut correspondre à plusieurs codons.
   Utilisé aussi dans le sens de « créature en état de régression » par opposition au terme généré signifiant « créé », « en cours de croissance ».

C'est le vocabulaire du livre d'U. Pas le mien.

Eh oui, je m'y retrouve si le critère de jugement est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 10:25 pm

Christopheg a écrit:
Claudem a écrit:
Si vous préférez que je quitte votre forum j'irais en parler ailleurs c'est tout.


T'as pas l'air de vouloir comprendre que tu fais la promotion d'actes punissables par la loi ...

Facile à dire. Je fais la promotion du Livre d'Urantia qui parle de Dieu, de ses créations, de nos origines,
de notre histoire, de notre destinée, de la Vie et les Enseignements de JESUS.

L'Europe à été traumatisé et marqué par le nazisme d'hitler ce qui a modifié ses lois sur l'eugénisme sauf qu'il est pratiqué presque dans tous les pays d'une façon ou d'une autre même en France:

Le diagnostic pré-implantatoire
Le diagnostic pré-implantatoire (DPI) est un examen génétique réalisé sur un embryon humain obtenu par fécondation in vitro (FIV). Il est pratiqué au tout début du développement de l'embryon lorsque celui-ci n'est âgé que de 3 jours et n'est constitué que de 6 à 10 cellules : une ou deux cellules sont alors prélevées et analysées afin de déterminer si elles sont porteuses de la maladie recherchée.

C'est de l'eugénisme et la France le pratique si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 10:44 pm

claudem_1 a écrit:
Christopheg a écrit:
Claudem a écrit:
   Si vous préférez que je quitte votre forum j'irais en parler ailleurs c'est tout.


T'as pas l'air de vouloir comprendre que tu fais la promotion d'actes punissables par la loi ...

Facile à dire. Je fais la promotion du Livre d'Urantia qui parle de Dieu, de ses créations, de nos origines,
de notre histoire, de notre destinée, de la Vie et les Enseignements de JESUS.

L'Europe à été traumatisé et marqué par le nazisme d'hitler ce qui a modifié ses lois sur l'eugénisme sauf qu'il est pratiqué presque dans tous les pays d'une façon ou d'une autre même en France:

Le diagnostic pré-implantatoire
Le diagnostic pré-implantatoire (DPI) est un examen génétique réalisé sur un embryon humain obtenu par fécondation in vitro (FIV). Il est pratiqué au tout début du développement de l'embryon lorsque celui-ci n'est âgé que de 3 jours et n'est constitué que de 6 à 10 cellules : une ou deux cellules sont alors prélevées et analysées afin de déterminer si elles sont porteuses de la maladie recherchée.

C'est de l'eugénisme et la France le pratique si je ne me trompe.

Tu joues encore sur la confusion entre eugénisme et thérapie génique.

Mais cette confusion n'existe pas car Urantia ne connaissait pas les thérapies géniques.  

Le livre promeut simplement la sélection raciale à la mode nazie par exemple mais pas seulement.

Quant aux thérapies géniques, elles sont férocement encadrées comme je l'ai déjà dit à travers le contrôle de comités d'éthique aux pouvoirs très étendus, constitués dans chaque cellule de recherche.

Le but est la suppression de la souffrance liée aux maladies existantes.  La liste des maladies est verrouillée.

Cela se passe comme cela dans les pays démocratiques qui ont une législation sur le sujet dans le respect de l'individu.  Cela n'empêche pas des dictatures de faire autrement; comme le Chine par exemple.  C'est dramatique.

Tu essayes d'associer les époques mais tu n'y arriveras pas.  1950 n'est pas 2015 et l'Allemagne de 1930 n'est pas l'Europe de 2015.

Que les USA règlent leurs problèmes de racisme ambiant qui conduisent chaque semaine à l'assassinat de citoyens de couleur noire et on en reparlera.

Si 55 millions de morts ne sont pas un traumatisme pour le monde entier, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:00 pm

- Il faut envisager seulement la correction d'un défaut génétique spécifique conduisant à une symptomatologie grave chez un sujet et exclure formellement toute intervention dont le but serait, en dehors de toute indication thérapeutique, de changer les caractères généraux physiques ou psychiques d'une personne.

- Chez l'homme, on pourrait envisager par ce moyen la correction d'un gène muté responsable d'une maladie monogénique grave.

L'éventuelle réalisation pratique de ce projet demanderait cependant, dans un premier temps, l'analyse des embryons cultivés in vitro pour sélectionner ceux porteurs du déficit que l'on désire corriger.

Mais ce diagnostic permettrait en même temps d'identifier les embryons non porteurs du déficit et il suffirait de les transférer pour conduire à la naissance d'un enfant sain, sans recourir à une méthode encore aléatoire de transgénèse. En résumé, le diagnostic pré-implantatoire de l'affection étant ici indispensable, sa conséquence logique serait bien plutôt un tri d'embryon qu'une thérapie génique aux résultats incertains."

Comité National d'Ethique (France) - 1990


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Mer 30 Sep 2015, 11:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:00 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
claudem_1 a écrit:


Facile à dire. Je fais la promotion du Livre d'Urantia qui parle de Dieu, de ses créations, de nos origines,
de notre histoire, de notre destinée, de la Vie et les Enseignements de JESUS.

L'Europe à été traumatisé et marqué par le nazisme d'hitler ce qui a modifié ses lois sur l'eugénisme sauf qu'il est pratiqué presque dans tous les pays d'une façon ou d'une autre même en France:

Le diagnostic pré-implantatoire
Le diagnostic pré-implantatoire (DPI) est un examen génétique réalisé sur un embryon humain obtenu par fécondation in vitro (FIV). Il est pratiqué au tout début du développement de l'embryon lorsque celui-ci n'est âgé que de 3 jours et n'est constitué que de 6 à 10 cellules : une ou deux cellules sont alors prélevées et analysées afin de déterminer si elles sont porteuses de la maladie recherchée.

C'est de l'eugénisme et la France le pratique si je ne me trompe.

Tu joues encore sur la confusion entre eugénisme et thérapie génique.

Mais cette confusion n'existe pas car Urantia ne connaissait pas les thérapies géniques.  

Le livre promeut simplement la sélection raciale à la mode nazie par exemple mais pas seulement.

Quant aux thérapies géniques, elles sont férocement encadrées comme je l'ai déjà dit à travers le contrôle de comités d'éthique aux pouvoirs très étendus, constitués dans chaque cellule de recherche.

Le but est la suppression de la souffrance liée aux maladies existantes.  La liste des maladies est verrouillée.

Cela se passe comme cela dans les pays démocratiques qui ont une législation sur le sujet dans le respect de l'individu.  Cela n'empêche pas des dictatures de faire autrement; comme le Chine par exemple.  C'est dramatique.

Tu essayes d'associer les époques mais tu n'y arriveras pas.  1950 n'est pas 2015 et l'Allemagne de 1930 n'est pas l'Europe de 2015.

Que les USA règlent leurs problèmes de racisme ambiant qui conduisent chaque semaine à l'assassinat de citoyens de couleur noire et on en reparlera.

Si 55 millions de morts ne sont pas un traumatisme pour le monde entier, je ne sais pas ce qu'il te faut ...

Pour moi le vrai problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent à discréditer le Livre d'Urantia et sans l'avoir lu en entier et de façon vraiment objective. Si vous saviez quelle belle révélation c'est.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:03 pm

Claudem a écrit:
Pour moi le vrai problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent à discréditer le Livre d'Urantia et sans l'avoir lu en entier et de façon vraiment objective. Si vous saviez quelle belle révélation c'est.

C'est toi qui t'es donné le job de le faire découvrir par ses aspects les plus importants (pour commencer).

Après, ou bien il contient des choses inacceptables ou alors tu le présentes mal ...
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:10 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Claudem a écrit:
Pour moi le vrai problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent à discréditer le Livre d'Urantia et sans l'avoir lu en entier et de façon vraiment objective. Si vous saviez quelle belle révélation c'est.

C'est toi qui t'es donné le job de le faire découvrir par ses aspects les plus importants (pour commencer).

Après, ou bien il contient des choses inacceptables ou alors tu le présentes mal ...

En onze années de partage du LU avec d'autres c'est la première fois que je m'attaque au sujet de l'eugénisme du LU. C'est rare que les lecteurs discutent là dessus. Je suis content de l'avoir abordé franchement suite à ta question: comment te sens tu avec la question eugénique du livre.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:46 pm

claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Niveau normal pour un dégénéré.

Définition: Dégénéré provient du latin signifiant dénué de genre.

   Utilisé à l'origine pour qualifier les créatures au genre difficilement identifiables, tel que les hermaphrodites, les androgynes, les ambigus, les interlopes, et les transgenres.
   Détourné de son sens initial neutre vers le péjoratif pour devenir synonyme de bâtard, de métis, d'étranger, d'impur, de païen, de bestial ou de primitif par le clergé pour ostraciser les individus n'entrant pas dans les normes établies par celui-ci, ou refusant de s'y fondre.
   Le code génétique est dégénéré car un acide aminé peut correspondre à plusieurs codons.
   Utilisé aussi dans le sens de « créature en état de régression » par opposition au terme généré signifiant « créé », « en cours de croissance ».
Comprend le comme tu veux,ce terme est inacceptable  pour un ètre humain!

Larousse
Perdre ses qualités premières, s'abâtardir, se dévaluer : Une race qui dégénère.
Se changer en quelque chose de (plus) mauvais, évoluer, tourner mal : Une bronchite qui dégénère en pneumonie.
En parlant d'une maladie, de bénigne devenir grave ; en parlant d'une tumeur, de bénigne devenir cancéreuse.




Dernière édition par HOSANNA le Mer 30 Sep 2015, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:49 pm

claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est toi qui t'es donné le job de le faire découvrir par ses aspects les plus importants (pour commencer).

Après, ou bien il contient des choses inacceptables ou alors tu le présentes mal ...

En onze années de partage du LU avec d'autres c'est la première fois que je m'attaque au sujet de l'eugénisme du LU. C'est rare que les lecteurs discutent là dessus. Je suis content de l'avoir abordé franchement suite à ta question: comment te sens tu avec la question eugénique du livre.


Si tu avais "fréquenté" la "race aryenne" pendant 5 ans, tu verrais les choses autrement.

Nous croyons peut-être naïvement que cela a servi de leçon au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Sep 2015, 11:53 pm

Commence à bien faire avec ces idées nazies!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 12:10 am

Claudem a écrit:
Pour moi le vrai problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent à discréditer le Livre d'Urantia et sans l'avoir lu en entier et de façon vraiment objective. Si vous saviez quelle belle révélation c'est.
Le Coran aussi!

Le Prophète Mouhammad a dit :
« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Lorsque le Prophète Mouhammad
est arrivé à Médine en 622 de l’ère
chrétienne les gens vinrent vers lui.

« La première parole qu’il a prononcée
est : « Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »
Le Prophète dit encore :
« Dieu a fait de la paix le salut de
notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

Lorsqu’un bédouin urina dans
la mosquée du Prophète,
celui ci dit à ses Compagnons :
« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »

Le Prophète Mouhammad
dit aussi, concernant les non musulmans :
« Celui qui tue un citoyen
non musulman, ne sentira jamais
l’odeur du paradis »

« Et que la paix soit sur moi
le jour où je naquis, le jour où je mourrai,
et le jour où je serai ressuscité vivant. »
( Coran, Sourate 19, Myriam, Marie, verset 33 )

« Allah commande l'équité, la bienfaisance
et l'assistance aux proches.
Et Il interdit la turpitude,
l'acte répréhensible et la rébellion.
Il vous exhorte afin que vous
vous souveniez. »
( Coran, Sourate 16, An Nahl,
les abeilles, verset 90 )

« Et ne discutez que de la meilleure
façon avec les gens du Livre
( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux
d' entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce
qu'on a fait descendre vers nous
et descendre vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu
est le même, et c'est à Lui que
nous nous soumettons ».
( Coran, Sourate 29,
Al Ankabout, l’araignée, verset 29)

« Et Nous ne t'avons envoyé
qu'en miséricorde pour l'univers. »
( Coran, Sourate 21, Al Anbya,
les prophètes, verset 107)

« Ô êtres humains, Nous vous avons crées
d’un homme et d’une femme,
et Nous vous avons désignés
en nations et en tribus, pour que vous
vous entre-connaissiez !
Le plus noble d’entre vous,
auprès de Dieu, c’est le plus vertueux ».
( Coran, Sourate 49,
Al Houjourat, les appartements, verset 13 )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 12:32 am

Suite à cela, les 4 premiers califes ont "un peu" revu les textes à leur sauce.  Justement ce que je suis en train d'étudier ... Very Happy

Mais c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 12:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Suite à cela, les 4 premiers califes ont "un peu" revu les textes à leur sauce.  Justement ce que je suis en train d'étudier ... Very Happy

Mais c'est un autre sujet ...
Tentative d'abroger l'amour du prochain?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 12:44 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Suite à cela, les 4 premiers califes ont "un peu" revu les textes à leur sauce.  Justement ce que je suis en train d'étudier ... Very Happy

Mais c'est un autre sujet ...
Tentative d'abroger l'amour du prochain?

Un peu plus que cela ... Etablir une dictature politico-militaire de soumission complète à l'autorité de Dieu du chef "religieux". C'est la naissance du sunnisme.

Je ferai un sujet quand je serai assez blindé pour assumer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 3:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tentative d'abroger l'amour du prochain?

Un peu plus que cela ...  Etablir une dictature politico-militaire de soumission complète à l'autorité de Dieu du chef "religieux".  C'est la naissance du sunnisme.

Je ferai un sujet quand je serai assez blindé pour assumer.
Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 91590
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 4:46 am

L'amour du prochain ne peux se concevoir dans son élimination quelqu'en soit la raison,le discernement,c'est pas compliqué,quand ca veux nuire à autrui,ca vient de l'homme et de son délire égotique!

Alors on reprend un morceau de Verset par ci,par là,en disant,"c'est Ecrit",pour tenter de justifier ce qui pose vraiment problème au adorateurs de livre inspirés par des hommes et leur délires de destructions de celui qui osera ne pas se conformer à leur livre,idées,idéologie de mort et de haine du prochain!
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QUE LES HOMMES FASSENT POUR VOUS FAITES LE DE MEME POUR EUX CAR C'EST LA LOI ET LES PROPHETES!!
Ca,c'est JESUS qui le dit,alors relisez bien encore une fois vos livres et tentez de justifier qu'en éliminant l'autre on l'aime comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse,ca se résume à ca,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 4:52 am

Fausse sentimentalité?
Pourquoi?
C'est à toi Claudem!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 5:05 am

HOSANNA a écrit:
Fausse sentimentalité?
Pourquoi?
C'est à toi Claudem!

Toutes les philosophies qui donnent une place centrale à l’Humain (et à toutes formes de vie) sont une arme efficace pour éviter que l’Histoire nous rappelle chèrement la dangerosité d’un courant de pensée.

L'origine de l'eugénisme provient en fait ... de la théorie de l'évolution de Darwin.

Les "savants" du 19ième siècle ont pensé qu'ils pouvaient donner un petit coup de main à la nature pour faire évoluer l'homme ... What a Face

Mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 5:11 am

Faire évoluer la nature selon sa volonté et ses fantasmes d'une "race supérieure" selon ses propres critères,blond,yeux bleux pour hitler,mais avec le livre de Claudem,ce n'est pas une obligation pour se croire une "race supérieure",une bonne nouvelle pour tout les mégalos de la planète qui ont besoin de se sentir exister!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 5:37 am

HOSANNA a écrit:
Faire évoluer la nature selon sa volonté et ses fantasmes d'une "race supérieure" selon ses propres critères,blond,yeux bleux pour hitler,mais avec le livre de Claudem,ce n'est pas une obligation pour se croire une "race supérieure",une bonne nouvelle pour tout les mégalos de la planète qui ont besoin de se sentir exister!

Dans ma perception, tant que nous n'aurons pas compris qu'il faut considérer autrui avec la plus extrême attention, il y aura toujours des petits et des faibles pour nous le rappeler.

Le jour où nous l'aurons compris (on peut rêver), le Créateur passera à une étape plus évoluée où ces notions de petits et faibles auront disparu. Simplement parce que cela ne sera plus utile.

Chacun d'entre nous peut relever les morts ou ressusciter ou guérir n'importe quelle maladie.

Encore faudrait-il suivre le chemin du Christ. Certains d'entre nous l'ont fait à travers les âges et forcément ils ont réalisé des choses extraordinaires.

Si chacun d'entre nous le faisait ... J'imagine notre monde ...

Ce genre de science qui travaille sans connaître l'objectif ne peut qu'échouer. Dont acte.

On ne manipule pas le Divin ... No
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2015, 5:56 am

2000 ans avec toutes les solutions dans les mains ... sans rien en faire.

Quelle misère ...

http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/JESUS.gif
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Oct 2015, 4:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tentative d'abroger l'amour du prochain?

Un peu plus que cela ...  Etablir une dictature politico-militaire de soumission complète à l'autorité de Dieu du chef "religieux".  C'est la naissance du sunnisme.

Je ferai un sujet quand je serai assez blindé pour assumer.

Le Coran y a t-il de la magie noire dedans? Est-il un livre occulte?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Oct 2015, 4:37 am

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QUE LES HOMMES FASSENT POUR VOUS FAITES LE DE MEME POUR EUX CAR C'EST LA LOI ET LES PROPHETES!!
Hosanna a écrit:

Un pervers le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Oct 2015, 6:18 am

claudem_1 a écrit:
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QUE LES HOMMES FASSENT POUR VOUS FAITES LE DE MEME POUR EUX CAR C'EST LA LOI ET LES PROPHETES!!

Un pervers le fait aussi.
Un pervers aime son prochain comme lui mème?
Et bien argumente!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Oct 2015, 6:26 am

Et hitler aimait son chien!
Pathétique tentative de justifier que l'amour du prochain consiste à l'éliminer sauf si ton prochain est une "race" supérieure",hein?
Là,c'est la fraternité des races supérieures,oh,oui,c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Oct 2015, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QUE LES HOMMES FASSENT POUR VOUS FAITES LE DE MEME POUR EUX CAR C'EST LA LOI ET LES PROPHETES!!

Un pervers le fait aussi.
Un pervers aime son prochain comme lui mème?
Et bien argumente!

Et si tu aimes avoir des services sexuels? ou fumer de cannabis?..J'en ai connu des manipulateurs, des injustes, des profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les tribus primitives au 21 ème siècle.   Les tribus primitives au 21 ème siècle. - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tribus primitives au 21 ème siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les religions primitives
» Les 12 tribus d'Israël
» Les Arabes: branches, tribus et clans
» Les 144000 de toutes les tribus des fils d’Israël !
» Les 12 tribus d'Israël mentionnées comme étant les fondements du paradis coranique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Livres & Vidéos à voir-