*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedSam 14 Mar - 20:59

Rappel du premier message :

A chaque fois que je lis des sujets sur ce forum, surtout ceux issues de gens qui n'ont aucun respect pour la spiritualité, pour la croyance, qui racontent n'importe quoi sans peser leurs paroles, je réalise que les gens sous estime la colère de Dieu, c'est comme si ils n'ont jamais lu ce qui est advenu du peuple de Noé, de 3AD, de Thamud, de Lote etc..
La colère de Dieu est terrible, que Dieu nous en préserve, les gens qui ont transgressé la loi divine, ont eu un châtiment atroce, le coran nous relate leur histoire pour qu'on soit averti et qu'on retienne la leçon! Et si des gens, des peuples encourent sa colère, malheur à eux, la sanction quand elle tombe, elle est terrible, regardez et évaluez sa colère quand il a plu des cordes incessantes jusqu'à ce que les vagues sont devenues comme des montagnes lors du temps de Noé, et elles ont englouti tous les mécréants, arrogants, qui se moquent de la foi...Lisez l'histoire de 3ad, ces gens géants qui à nos jours, il n'y a pas eu de gens aussi fort physiquement, aussi redoutables, et qui ont péri lorsqu'ils ont renié leur prophète Hud et ont mécru au message divin! Ils ont eu un vent d'une violence inouï qui les a tous exterminé, donc il suffisait d'un souffle pour que les arrogants se calment à jamais!
Quant à Thamud, qui ont mécru leur prophète Salah et ont tué la chamelle prodigieuse, que dieu leur a interdit de lui faire du mal, ils ont eu un cri si violent qu'ils se sont assagit à jamais!
Les gens de Lot ou peuple de Sodome fut le premier à pratiquer une déviance irresponsable: l'homosexualité en plus d'autre aspect de délinquance, leur prophète Lot les a avertit de ce qui les attendaient en cas de persévérance, mais ils se sont entêtés dans leur déviation, et pire c'est devenu pour eux un mode de vie, alors un terrible châtiment leur a été infligé, ils ont été soulevé et ont été renversés, et les versets du coran expliquent bien le scénario qu'ils ont eu:

« Puis, au lever du soleil, le (terrible) cri les saisit. Et Nous renversâmes (la ville) de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d’argile. Voilà vraiment des signes pour ceux qui savent observer. » (Coran 15:73-74)

Pour ceux qui s’intéressent et veulent en savoir plus, en voici un lien:
http://www.islamreligion.com/fr/articles/1872/viewall/

Avis pour ceux qui méditent...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedLun 11 Mai - 16:05

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ah moi, j'aimerais beaucoup y croire; ce serait vraiment amusant.  Malheureusement, on ne trouve rien qui accrédite cela hormis quelques vidéos truquées.  Dommage ... Sad

Et sur l'Atlantide, rien non plus ...  Pas moyen de rêver un peu ...

Moi j'aime bien cette marotte qui consiste à vouloir rendre la Bible ou le coran crédible grâce à des preuves matérielles et tangibles...comme si au fond pour les croyants la foi avait besoin de béquilles La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 491308  

Peuvent être utiles les béquilles, on ne rajeunit pas non plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 5521

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 7:28

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Du moment que tu es trinitaire, Embarassed tu dois au moins croire à ce que te dit la Bible! Et dans la Bible tes copains te montre que le peuple de AAD est bel et bien une réalité! Alors! Exclamation

La Bible ne dispense pas de chercher des preuves archéologiques ...  Car la Bible n'a pas peur des preuves;  le coran, oui.

Et c'est bien pour cela qu'on vous cache toutes les découvertes qui prouvent la véracité du Coran, on vous cache aussi les textes qui prouvent que Mohamed PBSL est Le consolateur!

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à JESUS : «Établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division». Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Dieu élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

14. Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux . Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : «Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination» .

16. Et ceux qui discutent au sujet de Dieu, après qu'il a été répondu à [Son appel], leur argumentation est auprès de Dieu sans valeur. Une colère tombera sur eux et ils auront un dur châtiment
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 5521

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 7:32

Attila a écrit:

Moi j'aime bien cette marotte qui consiste à vouloir rendre la Bible ou le coran crédible grâce à des preuves matérielles et tangibles...comme si au fond pour les croyants la foi avait besoin de béquilles La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 491308  

Les béquilles c'est pour ceux qui on en besoin, car leur matière grise en a besoin. Au temps de JESUS voilà ce qui a été demandé pour affermir la foi:
S5

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô JESUS, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».

113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».

114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit JESUS, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»

115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 7:45

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La Bible ne dispense pas de chercher des preuves archéologiques ...  Car la Bible n'a pas peur des preuves;  le coran, oui.

Et c'est bien pour cela qu'on vous cache toutes les découvertes qui prouvent la véracité du Coran, on vous cache aussi les textes qui prouvent que Mohamed PBSL est Le consolateur!  

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à JESUS : «Établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division». Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Dieu élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

14. Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux . Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : «Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination» .

16. Et ceux qui discutent au sujet de Dieu, après qu'il a été répondu à [Son appel], leur argumentation est auprès de Dieu sans valeur. Une colère tombera sur eux et ils auront un dur châtiment
.


Voilà la théorie du complot. Rolling Eyes

Les scientifiques ne sont pas des religieux. La plupart sont athées et ils ne font leur recherche qu'au nom de leurs sciences respectives.

Ce sont des gens honnêtes dans leur démarche pour l'immense majorité.

Rien n'est caché dans ce monde. Si tu as accès à des textes, tout le monde y a accès. Forcément.

On attend toujours la possibilité pour les archéologues de faire des recherches sur les origines de l'islam dans les pays concernés.

Je parle d'études universitaires, hein ... Pas de vidéos truquées sur You Tube ...

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 8:31

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Et c'est bien pour cela qu'on vous cache toutes les découvertes qui prouvent la véracité du Coran, on vous cache aussi les textes qui prouvent que Mohamed PBSL est Le consolateur!  

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à JESUS : «Établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division». Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Dieu élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

14. Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux . Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : «Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination» .

16. Et ceux qui discutent au sujet de Dieu, après qu'il a été répondu à [Son appel], leur argumentation est auprès de Dieu sans valeur. Une colère tombera sur eux et ils auront un dur châtiment
.


Voilà la théorie du complot. Rolling Eyes

Les scientifiques ne sont pas des religieux.  La plupart sont athées et ils ne font leur recherche qu'au nom de leurs sciences respectives.

Ce sont des gens honnêtes dans leur démarche pour l'immense majorité.

Rien n'est caché dans ce monde.  Si tu as accès à des textes, tout le monde y a accès.  Forcément.

On attend toujours la possibilité pour les archéologues de faire des recherches sur les origines de l'islam dans les pays concernés.

Je parle d'études universitaires, hein ...  Pas de vidéos truquées sur You Tube ...

Sourate 35
FATIR (LE CRÉATEUR)

28()Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 8:47


Sourate 35
FATIR (LE CRÉATEUR)

28()Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur. [/quote]

Pourquoi le craindre puisqu'Il est Pardonneur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 8:54

abdemem a écrit:
Attila a écrit:

Moi j'aime bien cette marotte qui consiste à vouloir rendre la Bible ou le coran crédible grâce à des preuves matérielles et tangibles...comme si au fond pour les croyants la foi avait besoin de béquilles La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 491308  

Les béquilles c'est pour ceux qui on en besoin, car leur matière grise en a besoin. Au temps de JESUS voilà ce qui a été demandé pour affermir la foi:
S5

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô JESUS, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».

113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».

114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit JESUS, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»

115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»

Allah ne pratique donc pas sa parole ...?

SOURATE XLI - 34
Le mal et le bien ne sauraient marcher de pair.
Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se
changer en protecteur et en ami.


SOURATE VII - 199
Pratique le pardon; ordonne le bien;
écarte-toi des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 12:16

CHRISTOPHEG a écrit:

Sourate 35
FATIR (LE CRÉATEUR)

28()Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur.

Pourquoi le craindre puisqu'Il est Pardonneur ... Rolling Eyes [/quote]
Pardonneur à ceux ci:
S3 Al Imran

133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien !


137. Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les prophètes) de menteurs.

138. Voilà un exposé pour les gens, un guide, et une exhortation pour les pieux.



Tandis que ceux qui meurent sans se repentir, alors là Sad
S2
159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux que Dieu maudit et que les maudisseurs maudissent.

160. sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction de Dieu, des Anges et de tous les hommes.

162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas le répit
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 12:20

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Les béquilles c'est pour ceux qui on en besoin, car leur matière grise en a besoin. Au temps de JESUS voilà ce qui a été demandé pour affermir la foi:
S5

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô JESUS, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».

113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».

114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit JESUS, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»

115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»

Allah ne pratique donc pas sa parole ...?

SOURATE XLI - 34
Le mal et le bien ne sauraient marcher de pair. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se changer en protecteur et en ami.

SOURATE VII - 199
Pratique le pardon; ordonne le bien; écarte-toi des ignorants.

C'est bien que tu connaisse certains versets, mais tu dois maintenant faire l'effort de les mettre dans leur contexte, et chercher leur explication:
Ces versets encouragent les fidèles à faire les bonnes actions et leur montrent le chemin et des astuces infaillibles pour y arriver Idea
Enfin si on veut mériter le PARDON!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 13:46

REPLIQUE :




( Enfin si on veut mériter le PARDON! )

1 - Ce qui cloche chez ALLAH ( MOHAMET )

2 - C`est que pour qu`il y ait PARDON

3 - Il faut ABSOLUMENT que quelqu`un peche

4 - Car le PARDON n`existe QUE pour celui qui a peche

5 - ET NON pour celui qui est dans le droit chemin

6 - Mais ALLAH ( MOHAMET ) n`a  pas compris ce principe-la

7 - Car d`apres ALLAH ( MOHAMET ) C`est celui qui ne peche

8 - Pas qui sera pardonne .... ce qui est RIDICULE en soi .

9 - Car celui qui peche est un infidele et l`infidele ALLAH le

10 - Guide vers l`enfer et lui voile les yeux alors que c`est

11 - JUSTEMENT en ce moment-la qu`il devrait le pardonner

12 - Et le guider dans le droit chemin .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447





Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 14:17

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 307887  pourquoi est-ce qu'Allah n'a pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 14:26

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :

( Enfin si on veut mériter le PARDON! )

1 - Ce qui cloche chez ALLAH ( MOHAMET )

2 - C`est que pour qu`il y ait PARDON

3 - Il faut ABSOLUMENT que quelqu`un peche

Et qui sur terre n'a pas péché???????? SPIRITANGEL?

SPIRITANGEL a écrit:


4 - Car le PARDON n`existe QUE pour celui qui a peche

Oui et qui a demandé Pardon

SPIRITANGEL a écrit:

5 - ET NON pour celui qui est dans le droit chemin

Dans le droit chemin veut dire, guidé, fidèle, soumis à son Créateur et Sa Volonté, faisant des bonnes actions et le moins possible de bêtise!

SPIRITANGEL a écrit:

6 - Mais ALLAH ( MOHAMET ) n`a  pas compris ce principe-la
N'importe quoi
SPIRITANGEL a écrit:

7 - Car d`apres ALLAH ( MOHAMET ) C`est celui qui ne peche

8 - Pas qui sera pardonne .... ce qui est RIDICULE en soi .

Qui parmi les humains sur terre ne peche pas?????? scratch

SPIRITANGEL a écrit:

9 - Car celui qui peche est un infidele

Nous pechons tous, nous sommes dans la même assiette quelque soit notre croyance, mais le vrai croyant, même s'il fait des gaffes, il se repend et demande pardon

SPIRITANGEL a écrit:

et l`infidele ALLAH le

10 - Guide vers l`enfer et lui voile les yeux

S'il persiste dans son infidélité, sa mécréance, s'il tourne en dérision les croyants, s'il les ridiculise, s'il ne respecte pas la foi des musulmans, et se moque de leur prophète alors là bonjour les dégâts

SPIRITANGEL a écrit:

 alors que c`est 11 - JUSTEMENT en ce moment-la qu`il devrait le pardonner

12 - Et le guider dans le droit chemin .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447

Pas mal d'égarés ont retrouvé la voie du salut par la miséricorde de Dieu, car Il a vu qu'ils méritent son Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 14:39

mick a écrit:
La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 307887  pourquoi est-ce qu'Allah n'a pas pensé à ça !

Tu ne connais pas Allah!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 15:24


REPLIQUE :





abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :

( Enfin si on veut mériter le PARDON! )

1 - Ce qui cloche chez ALLAH ( MOHAMET )

2 - C`est que pour qu`il y ait PARDON

3 - Il faut ABSOLUMENT que quelqu`un peche

Et qui sur terre n'a pas péché???????? SPIRITANGEL?

SPIRITANGEL a écrit:


4 - Car le PARDON n`existe QUE pour celui qui a peche  

Oui et qui a demandé Pardon

SPIRITANGEL a écrit:

5 - ET NON pour celui qui est dans le droit chemin

Dans le droit chemin veut dire, guidé, fidèle, soumis à son Créateur et Sa Volonté, faisant des bonnes actions et le moins possible de bêtise!

SPIRITANGEL a écrit:

6 - Mais ALLAH ( MOHAMET ) n`a  pas compris ce principe-la
N'importe quoi
SPIRITANGEL a écrit:

7 - Car d`apres ALLAH ( MOHAMET ) C`est celui qui ne peche

8 - Pas qui sera pardonne .... ce qui est RIDICULE en soi .

Qui parmi les humains sur terre ne peche pas?????? scratch

SPIRITANGEL a écrit:

9 - Car celui qui peche est un infidele

Nous pechons tous, nous sommes dans la même assiette quelque soit notre croyance, mais le vrai croyant, même s'il fait des gaffes, il se repend et demande pardon

SPIRITANGEL a écrit:

et l`infidele ALLAH le

10 - Guide vers l`enfer et lui voile les yeux

S'il persiste dans son infidélité, sa mécréance, s'il tourne en dérision les croyants, s'il les ridiculise, s'il ne respecte pas la foi des musulmans, et se moque de leur prophète alors là bonjour les dégâts

 
SPIRITANGEL a écrit:

 alors que c`est 11 - JUSTEMENT en ce moment-la qu`il devrait le pardonner

12 - Et le guider dans le droit chemin .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447

Pas mal d'égarés ont retrouvé la voie du salut par la miséricorde de Dieu, car Il a vu qu'ils méritent son Pardon



1 - Tu n`as pas lu le coran ?

2 - ALLAH ne guide pas le pecheur vers la verite mais le guide vers l`enfer .

3 - Tu n`as pas a RE- INTERPRETER LES DIRES D`ALLAH ....

4 - Quand ALLAH dit qu`il guide l`infidele vers l`enfer il ne lui pardonne pas

5 - Car il ne guide QUE ceux qui sont dans le droit chemin .

6 - Tu ne sais meme pas LIRE le coran et encore MOINS l`interpreter .

7 - ALLAH ne pardonne pas a l`infidele et EN NULLEPART dans le coran

8 - ALLAH parle de celui qui persiste dans le peche .... car des que tu peches

9 - Tu n`es JAMAIS PARDONNE .... il est comme ca ton dieu-lune et pas

10 - TRES PARDONNEUR et NI miséricordieux .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 15:55

@SPIRITANGEL

T'inquiète pas pour moi je lis le coran tout le temps et je médite ses versets!
Tu dis:
ALLAH ne guide pas le pecheur vers la verite mais le guide vers l`enfer
Alors lis:

S10

25. Dieu appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

26. A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages. Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement .

27. Et ceux qui ont commis de mauvaises actions, la rétribution d'une mauvaise action sera l'équivalent. Un avilissement les couvrira, - pas de protection pour eux contre Dieu -, comme si leurs visages se couvraient de lambeaux de ténèbres nocturnes. Ceux-là sont là les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Dieu] des associés : «A votre place, vous et vos associés.» Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : «Ce n'est pas nous que vous adoriez».

29. Dieu suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration».

30. Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli. Et ils seront ramenés vers Dieu leur vrai Maître; et leurs inventions (idoles) s'éloigneront d'eux.


Tu dis:
3 - Tu n`as pas a RE- INTERPRETER LES DIRES D`ALLAH ....

4 - Quand ALLAH dit qu`il guide l`infidele vers l`enfer il ne lui pardonne pas


Celui qui s'obstine, s'entête dans la mécréance

Tu dis:
5 - Car il ne guide QUE ceux qui sont dans le droit chemin .

A ceux là Il renforce leur foi

Tu dis:
6 - Tu ne sais meme pas LIRE le coran et encore MOINS l`interpreter .

Vraiment j'aurais bcp d'effort à faire Embarassed

Tu dis:
7 - ALLAH ne pardonne pas a l`infidele et EN NULLEPART dans le coran

Ceux qui meurent infidèles, auront loupé l’essentiel! Ce sont les grands perdants, ce sont les idiots qui n'ont pas su écouter la voie de la sagesse!

Tu dis:
8 - ALLAH parle de celui qui persiste dans le peche .... car des que tu peches

9 - Tu n`es JAMAIS PARDONNE .... il est comme ca ton dieu-lune et pas
10 - TRES PARDONNEUR et NI miséricordieux .


Non Non et Non, tu divagues, à toi de choisir le groupe qui te conviens:


Sourate 39
AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
53. Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux».

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : «Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»;

57. ou qu'elle ne dise : «Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»;

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : «Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants».

59. «Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants».

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?

61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Dieu est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, ce sont ceux-là les perdants.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:04

Quand quelqu'un est "perdant", c'est Dieu Lui-même qui est "perdant".

Soyons plus terre à terre alors.

Quand dans une entreprise quelqu'un fait une faute importante, c'est le patron qu'on vire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:15

Etre le Dieu de tous les univers et user de sa force contre de pauvres mortels c'est pas glop !!! clown

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:19

Attila a écrit:
Etre le Dieu de tous les univers et user de sa force contre de pauvres mortels c'est pas glop !!!  clown


Parfois, je me demande si on arrivera à leur faire comprendre ... No
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 17:16

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
Etre le Dieu de tous les univers et user de sa force contre de pauvres mortels c'est pas glop !!!  clown


Parfois, je me demande si on arrivera à leur faire comprendre ... No

Amha c'est peine perdue...on retrouve le même syndrome d'autojustification irrationnel dans toutes les dérives sectaires...chercher à les convaincre de leurs dérives ne fait que cristalliser davantage leurs certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 17:32

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Parfois, je me demande si on arrivera à leur faire comprendre ... No

Amha c'est peine perdue...on retrouve le même syndrome d'autojustification irrationnel  dans toutes les dérives sectaires...chercher à les convaincre de leurs dérives ne fait que cristalliser davantage leurs certitudes.

Oui, j'ai déjà remarqué. La littérature analysant ce genre de dérives est claire aussi dans ce sens. Je l'ai lue pour les TJ. Pas de différence.

Hommage à ceux qui continuent à susciter la réflexion en tentant de rendre son pouvoir à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 18:15

REPLIQUE :





abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL

T'inquiète pas pour moi je lis le coran tout le temps et je médite ses versets!
Tu dis:
ALLAH ne guide pas le pecheur vers la verite mais le guide vers l`enfer  
Alors lis:

S10

25.



( Dieu appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. )


1 - DIS- MOI MON AMI " OU " est le libre arbitre lorsqu`ALLAH guide " QUI IL VEUT " ?



( 26. A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage.
Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages.
Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement . )

2 - HE BIEN .... c`est bien moi ca , car j`agis en bien tout le temps .

( 27. Et ceux qui ont commis de mauvaises actions, la rétribution d'une mauvaise action
sera l'équivalent. Un avilissement les couvrira, - pas de protection pour eux contre Dieu )

3 - Tu vois ALLAH ne parle pas de pecheurs a répétitions , il ne suffit qu`une seule erreur

4 - Et pas de protection pour eux contre DIEU .

( -, comme si leurs visages se couvraient de lambeaux de ténèbres nocturnes.
Ceux-là sont là les gens du Feu où ils demeureront éternellement. )

5 - DONC aucune protection pour eux , pas de pardon , ils vont directement au feu

6 - C`est bien ce que dit ALLAH .

( 28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous.
Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Dieu] des associés
: «A votre place, vous et vos associés.»
Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront :
«Ce n'est pas nous que vous adoriez». )

7 - ICI MOHAMET s`en prend ENCORE aux trinitaires ... donc pas a moi  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

( 29. Dieu suffit comme témoin entre nous et vous.
En vérité, nous étions indifférents à votre adoration». )

8 - FAUX ET ARCHI-FAUX .... CAR ALLAH demande de tuer les infidèles

9 - ET CE " OU QUE VOUS LES TROUVEZ " ....

10 - ICI ALLAH MENT EFFRONTEMENT .

( 30. Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli.
Et ils seront ramenés vers Dieu leur vrai Maître; et leurs inventions (idoles) s'éloigneront d'eux. )

11 - CA c`est pas moi , je ne suis pas trinitaire .... Mohamet avait vraiment une obcession

12 - Avec eux .... c`est pour ca que je ne crois pas a : (En vérité, nous étions indifférents à votre adoration». )




Tu dis:
3 - Tu n`as pas a RE- INTERPRETER LES DIRES D`ALLAH ....

4 - Quand ALLAH dit qu`il guide l`infidele vers l`enfer il ne lui pardonne pas


Celui qui s'obstine, s'entête dans la mécréance

5 - Ce n`est pas specifie .

Tu dis:
5 - Car il ne guide QUE ceux qui sont dans le droit chemin .

A ceux là Il renforce leur foi

Tu dis:
6 - Tu ne sais meme pas LIRE le coran et encore MOINS l`interpreter .

Vraiment j'aurais bcp d'effort à faire Embarassed

Tu dis:
7 - ALLAH ne pardonne pas a l`infidele et EN NULLEPART dans le coran

Ceux qui meurent infidèles, auront loupé l’essentiel!
Ce sont les grands perdants, ce sont les idiots
qui n'ont pas su écouter la voie de la sagesse!

6 - BOFFF.... A QUOI SERT A FAIRE DES EFFORTS QUAND ALLAH GUIDE QUI IL VEUT  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

Tu dis:
8 - ALLAH parle de celui qui persiste dans le peche .... car des que tu peches

9 - Tu n`es JAMAIS PARDONNE .... il est comme ca ton dieu-lune et pas

10 - TRES PARDONNEUR et NI miséricordieux .


Non Non et Non, tu divagues, à toi de choisir le groupe qui te conviens:

11 - J`ai choisit l`amour du prochain ou lieu de tuer les infidèles  dans le

12 - Chemin d`ALLAH .


Sourate 39
AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
53. Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès
à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu.
Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux».

13- DESEDPERER ? NE PAS DESESPERER ? CELA VEUT BIEN DIRE QUE CEUX QUI PECHENT

14 - SOUVENT peuvent esperer la misericorde d`ALLAH ?

15 - CE QUI VA L`ENCONTRE DES PAROLES MEME D`ALLAH QUI GUIDE CELUI QUI PERSISTE

16 - Vers l`enfer .... va falloir qu`il se decide la  scratch

17 - DE PLUS : ALLAH LE PARDONNEUR ET TRES MISERICORDIEUX ....

18 - C`est le ALLAH DIEU-LUNE OU EST ECRIT CE SLOGAN AU PIED DE SES STATUETTES .

19 - Pas le DIEU DE LA Bible .


(54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui,
avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. )

20 - De toute facon ALLAH sauve qui il veut  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

( 55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur,
avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez; )

21 - MAIS je suis ses révélations a tous les jours en fesant le bien et en aimant mon prochain  

( 56. avant qu'une âme ne dise : «Malheur à moi pour mes
manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»; )

22 - Je ne raille pas DIEU YAVEH .... mais le dieu-lune Sumerien .

( 57. ou qu'elle ne dise : «Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»; )

23 - N`oublis pas qu`ALLAH guide " QUI IL VEUT " TANDIS que YAVEH guide tout le monde .

( 58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment :
«Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants». )

24 - Je n`ai jamais tue un homme , je ne fais que le bien et j`aime mon prochain

25 - Comment veux-tu que je sois parmis les perdants ?

( 59. «Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge,

tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants». )

26 - OUI .... c`est vrai que je traite les versets du dieu-lune de mensonges car

27 - Il se fait passer pour YAVEH  alors qu`il est NE en SUMMER ET A BABILONNE .

( 60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient
sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ? )

28 - Pauvre soumis .... quel surprise t `attend a la resurrection  Sad

( 61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis])

29 - FAUX .... ALLAH sauve  " QUI IL VEUT "  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

( . Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés. )

30 - PHRASE INUTILE .... ALLAH ( mohamet ) devrait consacrer son temps a ecrire

31 - Des phrases UTILES et non des futilités .

( 62. Dieu est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant. )

32 - ENCORE UNE PHRASE DE TROP .... comme si on ne savait pas déjà .

( 63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas
aux versets de Dieu, ce sont ceux-là les perdants.)

33 - Je ne comprend pas qu`ALLAH ecrit ces phrases alors que le coran

34 - N`est meme par encore complete .... Est-ce que c`est parce qu`ALLAH

35 - A PREVU .... que le gens ne le croiraient pas ?

36 - MOI je crois plustot que ce sont des rajouts tardives , ce qui expliquerait

37 - Ces versets si souvent repetes dans le coran .... Mohamet avait réellement

38 - Un gros probleme de credibilite pour en faire reference AUSSI SOUVENT .












LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Mai - 9:37

Sourate 43
AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

23. Et c'est ainsi que Nous n'avons pas envoyé avant toi d'avertisseur en une cité sans que ses gens aisés n'aient dit : «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion et nous suivons leurs traces».

24. Il dit : «Même si je viens à vous avec une meilleure direction que celle sur laquelle vous avez trouvé vous ancêtres ? » Ils dirent : «Nous ne croyons pas au message avec lequel vous avez été envoyés» .

25. Nous Nous vengeâmes d'eux. Regarde ce qu'il est devenu de ceux qui criaient au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Mai - 9:39

CHRISTOPHEG a écrit:
Quand quelqu'un est "perdant", c'est Dieu Lui-même qui est "perdant".

Soyons plus terre à terre alors.

Quand dans une entreprise quelqu'un fait une faute importante, c'est le patron qu'on vire.

Soyons logique, si ton patron t'averti et te demande de ne pas faire ceci ou cela (puisque ça va à l'encontre de la bonne marche du service) sous peine de sanction! Là tu es averti, et si tu déconnes tu paie le prix! Ton patron se fiche de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Mai - 12:40



REPLIQUE :




abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Quand
quelqu'un est "perdant", c'est Dieu Lui-même qui est "perdant".

Soyons plus terre à terre alors.

Quand dans une entreprise quelqu'un fait une faute importante,
c'est le patron qu'on vire.

Soyons logique, si ton patron t'averti et te demande de ne pas
faire ceci ou cela (puisque ça va à l'encontre de la bonne
marche du service) sous peine de sanction! Là tu es averti,
et si tu déconnes tu paie le prix! Ton patron se fiche de toi!



1 - Le jour ou tu te reveilles et que tu t`appecois que ton patron

2 - Travaille pour la MAFIA .... tu quittes ton patron avec plaisir

3 - Et tu te fouttes pas mal des punitions , reprimendes , menaces





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 10:49

SPIRITANGEL a écrit:



1 - Le jour ou tu te reveilles et que tu t`appecois que ton patron

2 - Travaille pour la MAFIA .... tu quittes ton patron avec plaisir

3 - Et tu te fouttes pas mal des punitions , reprimendes , menaces

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447

L'arrogance n'a jamais été la solution, si tu conseilles ton enfant de ne pas faire de grosses bêtises qu'il regrettera par la suite! Et s'il s'entête quand même, il payera pour ce qu'il a fait!
Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.

79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.

80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai.

81. Et de ce qu'Il a créé, Dieu vous a procuré des ombres. Et Il vous a procuré des abris dans les montagnes. Et Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur, ainsi que des vêtements [cuirasses, armures] qui vous protègent de votre propre violence. C'est ainsi que Dieu parachève sur vous Son bienfait, peut-être que vous vous soumettez.

82. S'ils se détournent... il ne t'incombe que la communication claire.

83. Ils reconnaissent le bienfait de Dieu; puis, ils le retient. Et la plupart d'entre eux sont des ingrats.
84. (Et rappelle-toi) le jour où de chaque communauté Nous susciterons un témoin , on ne permettra pas aux infidèles (de s'excuser), et on ne leur demandera pas de revenir [sur ce qui a provoqué la colère de Dieu].

85. Et quand les injustes verront le châtiment, on ne leur accordera ni allégement ni répit.

86. Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Dieu, ils diront : «Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi». Mais [leur associés] leur adresseront la parole : «Vous êtes assurément des menteurs».

87. Ils offriront ce jour-là à Dieu la soumission, et ce qu'ils avaient inventé sera perdu pour eux.

88. Ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier de Dieu, Nous leur ajouterons châtiment sur châtiment, pour la corruption qu'ils semaient (sur terre).

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 11:51

C'est pourquoi le paradis est vide chez Allah.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 12:42

REPLIQUE :



( L'arrogance n'a jamais été la solution, )

1 - SI tu vois de l`arrogance dans mes ecrits c`est que

2 - Tu as RATE le principal de mon message et tu ne

3 - Penses QU`A DENIGRER comme le fait ALLAH tout au

4 - Long de son coran . ( MOHAMET )

( si tu conseilles ton enfant de ne pas faire de grosses bêtises
qu'il regrettera par la suite! Et s'il s'entête quand même,
il payera pour ce qu'il a fait! )

5 - Je suis bien d`accord avec toi mon ami .



( Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères,
dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs
(l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.  )

6 - Il n`y a RIEN de nouveau ici .... N`importe quel con peut en

7 - Ecrire autant .... tant qu`a moi ce sont des répétitions inutiles

8 - Et DIEU ne nous a pas donne l`intelligence pour etre reconnaissant

9 - Il nous a donne l`intelligence pour differencier le bien du mal  de

10 - YAVEH du dieu-lune que l`intelligence humaine apres avoir fait

11 - Ses recherches et decouvert que le dieu ALLAH a existe bien AVANT

12 - La venue de Mohamet et VU DE SES YEUX LES STATUETTES DU DIEU-LUNE

13 - ALLAH ( apres avoir pris le peine d`aller verifier comme tout homme saint

14 - D`esprit doit faire ) dans les musees , va se rendre compte que l`auteur de

15 - Leur livre qui ecrit dedans qu`il est verite sans aucune autre preuve que de

16 - L`ecrire dedans et que s`il ne le croit pas il doit mourir a une intelligence tres

17 - TRES faible pour gober le premier venu .

( 79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol]
dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ?
Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient. )

18 - FAUX .... le faux dieu s`approprit la creation du vrai DIEU tout simplement .

19 - DE PLUS ceci n`est PAS une preuve que c`est bien LE DIEU ALLAH qui a cree

20 - L`univers et tout ce qui est dedans .... il ne fait que se l`approprier P O I N T .

( 80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation,
tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que
vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez.
De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré)
des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai. )

21 - Tellement simpliste comme argument que cela ne vaut tout simplement pas

22 - La peine de repliquer .... car comme toujours ALLAH n`apporte RIEN de

23 - Nouveau , RIEN que l`on ne sait pas déjà ....

24 - ICI Mohamet parle d`un certain temps .... qui se traduit jusqu'à la resurection

25 - ET NON PAS jusqu'à ce que vous construisiez des maisons avec thermopompes

26 - Et la preuve c`est qu`au paradis de Mohamet il est encore fige au 7 ieme sciecle

27 - Car il voit ses fidèles etendus sur des divans un en face de l`autre , comme

28 - Les romains mangeaient en ce temps-la et qui était considere comme l`ultime

29 - Luxe de son temps .... ca prend pas une education bien avancee pour comprendre ca .

( 81. Et de ce qu'Il a créé, Dieu vous a procuré des ombres.
Et Il vous a procuré des abris dans les montagnes. )

30 - PS : Il a oublie les condos dans les villes et les maisons de luxe d`un million

( Et Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur,
ainsi que des vêtements [cuirasses, armures] qui vous protègent
de votre propre violence. C'est ainsi que Dieu parachève sur
vous Son bienfait, peut-être que vous vous soumettez. )

31 - Cette description est tellement sommaire et vulgaire qu`il est IMPOSSIBLE

32 - Qu`un etre humain avec un soi peu d`intelligence n`y voit pas une

33 - Description et simplicite enfantine qui n`apporte encore une fois RIEN DE NOUVEAU .

( 82. S'ils se détournent... il ne t'incombe que la communication claire. )

34 - Encore tellement vague ... rien de precis ou de nouveau .

( 83. Ils reconnaissent le bienfait de Dieu; puis, ils le retient.
Et la plupart d'entre eux sont des ingrats. )

35 - DONC si la pluspart d`entre eux sont des ingrats , c`est qu`ALLAH l`a bien voulut

36 - Puisqu`IL fait ce qu`il veut ... donc il a voulu que la pluspart soit ingrats .

( 84. (Et rappelle-toi) le jour où de chaque communauté
Nous susciterons un témoin , on ne permettra pas aux infidèles
(de s'excuser), et on ne leur demandera pas de revenir
[sur ce qui a provoqué la colère de Dieu]. )

37 - ICI CHAQUE COMMUNAUTE c`est un peu fort

38 - DE PLUS .... SI .... et je dis bien SI .... c`est vrai cela voudrait dire

39 - Que c`est ALLAH qui a envoye KRISHNA, BOUDDA , JOSEPH SMITH ,

40 - GHANDY , SIVA , ETC .... ETC ... ETC ... .

( 85. Et quand les injustes verront le châtiment, on ne leur accordera
ni allégement ni répit. )

41 - BIEN SUR .... ALLAH n`est plus pardonneur ni miséricordieux il ne

42 - L`est qu`avec ceux qu`il veut bien l`etre .

( 86. Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Dieu,
ils diront : «Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions
en dehors de Toi». Mais [leur associés] leur adresseront la parole :
«Vous êtes assurément des menteurs». )

43 - YAVEH .... ne dira jamais cela et de toute facon le soumis OUBLIE

44 - Que Mohamet s`est fait l`ASSOCIE de son DIEU ALLAH lui-même

45 - Dans le coran en fesant dire via ALLAH : " ECOUTEZ MON PROPHETE

46 - PREFERE tout comme si c`était MOI ALLAH qui parlait .

47 - Plus belle association que ca et tu meurs .

( 87. Ils offriront ce jour-là à Dieu la soumission,
et ce qu'ils avaient inventé sera perdu pour eux. )

48 - Phrase non divine et nulle de spiritualite .

( 88. Ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier de Dieu,
Nous leur ajouterons châtiment sur châtiment,
pour la corruption qu'ils semaient (sur terre). )

49 - ALLAH nous demontre sa cruaute et sa vengance mais ce qui

50 - Est le plus absurde c`est que c`est LUI ALLAH qui l`a voulu

51 - PUISQU`IL FAIT CE QU`IL VEUT ET qu`IL SAIT d`avance

52 - Qui va au paradis et qui va en enfer .... de plus c`est ALLAH

53 - Qui fait ce qu`il veut et NON l`homme et si l`homme DOIT

54 - Aller en enfer c`est parce qu`ALLAH fait ce qu`il veut . La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

55 - ENFIN .... la lecture du coran est tellement simpliste que j`ai

56 - Peine a croire qu`un homme instruit aurait pu ecrire de telles

57 - PHRASES SI SIMPLISTES ET INEDUCATIVES .

58 - Que de menaces divines et AUCUNE SPIRITUALITE NI AMOUR .

59 - Et c`est par intelligence , education et LOGIQUE que j`en viens

60 - A cette conclusion ..... et mes preuves a moi sont bien reelles

61 - ET NON ALEATOIRES comme ceux de Mohamet .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 29/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 13:05

Celui qui fait le mal est-il bon aux yeux de Dieu selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:49

castor a écrit:
Celui qui fait le mal est-il bon aux yeux de Dieu selon vous ?

Le bien et le mal sont des concepts exclusivement humains.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 19:56

CHRISTOPHEG a écrit:
C'est pourquoi le paradis est vide chez Allah.
Si tu sauras être parmi ces gens tu auras gagné:

Ceux qui disent : "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux . "N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 20:06

@SPIRITANGEL
le sens des versets t'échappe! Tu vis dans une logique propre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 20:09

Ce que nous révèle Mohamed est une continuation du message divin:
Sourate Les Versets détaillés
Il ne t'est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi. Ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 22:47



REPLIQUE :






abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
le sens des versets t'échappe!
Tu vis dans une logique propre à toi!



1 - FAUX .... L`INTERPRETATION des veresets sont LOGIQUES

2 - Par rapport a l`interpretation islamique qui ne sont pas

3 - En concordance avec les autres .... et pour meler encore

4 - PLUS les interpretes , l`islam a enfregistre les sourates par

5 - ORFRE DE GRANDEUR au lieu d`une suite LOGIQUE .

6 - ET .... IL N`Y A AUCUNE raison valable POUR LES COMPOLER

7 - AINSI .... SAUF .... pour embrouiller les gens ....

8 - La suite par orfre de grandeur n`est PAS LOGIQUE ET NI

9 - SPIRITUELLE ... DONC .... cherchez a savoir pourquoi ? La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 631461

10 - DE PLUS : l`islam se fend les cheveux en quatre pour donner

11 - Une explication dite " MODERNE " et evangelique alors qu`il en

12 - Est IMPOSSIBLE .... NOUS EN AVONS TELLEMENT D`EXEMPLES .

13 - Le jyhad , la tolerance en religion , la dhimitude etc .

14 - On nous blame toujours de ne pas saisir la bonne interpretation

15 - Alors que l`interpretation islamique est presque toujours ILLOGIQUE .

16 - On va meme jusqu'à dire que la Bible a été falsifie pour passer leur

17 - Propre interpretation qui ( sans ces falsifications ) restent toujours illogiques .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 22447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!   La colère de Dieu que Dieu nous en préserve! - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-