*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
anipassion.com

 

 Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedMer 07 Jan 2015, 2:57 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:




Charlie Hebdo d'après les terroristes faisaient la guerre contre l'islam, donc ces barbares ont mis en pratiquent le coran :

Sourate 5-33 :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,









.




Charb de Charlie Hebdo, assassiné ce jour par de très courageux Djihadistes qui ont pour prédilection de s'attaquer à des populations non armées !

Mort parmi 14 autres pour avoir publié il y a 3 ou 4 ans des caricatures de Mahomet !


Nous attendons avec impatience, l'éventuelle réaction de nos amis Musulmans du Forum !


Citation :
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Charlie Hebdo faisait sa une sur Michel Houellebecq, dont le sixième roman, Soumission, qui met en scène une France islamisée, fait polémique depuis plusieurs jours. Charb y publiait notamment un dessin terriblement prémonitoire sous le titre "Toujours pas d'attentat terroriste" et montrant un homme portant une ceinture de bombes qui précisait : "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux"...




En 2012, après la seconde affaire des caricatures de Mahomet, qui lui avait valu des menaces de mort, le dessinateur disait, dans une interview à Tel Quel : "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 4:05 am

claudem_1 a écrit:
Nicodème a écrit:

Depuis que l'islam existe les humains ne sont pas en sécurité...
Envie de dire qu'il faut mieux entendre ca quètre sourd..Quoique pale Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 491308

Matthieu
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!


Jacques
2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.


A part ca,le Coran reconnait l'Evangile,encore un qui n'a pas tout compris!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 10 Jan 2015, 6:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 4:07 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Apparemment ton libre d'histoire est celui que tu avais en ce2, m'enfin tu es là pour apprendre. Le petrole est vendu aux occidentaux, les occidentaux leur vendent des armes qui plus tard leur pètent au
 Justice099
 bounce bounce Pas mal ton humour a la Charlie Hebdo et en plus c est de circonstance ....Cela s appelle du commerce ou de la géopolitique ... Mais qui est ce qui jure sur la Bible ou le coran Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 631461 Pas les athées , pas sur un dieu créateur de tout ... HONTE A VOUS Basketball    Apprends d abord a te servir de ta raison puis tu pourras t instruire .....
Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 78248
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 4:43 am

Citation :
Envie de dire qu'il faut mieux entendre ca quètre sourd..Quoique pale
HOSANNA
Je vais me censuré :- momo en avait une petite -bounce bounce mais comme on laisse s exprimer le monsieur a chapeau qui lui  , en dit des grosses  !!!!!! JE SUIS CHARLIE .... BONSOIR A TOUS ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 5:46 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Envie de dire qu'il faut mieux entendre ca quètre sourd..Quoique pale
HOSANNA
Je vais me censuré :- momo en avait une petite -bounce bounce mais comme on laisse s exprimer le monsieur a chapeau qui lui  , en dit des grosses  !!!!!! JE SUIS CHARLIE .... BONSOIR A TOUS ......
Je sais,c'est tentant,zeen Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 5:49 am

pauline.px a écrit:
je suis bouleversée,
souvent égratignée dans ma foi religieuse par Charlie, par des auteurs de talents, rebelles, courageux, indispensables défenseurs de la liberté.
Ils sont morts pour nous tous.
Je crie "je suis Charlie".
Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 307887
Je suis Charlie sans pour autant être en accord avec leur humour ! C'est la Liberté de penser, de dire, de dessiner qui a été touché et en cela je ne puis accepter qu'on tue au nom de qui que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 5:56 am

Je suis d'accord avec toi @Benjoseph


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 6:01 am

BenJoseph a écrit:
Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 307887
Je suis Charlie sans pour autant être en accord avec leur humour ! C'est la Liberté de penser, de dire, de dessiner qui a été touché et en cela je ne puis accepter qu'on tue au nom de qui que ce soit !


Je suis, tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
christyn45
nouveau membre
christyn45

Date d'inscription : 17/11/2013
Féminin
Messages : 22
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 6:08 am

Benjoseph a écrit:

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 307887
Je suis Charlie sans pour autant être en accord avec leur humour ! C'est la Liberté de penser, de dire, de dessiner qui a été touché et en cela je ne puis accepter qu'on tue au nom de qui que ce soit !

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 6:22 am

Le fascisme quelque soit sa forme,doit ètre combattu,ya pas à tortiller pirat
Parce que la charia avec des débiles comme ceux qui s'en prit à Charlie,à coté,hitler ferait pas mieux!
Après le 3 reich,on a eu les nazis rouge,maintenant,on a les nazis vert qui dailleurs ont beaucoup de respect pour le führer,comme pour ces milices qui disent bonjours à César en tenant le Coran!
Et c'est là ou ca pourrait ètre comique de voir les nazillons défiler a coté de musulmans venu soutenir un ex comique qui à un problème avec les juifs,les grands esprit se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:58 am

Bonjour Ben Joseph,

BenJoseph a écrit:

Je suis Charlie sans pour autant être en accord avec leur humour ! C'est la Liberté de penser, de dire, de dessiner qui a été touché et en cela je ne puis accepter qu'on tue au nom de qui que ce soit !

C'est très clair pour moi.
Il y a bien longtemps j'ai sauté de joie quand est paru le premier numéro d'Hara Kiri Hebdo, nous étions nombreux à attendre ce souffle d'air frais.
Même si le professeur Choron faisait plutôt "vieux con" d'un autre âge, Wolinski et son "Je ne veux pas mourir idiot" incarnait l'esprit de 68...

Il y a des gens qui vont défiler demain pour la liberté d'expression et qui n'ont rien dit quand Hara Kiri Hebdo a été interdit.

Et puis, mon enthousiasme est retombé. Au fond, même athée je n'appréciais guère Charlie Hebdo. Des dessins souvent très bien fichus mais au service d'une ligne éditoriale finalement très convenue dans la plupart de ses provocations.

Mais aujourd'hui je ne peux rester insensible à tous ces morts, à toute cette violence, à toute cette horreur déversée au motif que l'on n'est pas d'accord, que l'on se sent offensé, que l'on veut leur clouer le bec...
Face à la création intellectuelle, la seule réponse légitime est intellectuelle, la violence physique relève du fascisme ou de la barbarie.

Dans mon petit village, j'ai participé avec empressement à la minute de silence jeudi.
Mais je ne me sens pas très motivée pour les grands rassemblements "républicains" prévus ce week-end.

très cordialement

votre sœur
pauline
Je suis Charlie, quand même
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 11:23 am

"Nous vomissons sur tous ces gens qui, subitement, disent être nos amis", s'emporte un des dessinateurs de Charlie Hebdo, Willem, après l'attentat contre l'hebdomadaire satirique. Dans un entretien au quotidien néerlandais Volkskrant, publié samedi 10 janvier, le dessinateur néerlandais ironise : "Nous avons beaucoup de nouveaux amis, comme le pape, la reine Elizabeth ou Poutine : ça me fait bien rire." Et il ajoute : "Marine Le Pen est ravie lorsque les islamistes se mettent à tirer un peu partout."
Les soutiens venus du monde entier "n'ont jamais vu Charlie Hebdo", accuse Willem, de son vrai nom Bernard Holtrop. "Il y a quelques années, des milliers de gens sont descendus dans les rues au Pakistan pour manifester contre Charlie Hebdo. Ils ne savaient pas ce que c'était", assure-t-il. Et il conclut : "Maintenant c'est le contraire, mais si les gens manifestent pour défendre la liberté d'expression, c'est naturellement une bonne chose."
"Que restera-t-il de ce grand élan ?"
Luz, lui, s'interroge dans un long entretien aux Inrocks, paru samedi : "Dans un an, que restera-t-il de ce grand élan plutôt progressiste sur la liberté d’expression ?" Mais surtout, il dénonce le "contre-sens" fait par tous ceux qui brandissent Charlie Hebdo et ses caricatures comme un symbole de la liberté d'expression.
"On fait porter sur nos épaules une charge symbolique qui n’existe pas dans nos dessins et qui nous dépasse un peu. Je fais partie des gens qui ont du mal avec ça", confie-t-il. "Au regard du monde on est un .... de fanzine, un petit fanzine de lycéen" , proteste le dessinateur. "Ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d’expression ! Des gens qui faisaient des petits dessins dans leur coin."
Luz est inquiet pour l'avenir du journal
"Au final, la charge symbolique actuelle est tout ce contre quoi Charlie a toujours travaillé : détruire les symboles, faire tomber les tabous, mettre à plat les fantasmes, déplore-t-il. Le symbolisme au sens large, tout le monde peut en faire n’importe quoi. Même Poutine pourrait être d’accord avec une colombe de la paix."
Luz a participé, vendredi matin, à la première conférence de rédaction de Charlie Hebdo après l'attentat. Et il s'inquiète pour l'avenir de son journal, désormais privé de ses figures historiques dépositaires de l'esprit Charlie.


http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/des-dessinateurs-de-charlie-hebdo-denoncent-les-recuperations_793555.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 8:24 pm







Jeannette Bougrab, la compagne de Charb, s'exprime,




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 8:34 pm



Constatant que la vidéo ci-dessus sur Jeannette Bougrab fait un peu ce qu'elle veut,

Je vous indique le lien YouTube ci-dessous,

https://www.youtube.com/watch?v=nlJxMla6T4k
Revenir en haut Aller en bas
Justice099
nouveau membre
Justice099

Date d'inscription : 14/04/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:16 pm

RAMOSI a écrit:






Jeannette Bougrab, la compagne de Charb, s'exprime,






Apparemment Jeanette n'a jamais été la compagne de charb, ce sont les parents de charb qui le disent; info ou intox ?
Je ne suis pas charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:26 pm

Bonjour,


a tu un lien ou vidéo des parents sur ce point Question


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Justice099
nouveau membre
Justice099

Date d'inscription : 14/04/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:29 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


a tu un lien ou vidéo des parents sur ce point Question



Bonjour,
voici quelques liens :
http://www.ozap.com/actu/-charlie-hebdo-la-famille-de-charb-dement-sa-relation-avec-jeannette-bougrab/461063

et

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/10/la-famille-de-charb-dement-l-engagement-relationnel-du-dessinateur-avec-jeannette-bougrab_1177966

La france cherche des martyrs ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:49 pm

@Ramosi
Salam, toute action criminelle est certes répréhensible, tout meurtre gratuit envers des innocents est condamné, et l'islam qui est une religion de paix en est innocent!
D'autre part, ne vois tu pas que les occidentaux avec leur prétendu liberté d'expression qu'ils utilisent pour s'attaquer à tout ce qui est sacré et à la foi des autres par des caricatures et plaisanteries déplacés, pour déverser leur haine contre l'islam, pour s'attaquer à des mosquées, ce sont eux finalement qui sont responsables du terrorisme, ce sont eux qui attisent le feu!
Les musulmans appellent tjrs à la paix, en contre partie, on voit des gens irresponsables, défier les musulmans, déverser leur haine, et le résultat on le voit: plus de haine, plus de dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Justice099
nouveau membre
Justice099

Date d'inscription : 14/04/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 10:12 pm

abdemem a écrit:
@Ramosi
Salam, toute action criminelle est certes répréhensible, tout meurtre gratuit envers des innocents est condamné, et l'islam qui est une religion de paix en est innocent!
D'autre part, ne vois tu pas que les occidentaux avec leur prétendu liberté d'expression qu'ils utilisent pour s'attaquer à tout ce qui est sacré et à la foi des autres par des caricatures et plaisanteries déplacés, pour déverser leur haine contre l'islam, pour s'attaquer à des mosquées, ce sont eux finalement qui sont responsables du terrorisme, ce sont eux qui attisent le feu!
Les musulmans appellent tjrs à la paix, en contre partie, on voit des gens irresponsables, défier les musulmans, déverser leur haine, et le résultat on le voit: plus de haine, plus de dégâts....

Les les extrémistes religieux se font sauter ce n'est pas par plaisir.
Le seul terrorisme que je vois est celui perpetré par l'occident en mal de pétrole qui se construit des couloirs humanitaires jusqu'en orient, avec des armes bien françaises.
Honte à charlie hebdo et à notre gouvernement qui pour appuyer son invasion et sa colonisation appelle au rassemblement. Ce n'est pas pour rien que ce magazine qu'est charlie hebdo était en train de couler ! on ne peut vivre ensemble dans un pays ou il fait bon de dénigrer nos frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
christyn45
nouveau membre
christyn45

Date d'inscription : 17/11/2013
Féminin
Messages : 22
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 11:24 pm

abdemem a écrit:
@Ramosi
Salam, toute action criminelle est certes répréhensible, tout meurtre gratuit envers des innocents est condamné, et l'islam qui est une religion de paix en est innocent!
D'autre part, ne vois tu pas que les occidentaux avec leur prétendu liberté d'expression qu'ils utilisent pour s'attaquer à tout ce qui est sacré et à la foi des autres par des caricatures et plaisanteries déplacés, pour déverser leur haine contre l'islam, pour s'attaquer à des mosquées, ce sont eux finalement qui sont responsables du terrorisme, ce sont eux qui attisent le feu!
Les musulmans appellent tjrs à la paix, en contre partie, on voit des gens irresponsables, défier les musulmans, déverser leur haine, et le résultat on le voit: plus de haine, plus de dégâts....

"Les musulmans appellent tjrs à la paix"
on est bien d'accord. malheureusement il y a, aussi, chez vous, comme partout, des extrémistes, des fanatiques qui comprennent ce qui les arrange des textes sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:06 am

Voyez vous une similitude entre les deux?: Daniel 6:

Et ces hommes dirent : Nous ne trouverons aucune occasion contre ce Daniel, à moins que nous n'en trouvions une dans la loi de son Dieu.
6
....Puis ces chefs et ces satrapes se rendirent tumultueusement auprès du roi, et lui parlèrent ainsi : Roi Darius, vis éternellement !
7
Tous les chefs du royaume, les intendants, les satrapes, les conseillers, et les gouverneurs sont d'avis qu'il soit publié un édit royal, avec une défense sévère, portant que quiconque, dans l'espace de trente jours, adressera des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, sera jeté dans la fosse aux lions.
8
Maintenant, ô roi, confirme la défense, et écris le décret, afin qu'il soit irrévocable, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
9
Là-dessus le roi Darius écrivit le décret et la défense.
10
Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem ; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant.
11
Alors ces hommes entrèrent tumultueusement, et ils trouvèrent Daniel qui priait et invoquait son Dieu. ..


Nicodème a écrit:

Les chrétiens et les juifs existaient et l'islam est apparu pour les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:33 am

ils ont envahi le Vietnam et ont même bombardé Hiroshima et Nagasaki.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:01 am

Basma a écrit:
ils ont envahi le Vietnam et ont même bombardé Hiroshima et Nagasaki.

L'attaque de Pearl Harbor est une attaque surprise par l'aéronavale japonaise le 7 décembre 1941 de la base navale américaine de Pearl Harbor située sur l’île d’Oahu, dans l’archipel du territoire américain d’Hawaï, au cœur de l'océan Pacifique. Cette attaque visait à détruire la flotte de l'United States Navy qu'elle abritait et entraîna l'entrée dans la Seconde Guerre mondiale des États-Unis.

L'attaque fut ordonnée par le général Hideki Tojo lancée par surprise le matin du dimanche 7 décembre par le service aérien de la marine impériale japonaise contre la flotte américaine du Pacifique dans le port et d’autres forces qui stationnaient aux alentours. Cette attaque s’inscrit dans la politique d’expansion impériale. L’anéantissement de la principale flotte de l'US Navy devait permettre à l’empire du Soleil levant d’établir sa « sphère de coprospérité de la grande Asie orientale ». Le quartier-général impérial souhaitait également répondre aux sanctions économiques prises par Washington en juillet 1941 après l'invasion de la Chine et celle de l'Indochine française par l'armée impériale japonaise.

À l'issue de l'attaque, conduite en deux vagues aériennes parties de 6 porte-avions japonais et impliquant plus de 400 avions, les pertes américaines furent importantes : 2 403 morts et 1 178 blessés. Quatre navires de ligne, trois croiseurs, trois destroyers et 188 avions furent détruits. Cependant, beaucoup de navires purent être remis en état dans les mois qui suivirent, et les trois porte-avions américains du Pacifique, alors absents de Pearl Harbor, échappèrent à l'attaque.
Les Japonais perdirent 64 hommes, 29 avions et cinq sous-marins de poche ; un marin fut capturé.

En moins de vingt-quatre heures, l'Empire du Japon attaqua également les États-Unis aux Philippines et ouvrit les hostilités avec le Royaume-Uni, en envahissant Hong Kong et en débarquant en Malaisie.

L'attaque de Pearl Harbor provoqua l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale aux côtés des Alliés. Aux États-Unis, cette attaque reste un des évènements les plus marquants de l'histoire du pays — chaque année le drapeau est mis en berne à la date anniversaire de l'attaque — synonyme de désastre national. Les historiens ont mis en évidence l’audace du plan de l’amiral Isoroku Yamamoto, le manque de préparation et les négligences américaines. Le rôle du président Roosevelt reste un sujet de polémique.

Les États-Unis se sont défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:06 am

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:14 am

ZAHIA a écrit:
L'Algérie a subi 10 ans ces fous d'Allah et pourtant c'étaient des musulmans contre des musulmans !!!

c'était un gouvernement mafieux contre son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:16 am

Basma a écrit:
blablabla

Les musulmans devraient s'occuper à enlever les poutres qu'ils ont dans les yeux plus tôt que de dire laisse moi enlever la paille qui est dans ton oeil.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:17 am

Vincent Lécuyer
Cher terroriste,

Tout d’abord laisse-moi te féliciter chaleureusement. Surgir accompagné d’un seul ami en plein cœur du repère de l’ennemi, pour y combattre valeureusement une horde de journalistes et de dessinateurs ultra-dangereux a dû te demander un énorme courage. A deux contre quinze ou vingt personnes, vous avez triomphé d’une force bien supérieure en nombre, ce qui accroit encore plus ton mérite, s’il en était encore besoin.

Le Dieu dont tu te réclames doit à l’heure qu’il est être très fier de toi et se prépare déjà à t’accueillir avec tous les honneurs que tu mérites. Moi aussi j’admire ta détermination, cher terroriste, ainsi que ta volonté sans faille et ta capacité à aller jusqu’au bout de tes idées dans un débat d’idée libre et tolérant.

L’ensemble de tes coreligionnaires te remercie également. En effet, cher terroriste, tous les musulmans de France vont être ravis de se voir identifiés à ton acte glorieux. Leur côte de la popularité auprès de l’ensemble de leurs compatriotes, déjà exceptionnelle, va encore augmenter jusqu’à atteindre des sommets jamais vus encore.

Non, je n’y arrive plus… J’ai essayé pourtant… J’ai essayé de t’écrire des choses gentilles, et d’être un peu de ton côté. J’ai essayé de te soutenir, parce que tu dois te sentir seul aujourd’hui, cher terroriste, tout le monde à l’air de t’en vouloir et d’être contre toi.

Je les comprends un peu ces gens qui t’en veulent. Aujourd’hui, tu m’as privé de Cabu que j’ai connu enfant quand il dessinait Dorothée et ses amis. Tu m’as privé de Charb que j’ai découvert pour la première fois quand j’étais ado et qu’il illustrait le magasine du cinéma Utopia à Pontoise. Tu m’as privé de Wolinski qui dessinait de superbes filles à poil, ce qui me permettait de me rincer l’œil tout en passant pour un mec cultivé qui lisait le journal… C’est à une partie de moi que tu t’es attaqué aujourd’hui. Et pour ça, cher terroriste, je t’en veux un peu.

Tu m’as aussi pris Maris aussi, lui il parlait d’économie. C’était tout de suite plus dur à comprendre. Mais il en parlait différemment, avec une autre façon de voir. Cette façon de voir estampillée Charlie. Cette façon de voir libre et alternative. Cette façon de voir avec laquelle on n’était pas toujours d’accord mais qu’on aimait lire… parce que mine de rien, cher terroriste, lire quelqu’un qui n’est pas d’accord avec nous, ça rassure. Parce que cela voulait dire qu’on pouvait s’exprimer librement, de manière différente des autres, sans n’avoir rien à craindre. En t’attaquant à Charlie, tu t’es attaqué à cette liberté d’expression. Et pour ça, cher terroriste, je t’en veux beaucoup.

J’aurais plein d’autres reproches à te faire. Je pourrais te reprocher de justifier tes actes derrière des écrits religieux centenaires auxquels tu n’as visiblement rien compris et que tu es incapable de transposer à notre époque. Je pourrais te reprocher de jeter le discrédit sur l’ensemble d’une population, qui est – à l’exception des quelques excités dans ton genre – opposé à tes idées et à tes actes, mais qui pourtant va devoir les assumer pendant que toi tu te cacheras lâchement. Je pourrais te reprocher de t’être attaqué à un journal qui n’attaquait pas l’Islam mais la lecture que tu en faisais. De la même manière qu’il n’attaquait ni le Judaïsme, ni le Christianisme ni aucune religion, mais seulement les excès commis en leur nom. Si tu avais mis de côté ta haine et lu ce journal, tu l’aurais peut être compris... Enfin, je pourrais te reprocher de faire le jeu de tes vrais ennemis, qui sont également les miens. Les xénophobes, islamophobes, antisémites et compagnie doivent déjà se frotter les mains car ils savent qu’ils vont pouvoir utiliser ton acte pour justifier leur haine. Mais encore une fois, ce n’est pas toi qui va devoir leur faire face. Toi, tu te caches…

Et pour tout ça, cher terroriste : je t’..! Oui, tu as bien lu : je t’emmerde, je t’emmerde et je t’..! Je t’emmerde, certes affectueusement parce que je suis quelqu’un de gentil au fond, mais je t’emmerde quand même !

Et pour te montrer que je t’emmerde, cher terroriste, je vais faire… rien du tout !

Je vais continuer à vivre normalement. Je vais prendre l’avion, le train, le métro quand j’en aurais envie (c’est-à-dire jamais) et besoin (déjà un peu plus souvent). Je vais continuer à acheter les journaux et les livres dont j’aurais envie. Je vais continuer à me bourrer la gueule au bar, parce que j’aime bien ça. Je vais continuer à faire tout ce que je faisais avant parce que tu rêves d’avoir une influence sur la vie des autres, et pour rien au monde je ne te ferais ce plaisir

Avec l’expression de mon mépris le plus distingué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:19 am

ZAHIA a écrit:
Il n'y a plus d'Algérois à Alger ! Ceux qui font du bruit sont ceux qui ont envahi Alger ! Des arrivistes, bêtes et méchants !!!

ceux que tu appelles en toute haine "arrivistes", ce sont à 90% des kabyles descendus des montagnes "comme moi". les 10% restant sont pour la plupart des Amazighs et des Arabes venant des quatre coins du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:21 am

yacoub a écrit:
Wari a écrit:
Sage parole. Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 307887

Tous les musulmans sont de tout cœur avec les familles des personnes tuées ce matin. Je n'aime pas Charlie Hebdo, mais la vie humaine est importante et il faut reconnaître qu'ils avaient une vision de la liberté d'expression bien sélective.

Presse a écrit:
Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo
Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.

« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.

D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo

quand est-ce que tu décideras enfin d'arrêter de mentir ? Alger est la seule ville qui bénéficie d'une plus haute sécurité, aucune manifestation, aucune marche n'est permise sur le sol algérois. si vraiment y a eu "une fête", ça doit certainemt être des lycéens, de jeunes adolescents, ou alors le groupe ali belhaj, t'inquiète, ils vont être tabassés par les forces de l'ordre comme face à toute protestation qui risquerait de nuire à tes semblables.

Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : france
R E L I G I O N : l

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:24 am

Citation :

ils ont envahi le Vietnam et ont même bombardé Hiroshima et Nagasaki.

 Basma
Bravo    bounce bounce  Tu te trahies en comparant le communisme stalinien , l idéologie nazis avec l islam (, qui a crée des islamo nazis ) ..Le coran devrait se réformer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:24 am

la dernière fois où y eu protestation que les forces de l'ordre n'a osé toucher, c'est lorsque les représentants des partis politiques en personne sont descendus dans les rues protester contre le 4e mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:28 am

etdieusetait a écrit:
Citation :

ils ont envahi le Vietnam et ont même bombardé Hiroshima et Nagasaki.

 Basma
Bravo    bounce bounce  Tu te trahies en comparant le communisme stalinien , l idéologie nazis avec l islam (, qui a crée des islamo nazis ) ..Le coran devrait se réformer !!!!!!!!!!!

tu viens de l'avouer, tu souhaiterais falsifier le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:30 am


Cela se passe au quartier Belouizdad d’Alger
Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 237efbdc197325e09eab105fb2683462


Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.

« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.

D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.

Saïd F.




http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 1:35 am

bref;

les terroristes abattus sont aussi des vies humaines non ? on aurait aimé qu'ils soient capturés, traités et jugés comme tout autre criminel. le sang des charlies vaut-il mieux que celui de ces terroristes orphelins ?

bin, ce sont des orphelins après tout, et on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomed ( Charlie Hebdo )
» Le siège de Charlie-Hebdo détruit
» Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »
» Al Qaïda au Yémen revendique l'attentat contre Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo : plusieurs arrestations pour apologie d'actes terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-