*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov 2014, 1:46 pm

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.

Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014, 9:44 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
Je me contenterai d'être triste que vous puissiez affirmer de telles énormités, alors que vous n'avez pas la moindre connaissance de tout ce que Dieu peut faire pour ceux qui le cherchent (guérisons miraculeuses etc.).

Que le Seigneur vous pardonne votre orgueil,

 Sthorel Aucune guérison  n est miraculeuse ,  seulement Dieu n a rien a faire dans ce genre de miracle ainsi que pour les NDE (phénoméne expliqué par la science neurologique mais RIEN DE DIVIN !!!!!! ) Ta foi en un dieu est personnelle , intérieure et c est tout .  RIEN DE DIVIN !!!! L orgueil n est pas pour moi car je suis convaincu de faire parti du monde animal , persuadé d etre un enfant de l univers , pas moins que les arbres et les étoiles  elephant  En face DES BARBARES SANGUINAIRES , on fait plus appel a sa mére qu a un  dieu Cool J attends des preuves incontestables de l existence d un dieu . L existence des livres sacrés ne sont pas des preuves  ....je suis triste pour toi , de croire a ces énormités , inepties venant  du debut de l humanité .   TOURNEZ LA PAGE ET BON COURAGE . I love you I love you[/b]

Cher Lapelle,

Je crains que la science n'ait pas la moindre ébauche de début de tentative d'explication des NDE.  Elle se contente de consigner des témoignages selon une méthodologie scientifique et tente de reproduire certains débuts d'expériences.

Mais bon, laissons progresser et voyons.

Plus intéressant est le contenu des témoignages.  Par respect pour ces gens, j'éviterais de les traiter de menteurs.

Ces témoignages semblent montrer (et là, on peut le prouver) que le cerveau n'est pas le siège de la conscience. d'une part.  D'autre part, il est manifeste qu'une Source est à l'origine de nos vies.

A suivre ... Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014, 9:46 pm

abdemem a écrit:
@Sthorel
Bonjour Sebastien tu es sur la bonne voie dans ta recherche de la vérité après tout l'ignorance que tu as vécu! Le Christianisme comporte une partie de la vérité mais aussi des mensonges grossiers, comme le fait que JESUS est fils de Dieu et bien d'autres déformations...Maintenant il te reste encore un effort à faire, celui de découvrir l'islam, et la vérité sur l'islam, je pense que ce site t'éclaireras mieux:

http://www.islam-paradise.com/presentation_generale.php

Il faut croire, cher Abdemen, que tu n'es pas enfant de Dieu (expression imagée) et que donc Dieu n'est pas ton Créateur.

Qui alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014, 10:23 pm

[quote][Mais bon, laissons progresser et voyons.

/quote]   CHRISTOPHEG I love you I love you
   Je suis d accord Cool Tu connais mon éthique et tu sais que je ne traite personne de menteur , peut etre abusée a son insu  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 631461 . Bien a toi et bonne journée  ..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014, 10:33 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
[Mais bon, laissons progresser et voyons.

/quote]   CHRISTOPHEG I love you I love you
   Je suis d accord Cool Tu connais mon éthique et tu sais que je ne traite personne de menteur , peut etre abusée a son insu  Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 631461 . Bien a toi et bonne journée  ..

Oui. Je sais. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014, 12:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Il faut croire, cher Abdemen, que tu n'es pas enfant de Dieu (expression imagée) et que donc Dieu n'est pas ton Créateur.

Qui alors scratch
C'est l'enfant de Mohamed !!! Donc de l'islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014, 1:26 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Il faut croire, cher Abdemen, que tu n'es pas enfant de Dieu (expression imagée) et que donc Dieu n'est pas ton Créateur.

Qui alors scratch
C'est l'enfant de Mohamed !!! Donc de l'islam !!!

Ah. Bin ... OK ... clown
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014, 8:57 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:
@Sthorel
Bonjour Sebastien tu es sur la bonne voie dans ta recherche de la vérité après tout l'ignorance que tu as vécu! Le Christianisme comporte une partie de la vérité mais aussi des mensonges grossiers, comme le fait que JESUS est fils de Dieu et bien d'autres déformations...Maintenant il te reste encore un effort à faire, celui de découvrir l'islam, et la vérité sur l'islam, je pense que ce site t'éclaireras mieux:

http://www.islam-paradise.com/presentation_generale.php

Il faut croire, cher Abdemen, que tu n'es pas enfant de Dieu (expression imagée) et que donc Dieu n'est pas ton Créateur.

Qui alors scratch

Dire enfant de quelqu'un c'est entrer dans des considérations familiales, donc ne jouons pas sur les mots même pour formuler des expressions imagée comme tu dis!
Il serait juste de dire que nous sommes tous CREATURE DE DIEU, tu peux aussi dire que nous sommes tous les humains, les fils d'Adam et EVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014, 9:52 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il faut croire, cher Abdemen, que tu n'es pas enfant de Dieu (expression imagée) et que donc Dieu n'est pas ton Créateur.

Qui alors scratch

Dire enfant de quelqu'un c'est entrer dans des considérations familiales, donc ne jouons pas sur les mots même pour formuler des expressions imagée comme tu dis!
Il serait juste de dire que nous sommes tous CREATURE DE DIEU,  tu peux aussi dire que nous sommes tous les humains, les fils d'Adam et EVE.

Tout est là pourtant. Les parents ou Adam et Eve ne sont en effet pas les créateurs de vie mais les transmetteurs.

Nous avons donc une filiation réelle qui est autre, forcément. Divine.

Si le terme "enfant" ou "fils" ne te convient pas, je pourrais dire conscience, individualisée temporairement de la Source. Ou encore énergie vibratoire conscientisée de basse fréquence car momentanément incarnée, matérialisée. Dieu est esprit ou énergie si tu préfères. C'est donc ce que nous sommes, être spirituel dans un corps matériel.

Peu importe le vocabulaire qui est lié au langage d'une époque.

Dieu n'a pas d'enfants dans le sens primitif que suppose ce mot càd la réunion d'un homme et d'une femme.


Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014, 2:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Dire enfant de quelqu'un c'est entrer dans des considérations familiales, donc ne jouons pas sur les mots même pour formuler des expressions imagée comme tu dis!
Il serait juste de dire que nous sommes tous CREATURE DE DIEU,  tu peux aussi dire que nous sommes tous les humains, les fils d'Adam et EVE.

Tout est là pourtant.  Les parents ou Adam et Eve ne sont en effet pas les créateurs de vie mais les transmetteurs.

Nous avons donc une filiation réelle qui est autre, forcément.  Divine.

Si le terme "enfant" ou "fils" ne te convient pas, je pourrais dire conscience, individualisée temporairement de la Source.  Ou encore énergie vibratoire conscientisée de basse fréquence car momentanément incarnée, matérialisée.  Dieu est esprit ou énergie si tu préfères.  C'est donc ce que nous sommes, être spirituel dans un corps matériel.

Peu importe le vocabulaire qui est lié au langage d'une époque.

Dieu n'a pas d'enfants dans le sens primitif que suppose ce mot càd la réunion d'un homme et d'une femme.
Et donc, il ne faut jamais attribuer le terme enfant à Dieu, dire JESUS et enfant de Dieu, c'est là ou tous les chrétiens se sont enfoncé dans l'association complètement banni par Dieu.

Dieu nous dit dans sourate:
Sourate 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui»
.

--------------------------------------------------------------------
Sourate de Marie
88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection , chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014, 2:38 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tout est là pourtant.  Les parents ou Adam et Eve ne sont en effet pas les créateurs de vie mais les transmetteurs.

Nous avons donc une filiation réelle qui est autre, forcément.  Divine.

Si le terme "enfant" ou "fils" ne te convient pas, je pourrais dire conscience, individualisée temporairement de la Source.  Ou encore énergie vibratoire conscientisée de basse fréquence car momentanément incarnée, matérialisée.  Dieu est esprit ou énergie si tu préfères.  C'est donc ce que nous sommes, être spirituel dans un corps matériel.

Peu importe le vocabulaire qui est lié au langage d'une époque.

Dieu n'a pas d'enfants dans le sens primitif que suppose ce mot càd la réunion d'un homme et d'une femme.
Et donc, il ne faut jamais attribuer le terme enfant à Dieu, dire JESUS et enfant de Dieu, c'est là ou tous les chrétiens se sont enfoncé dans l'association complètement banni par Dieu.

Dieu nous dit dans sourate:
Sourate 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui»
.

--------------------------------------------------------------------
Sourate de Marie
88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection , chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

Dommage de ne pas avoir compris ceci, parce que c'est fondamental.

Qui sont les enfants ? La naissance spirituelle fait d'une personne un enfant de Dieu. C'est dans la Bible — Jean 1.12-13 (SEG) : « Mais à tous ceux qui l'ont reçue [la Parole], à ceux qui croient en Son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. »

Dieu nous offre l'occasion d'être Ses enfants. C'est dans la Bible — I Jean 3.1 (SEG) : « Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne L'a pas connu. »

Les chrétiens sont adoptés et deviennent membres de la famille de Dieu. C'est dans la Bible — Romains 8.16 (SEG) : « L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. » Galates 4.4-5 (SEG) : « Mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé Son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'Il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous recevions l'adoption. »

Inspirez vous des enfants. C'est dans la Bible — Luc 18.16-17 (SEG) : « Et JESUS les appela, et dit : "Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent." Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. »

Quant au Christ :

Psaume 2:7
Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Matthieu 3:17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Matthieu 16:16,17
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.…

Matthieu 17:5
Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!

Matthieu 26:63,64
JESUS garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.…

Matthieu 27:40,54
en disant: Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix!…

Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de JESUS-Christ, Fils de Dieu.

Luc 1:35
L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Jean 1:34,49
Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.…

Jean 3:16,35,36
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.…

Jean 6:69
Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu.

Jean 19:7
Les Juifs lui répondirent: Nous avons une loi; et, selon notre loi, il doit mourir, parce qu'il s'est fait Fils de Dieu.

Jean 20:28,31
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!…

Actes 8:37
Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que JESUS-Christ est le Fils de Dieu.

Actes 9:20
Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que JESUS est le Fils de Dieu.

Romains 1:3,4
et qui concerne son Fils né de la postérité de David, selon la chair,…

2 Pierre 1:17
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

1 Jean 1:3
ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils JESUS-Christ.

1 Jean 5:9-13,20
Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.…

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Apocalypse 2:18
Ecris à l'ange de l'Eglise de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

Je peux comprendre que ceci était dérangeant bien plus pour Mahomet que pour Dieu ... car les œuvres de JESUS sont sans commune mesure avec celle de Mahomet. Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 631461

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La foi est un don que Dieu seul peut donner.
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» un seul Dieu, un seul message
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» PEUT-ON DIRE QUE JÉSUS-CHRIST EST-IL LE SEUL MESSIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-