*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Empty
MessageSujet: Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?   Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 10:38 pm

On comprend qu'aucun de ceux qui pratique le mal n'entreront dans le royaume de Dieu

Pour y entrer il faut accepter tout ce qui est prévu par Dieu

La définition du méchant selon la Bible c'est celui qui n'écoute pas Dieu par le moyen de JESUS , celui qui en fait brave la loi de Dieu

L'enseignement de JESUS est la base de cette loi , a chacun de décider ce qu'il fera


(Deutéronome 30:18-20) [...] . 19 Oui, je prends aujourd’hui à témoin contre vous les cieux et la terre, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, afin que tu restes en vie, toi et ta descendance, 20 en aimant Jéhovah ton Dieu, en écoutant sa voix et en t’attachant à lui ; car il est ta vie et la longueur de tes jours, pour que tu habites sur le sol que Jéhovah a juré à tes ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob, de leur donner. ”
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?   Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014, 2:26 am

gen a écrit:
On comprend qu'aucun de ceux qui pratique le mal n'entreront dans le royaume de Dieu

Pour y entrer il faut accepter tout ce qui est prévu par Dieu

La définition du méchant selon la Bible c'est celui qui n'écoute pas Dieu par le moyen de JESUS , celui qui en fait brave la loi de Dieu

L'enseignement de JESUS est la base de cette loi , a chacun de décider ce qu'il fera

1 Corinthiens 15:50: "Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu"


Gen a écrit:
(Deutéronome 30:18-20) [...] . 19 Oui, je prends aujourd’hui à témoin contre vous les cieux et la terre, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, afin que tu restes en vie, toi et ta descendance, 20 en aimant Jéhovah ton Dieu, en écoutant sa voix et en t’attachant à lui ; car il est ta vie et la longueur de tes jours, pour que tu habites sur le sol que Jéhovah a juré à tes ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob, de leur donner. ”

Ton verset est mal choisi, Gen. Ce verset concerne seulement les bénédictions promises à Abraham et sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?   Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014, 2:56 am

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?   Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis ne sera pas accessible a ceux qui ne suivent pas JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS dit : Aujourd'hui tu sera avec Moi au Paradis
» LA PAIX EST A CEUX QUI SUIVENT LE DROIT CHEMIN
» Le paradis sera sur terre ?
» Le paradis promis par Dieu sera sur terre ?
» d'après vous le paradis sera sur terre ou dans le ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-