*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: J'' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 8:52 am

Je suis catholique, pratiquant, j' habite en provence au sud de la France et je suis outré par ce que j' entend sur le pape: c' est un nazi, un fascho, il est antisemite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:06 am

Bonsoir Gilles et Bienvenue.

le pricipale est que toit tu croit devoir comprendre comprend tu !

faut pas faire cas de tous ce qui se dit sur le Saint Père et autres.

Tu est pratiquant alors croit ton Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:10 am

gilles a écrit:
Je suis catholique, pratiquant, j' habite en provence au sud de la France et je suis outré par ce que j' entend sur le pape: c' est un nazi, un fascho, il est antisemite etc...


Bonsoir Gilles,

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 122713 J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 91590 de nous rejoindre.

J'aime aussi beaucoup le pape Benoît XVI et il est évident que toutes les attaques contre notre pape depuis un certain temps font souffrir tous les membres du corps du Christ, les membres de la vigne de Jésus : l'Eglise.

Mais le disciple n'est pas au-dessus du maître :

Jesus nous l'a dit : Allez ! voici que je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups...

Et aussi :

12.4/Jean :

Je vous le dis à vous mes amis : Ne craignez pas pour ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Je vais vous montrer ce que vous devez craindre : craignez celui qui après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le déclare c'est celui-là que vous devez craindre. Est ce que l'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ?
Pourtant l'un d'entre vous, n'est oublié de Dieu. Bien plus, même vos cheveux sont tous comptés. SOYEZ SANS CRAINTE VOUS VALEZ MIEUX QUE TOUS LES MOINEAUX !

Nous ne sommes pas au dessus du Maître et la coupe nous sera présentée, nous serons persécutés pour le Nom de Jésus,

Mais gardons foi et courage car Il est là,

C'est Lui notre Seul bien,

Et prions pour notre Bien-Aimé Pape Benoît XVI dans la Communion des Saints.

L'important est d'être fidèle et que toutes ces attaques contre l'Eglise et Son Pasteur ne nous affligent ni ne nous fassent perdre courage au contraire nous savons que nous avons un défenseur : le Saint-Esprit !


Ce même Esprit qui nous inspirera au moment où nous devons parler, où nous devons agir. Very Happy

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Dec8th10
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:15 am

Très Jolie bien Dit Julienne.

ta reconnaissance t'honnore ma Chère Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:17 am

Moi aussi, je l'adore ce pape. C'est un très grand intellectuel, et probablement le plus grand théologien du siècle passé et présent.

Ses décors me le confirment. Croix Templières, baucéant etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:21 am

Gilbert a écrit:
Très Jolie bien Dit Julienne.

ta reconnaissance t'honnore ma Chère Amie.


Merci Gilbert mon cher Ami !

J'aime beaucoup notre Pape Benoit XVI et j'espère que l'Esprit-Saint m'a bien inspiré de répondre à Gilles, nous serons nous aussi persécutés ses disciples, nous passerons par la voie de la souffrance.
Dieu ne se réjouit pas de notre souffrance mais nous sommes ses disciples et forcément nous serons controversés ainsi l'exemple de notre pape.

La souffrance acceptée et offerte quand elle survient comptera beaucoup pour notre salut, le salut de nos frères et soeurs.

Je raffole de cette photo de notre Pape Benoit, je suis d'ailleurs "une fan" de Benoit XVI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:25 am

Loup Ecossais a écrit:
Moi aussi, je l'adore ce pape. C'est un très grand intellectuel, et probablement le plus grand théologien du siècle passé et présent.

Ses décors me le confirment. Croix Templières, baucéant etc. ...

Cher Loup,

Je suis folle de Benoit XVI, il est si fin théologien, diplomate, respect du sacré, sens de la liturgie, intellectuel comme tu dis, et son visage je te dis pas : je l'appelle le pape au doux visage Very Happy

J'arrête... j'arrête Very Happy ce post va devenir un très long post sinon Wink

Et puis surtout il lutte pour la paix liturgique, la paix entre confessions ....

Il est tout simplement merveilleux..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:24 am

Vous venz tous sur le tchat comme ca on discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:30 am

Gilles, je ne dirais pas non mais il est tard et qui viendra sur le chatbox ?

A cette heure ci mon petit nouveau ? Very Happy

Es tu libre à d'autres moments ? dans la journée je parlerais volontiers avec toi.

Début soirée aussi !!!!!

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:32 am

ok pas de probleme
vers debut soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : Chretienne

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:39 am

J'ai suivi comme beaucoup le portrait de Benoît XVI fais par les médias généraux, et j'ai comparé avec les versions officielles et non coupées et me voici de plus en plus prêt de ce Pape...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:42 am

gilles a écrit:
ok pas de probleme
vers debut soiree

demain ? Very Happy

Tu sais je vais t'avouer aussi sais pas comment ouvrir le chat je suis nouvelle ici depuis quelques mois, j'en parlerai aux modos et admis !

Tu es charmant de spontanéité ! J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 22376

Je te souhaite bonne nuit car moi-même vais pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:45 am

Tyty a écrit:
J'ai suivi comme beaucoup le portrait de Benoît XVI fais par les médias généraux, et j'ai comparé avec les versions officielles et non coupées et me voici de plus en plus prêt de ce Pape...

Bonsoir Tyty,

Bienvenue parmi nous.

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 122713

C'est très intelligent de ta part d'avoir comparé et ne pas avoir écouté d'emblée les ragots et je te félicite.

Je suis heureuse que cela t'ai permis de te rapprocher de notre pape Benoit ! J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 811565

Je suis certaine que nous aurons des échanges très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 6:12 pm

gilles a écrit:
Je suis catholique, pratiquant, j' habite en provence au sud de la France et je suis outré par ce que j' entend sur le pape: c' est un nazi, un fascho, il est antisemite etc...

Bonjour Gilles,


bienvenue sur le forum. Je partage votre avis, dans tout les cas le voyage du Pape en Terre Sainte a ouvert les yeux sur sa vrai personnalité et son bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 6:14 pm

Tyty a écrit:
J'ai suivi comme beaucoup le portrait de Benoît XVI fais par les médias généraux, et j'ai comparé avec les versions officielles et non coupées et me voici de plus en plus prêt de ce Pape...

Bonjour Tyty,


bienvenue sur le forum. Des millions de personnes sont d'un avis similaire au votre, le voyage du Pape sur la Terre de Jésus a été suivi de grande Grâces.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 4:29 am

gilles a écrit:
Je suis catholique, pratiquant, j' habite en provence au sud de la France et je suis outré par ce que j' entend sur le pape: c' est un nazi, un fascho, il est antisemite etc...


Comme tu as raison ! et son voyage en Terre Sainte a été une réussite du début à la fin ...

A Nazareth, le jeudi 14 mai 2009, le pape et les dignitaires chrétiens, juifs, musulmans et druzes se sont levés et ont joint leurs mains pour accompagner le rabin Alon Goshen-Gottstein qui chantait
"Salam, Shalom, Dieu, accorde-nous la paix".

Et au pied de l'avion du retour, ces dernières phrases de Benoît XVI, adressées au Président israélien :

" Une de mes plus tristes images au cours de ma visite sur ces terres a été le mur. En le longeant, j’ai prié pour un avenir dans lequel les peuples de la Terre sainte pourront vivre ensemble en paix et en harmonie, sans plus avoir besoin de telles mesures de sécurité et de séparation, mais plutôt dans le respect et la confiance mutuels, et en renonçant à toute forme de violence et d’agression. ....."


Il a osé parler et dénoncer ce mur de la honte ! BRAVO !!!

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 122713
Revenir en haut Aller en bas
genésis
nouveau membre


Date d'inscription : 26/05/2009
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:38 am

bsr, prkoi appeler vous le pape sa sainteté?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:46 am

genésis Bonsoir et Bienvenue.

pour mémoire les abrévations texto ne sont pas de mise ici.


pour répondre a votre question , c'est que le Vatican et une souveraineté donc on appel le Pape sa Sainteté.

a moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:47 am

genésis a écrit:
bsr, prkoi appeler vous le pape sa sainteté?

Salut Genesis !

bienvenue J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 122713

Je ne sais pas ! on dit toujours cela du Pape Sa Sainteté ou le Souverain Pontife !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:48 am

Gilbert a écrit:
genésis Bonsoir et Bienvenue.

pour mémoire les abrévations texto ne sont pas de mise ici.


pour répondre a votre question , c'est que le Vatican et une souveraineté donc on appel le Pape sa Sainteté.

a moins que....

Gilbert ! cheers bravo !

Tu en sais plus que moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 5:46 pm

genésis a écrit:
bsr, prkoi appeler vous le pape sa sainteté?

Bonjour Genésis,


J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté 122713

Le Pape est le successeur de Pierre et donc la plus haute autorité de l'église catholique.

Tu est de quelle confession ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Empty
MessageSujet: Re: J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté   J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUS FETONS ST BENOIT EN CE JOUR - LE PATRON DE L'EUROPE ET C'EST LA FETE DE NOTRE PAPE BENOIT VI
» differentes insultes des gens du livres envers les saints prophetes
» témoignage de sa Sainteté le Pape François
» Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise
» Démission du Pape: l'envers du décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-