*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le calife de l'état islamique et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le calife agit comme Mahomet
Oui
Le calife de l'état islamique et Mahomet  Vote_lcap67%Le calife de l'état islamique et Mahomet  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Le calife de l'état islamique et Mahomet  Vote_lcap33%Le calife de l'état islamique et Mahomet  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMar 16 Sep 2014, 7:01 pm

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Captur11


Ce calife de l'état l'islamique déclare qu'il agit comme Mahomet lors de l'expansion de l'islam.












https://www.youtube.com/watch?v=N8IcsvW5WNg
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:47 pm

SALAM ALAYKOUM


khalif créé par USA et compagnies??
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 1:57 am

amour a écrit:
SALAM ALAYKOUM


khalif créé par USA et compagnies??

La question que nos frères Chrétiens ignorent et que le Prophète Mohammed n'a jamais instauré un Califat.Ce qui rend la comparaison totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 4:59 am

Mohamed n'a pas eu le temps, il n'a vécu que 13 ans à Médine. 
Quant à DAECH c'est l'Arabie saoudite et Qatar pas les Américains qui le combattent !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 5:28 am

ZAHIA a écrit:
Mohamed n'a pas eu le temps, il n'a vécu que 13 ans à Médine. 
Quant à DAECH c'est l'Arabie saoudite et Qatar pas les Américains qui le combattent !

Si comme tu le dis le Prophète Mohammed n'a pas eut le temps d'instaurer un Califat,alors qui l'a fait?Sachant que yeux de l'Islam,toute innovation est égarement.

Pour DASH,excuse moi,mais tu ne peux en aucun cas être plus connaisseur que la Secrétaire d'Etat US au affaire Étrangère,qui,malheureusement pour toi,le dit clairement dans son dernier livre intitulé:"Hard Choices"www.lepoint.fr › International.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 5:58 am

Lui n'est pas musulman mais chrétien ! Il ne sait pas comment les islamistes !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 5:59 am

comment pensent les islamistes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 5:59 am

ZAHIA a écrit:
Lui n'est pas musulman mais chrétien ! Il ne sait pas comment les islamistes !

Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:03 am

Du secrétaire d'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:06 am

ZAHIA a écrit:
Du secrétaire d'Etat !

C’était une femme et elle s’appelle Hillary Clinton!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:09 am

Elle n'est pas musulmane que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:11 am

ZAHIA a écrit:
Elle n'est pas musulmane que je pense !

Elle va le devenir,elle et son cher Époux Monsieur Bill..........
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:14 am

Certainement pas ! Quand on connaît JESUS, on ne change pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:24 am

ZAHIA a écrit:
Certainement pas ! Quand on connaît JESUS, on ne change pas !!

Tout à l'heure,tu m'a traité d'idiot.Je te dis,que seul l'idiot(e),ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:27 am

Tous les chrétiens le sont sauf les musulmans !!!! Eh ben qu'est-ce qu'il faut entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 10:38 am

ZAHIA a écrit:
Tous les chrétiens le sont sauf les musulmans !!!! Eh ben qu'est-ce qu'il faut entendre !!!

Rien du tout........!Sinon,n'engage pas tout les Chrétiens sur tes prises de positions.La plupart des Chrétiens,comme la majorité des Musulmans vivent leur foi en leur for intérieur,sans ce soucier de ce que peuvent dire d'eux,les apprentis Évangélistes ou les forcenés Islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 6:39 pm

Par Gérard Brazon

Lorsque chaque matin j'entends sur les ondes les précautions oratoires de nos politiques et autres journalistes lorsqu'ils parlent de l'islam, lorsqu'ils pontifient sur les radicaux islamistes, ou sur les musulmans modérés, sans relâche comme une sorte d'incantation, comme une longue prière pour conjurer la réalité, les faits, le discours islamiste, la violence contenue dans le Coran. Je suis est reste effaré. Je n'ai plus envie d'en sourire. Ils se mettent la tête dans le sable et aime ce confort intellectuel qui leur permet d'être lâches à bon compte.

Oui messieurs et dames politico-médiatiques, l'etat islamique en Irak, Boko Haram en Afrique noire, ne font que reproduire à la lettre le discours de Mahomed, "l'homme parfait".

Chaque musulman qu'il soit de France ou d'ailleurs ayant une connaissance de sa religion sait que le Coran n'est pas un livre d'amour, de tolérance et de pardon.

Sourate 4 verset 85 : ne vous faîtes pas d'amis parmi les infidéles (non musulmans). Emparez-vous d'eux et tuez-les où que vous les trouvez !

Sourate 8 verset 60: préparez-vous à semer la terreur dans le coeur des ennemis d'Allah.

Les autres, la majorité des musulmans vivant en France, parfois de nationalité Française, pratiquent une religion de tradition familiale, souvent tranquille sans conséquence pour la société. Ils seraient (sont?) les premiers à être effrayés du sens profond et de la vérité sur leur prophète. Mahomed n'est pas un prophète ordinaire. Le meurtre a été son quotidien, celui d'un terroriste façon "Etat islamique" ou "Boko-Haram", un esclavagiste.


Sourate 47 verset 4: lorsque vous rencontrez des incrédules, frappez-les au cou ! Acte que l'on traduit en France par l'action d'un "déséquilibré" ! Ce qui n'est pas faux sur le fond, car il faut-être vraiment malade pour agresser des innocents courant sur un sentier, une prf dans une école, etc. Les mêmes évitent de dire que cet acte est inscrit dans le Coran et ouvre au "déséquilibré" le paradis de l'islam.

Aucun musulman ne voudra, ne pourra sans risque mortel, émettre une critique du "prophète" Mahomed. Car l'islam est un tout, un ensemble juridique, sociétal et religieux lié au Coran et à Mahomed. Le Coran, livre incréé descendu sur la tête de Mahomed est un livre irréformable de fait.

L'homme parfait, le ""beau modèle a été un gigolo avec sa première femme Kahdija, puis il est devenu un assassin, un esclavagiste, un pilleur et enfin, un pédophile avec Aïcha prise à l'âge de 9 ans.

Aucun musulman hormis un apostat peut le dire sans risquer sa vie. Alors des milliers de musulmans dans la rue est une bêtise, une illusion d'inculte en islam. Ce serait de facto, des milliers d'apostats.

Ce serait une bonne chose mais ne nous faisons aucune illusion. Le courage ne sera pas au rendez-vous ! Il faut informer les naïfs français sur cette réalité et qui sait, vaincre cette dictature, ce nazislamisme par la connaissance de ce qu'est l'islam. Avec les médias et les politiciens, ce n'est pas gagné d'avance.

Gérard Brazon



http://www.gerard-brazon.com/article-l-islam-totalitaire-en-quelques-photos-par-revolte-en-europe-124561170.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMar 21 Oct 2014, 12:43 am

Citation :

C'est la preuve que tu ne connais pas  Smile  Tu mélanges les vrais hadiths et les hadiths inventés
Tu t'égares et tu égares, tu es perdu et tu fais perdre, tu condamnes autrui mais tu ne fais que condamner toi meme
Sad
Shocked
La loi du talion, ce ne sont pas les hadiths, c'est dans le Saint Coran ainsi que l'ordre d'Allah
koutiba aleykoum al Kîtal
Le combat vous a été prescrit.

Mahomet PBSL a lapidé au moins trois fois.

Mahomet a ordonné les assassinats des poètes comme Ka'ab ou Asma bent Marwan.

Ensuite, tu as des livres sur les razzias de Mahomet PBSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 3:49 am

yacoub a écrit:
Citation :

C'est la preuve que tu ne connais pas  Smile  Tu mélanges les vrais hadiths et les hadiths inventés
Tu t'égares et tu égares, tu es perdu et tu fais perdre, tu condamnes autrui mais tu ne fais que condamner toi meme
Sad
Shocked
La loi du talion, ce ne sont pas les hadiths, c'est dans le Saint Coran ainsi que l'ordre d'Allah
koutiba aleykoum al Kîtal
Le combat vous a été prescrit.

Mahomet PBSL a lapidé au moins trois fois.

Mahomet a ordonné les assassinats des poètes comme Ka'ab ou Asma bent Marwan.

Ensuite, tu as des livres sur les razzias de Mahomet PBSL.


Hé bien,je ne suis pas d'accord!Sur cette question,j'ai fait d'innombrables recherches,et je n'ai trouvé nulle part que le Prophète Mohammed a lapidé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:02 am

Arlequin a écrit:

Hé bien,je ne suis pas d'accord!Sur cette question,j'ai fait d'innombrables recherches,et je n'ai trouvé nulle part que le Prophète Mohammed a lapidé qui que ce soit.
Shocked
La lapidation figure même dans le Saint Coran mais le calife Othman n'a pas voulu la retenir
comme il n'a pas voulu retenir les versets concernant l'allaitement des adultes.
------------------------------------------------------------------------------
quels sont les hadiths sur la lapidation et quelles sont les conditions pour qu'elle soit exécutée ?

«Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée:
"Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé :
"Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit :
"emmenez-le et lapidez-le". Jaber qu'Allah soit satisfait de lui, dit :"J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres ont été lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "
(Al Boukhari et Mouslim).
Le Hadith en arabe et son charh (commentaire) fait par l’Imam An-Nawawi est dans ce lien :
http://hadith.al-islam.com/Display/D...Doc=1&Rec=4098

«Abou Houraira et Zayd Ben Khaled Al-Johami qu'Allah soit satisfait d'eux, ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah :
"Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah.
Son adversaire s'est mis debout- et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit :"Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".
Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil.
Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la". La femme a avoué et elle a été lapidée. »
(Al Boukhari et Mouslim).

Ce lien, contient le Hadith et son commentaire en arabe :
http://hadith.al-islam.com/Display/D...E1%CD%CF%ED%CB

Wa LLAHOU A’lem.

http://www.darwa.com/forum/showthread.php?14783-hadith-sur-la-lapidation

-------------------------------------------------------------------------

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.

De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.


'Omar Ibn al-Khattab (que Dieu l'agrée) déclara du haut de la chaire du Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "En vérité, la lapidation est bien établie dans le livre de Dieu et elle est applicable aux hommes et femmes mariés quand une preuve, une grossesse ou un aveu permettent de prouver qu'ils ont commis l'adultère". (Al-Boukhari n°2426 et par Mouslim n°1691)

http://www.islamopedie.com/rapports_sociaux/peines/fornication.php

----------------------------------------------------------------
Kathir b. ac-Calt: " nous etions chez marwan et il yavait avec nous zaid b. thabit. celui ci dit: " nous recitions si le vieux et la vieille forniquent, lapidez les."
Marwan dit: ne l'avais tu pas ecrit dans le feuillet?" il dit: " nous avons parle de cela en presence de omar ibn khatab. Umar dit : " je vais vous contenter sur cela.(..) un homme etait venu trouver le prophete (saw) et lui avait demander de lui ecrire le verset de la lapidation mais le prophete lui avait dit qu'il ne pouvait pas alors." ce temoignage ainsi que d'autres montre que le verset avait existé et qu'ensuite il avait ete abrogé. mais sa regle punitive reste en vigueur. Toutefois Dieu connait mieux que personne. Le prophete a ordonné la lapidation de cette femme qui a forniqué avec le salarié et il aussi ordonné la lapidation de ma'iz et al Ghamiliya. Mais il n'a pas ete rapporté que le prophete les a flagellés avec la lapidation. C'est pourquoi la majorité des savants sont pour cet avis. Toutefois Ahmad pense qu'il faut appliquer les 2 peines au marié qui fornique etant donné que celle de la flagellation découle du verset et celle de la lapidation de la sunna.

source: L'exegese du coran de Ibn Khatir
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:21 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Hé bien,je ne suis pas d'accord!Sur cette question,j'ai fait d'innombrables recherches,et je n'ai trouvé nulle part que le Prophète Mohammed a lapidé qui que ce soit.
Shocked
La lapidation figure même dans le Saint Coran mais le calife Othman n'a pas voulu la retenir
comme il n'a pas voulu retenir les versets concernant l'allaitement des adultes.
------------------------------------------------------------------------------
quels sont les hadiths sur la lapidation et quelles sont les conditions pour qu'elle soit exécutée ?

«Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée:
"Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé :
"Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a dit :
"emmenez-le et lapidez-le". Jaber qu'Allah soit satisfait de lui, dit :"J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres ont été lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "
(Al Boukhari et Mouslim).
Le Hadith en arabe et son charh (commentaire) fait par l’Imam An-Nawawi est dans ce lien :
http://hadith.al-islam.com/Display/D...Doc=1&Rec=4098

«Abou Houraira et Zayd Ben Khaled Al-Johami qu'Allah soit satisfait d'eux, ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah :
"Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah.
Son adversaire s'est mis debout- et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit :"Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".
Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil.
Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la". La femme a avoué et elle a été lapidée. »
(Al Boukhari et Mouslim).

Ce lien, contient le Hadith et son commentaire en arabe :
http://hadith.al-islam.com/Display/D...E1%CD%CF%ED%CB

Wa LLAHOU A’lem.

http://www.darwa.com/forum/showthread.php?14783-hadith-sur-la-lapidation

-------------------------------------------------------------------------

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.

De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.


'Omar Ibn al-Khattab (que Dieu l'agrée) déclara du haut de la chaire du Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "En vérité, la lapidation est bien établie dans le livre de Dieu et elle est applicable aux hommes et femmes mariés quand une preuve, une grossesse ou un aveu permettent de prouver qu'ils ont commis l'adultère". (Al-Boukhari n°2426 et par Mouslim n°1691)

http://www.islamopedie.com/rapports_sociaux/peines/fornication.php

----------------------------------------------------------------
Kathir b. ac-Calt: " nous etions chez marwan et il yavait avec nous zaid b. thabit. celui ci dit: " nous recitions si le vieux et la vieille forniquent, lapidez les."
Marwan dit: ne l'avais tu pas ecrit dans le feuillet?" il dit: " nous avons parle de cela en presence de omar ibn khatab. Umar dit : " je vais vous contenter sur cela.(..) un homme etait venu trouver le prophete (saw) et lui avait demander de lui ecrire le verset de la lapidation mais le prophete lui avait dit qu'il ne pouvait pas alors." ce temoignage ainsi que d'autres montre que le verset avait existé et qu'ensuite il avait ete abrogé. mais sa regle punitive reste en vigueur. Toutefois Dieu connait mieux que personne. Le prophete a ordonné la lapidation de cette femme qui a forniqué avec le salarié et il aussi ordonné la lapidation de ma'iz et al Ghamiliya. Mais il n'a pas ete rapporté que le prophete les a flagellés avec la lapidation. C'est pourquoi la majorité des savants sont pour cet avis. Toutefois Ahmad pense qu'il faut appliquer les 2 peines au marié qui fornique etant donné que celle de la flagellation découle du verset et celle de la lapidation de la sunna.

source: L'exegese du coran de Ibn Khatir

Sérieusement,peut-on croire en un hadith mangé par une chèvre?

Abou Salama Yahya Ibn Khalaf a rapporté : 'Abd Al A'lâ a rapporté d'après Mohammed Ibn Ishâq, d'après 'Abd Allah Ibn Abî Bakr, d'après Omra, d'après Aïcha et d'après 'Abd Arrahman Ibn Al Qasem, d'après son père, d'après Aïcha : "Les versets de la lapidation et de l’allaitement de l'adulte sont déscendus 10 fois,elles étaient sur une feuille en-dessous de mon lit, et lorsque le Prophète Mohammed (saw) est mort, et que nous étions occupé par sa mort, un animal est entré et l'a mangé." Sounan Ibn Majâ, n° 1934.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:31 am

Kathir b. ac-Calt: "nous etions chez marwan et il yavait avec nous zaid b. thabit. celui ci dit :
" nous récitions si le vieux et la vieille forniquent, lapidez les."

Marwan dit : ne l'avais tu pas ecrit dans le feuillet?" il dit: " nous avons parle de cela en présence de omar ibn khatab.
Umar dit : " je vais vous contenter sur cela.(..) un homme etait venu trouver le prophète (saw)
et lui avait demander de lui ecrire le verset de la lapidation mais le prophete lui avait dit QU'IL NE POUVAIT PAS". " ...

Le prophète a ordonné la lapidation de cette femme qui a forniqué avec le salarié et il aussi ORDONNE LA LAPIDATION DE MAI'Z ET al Ghamiliya. Mais il n'a pas été rapporté que le prophète les a flagellés avec la lapidation.

C'est pourquoi la majorité des savants sont pour cet avis. Toutefois Ahmad pense qu'il faut appliquer les 2 peines
au marié qui fornique étant donné que celle de la flagellation découle du verset et celle de la lapidation de la sunna.
(Selon l'exégèse d'Ibn Kathir)".

Je trouve qu'il est inconcevable que le Messager d'Allah (saws) puisse refuser d'écrire un verset coranique en disant
"qu'il ne pouvait pas".
Chargé de transmettre le message divin, il ne pouvait ni abroger, ni changer un seul verset,
mais transmettre INTÉGRALEMENT le contenu de la Révélation.

"Récite du Livre de ton Seigneur ce qui t’a été révélé. Aucun changement en Ses paroles. Nul refuge en dehors de Lui" (Sourate "Al-Kahf" - verset 27).

D'autre part, comment expliquer ce système de deux poids et deux mesures dans l'execution des peines, dans le hadith ci-dessus l'homme et la femme ayant été lapidés, dans celui ci-dessous, l'homme a été condamné au fouet et au banissement alors que la femme seule a été lapidée ?

"Abou Houraira et Zayd Ben Khaled Al-Johami qu'Allah soit satisfait d'eux, ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah :
"Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah.

Son adversaire s'est mis debout- et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit :
"Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".

Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et TON FILS AURA 100 COUPS DE FOUET ET UN AN D'EXIL".
Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la". LA FEMME A AVOUE ET ELLE A ÉTÉ LAPIDÉE"
(Al Boukhari et Mouslim).
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:38 am

yacoub a écrit:
Kathir b. ac-Calt: "nous etions chez marwan et il yavait avec nous zaid b. thabit. celui ci dit :
" nous récitions si le vieux et la vieille forniquent, lapidez les."

Marwan dit : ne l'avais tu pas ecrit dans le feuillet?" il dit: " nous avons parle de cela en présence de omar ibn khatab.
Umar dit : " je vais vous contenter sur cela.(..) un homme etait venu trouver le prophète (saw)
et lui avait demander de lui ecrire le verset de la lapidation mais le prophete lui avait dit QU'IL NE POUVAIT PAS". " ...

Le prophète a ordonné la lapidation de cette femme qui a forniqué avec le salarié et il aussi ORDONNE LA LAPIDATION DE MAI'Z ET al Ghamiliya. Mais il n'a pas été rapporté que le prophète les a flagellés avec la lapidation.

C'est pourquoi la majorité des savants sont pour cet avis. Toutefois Ahmad pense qu'il faut appliquer les 2 peines
au marié qui fornique étant donné que celle de la flagellation découle du verset et celle de la lapidation de la sunna.
(Selon l'exégèse d'Ibn Kathir)".

Je trouve qu'il est inconcevable que le Messager d'Allah (saws) puisse refuser d'écrire un verset coranique en disant
"qu'il ne pouvait pas".
Chargé de transmettre le message divin, il ne pouvait ni abroger, ni changer un seul verset,
mais transmettre INTÉGRALEMENT le contenu de la Révélation.

"Récite du Livre de ton Seigneur ce qui t’a été révélé. Aucun changement en Ses paroles. Nul refuge en dehors de Lui" (Sourate "Al-Kahf" - verset 27).

D'autre part, comment expliquer ce système de deux poids et deux mesures dans l'execution des peines, dans le hadith ci-dessus l'homme et la femme ayant été lapidés, dans celui ci-dessous, l'homme a été condamné au fouet et au banissement alors que la femme seule a été lapidée ?

"Abou Houraira et Zayd Ben Khaled Al-Johami qu'Allah soit satisfait d'eux, ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah :
"Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah.

Son adversaire s'est mis debout- et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit :
"Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".

Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et TON FILS AURA 100 COUPS DE FOUET ET UN AN D'EXIL".
Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la". LA FEMME A AVOUE ET ELLE A ÉTÉ LAPIDÉE"
(Al Boukhari et Mouslim).

Je considère que ce qui n'est pas écrit noir sur blanc dans le Coran,n'est que mensonges!Donc pour moi,la lapidation ne vient pas de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calife de l'état islamique et Mahomet  Empty
MessageSujet: Re: Le calife de l'état islamique et Mahomet    Le calife de l'état islamique et Mahomet  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calife de l'état islamique et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROSELYTISME ISLAMIQUE
» Arabie - tolerance islamique au pays de mahomet
» Les erreurs du coran cachés par le calife
» Printemps islamique ou Hiver islamique (tenebreux) ???
» Exorcisme islamique...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-