*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:35 am

Rappel du premier message :

la destruction de la terre dans la Bible Rolling Eyes. Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas dut tout. D'ailleurs tu as très bien compris ce que je dis.
Si je dit que JESUS est Dieu,je cautionne les buchers?
A toi de voir. Toujours est-il que c'était ceux qui disaient que JESUS est Dieu qui envoyaient les prétendus hérétiques au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:11 pm

A moi de voir le temps que tu emploi maintenant,oui,je vois,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:26 pm

Sinon,tu as découvert que l'habit ne fait pas le moine,biennn!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 12:35 pm

Mais pour valider les distorsions de la tmn qui est une traduction anglaise d'un auteur inconnu,comme tu dis,tu repassera!
http://www.info-sectes.org/tj/tmn.htm

https://www.forum-religions.com/t12013p540-les-falsification-de-la-traduction-du-monde-nouveau
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 8:15 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
1- Jude 4 : Car il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

Cela veut-il dire que le Père n’est pas notre unique maître et Seigneur ? Difficile de maintenir la logique des TJ car JESUS est appelé ici notre seul maître et Seigneur.
Cela veut dire selon la logique biblique, que tu ne maîtrises absolument pas, JESUS est bien seul maître et seigneur (du fait que Dieu lui a donné tout pouvoir), mais hormis Dieu lui-même, exactement comme "quand il dira: «Tout est soumis», c'est évidemment à l'exclusion de celui qui lui a tout soumis." (1 Corinthiens 15:27).

CHRISTOPHEG a écrit:
2- Selon Jean 1.9-10: "Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue."

Si JESUS est appelé la véritable lumière, alors cela veut-il dire que le Père n’est pas la véritable lumière ? Non, le Père et le Fils sont la véritable lumière.
Et pourtant l'un est Dieu et pas l'autre, mais JESUS étant l'envoyé du Père, c'est à dire de Dieu, la lumière qu'il apportait ne pouvait être que véritable.

CHRISTOPHEG a écrit:
3- JESUS dit : Pourquoi m’appelles-tu bon? Il n’y a de bon que Dieu seul. (Marc 10.28).

Puisque seul Dieu est bon, selon la logique des TJ, cela veut dire que JESUS n’est pas bon. S’il n’est pas bon, pourquoi l’écouter ??
Et selon TA logique, dans ce verset, JESUS a-t-il prétendu être Dieu ?

CHRISTOPHEG a écrit:
4- "C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur." (Esaie 43.11)

Selon la logique des TJ, JESUS ne peut pas être sauveur puisque la Bible nous rapporte que seul l’Éternel Dieu est le seul sauveur.
Je vois que tu fais une thèse sur la logique tj. Moi par contre je me contente de rappeler ce que dit la Bible. Certes JESUS est sauveur de l'humanité, mais par la volonté de Dieu. Donc sans Dieu, il n'y aurait pas eu de sauveur.

CHRISTOPHEG a écrit:
Un petit syllogisme :

Pegasus roule pour la TMN
La TMN roule pour la WT.  
Pegasus roule pour la WT.
Non, par contre Christopheg roule pour les enseignements de la chrétienté, pas pour le christianisme.

CHRISTOPHEG a écrit:
Celui qui nie la Divinité du Christ ne peut s'attendre qu'aux foudres des chrétiens.
Bof, les chrétiens qui prétendent que JESUS est Dieu, contredisent la Bible, alors leurs foudres....D'autant que ce sont ces chrétiens-là qui envoyaient au bûcher tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et qu'aujourd'huiils n'ont plus ce pouvoir.  

Pourquoi parler des TJ me dis-tu ? Parce qu'ils sont les seuls à utiliser la TMN. Dont acte. Forcément quelqu'un qui fait de même est lié de près ou de loin aux TJ.

Je vois que tu connais la logique de la TMN, dire qu'elle est LA Bible, je ne m'y risquerais pas trop ...

Je parlais des foudres dans un sens symbolique, métaphorique. Tu nous ressort l'inquisition. Tu attendais le moindre prétexte ou quoi. Mais je reconnais que les TJ pratiquent des tortures plus raffinées. Ce ne sont pas les preuves qui manquent.

Le Père et JESUS sont appelés tous deux « Dieu-Puissant » dans l’Écriture (Ésaïe 10:21, 9:5). De même, le Père et JESUS sont tous deux montrés comme étant le Dieu Tout-Puissant dans l’Écriture (Ésaïe 45:5 – 40:3). Sur le plan divin, ils sont égaux.

Forcément, pas de soumission entre deux entités égales ... Voilà pour 1 Corinthiens 15:27. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 1:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pourquoi parler des TJ me dis-tu ? Parce qu'ils sont les seuls à utiliser la TMN.
C'est faux, mais beaucoup n'osent l'avouer à cause de gens qui, comme toi, les stigmatisent.

CHRISTOPHEG a écrit:
Forcément quelqu'un qui fait de même est lié de près ou de loin aux TJ.
Encore faux. Je ne suis lié ni de près ni de loin avec les tj.

CHRISTOPHEG a écrit:
Je vois que tu connais la logique de la TMN
A parce qu'il y a une logique de la TMN ?

CHRISTOPHEG a écrit:
dire qu'elle est LA Bible, je ne m'y risquerais pas trop ..
Discours absurde de dénigreur patenté.

CHRISTOPHEG a écrit:
Je parlais des foudres dans un sens symbolique, métaphorique. Tu nous ressort l'inquisition.
J'avais bien compris, mais tu es néanmoins dans la logique des assassins de l'inquisition, et rien ne dit que ton sens symbolique métaphorique ne se transformerait pas en réalité crimminelle si l'occasion se présentait. Que de crimes abjectes ont été commis au nom du Christ.

CHRISTOPHEG a écrit:
Le Père et JESUS sont appelés tous deux « Dieu-Puissant » dans l’Écriture (Ésaïe 10:21, 9:5).
Pas exactement car les deux versets parlent du même personnage, le Dieu-Héros, c'est à dire JESUS :

"Un reste reviendra : un reste de Jacob, vers le Dieu-Héros." (Isaïe 10:21).

"on lui donnera le nom : Conseiller-merveilleux, Dieu-Héros...." (Isaïe 9:5).

CHRISTOPHEG a écrit:
De même, le Père et JESUS sont tous deux montrés comme étant le Dieu Tout-Puissant dans l’Écriture (Ésaïe 45:5 – 40:3). Sur le plan divin, ils sont égaux.
Par contre, dans ces deux versets il est question de YHWH, pas de JESUS :

"Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu. Je te ceins, sans que tu me connaisses" (Isaïe 45:5).

"Une voix crie: "Dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; dans la steppe, aplanissez une route pour notre Dieu." (Isaïe 40:3).

CHRISTOPHEG a écrit:
Forcément, pas de soumission entre deux entités égales ...  Voilà pour 1 Corinthiens 15:27. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 631461
Ben t'es loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 1:44 am

Pégasus a écrit:
J'avais bien compris, mais tu es néanmoins dans la logique des assassins de l'inquisition, et rien ne dit que ton sens symbolique métaphorique ne se transformerait pas en réalité crimminelle si l'occasion se présentait. Que de crimes abjectes ont été commis au nom du Christ.
Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 234537
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 1:45 am

Pégasus a écrit:
Par contre, dans ces deux versets il est question de YHWH, pas de JESUS :

"Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu. Je te ceins, sans que tu me connaisses" (Isaïe 45:5).

"Une voix crie: "Dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; dans la steppe, aplanissez une route pour notre Dieu." (Isaïe 40:3).

Evidemment puisque JESUS et YHWH forme une seule et même entité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 1:47 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
Par contre, dans ces deux versets il est question de YHWH, pas de JESUS :

"Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu. Je te ceins, sans que tu me connaisses" (Isaïe 45:5).

"Une voix crie: "Dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; dans la steppe, aplanissez une route pour notre Dieu." (Isaïe 40:3).

Evidemment puisque JESUS et YHWH forme une seule et même entité.

A force de le répéter, on va finir par le savoir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 2:31 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
Par contre, dans ces deux versets il est question de YHWH, pas de JESUS :

"Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu. Je te ceins, sans que tu me connaisses" (Isaïe 45:5).

"Une voix crie: "Dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; dans la steppe, aplanissez une route pour notre Dieu." (Isaïe 40:3).

Evidemment puisque JESUS et YHWH forme une seule et même entité.
Pas selon la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 2:36 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Evidemment puisque JESUS et YHWH forme une seule et même entité.
Pas selon la Bible !

Pas selon la TMN !

Quand je parle de logique TMN, c'est justement cela le point principal : nier la Divinité du Christ ... pour que d'autres la reprennent à leur compte.

Quand je parle de TJ, tu dis ne pas en être mais on retrouve tes argumentaires sur les sites TJ ou anti-TJ, dans deux visions opposées justement.

Ce n'est pas seulement une Bible que tu défends mais tout ce qui va avec.

On voit l'arbre à ses fruits. Et les fruits, c'est la WT.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 2:38 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Evidemment puisque JESUS et YHWH forme une seule et même entité.
Pas selon la Bible !
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 2:41 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas selon la Bible !
https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Merci de confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 2:42 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu
Merci de confirmer mes dires.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 3:09 am

Parce qu'après vouloir faire de nous des pousses au crime tu tentes de faire passer nos propos pour  des propos tj?
Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 3:35 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Merci de confirmer mes dires.
Pourquoi?
Parce que c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 3:39 am

HOSANNA a écrit:
Parce qu'après vouloir faire de nous des pousses au crime
Fje n'ai pas dit ça, j'ai seulement dit qu'en d'autres circonstances....

HOSANNA a écrit:
tu tentes de faire passer nos propos pour des propos tj?
Non, pour des propos conformes à la Bible. Ce n'est pas le cas ? Désolé, j'avais cru.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 3:43 am

Et quels sont donc ces propos s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 3:53 am

Ci ce ne sont les Versets que je t'ai postés sur l'autre sujet de JESUS disant que celui qui l'a vu à vu le Père??

Jusqu'ou va tu aller dans la mauvaise foi??
C'est le cas de le dire!

https://www.forum-religions.com/t11078p870-JESUS-est-dieu#387158

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas selon la Bible !
Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


https://www.forum-religions.com/t12013p630-les-falsification-de-la-traduction-du-monde-nouveau#387140
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:03 am

Mais oui,bravo,la Bible est conforme à la Bible,mais pas à la traduction du monde nouveau Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 307887

http://www.info-sectes.org/tj/tmn.htm
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:07 am

Il serait bien de lever le voile sur les yeux de Pégasus.

Chaque personne qui a reconnu JESUS s'est prosterné devant lui.
JESUS lui-même dit que personne ne peut prier el Père sans passer par lui
JESUS dit que tout ce qui est au Père est aussi à lui... Etc, etc, la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:09 am

HOSANNA a écrit:
Et quels sont donc ces propos s'il te plait?
Les citations de versets qui confirment mes dires, comme Matthieu 26:64 ou Apocalypse 1:18. Je ne parle pas, bien sûr, des versets que tu attribues à tort à JESUS, comme Apocalypse 1:8. Je ne parle pas non-plus de versets que tu as choisis dans une traduction manifestement orientée, comme Zacharie 12:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:10 am

franck17360 a écrit:
Il serait bien de lever le voile sur les yeux de Pégasus.

Chaque personne qui a reconnu JESUS s'est prosterné devant lui.
JESUS lui-même dit que personne ne peut prier el Père sans passer par lui
JESUS dit que tout ce qui est au Père est aussi à lui... Etc, etc, la liste est longue...
Peut ètre qu'avec une image..Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 200px-VasesCommuniquant
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:13 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et quels sont donc ces propos s'il te plait?
Les citations de versets qui confirment mes dires, comme Matthieu 26:64 ou Apocalypse 1:18. Je ne parle pas, bien sûr, des versets que tu attribues à tort à JESUS, comme Apocalypse 1:8. Je ne parle pas non-plus de versets que tu as choisis dans une traduction manifestement orientée, comme Zacharie 12:10.
C'est celà,mes propos?C'est celà que j'ai posté et que tu dis confirmer?

Tu ne fait comme depuis le début que confirmer tes propres propos,tu es daccords avec toi mème,c'est déja pas mal,mais ne dit pas que les autres sont daccord avec toi alors que l'on ne cesse de te démontrer le contraire!

Ou alors,tu confirmes toutes mes citations Biblique que tu ne rejettes pas croyant qu'elles font ton affaire,oui,moi,je ne dit pas que c'est mal traduit parce que ca ne colle pas à ma vision de Christ!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:20 am

C'est sur que la traduction du monde nouveau rédigé en anglais par un traducteur inconnu n'est pas orienté,oui,c'est pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:40 am

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:47 am

franck17360 a écrit:
Il serait bien de lever le voile sur les yeux de Pégasus.
Et si on commençait par lever le voile sur les tiens, pour que tu constates que mes yeux ne sont pas voilés.

franck17360 a écrit:
Chaque personne qui a reconnu JESUS s'est prosterné devant lui.
C'est normal, puisque JESUS est le roi messianique choisi par Dieu.

franck17360 a écrit:
JESUS lui-même dit que personne ne peut prier el Père sans passer par lui
Exact, car JESUS est le seul médiateur entre Dieu et les hommes.

franck17360 a écrit:
JESUS dit que tout ce qui est au Père est aussi à lui..
Parce que Dieu l'a voulu.

franck17360 a écrit:
Etc, etc, la liste est longue...
En effet :

"Le Père est plus grand que moi" Jean 14:28.

"JESUS lui dit: (...) je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17).

"(...), à vous, grâce et paix de la part de Dieu notre Père et du Seigneur JESUS Christ." (Romains 1:7)

"Je veux pourtant que vous sachiez ceci: (...), le chef du Christ, c'est Dieu." (1 Corinthiens 11:3).

"En effet, il n’y a qu’un seul Dieu ; il n’y a aussi qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ JESUS" (1 Thimothée 2:5).

"Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur JESUS Christ." 1 Pierre 1:3.

Etc...Etc...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:48 am

Ca,le Fils de l'homme tu l'a retenu,j'ai cru comprendre que tu avais lu le reste pourtant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Les citations de versets qui confirment mes dires, comme Matthieu 26:64 ou Apocalypse 1:18. Je ne parle pas, bien sûr, des versets que tu attribues à tort à JESUS, comme Apocalypse 1:8. Je ne parle pas non-plus de versets que tu as choisis dans une traduction manifestement orientée, comme Zacharie 12:10.
C'est celà,mes propos?C'est celà que j'ai posté et que tu dis confirmer?
Non, je dis que c'est toi qui confirmes mes dires, du moins en partie.

HOSANNA a écrit:
tu es daccords avec toi mème
Et aussi avec certains versets que tu cites, quand ils ne sont pas cités hors de propos.

HOSANNA a écrit:
Ou alors,tu confirmes toutes mes citations Biblique
Je ne peux pas, car certaines sont hors de propos et au moins une est, disons, falsifiée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:54 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce qu'après vouloir faire de nous des pousses au crime
Fje n'ai pas dit ça, j'ai seulement dit qu'en d'autres circonstances....

HOSANNA a écrit:
tu tentes de faire passer nos propos pour  des propos tj?
Non, pour des propos conformes à la Bible. Ce n'est pas le cas ? Désolé, j'avais cru.

En d'autres circonstances, nous l'aurions fait. C'est bien cela, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:57 am

Citation :
Je ne peux pas, car certaines sont hors de propos et au moins une est, disons, falsifiée.
Oui,comme pour l'islam,falsifié et qu'elle est elle s'il te plait?
Tu parles,tu parles et tu n'apportes rien,bin,parle donc!

https://www.forum-religions.com/t11078p900-JESUS-est-dieu#387176 Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 4:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Fje n'ai pas dit ça, j'ai seulement dit qu'en d'autres circonstances....


Non, pour des propos conformes à la Bible. Ce n'est pas le cas ? Désolé, j'avais cru.

En d'autres circonstances, nous l'aurions fait.  C'est bien cela, hein ?
La prochaine dans le genre,c'est une semaine de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 5:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Fje n'ai pas dit ça, j'ai seulement dit qu'en d'autres circonstances....


Non, pour des propos conformes à la Bible. Ce n'est pas le cas ? Désolé, j'avais cru.

En d'autres circonstances, nous l'aurions fait.  C'est bien cela, hein ?
Disons que j'ai un doute..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-