| AuChretien : Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
auchretien nouveau membre
Date d'inscription : 04/05/2009 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne
| Sujet: AuChretien : Présentation Dim 17 Mai 2009, 2:30 am | |
| Suite au message de Nicodème voilà une petite présentation. un site qui a pour but de présenter la communauté chrétienne dans le monde et de faciliter le dialogue intereligieux. Le christianisme est divisé, nombreux connaissent peu les différences entre orthodoxes, protestants, catholiques et les autres divisions. Présentons nous, rapprochons nous et travaillons ensemble pour mieux se comprendre. Notre page d'accueil n'est pas encore finalisé, des projets sont encours de réalisation. Félicitation à ce forum qui m'a l'air de très bien fonctionné. A bientôt |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Dim 17 Mai 2009, 3:02 am | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Dim 17 Mai 2009, 3:07 am | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Tyty Catholique
Date d'inscription : 21/05/2009 Messages : 12 Pays : france R E L I G I O N : Chretienne
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Jeu 21 Mai 2009, 11:53 pm | |
| Moi aussi nouveau sur ce forum, je te souhaite la Bienvenue. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 22 Mai 2009, 12:02 am | |
| auchretien/Tyty .
Bienvenue sur le Forum ou le Doux dialogue et Sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 22 Mai 2009, 12:53 am | |
| Bienvenue auchrétien et Tyty ! Bienvenue au pays du dialogue |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Sam 23 Mai 2009, 4:36 am | |
| - auchretien a écrit:
- Suite au message de Nicodème voilà une petite présentation.
un site qui a pour but de présenter la communauté chrétienne dans le monde et de faciliter le dialogue intereligieux. Le christianisme est divisé, nombreux connaissent peu les différences entre orthodoxes, protestants, catholiques et les autres divisions. Présentons nous, rapprochons nous et travaillons ensemble pour mieux se comprendre. Notre page d'accueil n'est pas encore finalisé, des projets sont encours de réalisation. Félicitation à ce forum qui m'a l'air de très bien fonctionné. A bientôt
Je n'ai pas tout bien compris, cher Auchrétien. Quand tu parles de "notre page d'accueil" parles-tu de cette page d'accueil de FORUM et DIALOGUE ??? De plus tu te dis chrétien, dans ton pseudo même, mais es tu catholique ou autre ??? Ceci demandé, sois le bienvenu parmi nous. Amicalement. |
|
| |
auchretien nouveau membre
Date d'inscription : 04/05/2009 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 29 Mai 2009, 4:27 am | |
| Merci à tous pour votre accueil ! @ mario: - Je suis catholique, je prône le dialogue chrétien qui comme l'a fait JP2 permettra de nous unifier et d'éviter d'autres séparation au sein de notre religion. - Je ne parlais pas de votre site mais de celui de auchretien.com A bientôt |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 29 Mai 2009, 6:01 am | |
| - auchretien a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil !
@ mario: - Je suis catholique, je prône le dialogue chrétien qui comme l'a fait JP2 permettra de nous unifier et d'éviter d'autres séparation au sein de notre religion. - Je ne parlais pas de votre site mais de celui de auchretien.com A bientôt Ah ! donc tu as un site ...Quel est son adresse ? |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 29 Mai 2009, 6:31 am | |
| Bonsoir "AuChrétien". Que vous ayez de l'admiration pour JP II, je le comprends. Mais si un pape réussi à rassembler ce qui est épars, c'est Benoît XVI. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation Ven 29 Mai 2009, 8:56 pm | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Bonsoir "AuChrétien".
Que vous ayez de l'admiration pour JP II, je le comprends. Mais si un pape réussi à rassembler ce qui est épars, c'est Benoît XVI. Je sais à quoi tu penses et je t'approuve ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AuChretien : Présentation | |
| |
|
| |
| AuChretien : Présentation | |
|