*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JESUS dit Ellah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 5:57 am

Rappel du premier message :

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE IRONIQUEMENT ISLAMIQUE :


thairi a écrit:




1 - Je crois que nous les gens de langue FRANCAISE nous sommes

2 - PLUS soumis que les arabes .... parce que nous prononcons le

3 - Tres saint nom d`ALLAH plus souvent qu`eux les arabes ....

4 - Car nous retrouvons le nom D`ALLAH PARTOUT dans notre

5 - Language de tous les jours .... EXEMPLE .... Je vais ALLAH messe

6 - Nous allons ALLAH messe , il ALLAH pisser , ALLAH claire fontaine

7 - ALLAH bonne heure , AHHHA LA belle femme ( non voilee )

8 - ALLAH - tu achete du pain ce matin ?

9 - Qui ALLAH bonne clef pour ouvrir cette porte ?

10 - Qui vA LLAH ? AHHHHHLA  vache , il l`a lave ALLAH main

11 - J`ai mange une glace ALLAH vanille .

12 - OUAISSSS.... nous sommes vraiment soumis a ALLAH  Razz 




IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS dit Ellah - Page 2 22447

pourtant JESUS prononçait bien Ellah pour dire le nom de Dieu en araméen il y 2000 ans, regarde cet extrait, tu verras qu'allah n'est pas un dieu lunaire, mais bien le saint nom de dieu prononcé par JESUS

tu sera moins ignorant aprés :



youmeh

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 10:50 am

youmeh a écrit:
morpheus a écrit:
le pere et oncle de mahomet, des paiens avait le nom Allah comme particule dans leur nom.

preuev qu il venerait deja un dieu paien s appelant Allah

mahomet a briser toutes les idoles pour ne garder que le dieu lune.

premierement, ce n'est pas "mahomet" mais mohammad
deuxiemement, le coran nous dit "qu'Allah a creer le soleil et la lune" donc pas de dieu lune en islam
troisiemement, son nom est mentionné dans le cantique des cantique chapitre 5 verset 16

l'islam est la religion la plus monothéiste au monde !

youmeh
5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -
Plein de charme Mahomet,un vrai tombeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


premierement, ce n'est pas "mahomet" mais mohammad
deuxiemement, le coran nous dit "qu'Allah a creer le soleil et la lune" donc pas de dieu lune en islam
troisiemement, son nom est mentionné dans le cantique des cantique chapitre 5 verset 16

l'islam est la religion la plus monothéiste au monde !

youmeh
5.16
  Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -
Plein de charme Mahomet,un vrai tombeur  Laughing

bientot deux milliard de "tombés" amoureux par ce tombeur, JESUS n'a que le tiers !

mohammad est indétronable, je sais, vous en souffrez beaucoup,  Sad   je compatie à votre peine,  Crying or Very sad  mais je ne la partage pas !  No

je suis meme content mikael hart l'ai choisi, lui un américain comme étant l'homme le plus influent de l'humanité  JESUS dit Ellah - Page 2 307887 

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 11:09 am

A toi ta religion et a moi la mienne,mais à ta place,j'arréterai les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 11:58 am

Yehou

Recherche le Createur avec sincerite pour qu il te guide et montre la verite en comparant coran et Bible

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:06 pm

morpheus a écrit:
Yehou

Recherche le Createur avec sincerite pour qu il te guide et montre la verite en comparant coran et Bible


comparaison déjà faite depuis longtemps :

trop de contradictions ou de differences dans la Bible, entre AT et NT, inter AT, et inter NT, je n'en ai pas relevé dans le coran !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:12 pm

Le Coran d'Othman?
Tu devrais chercher les raisons de ces contradictions,elles ont toutes une explication,mais comme vous dites pour le Coran,il faut la lire avec un esprit véridique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:16 pm

Tu ne trouves pas les souraths de Médine et de la Mecques contradictoire?
Abrogé ou pas?
Pas de contrainte en religion ou la mort pour l'infidèle ou qu'il se cache?
Inimitié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:24 pm

De plus le Coran te dit qu'il confirme l'Ingil,pourquoi donc alors nie t'il la Croix?
Il te dit aussi de nous demander conseil à nous,gens du Livre et ton attitude est en complète contradiction avec,à moins que ce ne soit aussi abrogé vu que l'on confirme,nous,la Croix et la Résurrection JESUS dit Ellah - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:49 pm

HOSANNA a écrit:
Tu ne trouves pas les souraths de Médine et de la Mecques contradictoire?
Abrogé ou pas?
Pas de contrainte en religion ou la mort pour l'infidèle ou qu'il se cache?
Inimitié ou pas?

tres bien ! donne moi plus de précisions sur les versets contraditoires !

j'en ai relevé une bonne centaine dans la Bible, mais je t'en envoi quatre auquelles je te demande de répondre :

1 : l'apparation de JESUS à paul sur le chemin de damas :
"les hommes qui l'accompagnaient deumeurèrent stupéfait : il entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne" actes 9;7) il suffit de tourner quelques pages pour lire le contraire "ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière mais ils n'entendire pas la voix de celui qui parlait" actes 22;9)

2 : que dire encore de ce qui suit : "il y avait dans israel onze cent mil homme tirant l'épée, et en juda quatre cent soixante dix mille hommes tirant l'épée" chroniques 21;5 différent de samuel 24;9 (huit cent mil hommes de guerre et en juda cinq cent mille)

3 : "ainsi parle l'éternel : accepte ou trois années de famine ou trois mois pendant lesquells tu seras détruit" (1 chronique 21;12) lis maintenant "2 samuel 24;13" "veut tu sept années de famine dans ton pays ou trois mois de fuite" et c'est censé etre la meme histoire !!!

4 : matthieu qui se trompe sur le nombre de generations depuis adam à abraham, puis juqu'à la déportation à babylone, puis jusqu'a JESUS, (il dit 14+14+14) alors qu'en réalité dans l'ancien testament, c'est 14 (juste) +17 (trois rois manquants) +13 (et non 14, meme en comptant JESUS)

explique moi ces erreurs, si la Bible était la parole pure de dieu !

bon courage !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:54 pm

Répond a mes questions et je répondrai aux tiennes!
Et vu que tu arrives a voir Mahomet dans les cantique et Allah au lieu du Tétragrame,autant parler dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: contradictions dans la Bible ou dans le coran   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:05 pm

HOSANNA a écrit:
Répond a mes questions et je répondrai aux tiennes!
Et vu que tu arrives a voir Mahomet dans les cantique et Allah au lieu du Tétragrame,autant parler dans le vide!

je te propose une nouvelle page pour ce nouveau sujet, pour respecter la charte du forum !

envoi moi des références exactes comme je l'ai fait, et je te répondrai !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:07 pm

morpheus a écrit:
Yehou

Recherche le Createur avec sincerite pour qu il te guide et montre la verite en comparant coran et Bible


morpheus

es tu juif ou chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :




youmeh a écrit:


ALLAH est le nom propre de Dieu




1 - OUI .... C`EST CE QUE JE PENSE AUSSI ET AINSI

2 - Le dieu-lune ALLAH est bien le meme DIEU que Mohamet

3 - A adopte pour l`islam et que nous retrouvons sur les

4 - Statuettes dans les musees



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS dit Ellah - Page 2 22447


aucun rapport en ALLAH et le dieu-lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:15 pm

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Répond a mes questions et je répondrai aux tiennes!
Et vu que tu arrives a voir Mahomet dans les cantique et Allah au lieu du Tétragrame,autant parler dans le vide!

je te propose une nouvelle page pour ce nouveau sujet, pour respecter la charte du forum !

envoi moi des références exactes comme je l'ai fait, et je te répondrai !

youmeh
Tu ne manques pas d'air après tavoir rappeler 3 fois au moins au sujet sur l'autre topic,tu n'a que des questions auquelles tu as déja nier la réponse pour me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:19 pm

morpheus a écrit:
non JESUS ne dit pas Ellah et encore moins allah uakbar!!!!!

il appelle son pere Elie.

Allah vient de al-ilah qui veut dire LE DIEU, sous entendu le Dieu lune de la kaaba

je persiste et je signe : il dit bien "ellah" quand il y a écrit "dieu" dans le sous titre
al ilah veut dire "le divin" et ALLAH et le nom propre tiré de la racine "le divin"
le coran dit qu'allah a créer le soleil et la lune et que les deux lui sont soumis, donc pas de dieu-lune en islam

amitié

youmeh


Dernière édition par youmeh le Mar 04 Mar 2014, 1:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:21 pm

Mais oui,Allah,ca signifie le Tétragrame,on leur dira!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:26 pm

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


je te propose une nouvelle page pour ce nouveau sujet, pour respecter la charte du forum !

envoi moi des références exactes comme je l'ai fait, et je te répondrai !

youmeh
Tu ne manques pas d'air après tavoir rappeler 3 fois au moins au sujet sur l'autre topic,tu n'a que des questions auquelles tu as déja nier la réponse pour me répondre!

je ne nie rien, tu remarqueras que les versets que je te cite de la Bible sont référencées, je te demande la meme chose pour etre précis !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:30 pm

Bon,bin je commence et tu répond après,ok?

Actes 9:7 comparé avec Actes 22:9
Actes 9:7 Les hommes qui l’accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Actes 22:9 Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n’entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai–je, Seigneur ?

Réponse
Dans les 3 récits que Paul fait de ces événements, il donne des renseignements complémentaires. Il n'y a aucune contradiction. Dans Actes 9:7, Paul utilise le mot grec phônês, voix. Dans Actes 22:9, il utilise phônêm. La première phrase est au génitif et signifie entendre la voix, la seconde phrase est à l'accusatif et signifie "entendre et comprendre". Donc, verset 9:7 ils entendirent la voix et verset 22:9 ils ne comprirent pas les paroles du Seigneur.


A moi!
Pas de contrainte en religion ou la mort pour l'infidèle ou qu'il se cache?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:39 pm

Est ce que tu m'entend?
En meme temps entendre Allah au lieu de Yahvé,j'ai comme un doute!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:44 pm

HOSANNA a écrit:
Bon,bin je commence et tu répond après,ok?

Actes 9:7 comparé avec Actes 22:9
Actes 9:7 Les hommes qui l’accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Actes 22:9 Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n’entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai–je, Seigneur ?

Réponse
Dans les 3 récits que Paul fait de ces événements, il donne des renseignements complémentaires. Il n'y a aucune contradiction. Dans Actes 9:7, Paul utilise le mot grec phônês, voix. Dans Actes 22:9, il utilise phônêm. La première phrase est au génitif et signifie entendre la voix, la seconde phrase est à l'accusatif et signifie "entendre et comprendre". Donc, verset 9:7 ils entendirent la voix et verset 22:9 ils ne comprirent pas les paroles du Seigneur.


A moi!
Pas de contrainte en religion ou la mort pour l'infidèle ou qu'il se cache?

un peu de serieux hossana, cesse immediatement de faire du copié-collé sur "Bible ouverte" dont voici le lien :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.Bible-ouverte.ch%2Fquestions-reponses%2Fqr-la-Bible-origine-transmission%2F2127-reponse-76.html&ei=XnEWU633Jo7c4QT-4IDQBQ&usg=AFQjCNG78R-40Hd_IrCBoDs1jfmZyD4vLg

fais moi des réponses personnelles, et non pas des réponses que tu ne comprends pas toi meme !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:47 pm

Tu veux des réponses,tu les as,je n'ai jamais prétendu détenir la Vérité,tu crois que la Bible est ma parole personnelle?
La preuve est faite si il le fallait encore que tu n'a que faire des réponses,je te laisse les trouver sur les liens que tu connais!

En attendant de ton coté,nada!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:51 pm

Vous n'avez que faire des réponses vu quelles ne font que démontrer si il le fallait encore que le Coran est un évangile anathème ne cherchant qu'a le nier pour le remplacer!

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:52 pm

HOSANNA a écrit:
Tu veux des réponses,tu les as,je n'ai jamais prétendu détenir la Vérité,tu crois que la Bible est ma parole personnelle?
La preuve est faite si il le fallait encore que tu n'a que faire des réponses,je te laisse les trouver sur les liens que tu connais!

En attendant de ton coté,nada!

je te répondrai tout de meme, mais pas maintenant, je suis trop fatigué, peut etre demain, si Allah le veut  JESUS dit Ellah - Page 2 422238 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:54 pm

Vous ne serez jamais juif a la place des juifs,Allah se prend pour Yahvé,le Coran se prend pour la Thora et Mahomet pour l'Esprit Saint de Dieu,1400ans que ca dure,essayez encore!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:57 pm

HOSANNA a écrit:
Vous ne serez jamais juif a la place des juifs,Allah se prend pour Yahvé,le Coran se prend pour la Thora et Mahomet pour l'Esprit Saint de Dieu,1400ans que ca dure,essayez encore!

a cela aussi je répondrai demain si Allah le veut, en attendant, repose toi bien !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 3:31 pm

Bonjour à tous,


même si dans cette vidéo on y attend l'acteur de ciné dire " Ellah " il ne parle pas du Coran. Dans ce même film, on entend que cet acteur dit à plusieurs reprises que DIEU est son Père, et on y vois cet acteur être crucifié et cela bizarrement cela n'a pas été repris par l'islam  JESUS dit Ellah - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 4:02 pm

Le reste de la vidéo est falsifié mais le Coran la confirme Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 6:52 pm






---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :









1 - OUI .... C`EST CE QUE JE PENSE AUSSI ET AINSI

2 - Le dieu-lune ALLAH est bien le meme DIEU que Mohamet

3 - A adopte pour l`islam et que nous retrouvons sur les

4 - Statuettes dans les musees



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS dit Ellah - Page 2 22447


aucun rapport en ALLAH et le dieu-lune !!!



1 - BOFFF .... Je laisse aux lecteurs de porter leur propre conclusion

2 - Ils ont leur propre intelligence et leur propre logique

3 - Et c`est cela qui me console .... car EUX ne peuvent se

4 - Mentir a eux-meme .... JESUS dit Ellah - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS dit Ellah - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 11:18 pm

l islam est un couscous des autres religions.

ils prennent ce qui les interesses dans la genese, deuteronom, apocalypse et delaisse le reste. c'est un menu a la carte meme pour les hadiths authentiques ils renient les hadiths sur haisha ou le terrorisme de mahomet....
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 1:47 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


même si dans cette vidéo on y attend l'acteur de ciné dire " Ellah " il ne parle pas du Coran. Dans ce même film, on entend que cet acteur dit à plusieurs reprises que DIEU est son Père, et on y vois cet acteur être crucifié et cela bizarrement cela n'a pas été repris par l'islam  JESUS dit Ellah - Page 2 631461 

dans un hadith koudoussi en islam (hadith saint), dieu dit : "je suis l'époux de la veuve, je suis le pere de l'orphelin", quesque cela veut dire : que c'est moi personnellement qui prend soin des veuves et des orphelins ! en aucun cas, il sera le mari reel ou le pere biologique reel !!!
ce n'est qu'une metaphore, JESUS ayant été crée sans pere biologique, c'est Dieu qui lui servait de pere aimant ! voila comment vous auriez du le comprendre !!!
et JESUS en tant que fils "soumis" à l'autorité de ce pere aimant, fils prend le subsitut de "soumis", pour preuve, quand JESUS dit "vous etes "les fils du diable", cela ne veut pas dire que le diable à eu un rapport sexuel avec la mere, mais que certains hommes ont "soumis" leur ames au diable !!!

à mediter...
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 1:49 am

morpheus a écrit:
l islam est un couscous des autres religions.

ils prennent ce qui les interesses dans la genese, deuteronom, apocalypse et delaisse le reste. c'est un menu a la carte meme pour les hadiths authentiques ils renient les hadiths sur haisha ou le terrorisme de mahomet....

un couscous religieux n'aurait jamais pris l'ampleur de l'islam qui est devenu planetaire, un bedouin illettré à la base verra sa religion se propager dans le monde entier, il est impossible que Dieu n'est pas été à l'appui de cette religion !

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 2:04 am

HOSANNA a écrit:
Vous ne serez jamais juif a la place des juifs,Allah se prend pour Yahvé,le Coran se prend pour la Thora et Mahomet pour l'Esprit Saint de Dieu,1400ans que ca dure,essayez encore!

nous n'avons nous musulmans, jamais voulu prendre la place des juifs, mais rapelle toi que JESUS dit :

...« [i]Un homme planta une vigne, il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour de garde. Puis il la donna en fermage à des vignerons, et partit en voyage.

2 Le moment venu, il envoya son serviteur auprès des vignerons pour se faire remettre par ceux-ci ce qui lui revenait du produit de la vigne. 3 Mais les vignerons se saisirent du serviteur, le frappèrent, et le renvoyèrent sans rien lui donner. 4 De nouveau, il leur envoya un autre serviteur ; et celui-là, ils l'assommèrent et l'insultèrent. 5 Il en envoya encore un autre, et celui-là, ils le tuèrent ; puis beaucoup d'autres serviteurs : ils frappèrent les uns et tuèrent les autres. 6 Il lui restait encore quelqu'un : son fils bien-aimé. Il l'envoya vers eux en dernier. Il se disait : 'lls respecteront mon fils.' 7 Mais ces vignerons-là se dirent entre eux : 'Voici l'héritier : allons-y ! tuons-le, et l'héritage va être à nous !' 8 Ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne.

9 Que fera le maître de la vigne ? Il viendra, fera périr les vignerons, et donnera la vigne à d'autres. 10 N'avez-vous pas lu ce passage de l'Écriture ? La pierre angulaire qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la principale. 11 C'est là l'oeuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux ! »
[i]

cela veut tous simplement dire que la nation qui possede la pierre principale heritera du sacerdoce, la pierre angulaire, c'est la kaaba !!!

youmeh
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mar 2014, 2:13 am

Le Royaume sera donné à ceux qui ne rejetent pas la Pierre angulaire qu'est le Christ!

Je te laisse chercher tes réponses,je suis sur que tu te convertira après! JESUS dit Ellah - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS dit Ellah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit Ellah   JESUS dit Ellah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS dit Ellah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-