*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Il y a contradiction ?
Oui
L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_lcap33%L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_lcap67%L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je sais pas
L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_lcap0%L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014, 1:17 am

Rappel du premier message :

Nous lisons dans le Coran concernant l'annonce de la naissance de JESUS à Marie :

 Like a Star @ heaven  « [Rappelle-toi] quand les Anges dirent : « Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera «al-Masih» «Issa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah» » (Sourate 3:45).

 Like a Star @ heaven  «Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approches point].

 Like a Star @ heaven  «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur.» (Sourate 19:17-19).

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html

 Arrow  Finalement, combien d'anges annoncèrent cette naissance Question( 01 ou plusieurs anges )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:09 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les orthodoxes, catholiques et protestants sont des chrétiens.  Ils ne sont pas divisés sur ce sujet, cœur de leur foi, mais sur d'autres choses.

Eh oui ils sont divisés, mais essayons de savoir pourquoi et qu'est ce qui les diverge? Bien sûr en thermes simples et en conclusion!

Le sujet concerne JESUS et tout le monde a répondu que nous ne sommes pas divisés. A côté de cela le reste est détail et d'ailleurs des rapprochements sont en cours depuis longtemps.

Tu es intéressé par pointer nos divergences ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:36 am

La réponse est toute simple Christopheg

Quand j'étais à l'école primaire on a appris les mesures en livres et millages,

aujourd'hui tout est en grammes et kilométrage, mais moi je ne m'y habitue pas.

Si tu apprend à un enfant que la couleur vert est "bleu" et que blanc c'est "noir" ,

les enfant musulmans ont appris dès l'enfance que la Bible est falsifié,

que la chrétienté est divisé, que nous sommes des insoumis à Dieu, que le 

vrai nom de Dieu est Allah ect...c'est martelé dans leur esprit, maintenant,

essaie de leur dire le contraire ..... peu sont ceux qui ont l'esprit ouvert...

Mick
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Eh oui ils sont divisés, mais essayons de savoir pourquoi et qu'est ce qui les diverge? Bien sûr en thermes simples et en conclusion!

Le sujet concerne JESUS et tout le monde a répondu que nous ne sommes pas divisés. A côté de cela le reste est détail et d'ailleurs des rapprochements sont en cours depuis longtemps.

Tu es intéressé par pointer nos divergences ? Pourquoi ?

Tout est dans ce verset:

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !


Dès l'apparition de JESUS et le message Divin, les divergences ont commencé dès le départ, et chacun a voulu croire à sa façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:46 am

mick a écrit:
La réponse est toute simple Christopheg

Quand j'étais à l'école primaire on a appris les mesures en livres et millages,

aujourd'hui tout est en grammes et kilométrage, mais moi je ne m'y habitue pas.

Si tu apprend à un enfant que la couleur vert est "bleu" et que blanc c'est "noir" ,

les enfant musulmans ont appris dès l'enfance que la Bible est falsifié,

que la chrétienté est divisé, que nous sommes des insoumis à Dieu, que le 

vrai nom de Dieu est Allah ect...c'est martelé dans leur esprit, maintenant,

essaie de leur dire le contraire ..... peu sont ceux qui ont l'esprit ouvert...

Mick

Notre seule référence est le saint coran et la sunna, qui nous montre la bonne voie, la voie du salut, et si Dieu corrige des croyances erronnées, qui sommes nous pour ne pas nous soumettre? Pourquoi ne pas entendre la voie de la sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:54 am

Citation :
Pourquoi ne pas entendre la voie de la sagesse?
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 9:01 am

Les religions sont un guide Abdemem

Ce que tu fais (tes actions) sont une autre chose.

Dans le coran et dans la Bible il est dit d'aimer son prochain,

le message est le même, alors il ne faut pas tuer, envier le

bien d'autrui, de convoiter la femme de l'autre, de mentir,

de calomnier, et de faire des excès, ni de colère ect....

Et nous aurions la paix sur la terre, n'est-ce pas ce que tout le monde veut ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amanullah
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2013
Masculin
Messages : 6
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : ISLAM

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 3:24 am

Bonjour a tous

J'aimerai bien répondre à SPIRITANGEL : je suis vraiment étonné de sa raisonnement : c'est vraie que parmi les milliers de musulman, y en a beaucoup qui fait n'importe quoi comme dans le christianisme aussi!! ok j'explique : est-ce que vous croyez vraiment que le coran accepte les tueries et l'assassinat, ET MON VIEUX RÉPOND MOI : EST CE QUE LA PÉDOPHILIE EST ACCEPTÉE DANS LA Bible, LESBIANISME, etc..FAIRE TOMBER UNE BOMBE ATOMIQUE PAR LES AMÉRICAINS DE MAJORITÉ CHRÉTIEN AU JAPON!!!!si la Bible disait de tendre l'autre joue... est ce que dans nos jour, les pays de majorité chretien sont des anges, il n'y a pas de viol, est ce qu'il n'y a de tuerie aussi!!! EST CE QUE LA Bible ACCEPTE TOUS CA? MAIS NONNNN!!! aucun livre sacré accepte tous ça!!!! DONC spiritangelous :C'est pas a cause des actes des personnes que tu peux juger la vérité d'une religion!!!! QUE CE SOIT DES CHRETIENS OU DES MUSULMANS, nous les hommes, nous commettons tous des pechés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 3:49 am

L'habit ne fait pas le moine,tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 10:58 am






---- REPLIQUE :


(   "Amanullah"    Bonjour a tous

J'aimerai bien répondre à SPIRITANGEL : je suis vraiment étonné de
sa raisonnement Smile

1 - Le mot raisonnement est masculin donc il faut ecrire " son " raisonnement .

( c'est vraie que parmi les milliers de musulman,
y en a beaucoup qui fait n'importe quoi comme dans le christianisme
aussi!! ok j'explique : est-ce que vous croyez vraiment que le coran
accepte les tueries et l'assassinat, )

2 - OUI .... et c`est meme une prescription de Mohamet ( ALLAH )

3 -  " TUEZ - LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEZ "  et si vous ne les trouvez pas

4 -  " DEBUSQUEZ - LES ET EGORGEZ LES  "  et je te ferai remarquer que dans ces

5 - Deux citations de Mohamet ( ALLAH ) il n`est nullement question de guerre ET NI de

6 - Se defendre , car il faut courrir apres et les denicher ... donc AUCUNE AGRESSION

7 - De leur part .... donc dire que l`islam tue que pour se defendre

8 - C`EST DE LA FOUTAISE  L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 895784

( ET MON VIEUX RÉPOND MOI : EST
CE QUE LA PÉDOPHILIE EST ACCEPTÉE DANS LA Bible, LESBIANISME,
etc.. )

9 - Ce que fait les gens de la Bible et ceux du coran sont deux choses

10 - Completement différentes .

11 - De toute facon MOI je ne parle pas de la Bible mais du coran qui

12 - Est SUPPOSE REMPLACER la Bible .... donc le coran est SUPPOSE

13 - Etre meilleure que la Bible ........ NON ?  scratch

14 - Mais chose certaine , je n`ai jamais lu dans la Bible de tuer tous

15 - Ceux qui ne se soumettaient pas comme ALLAH le demande dans le coran .

( FAIRE TOMBER UNE BOMBE ATOMIQUE PAR LES AMÉRICAINS DE
MAJORITÉ CHRÉTIEN AU JAPON!!!! )

16 - Tu parles de choses auxquelles tu n`as aucune connaissance .

17 - Les deux bombes a HIROSHIMA ET A NAGASAKI était la riposte des USA

18 - Pour l`attaque des japonais sur PEARL HARBOUR  .... mais comme de

19 - Raison tu ne connais rien de la deuxieme guerre mondiale  L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 631461

( si la Bible disait de tendre l'autre
joue... est ce que dans nos jour, les pays de majorité chretien sont
des anges, il n'y a pas de viol, est ce qu'il n'y a de tuerie aussi!!! EST
CE QUE LA Bible ACCEPTE TOUS CA? MAIS NONNNN!!! aucun livre
sacré accepte tous ça!!!! )

20 - OUI le coran accepte ca et la preuve c`est que Mohamet a viole

21 - Les filles et les femmes des guerriers ennemis , ca tout le monde

22 - Est au courrant .... et encore aujourd`hui les filles chrétiennes

23 - Se font violer IMPUNEMENT en pays islamique  et ce juste parce qu`

24 - Elles sont chrétiennes .... il y a meme un oulema qui a emis une fatwa

25 - Que celui qui viole une chretienne ne sera jamais condamne car HALLAL .

( DONC spiritangelous : )

26 - Mon pseudo c`est SPITRITANGEL .... MERCI  L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 307887

27 - Tu devrais laisser ta haine derriere toi et montrer le bon exemple  L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 631461

( C'est pas a cause des
actes des personnes que tu peux juger la vérité d'une religion!!!! )


28 - AHHH NON ?  ET que dis-tu des musulmans qui prient dans les rues ?

29 - Que dis - tu des musulmans qui entrent dans les eglises et tuent tous

30 - Ceux qui y prient ?

31 - Que dis - tu des chrétiens qui se font fouetter juste parce qu`ils ont

32 - Une Bible a la main ?

33 - Que dis - tu des dirigeants de l`ARABIE SAOUDITE qui ont decide de

34 - Detruire toutes les eglises dans leur pays ?

35 - On ne parle pas ici de quelques personnes mais d`un pays au complet .

36 - En plus des djihadistes qui tuent aveuglement aussi bien les chrétiens

37 - Que des musulmans .... on s`en fout carrément car tout ce qui leur

38 - Importe c`est de mourrir en martyr pour se meriter des belles hourris

39 - Aux seins bien rond au paradis sexuel de Mohamet

40 - ET J`EN PASSE ET J`EN PASSE .

( QUE CE SOIT DES CHRETIENS OU DES MUSULMANS, nous les hommes,
nous commettons tous des pechés!!!! )

41 - Il n`y a pas de peche chez le musulman puisque ALLAH ( Mohamet )

42 - PS : parce que c`est Mohamet qui a ecrit le coran et non le dieu-lune allah .

43 - OU Mohamet fait dire par ALLAH : " ce n`est pas vous qui tuez mais c`est

44 - MOI ALLAH qui tue ." .... ainsi le musulman qui a un peu d`amour pour la vie

45 - D`autrui ce fait enlever tous ces problèmes de conscience et sa cervelle tombe

46 - Au NEUTRE .... et on le fait manger de la viande hallal ( provenant d`un animal

47 - Qui a souffert en etant egorger vivant .... cette souffrance se transfere par la viande

48 - Dans le sang du soumis qui le rend CRUEL ET BARBARE .... ainsi le soumis n`a plus

49 - AUCUN REMORD de conscience et devient ainsi un tueur parfait pour satisfaire le

50 - Grand besoin de sang de leur dieu ALLAH .

51 - DE PLUS : ALLAH ( Mohamet ) dit dans le coran que ses signes sont TRES CLAIRS

52 - DONC : pas besoin d`interprétations aucune lorsqu`il demande de TUER tous les

53 - Juifs et chrétiens et de MEME les debusquer ( probablement parce qu`ils se cachent

54 - Des tueurs d`ALLAH ( DE MOHAMET  )

55 - Le coran est SI SIMPLE a lire et a comprendre .... mais aujourd`hui l`islam a tellement

56 - Honte de ce que decrit le coran qu`elle en est rendu a inventer des interprétations

57 - Pardessus interprétations plus stupides les uns que les autres pour ESSAYER de

58 - CONTOURNER  la cruaute de leur dieu-lune de Mohamet ( allah )





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 12:59 pm

Amanullah a écrit:
Bonjour a tous

J'aimerai bien répondre à SPIRITANGEL : je suis vraiment étonné de sa raisonnement : c'est vraie que parmi les milliers de musulman, y en a beaucoup qui fait n'importe quoi comme dans le christianisme aussi!! ok j'explique : est-ce que vous croyez vraiment que le coran accepte les tueries et l'assassinat, ET MON VIEUX RÉPOND MOI : EST CE QUE LA PÉDOPHILIE EST ACCEPTÉE DANS LA Bible, LESBIANISME, etc..FAIRE TOMBER UNE BOMBE ATOMIQUE PAR LES AMÉRICAINS DE MAJORITÉ CHRÉTIEN AU JAPON!!!!

si la Bible disait de tendre l'autre joue... est ce que dans nos jour, les pays de majorité chretien sont des anges, il n'y a pas de viol, est ce qu'il n'y a de tuerie aussi!!! EST CE QUE LA Bible ACCEPTE TOUS CA? MAIS NONNNN!!! aucun livre sacré accepte tous ça!!!! DONC spiritangelous :C'est pas a cause des actes des personnes que tu peux juger la vérité d'une religion!!!! QUE CE SOIT DES CHRETIENS OU DES MUSULMANS, nous les hommes, nous commettons tous des pechés!!!!


Bonjour,

Les actes sanguinaires commis par des musulmans au nom d'Allah sont quasiment quotidiens depuis toujours, JAMAIS un chrétien ne commet un péché au Nom de JESUS.

Tu vois la différence Question


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran   L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'annonciation de la naissance de JESUS dans le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jésus dans le Coran
» la nature de Jésus dans le coran!
» JESUS est le Messie dans le Coran
» L'annonce de la naissance de JESUS dans le " saint coran "
» la nature de JESUS dans le coran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-