*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 3:41 am

Ça ne leur ferait pas de mal à ces EMIstes, de prendre de la graine et s'enraciner dans les voies hindo-bouddhistes, puisque c'est ce qui conviendrait le mieux à leurs visions, au lieu de rester scotché, pendu à leur unique expérience.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:04 am

ZionRock a écrit:
Ça ne leur ferait pas de mal à ces EMIstes, de prendre de la graine et s'enraciner dans les voies hindo-bouddhistes, puisque c'est ce qui conviendrait le mieux à leurs visions, au lieu de rester scotché, pendu à leur unique expérience.

Ces gens-là sont en recherche de spiritualité tous azimuts comme personne sur cette terre pour comprendre ce qui leur est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:16 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je te l'ai dit.  Certaines choses qui leur ont été dites confirment la position des religions.  D'autres par contre, me semblent être issu d'une spiritualité plus élevée car plus syncrétique.

Ce qu'on leur a montré doit rester du domaine de l'au-delà et ne venir sur terre qu'au fur et à mesure de notre évolution.

Je t'ai déjà répondu sur le rêve à travers l'exemple de l'arrière grand-mère.

Ce qui ressort de leurs histoires reste du domaine terrestre, des cycles de réincarnations, vies antérieures etc...et ça ne va pas plus loin. Leur témoignage révèle rien d'autre qui va au-delà de ce cycle.
L'être de lumière (selon moi) qui lui-même, en à fini avec ce cycle et pour lequel il est devenu cet être de lumière, c'est lui qui leur montre aux EMIstes, qu'ils n'en ont pas fini avec ce cycle et devront se réincarner autant de fois que cela sera nécessaire pour eux, devront apprendre, oui en conformité d'avec l'enseignement, et quand leur "heure" viendra, ils investiront eux-même cette lumière. Après cela, ils en auront fini avec le cycle des réincarnations terrestre. Donc il n'y a rien qui est issu d'une spiritualité plus élevée que ce que comporte ce cycle. C'est une voie d'homme ou Dieu n'est pas inclus.
Le bouddha par exemple, est l'aboutissement de cette voie des réincarnations, il l'a réaliser spirituellement dans sa chair.
L'être de lumière, qui n'est pas encore un bouddha, se tient à l'intersection d'entre les 2 mondes. Il est l'intermédiaire, le gardien, qui recueille les morts (les vrais). Ces derniers reposent, jusqu'à leur prochaine réincarnation.
.
Sinon, l'idée de la grand-mère relève de la voyance. C'est le domaine des arts divinatoires au même vitre que la télépathie, le magnétisme, l'astrologie et que sais-je encore...

On ne parle pas de réincarnation les concernant, puisqu'ils reviennent dans leur corps.

Il leur est simplement communiqué que la réincarnation existe et les concerne aussi mais par ailleurs, pas dans ce cas-ci.

Tous les êtres qu'ils rencontrent sont des êtres de lumière d'ailleurs eux aussi quand ils peuvent se voir.

Simplement, un être de lumière supérieur discute avec eux.

A la fin de chaque incarnation, tu deviens un être de lumière. Tu continues ta progression même comme être de lumière. Tu choisis une incarnation matérielle parce qu'elle est beaucoup plus difficile; c'est la mise à l'épreuve. Dans l'au-delà, tout est possible instantanément. Ici, c'est autre chose. D'autant que tu ne découvres pas d'emblée quelle est ta mission mais bien petit à petit.

Un jour en effet, tu finis le cycle et tu ne reviens que si tu le souhaites parce que tu as fait le tour de tout. Tu reviens seulement pour aider. Cela ne te rappelle personne ?

Ces gens n'ont qu'une certitude et il l'ont tous. L'ensemble du processus de leur EMI, de leur vie terrestre, ... est commandé par Dieu. Tout comme d'ailleurs chaque chose en ce bas-monde comme tout croyant le sait très bien.

Il n'y a pas de gardien qui garde quoi d'ailleurs ... Le repos n'existe pas dans l'au-delà; cela ne concerne que ton corps.

Si tu connais un voyant qui est capable de faire apparaître par exemple tes arrières grands-parents et d'avoir une discussion avec eux sur des choses vérifiables. Dis-le moi ... Qu'est-ce qu'il doit avoir comme clients ... Les voyants réels sont en effet en contact mais ne comparons pas l'incomparable. Les EMIstes n'ont pas d'intermédiaire humain dans leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:45 am

Non tu ne choisis pas , pas pour moi ;

Je ne voulais pas avec ce monde de fou , mais c'était mon tour .
Donc simple , tu sais ou tu habites , ce que tu fais comme métier , que seul la mort chair et os te ramène chez toi mais cela n'est pas toi qui décides de repartir .

Dur à croire mais c'est le vérité , et je ne te cache pas qu'avec ce monde ancré dans . l'absolutisme de leurs connaissances .

Un exemple ; Qui croirait ceci et pourtant ;

Nous sommes dans le corps d' un enfant qui est dans un bain ( car on ne porte pas un enfant dans un ventre , c'était une punition ) qui à environ 5 mois , donc il est formé extérieurement mais intérieurement nous faisons son évolution . donc la fin DES mondes sera dans Environ 4 mois et demi pour lui donc pour nous .

Savoir le temps , par exemple quand tu rêves 1 heure , dans ton rêve , tu as passé 42ans 11 mois etc...

Christopheg , franchement avec vous je passe du bon temps et cela est sympa , Je ne sais point ce que l'ange a prévu , plutôt il me l'a dit , mais ce qui m'interresse c'est quand ?

J'ai vu que je ne pouvais point reformater certains points de l'esprit de l'homme et qui sont primordiaux et qui n'enlève en rien les connaissances de l'homme .

Mais je dis bien , tout ce qui concerne , la création , la vie , tout au sujet de l'existence , c'est mon travail .

Toutes ses connaissances qui ne sont pas sur la terre , je les ai donné aux chefs d'états ,aussi bien pour 90 pour cent de vos maladies .

La seule chose ou je n'ai pas eu confiance est sur la fusion nucléaire , je leur tout donné sauf le primordial , le nettoyage de l'atome .

Après ses écrits , certainement me faire incendié par certains et je ne leur en voudrait pas ; tu sais pourquoi parce qu'ils aiment ceux que j'aime etrien que pour cela même ceux qui auront envie de me faire du mal .

Je leur dis de suite ,pas grave , no problem , car je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 6:57 am

Puisque j' y suis

Je suis un ange du bas
Depuis environ 19000 ans , date ou nous étions encore 240 sur cette terre , nous avons apporté l'évolution de ce monde dans les hommes

Mais voilà mes prédécesseurs étaient amours , passion , moi le petit diable , gentil mais j'aimais bien m'amuser .

Mais voilà , Plus aucun véhicule pour nous porter car cela est très lourd pour un homme , et moi philippe le véhicule " je suis le dernier " car tous les autres se font fait avoir par l'esprit de l' homme


Encore un fou à mettre à l'asile , mais je ne suis pas pareil , je viens du bas , on m'envoie de l'amour , je réponds avec amour . pour le contraire , je demande la permission de sévir .

Maisà l'heure actuelle , à mon niveau le combat est fini puisque l'esprit de ce monde a perdu et chacun voit le résultat au fil des jours .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 7:01 am

Maintenant que je me suis dévoilé entièrement , je ne pense plus revenir sur ce forum tout en vous remerciant et en espèrant un jour vous retrouver devant moi que je puisse vous chérir , vous qui êtes fidèles .

Amicalement .


Philippe

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 7:05 am

THE a écrit:
Maintenant que je me suis dévoilé entièrement , je ne pense plus revenir sur ce forum tout en vous remerciant et en espèrant un jour vous retrouver devant moi que je puisse vous chérir , vous qui êtes fidèles .

Amicalement .


                                                       Philippe


Pourquoi ne plus revenir sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 11:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZionRock a écrit:
Ça ne leur ferait pas de mal à ces EMIstes, de prendre de la graine et s'enraciner dans les voies hindo-bouddhistes, puisque c'est ce qui conviendrait le mieux à leurs visions, au lieu de rester scotché, pendu à leur unique expérience.

Ces gens-là sont en recherche de spiritualité tous azimuts comme personne sur cette terre pour comprendre ce qui leur est arrivé.


N'exagérons rien. Ce n'est qu'une expérience. L'absurdité de leur expérience réside non pas dans leurs merveilleuses visions mais ce que l'être de lumière leur a enseigné ou révélé et dont ils n'ont su garder en mémoire. Ce qui aurait pû constituer un support, la base d'un enseignement pour leur édification, Mais non, rien! Un rêve dont l'essentiel est oublié, préférant se contenté d'amour et de fraîches visions. Ok, Si ça leur va comme ça...
Peux-tu nous présenter cette personne que tu connais, pour avoir vécue cette NDE?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 1:39 pm

CHRISTOPHEG a écrit:



On ne parle pas de réincarnation les concernant, puisqu'ils reviennent dans leur corps.

Il leur est simplement communiqué que la réincarnation existe et les concerne aussi mais par ailleurs, pas dans ce cas-ci.

Tous les êtres qu'ils rencontrent sont des êtres de lumière d'ailleurs eux aussi quand ils peuvent se voir.

Simplement, un être de lumière supérieur discute avec eux.

A la fin de chaque incarnation, tu deviens un être de lumière. Tu continues ta progression même comme être de lumière. Tu choisis une incarnation matérielle parce qu'elle est beaucoup plus difficile; c'est la mise à l'épreuve. Dans l'au-delà, tout est possible instantanément. Ici, c'est autre chose. D'autant que tu ne découvres pas d'emblée quelle est ta mission mais bien petit à petit.

Un jour en effet, tu finis le cycle et tu ne reviens que si tu le souhaites parce que tu as fait le tour de tout. Tu reviens seulement pour aider. Cela ne te rappelle personne ?

Ces gens n'ont qu'une certitude et il l'ont tous. L'ensemble du processus de leur EMI, de leur vie terrestre, ... est commandé par Dieu. Tout comme d'ailleurs chaque chose en ce bas-monde comme tout croyant le sait très bien.

Il n'y a pas de gardien qui garde quoi d'ailleurs ... Le repos n'existe pas dans l'au-delà; cela ne concerne que ton corps.

Si tu connais un voyant qui est capable de faire apparaître par exemple tes arrières grands-parents et d'avoir une discussion avec eux sur des choses vérifiables. Dis-le moi ... Qu'est-ce qu'il doit avoir comme clients ... Les voyants réels sont en effet en contact mais ne comparons pas l'incomparable. Les EMIstes n'ont pas d'intermédiaire humain dans leur expérience.

J'ai bien dis "ce qui ressort" de leur témoignage, reflète de très loin, ce qui ressort de la philosophie orientale. Après, leur fondements, leur concepts, ça, ça reste une énigme. Et oh que si! Ils l'avouent eux-même avoir vécus des vies antérieures. Pour le reste, leur témoignage est en tout point semblable à ce que tu pense. Un amalgame de divers croyances, JESUS, l'amour inconditionnel, les vies antérieures, le retour à la lumière puis rebelote pour une new réincarnation, l'au-delà qui s'assimile au monde des morts, différents de ce que l'on appelle "cieux" (c'est ma position sur ce dernier point).
Cela ressemble à du syncrétisme ambiant. Perso, ce n'est pas mon truc.
.
Concernant le gardien, d'une part, sans lui, les EMIstes n'auraient jamais vécu la volupté, ni ce qui leur a été révélé. D'autre part, tu ne peux encore dire ce qu'il t'adviendra à ta mort. Et au cas où, un gardien veillant sur ton âme ne sera pas de trop.
L'important n'est pas que quelqu'un te fasse réapparaître comme par magie tes grands-parents, puisqu'ils sont morts mais de chercher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 2:29 pm

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ces gens-là sont en recherche de spiritualité tous azimuts comme personne sur cette terre pour comprendre ce qui leur est arrivé.


N'exagérons rien. Ce n'est qu'une expérience. L'absurdité de leur expérience réside non pas dans leurs merveilleuses visions mais ce que l'être de lumière leur a enseigné ou révélé et dont ils n'ont su garder en mémoire. Ce qui aurait pû constituer un support, la base d'un enseignement pour leur édification, Mais non, rien! Un rêve dont l'essentiel est oublié, préférant se contenté d'amour et de fraîches visions. Ok, Si ça leur va comme ça...
Peux-tu nous présenter cette personne que tu connais, pour avoir vécue cette NDE?

Ce n'est en effet qu'une expérience. Elle ne fait que changer complètement la vie des gens : valeurs dans la vie, activité professionnelle, amitiés, spiritualité, ... Pas grand chose quoi ... Restons sérieux. Moi aussi quand je fais un rêve, je change complètement ma vie le matin ...

Comment quelque chose qui n'a pas été désiré peut-il être absurde ... L'être de lumière leur dit principalement que leur vie n'est pas terminée et leur montre une connaissance qu'ils ne peuvent ramener. S'ils pouvaient, on ne serait plus sur la terre mais dans l'au-delà ... Les dons exceptionnels ramenés par certains par contre sont bien réels et vérifiables. Ils ne tiennent pas cela d'un rêve ...

Je pense qu'il faut éviter le terme "rêve" parce que quand on a un électroencéphalogramme plat, on ne rêve pas. Le cerveau ne fonctionne plus pendant l'EMI...

Je t'ai parlé de ma belle-soeur. Elle nous a raconté son expérience; elle ressemble à celles décrites plus haut.

Ne t'impatiente pas ... 15% de la population est concernée. Très bientôt sans doute une de tes connaissances ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 2:44 pm

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:



On ne parle pas de réincarnation les concernant, puisqu'ils reviennent dans leur corps.

Il leur est simplement communiqué que la réincarnation existe et les concerne aussi mais par ailleurs, pas dans ce cas-ci.

Tous les êtres qu'ils rencontrent sont des êtres de lumière d'ailleurs eux aussi quand ils peuvent se voir.

Simplement, un être de lumière supérieur discute avec eux.

A la fin de chaque incarnation, tu deviens un être de lumière.  Tu continues ta progression même comme être de lumière.  Tu choisis une incarnation matérielle parce qu'elle est beaucoup plus difficile; c'est la mise à l'épreuve.  Dans l'au-delà, tout est possible instantanément.  Ici, c'est autre chose.  D'autant que tu ne découvres pas d'emblée quelle est ta mission mais bien petit à petit.

Un jour en effet, tu finis le cycle et tu ne reviens que si tu le souhaites parce que tu as fait le tour de tout.  Tu reviens seulement pour aider.  Cela ne te rappelle personne ?

Ces gens n'ont qu'une certitude et il l'ont tous.  L'ensemble du processus de leur EMI, de leur vie terrestre, ... est commandé par Dieu.  Tout comme d'ailleurs chaque chose en ce bas-monde comme tout croyant le sait très bien.

Il n'y a pas de gardien qui garde quoi d'ailleurs ...  Le repos n'existe pas dans l'au-delà; cela ne concerne que ton corps.

Si tu connais un voyant qui est capable de faire apparaître par exemple tes arrières grands-parents et d'avoir une discussion avec eux sur des choses vérifiables.  Dis-le moi ...  Qu'est-ce qu'il doit avoir comme clients ...  Les voyants réels sont en effet en contact mais ne comparons pas l'incomparable.  Les EMIstes n'ont pas d'intermédiaire humain dans leur expérience.

J'ai bien dis  "ce qui ressort" de leur témoignage, reflète de très loin, ce qui ressort de la philosophie orientale. Après, leur fondements, leur concepts, ça, ça reste une énigme. Et oh que si! Ils l'avouent eux-même avoir vécus des vies antérieures.  Pour le reste, leur témoignage est en tout point semblable à ce que tu pense. Un amalgame de divers croyances, JESUS, l'amour inconditionnel, les vies antérieures, le retour à la lumière puis rebelote pour une new réincarnation, l'au-delà qui s'assimile au monde des morts, différents de ce que l'on appelle "cieux" (c'est ma position sur ce dernier point).
Cela ressemble à du syncrétisme ambiant. Perso, ce n'est pas mon truc.
.
Concernant le gardien, d'une part, sans lui, les EMIstes n'auraient jamais vécu la volupté, ni ce qui leur a été révélé. D'autre part, tu ne peux encore dire ce qu'il t'adviendra à ta mort. Et au cas où, un gardien veillant sur ton âme ne sera pas de trop.
L'important n'est pas que quelqu'un te fasse réapparaître comme par magie tes grands-parents, puisqu'ils sont morts mais de chercher la vérité.

Ce qui ressort de leurs témoignages, c'est surtout un mauvais mélange de toutes les théologies orientales et occidentales montrant à quel point nos croyances bien que comprenant des vérités sont assez déformées ...
Les témoignages des athées complets, purs et durs sont les plus intéressants. Le syncrétisme ambiant eux, ils ne connaissent pas et rejettent tout en bloc. Ils deviennent très intéressés par toute forme de spiritualité après, alors qu'avant, ils ne savaient pour certains même pas ce que c'était et n'en avaient rien à faire.
Imaginons que je suis cet athée. Je me couche le soir, je fais un rêve et je me réveille intéressé par toutes les spiritualité. Cela ne tient pas la route ...

De gardiens ils ne parlent pas plutôt d'un guide qui suscite en eux la plus grande révérence.

Aucun texte n'interdit une connaissance progressive de l'au-delà, progressive en fonction de l'évolution de notre spiritualité ici-bas.

C'est pour moi ce que les EMI montrent : la porte d'entrée. Sans plus. Sans moins.

Les défunts connus et le guide sont là pour rassurer la personne parce que c'est assez déstabilisant il faut dire.

Pour le reste, on le sait bien que tout est à faire ici. C'est notre mission, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 8:41 pm

"Nous revenions d’Atucha (centrale nucléaire), nous escortions un convoi de 5 camions de déchets nucléaires. A un moment donné, 2 agresseurs dans une voiture nous ont tiré dessus, nous bloquant le passage. Je suis sorti du camion en répliquant, les tuant tous les deux. Comme j’avais repéré d’autres tirs, je me suis dirigé vers les autres camions.

Des projectiles m’ont tout de suite atteint, perforant le gilet pare-balle. L’un d’eux s’est logé juste à côté du cœur, un autre dans la colonne vertébrale, un troisième dans les intestins et les deux derniers dans chaque jambe.

J’ai vécu ma première EMI au bloc opératoire ; je me suis mis à flotter au-dessus de mon corps et j’ai vu les chirurgiens m’opérer. J’étais juste à côté de l’un d’entre eux, j’ai voulu le toucher mais ma main est passée à travers son corps. J’ai eu peur et soudain tout s’est obscurci.

J’ai aperçu une lumière au loin et je suis allé vers elle. J’ai vu une prairie verdoyante et luxuriante, une rivière avec un pont fait d’or et des joyaux les plus raffinés, des inscriptions louaient Dieu dans toutes les langues.

J’ai traversé le pont et rencontré ma grand-mère. J’ai également rencontré des membres de ma famille dont je n’avais pas le souvenir. Je me suis dit : « Je reste ici. ». Je précise que je suis marié et que j’ai une fille âgée de 4 ans à l’époque.

J’ai entendu une voix qui m’a dit : « Le moment n’est pas venu, ce n’est pas ton heure. ». Je me suis retourné et j’ai vu le Christ. Je n’ai pas vu son visage (parce qu’il était très lumineux) mais ses mains grâce aux trous. Il m’a dit d’un ton autoritaire et aimant : « Tu dois repartir ». J’ai senti deux mains sur mes épaules et j’ai réintégré mon corps.

Selon ma femme, j’ai fait un nouvel arrêt cardiaque 72 heures plus tard, j’ai vécu la même expérience.

J’ai vu mon corps par en dessus, je me suis déplacé juste à côté de ce dernier, qui était alors relié à de nombreux tuyaux. Tout à coup un ange est apparu, il portait une tenue de combat comme un soldat, mais elle était blanche. Il mesurait à peu près 5 mètres de haut.

Je lui ai demandé : « Qui es-tu ? », il a répondu « T’en soucies-tu ? Je suis Michel et je dois t’emmener dans un autre endroit. ». J’ai eu la sensation d’être aspiré vers le bas… J’ai atteint un lac de sang et de chair pourrie et brûlée. L’odeur de putréfaction était insupportable.

A chaque pas des trous s’ouvraient dans le sol, d’horribles vers en sortaient. J’ai levé les yeux, j’ai vu un homme se courber et un démon le violer. Ce dernier avait une tête d’âne. A ma droite j’ai vu l’anus d’un géant déféquant des diables… A ma gauche je voyais des gens danser, ils voulaient arrêter mais les démons les en empêchaient.

Ceux-ci m’ont remarqué et ils ont voulu m’attaquer, mais Michel a fait le signe de croix et les diables ont reculé en blasphémant contre Dieu, l’ange et moi-même. Michel m’a pris dans ses bras et m’a sorti de cet endroit. Une fois à côté de mon corps il m’a dit : « A toi de choisir, c’est ta dernière chance. Tu as vu le paradis et l’enfer. A compter de maintenant la décision t’appartient. ». J’ai réintégré mon corps et j’ai guéri."


EMI de Dario F - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 2:00 am

Ce dernier récit ci-dessus ajoute une précision de plus. La part du vrai, c'est la sortie du corps. Sensation de flottement, perceptions des choses alentour, et hop! Le trou noir. Passage à vide très court. L'âme inconsciemment, réintègre le corps. Ici le subconscient entre jeu. Place à toutes les affabulations. On le résumera ainsi: ce que je pense, c'est ce que je suis...en rêve bien sûr. Ce n'est qu'un film, un délire et tous les coups sont permis à nous faire avaler une suite de visions solennelles inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 2:22 am

De nouveau, ce que tu dis est impossible avec un cerveau qui ne fonctionne plus pendant le temps de l'expérience. C'est vérifié des centaines de fois.

Les NDE ne sont qu'un moyen de nous faire comprendre les portes de la mort et même plus loin que cela. Il y a au moins sept domaines principaux procurant des preuves modernes en ce qui concerne ce qui se passe lors et après la mort :

Premièrement, il y a les NDE;
Deuxièmement, les voyages astraux hors du corps, et les expériences semblables vécus par les shamans;
Troisièmement, les expériences vécus directement par l’observation d’apparitions, la clairvoyance, les médiums auditifs, ainsi que les visions perçues sur le seuil de la mort;
Quatrièmement, il y a les révélations transmises sous des états de conscience altérés, comme par exemple sous hypnose, lors des rêves, ou des états de profonde méditations axés sur la guérison et l’exploration du soi-même;
Cinquièmement, il y a les informations transmises par les esprits de nos bien-aimés à travers les médiums à pressentiments, auditifs, parlants, ainsi que ceux à effets physiques;
Sixièmement, les révélations par électronic voice phenomena (EVP) et instrumental trans-communication (ITC);
Septièmement, il y a des transmissions par des esprits qui sont maîtres spirituels d’un haut degré, et qui parlent à travers les médiums (incluant ceux qui ont la faculté de psychographie) et les cannelliers.

Celui qui dit qu'on ne sait rien de la mort est vraiment de mauvaise volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 2:23 am

Ces 7 points racontent la même histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 7:21 am

Sacrée ChristopheG, à t'entendre tout est merveilleux dans le monde des morts. C'est oublier les côtés néfastes de ce lieu. Les maisons hantées, où les anciens occupants trépassés mènent une vie d'enfer aux occupants actuels dans l'espoir de les voir vider les lieux. Les morts-vivants.
Le culte des morts, qui persiste chez certains peuples. Les sorciers qui capturent des esprits, buvant leur énergie pour accroître leur pouvoir, lire l'avenir, frapper des gens de loin, pour ne citer que ces exemples, ignoré du monde moderne.
Si l'on s'en tient au cadre portant sur la décorporation, seuls les suggestions 1 et 2 auquels tu fais allusion sont exactes. Après les histoires de médiums, c'est à prendre avec des pincettes. Le médium n'est pas un voyant. Il ne peut savoir à qui il a réellement à faire, si c'est bien ta grand-mère ou un esprit roublard qui se ferait passer pour elle.
Concernant les maîtres spirituelles, c'est aussi exact. Ce que relate le livre des morts tibétains, les lamas (moines) par exemple, avaient cette forme de savoir, d'entrer en communion avec leurs défunts frères et coreligionnaires qui en avaient terminés avec ce monde. Dans l'au-delà, ils forment une chaîne spirituelle sur plusieurs niveaux de consciences. J'ai tout lieu de croire, qu'ils s'agit d'eux, les êtres de lumière.
En islam, le prophète prophète à une vision parallèle à celle des moines tibétains, sauf que pour lui, ce sont des anges au service d'Allah. Il va de soi, que je ne mettrais pas ma main à couper, des déclarations de ce soi-disant prophète.
Peut-on faire un rapprochement avec la vision enfantine des EMIstes?
Et à propos de l'être de lumière, peut-on dire qu'il s'agit bien de JESUS, dont il est dit qu'Il est la "PAROLE" de Dieu? La Parole de Dieu est une Voix. L'être de lumière n'a plus de voix, puisqu'il est mort. Sa seule forme de communication est la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 7:41 am

Moi aussi, j'adore les histoires d'Halloween. L'être humain adore se faire peur. Le problème, c'est que tu as raison. Cela existe bien.

Pourquoi ? Bien des gens ont du mal à quitter notre monde matériel. Le choix de l'âme est toujours respecté. S'ils veulent errer à proximité de notre monde, c'est possible. Ils sont alors en contact avec les vivants qui peuvent les intercepter. Pour les vivants qui ont ce pouvoir. Bien sûr.

Oui, je suis autant sceptique que toi sur les médiums. Tout et n'importe quoi. Ne jetons toutefois pas le bébé avec l'eau du bain. Regardons au cas par cas si nous y sommes confrontés.

Il ne faudrait pas sous-estimer notre capacité à rentrer en contact avec l'être de lumière que nous vénérons. Le livre des morts thibétain a visiblement beaucoup à apprendre aux occidentaux.

Pour l'Islam, je suis d'accord avec toi. J'attends impatiemment de lire des EMI de musulmans. Mais il n'y en a pas encore de dispo. Que vont-ils voir eux ? Je ne sais pas et personne n'ose témoigner.

Ma belle-soeur dont je te parlais est musulmane et qui a-t-elle rencontré ? La Vierge Marie ...

Les EMI des enfants et des athées sont les plus intéressantes parce que sans religion. Mais ils voient toujours JESUS ou La Lumière qu'ils assimilent à Dieu.

JESUS est bien sûr la Parole. Il est bien plus que cela, je pense ...

La télépathie oui mais c'est un niveau relativement faible. Cela va plus loin. C'est faire passer un "paquet" de connaissances et d'émotions d'un coup sans paroles même télépathiques. Et en plus avec des centaines de personnes en même temps ...

C'est trop pour moi, ça. Je n'arrive pas à suivre.

 La petite NDE/EMI du jour - Page 6 65235  La petite NDE/EMI du jour - Page 6 65235 

Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 10:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
De nouveau, ce que tu dis est impossible avec un cerveau qui ne fonctionne plus pendant le temps de l'expérience. C'est vérifié des centaines de fois.
........................
Celui qui dit qu'on ne sait rien de la mort est vraiment de mauvaise volonté ...

Faut pas que la science tech s'imagine être toute puissante, au point qu'on ne peut se passer d'elle. Elle peut bien frimer, elle n'a pas encore atteint la cheville de l'homme.
Admettons qu'elle ait réussi à inventer la caméra, qui sache filmer des images animées. Soit! Mais leur dite caméra peut-elle filmer quelqu'un entrain de faire des voltigés dans l'astral? Non. Peut-elle filmer le rêve? Non plus!
La matière est sa limité. Elle n'est pas en mesure de filmer ce qui se crée ou vit dans l'invisible.
Diagnostiquer sur un arrêt du coeur, sur un arrêt des branches cervicales, c'est démontrer la "suffisance" de cette dite technologie.
En cela, et tout particulièrement la Bible, à une extraordinaire longueur d'avance, puisqu'elle s'adresse non pas à la tech, mais à l'être humain. Elle décrit le "sang" comme étant "l'âme" de ce dernier. C'est une vérité pour qui sait cela. La technologie ne sera jamais en mesure de le démontrer puisque l'âme est invisible.
Alors, un arrêt du coeur, un arrêt du cerveau, ça n'empêchera pas l'âme (le sang) de continuer à fonctionner, tout comme d'autres parties du corps je présume.
Et dans leur expérience, ou pense-tu que les EMIstes, décrivent des scènes ou ils sentent des odeurs d'excréments, de feu qui les brûlent, sinon que tout cela se passé dans leur propre corps!
De même quand ils disent se "cogner" le long du tunnel? Qu'est-ce que ce tunnel, sinon qu'ils sont dans un des gros intestin ou bien un autre!
L'âme (le sang) coule partout dans les veines du corps. Si on acquiert une consciente accrue de "voir" notre âme, nous sommes à même de circuler et d'inspecter tous les recoins de notre corps. Ainsi il en va.
.
La description des expérienceurs, quand ils sentent l'odeur d'excréments, c'est que leur âme explore la partie de leur Q tout bonnement. S'ils ont l'impression de brûler comme l'enfer, c'est qu'ils sont dans la partie ou les acides broyent et brûlent (façon de voir ainsi les choses) les résidus d'aliments, transformant ces derniers ou ils seront envoyés vers la région du perronée où ils seront transformes en matière fecales et ainsi de suite suivant l'exploration de l'âme qui est dans le sang. Ainsi en va t-il de leur expérience. Et ni les spécialistes des NDE, ni la science, ni les EMIstes eux-même n'en ont aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 8:52 pm

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
De nouveau, ce que tu dis est impossible avec un cerveau qui ne fonctionne plus pendant le temps de l'expérience.  C'est vérifié des centaines de fois.
........................
Celui qui dit qu'on ne sait rien de la mort est vraiment de mauvaise volonté ...

Faut pas que la science tech s'imagine être toute puissante, au point qu'on ne peut se passer d'elle. Elle peut bien frimer, elle n'a pas encore atteint la cheville de l'homme.
Admettons qu'elle ait réussi à inventer la caméra, qui sache filmer des images animées. Soit! Mais leur dite caméra peut-elle filmer quelqu'un entrain de faire des voltigés dans l'astral? Non. Peut-elle filmer le rêve? Non plus!
La matière est sa limité. Elle n'est pas en mesure de filmer ce qui se crée ou vit dans l'invisible.
Diagnostiquer sur un arrêt du coeur, sur un arrêt des branches cervicales, c'est démontrer la "suffisance" de cette dite technologie.
En cela, et tout particulièrement la Bible, à une extraordinaire longueur d'avance, puisqu'elle s'adresse non pas à la tech, mais à l'être humain. Elle décrit le "sang" comme étant "l'âme" de ce dernier. C'est une vérité pour qui sait cela. La technologie ne sera jamais en mesure de le démontrer puisque l'âme est invisible.
Alors, un arrêt du coeur, un arrêt du cerveau, ça n'empêchera pas l'âme (le sang) de continuer à fonctionner, tout comme d'autres parties du corps je présume.
Et dans leur expérience, ou pense-tu que les EMIstes, décrivent des scènes ou ils sentent des odeurs d'excréments, de feu qui les brûlent, sinon que tout cela se passé dans leur propre corps!
De même quand ils disent se "cogner" le long du tunnel? Qu'est-ce que ce tunnel, sinon qu'ils sont dans un des gros intestin ou bien un autre!
L'âme (le sang) coule partout dans les veines du corps. Si on acquiert une consciente accrue de "voir" notre âme, nous sommes à même de circuler et d'inspecter tous les recoins de notre corps. Ainsi il en va.
.
La description des expérienceurs, quand ils sentent l'odeur d'excréments, c'est que leur âme explore la partie de leur Q tout bonnement. S'ils ont l'impression de brûler comme l'enfer, c'est qu'ils sont dans la partie ou les acides broyent et brûlent (façon de voir  ainsi les choses) les résidus d'aliments, transformant ces derniers ou ils seront envoyés vers la région du perronée où ils seront transformes en matière fecales et ainsi de suite suivant l'exploration de l'âme qui est dans le sang. Ainsi en va t-il de leur expérience. Et ni les spécialistes des NDE, ni la science, ni les EMIstes eux-même n'en ont aucune idée.

Plus que la science tech, je pense que c'est la définition même de la mort et la définition du moment exact de la mort qui est l'enjeu.

Notre science est primitive, ça c'est sûr... Ils sont péniblement en train de mettre au point une caméra qui peut filmer les rêves. Les premiers tests sont prometteurs mais il reste du chemin ...

Dans des domaines comme l'astrophysique, la science ne peut visibiliser le phénomène qu'elle veut explorer mais bien les effets directs ou indirects du phénomène.

Il faudra en effet un certain temps avant que la science puisse expliquer certains éléments évoqués dans les Textes (au-delà des éléments symboliques).

Il n'en demeure pas moins, qu'en l'état actuel de nos connaissances, un cerveau qui ne fonctionne pas ne peut rendre à son propriétaire la sensation de ses 5 sens. Par des expériences très simples, on peut voir quelle région du cerveau est en activité dans une situation où l'odorat est stimulé par exemple.

Pas d'activité du cerveau, pas d'odorat. Pas d'activité pulmonaire, pas d'odorat non plus.

Nous pouvons imaginer que l'âme dispose aussi des 5 sens (ou plus). Hypothèse très séduisante.

Pour ma part, je pense que c'est l'âme qui contient le corps et pas le contraire. Je pense qu'elle connaît le corps et qu'elle a très peu d'intérêt à l'explorer mais plutôt à rejoindre l'au-delà par lequel elle est attirée.

N'oublions pas qu'un trajet est parcouru. Le début du trajet s'effectue ici-bas. L'âme quitte le corps, quitte la chambre, passe le couleur, le toit, voit l'hôpital, ... Elle est donc bien dissociée du corps. C'est vérifié.

Si rien ne quittait le corps. Alors, pas de vie éternelle. Poussière. Point.

Les EMI ne sont qu'une tentative de départ avortée pour les raisons qu'on connaît.

Pourquoi penser que dans le cas d'une mort définitive, cela se passerait complètement autrement ?

Depuis la nuit des temps, les EMI existent. C'est d'ailleurs comme cela que l'homme a compris dans les faits ce que veulent dire certains passages bibliques traitant du sujet.

Ce qui est différent maintenant, c'est le volume de personnes concernées.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 9:40 pm

"Je m’étais allongé dans le lit comme chaque fois que je vais dormir. J’ai tendu la main pour éteindre la lumière. J’ai immédiatement ressenti une douleur aigüe dans la poitrine, puis une couverture d’obscurité m’est tombée dessus. J’ai soudain éprouvé une sensation de détonation dans le corps, immédiatement après j’ai flotté au dessus de mon lit et de mon corps.

Je me voyais comme une autre personne l’aurait fait. Ce n’était pas comme dans un miroir, mais plutôt comme si j’avais regardé au travers des yeux de quelqu’un d’autre. J’ai découvert que je pouvais bouger et de plus à une vitesse impressionnante. J’ai examiné mon corps, du haut en bas, d’avant en arrière. J’avais une impression d’apesanteur, aucune sensation. Mon corps était simplement allongé là, les yeux clos, les mains crispées sur la poitrine à l’emplacement du malaise.

Tout à coup j’ai remarqué deux silhouettes, semblables à moi-même. J’ai senti que je les connaissais, mais pas dans cette vie-ci. Dans aucune vie en fait. Elles m’ont accueilli et m’ont demandé comment je réagissais à tout cela. Je me sentais serein, je n’éprouvais ni angoisse ni douleur quelconque.

Nous ne parlions pas, ce n’était pas nécessaire. C’était comme de la télépathie mais en plus évolué. A ce moment là, je m’étais remémoré qu’il s’agissait d’anges, de mes anges gardiens. Ils étaient aussi mes meilleurs amis avant la vie, alors que je n’étais pas un être physique, quand j’étais comme eux. Avant tout cela. L’un d’eux est parti rapidement, l’autre m’a dit de suivre le chemin que j’avais choisi pour moi-même.

Il m’a dit que je pouvais rester, que bien souvent beaucoup le font afin de réconforter des êtres chers, ou alors je pouvais partir, Dieu pouvait les réconforter à ma place. Ensuite il est parti rapidement.

L’instant suivant, j’ai été aspiré dans un genre de sillage, un tunnel noir ou obscur. Mais ce n’était pas effrayant, c’était paisible et très chaud. Je n’y ressentais que du bien. J’ignore combien de temps cela a duré, ou même s’il existait un concept tel que le temps à ce moment là. Je suis ensuite passé du tunnel à une pure lumière. J’ai vu une silhouette approcher, pas vraiment une silhouette en fait, c’était comme un être fait de lumière, sans forme. C’est difficile à expliquer.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il s’agissait de JESUS Christ. Il m’a pris dans ses bras, il m’a dit que je n’étais pas encore censé entrer dans cette existence. Il m’a demandé si j’avais des questions sur le monde, j’en avais, des milliers. Je les ai posées et il y a répondu tout aussi vite que je les posais. J’ai acquis un savoir immense. Au sujet du monde et de tout ce qu’il contient. Sur l’existence de l’homme, son dessein. Il m’a alors dit qu’il devait m’emmener vers le Père et c’est ce qu’il a fait.

En sortant de la pièce de lumière, j’ai pénétré dans un monde, un nouvel univers, empli d’innombrables couleurs. J’ai alors remarqué que j’étais pure lumière. J’ai vu d’autres personnes également, d’autres défunts, tous étaient constitués de lumière. On m’a emmené dans un autre endroit. J’ai eu l’impression que c’était à des milliards de kilomètres, mais nous y sommes arrivés instantanément.

Nous sommes entrés dans une pièce immense, une autre pièce de lumière. Il y avait un genre de trône. Dieu était assis dessus, JESUS à sa droite. La Vierge était présente également, ainsi que saint Jean-Baptiste. Dieu s’est levé de son trône, il m’a accueilli. Depuis que j’avais vu JESUS, je ressentais en permanence un écrasant sentiment d’amour, d’amour l’un pour l’autre, d’amour pour le monde et tous les gens. Un sentiment de paix immense. Il n’y a eu aucun mauvais sentiment dans toute cette expérience.

Dieu m’a demandé : « Comment as-tu servi autrui ? » Je lui ai répondu que je l’ignorais.

A cet instant, mon âme s’est emplie de tout mon passé, ce fut fini presque instantanément. Toute ma vie a été visionnée, examinée et jugée en un instant. Dieu m’a ensuite dit que j’avais été trouvé juste et que j’étais le bienvenu dans son royaume des cieux, ce n’était cependant pas mon heure pour quitter l’existence humaine.

Il a également indiqué qu’étant donné que j’étais déjà là, il n’allait pas me forcer à partir. Il m’a dit que si je repartais après avoir vécu de telles choses, j’allais forcément retourner vers un monde où la douleur serait encore accrue. Au début, j’étais contrarié de devoir prendre cette décision, mais Dieu m’a précisé ce que mon dessein devait être.

Il m’a révélé mon but, mais il m’a également dit que la plupart du savoir, y compris celui de mon dessein, allait m’être retiré si je choisissais de repartir. Je ne me souviens pas de la connaissance qui m’a été fournie, ni du but auquel Dieu pensait. Mais je continue de lui faire confiance.

Apparemment j’ai décidé de revenir. Le monde est maintenant plus douloureux que dans mes souvenirs. Mais aujourd’hui je sais tout à fait où je vais, je n’ai aucune crainte. Je n’ai plus besoin d’avoir foi dans le Seigneur, car j’ai à l’esprit des informations factuelles. Quoi qu’il en soit, durant toute la montée vers l’endroit où j’ai pris la décision et ensuite, j’ai senti un mouvement rapide et une sorte de souffle, comme si je voyageais à très grande vitesse. Puis je me suis réveillé dans un lit d’hôpital, un drap me recouvrait.

J’ai ouvert les yeux, l’obscurité était encore plus profonde, mais pas pure, c’était seulement la noirceur de la nuit. Je me sentais lourd, frigorifié et moite, en sueur. J’avais un goût désagréable dans la bouche, la poitrine me faisait mal. J’ai essayé de lever le bras, mais il me faisait trop souffrir. Je suis resté là, recouvrant mes forces. Puis j’ai repoussé le drap et je suis sorti de la pièce. J’ai reconnu l’hôpital, c’est celui où j’ai mes rendez-vous habituels, etc.

Je suis allé vers la salle d’attente dans laquelle se trouvaient mes parents. Ma mère pleurait et mon père avait l’air hébété. J’ai parlé, ils ont brusquement tourné la tête. Un médecin et une infirmière sont arrivés en courant dans le couloir, ainsi que d’autres par un autre couloir. Ma mère a hurlé puis s’est évanouie, mon père était pétrifié, comme terrifié. Le médecin s’est mis à me poser des questions, j’y ai répondu aussi vite que je le pouvais. J’étais mort depuis 4 heures. (...)"

EMI de Philip S961 - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 12:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Il faudra en effet un certain temps avant que la science puisse expliquer certains éléments évoqués dans les Textes (au-delà des éléments symboliques).

Il n'en demeure pas moins, qu'en l'état actuel de nos connaissances, un cerveau qui ne fonctionne pas ne peut rendre à son propriétaire la sensation de ses 5 sens. Par des expériences très simples, on peut voir quelle région du cerveau est en activité dans une situation où l'odorat est stimulé par exemple.

Pas d'activité du cerveau, pas d'odorat. Pas d'activité pulmonaire, pas d'odorat non plus.

Nous pouvons imaginer que l'âme dispose aussi des 5 sens (ou plus). Hypothèse très séduisante.

Pour ma part, je pense que c'est l'âme qui contient le corps et pas le contraire. Je pense qu'elle connaît le corps et qu'elle a très peu d'intérêt à l'explorer mais plutôt à rejoindre l'au-delà par lequel elle est attirée.

N'oublions pas qu'un trajet est parcouru. Le début du trajet s'effectue ici-bas. L'âme quitte le corps, quitte la chambre, passe le couleur, le toit, voit l'hôpital, ... Elle est donc bien dissociée du corps. C'est vérifié.

Si rien ne quittait le corps. Alors, pas de vie éternelle. Poussière. Point.

Les EMI ne sont qu'une tentative de départ avortée pour les raisons qu'on connaît.

Pourquoi penser que dans le cas d'une mort définitive, cela se passerait complètement autrement ?

Depuis la nuit des temps, les EMI existent. C'est d'ailleurs comme cela que l'homme a compris dans les faits ce que veulent dire certains passages bibliques traitant du sujet.

Ce qui est différent maintenant, c'est le volume de personnes concernées.


Mon avis perso, la science du haut de son piédestal, n'aura fait que d'éloignér l'homme de ses racines, détruisant tout sur son passage.
L'âme porte le corps c'est un fait, à condition de le développer pour en connaître toute l'étendue de son pouvoir. Sinon, c'est le mental (l'ego comme tu l'appelle) qui prend le dessus, pendant que l'âme faute d'éveil, dort dans son sang.
Quand aux odeurs de sang, d'excréments, de sensation de brûler en enfer etc,..ne me fait pas croire, que tout cela se passe en dehors du corps (!?). Cela dit, je ne démens pas le voyage astral. Les scientifiques eux, s'en fichent.
Maintenant, reste à savoir ce qu'est réellement l'âme? survit-elle à la mort définitive? Rien n'est moins sûr.
Selon la Bible, Dieu créa l'homme de poussière, ensuite Il insuffla en lui le Souffle de vie, et il devint une "âme vivante". C.a.d, son corps et le souffle de Dieu ne faisait qu'UN. Grosse différence selon cette théorie, que le corps ne serait qu'une enveloppe sans importance, que l'âme immortelle, survivrait après la désintégration physique, retournant à la poussière. De tout temps, c'est ce que l'homme s'est imaginer puisque la mort était son lot, et qu'il lui fallait tâter dans cette direction. D'après la Bible, ce n'est pas l'avis de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 12:38 am

Au fait, quand tu trépassera, envoi-moi une carte postale par télépathie et fais-moi savoir si l'âme est muni de sens comme en possède notre corps....
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 1:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Le livre des morts thibétain a visiblement beaucoup à apprendre aux occidentaux.


Le bouddhisme est une branche sortie de l'hindouisme. Gautama alias Bouddha est issu des Indes.
Les bouddhistes définissent Dieu comme un Tout en Un, incréè qui ne s'incarne pas.
Ce qui me dérange, c'est le cycle infernal des réincarnations. Le désintérêt pour ce monde, pour le corps considérer comme rien, l'au-delà prévalant sur la terre etc...
Au bout du compte, bien qu'ils ne rendent pas un culte à leurs défunts, ça laisse tt de même un froid de mort dans le dos.
Heureux que JESUS soit venu comme étant l'Avatar des temps finales.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 1:45 am

ZionRock a écrit:
Au fait, quand tu trépassera, envoi-moi une carte postale par télépathie et fais-moi savoir si l'âme est muni de sens comme en possède notre corps....

Je te parie un verre que oui (dans l'au-delà). Je te chercherai dans l'univers pour que tu paies ta dette !  Razz  Razz 

Sûrement pas sous la même forme que sur terre mais les témoignages parlent de sens surdéveloppés ainsi que de sens additionnels telle la télépathie, la bilocation, ... Bref tout ce qui est possible à une énergie consciente.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 1:52 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Le livre des morts thibétain a visiblement beaucoup à apprendre aux occidentaux.


Le bouddhisme est une branche sortie de l'hindouisme. Gautama alias Bouddha est issu des Indes.
Les bouddhistes définissent Dieu comme un Tout en Un, incréè qui ne s'incarne pas.
Ce qui me dérange, c'est le cycle infernal des réincarnations. Le désintérêt pour ce monde, pour le corps considérer comme rien, l'au-delà prévalant sur la terre etc...
Au bout du compte, bien qu'ils ne rendent pas un culte à leurs défunts, ça laisse tt de même un froid de mort dans le dos.
Heureux que JESUS soit venu comme étant l'Avatar des temps finales.

Oui, je préfère aussi de loin l'approche chrétienne à ce sujet en tout cas par rapport à ce monde. La mission que nous y avons est très importante et ne doit pas être prise à la légère. Cette mission est individuelle et collective en même temps.

Toutefois, les réincarnations ne sont pas un cycle infernal mais plutôt un choix volontaire avec une mission particulière établie en collaboration avec le Divin.

Le culte au défunt; je peux comprendre la distance qu'ils en prennent. Nous aussi devrions la considérer comme le plus beau jour de notre vie en rapport avec notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 2:01 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il faudra en effet un certain temps avant que la science puisse expliquer certains éléments évoqués dans les Textes (au-delà des éléments symboliques).

Il n'en demeure pas moins, qu'en l'état actuel de nos connaissances, un cerveau qui ne fonctionne pas ne peut rendre à son propriétaire la sensation de ses 5 sens.  Par des expériences très simples, on peut voir quelle région du cerveau est en activité dans une situation où l'odorat est stimulé par exemple.

Pas d'activité du cerveau, pas d'odorat.  Pas d'activité pulmonaire, pas d'odorat non plus.

Nous pouvons imaginer que l'âme dispose aussi des 5 sens (ou plus).  Hypothèse très séduisante.

Pour ma part, je pense que c'est l'âme qui contient le corps et pas le contraire.  Je pense qu'elle connaît le corps et qu'elle a très peu d'intérêt à l'explorer mais plutôt à rejoindre l'au-delà par lequel elle est attirée.

N'oublions pas qu'un trajet est parcouru.  Le début du trajet s'effectue ici-bas.  L'âme quitte le corps, quitte la chambre, passe le couleur, le toit, voit l'hôpital, ...  Elle est donc bien dissociée du corps.  C'est vérifié.

Si rien ne quittait le corps.  Alors, pas de vie éternelle.  Poussière.  Point.

Les EMI ne sont qu'une tentative de départ avortée pour les raisons qu'on connaît.

Pourquoi penser que dans le cas d'une mort définitive, cela se passerait complètement autrement ?

Depuis la nuit des temps, les EMI existent.  C'est d'ailleurs comme cela que l'homme a compris dans les faits ce que veulent dire certains passages bibliques traitant du sujet.

Ce qui est différent maintenant, c'est le volume de personnes concernées.


Mon avis perso, la science du haut de son piédestal, n'aura fait que d'éloignér l'homme de ses racines, détruisant tout sur son passage.
L'âme porte le corps c'est un fait, à condition de le développer pour en connaître toute l'étendue de son pouvoir. Sinon, c'est le mental (l'ego comme tu l'appelle) qui prend le dessus, pendant que l'âme faute d'éveil, dort dans son sang.
Quand aux odeurs de sang, d'excréments, de sensation de brûler en enfer etc,..ne me fait pas croire, que tout cela se passe en dehors du corps (!?). Cela dit, je ne démens pas le voyage astral. Les scientifiques eux, s'en fichent.
Maintenant, reste à savoir ce qu'est réellement l'âme? survit-elle à la mort définitive? Rien n'est moins sûr.
Selon la Bible, Dieu créa l'homme de poussière, ensuite Il insuffla en lui le Souffle de vie, et il devint une "âme vivante". C.a.d, son corps et le souffle de Dieu ne faisait qu'UN. Grosse différence selon cette théorie, que le corps ne serait qu'une enveloppe sans importance,       que l'âme immortelle, survivrait après la désintégration physique, retournant à la poussière. De tout temps, c'est ce que l'homme s'est imaginer puisque la mort était son lot, et qu'il lui fallait tâter dans cette direction. D'après la Bible, ce n'est pas l'avis de Dieu

L'âme est pour moi de faite de la même étoffe que Dieu himself. De l'énergie pure.

Lavoisier disait qu'en termes d'énergie, rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme.

Le langage de la Bible est parfois fort imagé. Il faut un peu interpréter. La réaction des EMIstes est unanime par rapport au corps. C'est une enveloppe lourde et étroite dont ils sont contents de se débarrasser. Il n'en reste pas moins que c'est le véhicule indispensable pour remplir notre mission et que nous devons le traiter avec respect.

La vie éternelle de la Bible. Qu'est-ce que c'est d'autre sinon la persistance de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 3:36 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


Je te parie un verre que oui (dans l'au-delà). Je te chercherai dans l'univers pour que tu paies ta dette !  Razz  Razz 

Sûrement pas sous la même forme que sur terre mais les témoignages parlent de sens surdéveloppés ainsi que de sens additionnel
s telle la télépathie, la bilocation, ... Bref tout ce qui est possible à une énergie consciente.

C'est le cas! Ce qu'ils ne savent pas, tout ce qu'ils ont vécu hors du corps, n'importe qui est à même de le vivre corps et âme. En plus via ton corps, tu es a même d'en connaître les points sensibles, de les développer pour arriver à des résultats encore plus fascinants. Ça sert à ça un corps. Chose que les EMIstes ignorent.
Mais bon, je t'ai expliqué tout cela tout au long de ce fil.
Qu'est-ce que l'âme sinon une bulle sensorielle, ou convergent nos émotions qui se fixent sur cette bulle, créant des images qui s'animent, prennent vie instantanément puis disparaissent comme dans un film. Le film que tu veux.
Crois-le ou non, toutes ces belles visions ne sont que vapeur, du pipeau illusoire qui vaut pas qu'on s'y attarde quelqu'en soit la beauté, L'intention première, est de se concentrer uniquement à la Source d'origine, la conscience de l'Unité qui est en Christ.
Faut se mettre en oeuvre et travailler à ces choses tant qu'on est en vie. La mort n'a de réjouissance que son silence d'enterrement. La Bible appelle ce "monde des morts" le shéol, l'hadès. Ce qui est tout contraire au "Royaume des Cieux", ce royaume d'éternité dont JESUS fait mention.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 6:01 pm

CHRISTOPHEG a écrit:




L'âme est pour moi de faite de la même étoffe que Dieu himself. De l'énergie pure.

Lavoisier disait qu'en termes d'énergie, rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme.

Le langage de la Bible est parfois fort imagé. Il faut un peu interpréter. La réaction des EMIstes est unanime par rapport au corps. C'est une enveloppe lourde et étroite dont ils sont contents de se débarrasser. Il n'en reste pas moins que c'est le véhicule indispensable pour remplir notre mission et que nous devons le traiter avec respect.

La vie éternelle de la Bible. Qu'est-ce que c'est d'autre sinon la persistance de l'âme ?

JESUS nous a appris ce qu'est l'Esprit-Saint. Dieu est Esprit. Celui qui reçoit le don de l'Esprit-Saint (l'aspersion du Sang du Christ), sa vie est transformé. Il vit par la Pensée de Dieu contenu dans Sa Parole, l'enseignement de JESUS.
Le Sang de Christ est un sang nouveau. L'âme est contenu dans notre sang. On se dépouillé de cette vieille dépouillé qu'était notre âme, pour recevoir le Sang de Christ contenant l'Esprit-Saint, Esprit venant de Dieu. C'est une nouvelle naissance pour nous tous.
Le langage biblique dans sa totalité, s'inspire de la Création de Dieu. Les cieux,la terre, les arbres, la mer, les fleuves, les sources d'eaux, les montagnes, les collines, les animaux de toutes espèces etc...et les humains à qui elle s'adresse tout particulièrement.
L'enseignement soit imagée, soit illustrée (dans le cas du NT et des enseignements de JESUS) provient de multiples exemples qu'inspire la nature, en aspiration dans la Voie de la vérité, JESUS étant la finalité, l'origine de toutes ces choses.
.
Quant à l'unanimité des EMIstes sur l'enveloppe corporelle et sa lourdeur, que grand bien leur fasse. Pour moi, je te le redis, leur expérience ne me concerne en rien. Je suis la Voie en Christ.
Chez eux, il y a autant de récits que d'expérienceurs. S'ils sont convaincus tant mieux pour eux. Tu crois qu'ils oseraient se rendre malade à en mourir, pour retrouver leur paradis si cher à leur âme? Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un rêve, un film perdu dans les limbes de leur mémoire quantique. Remarque, ils peuvent y travailler à retrouver leur monde perdu en développant leur 3ième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 9:21 pm

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je te parie un verre que oui (dans l'au-delà).  Je te chercherai dans l'univers pour que tu paies ta dette !  Razz  Razz 

Sûrement pas sous la même forme que sur terre mais les témoignages parlent de sens surdéveloppés ainsi que de sens additionnel
s telle la télépathie, la bilocation, ...  Bref tout ce qui est possible à une énergie consciente.

C'est le cas! Ce qu'ils ne savent pas, tout ce qu'ils ont vécu hors du corps, n'importe qui est à même de le vivre corps et âme. En plus via ton corps, tu es a même d'en connaître les points sensibles, de les développer pour arriver à des résultats encore plus fascinants. Ça sert à ça un corps. Chose que les EMIstes ignorent.
Mais bon, je t'ai expliqué tout cela tout au long de ce fil.
Qu'est-ce que l'âme sinon une bulle sensorielle, ou convergent nos émotions qui se fixent sur cette bulle, créant des images qui s'animent, prennent vie instantanément puis disparaissent comme dans un film. Le film que tu veux.
Crois-le ou non, toutes ces belles visions ne sont que vapeur, du pipeau illusoire qui vaut pas qu'on s'y attarde quelqu'en soit la beauté, L'intention première, est de se concentrer uniquement à la Source d'origine, la conscience de l'Unité qui est en Christ.
Faut se mettre en oeuvre et travailler à ces choses tant qu'on est en vie. La mort n'a de réjouissance que son silence d'enterrement. La Bible appelle ce "monde des morts" le shéol, l'hadès. Ce qui est tout contraire au "Royaume des Cieux", ce royaume d'éternité dont JESUS fait mention.

Ce dont tu parles avec le corps et l'âme n'est accessible qu'à quelques maîtres dans le monde.

Ici, on parle du commun des mortels. Ces gens ne sont pas des imposteurs. Ils racontent simplement leur histoire en ne comprenant pas très bien ce qui leur est arrivé.

Epargne-les un peu STP.

L'âme est précisément cela. Oui. Une énergie créatrice qui vit ce qu'elle veut vivre ce qu'elle choisit. Elle est à l'image du Créateur, une énergie créatrice. Pas de problème avec cela.

Ces gens n'ont rien demandé, rien invoqué, rien provoqué. Pas de manipulation. Ils n'évoluaient pas du tout dans un contexte religieux ou spirituel quand leur arrive un accident de voiture ou une crise cardiaque.

Ils ne s'attendaient évidemment pas à cela. Ils auraient tout aussi bien pu se retrouver dans un trou noir semblable à celui qu'on connaît dans une opération classique sous anesthésie quand tout se passe bien.

Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut se concentrer sur l'intention première la source d'origine qui en en Christ.

Là n'est pas le problème. C'est une démarche au quotidien de notre vivant.

Sauf que eux, ils n'avaient rien demandé ... et ils ont bien rencontré JESUS (ou d'autres êtres) dans ce que JESUS Lui-même leur dit être le Royaume des Cieux.

S'ils racontent une expérience fantastique, inimaginable, c'est sans doute qu'ils n'étaient pas dans l'enfer du monde des mort shéol ou hadès... (sauf certains qui y sont visiblement passés). Sinon, ils auraient raconté une autre histoire ...





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 9:49 pm

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:




L'âme est pour moi de faite de la même étoffe que Dieu himself.  De l'énergie pure.

Lavoisier disait qu'en termes d'énergie, rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme.

Le langage de la Bible est parfois fort imagé.  Il faut un peu interpréter.  La réaction des EMIstes est unanime par rapport au corps.  C'est une enveloppe lourde et étroite dont ils sont contents de se débarrasser.  Il n'en reste pas moins que c'est le véhicule indispensable pour remplir notre mission et que nous devons le traiter avec respect.

La vie éternelle de la Bible.  Qu'est-ce que c'est d'autre sinon la persistance de l'âme ?

JESUS nous a  appris ce qu'est l'Esprit-Saint. Dieu est Esprit. Celui qui reçoit le don de l'Esprit-Saint (l'aspersion du Sang du Christ), sa vie est transformé. Il vit par la Pensée de Dieu contenu dans Sa Parole, l'enseignement de JESUS.
Le Sang de Christ est un sang nouveau. L'âme est contenu dans notre sang. On se dépouillé de cette vieille dépouillé qu'était notre âme, pour recevoir le Sang de Christ contenant l'Esprit-Saint, Esprit venant de Dieu. C'est une nouvelle naissance pour nous tous.
Le langage biblique dans sa totalité, s'inspire de la Création de Dieu. Les cieux,la terre, les arbres,  la mer, les fleuves, les sources d'eaux, les montagnes, les collines, les animaux de toutes espèces etc...et les humains à qui elle s'adresse tout particulièrement.
L'enseignement soit imagée, soit illustrée (dans le cas du NT et des enseignements de JESUS) provient de multiples exemples qu'inspire la nature, en aspiration dans la Voie de la vérité, JESUS étant la finalité, l'origine de toutes ces choses.
.
Quant à l'unanimité des EMIstes sur l'enveloppe corporelle et sa lourdeur, que grand bien leur fasse. Pour moi, je te le redis, leur expérience ne me concerne en rien. Je suis la Voie en Christ.
Chez eux, il y a autant de récits que d'expérienceurs. S'ils sont convaincus tant mieux pour eux. Tu crois qu'ils oseraient se rendre malade à en mourir, pour retrouver leur paradis si cher à leur âme? Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un rêve, un film perdu dans les limbes de leur mémoire quantique. Remarque, ils peuvent y travailler à retrouver leur monde perdu en développant leur 3ième oeil.

L'âme contenue dans notre sang ?? J'espère que non sinon que ce passe-t-il dans le cas d'une transfusion sanguine ... Tu serais pas un peu TJ toi ... A l'instar du corps, le sang devient poussière. Le sang du Christ est un symbole qui parle de Son Essence Divine.

Sinon, OK pour le reste du paragraphe. Je te suis.

Eux ne suivaient pas la Voie du Christ (pas tous) comme tu la suis. Mais après, oui, c'est cela le "miracle".

C'est pas tant qu'ils en soient convaincus, ils n'ont pas le choix. Cette expérience est inscrite profondément en eux. Ils ne l'oublient jamais. Certains ont en effet gardé la possibilité de garder le contact via le troisième œil ... qui s'est développé d'un coup pour ceux-là.

Quand une personne rêve, son activité cérébrale est facilement traçable. Pas d'activité cérébrale, càd pas de transmission électrique, pas de rêve ...
C'est peut-être la seule chose dont on soit certain.  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 9:59 pm

Pendant 14 heures je suis resté la plupart du temps inconscient, environ 3 épisodes de semi conscience ont duré quelques secondes chacun.

A un moment donné, lors de ma phase d’inconscience, je me suis retrouvé projeté près du bord d’une masse tourbillonnante d’êtres. Tous ceux qui m’entouraient étaient très sombres, l’atmosphère était à la dépression et la résignation.

J’étais propulsé à très grande vitesse par cette masse d’êtres en révolution, certains étaient pareils à des squelettes en marche. J’avais la sensation que tout en tournoyant, nous nous dirigions vers le bord extérieur de cette masse tourbillonnante, là, les êtres étaient tout simplement précipités vers le néant de la mort.

Je ne voulais pas y aller, j’ai tenté de lutter contre la masse mouvante de ces gens. Il était difficile de ne pas être entraîné par eux, un peu comme lorsqu’on lutte contre le courant en traversant une rivière. A un moment donné je me suis aperçu qu’au loin, au centre de cette énorme masse d’êtres, il y avait une lumière intense. Parfois, en combattant le courant, j’apercevais brièvement un faible éclat de cette lumière. Je voulais m’en rapprocher.

J’ai découvert, soit par tâtonnement, soit grâce à une orientation extérieure, que la seule façon de me rapprocher de cette lumière, c’était d’avoir de pures pensées d’aide envers autrui. J’ai tenté de penser ainsi et je me suis aperçu qu’en me concentrant simplement sur l’assistance aux autres, ou en essayant de développer ma compassion, j’arrivais à me rapprocher de la lumière centrale.

Dès que me venait une pensée égocentrique, ou toute pensée non axée sur l’aide envers autrui, j’étais immédiatement projeté vers l’extérieur de cette énorme masse en rotation, parmi des milliers d’êtres et à une vitesse qui donnait la nausée. A mesure que j’approchais du centre, le rythme ralentissait et l’énergie des êtres devenait bien plus légère, moins agitée.

En chemin vers le centre, je suis passé à côté de plusieurs personnes que j’ai reconnues, j’ai eu le sentiment, en me basant sur les couleurs qui rayonnaient de leur corps, de pouvoir déterminer quel genre de personnes elles étaient sous leur apparence extérieure. Si j’émettais un quelconque jugement critique sur elles, j’étais immédiatement renvoyé vers le bord extérieur de la sphère, à nouveau dans cette foule obscure, agitée, écœurante.

J’ai découvert qu’il m’était utile de psalmodier : « Juste aider autrui » tel un mantra qui m’a finalement permis d’approcher le cercle intérieur, il y avait là des êtres purs très sereins et se déplaçant lentement, ils se trouvaient autour d’une grande lumière blanche rayonnante. Je me sentais honoré d’y être, je savais que dans ce qui paraissait être un espace très sacré, je devais conserver la pureté totale de mes pensées.

Je souhaitais fusionner avec cette lumière blanche. J’ai eu la sensation qu’une voix me disait que le seul moyen d’y parvenir, c’était de vider mon esprit de toute pensée mais d’en conserver en permanence une petite partie concentrée sur l’assistance envers autrui. Je l’ai fait et j’ai fusionné avec la lumière. Ce fut une expérience d’une béatitude indescriptible. J’ai eu le sentiment de faire partie de tout et, simultanément, d’être parfaitement vide. C’était la purification, la guérison et l’éternité absolues.

Ma pensée consciente suivante, ce fut d’être à nouveau dans mon corps et de ressentir une immense douleur. Quelque temps plus tard, j’ai repris connaissance dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Nelson, j’y ai entamé ma guérison physique."

EMI de Nigel M - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 1:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:


L'âme contenue dans notre sang ?? J'espère que non sinon que ce passe-t-il dans le cas d'une transfusion sanguine ... Tu serais pas un peu TJ toi ... A l'instar du corps, le sang devient poussière. Le sang du Christ est un symbole qui parle de Son Essence Divine.

Toi qui crois en l'existence de l'âme, as-tu une idée autre de l'endroit ou se trouve logée l'âme dans le corps?
Je ne t'apprends rien, c'est indiqué de long en large dans la Bible que l'âme se trouve dans le sang.
Pour ma part, je n'ai pas attendu la Bible pour savoir cela. J'ai découvert cette vérité via mes expériences passés, quand j'explorais et apprenais à développer le 3ième oeil. Plus tard, en découvrant et en parcourant la Bible, j'ai aussi découvert qu'elle relatait ce fait et bien d'autres encore qui confirmaient ce que j'avais expérimenté. J'ai cru en la Bible, sans le moindre étonnement. Elle correspondait à ce que je recherchais. Elle relatait la vie par un grand V, les cieux, la terre, la nature, l'homme créé et contribuant à tout cela. Quel contraste avec ces religions qui nient et rejettent en bloc ce que Dieu à créé, préférant côtoyer l'esprit de la mort.
.
Pour le reste, je pense qu'il faut faire preuve de largesse. Ne sommes-nous pas unis, UN dans la Lumière de Dieu? De même, quand la santé d'une personne est en jeu par un manque de sang, par le même groupe sanguin, donner un peu de son sang, c'est donner un peu de son âme, pour l'aider à se maintenir en vie.
J'ai donné aussi de mon sang mais ne me suis jamais fait transfusé. Je trouve cela tout aussi bizarre, mais si ça peut en aider d'autres.
Les TJ refusent la transfusion, et ce sont leurs enfants qui meurent, faute de soins.
.
Le Sang du Christ, l'Esprit-Saint est d'Essence divine. Tout à fait! C'est par effusion d'Esprit que ton âme (cad corps et âme selon la Bible) le reçoit et fais de toi une vie nouvelle qui te lie à Dieu.
L'âme, l'Esprit-Saint, on est dans une dimension spirituelle là! Il faut le voir comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 1:36 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'âme contenue dans notre sang ?? J'espère que non sinon que ce passe-t-il dans le cas d'une transfusion sanguine ... Tu serais pas un peu TJ toi ... A l'instar du corps, le sang devient poussière.  Le sang du Christ est un symbole qui parle de Son Essence Divine.

Toi qui crois en l'existence de l'âme, as-tu une idée autre de l'endroit ou se trouve logée l'âme dans le corps?
Je ne t'apprends rien, c'est indiqué de long en large dans la Bible que l'âme se trouve dans le sang.
Pour ma part, je n'ai pas attendu la Bible pour savoir cela. J'ai découvert cette vérité via mes expériences passés, quand j'explorais et apprenais à développer le 3ième oeil. Plus tard, en découvrant et en parcourant la Bible, j'ai aussi découvert qu'elle relatait ce fait et bien d'autres encore qui confirmaient ce que j'avais expérimenté. J'ai cru en la Bible, sans le moindre étonnement. Elle correspondait à ce que je recherchais. Elle relatait la vie par un grand V, les cieux, la terre, la nature, l'homme créé et contribuant à tout cela. Quel contraste avec ces religions qui nient et rejettent en bloc ce que Dieu à créé, préférant côtoyer l'esprit de la mort.
.
Pour le reste, je pense qu'il faut faire preuve de largesse. Ne sommes-nous pas unis, UN dans la Lumière de Dieu? De même, quand la santé d'une personne est en jeu par un manque de sang, par le même groupe sanguin, donner un peu de son sang, c'est donner un peu de son âme, pour l'aider à se maintenir en vie.
J'ai donné aussi de mon sang mais ne me suis jamais fait transfusé. Je trouve cela tout aussi bizarre, mais si ça peut en aider d'autres.
Les TJ refusent la transfusion, et ce sont leurs enfants qui meurent, faute de soins.
.
Le Sang du Christ, l'Esprit-Saint est d'Essence divine. Tout à fait! C'est par effusion d'Esprit que ton âme (cad corps et âme selon la Bible) le reçoit et fais de toi une vie nouvelle qui te lie à Dieu.
L'âme, l'Esprit-Saint, on est dans une dimension spirituelle là! Il faut le voir comme tel...

Bin ... Souviens-toi de ce qu'on avait dit. C'est l'âme qui contient le corps et non le contraire. Elle ne peut donc être logée dans le corps. Elle est plus grande que lui.

Je considère le mot "sang" comme un symbole biblique voulant parler de la source de vie du corps. Avec les connaissances médicales de l'époque. Pour le reste de ton premier paragraphe, entièrement d'accord.

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis mais je ne prendrai pas le sang dans le sens littéral du terme.

Dans un langage plus actuel, je parlerais plutôt d'énergie vitale. C'est un concept plus complet me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-