*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 9:42 pm

Rappel du premier message :

Notez ce que dit le verset :

(Hébreux 9:27) 27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une fois pour toutes, mais après cela un jugement,

Le jugement vient après la résurrection si bien que l'on peut mourir après si bien sur on ne respecte pas l'enseignement

Notez qu'il est parlé de la seconde mort :
(Révélation 20:5, 6) 5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. 6 Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir [...]

La deuxième mort est une mort éternelle après jugement

Les ressuscités auront l'occasion dans le millénium de choisir de vivre ou mourir, mais s'ils meurent cela voudra dire qu'il ne revivront plus jamais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et hop,un p'tit voyage astral  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 448743 

Je continue l'histoire ?  
Bien sur,ce sujet n'est pas réservé aux chrétiens.

Ecclésiaste 12.6
(12:8) avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Le cordon d'argent est le mème terme employé d'un point de vue Bouddhiste et Paul parle d'un homme qui aurait été ou non enlevé au paradis hors de son corps,ca concorde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:47 am

"Dans le monde matériel, il est sage de chercher des êtres d'une conscience supérieure. Je ne peux trop insister sur l'importance de la compagnie que tu choisis.

Dans ce que tu appelles l'au-delà, tu n'as pas à t'inquiéter à ce propos, car tu seras instantanément et automatiquement entouré d'êtres à la conscience élevée - et de cette conscience élevée elle-même.

Cependant, tu ne sauras peut-être pas que tu es enveloppé aussi affectueusement ; tu ne comprendras peut-être pas immédiatement. Par conséquent, il te semblera peut-être que les choses t'«arrivent» ; que tu es à la merci des hasards qui fonctionneront à cet instant.

En vérité, tu feras alors l'expérience de la conscience dans laquelle tu meurs. Certains d'entre vous ont des attentes sans même le savoir.

Toute votre vie, vous pensez à ce qui se produit après la mort, et lorsque vous «mourez», ces pensées se manifestent, et soudainement, vous réalisez (vous rendez réel) ce à quoi vous aviez pensé. Et ce sont vos pensées les plus fortes, celles que vous avez entretenues avec le plus de ferveur qui, comme toujours dans la vie, prévaudront.

Dans l'ultime réalité, rien n'existe, sinon ce qui est. On peut créer la réalité que l'on choisit - y compris l'expérience de l'enfer. Je n'ai jamais affirmé, à aucun moment qu'on ne pouvait pas faire l'expérience de l'enfer; J'ai simplement dit que l'enfer n'existait pas. La plus grande partie de ce dont vous faites l'expérience n'existe pas, mais cela ne vous empêche pas d'en faire l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:50 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je continue l'histoire ?  
Bien sur,ce sujet n'est pas réservé aux chrétiens.

Ecclésiaste 12.6
   (12:8) avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Le cordon d'argent est le mème terme employé d'un point de vue Bouddhiste et Paul parle d'un homme qui aurait été ou non enlevé au paradis hors de son corps,ca concorde.

Tu sais, je suis catholique romain ainsi que toute ma famille depuis très longtemps (et éduqué par les jésuites). Je suis en recherche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:53 am

Paul dit que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs,oui.
Pour le reste,ca me fait beaucoup penser au livre des morts tibétain,les démons ne seraient que nos passions auxquelles nous faisont face hors du corps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bien sur,ce sujet n'est pas réservé aux chrétiens.

Ecclésiaste 12.6
   (12:8) avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Le cordon d'argent est le mème terme employé d'un point de vue Bouddhiste et Paul parle d'un homme qui aurait été ou non enlevé au paradis hors de son corps,ca concorde.

Tu sais, je suis catholique romain ainsi que toute ma famille depuis très longtemps (et éduqué par les jésuites).  Je suis en recherche aussi...
Et qui cherche trouve nous dit JESUS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:00 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu sais, je suis catholique romain ainsi que toute ma famille depuis très longtemps (et éduqué par les jésuites).  Je suis en recherche aussi...
Et qui cherche trouve nous dit JESUS Very Happy 

Si cela t'intéresse, je te donnerai les références du texte que je cite. Il n'est pas du tout d'inspiration Bouddhiste mais peu importe.

Là où cela devient amusant, c'est que ces deux textes correspondent exactement à ce que décrivent tous les expérienceurs de mort imminente. Tous ces gens ont reçu la mission de témoigner de ce vécu, que tout le monde le sache.

C'est révolutionnaire si je puis dire. Nous pouvons dire que nous connaissons la porte d'entrée de l'au-delà.

Nous avons des témoignages de ce que les textes sacrés disent depuis toujours. Avec les progrès de la médecine, des millions de gens vont témoigner.

Quelle chance a notre génération ! Je ne sais pas si je peux dire cela comme ça mais cela m'évoque le retour du Christ. Oui ..., je sais, rien que ça ...

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:13 am

Si tu peux donner tes sources,oui,bien sur.
Beaucoup de concordance ayant rapport à l'astral,oui,quand au retour de Christ,là,ma foi reprend le dessus,mais pourquoi pas,personne ne détient la Vérité,d'autres pensent que son Règne est déja là,Paul encore nous dit de tout examiner et de prendre ce qu'il nous semble bon tout en rejetant le reste,il nous dit aussi que tout ce qui n'est pas une conviction est péché,l'important reste encore et toujours la pratique ces 2 grand principes qui sont l'Amour de Christ,l'humilité et la charité.
Nul ne vient au Fils si le Père ne l'y pousse,mais tous doivent mettre en pratique la Loi et les Prophètes,faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:22 am

HOSANNA a écrit:
Si tu peux donner tes sources,oui,bien sur.
Beaucoup de concordance ayant rapport à l'astral,quand au retour de Christ,là,ma foi reprend le dessus,mais pourquoi pas,personne ne détient la Vérité,d'autres pensent que son Règne est déja là,Paul encore nous dit de tout examiner et de prendre ce qu'il nous semble bon tout en rejetant le reste,il nous dit aussi que tout ce qui n'est pasune conviction,est péché,l'important reste encore et toujours la pratique ces 2 grand principes qui sont l'Amour de Christ,l'humilité et la charité.
Nul ne vient au Fils si le Père ne l'y pousse,mais tous doivent mettre en pratique la Loi et les Prophètes,faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse.

L'intérêt je pense de ma démarche est de croiser trois sources qui sont complètement différentes mais qui concordent vraiment.

1. Conversations avec Dieu. Neal D. Walsch. Tomes 1, 2 et 3. Disponible sur le net en version pdf. Lis cela l'esprit ouvert. Je suis certain que cela t'interpellera. C'est facile à lire question vocabulaire mais pour la conceptualisation. Accroche-toi.

2. Vas visiter le site www.nderf.org pour les témoignages de NDE. Il y en a des centaines. Lis-en quelques uns. Ces gens-là n'ont plus la foi pour ceux qui l'avaient. Ils n'en ont plus besoin parce qu'ils savent.

3. Croise les deux premiers avec tes connaissances de la Bible.

Et on en reparle. Bon travail, tu en a pour plusieurs jours. Mais je t'assure, ça vaut vraiment la peine.

Amicalement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:32 am

Conversation avec Dieu me dit quelque chose..
Je tacherai d'aller y jeter un oeil,merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Conversation avec Dieu me dit quelque chose..
Je tacherai d'aller y jeter un oeil,merci Very Happy 

Cela laisse non seulement ta foi intacte mais cela la renforce.

C'est un coup de jeune, un coup de frais qui passe simplement par un changement de perspective, un changement d'angle de vue.

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 3:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Conversation avec Dieu me dit quelque chose..
Je tacherai d'aller y jeter un oeil,merci Very Happy 

Cela laisse non seulement ta foi intacte mais cela la renforce.

C'est un coup de jeune, un coup de frais qui passe simplement par un changement de perspective, un changement d'angle de vue.

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 307887 
J'ai eu un jour un accident de voiture en tant que passager,j'ai été éjecté et me suis réveillé à plat ventre dans l'herbe du champs à coté,apres m'etre redressé comme un ressort 20 mn apres avoir perdu connaissance (pas bien selon les pompiers),mon premier réflexe à été de regarder autour de moi si je ne me voyais pas mon corps allongé dans l'herbe..
Le reste de ma foi est en Christ  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:06 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Cela laisse non seulement ta foi intacte mais cela la renforce.

C'est un coup de jeune, un coup de frais qui passe simplement par un changement de perspective, un changement d'angle de vue.

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 307887 
J'ai eu un jour un accident de voiture en tant que passager,j'ai été éjecté et me suis réveillé à plat ventre dans l'herbe du champs à coté,apres m'etre redressé comme un ressort 20 mn apres avoir perdu connaissance (pas bien selon les pompiers),mon premier réflexe à été de regarder autour de moi si je ne me voyais pas mon corps allongé dans l'herbe..
Le reste de ma foi est en Christ  Very Happy

Il n'y a malheureusement que 15% de la population qui fait ce genre d'expérience.

Après, la plupart changent de vie complètement parce qu'ils ont compris une vérité plus grande.

Ils perdent le contact avec les religions traditionnelles mais ont une foi démultipliée. Les contacts avec famille, amis, travail sont plus difficiles.

Ils ne se réjouissent pas de mourir mais sont quand-même impatient.

Le Christ est un être très souvent central dans les expériences.

Tu es remis de ton accident de voiture sinon ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:13 am

Oui,j'en ai eu 3 en tout,dont 2 en vélo percuté par une voiture et a chaque fois,les urgences ne comprennent pas comment je m'en sort avec si peu de séquelles,mon ange gardien ne chome pas  Laughing 
La mort est devenue comme un rendez vous repoussé à chaque fois,le dernier date de l'élection du pape le 13 mars,j'aurai pu finir dans une chaise roulante ou passer de l'autre coté sans mème réaliser,je n'ai aucun souvenir du choc,parait que je devrais avoir mal au dos,mème pas,encore loupé cette fois ci,toujours dans la chair,les lapins,ca commence à faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:24 am

HOSANNA a écrit:
Oui,j'en ai eu 3 en tout,dont 2 en vélo percuté par une voiture et a chaque fois,les urgences ne comprennent pas comment je m'en sort avec si peu de séquelles,mon ange gardien ne chome pas  Laughing 
La mort est devenue comme un rendez vous repoussé à chaque fois,le dernier date de l'élection du pape le 13 mars,j'aurai pu finir dans une chaise roulante ou passer de l'autre coté sans mème réaliser,je n'ai aucun souvenir du choc,parait que je devrais avoir mal au dos,mème pas,encore loupé cette fois ci,toujours dans la chair,les lapins,ca commence à faire! Razz

Demande si tu peux payer en mensualité la facture de ton Ange Gardien ...  Razz  Razz  Razz 

A ce propos, il y a quelques vidéos de sauvetage in extremis réalisés par des Anges Gardiens sur You Tube. Quelle vitesse prodigieuse ...

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 717247 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,j'en ai eu 3 en tout,dont 2 en vélo percuté par une voiture et a chaque fois,les urgences ne comprennent pas comment je m'en sort avec si peu de séquelles,mon ange gardien ne chome pas  Laughing 
La mort est devenue comme un rendez vous repoussé à chaque fois,le dernier date de l'élection du pape le 13 mars,j'aurai pu finir dans une chaise roulante ou passer de l'autre coté sans mème réaliser,je n'ai aucun souvenir du choc,parait que je devrais avoir mal au dos,mème pas,encore loupé cette fois ci,toujours dans la chair,les lapins,ca commence à faire! Razz

Demande si tu peux payer en mensualité la facture de ton Ange Gardien ...  Razz  Razz  Razz 

A ce propos, il y a quelques vidéos de sauvetage in extremis réalisés par des Anges Gardiens sur You Tube.  Quelle vitesse prodigieuse ...

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 717247 
 Laughing 
JESUS paye la facture,IL me l'a promis  Wink 
Des faits sont rapportés,oui,mais j'ai tendance à prendre du recul avec ces témoignages,bien que j'en suis sur,de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:31 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Demande si tu peux payer en mensualité la facture de ton Ange Gardien ...  Razz  Razz  Razz 

A ce propos, il y a quelques vidéos de sauvetage in extremis réalisés par des Anges Gardiens sur You Tube.  Quelle vitesse prodigieuse ...

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 717247 
 Laughing 
JESUS paye la facture,IL me l'a promis  Wink 
Des faits sont rapportés,oui,mais j'ai tendance à prendre du recul avec ces témoignages,bien que j'en suis sur,de bonne foi.

C'est surtout une vidéo plus qu'un témoignage où on voit un gars emporté au tout dernier moment avant de se faire renverser par un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:46 am

HOSANNA a écrit:
Conversation avec Dieu me dit quelque chose..
Je tacherai d'aller y jeter un oeil,merci Very Happy 

Il y a beaucoup mieux que ces 3 volumes "américanisant", avec tout ce que cela a de péjoratif (cf: Scientologie et autres ...) !
J'ai lu le premier tome (comme beaucoup d'autres personnes) avec un certain intérêt dont j'ai gardé des notes, mais pour les deux autres  volumes j'aurais tout aussi bien pu me dispenser de les acheter !

La raison de cet état de chose ( bien au départ puis dérive...) est sans doute évoquée ici par un Auteur bien plus fiable selon moi:

SOIT:

-  La plupart des êtres humains se sont fermés à cette intuition en étendant devant elle une couche de sentiment épaisse comme un mur; par erreur, ils prennent le sentiment pour leur voix intérieure, expérimentent de ce fait beaucoup de déceptions et s’abandonnent à l’intellect, ne pressentant pas que c’est précisément avec le concours de l’intellect qu’ils ont été trompés. À cause de cette erreur, ils rejettent trop vite tout le spirituel, avec lequel leurs expériences n’ont absolument rien à voir, et s’attachent encore plus à ce qui est de moindre valeur."

Ce qui rejoint:

- "Trop de pensées personnelles et de désirs humains s'y mêlent, et cela amène toujours la confusion lorsqu'il s'agit de choses que l'être humain ne peut absolument pas concevoir mais uniquement recevoir d'en haut, à condition qu'il ait préparé en lui le terrain favorable, un terrain qui requiert L'HUMILITÉ que l'homme des temps modernes ne possède pas.

SOIT (dans ce genre de "médiumnité" ou "clairvoyance"): il arrive fréquemment, à l'insu de celui qui expérimente cela, qu'une "entité" bienveillante commence à l'instruire, mais que, par la suite, ce soit une "entité" moins lumineuse qui s'impose et se fait passer pour l'autre: ce qui est lumineux ne peut que s'effacer devant ce qui est "plus sombre" dans la matière qui nous entoure "engluée" dans les Ténèbres .


-
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 5:02 am

Annie B. a écrit:
HOSANNA a écrit:
Conversation avec Dieu me dit quelque chose..
Je tacherai d'aller y jeter un oeil,merci Very Happy 

Il y a beaucoup mieux que ces 3 volumes "américanisant", avec tout ce que cela a de péjoratif (cf: Scientologie et autres ...) !
J'ai lu le premier tome (comme beaucoup d'autres personnes) avec un certain intérêt dont j'ai gardé des notes, mais pour les deux autres  volumes j'aurais tout aussi bien pu me dispenser de les acheter !

La raison de cet état de chose ( bien au départ puis dérive...) est sans doute évoquée ici par un Auteur bien plus fiable selon moi:

SOIT:

-  La plupart des êtres humains se sont fermés à cette intuition en étendant devant elle une couche de sentiment épaisse comme un mur; par erreur, ils prennent le sentiment pour leur voix intérieure, expérimentent de ce fait beaucoup de déceptions et s’abandonnent à l’intellect, ne pressentant pas que c’est précisément avec le concours de l’intellect qu’ils ont été trompés. À cause de cette erreur, ils rejettent trop vite tout le spirituel, avec lequel leurs expériences n’ont absolument rien à voir, et s’attachent encore plus à ce qui est de moindre valeur."

Ce qui rejoint:

- "Trop de pensées personnelles et de désirs humains s'y mêlent, et cela amène toujours la confusion lorsqu'il s'agit de choses que l'être humain ne peut absolument pas concevoir mais uniquement recevoir d'en haut, à condition qu'il ait préparé en lui le terrain favorable, un terrain qui requiert L'HUMILITÉ que l'homme des temps modernes ne possède pas.

SOIT (dans ce genre de "médiumnité" ou "clairvoyance"): il arrive fréquemment, à l'insu de celui qui expérimente cela, qu'une "entité" bienveillante commence à l'instruire, mais que, par la suite, ce soit une "entité" moins lumineuse qui s'impose et se fait passer pour l'autre: ce qui est  lumineux ne peut que s'effacer devant ce qui est "plus sombre" dans la matière qui nous entoure "engluée" dans les Ténèbres .


-

Je n'ai pas acheté des actions du gars (de l'auteur) mais cela me semble intéressant quand-même.

Il parle à travers le filtre qu'il est lui-même; il en convient. La démarche est forcément à placer dans le contextuel de l'auteur; il est américain.

Le lien avec les sectes reste à démontrer tant sur l'écrit que sur l'action a postériori.

Premier tiret :

Je préfèrerais le scénario du choix conscient et systématique de l'être quant à une destinée d'expérimentation. L'ego (mais surtout son dépassement) dont tu parles est précisément la condition nécessaire avec l'incarnation pour faire évoluer la personnalité spirituelle dans un univers contraint. Là se trouve le challenge.

Deuxième tiret :

L'humilité est une valeur subordonnée à l'amour comme beaucoup d'autres. Elle est incluse mais de dirige pas.

D'accord pour l'enseignement. Nous sommes accompagnés, c'est clair. Accompagnés et ... protégés. Le combat noir/blanc avec notre domination pour enjeu est pour moi très improbable.

Amicalement.

Christophe.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 10:45 pm

karl a écrit:
Arlitto a écrit:
Matthieu 10:28

Louis Segond Bible
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Martin Bible
Et ne craignez point ceux qui tuent le corps, et qui ne peuvent point tuer l'âme; mais plutôt craignez celui qui peut perdre et l'âme et le corps [en les jetant] dans la géhenne.

Darby Bible
Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'ame; mais craignez plutot celui qui peut detruire et l'ame et le corps, dans la gehenne.

TMN Bible
Et ne craignez pas+ ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme* ; mais craignez plutôt celui+ qui peut détruire et l’âme et le corps dans la géhenne*

Dieu peut donc tuer l'âme.. Voilà pour les catholiques..

Louis Segond, une traduction que personne n'a encore osé critiqué ici, traduit 40% des mots "âmes" grecs par "vie"..
Si nous appliquons cette traduction ici nous aurions l'idée suivante.

Ne craignez pas ceux qui peuvent vous tuer mais qui ne peuvent pas atteindre votre vie promise par Dieu, Dieu lui, peut détruire votre vie dans la géhenne.

Il faudrait donc que la Géhenne ait bien un rapport avec la fin de la vie, mais une fin spéciale puisque seul Dieu peut la décider dans ce texte.
La géhenne est le lac de feu de Rév 20. Or on l'appelle la seconde mort.

Nous avons donc une cohérence. On peut vous tuer, mais Dieu lui, fera que votre vie soit éternelle puisqu'il vous sauvera de la destruction éternelle, la seconde mort, celle pour laquelle JESUS n'est pas mort.

Oui, c'est aussi une façon de voir les choses, pourtant la démonstration est faite selon les paroles de JESUS qui fait bien un distinguo très net entre le corps "que l'homme peut tuer" et l'âme que seul Dieu peut détruire, ce qui laisse sous-entendre que le corps n'est pas l'âme ou l'âme n'est pas le corps. Conclusion: l'âme ne meurt pas avec le corps selon JESUS .CQFD. Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 10:48 pm

Citation :
JESUS qui fait bien un distinguo très net entre le corps "que l'homme peut tuer" et l'âme que seul Dieu peut détruire,

Ben non justement...il n'est pas écrit que Dieu peut détruire l'âme et le corps mais un être pronominal "Celui" .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 10:49 pm

Arlitto a écrit:
karl a écrit:


Dieu peut donc tuer l'âme.. Voilà pour les catholiques..

Louis Segond, une traduction que personne n'a encore osé critiqué ici, traduit 40% des mots "âmes" grecs par "vie"..
Si nous appliquons cette traduction ici nous aurions l'idée suivante.

Ne craignez pas ceux qui peuvent vous tuer mais qui ne peuvent pas atteindre votre vie promise par Dieu, Dieu lui, peut détruire votre vie dans la géhenne.

Il faudrait donc que la Géhenne ait bien un rapport avec la fin de la vie, mais une fin spéciale puisque seul Dieu peut la décider dans ce texte.
La géhenne est le lac de feu de Rév 20. Or on l'appelle la seconde mort.

Nous avons donc une cohérence. On peut vous tuer, mais Dieu lui, fera que votre vie soit éternelle puisqu'il vous sauvera de la destruction éternelle, la seconde mort, celle pour laquelle JESUS n'est pas mort.

Oui, c'est aussi une façon de voir les choses, pourtant la démonstration est faite selon les paroles de JESUS qui fait bien un distinguo très net entre le corps "que l'homme peut tuer" et l'âme que seul Dieu peut détruire, ce qui laisse sous-entendre que le corps n'est pas l'âme ou l'âme n'est pas le corps. Conclusion: l'âme ne meurt pas avec le corps selon JESUS .CQFD. Smile

.

 Wink Dieu ne détruit pas les âmes qui sont une partie de lui-même.  Détruire ne fait pas partie de son vocabulaire mais de celui de l'homme ...  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 10:59 pm

.

Il est écrit que seul Dieu PEUT "a le pouvoir" de détruire et le corps et l'âme, ce que l'homme ne peut pas faire. Dieu PEUT cela ne veut pas dire qu'il VAla détruire, cela veut simplement dire, que lui seul en a le pouvoir. Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 10:59 pm

Alors qui est ce dieu qui engendre la souffrance et la mort pour en faire une joyeuse farce ?

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:02 pm

Arlitto a écrit:
.

Il est écrit que seul Dieu PEUT "a le pouvoir" de détruire et le corps et l'âme, ce que l'homme ne peut pas faire. Dieu PEUT cela ne veut pas dire qu'il VAla détruire, cela veut simplement dire, que lui seul en a le pouvoir. Smile

.

Pour info, le job de Dieu, c'est Créateur. Donc, Il crée. Ce qu'il crée est parfait vu qu'il est Dieu. Rien à détruire. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:04 pm

.

Dieu n'engendre pas la souffrance, l'homme est seul responsable de sa propre souffrance. Regarde autour de toi et dis-moi qui engendre et fait le mal sur la terre, Dieu ou les hommes ???.

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:05 pm

Attila a écrit:
Alors qui est ce dieu qui engendre la souffrance et la mort pour en faire une joyeuse farce ?


Voir la réponse d'Arlitto. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:08 pm

Allez dire cela à tout ceux qui souffrent et qui crèvent...

Dites leur que c'est à cause d'eux si leur organisme s'est mis à produire des gènes toxiques où des cellules néoplasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:09 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Il est écrit que seul Dieu PEUT "a le pouvoir" de détruire et le corps et l'âme, ce que l'homme ne peut pas faire. Dieu PEUT cela ne veut pas dire qu'il VAla détruire, cela veut simplement dire, que lui seul en a le pouvoir. Smile

.

Pour info, le job de Dieu, c'est Créateur.  Donc, Il crée.  Ce qu'il crée est parfait vu qu'il est Dieu.  Rien à détruire.  CQFD.

Dieu PEUT cela ne veut pas dire qu'il VA..., mais juste qu'il en a le pouvoir Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:10 pm

Attila a écrit:
Allez dire cela à tout ceux qui souffrent et qui crèvent...

Dites leur que c'est à cause d'eux si leur organisme s'est mis à produire des gènes toxiques où des cellules néoplasiques.

Qui est celui qui a créé des saloperies qui engendre d'autres saloperies ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:12 pm

Arlitto a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pour info, le job de Dieu, c'est Créateur.  Donc, Il crée.  Ce qu'il crée est parfait vu qu'il est Dieu.  Rien à détruire.  CQFD.

Dieu PEUT cela ne veut pas dire qu'il VA..., mais juste qu'il en a le pouvoir Wink


.

Ben non ... Dieu ne peut se détruire lui-même ... C'est ça le sens de "fils de Dieu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:14 pm

Attila a écrit:
Allez dire cela à tout ceux qui souffrent et qui crèvent...

Dites leur que c'est à cause d'eux si leur organisme s'est mis à produire des gènes toxiques où des cellules néoplasiques.

Ne sais-tu pas que la plupart des gens sont victimes de leur ignorance. Qui joue avec les cellules en ce monde et veut les modifier pour X ou Y raisons, est-ce Dieu ???. Rend à César ce qui lui appartient. Smile

.


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:17 pm

Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Allez dire cela à tout ceux qui souffrent et qui crèvent...

Dites leur que c'est à cause d'eux si leur organisme s'est mis à produire des gènes toxiques où des cellules néoplasiques.

Ne sais-tu pas que la plupart des gens sont victimes de leur ignorance. Qui joue avec les cellules en ce monde et veut les modifier pour X ou Y raisons, est-ce Dieu ???. Rend à César ce qui lui appartient. Smile

.



@ Attila.

Et le principe de précaution, il est où ?
Et l'intérêt collectif, il est où ?

Je ne vois que la logique du fric ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 11:23 pm

Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Allez dire cela à tout ceux qui souffrent et qui crèvent...

Dites leur que c'est à cause d'eux si leur organisme s'est mis à produire des gènes toxiques où des cellules néoplasiques.

Ne sais-tu pas que la plupart des gens sont victimes de leur ignorance. Qui joue avec les cellules en ce monde et veut les modifier pour X ou Y raisons, est-ce Dieu ???. Rend à César ce qui lui appartient. Smile

Sauf que l'homme n'a jamais cessé de développer des maladies .
Depuis que le monde est monde, l'homme souffre de maladie et meure dans la souffrance et l'angoisse.
C'est sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?
» le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????
» quelque chose qu'on n'explique pas
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-