*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 9:42 pm

Rappel du premier message :

Notez ce que dit le verset :

(Hébreux 9:27) 27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une fois pour toutes, mais après cela un jugement,

Le jugement vient après la résurrection si bien que l'on peut mourir après si bien sur on ne respecte pas l'enseignement

Notez qu'il est parlé de la seconde mort :
(Révélation 20:5, 6) 5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. 6 Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir [...]

La deuxième mort est une mort éternelle après jugement

Les ressuscités auront l'occasion dans le millénium de choisir de vivre ou mourir, mais s'ils meurent cela voudra dire qu'il ne revivront plus jamais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bien sûr mais on extrapole un peu.  C'est humain, on est curieux ... Wink 
En fait,c'est là mon syncrétisme,si avant la résurrection,Dieu décide de me faire rejouer la partie,je verrai bien,mais ce n'est pas Biblique,donc,dans le doute,je m'abstiens et comme déja dit,ca arrange pas mes affaires,pas envie de recommencer,sauf,peut ètre,si ca pouvait ètre le moyen d'atteindre le Salut par une seconde chance mais ca signifierait que l'Oeuvre Expiatoire de la Croix est vaine et ca,c'est pas possible du tout,du tout(retourne dans l'métro satanas),non,à part revenir en tant qu'Elie mais j'ai un gros doute Laughing ,je reviendrais pas,ouf!

Je crains que tu aies une grosse surprise à ce sujet ... enfin si j'en crois ... les centaines de témoignages de NDE que j'ai pu lire ...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55309

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

En fait,c'est là mon syncrétisme,si avant la résurrection,Dieu décide de me faire rejouer la partie,je verrai bien,mais ce n'est pas Biblique,donc,dans le doute,je m'abstiens et comme déja dit,ca arrange pas mes affaires,pas envie de recommencer,sauf,peut ètre,si ca pouvait ètre le moyen d'atteindre le Salut par une seconde chance mais ca signifierait que l'Oeuvre Expiatoire de la Croix est vaine et ca,c'est pas possible du tout,du tout(retourne dans l'métro satanas),non,à part revenir en tant qu'Elie mais j'ai un gros doute Laughing ,je reviendrais pas,ouf!

Je crains que tu aies une grosse surprise à ce sujet ... enfin si j'en crois ... les centaines de témoignages de NDE que j'ai pu lire ...

Du moment que je suis face à Face avec mon Seigneur,tu sais,moi après..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je crains que tu aies une grosse surprise à ce sujet ... enfin si j'en crois ... les centaines de témoignages de NDE que j'ai pu lire ...

Du moment que je suis face à Face avec mon Seigneur,tu sais,moi après..

Alors pour ça, mon ami, tu ne seras pas déçu. J'ai posté un sujet d'expérience NDE ce matin. Vas le lire, cela te fera du bien pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5871
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:16 am

ou ca? ou ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du moment que je suis face à Face avec mon Seigneur,tu sais,moi après..

Alors pour ça, mon ami, tu ne seras pas déçu.  J'ai posté un sujet d'expérience NDE ce matin.  Vas le lire, cela te fera du bien pour le moral.
Je sais que je serais face à Face avec Lui et j'accepterai Sa Volonté quelquelle soit,du moment que je puis ètre en sa Présence,j'espère juste pouvoir la supporter purifié comme au travers d'un feu comme dit Paul si mon oeuvre est consumé par son Feu d'Amour Divin.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:19 am

franck17360 a écrit:
ou ca? ou ca ? Smile

Ben ... dans la deuxième section (Partenaires du Forum, paranormal, ...). Il est toujours visible. Il y a deux témoignages superbes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Alors pour ça, mon ami, tu ne seras pas déçu.  J'ai posté un sujet d'expérience NDE ce matin.  Vas le lire, cela te fera du bien pour le moral.
Je sais que je serais face à Face avec Lui et j'accepterai Sa Volonté quelquelle soit,du moment que je puis ètre en sa Présence,j'espère juste pouvoir la supporter purifié comme au travers d'un feu comme dit Paul si mon oeuvre est consumé par son Feu d'Amour Divin.

Tracasse pas ... Tu auras 1000X plus beau que le plus beau de ce que tu imagines ... Vas lire les témoignages. Fais-moi plaisir ... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5871
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:23 am

J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:11 am

HOSANNA a écrit:
Tout a fait,l'ame en naissant de nouveau obtiens  la résurrection un corps céleste et non un corps terrestre,comme le dit Paul,bravo!

si elle naît de nouveau c'est qu'elle est morte !!!

Et comme la résurrection est pour l'avènement du Christ, y du temps pour qu'elle renaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5871
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:17 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout a fait,l'ame en naissant de nouveau obtiens  la résurrection un corps céleste et non un corps terrestre,comme le dit Paul,bravo!

si elle naît de nouveau c'est qu'elle est morte !!!

Et comme la résurrection est pour l'avènement du Christ, y du temps pour qu'elle renaisse !!

Toujours ce formatage WT...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5871
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 12:05 am

Edifiant...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 1:47 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout a fait,l'ame en naissant de nouveau obtiens  la résurrection un corps céleste et non un corps terrestre,comme le dit Paul,bravo!

si elle naît de nouveau c'est qu'elle est morte !!!

Et comme la résurrection est pour l'avènement du Christ, y du temps pour qu'elle renaisse !!
Mort bien que vivant,ca ne te rappel rien? Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:32 am

Encore un autre exemple qui je crois n'a pas encore été cité.

Habacuc
2.19
Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d'or et d'argent, Mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:35 am

Il y a une grande confusion, bien légitime, entre les notions d'âme et d'esprit. Difficile à démêler.

La survie n'est même pas en question tant elle est évidente.

Quelques milliers de témoignages ou cela assez comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:36 am

Pourtant les pierres parlent dans le coran d'Allah !  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 631461 

Mohamed n'a sûrement pas vu ce verset !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:42 am

Hébreux
4.12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:42 am

mick a écrit:
Pourtant les pierres parlent dans le coran d'Allah !  La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 631461 

Mohamed n'a sûrement pas vu ce verset !
La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 0510
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
Hébreux
4.12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.



J'en déduirai que l'âme survit et pas l'esprit qui est le caractère et/ou l'égo. Comment vois-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:49 am

Tout l'inverse  Laughing 
L'ame celon si elle s'attache à l'esprit vivra,celle qui s'attachera à la chair mourra.

Les exemples ont déja été cités,les veuves mortes au péché bien que vivantes,l'homme spirituel et l'homme animal dont parle Paul,quand on sais qu'un Souffle de vie est au pluriel à la base un souffle de vies,ca explique pas mal de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Tout l'inverse  Laughing 
L'ame celon si elle s'attache à l'esprit vivra,celle qui s'attachera à la chair mourra.

Les exemples ont déja été cités,les veuves morte aux péché bien que vivante,l'homme spirituel et l'homme animal dont parle Paul,quand on sais qu'un Souffle de vie et au pluriel à la base un souffle de vies,ca explique pas mal de choses Very Happy 

La chair, j'ai bien compris. C'est facile.

L'âme et l'esprit moins évident. L'être éthérique survit. C'est OK. Tu veux dire que l'âme serait l'égo, la personnalité, mortelle par définition ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:53 am

On peux dire ca..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:54 am

HOSANNA a écrit:
On peux dire ca..

Ce n'est pour moi qu'une question de terminologie. Pas de problème sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:56 am

Habacuc
2.19
Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d'or et d'argent, Mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.



Ici Hosanna,  Smile 


Le Messager d'Allah a dit, "L'heure ne viendra pas jusqu'à ce que vous ne combattiez les Juifs. jusqu’à ce que le juif se cachera derrière derrière les pierres ou les arbres et les pierres ou les arbres diront. O,"Musulman!" Il y a un Juif qui se cache derrière moi, ainsi tuez-le."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 6:57 am

Citation :
Ce n'est pour moi qu'une question de terminologie. Pas de problème sur le fond.

J'ai une autre appellation..

Romains
6.5
En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,
6.6
sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché;
6.7
car celui qui est mort est libre du péché.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 7:02 am

mick a écrit:
Habacuc
2.19
Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d'or et d'argent, Mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.



Ici Hosanna,  Smile 


Le Messager d'Allah a dit, "L'heure ne viendra pas jusqu'à ce que vous ne combattiez les Juifs. jusqu’à ce que le juif se cachera derrière derrière les pierres ou les arbres et les pierres ou les arbres diront. O,"Musulman!" Il y a un Juif qui se cache derrière moi, ainsi tuez-le."
Ils sont animistes La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Th_13a10


La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?   La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie? - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?
» le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????
» quelque chose qu'on n'explique pas
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-