Auteur | Message |
---|
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 6:09 am | |
| |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 6:20 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Dans la nature...
Et tu été avec qui? |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| |
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 6:33 am | |
- Parfois accompagné, parfois seul...
De toute façon,je suis sur que tu étais accompagné!Et,en l'avouant,tu risques de faire des jaloux! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 6:36 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- A quoi bon chercher quelque chose qui n'a jamais existé ? Sauf dans l'imaginaire des peuples. Dieu a autre chose à faire que de s'occuper d'êtres vivants insignifiants dans l'Univers connu et inconnu.
L'Arche d'Alliance, n'est qu'une volonté humaine, de se rattacher au Divin, ce qui est légitime. Ce sont les méthodes, qui ne le sont pas... Tu dois connaître Dieu comme moi je connais Saturne Je ne savais pas que tu connaissais Saturne. |
|
| |
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 7:57 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je ne savais pas que tu connaissais Saturne.
O!Que si......Ben joseph connait bien plus.......! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 9:12 am | |
| |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| |
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 10:37 am | |
- BenJoseph a écrit:
- Ça m'étonnerai !
Je comprends que cela puisse t'étonner. Et pourtant... Cela m'étonnerai parce qu'un vrai chrétien croit à la Bible entière et ne la considère pas en partie fantasmagorique, mythologique, etc. .... |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 10:52 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- Je comprends que cela puisse t'étonner. Et pourtant...
Cela m'étonnerai parce qu'un vrai chrétien croit à la Bible entière et ne la considère pas en partie fantasmagorique, mythologique, etc. .... Ç a, c'est le point de vue d'un profane, d'un gentil mouton qui croit tout ce qu'on lui raconte. J'ai passé l'âge des contes pour enfants, mon brave Joseph. Et puis, je n'ose même pas reprendre ta "démonstration" de l'arche de Noé, qui ferait rire n'importe quel élève de cinquième. Etre aussi naïf, est tout simplement ahurissant. Comment veux-tu faire tenir dans une barcasse de 140m de long sur 15 de large, 7 millions d'espèces, donc 14 millions avec les femelles, sans compter la nourriture, les moeurs, les reproductions, etc etc.. Il faut être totalement inculte, pour croire à de telles balivernes... |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 9:32 pm | |
| |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9609 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 10:16 pm | |
| |
|
| |
david_maur .
Date d'inscription : 17/06/2011 Messages : 288 Pays : israel R E L I G I O N : juif
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 10:31 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Indiana Jones est à sa recherche!
Je croyais qu'Indiana Jones l'avais trouvé. je pense que tu dois etre honnete avec toi meme et avoue que antisioniste=antisemite=raciste. tout le monde humaniste sait que l'antisionisme est le nouveau masque du racisme antisemite |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Sam 07 Déc 2013, 11:15 pm | |
| coucou David Tu pourrais nous dire qu'est arrivé de L'Arche de l'Alliance ? J'ai vue plusieurs théories sur l'émission découverte, mais ça reste que des théories ! Ravis que tu sois là , Amicalement Mick . |
|
| |
david_maur .
Date d'inscription : 17/06/2011 Messages : 288 Pays : israel R E L I G I O N : juif
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 1:27 am | |
| - mick a écrit:
- coucou David
Tu pourrais nous dire qu'est arrivé de L'Arche de l'Alliance ?
J'ai vue plusieurs théories sur l'émission découverte,
mais ça reste que des théories !
Ravis que tu sois là ,
Amicalement Mick . D'ABORD , J'AIMERAI QU'ON ME REPONDE A MA QUESTION: COMMENT CE RESPECTABLE FORUM DONNE LE TITRE DE MEMBRE D'HONNEUR A UNE ANTISEMITE (QUI SE CACHE SOUS LE MASQUE DE L'ANTI-SIONISME) |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 1:53 am | |
| Bonjour David, Si tu fais référence à Florence Yvonne, il faudrait le demander à Nicodème. Ce que je sais c'est qu'elle est ici depuis le début, soit en 2008. Florence Yvonne est une personne attachante quand on la connait, elle a perdue sa soeur il y a peu de temps, et pleure encore son décès, ce qui peut peut-être expliquer un peu son attitude, elle semble ne pas, she seems not to care anymore, but has a big heart. Je l'aime tel qu'elle est. Maintenant David , tu es la personne qui pourrait nous renseigner sur ce qui est réellement advenue de L'Arche de L'Alliance, je respecte toujours tes interventions, tu nous donne l'heure juste, j'apprécierais que tu nous cite ta version. Je suis sûre que c'est la bonne Amicalement Mick . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:22 am | |
| - david_maur a écrit:
- mick a écrit:
- coucou David
Ravis que tu sois là ,
Amicalement Mick . D'ABORD , J'AIMERAI QU'ON ME REPONDE A MA QUESTION: COMMENT CE RESPECTABLE FORUM DONNE LE TITRE DE MEMBRE D'HONNEUR A UNE ANTISEMITE (QUI SE CACHE SOUS LE MASQUE DE L'ANTI-SIONISME) Bonjour David. Je suis content de te lire. C'est le fondateur qui en la responsabilité du titre honorifique. Je pense qu'il te répondra. Tu sais il y a beaucoup d'antisémites sous couvert d'antisionisme (mode récente pour ne pas être taxé de racisme) sur des forums et sur des sites de journaux donnant la parole à des gens haineux du peuple Juif ! |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:27 am | |
| Critiquer la politique sioniste n'a rien à voir avec de l'antisémitisme. Par ailleurs, que je sache, les arabes aussi sont des sémites... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:43 am | |
- Critiquer la politique sioniste n'a rien à voir avec de l'antisémitisme. Par ailleurs, que je sache, les arabes aussi sont des sémites...
C'est le prétexte que vous avancez en oubliant l'origine et le vrai sens de ce terme ! |
|
| |
david_maur .
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:50 am | |
- Critiquer la politique sioniste n'a rien à voir avec de l'antisémitisme. Par ailleurs, que je sache, les arabes aussi sont des sémites...
IL YA UNE DIFFERENCE ENTRE CRITIQUER LA POLITIQUE ISRAELIENNE ET ETRE ANTI-SIONISTE . ANTISIONISME C'EST LE NEGATIONISME DU PEUPLE JUIF ET SON DROIT A UN ETAT. |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:55 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
C'est le prétexte que vous avancez en oubliant l'origine et le vrai sens de ce terme ! Pas du tout. Les mots ont un sens précis, ce que tu sembles ignorer. L'antisémitisme s'adresse à l'ensemble des peuples sémites, dont les arabes et non pas aux seuls juifs. L’anti-judaïsme est le mot exact, et pas un autre, pour celles et ceux qui n'aiment pas les juifs... |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 4:59 am | |
| - david_maur a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
IL YA UNE DIFFERENCE ENTRE CRITIQUER LA POLITIQUE ISRAELIENNE ET ETRE ANTI-SIONISTE . ANTISIONISME C'EST LE NEGATIONISME DU PEUPLE JUIF ET SON DROIT A UN ETAT. Ah bon ? Droit à un état certes. Mais pas en dépossédant un autre peuple... |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 5:04 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Jamais personne n’a vu Dieu"
Si.........!Loup Écossais! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 11:38 pm | |
| - david_maur a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je croyais qu'Indiana Jones l'avais trouvé. je pense que tu dois etre honnete avec toi meme et avoue que antisioniste=antisemite=raciste. tout le monde humaniste sait que l'antisionisme est le nouveau masque du racisme antisemite Penser cela te réconforte, je n'y vois pas d'inconvénient. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 11:45 pm | |
| - david_maur a écrit:
- mick a écrit:
- coucou David
Ravis que tu sois là ,
Amicalement Mick . D'ABORD , J'AIMERAI QU'ON ME REPONDE A MA QUESTION: COMMENT CE RESPECTABLE FORUM DONNE LE TITRE DE MEMBRE D'HONNEUR A UNE ANTISEMITE (QUI SE CACHE SOUS LE MASQUE DE L'ANTI-SIONISME) Sais-tu que beaucoup de juifs sont antisionistes ? envisages tu des juifs antisémites ? Je n'ai rien contre les juifs qui respectent la zone géographique qui leur a été attribuée par la résolution de l'ONU, mais je suis contre les juifs qui rognent petit à petit le territoire alloué par le même ONU au peuple palestinien. Quand allez-vous cessez la colonisation des terres palestinienne ? quand il n'en restera plus rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Dim 08 Déc 2013, 11:49 pm | |
| - david_maur a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
IL YA UNE DIFFERENCE ENTRE CRITIQUER LA POLITIQUE ISRAELIENNE ET ETRE ANTI-SIONISTE . ANTISIONISME C'EST LE NEGATIONISME DU PEUPLE JUIF ET SON DROIT A UN ETAT. Je ne sais pas si tu as lu la charte, mais lorsque l'on s'exprime en majuscule dans un forum, cela reviens à hurler sur son interlocuteur, ce qui n'est évidemment pas autorisé. |
|
| |
david_maur .
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 2:26 am | |
- david_maur a écrit:
IL YA UNE DIFFERENCE ENTRE CRITIQUER LA POLITIQUE ISRAELIENNE ET ETRE ANTI-SIONISTE . ANTISIONISME C'EST LE NEGATIONISME DU PEUPLE JUIF ET SON DROIT A UN ETAT. Ah bon ? Droit à un état certes. Mais pas en dépossédant un autre peuple... LE PEUPLE JUIF EST REVENNU A SA TERRE PROMISE APRES QU'IL EN A ETE EXPULSE PAR LA FORCE DE LA GLAIVE. POUR UN CATOLIQUE CROYANT ET ANTISEMITE, C'EST DIFFICILE D'ACCEPTER CE FAIT. |
|
| |
david_maur .
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 2:40 am | |
| [quote="florence_yvonne"] - david_maur a écrit:
D'ABORD , J'AIMERAI QU'ON ME REPONDE A MA QUESTION: COMMENT CE RESPECTABLE FORUM DONNE LE TITRE DE MEMBRE D'HONNEUR A UNE ANTISEMITE (QUI SE CACHE SOUS LE MASQUE DE L'ANTI-SIONISME) Sais-tu que beaucoup de juifs sont antisionistes ? envisages tu des juifs antisémites ? Je n'ai rien contre les juifs qui respectent la zone géographique qui leur a été attribuée par la résolution de l'ONU, mais je suis contre les juifs qui rognent petit à petit le territoire alloué par le même ONU au peuple palestinien. Quand allez-vous cessez la colonisation des terres palestinienne ? quand il n'en restera plus rien ?[/quote, tu as ecrit que ta croyance est deiste antisionniste. c a d que toute ta definition se reduit au deisme et antisionnisme. antisonnisme est negation de l'etat juif sur toute la terre d'israel.pas seulement en cisjordanie. c'est du pur et dur antisemitisme. quand aux antisionnistes soit disant juif, je te rappelle que dans kes camps de concontration nazi il y avait aussi des kapos juifs qui collaboraient avec les allemands. donc s'il ya des juifs antisemites-antisionistes ,ca ne te donne pas la permission de l'etre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 2:45 am | |
| - david_maur a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Sais-tu que beaucoup de juifs sont antisionistes ? envisages tu des juifs antisémites ?
Je n'ai rien contre les juifs qui respectent la zone géographique qui leur a été attribuée par la résolution de l'ONU, mais je suis contre les juifs qui rognent petit à petit le territoire alloué par le même ONU au peuple palestinien.
Quand allez-vous cessez la colonisation des terres palestinienne ? quand il n'en restera plus rien ?[/quote,
tu as ecrit que ta croyance est deiste antisionniste. c a d que toute ta definition se reduit au deisme et antisionnisme. antisonnisme est negation de l'etat juif sur toute la terre d'israel.pas seulement en cisjordanie. c'est du pur et dur antisemitisme. quand aux antisionnistes soit disant juif, je te rappelle que dans kes camps de concontration nazi il y avait aussi des kapos juifs qui collaboraient avec les allemands. donc s'il ya des juifs antisemites-antisionistes ,ca ne te donne pas la permission de l'etre aussi. Sur mon profil, j'ai marqué déiste antisioniste, j'aurai pu préciser, mais il n'y avais pas la place. Mais si tu es objectif poses moi des questions et j'y répondrais volontiers. |
|
| |
ZionRock .
Date d'inscription : 27/06/2012 Messages : 1005 Pays : France R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 4:00 am | |
| - Attila a écrit:
- franck17360 a écrit:
- 1 Jean 4:12: "Jamais personne n’a vu Dieu"
On peut rencontrer dieu sans le voir, peut-être ...?! |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 4:10 am | |
| - ZionRock a écrit:
- Attila a écrit:
On peut rencontrer dieu sans le voir, peut-être ...?! Dieu se voit avec les yeux du coeur |
|
| |
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? Lun 09 Déc 2013, 5:04 am | |
| - mick a écrit:
Dieu se voit avec les yeux du coeur Bien dit Mick! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? | |
|