*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 8:23 pm

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 4:44 am

Mister Be a écrit:

Je parle au niveau spirituel bien sûr....

Le spirituel,marche de pair avec le corporel.La foi,c'est ce qu'on croit valider par des........Actes!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:21 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


L'inconvénient de l'ONU c'est quelle n'a qu'un pouvoir consultatif alors qu'elle devrait avoir un pouvoir décisionnel et les pays devraient être obligés de se plier à ses directives.

Pour en arriver à une dictature supplémentaire

Quelle dictature ? plus il y aura de pays adhérent à l'ONU et moins il y aura de possibilité de dictature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:36 am

florence_yvonne a écrit:


Quelle dictature ? plus il y aura de pays adhérent à l'ONU et moins il y aura de possibilité de dictature.

Exact!Et j'ajoute,plus que les pays du tiers monde se développent,plus sa créera un équilibre bienfaisant pour l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 9:05 am

Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 9:08 am

Gilles a écrit:
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas ...

Ameen!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 10:43 am

Mister Be a écrit:
La question est avons-nous encore besoin d'une arche d'alliance avec la nouvelle alliance?
Pour toi et moi, JESUS nous est pleinement SUFFISANT !

Maintenant quant à savoir s'il y aura à nouveau l'Arche de l'Alliance dans le 3ème Temple, la question reste ouverte.

En tout cas, nous lisons dans Apocalypse qu'il y aura l'Arche dans le temple ...mais au ciel:

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l`arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Pour info, l'arche apparaît plus de 200 fois dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 10:08 pm

Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 3:14 am

florence_yvonne a écrit:
Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?

Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 3:46 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?

Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement.

Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 3:50 am

florence_yvonne a écrit:

Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin.

Tu as raison.Toutes ces légendes d'ou qu'elles viennent ne font que créer la zizanie entre des êtres qui au départ étaient sœurs et frères.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 6:16 am

florence_yvonne a écrit:
Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?
On demandera à Trigano de lui fabriquer une tente !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 6:17 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si vous retrouviez l'arche d'alliance, vous en feriez quoi ?
On demandera à Trigano de lui fabriquer une tente !

Non une caravane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 6:39 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:


Si tu considères ce que dit Joseph,personne ne trouvera l'Arche.Puisqu'il est au ciel.A moins que Poutine et Obama,ne décident autrement.

Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin.
Beaucoup d'énergie dépensée pour un coffre de 150cm de long, 75cm de large et autant en hauteur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 6:45 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi si je trouvais l'arche d'alliance, j'en ferait un gigantesque brasier, car l'homme n'en a pas besoin.
Beaucoup d'énergie dépensée pour un coffre de 150cm de long, 75cm de large et autant en hauteur  Very Happy 

Finalement, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 1:59 am

Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 2:27 am

franck17360 a écrit:
Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps...
Ça dépend de quelle époque tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 2:42 am

BenJoseph a écrit:
franck17360 a écrit:
Elle a pourtant fait du bruit il fut un temps...
Ça dépend de quelle époque tu parles !

Ben, juste un exemple : les murs de Jéricho...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 11:21 am

franck17360 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ça dépend de quelle époque tu parles !

Ben, juste un exemple : les murs de Jéricho...
Là, je pige mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?   Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-il advenu de l'Arche d'Alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-