*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013, 9:22 pm

Rappel du premier message :

Cette question je me la pose dès fois, et oh combien elle est difficile à y répondre:
Pour les musulmans, imaginez un peu une époque ou tout le monde autour de vous est polythéiste, adorant des statues, et ayant des croyances bizarre, et qu'un homme vient en déclarant qu'il n'y a qu'un seul Dieu? Auriez vous cru? Sortir de la majorité pour rejoindre un homme et subir tout ce que cela implique, persécution, torture, privation, isolation, moquerie, sacrifice (parents et enfants qui ne vont pas nécessairement vous suivre) exode! Est ce que vous en serez capable? Est ce que vous accepterez d'être parmi la minorité?
Certes l'épreuve est dure, très dure, à partir de cette réflexion on peut évaluer la force des adeptes du prophètes, de ceux qui l'ont suivi à une époque ou tout est hostile à vous?
L'exemple ne s’arrête au prophète Mohamed uniquement, et on peut l'appliquer à tous les prophètes qui l'ont précédés!
A vos plumes et dites moi comment vous auriez agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:58 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

tabasser les manifestants et liberté d'expression sont synonymes selon toi.

les pro sionistes n'ont qu'un seul but "dénigrement", selon ton dictionnaire "dénigrement" et "respect" vont de pair
Tu racontes encore n'importe quoi... Tu prends un exemple de militante anti-sioniste qui se fait tabasser en occident, ok, alors je te dis, cite moi un pro-sioniste qui peut s'exprimer librement dans les pays musulmans!!!

Il n'y en a pas donc encore une fois, sur ce sujet pro ou anti-sioniste, on peut dire que même s'il y a une absence de liberté d'expression dans les pays occidentaux, c'est exactement la même chose en pire dans les pays musulmans!! En pire car même si cela leur apporte des problèmes des antisionistes comme Dieudonné et d'autres ne sont pas en prison, alors que dans les pays musulmans les pro-sionistes n'y échapperaient pas, ou pire se ferait tuer....


ET sur tous les autres sujets, car il n'y a pas que le conflit israélo-palestinien dans le monde (contrairement à ce que pensent des obsédés comme toi, ce sujet n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec ce que je disais sur les athées et agnostiques dans les pays barbares musulmans), il y a infiniment plus de liberté d'expression sur tous ces autres sujets en occident donc tu as encore perdu une occasion de te taire...
puisque tu reconnais que la liberté d'expression n'est qu'un "mythe".. là "je me tais"..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:18 am

Voilà, c'est ça, t'as tout compris, comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 10:33 am

Florent52 a écrit:
Voilà, c'est ça, t'as tout compris, comme d'habitude....
j'ai compris que tu dis tout et son contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 10:56 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Voilà, c'est ça, t'as tout compris, comme d'habitude....
j'ai compris que tu dis tout et son contraire..
C'est parce que je te l'ai expliqué, tu lis mal le français... Donc tu ne comprends pas bien ce qui t'est dit, tu comprends de travers... Il est encore temps de t'améliorer sur ce point mais il faut t'y mettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 2:30 pm

Basma a écrit:
"Isiakhém"

Citation :
franchement, je ne crois pas que j'aurais cru, ni à l'époque, ni maintenant d'ailleurs...
c'est la réponse la plus logique en fait, quand on est soi-même on ne change pas de position quelque soit la situation ou l'époque.. mais si tu étais né à cette époque là es-tu vraiment certain de rester indifférent face au grand nombre de gens qui le rejoignaient et le soutenaient ? comment réagirais-tu ? tu es sûr de ne pas vouloir le persécuter ? Very Happy 

Citation :

"un pote" à moi crois qu'il est JESUS réincarné(ou un truck dans le genre) pour moi tout les prophètes sont pareil
sinon, je pense que c’était aussi dure d'être musulman à l'époque, que d'être non croyant en pays musulman maintenant
de même c'est dur d'être musulman aussi bien en terre d'Islam qu'en terre non islamique surtout après plusieurs années de terrorisme qui a rendu la religion amère dans les coeurs beaucoup de gens par la faute des corrupteurs dont le seul objectif est "de diviser pour mieux régner"..

...etc
pour ta premiére question, je ne suis pas supersticieux, donc normalement aucune chance de croire en un quelconque prophéte.
le suivre dans certaines de ses démarches tout au début pour une meilleure justice sociale, je dit pourquoi pas
quant à le persécuter? lol pourquoi persécuter?
je sais ce que c'est que de ne pas avoir le droit de dire ses idées, ne pas pouvoir afficher ses convictions. alors non, chacun pense et dit ce qu'il veux, je m'en tape... à moins d'inciter à la violence, c'est la seule limite pour moi

quand tu dit que c'est dur d'être musulman en terre d'islam... j'ai juste envie de rire. pour savoir ce que c'est que "dur d'être" signifie, va à Alger centre habillée "légèrement" (à l'occidental comme on dit), et dit aux passants que Dieu n'existe pas, que Mohamed était un guerrier sanguinaire. ou tout simplement dit que les juifs sont chez eux en israél
tu verra ce que c'est que ne pas être libre d’exprimer ses idées looool
tu vois ce que je veux dire hain

Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 2:36 pm

Basma a écrit:

puisque tu reconnais que la liberté d'expression n'est qu'un "mythe".. là "je me tais"..
je me permet de répondre,
eeeh, en France, elle n'est pas un mythe, je dit tout ce que je veux franchement
en tout cas on est à des années lumière de tout ce que j'ai pu voir dans les sociétés musulmannes
le plus marrant c'est que les choses les plus risquées à dire en france, c'est de critiquer l'islam loool
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013, 1:57 am

Isiakhém a écrit:

quand tu dit que c'est dur d'être musulman en terre d'islam... j'ai juste envie de rire. pour savoir ce que c'est que "dur d'être" signifie, va à Alger centre habillée "légèrement" (à l'occidental comme on dit), et dit aux passants que Dieu n'existe pas, que Mohamed était un guerrier sanguinaire. ou tout simplement dit que les juifs sont chez eux en israél
tu verra ce que c'est que ne pas être libre d’exprimer ses idées looool
tu vois ce que je veux dire hain

Tout à fait d'accord. Les musulmans sont lamentables et grotesques lorsqu'ils se permettent de parler sur la liberté d'expression, alors qu'elle n'existe absolument pas chez eux dès que quelqu'un ose s'opposer à leurs idées. Dans aucun pays musulman, à aucun moment de l'histoire les apostats et les non-croyants en général n'ont eu le droit de s'exprimer librement. Cela démontre suffisamment l'intolérance fondamentale de l'islam lui-même, pas besoin de faire référence aux grands méchants "islamistes", c'est l'islam lui-même dans sa nature qui est intolérant, comme d'ailleurs toutes les religions mais lui aujourd'hui à un degré bien pire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013, 12:26 pm

c'est tout à fait ça
j'ai u l’occasion de tester les deux coté, clairement le liberté d’expression à l'occidentale(à la française vue que je vie en France) est loin devant celle des pays du maghrébe(Algérie mon pays d'origine)
critiquer l'islam publiquement en Algérie équivaut plus ou moins à crier publiquement, son désir sexuel envers des enfants, en france. voire bien pire selon les régions...
bref, ce qui est considéré comme la pire des chose dans ces pays là c'est dire du mal de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 7:30 am

Isiakhém a écrit:
Basma a écrit:
"Isiakhém"

c'est la réponse la plus logique en fait, quand on est soi-même on ne change pas de position quelque soit la situation ou l'époque.. mais si tu étais né à cette époque là es-tu vraiment certain de rester indifférent face au grand nombre de gens qui le rejoignaient et le soutenaient ? comment réagirais-tu ? tu es sûr de ne pas vouloir le persécuter ? Very Happy 

de même c'est dur d'être musulman aussi bien en terre d'Islam qu'en terre non islamique surtout après plusieurs années de terrorisme qui a rendu la religion amère dans les coeurs beaucoup de gens par la faute des corrupteurs dont le seul objectif est "de diviser pour mieux régner"..

...etc
pour ta premiére question, je ne suis pas supersticieux, donc normalement aucune chance de croire en un quelconque prophéte.
le suivre dans certaines de ses démarches tout au début pour une meilleure justice sociale, je dit pourquoi pas
quant à le persécuter? lol pourquoi persécuter?
je sais ce que c'est que de ne pas avoir le droit de dire ses idées, ne pas pouvoir afficher ses convictions. alors non, chacun pense et dit ce qu'il veux, je m'en tape... à moins d'inciter à la violence, c'est la seule limite pour moi

quand tu dit que c'est dur d'être musulman en terre d'islam... j'ai juste envie de rire. pour savoir ce que c'est que "dur d'être" signifie, va à Alger centre habillée "légèrement" (à l'occidental comme on dit), et dit aux passants que Dieu n'existe pas, que Mohamed était un guerrier sanguinaire. ou tout simplement dit que les juifs sont chez eux en israél
tu verra ce que c'est que ne pas être libre d’exprimer ses idées looool
tu vois ce que je veux dire hain

je te comprends parfaitement mais hélas, on fait tout pour écarter les VRAIS musulmans du pouvoir.. je dit bien "VRAIS" musulmans

dis-moi "Isiakhem", pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre la pensée des VRAIS musulmans ? pourquoi te focalises-tu uniquement sur le comportement des FAUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013, 7:32 am

Isiakhém a écrit:
le plus marrant c'est que les choses les plus risquées à dire en france, c'est de critiquer l'islam loool
ah bon ? la sécurité n'existe pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013, 2:18 pm

Basma a écrit:
Isiakhém a écrit:
pour ta premiére question, je ne suis pas supersticieux, donc normalement aucune chance de croire en un quelconque prophéte.
le suivre dans certaines de ses démarches tout au début pour une meilleure justice sociale, je dit pourquoi pas
quant à le persécuter? lol pourquoi persécuter?
je sais ce que c'est que de ne pas avoir le droit de dire ses idées, ne pas pouvoir afficher ses convictions. alors non, chacun pense et dit ce qu'il veux, je m'en tape... à moins d'inciter à la violence, c'est la seule limite pour moi

quand tu dit que c'est dur d'être musulman en terre d'islam... j'ai juste envie de rire. pour savoir ce que c'est que "dur d'être" signifie, va à Alger centre habillée "légèrement" (à l'occidental comme on dit), et dit aux passants que Dieu n'existe pas, que Mohamed était un guerrier sanguinaire. ou tout simplement dit que les juifs sont chez eux en israél
tu verra ce que c'est que ne pas être libre d’exprimer ses idées looool
tu vois ce que je veux dire hain

je te comprends parfaitement mais hélas, on fait tout pour écarter les VRAIS musulmans du pouvoir.. je dit bien "VRAIS" musulmans

dis-moi "Isiakhem", pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre la pensée des VRAIS musulmans ? pourquoi te focalises-tu uniquement sur le comportement des FAUX ?
pourquoi tu parle de pouvoir? tu pense que ça changera le fait qu'on ne peut pas donner un avis librement dans une rue d’Alger (c'est bien de cela dont on parle?)
pour ta question, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle, les comportement que je t'ai décrit viennent de musulmans, des croyants. vrais musulman ou faux musulman je ne sais pas ce que c'est lol
qu'est ce qui te fait dire que je ne connait pas ce que tu appel "la pensée des VRAIS musulmans"

Basma a écrit:
Isiakhém a écrit:
le plus marrant c'est que les choses les plus risquées à dire en france, c'est de critiquer l'islam loool
ah bon ? la sécurité n'existe pas en France ?
bien-sur que si elle existe. la sécurité parfaite n'existe nulle part... riens n’empêche quelqu’un de t'agresser et de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 7:00 am

Isiakhém a écrit:
Basma a écrit:
je te comprends parfaitement mais hélas, on fait tout pour écarter les VRAIS musulmans du pouvoir.. je dit bien "VRAIS" musulmans

dis-moi "Isiakhem", pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre la pensée des VRAIS musulmans ? pourquoi te focalises-tu uniquement sur le comportement des FAUX ?
pourquoi tu parle de pouvoir? tu pense que ça changera le fait qu'on ne peut pas donner un avis librement dans une rue d’Alger (c'est bien de cela dont on parle?)
pour ta question, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle, les comportement que je t'ai décrit viennent de musulmans, des croyants. vrais musulman ou faux musulman je ne sais pas ce que c'est lol
qu'est ce qui te fait dire que je ne connait pas ce que tu appel "la pensée des VRAIS musulmans"

Basma a écrit:
ah bon ? la sécurité n'existe pas en France ?
bien-sur que si elle existe. la sécurité parfaite n'existe nulle part... riens n’empêche quelqu’un de t'agresser et de fuir.
Alger est une grande ville et tout dépend à quelle rue fais-tu allusion.. tu ne connais ni l'Algérie ni les algériens.. tu as dû partir en France trop jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 1:51 pm

tu pourrais faire un petit effort et répondre convenablement. j'ai répondi à toutes tes question et posé plusieurs, tu me répond simplement que je ne connait pas l'algérie...
ça mène à riens ça; je pourrais te dire que c'est toi qui ne connait pas l'algérie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 7:11 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:03 am

Isiakhém a écrit:
tu pourrais faire un petit effort et répondre convenablement. j'ai répondi à toutes tes question et posé plusieurs, tu me répond simplement que je ne connait pas l'algérie...
ça mène à riens ça; je pourrais te dire que c'est toi qui ne connait pas l'algérie, etc...

l'Algérie est grande et héberge une multitude de croyances opposées et contradictoires mélanges du soufisme judéo chrétien, ce que je constate c'est qu'elle n'a jamais hébergé l'Islam authentique à part dans quelques coins de la chaîne montagneuse du nord du pays [là je fais allusion aux familles Almoravides conservatrices].

au sud du pays le soufisme règne, à l'est et à l'ouest c'est beaucoup plus le chisme.

je connais l'Algérie puisque j'y vis et je connais les traditions et les pensées des habitants des quatre coins du pays, contrairement à toi qui ne connais probablement que la capitale.

l'Iran est la meilleure ami de l'Algérie, pendant que la constitution algérienne accepte sur sa terre des religions et croyances de toutes les couleurs et sans conditions, la constitution iranienne n'accepte que le duodécimain alors on se demande sur quoi se base cette amitié et au profit de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Fév 2016, 9:19 pm

Les califes ont été d'un grand apport à l'islam, il faut revoir l'histoire de Aba Bakr qui a succédé à Mohamed PBSL, il faut signaler sa fermeté pendant ses 2 années de califat. Puis celle de Omar et ses positions de justice, pui de Othman et Ali etc... Ceux là qui ont été les 1er à croire au Prophète, qui ont été les premier à le soutenir au sacrifice de leurs biens, de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Fév 2016, 11:14 pm




REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Les califes ont été d'un grand apport à l'islam,
il faut revoir l'histoire de Aba Bakr qui a succédé à Mohamed PBSL,
il faut signaler sa fermeté pendant ses 2 années de califat.
Puis celle de Omar et ses positions de justice, pui de Othman et Ali etc...
Ceux là qui ont été les 1er à croire au Prophète, qui ont été les premier
à le soutenir au sacrifice de leurs biens, de leur vie...  



1 - Ce sont eux qui ont bien garde et suivi l`exemple de Mohamet

2 - En tuant et massacrant tous ceux qui n`adoptaient pas l`islam

3 - QUEL BEL EXEMPLE DE RELIGION PACIFIQUE Sad

4 - Si l`on n`avait par les hadiths authentiques pour confirmer

5 - Leurs faits l`islam aurait pu passer pour une belle religion Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 503595





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 1:50 am

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Les califes ont été d'un grand apport à l'islam,
il faut revoir l'histoire de Aba Bakr qui a succédé à Mohamed PBSL,
il faut signaler sa fermeté pendant ses 2 années de califat.
Puis celle de Omar et ses positions de justice, pui de Othman et Ali etc...
Ceux là qui ont été les 1er à croire au Prophète, qui ont été les premier
à le soutenir au sacrifice de leurs biens, de leur vie...  



1 - Ce sont eux qui ont bien garde et suivi l`exemple de Mohamet

2 - En tuant et massacrant tous ceux qui n`adoptaient pas l`islam

3 - QUEL BEL EXEMPLE DE RELIGION PACIFIQUE Sad

4 - Si l`on n`avait par les hadiths authentiques pour confirmer

5 - Leurs faits l`islam aurait pu passer pour une belle religion Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 503595
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447

Salut l'incorrigible Spritangel, par ailleurs, diffamer est la plus simple des choses, mais prouver ses convictions, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 3:08 am


REPLIQUE :





abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :







1 - Ce sont eux qui ont bien garde et suivi l`exemple de Mohamet

2 - En tuant et massacrant tous ceux qui n`adoptaient pas l`islam

3 - QUEL BEL EXEMPLE DE RELIGION PACIFIQUE Sad

4 - Si l`on n`avait par les hadiths authentiques pour confirmer

5 - Leurs faits l`islam aurait pu passer pour une belle religion Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 503595
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447

Salut l'incorrigible Spritangel, par ailleurs, diffamer est la plus simple des choses,
mais prouver ses convictions, c'est autre chose!



1 - Je replique seulement pour les non musulmans , car les musulmans n`utilisent

2 - Pas le meme Français que nous .... et je m`explique :

3 - Lorsque je cite les hadiths authentiques , le non musulman SAIT ET COMPREND

4 - Que je cite une PREUVE ....

5 - Alors que le musulman declare ma citation des hadiths authentique : une DIFFAMATION

6 - ET UN MENSONGE et demande avec vehemance une preuve Razz

7 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS .

8 - Ceci est la preuve que le musulman n`utilise pas le meme Français que nous en occident

9 - Car une preuve pour eux c`est une diffamation et PLUS EST : CITER LES HADITHS

10 - AUTHENTIQUES EST UNE DIFFAMATION POUR L`ISLAM

11 - Pauvres musulmans quand réaliseront-ils que le Français enseigne par l`islam est FAUSSE ?

12 - Mais le pire ils veulent nous faire gober que c`est NOUS qui utilisont MAL le Français

13 - Comme mon père me disait toujours " tu ne montreras pas a un singe a faire une grimace "

14 - DONC c`est pas un soumis arabe qui va m`enseigner le Français .

15 - Et SI le soumis est ne Français .... alors il ne fait que demontrer qu`il est idiot en voulant

16 - REINVENTER NOTRE LANGUE FRANCAISE .

17 - NOUS SOMMES MOINS ILLETTRES QUE TU LE PENSES .....ABDEMEM le soumis au dieu-lune .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 9:31 am

à Spiritangel,
Tu crois savoir mais pas mal de choses t'échappe! Tu erres dans la mécréance, comme décrit dans le verset qui suit, et rassure toi tu n'es pas le seul, c'est bien le sort réservé aux orgueilleux:( :

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 10:17 am



REPLIQUE LOGIQUE :






abdemem a écrit:
à Spiritangel,
Tu crois savoir mais pas mal de choses t'échappe! Tu erres dans la mécréance, comme décrit dans le verset qui suit, et rassure toi tu n'es pas le seul, c'est bien le sort réservé aux orgueilleux:( :

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention

 



1 - DONC comme defense tu dis que je suis un mecreant pour avoir cite les hadiths authentiques ?

2 - DIS MOI ABDEMEM .... est-il defendu a un infidele de citer les hadiths authentiques ?

3 - ET en les citant nous devenons des mécréants ?

4 - NON seulement nous ne parlons pas la meme langue ,

5 - Mais nous n`utilisons pas la meme logique non plus Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 631461

6 - Cela devient complique d` echanger avec un soumis Sad

7 - DE PLUS .... Cela veut-il dire que les hadiths authentiques sont des mensonges ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 8:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


1 - DONC comme defense tu dis que je suis un mecreant pour avoir cite les hadiths authentiques ?

2 - DIS MOI ABDEMEM .... est-il defendu a un infidele de citer les hadiths authentiques ?

3 - ET en les citant nous devenons des mécréants ?

4 - NON seulement nous ne parlons pas la meme langue ,

5 - Mais nous n`utilisons pas la meme logique non plus Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 631461

6 - Cela devient complique d` echanger avec un soumis Sad

7 - DE PLUS .... Cela veut-il dire que les hadiths authentiques sont des mensonges ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447

1- Tu n'as donné aucun hadith authentiques!
2- Les hadiths authentiques il y en a des milliers
3- Les hadiths soit disant authentiques mais ils ne le sont pas il y en a tellement aussi! Puisque la diffamation pour les mécréants est très facile!
4- Cite moi un hadith qui te tracasse, et on cherchera à te l'expliquer! Bien sûr s'il est authentique
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 11:33 pm

REPLIQUE :









abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - DONC comme defense tu dis que je suis un mecreant pour avoir cite les hadiths authentiques ?

2 - DIS MOI ABDEMEM .... est-il defendu a un infidele de citer les hadiths authentiques ?

3 - ET en les citant nous devenons des mécréants ?

4 - NON seulement nous ne parlons pas la meme langue ,

5 - Mais nous n`utilisons pas la meme logique non plus Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 631461

6 - Cela devient complique d` echanger avec un soumis Sad

7 - DE PLUS .... Cela veut-il dire que les hadiths authentiques sont des mensonges ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447

1- Tu n'as donné aucun hadith authentiques!
2- Les hadiths authentiques il y en a des milliers
3- Les hadiths soit disant authentiques mais ils ne le sont pas il y en a
tellement aussi! Puisque la diffamation pour les mécréants est très facile!
4- Cite moi un hadith qui te tracasse, et on cherchera à te l'expliquer!
Bien sûr s'il est authentique  



1 - Ta replique est ( selon nous qui parlons le Français en occident )

2 - Un parfait exemple de ce que je viens tout juste de demontrer .

3 - SOIT : TON UTILISATION ERRONNE de la grammaire francaise utilise

4 - En occident .....

5 - DE PLUS : Tu te crois UN EXEGETE A UN NIVEAU PLUS ELEVE que les

6 - Exegetes musulmans qui ont compiles les hadiths authentiques et

7 - SURTOUT declares " AUTHENTIQUES " tel que : BOUKARY , MUSLIM ,

8 - TABARY ETC ?

9 - ET tu est tellement suprrieur a eux pour pouvoir les DECLASSIFIER

10 - Comme etant " AUTHENTIQUES " scratch

11 - Razz  LOL SREVNE`L A EDNOM EL TNEMIARV TSE`C

12 - PS : Si je dois pardessus tout te citer des hadiths , c`est que

13 - VRAIMENT tu ne sais pas de quoi je parle .... tu n`est pas assez

14 - Eduque pour etre au courrant que le probleme existe soit

15 - Qu`il y a des hadiths authentiques qui nuisent VRAIMENT a l`islam

16 - DE PLUS : echanger avec toi pour me faire dire des conneries telles

17 - Que : je ne connais pas l`arabe ou tu ne sais pas les interpreter ,

18 - Ou que certains hadiths authentiques sont considerees comme faibles

19 - C`est tout simplement INSULTER MON INTELLIGENCE .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'Eglise vous cache que le Prophète "Mouhammad" est cité dans la Bible!
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Bible et Coran
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-