*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013, 9:22 pm

Rappel du premier message :

Cette question je me la pose dès fois, et oh combien elle est difficile à y répondre:
Pour les musulmans, imaginez un peu une époque ou tout le monde autour de vous est polythéiste, adorant des statues, et ayant des croyances bizarre, et qu'un homme vient en déclarant qu'il n'y a qu'un seul Dieu? Auriez vous cru? Sortir de la majorité pour rejoindre un homme et subir tout ce que cela implique, persécution, torture, privation, isolation, moquerie, sacrifice (parents et enfants qui ne vont pas nécessairement vous suivre) exode! Est ce que vous en serez capable? Est ce que vous accepterez d'être parmi la minorité?
Certes l'épreuve est dure, très dure, à partir de cette réflexion on peut évaluer la force des adeptes du prophètes, de ceux qui l'ont suivi à une époque ou tout est hostile à vous?
L'exemple ne s’arrête au prophète Mohamed uniquement, et on peut l'appliquer à tous les prophètes qui l'ont précédés!
A vos plumes et dites moi comment vous auriez agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:08 am

---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



1 - SI .... ET JE DIS BIEN  " SI " .... CE QUE TU AS ECRITE EST LA VERITE

2 - Cela veut dire qu`il faudrait punir des PAYS ISLAMIQUES EN ENTIER

3 - NE VOIS-TU PAS L`ILLOGISME DE CE QU`IL EST ECRIT DANS LE CORAN ?





Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est toi qui parle par ignorance, et bien sûr comme tous les musulmans sur ce site tu manipules les choses en ne parlant pas de ce qui fait problème, tu préfères oublier les assassinats de poètes commis par les sbires de ton regrettable prophète.

Voilà un résumé pour te cultiver, tiré de l'ouvrage d'Anne-Marie Delcambre sur Mahomet :

Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »

Quelqu’un se chargea de l’opération.

Mais l’assasinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision. Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée, comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq, traite longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi les expéditions, on trouve « Les assasinats politiques ». Le premier assassinat perpétré sur l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « Le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance. Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »

L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti un meilleur parfum . » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cehveux de la tête de Kaab en disant : « Frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vcers de hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtre recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume.

sourate 5 [al mâ'ida]

33. La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE", c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:11 am

En quoi des faits historique est faire la guerre contre allah ou son messager !

Citation :
La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE
Veux tu dires que allah et le messager sois contre les faits historique  !AS tu une sourate qui dis cela ?

Et en quoi la vérité historique sèmes le désordre et la corruption sur la terre !AS tu une sourate qui dis cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:42 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



1 - SI .... ET JE DIS BIEN  " SI " .... CE QUE TU AS ECRITE EST LA VERITE

2 - Cela veut dire qu`il faudrait punir des PAYS ISLAMIQUES EN ENTIER

3 - NE VOIS-TU PAS L`ILLOGISME DE CE QU`IL EST ECRIT DANS LE CORAN ?





Basma a écrit:

sourate 5 [al mâ'ida]

33. La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE", c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 22447
nous subissons les pires punitions que voulez-vous de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:44 am

Gilles a écrit:
En quoi des faits historique est faire la guerre contre allah ou son messager !
je n'ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:54 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est toi qui parle par ignorance, et bien sûr comme tous les musulmans sur ce site tu manipules les choses en ne parlant pas de ce qui fait problème, tu préfères oublier les assassinats de poètes commis par les sbires de ton regrettable prophète.

Voilà un résumé pour te cultiver, tiré de l'ouvrage d'Anne-Marie Delcambre sur Mahomet :

Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »

Quelqu’un se chargea de l’opération.

Mais l’assasinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision. Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée, comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq, traite longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi les expéditions, on trouve « Les assasinats politiques ». Le premier assassinat perpétré sur l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « Le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance. Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »

L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti un meilleur parfum . » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cehveux de la tête de Kaab en disant : « Frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vcers de hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtre recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume.

sourate 5 [al mâ'ida]

33. La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE", c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ceux qui s'opposent à l'infâme Mohammed doivent subir le sort que tu décris dans les pays musulmans, en effet. C'est la pensée barbare d'un homme barbare et ceux qui l'approuvent sont eux-mêmes des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:57 am

abdemem a écrit:

Merci Basma, et que Dieu nous accorde sa grâce, son pardon et nous guide vers la voie du salut!
Hassān ibn Thābit le poète du Prophète PBSL avant de se convertir, il a été envoyé par les quraichites pour trouver des défauts au Prophète PBSL et lui lancer des poèmes satiriques moyennant bcp d'argent! Mais quand il l'a vu et avant même de lui parler, il a été émerveillé par son rayonnement, et vite il est revenu pour rendre l'argent aux quraichite et clamer haut et fort sa conversion!
En voilà une parmi les innombrables récits fabuleux des gens qui ont cotoyé le Prophète at qui sont devenu musulmans au moment de la naissance de l'islam, sans parler de ceux qui lui ont voué bcp de haine, mais qui se sont converti par la suite et sont devenu ses plus grands alliés!  
Effectivement ton regrettable prophète a laissé en vie un poète qui lui a léché les bottes... Rien d'étonnant... Ceux qui n'étaient pas d'accord étaient éliminés et le sont encore aujourd'hui dans les barbares pays musulmans où AUCUNE opinion contraire à celle de l'islam ne peut s'exprimer librement et publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:17 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

sourate 5 [al mâ'ida]

33. La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE", c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ceux qui s'opposent à l'infâme Mohammed doivent subir le sort que tu décris dans les pays musulmans, en effet. C'est la pensée barbare d'un homme barbare et ceux qui l'approuvent sont eux-mêmes des barbares.
«Allah ne vous défend pas d’être "bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures". Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.» (Coran 60/8-9)

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:27 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Ceux qui s'opposent à l'infâme Mohammed doivent subir le sort que tu décris dans les pays musulmans, en effet. C'est la pensée barbare d'un homme barbare et ceux qui l'approuvent sont eux-mêmes des barbares.
«Allah ne vous défend pas d’être "bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures". Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.» (Coran 60/8-9)

On a bien compris : si on s'écrase devant l'islam tout va bien, sinon gare à nous... Ne soyez pas étonné que des gens vous haïssent en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:38 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
«Allah ne vous défend pas d’être "bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures". Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.» (Coran 60/8-9)

On a bien compris : si on s'écrase devant l'islam tout va bien, sinon gare à nous... Ne soyez pas étonné que des gens vous haïssent en retour.
ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, parfois les justes prennent le dessus parfois les injustes.. c'est l'éternel combat entre le bien et le mal..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:42 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
On a bien compris : si on s'écrase devant l'islam tout va bien, sinon gare à nous... Ne soyez pas étonné que des gens vous haïssent en retour.
ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, parfois les justes prennent le dessus parfois les injustes.. c'est l'éternel combat entre le bien et le mal..
Parce que des dictatures comme l'islam ont toujours existé il faudrait continuer à les accepter?? Non, on n'est plus au Moyen-âge, des idéologies comme la tienne n'ont plus leur place au 21ème Siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:47 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, parfois les justes prennent le dessus parfois les injustes.. c'est l'éternel combat entre le bien et le mal..
Parce que des dictatures comme l'islam ont toujours existé il faudrait continuer à les accepter?? Non, on n'est plus au Moyen-âge, des idéologies comme la tienne n'ont plus leur place au 21ème Siècle...
de même la tienne ne sera pas acceptée..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:53 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que des dictatures comme l'islam ont toujours existé il faudrait continuer à les accepter?? Non, on n'est plus au Moyen-âge, des idéologies comme la tienne n'ont plus leur place au 21ème Siècle...
de même la tienne ne sera pas acceptée..
Quelle est la mienne? Tu ne la connais même pas, puisque tu n'as lu qu'un seul livre viellot dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:55 am

Florent52 a écrit:

Quelle est la mienne?
anéantir l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 11:57 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:

Quelle est la mienne?
anéantir l'Islam
Si ça n'était que ça, ce serait vraiment minable, aucune ambition... Heureusement que je ne me situe pas à un niveau aussi bas!...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 3:12 pm

Ceci est ce que cela tu comprends :
Citation :
Citation:
La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE
Veux tu dires que allah et le messager sois contre les faits historique  !AS tu une sourate qui dis cela ?

Et en quoi la vérité historique sèmes le désordre et la corruption sur la terre !AS tu une sourate qui dis cela ?
_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 3:05 am

Gilles a écrit:
Ceci est ce que cela tu comprends :
Citation :
Citation:
La récompense de "ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager", et "qui S'EFFORCENT DE SEMER LE DÉSORDRE ET LA CORRUPTION SUR LA TERRE
Veux tu dires que allah et le messager sois contre les faits historique  !AS tu une sourate qui dis cela ?

Et en quoi la vérité historique sèmes le désordre et la corruption sur la terre !AS tu une sourate qui dis cela ?
_
prière de reformuler la question parce que je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 3:10 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
anéantir l'Islam
Si ça n'était que ça, ce serait vraiment minable, aucune ambition... Heureusement que je ne me situe pas à un niveau aussi bas!...
soit tu acceptes des musulmans dans ton entourage soit tu ne les acceptes pas. quelle est ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 3:59 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Si ça n'était que ça, ce serait vraiment minable, aucune ambition... Heureusement que je ne me situe pas à un niveau aussi bas!...
soit tu acceptes des musulmans dans ton entourage soit tu ne les acceptes pas. quelle est ta position ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il n'y a que dans les états musulmans où les non-croyants n'ont même pas le droit d'exister, je n'ai rien avoir avec ce genre d'intolérance. Je n'empêche personne d'être croyant ou non, je regrette juste et je le dis haut et fort que des gens se livrent à la superstition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:02 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
soit tu acceptes des musulmans dans ton entourage soit tu ne les acceptes pas. quelle est ta position ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il n'y a que dans les états musulmans où les non-croyants n'ont même pas le droit d'exister, je n'ai rien avoir avec ce genre d'intolérance. Je n'empêche personne d'être croyant ou non, je regrette juste et je le dis haut et fort que des gens se livrent à la superstition.
as-tu au moins une idée pourquoi les pays islamiques ne veulent pas, ne peuvent pas ou n'arrivent pas à annuler les prêtes usuraires contraires à la chariaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:22 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il n'y a que dans les états musulmans où les non-croyants n'ont même pas le droit d'exister, je n'ai rien avoir avec ce genre d'intolérance. Je n'empêche personne d'être croyant ou non, je regrette juste et je le dis haut et fort que des gens se livrent à la superstition.
as-tu au moins une idée pourquoi les pays islamiques ne veulent pas, ne peuvent pas ou n'arrivent pas à annuler les prêtes usuraires contraires à la chariaa ?
Rien à voir avec ce que je disais, ni avec le sujet en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:29 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
as-tu au moins une idée pourquoi les pays islamiques ne veulent pas, ne peuvent pas ou n'arrivent pas à annuler les prêtes usuraires contraires à la chariaa ?
Rien à voir avec ce que je disais, ni avec le sujet en général...
c'est pour dire qu'un pays islamique proprement dit et "souverain" n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:34 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Rien à voir avec ce que je disais, ni avec le sujet en général...
c'est pour dire qu'un pays islamique proprement dit et "souverain" n'existe pas
Ca ne changerait rien à l'intolérance musulmane, les états islamiques n'ont jamais permis la libre expression des pensées critiquant l'islam, ni aujourd'hui ni par le passé, et on peut être sûr que s'il y avait un état islamiste dans le futur ça serait encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:37 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
c'est pour dire qu'un pays islamique proprement dit et "souverain" n'existe pas
Ca ne changerait rien à l'intolérance musulmane, les états islamiques n'ont jamais permis la libre expression des pensées critiquant l'islam, ni aujourd'hui ni par le passé, et on peut être sûr que s'il y avait un état islamiste dans le futur ça serait encore pire...
pire pour les incrédules irrespectueux et arrogants, mieux pour les croyants modestes
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:40 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Ca ne changerait rien à l'intolérance musulmane, les états islamiques n'ont jamais permis la libre expression des pensées critiquant l'islam, ni aujourd'hui ni par le passé, et on peut être sûr que s'il y avait un état islamiste dans le futur ça serait encore pire...
pire pour les incrédules irrespectueux et arrogants, mieux pour les croyants modestes
Pire pour tous ceux que vous considérez comme irrespectueux et arrogants, c'est-à-dire tous les non-musulmans... Vous avez toujours faits comme ça, car votre religion est intolérante par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:49 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
pire pour les incrédules irrespectueux et arrogants, mieux pour les croyants modestes
Pire pour tous ceux que vous considérez comme irrespectueux et arrogants, c'est-à-dire tous les non-musulmans... Vous avez toujours faits comme ça, car votre religion est intolérante par nature.
est-il permis de critiquer les sionistes et les juifs dans des pays non islamiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:53 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Pire pour tous ceux que vous considérez comme irrespectueux et arrogants, c'est-à-dire tous les non-musulmans... Vous avez toujours faits comme ça, car votre religion est intolérante par nature.
est-il permis de critiquer les sionistes et les juifs dans des pays non islamiques ?
Bien sûr, ça arrive tous les jours, tu n'as qu'à t'informer... Mais quel rapport ça a avec le fait que des athées et agnostiques comme moi n'ont aucune liberté dans les pays musulmans? Rien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:04 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
est-il permis de critiquer les sionistes et les juifs dans des pays non islamiques ?
Bien sûr, ça arrive tous les jours, tu n'as qu'à t'informer... Mais quel rapport ça a avec le fait que des athées et agnostiques comme moi n'ont aucune liberté dans les pays musulmans? Rien évidemment...
me renseigner sur ceux qui se font agresser comme celle-ci ?



tu appelles ça une liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:08 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Bien sûr, ça arrive tous les jours, tu n'as qu'à t'informer... Mais quel rapport ça a avec le fait que des athées et agnostiques comme moi n'ont aucune liberté dans les pays musulmans? Rien évidemment...
me renseigner sur ceux qui se font agresser comme celle-ci ?

tu appelles ça une liberté d'expression ?
Des manifestants qui se font tabasser ça existe partout, et en particulier chez les musulmans, encore une fois ça n'a strictement aucun rapport avec l'absence totale de liberté d'expression pour tous ceux qui ne sont pas musulmans dans les pays musulmans.

Et les pro-sionistes, puisqu'il n'y a que la question du sionisme qui t'intéresse et que tu mélanges avec tous les sujets, est-ce qu'ils ont le droit de s'exprimer dans les pays musulmans? Non, évidemment, donc sur ce sujet non plus vous n'avez aucune leçon à donner, encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:23 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
me renseigner sur ceux qui se font agresser comme celle-ci ?

tu appelles ça une liberté d'expression ?
Des manifestants qui se font tabasser ça existe partout, et en particulier chez les musulmans, encore une fois ça n'a strictement aucun rapport avec l'absence totale de liberté d'expression pour tous ceux qui ne sont pas musulmans dans les pays musulmans.

Et les pro-sionistes, puisqu'il n'y a que la question du sionisme qui t'intéresse et que tu mélanges avec tous les sujets, est-ce qu'ils ont le droit de s'exprimer dans les pays musulmans? Non, évidemment, donc sur ce sujet non plus vous n'avez aucune leçon à donner, encore une fois....
tabasser les manifestants et liberté d'expression sont synonymes selon toi.

les pro sionistes n'ont qu'un seul but "dénigrement", selon ton dictionnaire "dénigrement" et "respect" vont de pair
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:36 am

Basma a écrit:

tabasser les manifestants et liberté d'expression sont synonymes selon toi.

les pro sionistes n'ont qu'un seul but "dénigrement", selon ton dictionnaire "dénigrement" et "respect" vont de pair
Tu racontes encore n'importe quoi... Tu prends un exemple de militante anti-sioniste qui se fait tabasser en occident, ok, alors je te dis, cite moi un pro-sioniste qui peut s'exprimer librement dans les pays musulmans!!!

Il n'y en a pas donc encore une fois, sur ce sujet pro ou anti-sioniste, on peut dire que même s'il y a une absence de liberté d'expression dans les pays occidentaux, c'est exactement la même chose en pire dans les pays musulmans!! En pire car même si cela leur apporte des problèmes des antisionistes comme Dieudonné et d'autres ne sont pas en prison, alors que dans les pays musulmans les pro-sionistes n'y échapperaient pas, ou pire se ferait tuer....


ET sur tous les autres sujets, car il n'y a pas que le conflit israélo-palestinien dans le monde (contrairement à ce que pensent des obsédés comme toi, ce sujet n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec ce que je disais sur les athées et agnostiques dans les pays barbares musulmans), il y a infiniment plus de liberté d'expression sur tous ces autres sujets en occident donc tu as encore perdu une occasion de te taire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:58 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

tabasser les manifestants et liberté d'expression sont synonymes selon toi.

les pro sionistes n'ont qu'un seul but "dénigrement", selon ton dictionnaire "dénigrement" et "respect" vont de pair
Tu racontes encore n'importe quoi... Tu prends un exemple de militante anti-sioniste qui se fait tabasser en occident, ok, alors je te dis, cite moi un pro-sioniste qui peut s'exprimer librement dans les pays musulmans!!!

Il n'y en a pas donc encore une fois, sur ce sujet pro ou anti-sioniste, on peut dire que même s'il y a une absence de liberté d'expression dans les pays occidentaux, c'est exactement la même chose en pire dans les pays musulmans!! En pire car même si cela leur apporte des problèmes des antisionistes comme Dieudonné et d'autres ne sont pas en prison, alors que dans les pays musulmans les pro-sionistes n'y échapperaient pas, ou pire se ferait tuer....


ET sur tous les autres sujets, car il n'y a pas que le conflit israélo-palestinien dans le monde (contrairement à ce que pensent des obsédés comme toi, ce sujet n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec ce que je disais sur les athées et agnostiques dans les pays barbares musulmans), il y a infiniment plus de liberté d'expression sur tous ces autres sujets en occident donc tu as encore perdu une occasion de te taire...
puisque tu reconnais que la liberté d'expression n'est qu'un "mythe".. là "je me tais"..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:18 am

Voilà, c'est ça, t'as tout compris, comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 10:33 am

Florent52 a écrit:
Voilà, c'est ça, t'as tout compris, comme d'habitude....
j'ai compris que tu dis tout et son contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?    Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Eglise vous cache que le Prophète "Mouhammad" est cité dans la Bible!
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Bible et Coran
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-