*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Aoû 2013, 2:28 am

Rappel du premier message :

http://www.lepoint.fr/monde/algerie-un-pique-nique-geant-en-plein-ramadan-04-08-2013-1711262_24.php


Dans un pays où règne l'islam, on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des kabyles face à la dictature musulmane. Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:00 am

Basma a écrit:

ils se sont manifestés pour revendiquer leur droit de manger et boire pendant le mois sacré des musulmans et ils s'attendaient à être agresser mais j'espère qu'ils ont compris que les musulmans respectent ce droit bien que leurs voisins, les habitants de cette ville aient été déçu par cet acte.

avec l'islamophobie qui s'aggrave de jour en jour on voit bien à quel point les musulmans peuvent pratiquer leur religion "librement" en europe..

Non, les musulmans ne respèctent pas ce droit, puisque comme le dit l'article les restaurants ne sont ouverts que dans certains hotels de luxe, et évidemment pour les étrangers.

L'islamophobie en europe n'est que l'équivalent en bien moins important de l'intolérance musulmane dans les pays musulmans. Compare la situation des coptes par exemple en Egypte et des musulmans dans n'importe quel pays occidental. L'intolérance est certes toujours une mauvaise chose, et les musulmans d'europe ont raison de protester quand ils en sont victimes, mais au niveau mondial ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:02 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Il ne s'agit pas d'insulter mais simplement de pouvoir dire publiquement "je suis un apostat" ou "je suis un athée". Même ça ce n'est pas possible dans les pays où règne ta religion intolérante.

"Bye, bye", c'est ça, dès qu'il est question de liberté d'expression et de respect des autres, c'est tout ce que peut dire un musulman...
reste plus que tu me dises que ces gens là "sont des musulmans" pour qu'on puisse rire ensemble..

Ta réponse ne répond en rien à ma remarque. Tu cherches simplement à ne pas regarder en face l'intolérance de ta religion. Il ne s'agit pas d'insulter mais simplement de pouvoir dire publiquement "je ne suis plus musulman" ou "je suis un athée", cela est impossible dans les pays musulmans, cela ne l'a jamais été car votre religion vous rend intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:12 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

reste plus que tu me dises que ces gens là "sont des musulmans" pour qu'on puisse rire ensemble..

Ta réponse ne répond en rien à ma remarque. Tu cherches simplement à ne pas regarder en face l'intolérance de ta religion. Il ne s'agit pas d'insulter mais simplement de pouvoir dire publiquement "je ne suis plus musulman" ou "je suis un athée", cela est impossible dans les pays musulmans, cela ne l'a jamais été car votre religion vous rend intolérants.
si manger et boire en plein mois sacré de ramadhan devant tous les msulmans ne signifient pas qu'ils sont athées et apostas, bin, que veux-tu qu'ils fassent pour prouver qu'ils ne sont pas musulmans ? espérons qu'ils feront la même chose l'année prochaine et avec un haut parleur pour le dire clairement à voix haute.. c'est à ça que tu t'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:13 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

ils se sont manifestés pour revendiquer leur droit de manger et boire pendant le mois sacré des musulmans et ils s'attendaient à être agresser mais j'espère qu'ils ont compris que les musulmans respectent ce droit bien que leurs voisins, les habitants de cette ville aient été déçu par cet acte.

avec l'islamophobie qui s'aggrave de jour en jour on voit bien à quel point les musulmans peuvent pratiquer leur religion "librement" en europe..

Non, les musulmans ne respèctent pas ce droit, puisque comme le dit l'article les restaurants ne sont ouverts que dans certains hotels de luxe, et évidemment pour les étrangers.

L'islamophobie en europe n'est que l'équivalent en bien moins important de l'intolérance musulmane dans les pays musulmans. Compare la situation des coptes par exemple en Egypte et des musulmans dans n'importe quel pays occidental. L'intolérance est certes toujours une mauvaise chose, et les musulmans d'europe ont raison de protester quand ils en sont victimes, mais au niveau mondial ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons aux autres.
je te fais pas de leçon, mais je discute. je t'ai dit bye bye mais ça ne t'a pas plu. je reviens et tu me méprises, à quoi ça sert de dialoguer si tu ne me respectes pas en tant que musulmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:37 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Ta réponse ne répond en rien à ma remarque. Tu cherches simplement à ne pas regarder en face l'intolérance de ta religion. Il ne s'agit pas d'insulter mais simplement de pouvoir dire publiquement "je ne suis plus musulman" ou "je suis un athée", cela est impossible dans les pays musulmans, cela ne l'a jamais été car votre religion vous rend intolérants.
si manger et boire en plein mois sacré de ramadhan devant tous les msulmans ne signifient pas qu'ils sont athées et apostas, bin, que veux-tu qu'ils fassent pour prouver qu'ils ne sont pas musulmans ? espérons qu'ils feront la même chose l'année prochaine et avec un haut parleur pour le dire clairement à voix haute.. c'est à ça que tu t'attendais ?

Tu ferais mieux de relire l'article avant de parler. Tu aurais vu que même ceux qui manifestent ainsi se déclarent musulmans. Même si ce n'est pas vrai ils n'ont pas le choix car personne ne peut se déclarer apostat publiquement dans ces pays sans risquer sa vie, ou alors cite-moi donc des noms!! Cela montre clairement l'intolérance de ta religion, ces gens en ont eu marre et ils ont été courageux de manifester à plusieurs pour montrer qu'ils ne sont pas des cas isolés, mais ils sont encore obligés de se déclarer croyants, comme les premiers adversaires de l'Eglise catholique étaient quand même obligés de se déclarer croyants il y a plusieurs siècles chez nous pour ne pas risquer leur vie.

Il n'y a de liberté que dans les pays où on peut publiquement se déclarer non-croyant sans risquer sa vie, cela n'existe pas et n'a jamais existé dans les pays musulmans. Maintenant si tu n'as pas de nom à citer prouvant que j'ai tort, ça ne sert à rien de continuer à discuter il est clair que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:39 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Non, les musulmans ne respèctent pas ce droit, puisque comme le dit l'article les restaurants ne sont ouverts que dans certains hotels de luxe, et évidemment pour les étrangers.

L'islamophobie en europe n'est que l'équivalent en bien moins important de l'intolérance musulmane dans les pays musulmans. Compare la situation des coptes par exemple en Egypte et des musulmans dans n'importe quel pays occidental. L'intolérance est certes toujours une mauvaise chose, et les musulmans d'europe ont raison de protester quand ils en sont victimes, mais au niveau mondial ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons aux autres.
je te fais pas de leçon, mais je discute. je t'ai dit bye bye mais ça ne t'a pas plu. je reviens et tu me méprises, à quoi ça sert de dialoguer si tu ne me respectes pas en tant que musulmane ?

Moi aussi je discute, je ne t'ai pas manqué de respect, tes remarques sont encore hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 5:52 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

si manger et boire en plein mois sacré de ramadhan devant tous les msulmans ne signifient pas qu'ils sont athées et apostas, bin, que veux-tu qu'ils fassent pour prouver qu'ils ne sont pas musulmans ? espérons qu'ils feront la même chose l'année prochaine et avec un haut parleur pour le dire clairement à voix haute.. c'est à ça que tu t'attendais ?

Tu ferais mieux de relire l'article avant de parler. Tu aurais vu que même ceux qui manifestent ainsi se déclarent musulmans. Même si ce n'est pas vrai ils n'ont pas le choix car personne ne peut se déclarer apostat publiquement dans ces pays sans risquer sa vie, ou alors cite-moi donc des noms!! Cela montre clairement l'intolérance de ta religion, ces gens en ont eu marre et ils ont été courageux de manifester à plusieurs pour montrer qu'ils ne sont pas des cas isolés, mais ils sont encore obligés de se déclarer croyants, comme les premiers adversaires de l'Eglise catholique étaient quand même obligés de se déclarer croyants il y a plusieurs siècles chez nous pour ne pas risquer leur vie.

Il n'y a de liberté que dans les pays où on peut publiquement se déclarer non-croyant sans risquer sa vie, cela n'existe pas et n'a jamais existé dans les pays musulmans. Maintenant si tu n'as pas de nom à citer prouvant que j'ai tort, ça ne sert à rien de continuer à discuter il est clair que j'ai raison.
encore des "noms".. mdr.. prends l'avion et vas interroger les kabyles.. si ça t'intéresse vraiment

ce n'est pas obligé pour une personne qui comprends ce qui se passe de lire l'article en entier.. des musulmans se manifestent avec eux ? ça ne peut être que des musulmans au seuil de l'apostasie..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 6:01 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Tu ferais mieux de relire l'article avant de parler. Tu aurais vu que même ceux qui manifestent ainsi se déclarent musulmans. Même si ce n'est pas vrai ils n'ont pas le choix car personne ne peut se déclarer apostat publiquement dans ces pays sans risquer sa vie, ou alors cite-moi donc des noms!! Cela montre clairement l'intolérance de ta religion, ces gens en ont eu marre et ils ont été courageux de manifester à plusieurs pour montrer qu'ils ne sont pas des cas isolés, mais ils sont encore obligés de se déclarer croyants, comme les premiers adversaires de l'Eglise catholique étaient quand même obligés de se déclarer croyants il y a plusieurs siècles chez nous pour ne pas risquer leur vie.

Il n'y a de liberté que dans les pays où on peut publiquement se déclarer non-croyant sans risquer sa vie, cela n'existe pas et n'a jamais existé dans les pays musulmans. Maintenant si tu n'as pas de nom à citer prouvant que j'ai tort, ça ne sert à rien de continuer à discuter il est clair que j'ai raison.
encore des "noms".. mdr.. prends l'avion et vas interroger les kabyles.. si ça t'intéresse vraiment

ce n'est pas obligé pour une personne qui comprends ce qui se passe de lire l'article en entier.. des musulmans se manifestent avec eux ? ça ne peut être que des musulmans au seuil de l'apostasie..

Bon, tu n'as aucun nom à donner, donc effectivement il est clair que personne n'ose dire publiquement qu'il est apostat ou athée encore aujourd'hui dans les pays musulmans.

Comme tu es incapable (car ta religion t'élève dans la malhonnêteté) de le reconnaître, c'est la preuve, point final. Je ne répondrai plus à tes remarques sur ce sujet si tu n'as pas de noms à donner, car ton discours ne serait que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 6:07 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

encore des "noms".. mdr.. prends l'avion et vas interroger les kabyles.. si ça t'intéresse vraiment

ce n'est pas obligé pour une personne qui comprends ce qui se passe de lire l'article en entier.. des musulmans se manifestent avec eux ? ça ne peut être que des musulmans au seuil de l'apostasie..

Bon, tu n'as aucun nom à donner, donc effectivement il est clair que personne n'ose dire publiquement qu'il est apostat ou athée encore aujourd'hui dans les pays musulmans.

Comme tu es incapable (car ta religion t'élève dans la malhonnêteté) de le reconnaître, c'est la preuve, point final. Je ne répondrai plus à tes remarques sur ce sujet si tu n'as pas de noms à donner, car ton discours ne serait que du vent.
nous ne faisons que parler et dans l'aire bien sûr, c'est pour ça que je vois que c'est inutile de casser ma tête à te convaincre que les kabyles sont rois et reines chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 6:11 am

Basma a écrit:

nous ne faisons que parler et dans l'aire bien sûr, c'est pour ça que je vois que c'est inutile de casser ma tête à te convaincre que les kabyles sont rois et reines chez eux..

Si c'était vrai tu aurais des noms à citer. Point final. C'est toi qui parle en l'air car quand on te demande du concret il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 6:18 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

nous ne faisons que parler et dans l'aire bien sûr, c'est pour ça que je vois que c'est inutile de casser ma tête à te convaincre que les kabyles sont rois et reines chez eux..

Si c'était vrai tu aurais des noms à citer. Point final. C'est toi qui parle en l'air car quand on te demande du concret il n'y a plus personne.
c'est à ton site lepoint.fr de citer des noms, ne le penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 6:22 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Si c'était vrai tu aurais des noms à citer. Point final. C'est toi qui parle en l'air car quand on te demande du concret il n'y a plus personne.
c'est à ton site lepoint.fr de citer des noms, ne le penses-tu pas ?

Je te dis qu'il n'y en n'a pas, donc ils ne vont pas en citer!! Non, mais laisse tomber, tu ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Aoû 2013, 9:55 am

qui sait ? peut être que ce sont des fantômes ceux là..
Revenir en haut Aller en bas
athanase
nouveau membre


Date d'inscription : 28/07/2013
Masculin
Messages : 1
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013, 2:49 pm

Qui peut me confirmer l'origine du mot : RAMADHAN
Anne-Marie Delcambre (dont je recommande les videos sur youtube) dit que RAMADHAN signifie : cendres
Ce serait une coutume reprise par les musulmans aux chrétiens.
Allah dans le Coran : http://torah-injil-JESUS.blog.co.uk

C'est mon premier message sur ce forum
Que Dieu (des chrétiens) bénisse les responsables du forum
Athanase
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013, 1:55 am

Florent52 a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/algerie-un-pique-nique-geant-en-plein-ramadan-04-08-2013-1711262_24.php


Dans un pays où règne l'islam,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des kabyles face à la dictature musulmane.  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!


Allah dit : « Nulle contrainte en religion !  Car le bon chemin est distinct de l’égarement.  Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser.  Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)



Ils sont libre de ne pas faire le Ramadan .......second point si en Algérie les Musulmans étaient des dictateurs cette manifestation n'aurait jamais eu lieu ..... l'Islam n'a pas besoin d'avoir dans ses rangs des hypocrites ..donc aucune contrainte en religion........... Si en France des Musulmans faisaient une manifestation devant l'assemblée nationale pour que la laïcité soit aboli ......... je n'imagine même pas la réaction des médias et de la classe politique.... car on touche au sacrée "la laicité" mais quand on touche au sacrée en terre d'Islam .....la les considérations sont bien plus tolérantes en occident ......sacrée hypocrisie.........

Si demain avec des amies nous rentrons de force dans l'assemblée nationale avec des tenues Islamique ,avec le Coran a la main pour déclarer "stop a la dictature laique liberté religieuse pour tous .........."  est ce que le texte que tu as écris pourrait ressembler a celui ci si je le modifie un peu en bleu

Dans un pays où règne la laïcité ,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des Musulmans  face à la dictature laïque .  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!

voila ton texte original "Dans un pays où règne l'islam,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des kabyles face à la dictature musulmane.  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013, 8:22 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/algerie-un-pique-nique-geant-en-plein-ramadan-04-08-2013-1711262_24.php


Dans un pays où règne l'islam,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des kabyles face à la dictature musulmane.  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!

Allah dit : « Nulle contrainte en religion !  Car le bon chemin est distinct de l’égarement.  Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser.  Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)



Ils sont libre de ne pas faire le Ramadan .......second point si en Algérie les Musulmans étaient des dictateurs cette manifestation n'aurait jamais eu lieu ..... l'Islam n'a pas besoin d'avoir dans ses rangs des hypocrites ..donc aucune contrainte en religion........... Si en France des Musulmans faisaient une manifestation devant l'assemblée nationale pour que la laïcité soit aboli ......... je n'imagine même pas la réaction des médias et de la classe politique.... car on touche au sacrée "la laicité" mais quand on touche au sacrée en terre d'Islam .....la les considérations sont bien plus tolérantes en occident ......sacrée hypocrisie.........

Si demain avec des amies nous rentrons de force dans l'assemblée nationale avec des tenues Islamique ,avec le Coran a la main pour déclarer "stop a la dictature laique liberté religieuse pour tous .........."  est ce que le texte que tu as écris pourrait ressembler a celui ci si je le modifie un peu en bleu

Dans un pays où règne la laïcité ,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des Musulmans  face à la dictature laïque .  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!

voila ton texte original "Dans un pays où règne l'islam,  on le sait, la liberté et le respect des individus n'est le plus souvent qu'un vain mot. C'est pourquoi on ne peut que saluer l'extraordinaire courage des kabyles face à la dictature musulmane.  Bravo, vous êtes un vrai exemple pour le monde!"
Ne raconte pas n'importe quoi. En france les musulmans peuvent pratiquer librement leur religion, dans les pays musulmans les apostats et les non-croyants n'ont aucune liberté d'expression, cela tu ne peux pas le nier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman   Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour aller au Paradis
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?
» Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?
» Certains chrétien espèrent aller dans un paradis terrestre! Selon la Bible est-ce correct?
» Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-