*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 12:57 am

Rappel du premier message :

bonjour pouvez vous m'epliquer ce que sais un prophète ? merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 11:44 pm

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors ne dit pas qu'il est plus facile d'ètre chrétien qu'athé,comme d'hab,tu parles de ce que tu ne connais pas,tu en parle mais en plus tu juges,enfin bon,c'est ainsi.

Je ne juge que ceux qui veulent me prouver qu'ils on raison !!! J'explique le phénomène lis moi.

Amicalement
Tu juges de ce que tu ne ne connais pas,on voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 11:51 pm

Citation :
Je ne te parle pas de toi,!!Tu oses dire que tu ne t'ais pas laissé manipulé, comment t'est venu la bible dans tes mains par l'opération du saint esprit , comment as tu appris cela , tu rigoles j'espère , tu as été enseigné sans t'en rendre compte . Aucun etre humain ne se met à croire sans interventin exterieure c'est totalement impossible , environnement immediat, relation, pression, traditions ,enseignement etc etc . tu rèves mon cher cher mister be !!.
Et il ne peux en ètre autrement,évangile selon Dan26,comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:19 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Rien,je te parle de ce que tu n'a jamais connu malgré tes dires.

Question personnelle serait tu un religieux faisant partie d'une congregation pour t'enerver à ce point mon cher Hosanna .

Amicalement
C'est donc maintenant là,ton seul argument,dire le membre énervé?Bin si tu veux.

Decidement tu ne me lis, pas je developpe tous mes points de vue, et donne de nombreux arguments , preuve en est la longueur de mes messages, par rapport aux tiens. Et de plus tu ne reponds à aucune de mes interrogations. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:21 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je ne te parle pas de toi,!!Tu oses dire que tu ne t'ais pas laissé manipulé, comment t'est venu la bible dans tes mains par l'opération du saint esprit , comment as tu appris cela , tu rigoles j'espère , tu as été enseigné sans t'en rendre compte . Aucun etre humain ne se met à croire sans interventin exterieure c'est totalement impossible , environnement immediat, relation, pression, traditions ,enseignement etc etc . tu rèves mon cher cher mister be !!.
Et il ne peux en ètre autrement,évangile selon Dan26,comme d'hab.

Pas selon dan 26, en vertu de la logique la plus élémentaire, mon cher Hosanna .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:54 am

Si tu aime les vains discours et parler pour ne rien dire,c'est ton choix.

2 Timothé 2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:57 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Je ne te parle pas de toi,!!Tu oses dire que tu ne t'ais pas laissé manipulé, comment t'est venu la bible dans tes mains par l'opération du saint esprit , comment as tu appris cela , tu rigoles j'espère , tu as été enseigné sans t'en rendre compte . Aucun etre humain ne se met à croire sans interventin exterieure c'est totalement impossible , environnement immediat, relation, pression, traditions ,enseignement etc etc . tu rèves mon cher cher mister be !!.
Et il ne peux en ètre autrement,évangile selon Dan26,comme d'hab.

Pas selon dan 26, en vertu de la logique la plus élémentaire, mon cher Hosanna .

Amicalement
Vertu de logique qui n'est que la tienne et celle de l'évangile de ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:57 am

De plus,je te l'ai dit,je ne t'ai déja que trop répondu et je n'ai déja que trop joué ton jeux,par contre si tu veux parler philosophie ou autre,je t'invite à choisir une des sections traitant d'autres sujets que le religieux.

Une section pour chaque sujet,vois tu,si tu choisis le religieux,tu as droit à du religieux,en vertue de la logique la plus élémentaire Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:18 am

[quote="HOSANNA"]Si tu aime les vains discours et parler pour ne rien dire,c'est ton choix.

2 Timothé 2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
[/quote]

Un peu simpliste tu ne penses pas . Et re re re belotte encore un versé de la bible, decidement sacré problème , tu n'arrives pas à comprendre qu'avec un athée il faut argumenter avec sa logique et sa raison , pas en se faisant aider par des vieux textes plus crédibles .

En evitant les propos qui dérangent on evite de se confronteraux réalités , c'est bien connu, et on devient autiste . Evite STP le fameux et toi!!!

par contre c'est bien ecrit en vert, ne les ecoutez pas ils risquent de vous convaincre !!! Restez dans cet obscurantisme , qui vous convient tant!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
De plus,je te l'ai dit,je ne t'ai déja que trop répondu et je n'ai déja que trop joué ton jeux,par contre si tu veux parler philosophie ou autre,je t'invite à choisir une des sections traitant d'autres sujets que le religieux.

Une section pour chaque sujet,vois tu,si tu choisis le religieux,tu as droit à du religieux,en vertue de la logique la plus élémentaire

Choisir le religieux c'est aussi expliquer pourquoi l'homme à ce besoin de merveilleux c'est dans le thème.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:24 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Si tu aime les vains discours et parler pour ne rien dire,c'est ton choix.

2 Timothé 2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
[/quote]

Un peu simpliste tu ne penses pas . Et re re re belotte encore un versé de la bible, decidement sacré problème , tu n'arrives pas à comprendre qu'avec un athée il faut argumenter avec sa logique et sa raison , pas en se faisant aider par des vieux textes plus crédibles .

En evitant les propos qui dérangent on evite de se confronteraux réalités , c'est bien connu, et on devient autiste . Evite STP le fameux et toi!!!

par contre c'est bien ecrit en vert, ne les ecoutez pas ils risquent de vous convaincre !!! Restez dans cet obscurantisme , qui vous convient tant!!

Amicalement
Tu t'attendais en quoi en venant ici?Tu sais,tu a une section agnostique,là bas,tu ne sera pas importuné par la Parole qui te dérange tant en venant la chercher,et rester dans ta lumière qui comme tu dit,te convient tant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:26 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
De plus,je te l'ai dit,je ne t'ai déja que trop répondu et je n'ai déja que trop joué ton jeux,par contre si tu veux parler philosophie ou autre,je t'invite à choisir une des sections traitant d'autres sujets que le religieux.

Une section pour chaque sujet,vois tu,si tu choisis le religieux,tu as droit à du religieux,en vertue de la logique la plus élémentaire

Choisir le religieux c'est aussi expliquer pourquoi l'homme à ce besoin de merveilleux c'est dans le thème.

Amicalement
Si tu as ce besoin,pourquoi n'ouvrirai tu pas un topic?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:32 am

J'en profite pour ajouter que ce besoin de merveilleux,si il se trouve chez le chrétien peux ouvrir une porte à la possession par des démons en se fiant à notre ressentis,ils peuvent très bien se faire passer pour l'Esprit et amener la personne à ètre sous leur contrainte,il faut prier pour les discerner à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:42 am

[quote="HOSANNA"]

Tu t'attendais en quoi en venant ici?Tu sais,tu a une section agnostique,là bas,tu ne sera pas importuné par la Parole qui te dérange tant en venant la chercher,et rester dans ta lumière qui comme tu dit,te convient tant.

Aucune parole me dérange au contraire, je vous explique juste vos methodes . Et surtout j'aime bien la controverse. Car se retrouver pour echanger les mêms idées et se congratuler mutuellement n'est pas interressant pour moi. De la diversité d'idées sort la lumière parait il !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:44 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
De plus,je te l'ai dit,je ne t'ai déja que trop répondu et je n'ai déja que trop joué ton jeux,par contre si tu veux parler philosophie ou autre,je t'invite à choisir une des sections traitant d'autres sujets que le religieux.

Une section pour chaque sujet,vois tu,si tu choisis le religieux,tu as droit à du religieux,en vertue de la logique la plus élémentaire

Choisir le religieux c'est aussi expliquer pourquoi l'homme à ce besoin de merveilleux c'est dans le thème.

Amicalement
Si tu as ce besoin,pourquoi n'ouvrirai tu pas un topic?

Quand je parle de l'homme c'est en général, je n'ai pas la pretention de representer tous les hommes de la terre. Je ne parle pas de moi, quel interet?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:47 am

[quote="HOSANNA"]J'en profite pour ajouter que ce besoin de merveilleux,si il se trouve chez le chrétien. Il se trouve chez tous les homems et femmes qui sont religiosité pas que chez les chretiens.

peux ouvrir une porte à la possession par des démons en se fiant à notre ressentis,ils peuvent très bien se faire passer pour l'Esprit et amener la personne à ètre sous leur contrainte,il faut prier pour les discerner à l'oeuvre.

Peux tu essayer d'etre plus clair, en donnant un exemple STP, c'est incompréhensible .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:52 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Tu t'attendais en quoi en venant ici?Tu sais,tu a une section agnostique,là bas,tu ne sera pas importuné par la Parole qui te dérange tant en venant la chercher,et rester dans ta lumière qui comme tu dit,te convient tant.

Aucune parole me dérange au contraire, je vous explique juste vos methodes . Et surtout j'aime bien la controverse. Car se retrouver pour echanger les mêms idées et se congratuler mutuellement n'est pas interressant pour moi. De la diversité d'idées sort la lumière parait il !!

Amicalement
Aucune parole,sauf la Parole,fait toi donc une gloire de la controverse,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:54 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Choisir le religieux c'est aussi expliquer pourquoi l'homme à ce besoin de merveilleux c'est dans le thème.

Amicalement
Si tu as ce besoin,pourquoi n'ouvrirai tu pas un topic?

Quand je parle de l'homme c'est en général, je n'ai pas la pretention de representer tous les hommes de la terre. Je ne parle pas de moi, quel interet?

amicalement
Comme d'hab,tu parles de ce que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:56 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
J'en profite pour ajouter que ce besoin de merveilleux,si il se trouve chez le chrétien. Il se trouve chez tous les homems et femmes qui sont religiosité pas que chez les chretiens.

peux ouvrir une porte à la possession par des démons en se fiant à notre ressentis,ils peuvent très bien se faire passer pour l'Esprit et amener la personne à ètre sous leur contrainte,il faut prier pour les discerner à l'oeuvre.

Peux tu essayer d'etre plus clair, en donnant un exemple STP, c'est incompréhensible .

Amicalement
Tu n'es pas concerné,il te faut maitriser les additions avant de vouloir attaquer les équations.
Il est normal que ca te soit incompréhensible vu ton état spirituel.
Et c'est indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:12 am

HOSANNA a écrit:


Aucune parole,sauf la Parole,fait toi donc une gloire de la controverse,c'est logique.

Désolé je ne comprends pas ce type de language abscons , peux tu essayer de clarifier STP. OK la Parole(logo) avec un P majsucule je connais mais le reste !!

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:14 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Aucune parole,sauf la Parole,fait toi donc une gloire de la controverse,c'est logique.

Désolé je ne comprends pas ce type de language abscons , peux tu essayer de clarifier STP. OK la Parole(logo) avec un P majsucule je connais mais le reste !!

amicalement .
Si tu t'es trompé d'adresse,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:18 am

[quote="HOSANNA"]


peux ouvrir une porte à la possession par des démons en se fiant à notre ressentis,ils peuvent très bien se faire passer pour l'Esprit et amener la personne à ètre sous leur contrainte,il faut prier pour les discerner à l'oeuvre.

Peux tu essayer d'etre plus clair, en donnant un exemple STP, c'est incompréhensible .

Amicalement Tu n'es pas concerné,il te faut maitriser les additions avant de vouloir attaquer les équations.
Il est normal que ca te soit incompréhensible vu ton état spirituel.
Et c'est indiscret.



Et ou là aussi je connais (malheureusement pour toi ) une forme de gnose, qui permet de tennir à distance certains sous un language incompréhensible, pour leur faire croire que seul celui qui s'exprime a une certaine connaissance (gnose), alors que lorsque l'on creuse un peu on se rend compte qu'il n'y a rien . Allez un petit effort essaye de me traduire ton message en clair STP. Si non je demande à d'autres de me l'expliquer et cela demontrera que mêmes tes semblables n'y comprennent rien. soit sympas. Car que voulez vous seul les spirituels savent, mais quoi!!!? Ils sont incapâble de l'exprimer en clair et en commun etrange n'est ce pas!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:19 am

C'est ca,va prendre des cours Bibliques et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:23 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Aucune parole,sauf la Parole,fait toi donc une gloire de la controverse,c'est logique.

Désolé je ne comprends pas ce type de language abscons , peux tu essayer de clarifier STP. OK la Parole(logo) avec un P majsucule je connais mais le reste !!

amicalement .
Si tu t'es trompé d'adresse,c'est logique.

A oui c'est vrai vous detennez la vérité, mais etes incapable de l'exprimer en clair, etrange n'est ce pas ? Je tiens à dire que ceux sont des methodes connues utilisées par certaines professions (medecin, justice, théologiens, ENa, politique etc etc) afin de maintenir à distance les simples gens et mettre des barrières naturelles . Mais seul problème quand on creuse un peu, souvent il n'y a pas grand chose !!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:25 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,va prendre des cours Bibliques et reviens.

Veux tu dire par là qu'il faut que j'aille me faire endoctriner, et ensuite venir parmis vous ? Je t'ai déjà dit que j'ai eté comme toi pendant plus de 30 ans .
Car prendre des cours bibliques c'est suivre un enseignement qui t'influence, cela ne t'apprends que ce que les théologiens veulent bien te montrer , ils n'expliquent pas par exemple l'origine des textes bibliques ni les erreurs comme celles demontrées dans la fameuse emission d'ARTe d'y il y a quelques jours . Exemple les juifs au depart etaient polythéistes, ce qui detruit beaucoup d'élement de la bible . Amicalement .


Dernière édition par dan 26 le Dim 15 Avr 2012, 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:29 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Désolé je ne comprends pas ce type de language abscons , peux tu essayer de clarifier STP. OK la Parole(logo) avec un P majsucule je connais mais le reste !!

amicalement .
Si tu t'es trompé d'adresse,c'est logique.

A oui c'est vrai vous detennez la vérité, mais etes incapable de l'exprimer en clair, etrange n'est ce pas ? Je tiens à dire que ceux sont des methodes connues utilisées par certaines professions (medecin, justice, théologiens, ENa, politique etc etc) afin de maintenir à distance les simples gens et mettre des barrières naturelles . Mais seul problème quand on creuse un peu, souvent il n'y a pas grand chose !!!!

Amicalement
Hé bien si tu penses qu'il ni a pas grand chose,c'est bien,ton défi pour m'accrocher et cracher sur ce que tu tente de m'arracher,tu peux le ranger,quand a cet état de gens simple si tu veux en sortir,il te suffit d'ouvrir une Bible.
Je te laisse te complaire dans ta controverse avec toi mème.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:31 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,va prendre des cours Bibliques et reviens.

Veux tu dire par là qu'il faut que j'aille me faire endoctriner, et ensuite venir parmis vous ? Je t'ai déjà dit que j'ai eté comme toi pendant plus de 30 ans .
Car prendre des cours bibliques c'est suivre un enseignement qui t'influence, cela ne t'apprends que ce que les théologiens veulent bien te montrer , ils n'expliquent pas par exemple l'origine des textes bibliques ni les erreurs comme celles demontrées dans la fameuse emission d'ARTe d'y il y a quelques jours . Exemple les juifs au depart etaient polythéistes, ce qui detruit beaucoup d'élement de la bible . Amicalement .
Et bien si tu penses que pour comprendre il faut ètre endoctriné pourquoi demande tu?Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:33 am

HOSANNA a écrit:


Hé bien si tu penses qu'il ni a pas grand chose,c'est bien,ton défi pour m'accrocher et cracher sur ce que tu tente de m'arracher,tu peux le ranger,quand a cet état de gens simple si tu veux en sortir,il te suffit d'ouvrir une Bible.
Je te laisse te complaire dans ta controverse avec toi mème.

c'est à toi de me demontrer le contraire, en traduisant ce passage abscons par une traduction compréhensible , et nous le verons . Aurais tu peur de te bruler tes ailes d'anges ? Pour me laisser tout seul !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:35 am

[quote="HOSANNA"]

Et bien si tu penses que pour comprendre il faut ètre endoctriné pourquoi demande tu?Affligeant.

RElis c'est toi qui me dit que pour comprendre il faut suivre des cours bibliques, comme si tu refusais de m'expliquer tout seul de peur que je te trouver devant les contradictions de la Bible.

Pas evident n'est ce pas quand on y reflechit, bien et autrement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:37 am

De peur que tu ne craches sur mes choses Saintes,tout a fait,tente autre chose que la peur,c'est encore loupé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:49 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Hé bien si tu penses qu'il ni a pas grand chose,c'est bien,ton défi pour m'accrocher et cracher sur ce que tu tente de m'arracher,tu peux le ranger,quand a cet état de gens simple si tu veux en sortir,il te suffit d'ouvrir une Bible.
Je te laisse te complaire dans ta controverse avec toi mème.

c'est à toi de me demontrer le contraire, en traduisant ce passage abscons par une traduction compréhensible , et nous le verons . Aurais tu peur de te bruler tes ailes d'anges ? Pour me laisser tout seul !!!

Amicalement
Aurai tu peur de dévoiler ce qu'est ton placébo?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:52 am

Tu imagines quoi?Que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots?Avec pour seul but de cracher sur ce que tu demande?Commence donc par montrer l'exemple et non pas ton refrain habituel disant indiscret ta foi tout en voulant absolument connaitre la foi des autres,étrange comme tu dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
De peur que tu ne craches sur mes choses Saintes,tout a fait,tente autre chose que la peur,c'est encore loupé.

Où ai je tenté la peur?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:21 am

dan 26 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ouai mais la lecture transversale pour des gens qui maitrisent la Bible est très courante.

Mais pour les gens qui maitrisent la Bible.

C'est ce que j'appelle des interprétations douteuse,
Venant de toi, crédit proche de zéro. Tu n'as jamais lu la Bible en entier. Et cela se prouve, tu ne sais pas infirmer l'association des versets plus hauts.
Citation :
on fait ressortir au travers de ces textes ce que l'on ressent au plus profond de soi, en coupant, et justaposant certains passages, (comme je l'ai fait en rigolant)
Si tu avais lu la BIble tu pourrais faire un argumentaire sur la juxtaposition que tu prétends douteuse. Mais la seule chose que tu peux affirmer c'est que c'est une juxtaposition, mais tu ne pourras pas prouver qu'elle est douteuse.
Citation :
pour la recette de la Daube à l'ancienne . en passant, j'ai oublié les carottes, que l'on peut trouver en interpretant le mot "racine" que l'on retrouve dans mathieu et romain par exemple tout y est !!! Hi hi . CQFD c'est exactement ce que vous faites en prenant ça et là des passages de textes .
Lol rien démontré du tout à part : c'est des versets pris par ci par là, donc CONSEQUEMMENT c'est du n'importe quoi. Excuse moi mais c'est léger.... Très léger pour quelqu'un qui se vante d'avoir des dizaines de bibles chez lui.

Encore une fois de plus, DEMASQUE ! Bravo et merci pour confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous m'éclairer?
» Ce que vous pouvez lire à l'entrée de Harvard
» Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?
» Bible et Coran
» L'Eglise vous cache que le Prophète "Mouhammad" est cité dans la Bible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-