*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 8:41 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et demi et je voudrais vous raconter mon "histoire". Mais d'abord je voudrais preciser que j'ai eu une éducation tout à fait banale et deux parents présent.

Il y a 3 ans je suis rentrée aux scouts , j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes dont une jeune femme de 20 ans , tres tres sympas,tres jolie et qui etait chef (animatrice si vous preferez).
Au debut je la trouvais juste vraiment sympas , puis j'ai eu envie d'être tout le temps pres d'elle , j'ai commencé à penser tout le temp à elle et même à ressentir un peu d'attirance physique envers elle.Il m'a fallu des mois et des mois pour me l'avouer mais j'ai compris que j'etais tombée amoureuse d'elle.

C'est plus qu'une simple attirance , quelquechose chez elle m'a touchée au plus profond de moi.Elle est différente des autres c'est une femme extraordinaire ! Je l'aime hyper fort et je veux qu'elle soit heureuse meme si c'est pas avec moi . Mais je suis quand meme amoureuse d'elle.

Aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'aime , je la voit rarement environ une fois par mois et toujours dans le cadre des activitées scoutes. Je lui ai parlé de mes sentiments elle m'a dit que rien n'etait possible entre nous. Primo elle est trop agée pour moi , secondo elle à un petit copain avec qui elle habite et tertio elle est hetero . Mais à quand meme bien réagi , m'a bcp aidé et discuté avec elle m'a fait bcp de bien . I love you .

La je ne vous parle que des sentiments mais pendant tout ce temps je me suis aussi rendue compte que je ressentais du desir sexuel pour des filles (meme a part elle). Et il m'est arrivé d'avoir des fantasmes homos.Et j'ai sympathiser avec une fille de mon ecole on a eu des contacts et on va s'embrasser (pour que je voit si j'aime).

Apres je ne peut pas etre sure d'etre homo vu mon jeune age mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas 100% hetero.

Mais j'ai mal , mal et vous ne pouvez pas immaginer les litres de larmes que je verses en lisant vos propos homophobes.Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant.

Trouver qu'aimer qq du meme sexe c'est ridicule ! L'amour c'est beau !
Et trouver que avoir du desir ou des relations sexuelle avec qq du meme sexe c'est mal c'est debile aussi ! Car les heteros ont le droit alors !

Sur ce , bon soir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 25

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:04 am

Tu n'as pas compris je ne sors pas avec elle donc je ne l'aimes pas pour le sexe vu que je ne fait rien de sexuel avec elle ! (Heureusement d'ailleurs vu son age) .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:04 am

florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.


tu me déçoit sincerment florence, au lieu de conseillé notre forumiste qui il faut le dire n'a pas sufisement l'age de comprendre réelement les risques de ce qu'elle veut fair, et tout en sachant qu'elle cherche a tout pris un méssage qui sera en accord avec elle juste pour le prendre comme justificatif, alors toi, qui se prétend etre chrétienne, tu lui donne un faux méssage qui n'a rien avoir avec la bible, mais avec les fausses idées égarées inventé par les humains pécheurs égarées qui ne cherchent que la vie d'ici bas au lieu de la vrai vie qu'est l'au dela.


tu utilise un méssage qui montre ta tolérance, or cette tolérance qui est fausse menera notre forumiste a la perte, et donc ton devoir en tant que chrétienne, et de lui donné le vrai méssage, au lieu de l'encouragé a la perte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:17 am

Cam-Omillou a écrit:
Tu n'as pas compris je ne sors pas avec elle donc je ne l'aimes pas pour le sexe vu que je ne fait rien de sexuel avec elle ! (Heureusement d'ailleurs vu son age) .

écoute, on a lu votre méssage, on ne fait que le commenté.

tu a bien dit :
Citation :
C'est plus qu'une simple attirance , quelquechose chez elle m'a touchée au plus profond de moi.Elle est différente des autres c'est une femme extraordinaire ! Je l'aime hyper fort et je veux qu'elle soit heureuse meme si c'est pas avec moi . Mais je suis quand meme amoureuse d'elle.

ce méssage montre clairement que tu éprouve un BON SENTIMENT d'amour envers elle, et surtout UN MAUVAIS SENTIMENT D'AMOUR ENVERS ELLE.
il y'a les 2 formes d'amour, et nous, on est entraine de traité la partie en rouge.

cette forme d'amour est mal, tres mal, et d'ailleur tu a dit :

Citation :
Je lui ai parlé de mes sentiments elle m'a dit que rien n'etait possible entre nous.

sa veut dire que dans le cas ou elle aurait accépté, que fairiez vous???????


ne me dit pas que tu ne faira rien , puisque tu a dit :

Citation :
Et il m'est arrivé d'avoir des fantasmes homos.Et j'ai sympathiser avec une fille de mon ecole on a eu des contacts et on va s'embrasser (pour que je voit si j'aime).

alors?????

c'est pourquoi je t"'vas dit de ne pas fair le premier pas, ne jamais éssayer ceci, et ce n'est pas un jeu.

Citation :
Apres je ne peut pas etre sure d'etre homo vu mon jeune age mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas 100% hetero.

puisque tu ne l'est pas sur, ne te jette alors pas dans ce domaine, et meme si tu n'es pas 100% hetero, il te reste quand meme de l'heterosexualmité, et avec le temp et avec l'aide de DIEU que tu implora, et avec les bonne fréquentation qui t'aideront, tu changera inchallah avec le temps, mais ceci demande a etre passiente.


songe bien a sa, et peut etre que DIEU veut t'éprouvé , et DIEU dit :

2....... Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.


sourate A-TALAQ

DIEU sera avec toi, si tu l'implore et tu tien a lui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:30 am

écoute svp, ne pense surtout pas qu'on te condamne, UN HOMO qui craint DIEU et fait tout pour ne pas commetre ce péché n'est pas jugé par DIEU, au contraire il sera récompensé pour sa crainte envers DIEU.

se sont nos actes qui nous condamnes, et non nos pensé, et notre prophete a DIT :

« Allah a déterminé les bonnes actions et les péchés .

Puis il a fait une distinction en cette matière. Lorsque quelqu' un se propose d' accomplir une bonne action,
et ne la fait pas, Il la lui inscrit comme si elle était accomplie,

et s' il l' accomplit, Il met à son actif dix bonnes actions, et même sept cents, et encore bien davantage.

Mais s' il se propose d' accomplir un péché et ne l' accomplit pas,
Allah le lui inscrit comme une bonne action accomplie,


et s' il accomplit ce péché, Allah ne le lui inscrit que comme un seul péché ».


[ Rapporté par al-Bukharî et Mouslim ]


et sache que DIEU est miséricordieu :

le Prophète parmi ce qu’il a rapporté venant de Son Seigneur, déclare qu’ Il a dit :

« O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit l’injustice et Je vous déclare que Je vous l’interdis.
Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin :
demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris :
demandez-Moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai.

O Mes serviteurs ! Chacun d’entre vous est nu, sauf celui que J’habille :
demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous habillerai.

O Mes serviteurs ! Vous péchez de nuit comme de jour et Moi, Je pardonne tous les péchés :
demandez-Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai.

O Mes serviteurs ! En vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M’être utiles.

O Mes serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie,
vous étiez aussi pieux que l’est celui au cœur le plus pur d’entre vous, cela n’ajouterait rien à Mon Royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier homme ou génie,
vous étiez aussi pervers que l’est celui d`entre vous au cœur le plus pervers, cela ne diminuerait en rien Mon royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie, vous vous teniez dans une seule région de la terre pour solliciter Mes faveurs et si J’accordais à chacun de vous sa demande, cela n’amoindrirait en rien Mes propriétés,
pas plus que l’aiguille n’enlève quoi que ce soit à l’océan en y pénétrant.

O Mes serviteurs ! Ce sont vos actes seulement dont Je tiendrai compte, ensuite,
Je vous rémunérerai d’après ceux-ci. Donc celui qui trouve le bonheur,
qu’il rende grâce à Allah et celui qui trouve autre chose,qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même »

[ Rapporté par Mouslim ]


alors stp, ne commet pas ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:57 am

Moi ma philosophie de vie c'est "La liberté consiste a faire ce qui ne nuit pas a autrui".

Vous dites que Dieu interdit l'homosexualité je vous croit mais vous ne m'indiquez pas les raisons ! Alors moi je me dit que je ne ferai de mal à personne si je fais l'amour avec une fille ! En quoi ce derange qq ? Pourquoi Dieu interdit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:06 am

Moi je me demande exactement ce que tu cherche sur un forum chrétien ?
Je ne sait même pas du fait que tu es 14 ans si on a le droit de te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:07 am

Je recherches à savoir pourquoi l'eglise (ou dieu si vous voulez ) est contre l'homosexualité. Je sait que la bible est contre mais je veux savoir Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:22 am

le monde est fait pour un Homme et une Femme qui sont censée se reproduire et pas faire eteindre l'humanité .
1.20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
1.21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
1.22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
1.23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
1.24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
1.25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
1.26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:31 am

Cam-Omillou a écrit:
Je recherches à savoir pourquoi l'eglise (ou dieu si vous voulez ) est contre l'homosexualité. Je sait que la bible est contre mais je veux savoir Pourquoi ?

voici ce que dit le coran :

160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,
161. quand leur frère Lot leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Dieu] ?
162. Je suis pour vous un messager digne de confiance.
163. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.
164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.
165. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
167. Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés".
168. Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites.
169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font". X
170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.
172. Puis Nous détruisîmes les autres;
173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis !
174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.
sourate EL CHOUARAA

80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.
84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !


sourate AL_A’RAF

tu voit bien que DIEU les décrit comme criminel, transgresseur, puisqu'ils ont agit contre nature au lieu de prefereer les femmes.

pourquoi DIEU interdit cet ACTES?


je te dirai pourquoi préféré les femmes alors que DIEU a crée pour vous les hommes?????

tu va me dire que le coran ne condamne que l'homosexualité entre homme, et bien, NON, meme celle des femmes est bien interdites :

le prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix): «le lesbianisme (l’homosexualité féminine) entre femmes est une fornication entre elles» (El Tabarani )

ne voit tu pas les déséquilibre commit a cause de l'homosexualité???

pourquoi des maladis graves sont présentes????

le SIDA par exemple, sa cause premiere n'est-elle pas l'homosexualité???

de plus les homosexuals, ne voient-ils pas leur comportement changé?????

un homme se comporte comme une femme, et une femme comme un homme.

ne voit tu pas le mal dans sa?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 8:41 pm

Alors je vait repondre a vos raisons :

*L'homosexualitée va exterminer l'humanité : Si selon vous (c'est pas vrai mais bon on va dire) les homosexuels AUGMENTENT expliquer moi pourquoi la population AUGMENTE. On est de TROP sur la planete !

* Dieu à creer les hommes pour les femmes : Et si moi avoir des contacts avec un homme me degoute (jai deja embrassé un copain c'etait horrible) je vais me forcer ?! C'est comme si on vous forcait a le faire avec qq de meme sexe

* Les lesbiennes se comportent comme des hommes et les gays comme des femmes :
Alors
-J'ai les cheveux mi-longs
-J'adore me maquiller et m'habiller
-J'aime cuisiner et la déco
-Je suis chiante lol
-J'aime les couleurs feminines

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:37 pm

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.


ce commentaire est-il bien réflechi avant d'étre posté?????

Non, mais tu ne vas pas recommencer ? cela rime à quoi de me poser ce genre de question, tu me prends pour une écervelée ?

Je ne répondrais plus à ce genre de question, sachant très bien que quoi que je te réponde, tu me la reposeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:38 pm

arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.
Aimez son prochain sous entend aussi de lui dire quant-il pèche

Ce n'est pas à moi de juger le comportement de mon prochain, sauf s'il me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:40 pm

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.


tu me déçoit sincerment florence, au lieu de conseillé notre forumiste qui il faut le dire n'a pas sufisement l'age de comprendre réelement les risques de ce qu'elle veut fair, et tout en sachant qu'elle cherche a tout pris un méssage qui sera en accord avec elle juste pour le prendre comme justificatif, alors toi, qui se prétend etre chrétienne, tu lui donne un faux méssage qui n'a rien avoir avec la bible, mais avec les fausses idées égarées inventé par les humains pécheurs égarées qui ne cherchent que la vie d'ici bas au lieu de la vrai vie qu'est l'au dela.


tu utilise un méssage qui montre ta tolérance, or cette tolérance qui est fausse menera notre forumiste a la perte, et donc ton devoir en tant que chrétienne, et de lui donné le vrai méssage, au lieu de l'encouragé a la perte

Je regrette de te décevoir, mais la tolérance est mon principal défaut, j'aime mon prochain tel qu'il est, sans le juger, cela, Dieu s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 2:14 am

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.


tu me déçoit sincerment florence, au lieu de conseillé notre forumiste qui il faut le dire n'a pas sufisement l'age de comprendre réelement les risques de ce qu'elle veut fair, et tout en sachant qu'elle cherche a tout pris un méssage qui sera en accord avec elle juste pour le prendre comme justificatif, alors toi, qui se prétend etre chrétienne, tu lui donne un faux méssage qui n'a rien avoir avec la bible, mais avec les fausses idées égarées inventé par les humains pécheurs égarées qui ne cherchent que la vie d'ici bas au lieu de la vrai vie qu'est l'au dela.


tu utilise un méssage qui montre ta tolérance, or cette tolérance qui est fausse menera notre forumiste a la perte, et donc ton devoir en tant que chrétienne, et de lui donné le vrai méssage, au lieu de l'encouragé a la perte

Je regrette de te décevoir, mais la tolérance est mon principal défaut, j'aime mon prochain tel qu'il est, sans le juger, cela, Dieu s'en chargera.


comme tu le dit DIEU s'en chargera, et DIEU s'en charge également de celui qui a encouragé de tels ACTES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 2:24 am

Cam-Omillou a écrit:
Alors je vait repondre a vos raisons :

*L'homosexualitée va exterminer l'humanité : Si selon vous (c'est pas vrai mais bon on va dire) les homosexuels AUGMENTENT expliquer moi pourquoi la population AUGMENTE. On est de TROP sur la planete !

si l'homosexualité n'exite pas, et si la fornication hors mariage n'existe pas, alors soit sur, le monde serais en équilibre.

Citation :
* Dieu à creer les hommes pour les femmes : Et si moi avoir des contacts avec un homme me degoute (jai deja embrassé un copain c'etait horrible) je vais me forcer ?! C'est comme si on vous forcait a le faire avec qq de meme sexe


je t'avais bien dit d'étre passiente, et je t'avais bien dit d'invoqué , il t'aidera si tu le veut évidemment.

si tu ne le veut pas, alors on n'y peut rien.
Citation :
* Les lesbiennes se comportent comme des hommes et les gays comme des femmes :
Alors
-J'ai les cheveux mi-longs
-J'adore me maquiller et m'habiller
-J'aime cuisiner et la déco
-Je suis chiante lol
-J'aime les couleurs feminines

on ne parle pas seulement des caracteristiques, de plus on n'est pas entraine de te jugé, mais on parle de maniere général.

combien d'hommes parlent d'une façon éffeminé?
combien d'homme font une relation comme-ci ce sont eux les femmes ?

le meme exemple pour les femmes, et ce n'est pas les cheveux long qui vont détérminé ceci, d'ailleur Jésus et a ma connaissance meme le proophete MOHAMAD, n'avaient-il pas les cheveux assez long?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 2:29 am

Je suis tres feminine comme bcp de lesbiennes et bcp de gays sont aussi tres virils.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 2:41 am

Cam-Omillou a écrit:
Je suis tres feminine comme bcp de lesbiennes et bcp de gays sont aussi tres virils.

écoute, tu cherche juste une façon pour te donné raison.


il y'a meme des hétéro homme qui se comporte comme les femmes.


l'éssentiel, est que la raison qui interdit l'homosexualité, est la nature elle meme de cette relation.

elle est contre nature, une femme avec une femme c'est grave, un homme avec un homme c'est grave, et cette pratique faira perdre la dignité de l'étre humain.

alors ce commentaire ne te donnera plus de justification, et sache que ce n'est pas parceque tu aime que sa signifie forcemment que c'est bien.

AIMER c'est bien, mais dans le licite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 5:18 am

Et alors ? Avoir des boucles d'oreilles de des percings aussi c'est contre nature . On est pas nés avec des trous partout dans le corps.De meme pour les tatouages. S'epiler aussi ce'st contre nature on est né avec des poils (Se raser,se couper les cheveux) !

Pour moi qqch est grave si il cause du tort à autrui. En quoi je derange mon voisin si je suis homo ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 5:29 am

Nous on te parle d'un point de vu biblique ou coranique .
Maintenant c'est sur que cela ne gene pas ton voisin .
Moi non plus cela ne me generait pas d'avoir un homo a coté de chez moi , mais je prierait pour lui car lorsque Jésus reviendras cela m'étonne qu'il le prenne avec lui .
Le péché de chaire est le plus grave bien que tout les péchés soit au même niveau (pas de plus grand , ni de plus petit ) car il touche le corps donc comme notre corps est considérer comme le temple du St-Esprit ,il est souillé .Tout ceci concerne ceux qui croient en Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 6:18 am

Si Jésus ne me prend pas avec lui parceque j'aime une femme.
Alors Jésus est injuste.
Je crois que je n'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009, 5:04 am

en quoi Jésus, DIEU et tout ses prophetes (puisque tous raisonne de la meme façon) sont-ils injuste selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009, 7:12 am

En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 5:59 am

florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.
Depuis quand un chrétien doit-il tolérer le péché ?

Cette jeune fille aime une autre jeune fille d'un amour qu'elle estime homosexuel. Je pense qu'elle est jeune et cherche encore sa sexualité. Peut-être ne se sent-elle pas aimée par les garçons et elle pense pouvoir être plus aimée par une fille. Peut-être admire t-elle cette jeune femme en souhaitant lui ressembler, car l'homosexualité est aussi une forme de narcissisme. etc .....
Il y a tant d'explications au fait que l'on soit attiré par une personne du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 6:04 am

Cam-Omillou a écrit:
En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable !
Donc, si tu penses ainsi, je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil à des croyants. L'homosexualité est rejetée par toutes les religions, en premier lieu parce qu'elle empêche la procréation.
Si tu estimes ne pas pécher en étant homosexuelle, c'est toi que cela regarde, mais la notion de péché n'existe même plus, pour toi. Une foi en Dieu n'est pas faite selon le bon vouloir de chacun. Si on croit en Dieu, on se plie au vouloir de Dieu, ou alors, on n'y croit pas assez pour s'y plier. Tu es libre dans ton choix, Dieu ne force personne à croire en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 6:21 am

eowyn a écrit:
Cam-Omillou a écrit:
En ça ! On ne peut pas comdamner qq sans raisons valables ! Et aimer qq de son sexe n'est pas une raison valable !
Donc, si tu penses ainsi, je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil à des croyants. L'homosexualité est rejetée par toutes les religions, en premier lieu parce qu'elle empêche la procréation.
Si tu estimes ne pas pécher en étant homosexuelle, c'est toi que cela regarde, mais la notion de péché n'existe même plus, pour toi. Une foi en Dieu n'est pas faite selon le bon vouloir de chacun. Si on croit en Dieu, on se plie au vouloir de Dieu, ou alors, on n'y croit pas assez pour s'y plier. Tu es libre dans ton choix, Dieu ne force personne à croire en Lui.

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Report11.
- Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 5:03 am

eowyn a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans la bible, je sais faire la part des chose, et avant tout il faut aimer son prochain comme soi-même.
Depuis quand un chrétien doit-il tolérer le péché ?

Cette jeune fille aime une autre jeune fille d'un amour qu'elle estime homosexuel. Je pense qu'elle est jeune et cherche encore sa sexualité. Peut-être ne se sent-elle pas aimée par les garçons et elle pense pouvoir être plus aimée par une fille. Peut-être admire t-elle cette jeune femme en souhaitant lui ressembler, car l'homosexualité est aussi une forme de narcissisme. etc .....
Il y a tant d'explications au fait que l'on soit attiré par une personne du même sexe.

1.Elle est adulte ce n'est plus une jeune fille
2.Je ne pense pas être plus aimé par elle vu qu'elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais ! Il y à une différence entre "aimer" et "vouloir être aimer" .
3.Oui je l'admire car c'est une femme tout simplement merveuilleuse.
4.Ou par une personne de sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Fév 2010, 4:56 am

non petite cam-omillou, nicodéme a raison tu as un âge ou ont se cherche . Et puis je trouve qu'il y a beaucoup de laxisme qui vous trouble vous les jeunes certains pensent qu'ils faut passer par la case homo pour se trouver. ta "chef" la bien compris c'est pour cela qu'elle est restait sympa. je pense que tu as trouvé une trés forte amitiés en elle et tu en a fait un fantasme qui dure , allez regarde les garçons tu verras qu'il y en a de forts bien. fait un essaie tu seras surprise . gros bisous petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:05 am

Moi j'aimerai bien aimer quelqu'un d'accessible mais l'amour ne se commande pas et c'est elle que j'aime.
Ca fait plus de 3 ans et demi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:16 pm

Cam-Omillou a écrit:
Moi j'aimerai bien aimer quelqu'un d'accessible mais l'amour ne se commande pas et c'est elle que j'aime.
Ca fait plus de 3 ans et demi maintenant.

Si tu es sure qu'elle ne t'aimera jamais, ai le courage de passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 9:33 pm

J'aimerai bien mais je n'arrive pas à m'interesser (amoureusement parlant) aux autres.
Ils sont si banals par rapport à elle !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:08 am

HUMMM.....

CITATION :
Cam-Omillou a écrit:
;]J'aimerai bien mais je n'arrive pas à m'interesser (amoureusement parlant) aux autres.
Ils sont si banals par rapport à elle !


1 - DIS-LUI....." JE SUIS AMOUREUSE DE TOI "
2 - Si tu ..." oses" lui poser la question,c'est que tu as une attirance a elle
3 - Si tu..."n'oses pas" lui dire.....cela veut dire que tu t'accroches a la premiere bouee de sauvetage a portee de la main...et que tu attends ...celui qui te sauvera vraiment
4 - Ainsi tu vas en avoir le coeur NET.....de TES sentiments et de SES sentiments
5 - BON COURAGE Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 4:45 am

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 17496 cam-omillou tu dis: Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant

Sache que c'est Dieu qui est contre ! Pourquoi tu vas dire ?
C'est simple , imagine que demain on soit tous homos, dans cent ans il n'y aura plus d'humains sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 4:53 am

Tu ne confondrais pas l'admiration avec de l'amour tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» fin de l'histoire
» L'Histoire de l'Islam
» Une histoire de jambon !!!
» Histoire d’amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-