*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cam-Omillou
nouveau membre


Date d'inscription : 10/12/2009
Féminin
Messages : 25
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 8:41 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et demi et je voudrais vous raconter mon "histoire". Mais d'abord je voudrais preciser que j'ai eu une éducation tout à fait banale et deux parents présent.

Il y a 3 ans je suis rentrée aux scouts , j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes dont une jeune femme de 20 ans , tres tres sympas,tres jolie et qui etait chef (animatrice si vous preferez).
Au debut je la trouvais juste vraiment sympas , puis j'ai eu envie d'être tout le temps pres d'elle , j'ai commencé à penser tout le temp à elle et même à ressentir un peu d'attirance physique envers elle.Il m'a fallu des mois et des mois pour me l'avouer mais j'ai compris que j'etais tombée amoureuse d'elle.

C'est plus qu'une simple attirance , quelquechose chez elle m'a touchée au plus profond de moi.Elle est différente des autres c'est une femme extraordinaire ! Je l'aime hyper fort et je veux qu'elle soit heureuse meme si c'est pas avec moi . Mais je suis quand meme amoureuse d'elle.

Aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'aime , je la voit rarement environ une fois par mois et toujours dans le cadre des activitées scoutes. Je lui ai parlé de mes sentiments elle m'a dit que rien n'etait possible entre nous. Primo elle est trop agée pour moi , secondo elle à un petit copain avec qui elle habite et tertio elle est hetero . Mais à quand meme bien réagi , m'a bcp aidé et discuté avec elle m'a fait bcp de bien . I love you .

La je ne vous parle que des sentiments mais pendant tout ce temps je me suis aussi rendue compte que je ressentais du desir sexuel pour des filles (meme a part elle). Et il m'est arrivé d'avoir des fantasmes homos.Et j'ai sympathiser avec une fille de mon ecole on a eu des contacts et on va s'embrasser (pour que je voit si j'aime).

Apres je ne peut pas etre sure d'etre homo vu mon jeune age mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas 100% hetero.

Mais j'ai mal , mal et vous ne pouvez pas immaginer les litres de larmes que je verses en lisant vos propos homophobes.Pourquoi l'eglise trouve que c'est mal des gens qui sont amoureux et/ou se donne du plaisir entre gens consentant.

Trouver qu'aimer qq du meme sexe c'est ridicule ! L'amour c'est beau !
Et trouver que avoir du desir ou des relations sexuelle avec qq du meme sexe c'est mal c'est debile aussi ! Car les heteros ont le droit alors !

Sur ce , bon soir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 9:20 pm

Bisous tahine2005 et à plus , parce que là tu montres encore que non seulement tu n'as aucune hauteur sur ce que tu lis mais en plus, tu es incapable de faire la différence entre les idées et les hommes, entre le respect que je porte à ton orientation sexuelle et ma liberté de dire qu'elle n'est pas conforme à la Vérité. Je suis heureuse et fière de t'avoir dit la Vérité Biblique sans politiquement correct et sans artifices.

Tu t'es assez ridiculisé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18722

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 9:22 pm



tahine2005 a écrit:
RAMOSI a écrit:
Quatre évangiles certainement,

Mais finalement, ils nous disent tous la même chose,

Et aboutissent au même remarquable Message,

Que pour ma part je qualifie de "Divin" !

C'est ce Message qui m'a fait devenir (redevenir) Chrétien,

Plutôt que adepte de Krishna ou Musulman !

Ou encore rester un Athée parmis d'autres !

Ce n'était pas la divinité ou non des Evangiles qui étaient mis en cause, Ramosi, c'était une remarque sur la transmission orale.




A mon sens, la transmission a été très bonne,

Puisque le Message central donné par JESUS nous est arrivé intact, à travers les vicissitudes des 2000 ans écoulés !


Le fait que les Humains ne veuillent pas suivre (ou ne comprennent pas) ce Message,

Ou bien qu'ils s'en soit détournés,

Ou bien encore qu'ils passent beaucoup de temps à le critiquer, ou à le combattre,

Est encore une autre affaire !






Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 9:35 pm

RAMOSI a écrit:
A mon sens, la transmission a été très bonne,

Puisque le Message central donné par JESUS nous est arrivé intact, à travers les vicissitudes des 2000 ans écoulés !


Le fait que les Humains ne veuillent pas suivre (ou ne comprennent pas) ce Message,

Ou bien qu'ils s'en soit détournés,

Ou bien encore qu'ils passent beaucoup de temps à le critiquer, ou à le combattre,

Est encore une autre affaire !

Mon propos était que le message central était passé mais que les textes ont été retouchés ne serait-ce que par les moines copistes, ce qui est reconnu même par le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 9:42 pm

grace2dieu a écrit:
Bisous tahine2005 et à plus , parce que là tu montres encore que non seulement tu n'as aucune hauteur sur ce que tu lis mais en plus, tu es incapable de faire la différence entre les idées et les hommes, entre le respect que je porte à ton orientation sexuelle et ma liberté de dire qu'elle n'est pas conforme à la Vérité. Je suis heureuse et fière de t'avoir dit la Vérité Biblique sans politiquement correct et sans artifices.

Tu t'es assez ridiculisé comme ca.

Tu n'as de croyante que le nom, ce que tu dis ne pourra jamais toucher personne.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 10:13 pm

Citation :
Tu n'as de croyante que le nom
dit un athée, ou encore quelqu'un qui n'a aucun idée réelle du vécu, ou du sentiment d'un croyant.. J'hésite entre rire et mourir de rire... comment voulez vous qu'on donne un quelconque crédit à ce genre de propos... J'aime le ridicule, il dévoile les âmes... Allez >>
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 10:24 pm

grace2dieu a écrit:
J'aime le ridicule, il dévoile les âmes... Allez >>

Nous sommes au moins d'accord sur une chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013, 6:04 am

Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 1763873200
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et l'injustice que je ressent   Mon histoire et l'injustice que je ressent - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire et l'injustice que je ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» fin de l'histoire
» L'Histoire de l'Islam
» Une histoire de jambon !!!
» Histoire d’amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-