*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Une subtilité de la langue française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 10:48 am

En français, grammaticalement, quand le féminin et le masculin coexistent, c'est le masculin qui l'emporte!
Pourtant, si l'on approfondis un tant soit peu la notion de PERSONNE, on découvre en fait qu'en réalité, c'est toujours le féminin qui l'emporte!Une subtilité de la langue française! 579742 
La notion d'humanité même est de genre féminin!

Pour un homme, c'est parfois dur à admettre mais de cela dépends le principe même de la galanterie à la française!Une subtilité de la langue française! 137999 

Tous n'admettront pas que j'ai raison mais si l'on aime un tant soit peu les femmes, on finit par admettre que c'est la meilleure des solutions!Une subtilité de la langue française! 45275 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 11:38 am

Féministe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 9:14 pm

C'est Yéchoua le VRAI leader de l'authentique parti féministe!

Pour ma part, c'est une découverte trop récente! Je suis malheureusement plus "rustro" que féministe à la sauce Yéchoua!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 10:34 pm

Hello qui est comme dieu,

De mettre JESUS à toutes les sauces est un non sens

Homme, femme qu' importe, tous ont besoin du salut

c' est la découverte que j' ai faite

Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
nouveau membre


Date d'inscription : 01/07/2011
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Jedi

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 1:55 am

Tu sais... quand tu es triste, que tu as un gros chagrin... N'oublie pas qu'il existe JESUS à qui tu peux faire un câlin.....



OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 5:26 am

Et ceux qui n'ont pas envie de faire calin à qui que ce soit,tu leur conseil quoi?Un psy?

Je pense que tu serais heureux de tomber sur des chrétiens qui par JESUS combattent leur nature dans un différent avec eux,sinon,ce ne sont pas des calins qu'ils te feraient!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 5:51 am

Chaque jour,Christ,convertit les coeurs les plus durs,les plus insensibles,les plus haineux à son Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 11:42 am

Ce que je veux dire, c'est que les filles d'Eve ont bon dos (surtout le bas du dos) depuis des siècles!
Yéchoua n'est pas un Amour mièvre! C'est un feu qui va dévorer l'iniquité croissante et, notamment, les mauvais traitements infligés aux femmes depuis des siècles! C'est trop souvent les femmes qui doivent porter des croix injustes car elles sont métaboliquement plus faibles que les hommes en terme de puissance physique! Die me préserve de commettre de telle exaction dont je suis peut-être malheureusement capable!

Je redis ce que j'ai dis ailleurs; Dieu a un Amour de prédilection pour les plus faibles et les plus petits; ce sont souvent des femmes qui se trouvent en situation de faiblesse!

Spéciale dédicace à la gentes féminine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:57 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que les filles d'Eve ont bon dos (surtout le bas du dos) depuis des siècles!
Yéchoua n'est pas un Amour mièvre! C'est un feu qui va dévorer l'iniquité croissante et, notamment, les mauvais traitements infligés aux femmes depuis des siècles! C'est trop souvent les femmes qui doivent porter des croix injustes car elles sont métaboliquement plus faibles que les hommes en terme de puissance physique! Die me préserve de commettre de telle exaction dont je suis peut-être malheureusement capable!

Je redis ce que j'ai dis ailleurs; Dieu a un Amour de prédilection pour les plus faibles et les plus petits; ce sont souvent des femmes qui se trouvent en situation de faiblesse!

Spéciale dédicace à la gentes féminine!
Une subtilité de la langue française! 307887 

La domination du plus faible par le plus fort... bom 
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_minipostedSam 03 Aoû 2013, 3:01 am

J'ai mis du temps à comprendre qu'il n'est aucune femme qui ne soit pas trop belle pour moi...et jamais trop belle pour LUI! Une subtilité de la langue française! 504323 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Une subtilité de la langue française! Empty
MessageSujet: Re: Une subtilité de la langue française!   Une subtilité de la langue française! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une subtilité de la langue française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Subtilité des écrits du Nouveau Testament
» La langue
» La langue de l'Evangile
» contradictions bibliques 3
» L’évolution de la langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-