*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Violence verbale d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 1:56 am

Rappel du premier message :

sourate 22-19:  


19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.


VIII.12 : "Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointuresIX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"



Allah trouve les chrétiens stupides ! 

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. 

Allah abaisse les femmes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
famine
.
.


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 741

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 11:12 pm

suite à une erreur de manipulation je réitère mon commentaire

tu as aussi écrit

Florent, tu dis des mensonges à l'encontre du prophète du dernier Prophète de l'humanité, et tu vas rendre des comptes de ce que tu avances sans aucune preuve! Tu suis ce que disent les diffamateurs, les ennemis de la religion et de la foi, libre à toi, mais prépare toi à ce que tu vas dire à Dieu le jour de la résurrection! Enfin, si jamais tu auras le privilèges d'argumenter, car même cela n'est pas acquis! Car si on choisit d'être aveugle dans cette vie, dans l'au delà, ça sera pareil et la parole ne sera pas donné qu'à celui que Dieu autorise de parler!

abdomem, pourquoi toujours menacer

ce n' est pas le message de JESUS Christ de Nazareth , qui est un message d' amour

De l' amour du seul Dieu Dréateur pour sa création

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.


à méditer ../..

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 11:31 pm

famine a écrit:
suite à une erreur de manipulation je réitère mon commentaire

tu as aussi écrit

Florent, tu dis des mensonges à l'encontre du prophète du dernier Prophète de l'humanité, et tu vas rendre des comptes de ce que tu avances sans aucune preuve! Tu suis ce que disent les diffamateurs, les ennemis de la religion et de la foi, libre à toi, mais prépare toi à ce que tu vas dire à Dieu le jour de la résurrection! Enfin, si jamais tu auras le privilèges d'argumenter, car même cela n'est pas acquis! Car si on choisit d'être aveugle dans cette vie, dans l'au delà, ça sera pareil et la parole ne sera pas donné qu'à celui que Dieu autorise de parler!

abdomem, pourquoi toujours menacer

ce n' est pas le message de JESUS Christ de Nazareth , qui est un message d' amour

De l' amour du seul Dieu Dréateur pour sa création

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
  Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.  


à méditer  ../..


Il va falloir revoir tout cela, Le Christ fils de Dieu, c'est une grande calamité: revois un peu ce lien cela t'éclairera mieux je pense, enfin, si tu possède une bonne volonté de mieux comprendre: JESUS est il fils de dieu ? La réponse dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
famine
.
.


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 741

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 1:04 am

hello abdomem,

qu' est le coran ! un livre saint pour toi et les musulmans

pour moi il est tout simplement une mauvaise copie de la Torah et du Nouveau Testament

Maintenant pourquoi, ton prophète a-t-il imposé ses idées par la violence

mais tout simplement parce que il n' y a rien de bien tangible dans sa croyance


Tu affirmes que c' est le dernier prophète, donc le bon . . . . . . . . .

qu' en est-il de tous ceux qui vinrent après mahomet et qui affirmèrent être le dernier guide

Leur message est tout aussi incohérent que celui de mahomet

Mais pour comprendre cela , il te faut prendre du recul et analyser le tout

le veux vraiment, j' en doute ! mais j' espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 2:10 am

famine a écrit:
hello abdomem,

qu' est le coran ! un livre saint pour toi et les musulmans

pour moi il est tout simplement une mauvaise copie de la Torah et du Nouveau Testament
Si tu savais vraiment ce que c'est le coran, tu ne dira jamais ce que tu viens d'avancer! Je vais être simpliste pour te dire que Le coran rassemble la Thora & Nouveau Testament, il en apporte les corrections nécessaires pour guider l'humanité et donne encore toutes les réponses aux aspects de la vie dans un langage et une raisonnance Divine que personne sur terre ne peux et ne pourra imiter!
famine a écrit:

Maintenant pourquoi, ton prophète a-t-il imposé ses idées par la violence
Faux! Dites moi un peu sur l'histoire des plus grands pays musulmans d'Asie, et cherche un peu s'il y a un brin de violence à la naissance de l'Islam: exemple Indonésie, la Malésie, le Pakistan, le Bangladesh, ....ces pays comptent des million de musulmans ....Cherche un peu comment ces pays sont devenu musulmans, est ce par l'épée???? Et puis revoit pourquoi des milliers de gens se convertissent un peu partout dans le monde: aux états unies, aux brésil, en Australie, en Europe... Ceux qui le font, et ce qu'ils le font par force, par contrainte???
famine a écrit:

mais tout simplement parce que il n' y a rien de bien tangible dans sa croyance

Alors comment expliquer la force du Message qui fait que des milliard de gens sont devenu musulmans à travers les siècles? Là aussi il va falloir découvrir le coran et le message miraculeux! L'histoire du prophète, la propagation de l'islam etc...

famine a écrit:

Tu affirmes que c' est le dernier prophète, donc le bon . . . . . . . . .

qu' en est-il de tous ceux qui vinrent après mahomet et qui affirmèrent être le dernier guide
Ce sont des imposteurs, des charlatans, est ce que tu en connais une personnalité qui en vaut la peine d'être citée? Et puis lis le dernier sermon du Prophète et analyse son message:
Le dernier sermon du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui
famine a écrit:

Leur message est tout aussi incohérent que celui de mahomet
Le message du prophète est resté imperturbable, celui des menteurs est dans les poubelles de l'histoire!
famine a écrit:

Mais pour comprendre cela , il te faut prendre du recul et analyser le tout le veux vraiment, j' en doute ! mais j' espère quand même

Voilà une bonne initiative si elle vient à être réalisée
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 4:27 am

coucou abdomem

je te cite :Le coran rassemble la Thora & Nouveau Testament, il en apporte les corrections nécessaires pour guider l'humanité et donne encore toutes les réponses aux aspects de la vie dans un langage et une raisonnance Divine que personne sur terre ne peux et ne pourra imiter!

tu écris que le coran a apporté les corrections necessaires etc.

il me semble qu' il est interdit d' enlever des écritures saintes la plus petite lettre,( le YOD )

que penses- tu de paroles de JESUS quand il dit dans Matthieu

99]5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
 
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
 
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

 5.20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.  

5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne


La Bible n' a pas besoin de correction
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 7:30 am

abdemem a écrit:
ZionRock a écrit:


Il s'y trouve une certaine ambiguïté dans ce verset que tu cite.
1. En tant que chrétien donc mécréant (aux yeux des musulmans) et me concernant, je me réfère à tous les versets que mick a citée plus haut. En conséquence, je suis très loin de me moquer du prophète de l'islam et de son coran. Au contraire, je les prends très au sérieux sauf que je n'y crois pas car constitue une grave menace pour la bonne marche de l'humanité et qu'il est nécessaire de s'en protéger.
2. À qui s'adresse la seconde partie de ce verset? Qui a rejeté après avoir cru et qui s'excuse par la suite? Il ne peut s'agir là, que des apostats de l'islam. Est-bien cela? En tout cas, ce verset ne concerne en rien les juifs, chrétiens ou mécréants. Il te faut trouver d'autres versets plus convaincants à notre encontre.

Ok je donne le tafsir de ce verset pour qu'il soit dans son contexte:
Ce verset montre que le fait de se moquer d’Allah ou d’une chose de la religion ou du Prophète est une mécréance et une apostasie après la foi. Ce verset a été révélé en raison d’un groupe musulman qui, revenu du Jihad avec le Prophète, se mirent à se moquer d’entre les compagnons du Prophètes. Lorsque fut révélé ce verset ils s’excusèrent en disant: « Nous ne faisions que bavarder histoire de passer le temps », en d’autres termes « nous ne faisions que plaisanter et jouer et nous n’avions pas pour but de mécroire, nous ne pensions pas ce que nous disions ». Remarquez qu’Allah ne leur a pas dit : « Vous avez menti, plutôt vous pensiez ce que vous disiez ! » mais Il leur a dit: « Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi » sous entendu: « par cette action ci, vous avez mécru, même si elle n’a pas était fait par la conviction du cœur ».
Donc ceci pour un groupe musulman, de sur croit qui accompagnait le Prophète PBSL, et qui croyait juste faire des plaisanteries, alors que dire de celui qui renie explicitement le message divin & le Prophète, et ne s’arrête pas à ce niveau, au contraire, il se moque et plaisante et tourne en dérision ceux qui ont la foi, ceux ci encourent la colère de Dieu et enfin de compte leur sort sera l'enfer, et dans le feu voilà ce qu'ils demanderont aux gens du paradis:

50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que Dieu vous a attribué.» «Ils répondront : Dieu les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.

Ok, je partage ton point de vue, à la condition que ceux qui suivaient le prophète l'aient fait de leur plein gré. Et dans ce cas, la plaisanterie n'est qu'une perte de temps, quoique pas condamnable. On peut croire puis mêcroire par manque de connaissance ou discernement. Ce n'est pas comme si on enfreintait la dite "loi" sur ce qui est licite ou pas de faire.
.
Il ne faut pas non plus tout melanger dans ses propos et savoir faire la part des choses.
.
Pour en revenir au sujet initiale de mick, force est de constater que le coran se divise en plusieurs sections.
Il y a des versets spécialement dédiés aux non-musulmans. Ils sont nombreux et ont tous le même contenu de ceux que mick a postée.
Des versets concernent ceux qui apostasient l'islam, et la plus grande partie du livre à la grande majorité qui sont bien intégrés.
C'est pour cela que je te demande de bien choisir les versets, surtout ceux concernant les non-musulmans sinon ont s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 8:54 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:


Jusqu'à preuve du contraire tu ne respèctes qu'un bédouin guerrier et amateur de femmes du Moyen-âge, ne mélange pas Dieu s'il existe avec ça, merci!!
Le bédouin que tu décris en le calomniant avec tes mensonges, est bien plus noble, ceux parmi les occidentaux qui ont bien étudié sa biographie en se basant sur leur propre effort, non pas sur ce qu'ils écoutent de la part des haineux, ont été fasciné et la majorité se sont même convertis. Inutile pour le moment de te donner des exemples: la liste est vraiment interminable!
Alors dites moi qui est le bédouin capable, avec la grâce de Dieu, d'avoir une envergure aussi grande, qui apportait au monde une religion éclairante, libérale, tolérante, universaliste qui touche tout les coins du monde jusqu'à la fin du temps?
Cela dépasse ton imagination, je sais, donc reviens sur terre, et débarrasse toi de tes préjugés, et repends toi, si tu veux sauver ton âme!


Cesse donc de dire des âneries et de mentir en permanence! Les savants convertis à l'islam sont en nombre infime, la plupart des convertis sont des paumés, souvent convertis en prison. Les statistiques montrent que la majeure partie des scientifiques sont athées, quant aux savants dans le monde musulman il n'y en a pratiquement pas...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 6:31 pm

abdemem a écrit:
ZionRock a écrit:


Es-tu réellement conscient des versets que tu cite abdemen? En somme et selon toi, les non-musulmans devraient vous voir, vous et votre prophète comme de hauts et vénérablés nababs, vous craindre et s'incliner bassement alors que votre dieu vous permet tous les vices les plus vils: "tuez-les tous, juifs, chrétiens, mécréants. Labourez vos épouses etc...".

Avant de t'emporter dans des accusations sans fondements, tu devras étudier un tant soit peu le coran, et revoir verset par verset le tafsir pour mieux comprendre le verset et le mettre dans son contexte! Es tu prêt à analyser, à comprendre? Et surtout es tu prêt à surmonter ton orgueil déplacé pour comprendre l'islam?

Il n'est pas nécessaire de connaître à fond le coran pour comprendre l'islam et ses fondements, ses classifications, versets ciblés pour tel ou tel groupe de gens, qu'ils soient ou non musulmans.
Tu fais preuve de mauvaise foi quant aux versets concernant les non-musulmans. Ils sont on ne peut plus, très clairs.
Tu comprendras que du point de vue d'un non-musulman, ces infâmes versets 57-58 ne font que refléter l'esprit orgueilleux de l'islam.
Et quand tu parle de mettre les versets dans leur contexte (tjrs la même rengaine!), c'est comme si tu dirais "le coran est un vaste puzzle, qu'il faut aller chercher le contexte dans les recoins perdus du coran". L'embrouille inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 7:01 pm

abdemem a écrit:


Là encore tu répète ce que disent les ennemis de l'Islam, qui rapporte des mensonges dans le but de diffamer, et d'induire en erreur les nons musulmans, juste pour les dissuader de voir le vrai message, de mieux connaitre le Prophète!
Le Prophète n'a jamais avancé ce que tu affirmes, et tu n'as aucune preuve de ce grossier mensonges qui s'ajoute à la liste interminables des   accusations sans aucun fondements

Tu nie quand bien même tu connais cet hadith! Oui il l'a dit votre prophète, qu'il serait le seul à pouvoir intercéder pour la foule de ses adeptes gisant dans le feu ardent. Il a parlé d'un paradis, mais le lieu ou il indique qu'il sera placé au jour dernier est bien aux portes de l'enfer. Nul part que ce soit dans le coran ou les hadits, il n'indique sa place dans le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 5:43 am

famine a écrit:
coucou abdomem

je te cite :Le coran rassemble la Thora & Nouveau Testament, il en apporte les corrections nécessaires pour guider l'humanité et donne encore toutes les réponses aux aspects de la vie dans un langage et une raisonnance Divine que personne sur terre ne peux et ne pourra imiter!

tu écris que le coran a apporté les corrections necessaires etc.

il me semble qu' il est interdit d' enlever des écritures saintes la plus petite lettre,( le YOD )

que penses- tu de paroles de JESUS quand il dit dans Matthieu

99]5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
 
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
 
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

 5.20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.  

5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne


La Bible n' a pas besoin de correction

La Bible a été bien altéré par l'homme, le Coran l'atteste:
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

le verset le plus fort que ceux qui cite falsifier est le suivant :

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 6:03 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:

Le bédouin que tu décris en le calomniant avec tes mensonges, est bien plus noble, ceux parmi les occidentaux qui ont bien étudié sa biographie en se basant sur leur propre effort, non pas sur ce qu'ils écoutent de la part des haineux, ont été fasciné et la majorité se sont même convertis. Inutile pour le moment de te donner des exemples: la liste est vraiment interminable!
Alors dites moi qui est le bédouin capable, avec la grâce de Dieu, d'avoir une envergure aussi grande, qui apportait au monde une religion éclairante, libérale, tolérante, universaliste qui touche tout les coins du monde jusqu'à la fin du temps?
Cela dépasse ton imagination, je sais, donc reviens sur terre, et débarrasse toi de tes préjugés, et repends toi, si tu veux sauver ton âme!


Cesse donc de dire des âneries et de mentir en permanence!  Les savants convertis à l'islam sont en nombre infime,  la plupart des convertis sont des paumés, souvent convertis en prison. Les statistiques montrent que la majeure partie des scientifiques sont athées, quant aux savants dans le monde musulman il n'y en a pratiquement pas...

Je te donne un site d'un paumé comme tu dis: http://yusufestesfrancais.com/
Et Cat Stevens, Pierre Vogel, Roger Garaudy, Malcom X, Frank Billal Ribery, Jeffrey Lang (Mathématicien américain), Yvonne Rydley (journaliste anglaise), Maurice Bucaille etc...
Quant aux savant musulmans, ils ont été à l'origine de la renaissance en Europe relie l'histoire, cela te calmera un tant soit peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 6:06 am

ZionRock a écrit:
abdemem a écrit:


Là encore tu répète ce que disent les ennemis de l'Islam, qui rapporte des mensonges dans le but de diffamer, et d'induire en erreur les nons musulmans, juste pour les dissuader de voir le vrai message, de mieux connaitre le Prophète!
Le Prophète n'a jamais avancé ce que tu affirmes, et tu n'as aucune preuve de ce grossier mensonges qui s'ajoute à la liste interminables des   accusations sans aucun fondements

Tu nie quand bien même tu connais cet hadith! Oui il l'a dit votre prophète, qu'il serait le seul à pouvoir intercéder pour la foule de ses adeptes gisant dans le feu ardent. Il a parlé d'un paradis, mais le lieu ou il indique qu'il sera placé au jour dernier est bien aux portes de l'enfer. Nul part que ce soit dans le coran ou les hadits, il n'indique sa place dans le paradis.

On peut faire des recherches, donne nous ce fameux hadith et on verra bien, bien sûr ne me cite pas des sources médiocres!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 6:12 am

ZionRock a écrit:
abdemem a écrit:


Avant de t'emporter dans des accusations sans fondements, tu devras étudier un tant soit peu le coran, et revoir verset par verset le tafsir pour mieux comprendre le verset et le mettre dans son contexte! Es tu prêt à analyser, à comprendre? Et surtout es tu prêt à surmonter ton orgueil déplacé pour comprendre l'islam?

Il n'est pas nécessaire de connaître à fond le coran pour comprendre l'islam et ses fondements, ses classifications, versets ciblés pour tel ou tel groupe de gens, qu'ils soient ou non musulmans.
Tu fais preuve de mauvaise foi quant aux versets concernant les non-musulmans. Ils sont on ne peut plus, très clairs.
Tu comprendras que du point de vue d'un non-musulman, ces infâmes versets 57-58 ne font que refléter l'esprit orgueilleux de l'islam.
Et quand tu parle de mettre les versets dans leur contexte (tjrs la même rengaine!), c'est comme si tu dirais "le coran est un vaste puzzle, qu'il faut aller chercher le contexte dans les recoins perdus du coran". L'embrouille inévitable!

L'ordre de tuer dans le coran est contraint et conditionné à certaines circonstances particulières. Normalement, les versets du Coran doivent être compris dans un certain contexte. Lu hors de ce contexte, le sens est alors faussé. Les Chrétiens ainsi que d’autres antagonistes de l'Islam interprètent le Coran de manière erronée et déformée, car ils ignorent le contexte des versets et ils le font soit par négligence pure, soit par dissimulation délibérée. Par contexte, nous entendons le sens commun dérivé d'un groupe de versets. Au lieu de prendre un verset et de le citer hors contexte, la procédure correcte consiste à examiner les versets se trouvant avant et après dans le but d'obtenir une signification correcte de ce que dit réellement le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 7:27 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:



Cesse donc de dire des âneries et de mentir en permanence!  Les savants convertis à l'islam sont en nombre infime,  la plupart des convertis sont des paumés, souvent convertis en prison. Les statistiques montrent que la majeure partie des scientifiques sont athées, quant aux savants dans le monde musulman il n'y en a pratiquement pas...

Je te donne un site d'un paumé comme tu dis: http://yusufestesfrancais.com/
Et Cat Stevens, Pierre Vogel, Roger Garaudy, Malcom X, Frank Billal Ribery, Jeffrey Lang (Mathématicien américain), Yvonne Rydley (journaliste anglaise), Maurice Bucaille etc...
Quant aux savant musulmans, ils ont été à l'origine de la renaissance en Europe relie l'histoire, cela te calmera un tant soit peu!

Ah c'est sûr, je te dis que les savants convertis à l'islam sont en nombre infime, et tu me cites Ribery! Ça montre ton niveau, lol...

Depuis la Renaissance en effet vous n'avez rien produit, merci de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 1:35 pm

abdemem a écrit:
ZionRock a écrit:


Tu nie quand bien même tu connais cet hadith! Oui il l'a dit votre prophète, qu'il serait le seul à pouvoir intercéder pour la foule de ses adeptes gisant dans le feu ardent. Il a parlé d'un paradis, mais le lieu ou il indique qu'il sera placé au jour dernier est bien aux portes de l'enfer. Nul part que ce soit dans le coran ou les hadits, il n'indique sa place dans le paradis.

On peut faire des recherches, donne nous ce fameux hadith et on verra bien, bien sûr ne me cite pas des sources médiocres!

Tu es musulman, ne serait-ce pas à toi d'y apporter les sources les plus fiables?
L'intercession du prophète se fera devant ou sur "As-Sirate" (pont surplombant l'enfer et qui aboutit devant la porte du paradis)
Écoute, pour m'éviter une perte de temps à recopier un texte trop long, je t'invite à aller sur cette page:
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-12552.html ...
Tu peux faire confiance, c'est un forum 100pr100 musulman.
En début de page, tu trouveras le post d'un dénommé Oum_'Ayyache ou il décrit en détail le hadith de l'intercession du prophète. Lis et relis attentivement le hadith. Tu vas sûrement constater que le prophète va passer son éternité à intercéder pour sortir un à un sa oumma de l'enfer.
Par ailleurs, je te laisse le soin et la responsabilité de me montrer un verset ou un hadith indiquant l'emplacement (ou la demeure) du prophète dans le paradis, et ou il décrit ce qu'il y fait ou voit depuis sa place d'élection...(?)
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 8:41 pm

mick a ècrit

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. [b]Craignez Allah[/b] et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!" Verset 2:223



Allah abaisse les femmes !

bonjour
Remettez le verset dans son vrai contexte ! Au contraire, vous trouvez dans ce passage, ALLAH (swt) honore la femme et la protège des abus, La signification du verset, nous apprends, le licite et le respect, sur le lit conjugale des époux, comment le laboureur doit labourer le champ avec respects, (en craignant ALLAH (swt) ! Que signifie la crainte de DIEU (swt) dans le verset ? ???? Que La femme n est pas un objet sexuelle ou tout est permis (on ne laisse pas la porte pour entrer par la fenêtre…) ou faire avec sa femme des cochonneries comme dans les films X. (et CA veut dire tout simplement qu’entre époux, les rapports sexuels sont permis, comme ils veulent... a condition dans le respect, en craignant DIEU (swt ) saleem

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 11:40 pm

krabyle a écrit:
mick a ècrit

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. [b]Craignez Allah[/b] et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!" Verset 2:223



Allah abaisse les femmes !

bonjour
Remettez le verset dans son vrai contexte ! Au contraire, vous trouvez dans ce passage, ALLAH (swt) honore la femme et la protège des abus, La signification du  verset,  nous apprends, le licite et le respect, sur le lit conjugale des époux,  comment  le laboureur doit labourer le champ avec respects, (en craignant ALLAH  (swt) ! Que signifie  la crainte de DIEU (swt) dans le verset ? ???? Que La femme n est pas un objet sexuelle ou tout est permis (on ne laisse pas la porte pour entrer par la fenêtre…) ou faire avec sa femme des cochonneries comme dans les films X.  (et CA veut dire tout simplement qu’entre époux, les rapports sexuels sont permis, comme ils veulent...  a condition dans le respect, en  craignant DIEU (swt ) saleem

bonjour

Le verset est clair, seul un musulman éduqué à mentir pour sa religion peut transformer en honneur d'être comparé à un champ de labour où l'homme va quand il veut..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 12:13 am

Le coran est une insulte à la femme.

Là une question se pose, sommes-nous en face de la mauvaise foi la plus flagrante ou simplement confrontés à de la bêtise ? Les deux ne sont pas à exclure tant paraît impossible l’idée que cette comparaison ignoble puisse être prise autrement que comme une insulte à la femme.

Mais bêtise et mauvaise foi sont en fait comme gommées par l’acte de croire qui plonge le musulman dans la schizophrénie quotidienne que décrit Claude Lévi-Strauss. D’un côté on vénère la femme, on l’adule, elle est l’objet de toutes les pensées, la source des poèmes les plus magnifiques, on loue sans cesse sa beauté (étant entendu que la femme musulmane est encore plus belle que les autres, bien sûr) de l’autre on la guigne, on la traite comme une chose, on lui dénie l’égalité des droits, on affirme son infériorité, inscrite dans maintes sourates et imposée au quotidien dans tous les domaines de la vie.
super le coran hein?

Mick  Violence verbale d'Allah - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 12:19 am

hello florent52

le musulman ne ment pas . . . . .

il est seulement sous l' emprise d' un esprit de mensonge et de séduction

Tu auras beau lui démontrer , l' ineptie de sa croyance

Il restera dans sons erreur, car il s' y complait

en fin de compte ils sont juste à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 12:50 am

famine a écrit:
hello florent52

le musulman ne ment pas .  .  .  .  .

il est seulement sous l' emprise d' un esprit de mensonge et de séduction

Tu auras beau lui démontrer , l' ineptie de sa croyance

Il restera dans sons erreur, car il s' y complait

en fin de compte ils sont juste à plaindre

Pourquoi ne pas inverser? Et penser que ce sont les Chrétiens qui sont sous l'emprise du mensonge etc...
Le message Divin est sans équivoque pour celui qui sait méditer et raisonner:

6. Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres . Tel est Dieu, votre Seigneur ! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte] ?

7. Si vous ne croyez pas, Dieu se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour : Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.


Autre chose, il y a tellement de gens parmi les gens du livre qui ont cru au message rien qu'en entendant le Coran:

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : «Nous sommes chrétiens.» C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : «Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux ? ».

85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants.

86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 12:59 am

abdemem a écrit:
famine a écrit:
hello florent52

le musulman ne ment pas .  .  .  .  .

il est seulement sous l' emprise d' un esprit de mensonge et de séduction

Tu auras beau lui démontrer , l' ineptie de sa croyance

Il restera dans sons erreur, car il s' y complait

en fin de compte ils sont juste à plaindre

Pourquoi ne pas inverser? Et penser que ce sont les Chrétiens qui sont sous l'emprise du mensonge etc...
Le message Divin est sans équivoque pour celui qui sait méditer et raisonner:


Les croyants en général sont sous l'emprise de l'erreur, il faut voir vos discussions interminables pour imposer vos idées absurdes à ceux qui ont été élevés dans d'autres croyances absurdes... Seuls les non-croyants sont rationnels car la croyance est en soi un mode de raisonnement dépassé. Mais pour le comprendre il faut évidemment avoir un autre niveau culturel que le tien, pauvre abdemen...
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 5:44 am


Florent52 a écrire

Le verset est clair, seul un musulman éduqué à mentir pour sa religion peut transformer en honneur d'être comparé à un champ de labour où l'homme va quand il veut..


bonjour
Le scarabée ne supporte pas le parfum de la rose, pourtant l'un des meilleurs; mais pour le scarabée, il est mauvais. De même tout homme qui a le tempérament du scarabée, mentalement et formellement, ne supporte pas la vérité quand il l'entend ... Ibn-Arabi:D 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 5:47 am

krabyle a écrit:

Florent52 a écrire

Le verset est clair, seul un musulman éduqué à mentir pour sa religion peut transformer en honneur d'être comparé à un champ de labour où l'homme va quand il veut..


bonjour
Le scarabée ne supporte pas le parfum de la rose, pourtant l'un des meilleurs; mais pour le scarabée, il est mauvais. De même tout homme qui a le tempérament du scarabée, mentalement et formellement, ne supporte pas la vérité quand il l'entend ... Ibn-Arabi:D 

Très bel autoportrait!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 5:56 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


Pourquoi ne pas inverser? Et penser que ce sont les Chrétiens qui sont sous l'emprise du mensonge etc...
Le message Divin est sans équivoque pour celui qui sait méditer et raisonner:


Les croyants en général sont sous l'emprise de l'erreur, il faut voir vos discussions interminables pour imposer vos idées absurdes à ceux qui ont été élevés dans d'autres croyances absurdes... Seuls les non-croyants sont rationnels car la croyance est en soi un mode de raisonnement dépassé. Mais pour le comprendre il faut évidemment avoir un autre niveau culturel que le tien, pauvre abdemen...

17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable ? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Dieu ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : «Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur». Que la malédiction de Dieu (frappe) les injustes.

19. qui obstruent le sentier de Dieu (aux gens), cherchent à rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà.


20. Ceux-là ne peuvent réduire (Dieu) à l'impuissance sur terre ! Pas d'alliés pour eux en dehors de Dieu et leur châtiment sera doublé. Ils étaient incapables d'entendre; ils ne voyaient pas non plus.

21. Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions (idoles) se sont éloignées d'eux.

22. Ce sont eux, infailliblement, qui dans l'au-delà seront les plus grands perdants.

Sourate 11
HUD
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:02 am

Florent52 a ecrit

l'homme va quand il veut..


bonjour
Même un détraquer sexuelles n y pensent pas, qu’il va au champ quand il veut… affraid  Aller a votre champ, labourer comme vous le voulez, signifie (aller au plaisir charnel comme vous voulez…) à condition que cette amour, se fait dans le respect, la crainte de DIEU (sw) Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Aoû 2013, 7:36 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:


Les croyants en général sont sous l'emprise de l'erreur, il faut voir vos discussions interminables pour imposer vos idées absurdes à ceux qui ont été élevés dans d'autres croyances absurdes... Seuls les non-croyants sont rationnels car la croyance est en soi un mode de raisonnement dépassé. Mais pour le comprendre il faut évidemment avoir un autre niveau culturel que le tien, pauvre abdemen...

17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable ? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Dieu ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : «Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur». Que la malédiction de Dieu (frappe) les injustes.

19. qui obstruent le sentier de Dieu (aux gens), cherchent à rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà.


20. Ceux-là ne peuvent réduire (Dieu) à l'impuissance sur terre ! Pas d'alliés pour eux en dehors de Dieu et leur châtiment sera doublé. Ils étaient incapables d'entendre; ils ne voyaient pas non plus.

21. Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions (idoles) se sont éloignées d'eux.

22. Ce sont eux, infailliblement, qui dans l'au-delà seront les plus grands perdants.

Sourate 11
HUD

Au fait abdemem, que pense-tu du lien que je t'ai indiqué concernant le prophète se tenant devant ou sur "As-Sirate"? As-tu lu l'hadith au moins? Si oui, as-tu remarqué que si le prophète fait mention de la oumma de Moïse et de son incroyable oumma au jour de la résurrection, cependant il ne fait aucune mention de la oumma de JESUS? Étrange non? Donc d'après le coran, le soi-disant livre l'injil qui serait descendu sur le massiah Issa coranique n'aura servi et n'aurait été utile en rien (?!). Et en quoi la oumma de Moïse peut-être utile au jour de la résurrection, puisque le coran stipule qu'il faut les tuer ou qu'ils soient(?) Ça te paraît pas chelou tout ça?
Autre part, ce qui faut comprendre par l'au-delà, c'est la vie après cette vie. Le corps retourne à la poussière et l'âme s'en va dans l'au-delà, c.a.d le lieu des trépassés, des morts.
Ce n'est pas l'avis de JESUS qui parlait de vie éternelle, de royaume des cieux. JESUS est mort, ressuscité et monté au ciel sous les yeux de ses disciples. La terre et les cieux sont liés et ce sont les vivants qui en prendront possesion. L'au-delà n'est qu'un leurre, l'univers des morts en parallèle à l'univers des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Aoû 2013, 9:11 am

ZionRock a écrit:
Autre part, ce qui faut comprendre par l'au-delà, c'est la vie après cette vie. Le corps retourne à la poussière et l'âme s'en va dans l'au-delà, c.a.d le lieu des trépassés, des morts.
Ce n'est pas l'avis de JESUS qui parlait de vie éternelle, de royaume des cieux. JESUS est mort, ressuscité et monté au ciel sous les yeux de ses disciples. La terre et les cieux sont liés et ce sont les vivants qui en prendront possesion. L'au-delà n'est qu'un leurre, l'univers des morts en parallèle à l'univers des vivants.


Tu m'as l'air de bien connaître ce domaine dont personne ne connaît rien.. Ton cours sur l'au-delà c'est en première ou deuxième année de fac?.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Aoû 2013, 11:51 am

ZionRock a écrit:
abdemem a écrit:


17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable ? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Dieu ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : «Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur». Que la malédiction de Dieu (frappe) les injustes.

19. qui obstruent le sentier de Dieu (aux gens), cherchent à rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà.


20. Ceux-là ne peuvent réduire (Dieu) à l'impuissance sur terre ! Pas d'alliés pour eux en dehors de Dieu et leur châtiment sera doublé. Ils étaient incapables d'entendre; ils ne voyaient pas non plus.

21. Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions (idoles) se sont éloignées d'eux.

22. Ce sont eux, infailliblement, qui dans l'au-delà seront les plus grands perdants.

Sourate 11
HUD

Au fait abdemem, que pense-tu du lien que je t'ai indiqué concernant le prophète se tenant devant ou sur "As-Sirate"? As-tu lu l'hadith au moins?
Je l'ai bien lu, et je crois t'avoir répondu, j'ai remarqué que tu en as rajouté en disant que Le Prophète va passer tout son temps à intercéder  en faveur des croyants, alors que cela n'existe nulle part!
ZionRock a écrit:

Si oui, as-tu remarqué que si le prophète fait mention de la oumma de Moïse et de son incroyable oumma au jour de la résurrection, cependant il ne fait aucune mention de la oumma de JESUS? Étrange non? Donc d'après le coran, le soi-disant livre l'injil qui serait descendu sur le massiah Issa coranique n'aura servi et n'aurait été utile en rien (?!). Et en quoi la oumma de Moïse peut-être utile au jour de la résurrection, puisque le coran stipule qu'il faut les tuer ou qu'ils soient(?) Ça te paraît pas chelou tout ça?  
Les Chrétiens et les Juifs sont bien présents dans le coran dans divers sourates et versets, mais le palmarès revient plutôt à Moise qui est plus cités que JESUS.
Il faut savoir que le coran n'a jamais incité à tuer ni chrétiens ni juifs, ni autres confessions, au contraire le coran nous encourage à cohabiter: Sourate 49
AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) .
11. Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur

===================================================
Sourate 60
AL-MUMTAHANAH (L'ÉPROUVÉE)

8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

Les versets sont claires, il faut juste essayer de comprendre, d'ailleurs, le musulman peut épouser une Chrétienne, ou une Juive...
D'autre part, JESUS reviendra sur terre, et aura pour mission, de compléter son message et de corriger la croyance, ce sera le signe de la fin des temps:
Sourate 43
AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)
59. Il (JESUS) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand JESUS apporta les preuves, il dit : «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

64. Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux !

66. Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste, sans qu'ils ne s'en rendent compte ?

ZionRock a écrit:

Autre part, ce qui faut comprendre par l'au-delà, c'est la vie après cette vie. Le corps retourne à la poussière et l'âme s'en va dans l'au-delà, c.a.d le lieu des trépassés, des morts.
Ce n'est pas l'avis de JESUS qui parlait de vie éternelle, de royaume des cieux. JESUS est mort, ressuscité et monté au ciel sous les yeux de ses disciples. La terre et les cieux sont liés et ce sont les vivants qui en prendront possesion. L'au-delà n'est qu'un leurre, l'univers des morts en parallèle à l'univers des vivants.
Il va falloir développer un sujet sur ce point de vue, pour l'islam, il y a une vie après la mort, lisez ceci:

99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : «Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),

100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais». Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» .

101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102. Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103. et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105. «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges ? »

106. Ils dirent : «Seigneur ! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107. Seigneur, fais-nous-en sortir ! Et si nous récidivons, nous serons alors des justes».

108. Il dit : «Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus».

109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : «Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux»;

110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

D'ailleurs, même avant le jour de résurrection, et après la mort, il y aura le châtiment pour ceux qui l'auront mérité, lisez ceci à propos de pharaon et ses soldats:
Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR) .

45. Dieu donc le protégea des méfaits de leurs ruses, alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon :

46. le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir . Et le jour où l'Heure arrivera (il sera dit) : «Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment».

47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : «Nous vous avions suivis : pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu ? »

48. Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront : «En vérité, nous y voilà tous». Dieu a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs.

49. Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardien de l'Enfer : «Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice».

50. Ils diront : «vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes» ? Ils diront : «Si» ! Ils [les gardiens] diront : «Eh bien, priez» ! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

51. Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les Anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement),

52. au jour où leur excuse ne sera pas utile aux injustes, tandis qu'il y aura pour eux la malédiction et la pire demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Aoû 2013, 3:22 pm

Florent52 a écrit:
ZionRock a écrit:
Autre part, ce qui faut comprendre par l'au-delà, c'est la vie après cette vie. Le corps retourne à la poussière et l'âme s'en va dans l'au-delà, c.a.d le lieu des trépassés, des morts.
Ce n'est pas l'avis de JESUS qui parlait de vie éternelle, de royaume des cieux. JESUS est mort, ressuscité et monté au ciel sous les yeux de ses disciples. La terre et les cieux sont liés et ce sont les vivants qui en prendront possesion. L'au-delà n'est qu'un leurre, l'univers des morts en parallèle à l'univers des vivants.


Tu m'as l'air de bien connaître ce domaine dont personne ne connaît rien.. Ton cours sur l'au-delà c'est en première ou deuxième année de fac?.. Laughing 

N'es-tu pas le mieux informé sur la fac? Je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai tjrs pensé que dans la sphère des études supérieures, on propulsaient les générations future à de futures cadres, futures patrons, futures politico-gouverneurs de ce monde et je ne sais quoi encore. Bref les futures nantis, enfants de nantis, à la tête d'une société de surconsommation à multiples étages.........plutôt que d'en faire des mystiques marginaux hors système et d'aucune utilité en rendement.
J'ai fait la navette entre les deux, vie mystique, vie en société travaillant dur pour satisfaire le nanti. Ya bcp plus à tirer d'une vie mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence verbale d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence verbale d'Allah   Violence verbale d'Allah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence verbale d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-