*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE RAMADAM RITE PAYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Juin 2013, 7:18 pm

Rappel du premier message :







RAMADAN AND ITS ROOTS
By Dr. Rafat Amari
Ramadan has Pagan Roots in India and the Middle East
Ramadan, the ninth month of the Islamic calendar and the rigid observance of thirty days of fasting during the daylight hours, has pagan roots developed in India and the Middle East. The observance of fasting to honor the moon, and ending the fast when the moon’s crescent appears, was practiced with the rituals of the Eastern worshippers of the moon. Both Ibn al-Nadim and the Shahrastani tell us about al-Jandrikinieh, an Indian sect which began to fast when the moon disappeared and ended the fast with a great feast when the crescent reappeared [i][1].
The Sabians, who were pagans in the Middle East, were identified with two groups, the Mandaeans and the Harranians. The Mandaeans lived in Iraq during the 2nd century A.D. As they continue to do today, they worshipped multiple gods, or “light personalities.” Their gods were classified under four categories: “first life,” “second life,” “third life” and “fourth life.” Old gods belong to the “first life” category. They summoned deities who, in turn, created “second life” deities, and so forth.
The other group, considered as Sabians, were the Harranians. They worshipped Sin, the moon, as their main deity, but they also worshipped planets and other deities. The Sabians were in contact with Ahnaf, an Arabian group which Mohammed joined before claiming to be a prophet. Ahnaf sought knowledge by going to Northern Iraq, where there were many communities of Mandaeans. They also went to the city of Harran in the al-Jazirah district in northern Syria on the border between Syria, Iraq and Asia Minor.
In Mecca, the Ahnaf were called Sabians because of the doctrines they embraced. Later, when Mohammed claimed to be a prophet, he was called a Sabian by the inhabitants of Mecca because they saw him performing many Sabian rites which included praying five times a day; performing several movements in prayer that were identical with the Mandaeans and the Harranians; and making ablution, or ceremonial washing, before each prayer. In the Qur'an, Mohammed called the Sabians “people of the book” like the Jews and Christians.
Ramadan was a pagan ceremony practiced by the Sabians, whether they were Harranians or Sabians. From the writings of Abu Zanad, an Arabic writer from Iraq who lived around 747 A.D., we conclude that at least one Mandaean community located in northern Iraq observed Ramadan [ii][2].
Ramadan was Originally an Annual Ritual Performed at the City of Harran. Similarities Between the Ramadan of Harran and the Islamic Ramadan.
Although the fasting of Ramadan was practiced in pre-Islamic times by the pagans of Jahiliyah, it was introduced to Arabia by the Harranians. Harran was a city on the border between Syria and Iraq, very close to Asia Minor which, today, is Turkey. Their main deity was the moon, and in the worship of the moon, they conducted a major fast which lasted thirty days. It began the eighth of March and usually finished the eighth of April. Arabic historians, such as Ibn Hazm, identify this fast with Ramadan. [iii][3]
Ibn al-Nadim wrote in his book, al-Fahrisit, about various religious sects in the Middle East. He says in the month in which the Harranians fasted for thirty days, they honored the god Sin, which is the moon. Al-Nadim described the feasts they celebrated and the sacrifices they presented to the moon. [iv][4] Another historian, Ibn Abi Zinad also speaks about the Harranians, saying that they fast for thirty days, they look toward Yemen when they fast, and they pray five times a day. [v][5] We know that Muslims also pray five times a day. Harranian fasting is also similar to that of Ramadan in Islam in the fact that they fast from before the sun rises until the sunset, just as the Muslims do during the days of Ramadan. [vi][6] Still another historian, Ibn al-Juzi, described the Harranian fasting during this month. He said they concluded their fasting by sacrificing animals and presenting alms to the poor. [vii][7] We also find these things in Islamic fasting today.
Mythological roots concerning Harran’s celebration of the moon explained the disappearance of the moon after it joined with the star cluster, Pleiades, in the constellation of Taurus. It occurred during the third week of March. The people prayed to the moon, pleading for its return to the city of Harran, but the moon refused to return. This is thought to be the explanation for why they fasted during this month. The moon did not promise to return to Harran, but it did promise to return to Deyr Kadi, a sanctuary near one of the gates of Harran. So after this month, the worshippers of Sin, the moon, went to Deyr Kadi to celebrate and to welcome the return of the moon. [viii][8] According to Ibn al-Nadim, the historian mentioned earlier, the Harranians called the feast al-Feter عيد الفطر , the same name by which the feast of Ramadan is named [ix][9].
In addition to the feast during Ramadan, the Harranians had five prayers which they repeated day and night. Each had to be preceded by ablutions, which were ceremonial washings. [x][10] The same system of five prayers each day, preceded by ablutions, was embraced by Mohammed.
The fasting of Ramadan spread from Harran into Arabia. This may have occurred after the occupation of Nabonidus, the Babylonian king, to the north of Arabia, around the year 552 B.C., during his sojourn in the city of Teima. Nabonidus was from the city of Harran. He was a fanatic worshipper of the moon, Sin, and his mother was a priest of Sin. He disagreed with the priests of Babylonia who considered the god, Marduk, as the chief of the gods of Babylonia. Nabonidus was eager to spread the worship of Sin, the moon, as the main deity. So he left his son in charge of Babylonia and went to live in Teima in North Arabia.
In pre-Islamic times, Ramadan became a pagan Arabian ritual and was practiced by the pagan Arabians with the same features and characteristics as the Islamic Ramadan.
Ramadan was known and practiced by the pagan Arabians before Islam. Al-Masudi says that Ramadan received its name because of the warm weather during that month. [xi][11]
The pagan Arabians in the pre-Islamic Jahiliyah period fasted in the same way Muslims fasted, as originally directed by Mohammed. Pagan Arabian fasting included abstinence from food, water, and sexual contact – the same as practiced by Islam. Their fasting also was done in silence. There was to be no talking, not even for a short period of time such as one day, or a longer period of time of a week or more. [xii][12] The Qur’an points to the same kind of fasting when, in Surah 19, it describes God instructing the Virgin Mary to say that she vowed to fast before God, which also meant she couldn't’t speak to anyone [xiii][13]. The Arabian practice of keeping silent during the fast noticeably influenced the customs of the Qur’an. We are told that Abu Baker approached a woman among the pagan worshippers in Medina. He found her fasting, included abstinence from speaking. [xiv][14] Fasting was a serious matter for the Arabians, enforced with laws requiring severe penalties for failing to abstain from talking. Ramadan in Islam is a continuation of this kind of fasting.
Mohammed imposed on his followers many religious rituals from the two tribes of Medina who backed him in subduing the Arabians to Islam. Among such rituals was Ramadan.
It seems that Ramadan was practiced in many cities in North Arabia where Nabonidus, the Harranian king of Babylonia, ruled. One of the cities he occupied was Yathrib, which later became al-Medina. Mohammed imposed Ramadan fasting, as well as the ritual of praying toward Mecca instead of Jerusalem, after he emigrated to al-Medina, whose Arabian tribes used to pray toward Mecca, just as it seems they used to fast during Ramadan. [xv][15] Mohammed adjusted his ceremonies to fit the religious rituals and customs of Oas and Khazraj, the two tribes from al-Medina who backed Mohammed in his wars against the Arabians. One of their ceremonies was a weekly religious feast each Friday. Mohammed made this day the religious day of Islam.
Muslims Can't Gain the Favor of God by Practicing Religious Ceremonies Such as Ramadan.
Ramadan is not true fasting, because the participants still eat their meals during the night. Since the ritual allows them to eat while it is dark, they simply eat a large meal in the late evening and wake up early in the morning for another big meal. In other words, they simply change the time of their meals from daylight to darkness.
The hypocrisy continues during Ramadan in the kind of meals they eat. Rather than simple meals which they have during the year, they arrange for elaborate meals, spending sometimes triple or more money on food during Ramadan than in any other month. In reality, it’s not true fasting, but an excuse for eating extra in the month they claim to be fasting.
Fellowship with God is not based upon arduous or deceptive religious practices. Neither is fellowship with God granted through religious practices. A criminal who is required to appear before a court to receive justice doesn’t gain the judge’s favor by practicing religious rituals. Being religious doesn’t annul the criminal act he committed. In the same way, as a sinner, man doesn’t obtain the favor of God by doing religious rituals or by fasting. He can’t avoid the justice of God and the condemnation that awaits him because of his sins. A Holy God refuses to have fellowship with sinners, even though they perform many religious practices.
However, God has provided salvation to mankind when He sent His Son in human flesh to die on a cruel cross in order to pay the penalty demanded for sin. The only way for a person to have fellowship with God is to believe in the redemptive work of Christ. In so doing, the repentant sinner finds that his sins will be removed, and the righteousness of Christ will be imputed to him. Then the Spirit of God is given to him so that he can fellowship with God spiritually, and for eternity.

Religion Research Institute -Home

[i][1] Ibn Al Nadim, Al-Fahrisit, page 348
[ii][2] Abdel Allah ibn Zakwan Abi al-Zanad. See Ibn Qutaybah,op.cit.page 204;Cited by Sinasi Gunduz, The Knowledge of Life, Oxford University, 1994, page 25
[iii][3] Ibn Hazm, I, page 34; quoted by Sinasi Gunduz, pages 167-168
[iv][4] Ibn Al-Nadim, Al-Fahrisit, pages 324- 325
[v][5] Quoted by Rushdi Ilia'n, Al Saebiun Harraniyen Wa Mandaeyn, Bagdad, 1976, page 33
[vi][6] Quotation from Arabic historians by M.A. Al Hamed, Saebat Harran Wa Ikhwan Al Safa, Damascus, 1998, page 57
[vii][7] Ibn Al Juzi , Talbis Iblis, prepared by M. Ali, Kher, page 84; Quotation by M.A. Al Hamed, Saebat Harran Wa Ikhwan Al Safa, Damascus, 1998, page 57
[viii][8] Dodge, B., The Sabians of Harran, page 78
[ix][9] Ibn Al Nadim, al-Fahrisit, page 319
[x][10] Ibn Al Nadim, al-Fahrisit, page 319
[xi][11] Masudi, Muruj Al-Thaheb, 2, page 213
[xii][12] Jawad Ali, al-Mufassal, vi, page 342
[xiii][13] al-Allusi, Ruh' al-Maani 16; page 56 ; Tafsir al-Tabari, 16, page 56
[xiv][14] Qastallani Ahmad ibn Muhammed, Irshad al-Sari, 6: 175; Ibn Hagar, al-Isabah 4:315
[xv][15] Al Masudi, Muruj Al-Thaheb, 2, 295
Copyright ã 2004 by Dr. Rafat Amari. All rights reserved.





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Messages : 48

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 1:00 am

Spiritangel ne dis pas sa alors que tu ne l'a jamais lus. Lis le et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Messages : 48

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 1:04 am

Hamdolah quand je vois ce genre de commentaires et de haine envers l'Islam, je ne peux m'empêcher de remercier le Seigneur de m'avoir guidé vers le droit chemin et vers la vérité al hamdolilah.

Sourate 109
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux

(1). Dis, ô mécréants
(2). Je n'adore point ce que vous adorez
(3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore
(4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez
(5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore
(6). A vous votre religion, à moi ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 1:41 am

Sanya a écrit:
Sourate 75 verset 16 à 79

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

Est-ce par manque de connaissance que tu t'écarte du sujet axé sur le ramadan? Remarque: rien d'étonnant quand on lit le verset 19: "À nous incombera son explication". Même si vous faisiez fausse route, ils vous est interdit de réfléchir sur la signification du coran. C'est grave! Vous vous constituez vous-même comme aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 1:45 am





---- REPLIQUE A SANYA :



( Spiritangel, déja calme toi pose toi vraiment quand je te lis je me dis le pauvre
pourquoi se met-il dans tout ses états relis toi t'as l'air un peu dérangé  .)

1 - OUI l`islam ne donne pas le choix tu te soumets ou tu meurs .

( Dis-moi tout de suite qui est le fou qui t'as menacé de te tué si tu ne te convertis pas!! )

2 - C`est ALLAH ( Mohamet ) qui l`a revele a Mohamet ( se l`est revele a lui-meme )

3 - ALLAH a dit qu`il doit soumettre la terre entiere a la plus belle des religions

4 - Et de guerroyer tant et aussi longtemps que la terre entiere ne se soit soumise .

5 - ET cela est ecrit dans les hadiths authentiques de l`islam .( paroles d`ALLAH )

( De suite je dois lui faire lire le Coran où il n'est )

( nul part )

6 - CORAN  : S. 9  V. 29 LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887

( écrit ce genre de chose!! En effet aucunes violence n'est admise
en Islam si ce n'est la legitime défense.
Chapitre 5 verset 32 du Coran : "C'est pourquoi Nous avons prescrit
pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non
coupable d'un meurtre ou )

( d'une corruption sur la terre,)

7 - DONC : L`INTERPRETATION du mot CORRUPTION peut mener a la mort de n`importe qui

8 - On se donne du loose comme on dit par chez nous :fourire:


(  c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie,
c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes." )

( Ah mais dis moi où est le Dieu lune dans le Coran?? )


9 - ALLAH " EST " le dieu-lune , il l`a toujours ete et bien avant Mohamet .

10 - L`oncle et le pere de Mohamet portait le nom d`ALLAH DONC NECESSAIREMENT

11 - Ils se referaient au dieu-lune puisque Mohamet n`avait PAS ENCORE ETABLI le

12 - Dieu unique :regret: donc c`est bien le DIEU ALLAH-LUNE dont il s`agissait .

13 - ET NON le nom d`ALLAH qui est venu beaucoup plus tard pour signifier le NOM

14 - PROPRE DU DIEU DE L`ISLAM ...... IL FAUT REFLECHIR UN PEU MA CHERE .....

( Moi qui l'est lu et relus je ne le connais pas?? Mais aide moi à savoir où il est écris
dans le Coran toi qui as un grand savoir de l'Islam! )


15 - Pour seule reponse je dis ceci : POURQUOI est-ce que l`islam veut TUER

16 - SALMAN RUSDIE ? ( parce qu`il devoile le dieu-lune dans le coran )

( Parce que moi quand je lis le Coran j'y apprends que nous avons qu'un seul Dieu,)

17 - Mohamet n`a RIEN INVENTE car les juifs et les chretiens adorent TOUS un seul DIEU .

( de nombreux prophète et messagers, que Dieu est le créateur de tout l'univers
donc y compris la lune (je précise car tu parait fasciné par celle-ci!! )
Mais stp sors moi une vraie source c'est à dire un verset du Coran et non pas internet
mais je te fais confiance Toi qui as un si grand savoir!! )

18 - Le coran a ete remanie par le calife Omar donc evidemment TOUTES TRACES du

19 - Dieu-lune ont disparues .... parcontre la logique elle .... elle est toujours la .

20 - Pas besoin de maitrise en theologie pour savoir que le dieu-lune etait adore dans

21 - TOUT l`orient  bien avant Mohamet  dans des centaines de kaa`ba

22 - Il faut etre assez honnete pour FERMER ton coran et etudier la theologie PURE

23 - Et NON la theologie enseigne par l`islam , car l`islam DOIT falsifier la Bible

24 - Pour rendre credible son propre livre ... le coran .

25 - Le TOUT est une question de " LOGIQUE " ....  P O I N T .

26 - DE PLUS : si tu veux REELLEMENT savoir la verite c`est JUSTEMENT sur l`internet

27 - Que tu vas l`apprendre .... et non par l`islam car l`islam a RE-ECRITE l`histoire

28 - Pour qu`elle CONCORDE avec le coran ... si non elle se servirait de LA MEME

29 - HISTOIRE enseigne dans toutes les universites OCCIDENTALES .....

30 - Maintenant SI tu veux etre honnete avec toi-meme ( car c`est ce qui doit compter

31 - Avant tout ) .... je te suggere de faire tes propres recherches sur le net et de

32 - Visiter les musees ou l`on presente des statuettes d`ALLAH le dieu-lune avec

33 - Comme inscriptions sur leurs bases : allah le tres misericordieux et omnipotent .

34 - PS : slogan conserve par Mohamet pour decrire son dieu ALLAH ....

35 - BIZARRE quand meme lorsque l`on pense qu`il a garde le meme nom et le meme

36 - Slogan que celle decrite sur les statuettes scratch

37 - MAIS ce n`est pas un hasard car c`est le meme dieu , la seule difference c`est que

38 - Omar en remaniant le coran a enleve toute ou presque trace du dieu-lune .

39 - LA LOGIQUE DE L`ISLAM EST TRES SIMPLE ma chere ....

40 - La mere de Mohamet etait chretienne , un de ses oncles etait un pretre chretien ,

41 - Sa premiere femme etait chretienne .... donc il a voulut que son peuple ait un seul

42 - DIEU UNIQUE mais sa tribut ne voulait pas du dieu des juifs YAVEH et voulaient

43 - Garder leur dieu-lune ALLAH .... alors Mohamet a fait un compromis avec sa tribut

44 - Et leur a promis de garder leur dieu a la condition de se debarrasser des 360 autres

45 - Dieux de la kaa`ba , ce qu`il a fait , parcontre il a du garder EGALEMENT tous les

46 - Rites lunaires qui venaient avec le dieu-lune allah et c`est pour cette raison que

47 - L`islam ne pratique pas les rites juives ou chretiennes car leur dieu n`est PAS YAVEH

48 - TOUT SIMPLEMENT ....   ET A CONTRARIO .... tu ne retrouveras JAMAIS aucun rite

49 - Lunaire - islamique dans la Bible , meme la facon de prier la face contre terre est

50 - Represente par des statuettes du dieu-lune , les bras tendus en avant , a genoux

51 - Assi sur les talons ... toutes ces positions sont representes dans les statuettes du

52 - Dieu-lune que tu peux observer dans plusieurs musees a travers le monde

53 - Et JUSTEMENT l`islam ne veux pas que vous soyez au courrant de ces choses .

54 - DONC ... AINSI  tout le monde etait contant ... Mohamet obtenait son DIEU- UNIQUE

55 - Et les bedoins conservaient leur dieu-lune  ( avec leurs rites ).

56 - MAIS .... avec le temps .... le coran a evolue , a ete remanie .... abroge DIVINEMENT

57 - TOUT cela nous met la puce a l`oreille ma chere .... pas a toi ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 2:00 am

Sanya a écrit:
Hamdolah quand je vois ce genre de commentaires et de haine envers l'Islam, je ne peux m'empêcher de remercier le Seigneur de m'avoir guidé vers le droit chemin et vers la vérité al hamdolilah.

Sourate 109
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux

(1). Dis, ô mécréants
(2). Je n'adore point ce que vous adorez
(3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore
(4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez
(5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore
(6). A vous votre religion, à moi ma religion.

Propos type de celui qui a préféré laisser son âme emporter par la violence et la haine plus que d'avoir transcender par la sagesse, la compassion à l'encontre d'autres. Archétype du diviseur, d'intolérant et de tout ce qui ne manquera pas de détourner l'humanité de son but: unir les peuples. Qui voue une haine sauvage aux juifs, et qui tient dans sa main la responsabilité des massacres de chrétiens dans les pays à majorité musulmane.
Tu l'auras compris. Tu n'es pas vraiment à ta place quand tu parle de la haine des autres envers l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 4:59 am

ZionRock je t'invite à relire le post et voir par tes propres yeux qui a la haine contre la religion de l'autre qui n'a aucunes compassion qui est intolérent.. C'est bien vous. J'ai toujours eus du respect envers la religion des autres même si je n'y crois pas comme le dit le Saint Coran comme j'ai cité plus haut "A vous votre religion, à moi ma religion". A vrai dire j'aime tant ma religion, j'adore tant Allah, je crois de tout mon coeur et de toutes mes forces en Allah et contrairement à vous je ne trouve pas le besoin d'attaquer les autres religions comme le fait spiri.. Moi hamdolah je suis en paix avec moi même et avec ma foi. Lui n'avance que des propos contre l'Islam en citant jamais le Coran mais en inventant des choses de sa tete je ne sais pas si c'est de la haine ou même de la jalousie malheureusement nous musulmans ont est beaucoup victime de sa.

Bref, Spiri... fait moi signe quand t'auras des vrai choses à dire contre l'Islam avec des vrais sources c'est à dire des versets du coran et non de choses que t'invente. Je ne peux meme pas prendre au sérieu ce que t'as écrit au-dessus t'as meme reussis à me faire sourire!

Que Dieu vous guide Insha'Allah Smile 

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Juil 2013, 6:11 am





---- REPLIQUE :


Sanya a écrit:
ZionRock je t'invite à relire le post et voir par tes propres yeux qui a la haine contre la religion de l'autre qui n'a aucunes compassion qui est intolérent.. C'est bien vous. J'ai toujours eus du respect envers la religion des autres même si je n'y crois pas comme le dit le Saint Coran comme j'ai cité plus haut "A vous votre religion, à moi ma religion". A vrai dire j'aime tant ma religion, j'adore tant Allah, je crois de tout mon coeur et de toutes mes forces en Allah et contrairement à vous je ne trouve pas le besoin d'attaquer les autres religions comme le fait spiri.. Moi hamdolah je suis en paix avec moi même et avec ma foi. Lui n'avance que des propos contre l'Islam en citant jamais le Coran mais en inventant des choses de sa tete je ne sais pas si c'est de la haine ou même de la jalousie malheureusement nous musulmans ont est beaucoup victime de sa.

Bref, Spiri... fait moi signe quand t'auras des vrai choses à dire contre l'Islam avec des vrais sources c'est à dire des versets du coran et non de choses que t'invente. Je ne peux meme pas prendre au sérieu ce que t'as écrit au-dessus t'as meme reussis à me faire sourire!

Que Dieu vous guide Insha'Allah Smile 





1 - SI TON DIEU-LUNE TE FAIT PLAISIR ... SOIT

2 - MAIS DIT A TES AMIS DE NE PAS NOUS FORCER A NOUS SOUMETTRE

3 - ALLEZ VIVRE VOTRE CHARIA DANS LES PAYS MUSULMANS

4 - VOUS SEREZ GATES ET HONNORES COMME TOUTE FEMME EST HONNORE

5 - DANS LES PAYS ISLAMIQUES ....

6 - ALLEZ IL EST ENCORE le temps de prier ALLAH a la mosquee et

7 - N`oublis surtout pas ma chere soumise de te cacher de la vue d`ALLAH

8 - En t`enfermant dans l`arriere salle de la mosquee , car ALLAH cancelle

9 - Les prieres a la vue d`un chien , d`un singe , d`un porc et d`une femme

10 - La religion qui aime tant les femmes qu`Il les enferme derriere un rideau

11 - Pour qu`ALLAH agree les prieres des soumis MALES qui le prient :regret: 

12 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS ....

13 - Il ne te reste plus qu`a dire que ce n`est pas vrai que tout ce que j`ecris est faux

14 - Et que l`islam n`a JAMAIS enferme les femmes derriere un rideau dans leur mosquee.

15 - Que veux-tu LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 631461 

16 - Nous avons un dicton qui dit : que meme si tu lave un porc il retournera toujours

17 - Se vautrer dans ses excrements .....






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Juil 2013, 12:26 am

Bonjour l'islamophobe,

Suite à ton message voici un passage de la Bible si tu es chrétien:

Première épître de Paul aux Corinthiens

chapitre 11 verset 3 et suites:


3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c'est comme si elle était rasée.
6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme ;
9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13
Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?

(Tu parle de soumission en Islam?? lol. Et pour info à la Mosquée o ne prie pas derrière les hommes, nous avons deux salles séparés).

Voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Juil 2013, 2:59 am

---- REPLIQUE :



Sanya a écrit:
Bonjour l'islamophobe,

Suite à ton message voici un passage de la Bible si tu es chrétien:

Première épître de Paul aux Corinthiens

chapitre 11 verset 3 et suites:


3       Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme,
que l'homme est   le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée,
déshonore son chef : c'est comme si elle était rasée.
6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux.
Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou
d'être rasée, qu'elle se voile.
7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire
de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a
été tirée de l'homme ;
9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme
a été créée à cause de l'homme.
10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête
une marque de l'autorité dont elle dépend.
11
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme,
ni l'homme sans la femme.
12
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même
l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13
Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie
Dieu sans être voilée ?

(Tu parle de soumission en Islam?? lol. Et pour info à la Mosquée
o ne prie pas derrière les hommes, nous avons deux salles séparés).

Voilà Smile 




1 - J`ai connu l`islam par un ami qui est musulman

2 - Il m`a invite dans sa mosque ici au Quebec et j`ai

3 - Vu que les femmes sont dans une salle en arriere de la mosquee

4 - ET NON DANS LA SALLE PRINCIPALE QUI EST RESERVE AUX HOMMES .

5 - J`ai appris la realite islamique lorsque je me suis rendu aux toilettes

6 - PAS DE PAPIER HYGIENIQUE .... mon ami m`a donne un verre d`eau

7 - Et m`a dit fais comme nous utilises tes doigts , car le papier est

8 - DEFENDU pour les musulmans ....

9 - J`ai vu de mes yeux les femmes dans une TRES PETITE SALLE FERME

10 - TOUT A FAIT EN ARRIERE de la mosquee .... elles ne sont pas permises

11 - De prier dans la salle principale car ALLAH cancelle les prieres a la vue

12 - Des femmes " DOGME ISLAMIQUE OUBLIGE " ma chere .

13 - J`en connais peut-etre plus que toi sur l`islam car depuis plus de 40 ans

14 - Mon ami qui est toujours musulman mais s`eloigne de plus en plus de sa

15 - Communaute , car il VOIT se qui se passe en pays islamiques et n`approuve

16 - Pas les traitements infliges aux autres religions dans leur pays .

17 - De plus ce n`est PAS L`ISLAM qui va te dire la verite sur elle .... il faut que

18 - Tu ailles AILLEUR  pour avoir la verite .

19 - JE NE SUIS PAS CATHOLIQUE NI CHRETIEN , je crois en un ETRE SUPREME

20 - Mais pas a VOS LIVRES SAINTS qui sont ecrits par des hommes

21 - L`ancien testament decrit un DIEU CRUEL ET BARRBARE et Mohamet a

22 - Calque ALLAH SUR LE DIEU de l`ancien testament car il le voulait aussi cruel .

23 - DONC .... je ne crois pas aux versets que tu as cite pour la simple raison que

24 - Je ne crois pas que ce sont des lois de dieu mais des hommes .

25 - DIEU a autre chose a faire que de semoncer les gens et de les menacer de

26 - Punitions DIVINES et de plus " ALEATOIRES " .... car il ne punit pas tous les

27 - Crimes ... NOOOONNNNN IL ATTEND LA PROCHAINE CATASTROPHE NATURELLE

29 - Pour dire qu`il a punit :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

30 - FAUT quand meme etre logique en quelque part ma chere , et pour MOI

31 - LA LOGIQUE passera TOUJOURS AVANT LA FOI .... car la logique est BIEN REELLE

32 - Tandis que la foi est une loi qui dit de croire SANS PREUVES .

33 - L`islam n`est PAS la suite de la Bible .... elle n`a aucun rapport avec la Bible

34 - ALLAH est un dieu-idole payen avec ses propres rites lunaires qui ne se trouvent

35 - PAS DANS LA Bible .... l`islam veut bien que YAVEH SOIT ALLAH mais l`histoire

36 - LA VRAI et l`archeologie que l`islam rejete du revers de la main sont les preuves

37 - IRREFUTABLES que la Bible et le coran sont bien differents l`un de l`autre ...

38 - LA LOGIQUE A ELLE SEULE defait facilement l`islam , j`ai apporte plusieurs points

30 - Qu`aucun musulman n`a reussi a repliquer HONNETEMENT .... ON PREFERE ME

31 - Traiter d`islamophobe que de regarder la verite en face .... je sais que ce n`est

32 - Pas facile , mais ce n`est toujours pas de ma faute si l`islam vous a menti depuis

33 - Des sciecles .... et elle vous ment toujours aujourd`hui et lorsque l`islam rencontre

34 - Quelqu`un comme moi ... on veut me tuer , comme on veut tuer SALMAN RUSDIE

35 - Car nous apportons des verites cachees , juste un petit exemple , va faire un tour

36 - En IRAN et tu vas trouver plusieurs kaa`ba encore debout , que Mohamet n`a pas

37 - Pu detruire car il ne s`est pas rendu jusque la dans ses guerres de conquetes

38 - Et le plus drole c`est que ces kaa`ba sont EXACTEMENT construite comme celle

39 - De la Mecque et on y adorait le dieu-lune et autres dieux , et elles sont PLUS VIEILLES

40 - Que celle de la Mecque , va faire un tour en INDE et tu vas trouver plusieurs kaa`ba

41 - ET recemment tu peux verifier aupres des musees , on a retrouve plus de 24 vestiges

42 - De kaa`ba au YEMEN seulement .... ( ceux qu`aurait detruit Mohamet ) pour qu`il

43 - N`en existe QU`UNE SEULE ET UNIQUE ET SUPPOSEMENT construite par ABRAHAM .

44 - MAIS .... l`histoire et l`archeologie dit tout le contraire ma chere .... mais encore la

45 - L`islam ne croit PAS EN LA SCIENCE ARCHEOLOGIQUE ..... pour la simple raison

46 - Qu`elle dit tout le contraire de l`islam sur son histoire .

47 - HEEUUUUU MOI ISLAMOPHOBE ?scratch  ... POURQUOI LE SERAIS-JE ?scratch 

48 - Je n`ai pas besoin d`etre islamophobe pour devoiler la verite  et je ne suis pas jaloux

49 - D`une secte qui adore un dieu-lune .... :fourire: :fourire: :fourire: 

50 - La verite est tellement simple qu`il faut juste utiliser un peu de logique et tout l islam

51 - S`EFFONDRE .....





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Juil 2013, 4:04 am

Merci de m'épargner tes ébats dans les toilettes. Désolé mais dans la mosquée près de chez moi on y trouve du papier toilette, maintenant si tu n'as jamais essuyer ton derrière avec de l'eau tu dois avoir une très mauvaise hygiène Sad . S'essuyer avec de l'eau est plus propre qu'avec du papier.

Donc tu le dis toi-même que tu es un mauvais croyant. Tu crois en une partie du livre seulement, donc les versets que j'ai cité sont faux, il y a donc d'après toi des falsifications dans la Bible. Pourtant JESUS dit selon Matthieu 5.17. "Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Il n'a donc pas rejeté l'ancien testament.

Nan, rassure toi, rien de ce que tu dis n'atteint l'Islam, je précis qu'à aucuns moments tu ne cite le Saint Coran, preuve de ton manque de connaissance, même en se qui repose du christianisme. Mais en tout cas pour une religion aussi mauvaise, tu semble en avoir fait une obsession dans ta vie, et tu nous donne beaucoup d'importance. Smile 

Que Dieu te guide et t'enlève la haine que tu as car crois moi au fond elle ne fais du mal qu'à toi même.

Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Juil 2013, 7:00 am




---- REPLIQUE :



Sanya a écrit:
Merci de m'épargner tes ébats dans les toilettes. Désolé mais dans la mosquée près de chez moi on y trouve du papier toilette, maintenant si tu n'as jamais essuyer ton derrière avec de l'eau tu dois avoir une très mauvaise hygiène Sad . S'essuyer avec de l'eau est plus propre qu'avec du papier.

Donc tu le dis toi-même que tu es un mauvais croyant. Tu crois en une partie du livre seulement, donc les versets que j'ai cité sont faux, il y a donc d'après toi des falsifications dans la Bible. Pourtant JESUS dit selon Matthieu 5.17. "Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Il n'a donc pas rejeté l'ancien testament.

Nan, rassure toi, rien de ce que tu dis n'atteint l'Islam, je précis qu'à aucuns moments tu ne cite le Saint Coran, preuve de ton manque de connaissance, même en se qui repose du christianisme. Mais en tout cas pour une religion aussi mauvaise, tu semble en avoir fait une obsession dans ta vie, et tu nous donne beaucoup d'importance. Smile 

Que Dieu te guide et t'enlève la haine que tu as car crois moi au fond elle ne fais du mal qu'à toi même.

Salem



1 - DIS-MOI DANS QUELLE KAA`BA VAS-TU FETER LE HADJ CETTE ANNEE ?

2 - Celle de l`islam ou une des kaa`ba indou ?LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 631461 

3 - PS : si dans ta mosquee il y a du papier de toilette , cela veut dire que

4 - Tu ne suit pas les dogmes islamiques et de plus tu ne t`essuis pas le

5 - Derriere avec de l`eau , donc tu n`est pas plus hygienique que moi :regret: 

6 - La Bible a ete ecrite par des hommes et le coran par Mohamet c`est d`une

7 - Evidence effarante seuls les sots n`y voient que du feu .

8 - J`ai deja ecrit a maintes reprises qu` il y a de tres bons enseignements dans

9 - Le nouveau testament et que meme si c`etait un criminel qui aurait ecrit

10 - Ces textes .... cela ne change en RIEN du fait qu`ils sont d`une bonne

11 - Spiritualite pour l`ame et ne contiennent aucune menace ou punition divine .

12 - C`est ce que j`appelle de l`enseignement PUREMENT SPIRITUEL .... un

13 - Enseignement D`AMOUR et de PAIX pour l`ame .... TOUT le contraire du coran

14 - Qui n`est qu`un livre d`avertissements et de punitions divines , un livre qui

15 - N`est pas plaisant a lire et qui n`apporte AUCUNE satisfaction spirituelle

16 - AU CONTRAIRE , il ne fait que te menacer .... lorsque tu te soumet a l`islam tu

17 - Te retrouve avec une epee de Damocles sur la tete et tu vie avec toute ta vie .

18 - DIEU ne gere pas les hommes de cette facon , ce sont des lois d`hommes et

19 - NON DE DIEU . Le simple bon sens le dit .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
jenesuispasdecemonde
Catholique
Catholique
jenesuispasdecemonde

Date d'inscription : 12/10/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : dieu(catholique?)

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Juil 2013, 1:47 pm

http://entreprise5d.canalblog.com/ voici ici y a pas de dispute car aucune religions d'homme inventés par des hommes.
Allors allez vous y instruire.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013, 1:13 am

Citation :
S'essuyer avec de l'eau est plus propre qu'avec du papier.
Jamais entendu telle absurdité. Peut être que l'eau agresse moins que le papier. Mais tout ça c'est juste dégueulasse si ya pas de savon, tu t'essues le caca avec les doigts et l'eau c'est juste dégueulasse, d'ailleurs dans tel cas le papier est plus conseillé car pas de contact avec le caca...

Bon je passe.. mais je pouvais pas laisser un tel truc... dégueu koi
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013, 7:46 am

morpheus a écrit:
LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Pagan-roots-islam-india


bon mois lunaire du ramadan aux sectes hindus affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:15 am

Grace de dieu tu te torche comme tu veux c'est pas notre problème mais je suis très heureuse pour toi!! Smile 

Morpheus ah je savais pas que les hindus faisaient aussi le ramadan! lol

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:18 am

Sanya le souci n'est pas comment on se torche c'est de raconter des absurdités du genre se laver le trouduc avec les doigts et l'eau c'est plus propre qu'utiliser du papier Q... C'est absurde et c'est faux. Encore tu me dis, on se douche le trouduc ça n'a rien à voir avec prendre un verre d'eau et user ses doigts (mon Dieu les ongles...)

Sinon on ne parle pas de comment les gens se torche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:39 am

J'avais répondu mais j'ai pas validé.. Bref pour faire cour, le sujet n'était pas sa, Spiri.. n'avait le pauvre aucunes réponse à m'apportait sur ses fausses accusations sur l'Islam que le pauvre a dévié dans tous les sens...

Pour te répondre moi je n'ai jamais dis d'utiliser ses doigts. Pour faire bref, j'ai un bébé de 6mois, quand il fais ses besoins je le nettoie toujours à l'eau et j'utilise mes mains. Il me suffit seulement de laver mes mains après. Le papier est dégueulasse pour moi car t'étale ton... et il te restera toujours des traces. Chacun fait comme il veut personnellement je n'ai pas besoins de tes conseils sur sa. Et sans vouloir te juger je trouve ta réaction très petite car pour avoir lus ce commentaire que j'ai dis c'est que tu as dus lire tous les messages précédents que j'ai laissé au sujet de ce post mais tu rebondis sur sa. Bref, bonne soiré comme même!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 2:49 pm

---- REPLIQUE :




Sanya a écrit:
Grace de dieu tu te torche comme tu veux c'est
pas notre problème mais je suis très heureuse pour toi!! Smile 

Morpheus ah je savais pas que les hindus faisaient aussi le ramadan! lol




1 - Une personne instruite en occident a appris que le ramadam a ete

2 - Pratique un inde bien avant l`islam de plus la kaa`ba est un temple indou

3 - Et NON islamique car en inde il y a des centaines de kaa`ba plus vieilles

4 - Que ceux de la Mecque et MEME CEUX D`IRAN sont plus vieux que celui

5 - De la Mecque ce qui prouve ENCORE UNE FOIS que l`islam n`est qu`un

6 - Ramassi de rites payens de Babylonne et de Summer et des indes .

7 - BREF Mohamet n`a RIEN invente ni cree , il n`a fait que s`accaparer des

8 - Rites deja suivis et pratiques par les bedoins de la Mecque RIEN n`a

9 - Change depuis le temps de Mohamet , on adore le meme dieu-lune et

10 - On pratique les memes rites lunaires que NIE l`islam , l`islam n`admet

11 - Meme pas la science de l`archeologie comme science reelle , et elle a

12 - Re-ecrite l`histoire orientale pour qu`elle concorde avec le coran

13 - C`est ca la verite et l`internet le prouve aujourd`hui et l`islam

14 - N`y peut RIEN et elle disparaitra lorsque les gens se reveilleront et

15 - S`appercevront qu`ils se font mentir par l`islam et que leur religion

16 - A ete construite de pieces eparses des autres religions et sectes .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 8:02 pm

Sanya a écrit:
J'avais répondu mais j'ai pas validé.. Bref pour faire cour, le sujet n'était pas sa, Spiri.. n'avait le pauvre aucunes réponse à m'apportait sur ses fausses accusations sur l'Islam que le pauvre a dévié dans tous les sens...
Moi aussi je l'ai mentionné sauf que je pouvais pas passer devant telle absurdité.

Citation :
Pour te répondre moi je n'ai jamais dis d'utiliser ses doigts.
sauf que lui parlait du cas où lui a demandé de laver son trouduc avec un verre d'eau et ses doigts dans des sanitaires. Il ne s'agissait pas de douche. et dans ce cas là c'est très dégueu.
Citation :
Pour faire bref, j'ai un bébé de 6mois, quand il fais ses besoins je le nettoie toujours à l'eau et j'utilise mes mains.
Sauf que je ne pense pas que tu plonges tes mains dans la salade après l'opération sans te laver les mains car très dégueu
Citation :
. Il me suffit seulement de laver mes mains après.
Et je pense aussi que tu utilises une quantité d'eau adéquate, un verre d'eau ne suffit pas à laver les fesses d'un adulte qui vient de faire un gros caca.
Citation :
Le papier est dégueulasse pour moi car t'étale ton...
Faut juste apprendre à se torcher LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887
Citation :
et il te restera toujours des traces.
Faut bien choisir la marque LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887
Citation :
Chacun fait comme il veut personnellement je n'ai pas besoins de tes conseils sur sa.
Je ne suis pas venue te donner des conseils dessus, franchement bof, mais je ne pouvais laisser passer telle absurdité, que se laver les fesses avec l'eau c'est plus hygiénique qu'avec le PQ ... Tout ça pour justifier l'injustifiable... On reconnait la signature. Spirit t'en a parlé parce qu'il l'a vécu, encore ça aurait été plus judicieux de lui dire
-soit que dans ta mosquée c'est pas le cas et d'ailleurs t'en as jamais entendu parlé
-soit c'est pas un précepte du coran, parce qu'il n'y a aucune sourate dessus, que ce n'est pas essentiel dans la foi, etc j'en sais rien moi

Mais dire que c'est plus hygiénique.... En plus que c'est faux décrit dans la situation de SPirit...
Citation :
Et sans vouloir te juger je trouve ta réaction très petite car pour avoir lus ce commentaire que j'ai dis c'est que tu as dus lire tous les messages précédents que j'ai laissé au sujet  de ce post mais tu rebondis sur sa.
Tu as le droit de trouver ma réaction comme tu veux, je ne porte pas de muselière, j'ai le droit de réagir sur ce que je veux LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887
Citation :
Bref, bonne soiré comme même!
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 9:52 pm

L'eau dans les mosquées sert à faire ses abulitions avant chaque prière. Dans la mosquée près de chez moi nous avons une petite douchette dans chaque toilette. Il est obligatoire de laver ses parties intime, ses mains son visage...

Malheureusement sur ce post j'ai beaucoup eus à faire à des personnes immatures je t'invite à relire ton message juste au dessus qui est vraiment pathétique. Je pense que tu as été blessé par certaines vérités que j'ai dis. Et ne sachant pas comment répondre tu t'es décidé de lancer un débat sur le papier toilette!! Espérons que sa t'as soulagé et permis de bien dormir cette nuit!!

Bon sur ce ce bonne journée et sans rancune!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:40 pm

Citation :
je t'invite à relire ton message juste au dessus qui est vraiment pathétique.
Ce n'est pas grave ce que tu penses de mon message. Ca ne change en rien le fait que j'ai le droit de dire ce que je pense. Qu'un spirit ait été choqué de ne pas pouvoir se nettoyer les fesses avec du PQ et qu'on lui rétorque que se nettoyer avec l'eau c'est plus hygiénique... Vive la maturité et la profondeur ! Tu n'as même pas compris que ta réplique est vraiment naze en fait tellement naze que je me suis sentie obligée de faire quelque chose. Après on parle de personnes immatures Bien sur !

Citation :
Je pense que tu as été blessé par certaines vérités que j'ai dis
Bon j'ai relu les 3 dernières pages, je ne vois aucune vérité qui mérite que je sois blessée. J'ai juste trouvé trop dégueu qu'on justifie l'injustifiable au lieu d'avoir des arguments fondés... Etre blessée sur la manière de torcher son popotin on n'est pas à la maternelle. Je pense que c'est plutôt toi qui a été exaspérée de ma réaction, mais c'est trop dégueu d'avoir telle affirmation... trop trop dégueu.
Citation :
Et ne sachant pas comment répondre tu t'es décidé de lancer un débat sur le papier toilette!!
Non non j'avoue avoir fait un hors sujet et j'en suis désolée, mais sincèrement le sujet de ce fil on l'a débattu en long et en large on sait sout que le ramadan n'est une prescription créée du néant, ça ne sert à rien de prétendre le contraire... Et le sujet ne m'interresse pas tellement. Mais bon à l'avenir quand on est dans une discussion d'adultes, il faudrait éviter ce genre d'affirmation bidon : se laver les fesses avec de l'eau c'est plus hygiénique (sait on le sens du mot ??) que se torcher avec un papier Q à usage unique.

Mais tu as raison ce n'est pas le but du fil, donc je vais arrêter de polluer et vous laisser à vos douces discussions si profondes et si spirituelles.

PS : au primaire j'ai appris à faire les ablutions, ça faisait partie du cours des religions monothéistes... Donc encore une fois tu n'apprends rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
nouveau membre


Date d'inscription : 07/07/2013
Féminin
Messages : 48
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013, 1:35 am

Trop de haine et de rage dans ton message. Que Dieu te guide!

Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013, 4:45 am

La vérité n'a rien de haineuse. Que Dieu t'aide à faire la différence !

Salem
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013, 9:19 am

oui personnellement je suis choquée en tant que chrétienne par l'agressivité de grace 2 dieu.
et je souhaite demander pardon à tous les musulmans blessés par des mots tels que " trouduc" "naze".....
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013, 9:21 am

Pour moi il n'y a aucune " modération" dans les écrits de grace 2 dieu à ce sujet mais plutôt de l'emportement.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013, 9:58 pm

Merci Parole pour ton avis. C'est bien d'avoir un avis. Je n'ai utilisé aucun terme vulgaire, au contraire des mots du français courant avec beaucoup d'euphémisme. Mais tu as le droit de penser tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
vero33
nouveau membre


Date d'inscription : 16/07/2013
Féminin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : musulmane

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 2:42 am

Vive l'ISLAM LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887  Et arrêtez de dénigrer notre croyance SVP !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 4:16 am

---- REPLIQUE :



vero33 a écrit:
Vive l'ISLAM LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 307887  Et arrêtez de
dénigrer notre croyance SVP !!!!!!!!!!



1 - UNE PERSONNE INTELLIGENTE AURAIT NOTE QUE L`ISLAM

2 - SE DENIGRE ELLE-MEME  .... ON NE FAIT QUE CITER LE CORAN

3 - ET LES HADITHS AUTHENTIQUES  DONC INSTRUIS-TOI AVANT

4 - DE DIRE DES ANERIES .... LIS LE CORAN ET LES HADITHS ET

5 - ENSUITE TU T`EN PRENDRAS A L`ISLAM ELLE-MEME

6 - CE SERAIT PLUS APPROPRIE DE FUSTIGER LES VRAIS AUTEURS

7 - DU DENIGREMENT , NOUS SOMMES TOUS DES SALMAN RUSHDI

8 - NOUS CITONS L`ISLAM ET ON VEUT NOUS TUER :regret: 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 8:05 am

Encore une fois je suis troublée par les propos de spiritangel que je trouve un peu suffisants ( voir méprisants) sur la forme et dans le fond. Et je ne doute pas que comme je l'ai ressenti d'autres l'aient aussi ressenti.
Je sais que nos frères chrétiens sont persécutés dans la plupart des pays musulmans.
Je sais que les musulmans ne reconnaissent pas le sacrifice de JESUS.
Mais ..........." Que votre douceur soit connue de tous".
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 9:00 am

Ils ne sont pas trop doux les musulmans (mâles) !

Je connais des cas de violence domestique au Québec,

c'est pas drôle, surtout quand il y a des enfants "battus." No 

La douceur ne sert à rien quand tu as un couteau à la gorge.

Grace de Dieu et Spiritangel disent les choses comme elles sont,

et souvent la vérité "choque" que voulez-vous cheers , bienvenu

dans la réalité de la vraie vie, telle qu'elle est pour plusieurs.

Il veulent islamiser la terre entière, et si ce n'est pas 

pour notre génération ce sera la génération de nos petits-enfants

qui auront à subir ca, et ca non plus ce n'est pas drôle, 

regarde la France, les Francais ne sont plus chez-eux,

ca passera pas au Canada, la France est un parfait exemple

pour nous montrer comment éviter les troubles .

Amicalement et tristement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 9:43 am

Parole bonsoir,
Je crois avoir relevé une erreur morphologie dans ta première phrase.
Pourquoi ?

Tu introduis une locution adverbiale "un peu" qui signifie : à un certain point, sinon dans une incontestable mesure. En conséquence, l'expression "peu suffisants" doit-elle être prise sous cette forme :  
Guère ou modérément pédants, différemment ; en se référant aux dires, hautain, ce qui signifierait celui qui affiche une satisfaction excessive de soi accompagnée d'arrogance et de fatuité ? Autrement, l'explication de ton commentaire n'a pas de sens, ce n'est pas une attaque, juste une remarque qui nécessite une explication de ta part.
Bien je te fournis une explication pour étayer le sujet, approuver et appuyer quelque peu ce qui a été dit par notre ami SPIRITANGEL
et un  complément en regard de l'histoire selon les propos du Dr Rafat Amari:

Spoiler:
PUIS cette ouvrage intéressant.

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Islamlighthistory

Добрый вечер
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 9:53 am

Bonsoir Mick,
Dans l'horoscope arabe, votre dignité, votre noblesse, font de moi une personne loyale et brillante.

Horoscope et talent
Dans l'horoscope arabe, vous n’êtes pas dénué de talent, votre créativité est grande. Vous ressentez le besoin d'apporter votre contribution ou de créer une œuvre.

Vous devenez facilement un exemple et portez avec fierté la responsabilité d'un tel fardeau. Vous en avez le sens inné.

Votre image
Selon l'horoscope, vous avez besoin d’être un centre d’attentions, votre sens de l'honneur vous le permet, vous savez ce que représente une image qui influence. Vous savez instinctivement l'effet de l'apparence et en jouez avec art.

Votre charisme est tel qu'on le suit comme un aimant, vous savez maintenir la fascination du personnage. Éducateur remarquable, vous aimez apprendre à autrui et voir votre influence s'exercer dans la vie des autres.

Un chef dans l'âme
Dans l'horoscope arabe, vous ne manquez pas de courage dans les situations difficiles. Vous êtes un chef inné, tout naturellement. Votre franchise est sans ambages, vous dirigez tel un chef d'orchestre l’organisation est votre force et ce, même si votre rôle est mineur.

On ne peut mettre en doute votre probité, que vous entretenez avec un soin jaloux. Votre fierté noble vous rend aisément magnanime envers les fautifs ou les plus faibles.

L'esprit de groupe dans l'horoscope arabe
Vous avez un sens certain pour créer la cohésion et l'esprit d’équipe, vous regroupez, créez l'accord, afin d'atteindre vos buts audacieux. Vous savez créer comme personne la coalition et l’adhésion, vous savez entraîner par votre vitalité et votre magnétisme dans un mouvement ardent selon l'horoscope arabe.

L'idéal
Vous vous élevez au-dessus de la médiocrité ou inspirez un idéal sans effort apparent et vous y entraînez les gens autour de vous, favorisant un respect admiratif. Vous n’avez aucune idée de jouer un rôle, vous êtes ce rôle, vous vous en sentez investi ; c'est pourquoi cela vous semble aussi facile et vous donne cette assurance si enviable et si efficace, dans l'horoscope.

Défaut d'orgueil dans l'horoscope arabe
La grandeur que vous avez démontrée peut malheureusement se laisser prendre dans un orgueil primaire difficile à contrôler. La vanité peut petit à petit remplacer le sens de la responsabilité lié à l'exemple que vous étiez. Vous cachez vos faiblesses sous des airs de grandeur.

Vous avez besoin d’apprendre à ressentir votre valeur sur d’autres bases que le regard des autres pour relever vos défis de vie présentés dans l'horoscope arabe.
LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 491308 :fourire: LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 38844 
LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 10:26 am

La traduction du Spoiler est pourris. j'en conviens, sans aucune mesure. Enfin ! On ne fait pas toujours ce que l'on veut.LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RAMADAM RITE PAYEN   LE RAMADAM RITE PAYEN - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE RAMADAM RITE PAYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est tariq ramadam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-