*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  L'islam n'est pas une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedJeu 06 Juin 2013, 4:23 am

L'islam n'est pas une religion

Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.

Son ouvrage débute par un constat : Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : "Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas."

Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ?

Suite : http://unmondesansislam.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 07 Juin 2013, 9:09 am

Amada a écrit:
L'islam n'est pas une religion

Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.

Son ouvrage débute par un constat : Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : "Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas."

Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ?

Suite : http://unmondesansislam.wordpress.com/
Je trouve l'athéisme(l'irreligion) absurde.
En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.
Si ce monde n'a aucun sens, tout ce que pourrait en dire l'athée n'aurait non plus aucun sens, puisqu'il fait partie de ce monde.
Quels sont les arguments rationnels que vous utilisez pour en déduire une conception d'un monde athée, d'un monde sans cause et sans sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 07 Juin 2013, 7:53 pm

idoukamle a écrit:
Amada a écrit:
L'islam n'est pas une religion

Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.

Son ouvrage débute par un constat : Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : "Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas."

Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ?

Suite : http://unmondesansislam.wordpress.com/
Je trouve l'athéisme(l'irreligion) absurde.
En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.
Si ce monde n'a aucun sens, tout ce que pourrait en dire l'athée n'aurait non plus aucun sens, puisqu'il fait partie de ce monde.
Quels sont les arguments rationnels que vous utilisez pour en déduire une conception d'un monde athée, d'un monde sans cause et sans sens ?

Ce n'est pas du tout ça !!! :regret:
L'athéisme est juste le fait de n'avoir aucun dieu ni aucune croyance surnaturelle.
Ce n'est ni une doctrine, ni une idéologie, ni une religion. Connais-tu des temples et des prêtres à l'athéisme...?!!!!!
L'athéisme est une chose personnelle et personne n'a à s'en mêler. Et malheureusement ça emmerde tous les religieux qui ne collectent pas de pognon des athées !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 08 Juin 2013, 1:33 am

Amada a écrit:
L'islam n'est pas une religion

Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.

Son ouvrage débute par un constat : Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : "Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas."

Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ?

Suite : http://unmondesansislam.wordpress.com/
Salut Amada, je te rappelle que Mahomet lui même savait que l'islam est une secte
inventé comme il l'a dit que pour satisfaire son ventre et son bas-ventre.

Et comme il savait qu'après sa mort, il y aura des gens qui vont aussi prétendre
que l'ange Gabriel leur a apporté des révélations, il a dit:"je suis le dernier des prophètes,
si quelqu'un vient et se dit prophète "égorgez le de façon halal"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 08 Juin 2013, 2:57 am

yacoub a écrit:

Salut Amada, je te rappelle que Mahomet lui même savait que l'islam est une secte
inventé comme il l'a dit que pour satisfaire son ventre et son bas-ventre.

Et comme il savait qu'après sa mort, il y aura des gens qui vont aussi prétendre
que l'ange Gabriel leur a apporté des révélations, il a dit:"je suis le dernier des prophètes,
si quelqu'un vient et se dit prophète "égorgez le de façon halal"

Amen !!!!  L'islam n'est pas une religion  307887

Salut à toi, yacoub. J'espère que tout va comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 08 Juin 2013, 7:55 am

Amada a écrit:


Ce n'est pas du tout ça !!! :regret:
L'athéisme est juste le fait de n'avoir aucun dieu ni aucune croyance surnaturelle.
Ce n'est ni une doctrine, ni une idéologie, ni une religion. Connais-tu des temples et des prêtres à l'athéisme...?!!!!!
L'athéisme est une chose personnelle et personne n'a à s'en mêler. Et malheureusement ça emmerde tous les religieux qui ne collectent pas de pognon des athées !!!
L'athéisme n'a pas pour vocation de répondre à nos interrogations ni à calmer nos angoisses. On part juste du constat que les réponses données par les religions ne sont pas plausibles et cohérentes. Le dieu des religions ne peut pas exister.
il te faudrait aussi que tu avoue clairement que la touffe d'herbe qui se trouve sous ton pied serait largement considérée comme un miracle sur Mars.
Alors pourquoi la considérer autrement sur terre ?
Je trouve l'athéisme absurde. En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 08 Juin 2013, 8:04 am

idoukamle a écrit:
Amada a écrit:


Ce n'est pas du tout ça !!! :regret:
L'athéisme est juste le fait de n'avoir aucun dieu ni aucune croyance surnaturelle.
Ce n'est ni une doctrine, ni une idéologie, ni une religion. Connais-tu des temples et des prêtres à l'athéisme...?!!!!!
L'athéisme est une chose personnelle et personne n'a à s'en mêler. Et malheureusement ça emmerde tous les religieux qui ne collectent pas de pognon des athées !!!
L'athéisme n'a pas pour vocation de répondre à nos interrogations ni à calmer nos angoisses. On part juste du constat que les réponses données par les religions ne sont pas plausibles et cohérentes. Le dieu des religions ne peut pas exister.
il te faudrait aussi que tu avoue clairement que la touffe d'herbe qui se trouve sous ton pied serait largement considérée comme un miracle sur Mars.
Alors pourquoi la considérer autrement sur terre ?
Je trouve l'athéisme absurde. En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.

C'est la différence entre la foi aveugle et immotivée et la clarté lumineuse de la connaissance par l'instruction, la science, la recherche et la réflexion toujours engagées, toujours mises à l'épreuve, ce qui rend la vie passionnante. Pour vous, croyants, c'est la mort qui est votre passion...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 08 Juin 2013, 8:08 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:

L'athéisme n'a pas pour vocation de répondre à nos interrogations ni à calmer nos angoisses. On part juste du constat que les réponses données par les religions ne sont pas plausibles et cohérentes. Le dieu des religions ne peut pas exister.
il te faudrait aussi que tu avoue clairement que la touffe d'herbe qui se trouve sous ton pied serait largement considérée comme un miracle sur Mars.
Alors pourquoi la considérer autrement sur terre ?
Je trouve l'athéisme absurde. En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.

C'est la différence entre la foi aveugle et immotivée et la clarté lumineuse de la connaissance par l'instruction, la science, la recherche et la réflexion toujours engagées, toujours mises à l'épreuve, ce qui rend la vie passionnante. Pour vous, croyants, c'est la mort qui est votre passion...
Si ce monde n'a aucun sens, tout ce que pourrait en dire l'athée n'aurait non plus aucun sens, puisqu'il fait partie de ce monde. Lorsque l'athée dit que ce monde n'a pas de sens, cela voudrait donc dire qu'il en a bien un. Absurde, n'est-il pas ?
ou situez vous dans ce :
Je sais qu'il existe plusieurs dans la croyance athéiste. C'est même assez difficile de s'y retrouver. Ceux qui suivent Nietzsche, ne sont pas ceux qui suivent Comte ou Marx, par exemple. Et les anarchistes sont encore différents.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 1:14 am

Il n y a pas que l'athéisme il y a le déisme qui peut admettre l'existence de Dieu mais qui n'admet pas les religions ni les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 1:48 am

idoukamle a écrit:
Amada a écrit:


C'est la différence entre la foi aveugle et immotivée et la clarté lumineuse de la connaissance par l'instruction, la science, la recherche et la réflexion toujours engagées, toujours mises à l'épreuve, ce qui rend la vie passionnante. Pour vous, croyants, c'est la mort qui est votre passion...
Si ce monde n'a aucun sens, tout ce que pourrait en dire l'athée n'aurait non plus aucun sens, puisqu'il fait partie de ce monde. Lorsque l'athée dit que ce monde n'a pas de sens, cela voudrait donc dire qu'il en a bien un. Absurde, n'est-il pas ?
ou situez vous dans ce :
Je sais qu'il existe plusieurs dans la croyance athéiste. C'est même assez difficile de s'y retrouver. Ceux qui suivent Nietzsche, ne sont pas ceux qui suivent Comte ou Marx, par exemple. Et les anarchistes sont encore différents.

Moi je ne suis personne. Libre à chacun de se croire trop nul pour ne pas être capable d'avoir ses convictions ou ses idées propres.
Suivre c'est être un mouton sans intelligence.
L'athéisme ne demande ni n'impose rien à personne. C'est juste une perception individuelle, jamais collective.
Enfin, pourquoi vouloir que le monde et la vie aient un sens??????????????
Ca ne sert à rien. La vie doit être vécue. Point !
Les hommes se posent des tas de questions dont ils ne sont jamais prêts à accepter les réponses. Les animaux vivent plus tranquillement, sans se poser toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:06 am

Amada a écrit:
Moi je ne suis personne. Libre à chacun de se croire trop nul pour ne pas être capable d'avoir ses convictions ou ses idées propres.
Suivre c'est être un mouton sans intelligence.
L'athéisme ne demande ni n'impose rien à personne. C'est juste une perception individuelle, jamais collective.
Enfin, pourquoi vouloir que le monde et la vie aient un sens??????????????
Ca ne sert à rien. La vie doit être vécue. Point !
Les hommes se posent des tas de questions dont ils ne sont jamais prêts à accepter les réponses. Les animaux vivent plus tranquillement, sans se poser toutes ces questions

 
 L'islam n'est pas une religion  307887
Mais je ne veux pas être un animal encore que cochon ça ne me déplairait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 3:01 am

Si un chrétien ou un juif reconnait que Mahomet est un prophète, il n'a plus aucune raison de ne pas se faire musulman, au 19 éme siècle, on disait se faire turc, et de prononcer la chahada mais même du temps de Mahomet, les chrétiens qui ont fait ça l'ont regreté beaucoup.
 
Il y a aussi des juifs qui ont embrassé l'islamisme comme ce juif autrichien qui a traduit le Saint Coran, le livre sacré des Nobles Musulmans, qui a été ambassadeur du Pakistan à l'ONU et qui a reçu de la part de l'Arabie Saoudite l'équivalent du prix Nobel pour sa très grande science islamique:
Une fille vierge de 13 ans et une grosse somme d'agent.
 
Finalement, il a préféré allé mourir en Espagne, une terre redevenue chrétienne, qui a su s'arracher à l'islam après 8 siècles d"épouvantazble domination mahométane.
 
J'ai son nom sous la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 3:09 am

Léopolde Weiss alias Muhammad Asad
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 8:08 pm

yacoub a écrit:
Léopolde Weiss alias Muhammad Asad

 L'islam n'est pas une religion  307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013, 4:24 am

Il n'y a point auprès de Allah d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles

Alllah alias Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013, 7:15 am

le Seigneur de la Métaphysique qui parle maintenant de l'islam et quand il est sur un autre forum il insulte le christianisme 
c'est le monde a l'envers 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 2:45 am

idoukamle a écrit:
le Seigneur de la Métaphysique qui parle maintenant de l'islam et quand il est sur un autre forum il insulte le christianisme 
c'est le monde a l'envers 
tu parles de moi:shock:

 L'islam n'est pas une religion  491308
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
la belle Isa
nouveau membre
la belle Isa

Date d'inscription : 21/06/2013
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 4:33 am

Un peu de tolérance et un peu d'amour ne vous feraient pas de mal, les musulmans ne demandent qu'un peu d'amour de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 4:54 am

Tu ne sais pas de quoi tu parles ni si ce que tu dis est vrai.
 
Je suis né mahométan et le mahométisme m'a appris sur quoi il est basé
soit les 5 vrais piliers de l'islam:
la violence
le fanatisme
l'intolértance
le racisme religieux
le sexisme

Le mahométisme a commencé sa guerre contre tout ce qui n'est pas mahométan en 622
et il n'a jamais arrêté son jihad pas même après 2003.

Si tu as envie de faire l'autruche, c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 9:28 pm

Comment Victor Hugo que l'islam a annexé fait parler Mahomet:

Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,

Je ne suis qu’un limon par les vices noirci ;

J’ai de tous les péchés subi l’approche étrange ;

Ma chair a plus d’affront qu’un chemin n’a de fange,

Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;

O vous tous, je serais bien vite dévoré

Si dans l’obscurité du cercueil solitaire

Chaque faute engendre un ver de terre.

Fils, le damné renaît au fond du froid caveau

Pour être par les vers dévoré de nouveau ;

Toujours sa chair revit, jusqu’à ce que la peine,

Finie ouvre à son vol l’immensité sereine.

Fils, je suis le champ vil des sublimes combats,

Tantôt l’homme d’en haut, tantôt l’homme d’en bas,

Et le mal dans ma bouche avec le bien alterne
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 10:47 am

la belle Isa a écrit:
Un peu de tolérance et un peu d'amour ne vous feraient pas de mal, les musulmans ne demandent qu'un peu d'amour de votre part.
salam
c'est que yacoub et amada ne sont pas des chretiens ils sont des renegats 'l'irreligion" et coequipier sur le forum islam la et sur d'autre forum ils insulte le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedDim 23 Juin 2013, 1:09 am

idoukamle a écrit:
la belle Isa a écrit:
Un peu de tolérance et un peu d'amour ne vous feraient pas de mal, les musulmans ne demandent qu'un peu d'amour de votre part.
salam
c'est que yacoub et amada ne sont pas des chretiens ils sont des renegats 'l'irreligion" et coequipier sur le forum islam la et sur d'autre forum ils insulte le christianisme

Par la barbe du Saint Prophète de l'islam,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'étoile quand elle scintille,
par l'herbe qui verdoie,
Non, je ne suis pas un égaré,
je jure que je ne suis pas athée mais agnostique ce que Idoukhamie ne peut comprendre dans sa logique mahométane:
haram/halal Yadjouza la Yadjouze

Je jure que je ne connais pas Amada dont j'apprécie la clarté et la franchise sinon que virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedDim 23 Juin 2013, 5:58 am

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

salam
c'est que yacoub et amada ne sont pas des chretiens ils sont des renegats 'l'irreligion" et coequipier sur le forum islam la et sur d'autre forum ils insulte le christianisme
Je jure que je ne connais pas Amada dont j'apprécie la clarté et la franchise sinon que virtuellement.
et tu nous dis que tu ne cfais pas la takiya et cellez là qui est ce
http://www.islamla.com/histoire-geopolitique-islam.html
*http://www.islamla.com/notifications-par-mail-t5470.html

et si tu veux je te donne le nom du forum ou tu insulte le christianisme mais la faute a ce cher nicodeme qui place les moderateurs anti christianisme
Revenir en haut Aller en bas
la belle Isa
nouveau membre
la belle Isa

Date d'inscription : 21/06/2013
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedLun 24 Juin 2013, 12:50 am

yacoub a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles ni si ce que tu dis est vrai.
 
Je suis né mahométan et le mahométisme m'a appris sur quoi il est basé
soit les 5 vrais piliers de l'islam:
la violence
le fanatisme
l'intolértance
le racisme religieux
le sexisme

Le mahométisme a commencé sa guerre contre tout ce qui n'est pas mahométan en 622
et il n'a jamais arrêté son jihad pas même après 2003.

Si tu as envie de faire l'autruche, c'est ton droit.
A te croire tous les musulmans sont pareil. La violence, le fanatisme, l'intolérance, le fanatisme religieux et le sexisme sont les fanatiques qui les expriment. Les modérés expriment le contraire par leur amour aux autres en montrant la tolérance qui les caractérisent.

-------------------------------
la belle Isa de la bête  L'islam n'est pas une religion  825856
Revenir en haut Aller en bas
mekkisoft
nouveau membre


Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin
Messages : 5
Pays : algérie
R E L I G I O N : islam

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedSam 29 Juin 2013, 9:03 pm

Logiquement, scientifiquement et par expérience, les athées sont des personnes qui ont un défaut de pensée et de réflexion, il ont un cerveau qui ne fonctionne pas dans le bon sens, il sont généralement nuls et ont un niveau bas. 99% des savants dans le monde croient en Dieu (pour ne pas dire 100%), je ne dis pas qu'ils sont tous des musulmans mais ils croient en Dieu, parmi eux, 79% sont des musulmans, 17% des chrétiens et le reste d'autres religions confondues. La plupart des universitaires, chercheurs et docteurs croient en Dieu. Plusieurs scientifiques qui étaient athées se sont convertis en musulmans, après avoir découvert récemment plusieurs signes scientifiques prouvant l'exactitude du contenu du Coran. Alors que restent t-ils? Seulement une poignée de personnes qui ne réfléchissent pas dans le bon sens, si elles se regardent seulement dans une glace, elles vont peut être changer d'avis, si elles savent ce qui se passe dans le ventre, comment les organes travaillent, la position des yeux sur leur visage (qui est d'ailleurs optimale), la position des oreilles qui est aussi optimale (la distance horizontale est toujours proportionnelle à celle de la face), le moteur de la digestion extraordinairement calculée et très précis, le filtrage des reins, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mekkisoft.net
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedDim 30 Juin 2013, 3:07 am





---- REPLIQUE A MEKKISOFT :


( Logiquement, scientifiquement et par expérience,
les athées sont des personnes qui ont un défaut de pensée et de réflexion,)

1 - CECI n`est qu`une definition ISLAMIQUE SEULEMENT

2 - Car la definition occidentale d`un athee est TOUT AUTRE

3 - C`est plustot la logique islamique qui fait GRANDEMENT DEFAUT

4 -  Car elle n`est meme pas foutu de reconnaitre qu`elle suit les partiques

5 - Du dieu-lune ALLAH des bedoins de la Mecque .

(  il ont un cerveau qui ne fonctionne pas dans le bon sens, )

6 - C`est plustot en utilisant la logique islamique que l`on voit

7 - De cette facon .... car la logique islamique est ILLOGIQUE .

( il sont généralement nuls et ont un niveau bas. )

8 - Et pourtant plusieurs de ces athes sont des PRIX NOBEL

( 99% des savants dans le monde croient en Dieu (pour ne pas dire 100%), )

9 - FAUX .... C`EST TOUT LE CONTRAIRE .... l`islam vous ment pour se donner

10 - Bonne figure car elle n`a AUCUN prix nobel musulman car le musulman

11 - Est JUSTEMENT NUL en sciences .... la preuve ? TOUTE technologie est

12 - Importe .... la seule invention musulmane de connu a ce jour c`est un

13 - Appareil pour couper les mains invente en IRAN :fourire: :fourire: :fourire: 

14 - INVENTION qui ne sera JAMAIS exporte en occident Evil or Very Mad car INUTILE

15 - ET BARBARE COMME L`ISLAM .

( je ne dis pas qu'ils sont tous des musulmans mais ils croient en Dieu, )

16 - Croire en dieu n`est pas un critere d`intelligence , BIEN AU CONTRAIRE

17 - Le musulman CROIT qu`il croit en dieu mais en realite il croit au dieu-lune .

18 - Car il pratique ses rites lunaires et AUCUNEMENT les enseignements D`AMOUR

19 - Du N.T. :regret: 

( parmi eux, 79% sont des musulmans, )

20 - Il faut vraiment etre illettre et islamise pour dire de telles conneries :fourire: 

21 - Car il n`existe AUCUN SAVANT ARABE OU MUSULMAN EN ORIENT .... AUCUN .

22 - Vous n`etes que des barbares qui vivent en VOLANT les autres , c`est le SEUL

23 - Travail que vous a legue Mohamet..... le vol par la guerre ... le butin divin :fourire: 

24 - Les musulmans INTELLIGENTS s`exilent en occident pour travailler et pour vivre

25 - Une vie de liberte et de bonheur et d`amour du prochain ... chose IMPOSSIBLE

26 - En pays chariatique :regret: 

( 17% des chrétiens et le reste d'autres religions confondues.)

27 - L`islam  a re-ecrit l`histoire pour se donner belle figure mais la realite est TOUTE AUTRE .

( La plupart des universitaires, chercheurs et docteurs croient en Dieu. )

28 - FAUX .... ARCHI-FAUX .... et cela prouve bien l`illogisme de l`islam :regret: 


( Plusieurs scientifiques qui étaient athées se sont convertis en musulmans,
après avoir découvert récemment plusieurs signes scientifiques prouvant
l'exactitude du contenu du Coran. )

29 - FAUX .... ce sont les pedophiles qui se convertissent a l`islam car la pedophilie

30 - Est regarde comme DIVIN puisque Mohamet le pratiquait avec les fillettes et des

31 - Petits garcons .... ( ses deux neveux  L'islam n'est pas une religion  307887  ) .... alors l`islam est un REFUGE pour

32 - Ces deviants sexuels .... et rien d`autre .


( Alors que restent t-ils? Seulement une poignée de personnes qui ne réfléchissent pas
dans le bon sens, si elles se regardent seulement dans une glace, elles vont peut être
changer d'avis, si elles savent ce qui se passe dans le ventre, comment les organes
travaillent, la position des yeux sur leur visage (qui est d'ailleurs optimale),
la position des oreilles qui est aussi optimale (la distance horizontale est toujours
proportionnelle à celle de la face), le moteur de la digestion extraordinairement calculée
et très précis, le filtrage des reins, etc.. )

33 - ET CELA GRACE A DIEU ET NON AU dieu-lune :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

34 - Lorsque l`on est eduque par l`islam on a pas mieux a dire que des aneries :fourire: 

35 - Pour un occidental comme moi .... te lire me fait rire aux eclats :fourire: :fourire: 

36 - ALLEZ .... il est ENCORE le temps de prier ton dieu-lune et n`oublis pas d`enfermer

37 - Tes femelles derriere le rideau dans l`arriere salle de la mosquee , car ton dieu-lune

38 - Cancelle les prieres a la vue d`un chien , d`un singe , d`un porc et SURTOUT a la

39 - Vue d`une femelle :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:  .... il les AIMENT

40 - BEAUCOUP les femmes ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

41 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:  et ca se dit

42 - Une religion ou l`on respecte les femmes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

43 - La logique islamique oublige .....   L'islam n'est pas une religion  631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam n'est pas une religion  22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 1:18 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:

Je trouve l'athéisme(l'irreligion) absurde.
En effet, il professe les dogmes d'un monde sans cause, et d'un monde absurde, qui n'aurait aucun sens. Les deux dogmes étant liés entre eux.
Si ce monde n'a aucun sens, tout ce que pourrait en dire l'athée n'aurait non plus aucun sens, puisqu'il fait partie de ce monde.
Quels sont les arguments rationnels que vous utilisez pour en déduire une conception d'un monde athée, d'un monde sans cause et sans sens ?

Ce n'est pas du tout ça !!! :regret:
L'athéisme est juste le fait de n'avoir aucun dieu ni aucune croyance surnaturelle.
Ce n'est ni une doctrine, ni une idéologie, ni une religion. Connais-tu des temples et des prêtres à l'athéisme...?!!!!!
L'athéisme est une chose personnelle et personne n'a à s'en mêler. Et malheureusement ça emmerde tous les religieux qui ne collectent pas de pognon des athées !!!


si  c'est une doctrine ,une idéologie ,une religion  vous avez des dogmes ,votre vie est régi par cette croyance en l'athéisme ...je connais plein de temple et des prêtres a l'athéisme allume la télévision ............ déclaré ne pas en croire en Dieu c'est une croyance profonde .......et les prêtres athéisme a la télévision font du prosélytisme tout les jours sur nos chaines de télé ... votre religion a ses codes ........ le diable vous apprécie c'est votre premier supporter
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 6:22 am

spanish a écrit:
Amada a écrit:

Ce n'est pas du tout ça !!! :regret:
L'athéisme est juste le fait de n'avoir aucun dieu ni aucune croyance surnaturelle.
Ce n'est ni une doctrine, ni une idéologie, ni une religion. Connais-tu des temples et des prêtres à l'athéisme...?!!!!!
L'athéisme est une chose personnelle et personne n'a à s'en mêler. Et malheureusement ça emmerde tous les religieux qui ne collectent pas de pognon des athées !!!
si  c'est une doctrine ,une idéologie ,une religion  vous avez des dogmes ,votre vie est régi par cette croyance en l'athéisme ...je connais plein de temple et des prêtres a l'athéisme allume la télévision ............ déclaré ne pas en croire en Dieu c'est une croyance profonde .......et les prêtres athéisme a la télévision font du prosélytisme tout les jours sur nos chaines de télé ... votre religion a ses codes ........ le diable vous apprécie c'est votre premier supporter
Pauvre spanish! T'es vraiment à plaindre toi et ton cerveau en constant ebullition et encore heureux que tu ne sois supermuslim-superman. Ce n'est pas parce que ton prophète à fait de sa doctrine une religion d'état, que tout autre religion d'un pays à un autre, doit systématiquement emboîter le pas de force. Ça ne marche pas ainsi, comme toi tu le voudrais. Toute société a son côté profane mais régit par des règles et des lois bien précises et ses lieux ou on y pratiqué le sacré.
Pffff...spanish qui se croit le maître du monde maintenant. Pauvre fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 L'islam n'est pas une religion  Empty
MessageSujet: Re: L'islam n'est pas une religion     L'islam n'est pas une religion  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam n'est pas une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-