*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'adoration de la K'aaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedDim 19 Mai 2013, 2:09 am

Comme la pierre noir à la mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedDim 19 Mai 2013, 2:16 am




comme les statuettes au plafond de la mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedDim 19 Mai 2013, 2:18 am

mick a écrit:



comme les statuettes au plafond de la mecque ?


comme ce musulman qui se prosterne devant les 2 murales du soleil et la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Obad
nouveau membre
Obad

Date d'inscription : 21/05/2012
Masculin
Messages : 54
Pays : Canada
R E L I G I O N : Musulman

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedDim 19 Mai 2013, 2:35 pm

Au nom de d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour tout le monde

La Kaaba est la Qibla, c'est à dire la direction à laquelle font face les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de souligner que, bien que les musulmans se tournent en direction de la Kaaba pour prier, ils n'adorent pas la Kaaba comme telle. Les musulmans n'adorent qu'Allah et ne se prosternent à nul autre que Lui. Il est écrit, dans la sourah al-Baqarah:

"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."
Sourate 2: Verset 144


L'islam encourage l'unité

Si on laissait les musulmans libres de choisir la direction dans laquelle ils veulent prier, certains choisiraient le nord, d'autres choisiraient le sud, etc. Afin d'unir tous les musulmans dans leur adoration du Dieu Unique, où qu'ils soient, l'islam leur demande de se tourner tous dans la même direction, i.e. celle de la Kaaba. Les musulmans vivant à l'ouest de la Kaaba se tournent vers l'est, et ceux qui vivent à l'est de la Kaaba se tournent vers l'ouest pour prier.

La Kaaba se trouve au centre de la mappemonde Les musulmans ont été les premiers à dessiner une carte du monde. Ils ont d'abord situé le sud dans la partie supérieure et le nord, dans la partie inférieure, avec la Kaaba au centre. Plus tard, les cartographes occidentaux l'ont dessinée dans l'autre sens, c'est-à-dire avec le nord et le sud situés aux endroits où nous les connaissons aujourd'hui. Néanmoins, alhamdoulillah, la Kaaba est demeurée au centre de la mappemonde.

L e tawaf autour de la Kaaba
Lorsque les musulmans vont à la Masjid-e-Haram, à la Mecque, ils font le tawaf (ils tournent) autour de la Kaaba. Cet acte symbolise la croyance et l'adoration d'un seul Dieu; comme chaque cercle n'a qu'un centre, il n'y a également qu'un seul dieu (Allah) qui soit digne d'être adoré.

Le hadith de Omar (qu'Allah soit satisfait de lui)
Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher , je ne t'aurais jamais touchée".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?


Wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedDim 19 Mai 2013, 11:20 pm

Ceci explique la pierre mais que pensez-vous des statuettes

au plafond de votre lieu de culte ? N'est-ce pas de l'idolâtrie ?

Et si la pierre n'est pas plus important que ca, pourquoi ne

pas l'enlever ? Ca vous éviterait de tourner autour !

Mick

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 2:11 am

Mahomet a embrassé la pierre noire de la ka'aba et Omar en a été étonné.
Il a dit à la pierre noire:
Si je n'avais vu l'envoyé d'Allah embrasser la pierre noire, par la lune fendue,
jamais je ne t'embrasserai


Mahomet était animiste, il croyait que le soleil, la lune, les arbres avaient une âme.

On sait qu'il y a eu un arbre qui a pleuré de douleur quand le prophète
l'a quitté pour faire sa prédication sur le minbar offert par ses sectateurs.

Et Mahomet n'a t-il pas convaincu l'âne Yafour de la vérité de la religion islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 7:03 am

mick a écrit:
Ceci explique la pierre mais que pensez-vous des statuettes

au plafond de votre lieu de culte ? N'est-ce pas de l'idolâtrie ?

Et si la pierre n'est pas plus important que ca, pourquoi ne

pas l'enlever ? Ca vous éviterait de tourner autour !

Mick


tu perd ton temps l'Islam c'est le monothéisme pur .... l'Islam est allergique au paganisme , idolâtrie ,polythéisme etc etc l'Islam est si je puis dire extrémiste sur le respect du monothéisme pur ... l'Islam n'est pas le Christianisme ..... donc tu peux chercher pendant des heures des choses qui pourraient remettre en cause le monothéisme pur .... tu ne trouveras pas...... la pierre n'est qu'une pierre du paradis apporté par l'ange Gabriel a Abraham(psl) elle fait juste parti de la structure du temple ..on vous dis a chaque fois cette pierre n'est qu'une pierre du paradis mais comme cette réponse ne vous arrange pas vous voulez a tout prix en faire un objet de culte et bah non on vous dit non ... Seul Dieu est et doit être adoré personne d'autre car ALLAH est l'unique Dieu ..........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 7:09 am

yacoub a écrit:
Mahomet a embrassé la pierre noire de la ka'aba et Omar en a été étonné.
Il a dit à la pierre noire:
Si je n'avais vu l'envoyé d'Allah embrasser la pierre noire, par la lune fendue,
jamais je ne t'embrasserai


Mahomet était animiste, il croyait que le soleil, la lune, les arbres avaient une âme.

On sait qu'il y a eu un arbre qui a pleuré de douleur quand le prophète
l'a quitté pour faire sa prédication sur le minbar offert par ses sectateurs.

Et Mahomet n'a t-il pas convaincu l'âne Yafour de la vérité de la religion islamique ?

Non le prophète Muhammad(psl) étaient Musulman c'est le minimum du savoir mais venant de toi je suis pas étonné .... les créatures de Dieu en dehors des humains ont des facultés ils ne possèdent pas une âme humaine ils ont leur spécificités qui leur sont propre ..Arbre ,animaux ,soleil,lune etc ... toi qui est chrétien va lire la Bible et les versets ou "le vent comprend les ordres de JESUS(psl) ..............donc avant de te rendre intéressant cultive toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 12:06 pm

spanish a écrit:
mick a écrit:
Ceci explique la pierre mais que pensez-vous des statuettes

au plafond de votre lieu de culte ? N'est-ce pas de l'idolâtrie ?

Et si la pierre n'est pas plus important que ca, pourquoi ne

pas l'enlever ? Ca vous éviterait de tourner autour !

Mick


tu perd ton temps l'Islam c'est le monothéisme pur .... l'Islam est allergique au paganisme , idolâtrie ,polythéisme etc etc l'Islam est si je puis dire extrémiste sur le respect du monothéisme pur ... l'Islam n'est pas le Christianisme ..... donc tu peux chercher pendant des heures des choses qui pourraient remettre en cause le monothéisme pur .... tu ne trouveras pas...... la pierre n'est qu'une pierre du paradis apporté par l'ange Gabriel a Abraham(psl) elle fait juste parti de la structure du temple ..on vous dis a chaque fois cette pierre n'est qu'une pierre du paradis mais comme cette réponse ne vous arrange pas vous voulez a tout prix en faire un objet de culte et bah non on vous dit non ... Seul Dieu est et doit être adoré personne d'autre car ALLAH est l'unique Dieu ..........


Que peux tu dire des statuettes au plafond de la mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 12:31 pm

mick a écrit:
spanish a écrit:


tu perd ton temps l'Islam c'est le monothéisme pur .... l'Islam est allergique au paganisme , idolâtrie ,polythéisme etc etc l'Islam est si je puis dire extrémiste sur le respect du monothéisme pur ... l'Islam n'est pas le Christianisme ..... donc tu peux chercher pendant des heures des choses qui pourraient remettre en cause le monothéisme pur .... tu ne trouveras pas...... la pierre n'est qu'une pierre du paradis apporté par l'ange Gabriel a Abraham(psl) elle fait juste parti de la structure du temple ..on vous dis a chaque fois cette pierre n'est qu'une pierre du paradis mais comme cette réponse ne vous arrange pas vous voulez a tout prix en faire un objet de culte et bah non on vous dit non ... Seul Dieu est et doit être adoré personne d'autre car ALLAH est l'unique Dieu ..........


Que peux tu dire des statuettes au plafond de la mecque ?

Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu saurais que ce n'est pas statuettes ...comment as tu pu imaginer une seconde que des statuettes puissent être entreposer dans le lieu le plus saint de l'Islam? tu est au courante que l'Islam interdit ceci? tu est au courante que la première chose que le prophète Muhammad(psl) a fait a la Mecque c'est détruire les idoles ?tu est au courante qu'on déteste les idoles ? donc n'essaie pas de chercher en Islam les transgressions Chrétienne sur ce sujet .... on méprise au plus haut point toute les idoles , représentation etc je sais pas comment être plus clair ...... pour te donner un ex des fois on n'achète des galettes des rois et il y'a des fèves en forme d'idole tu sais ce qu'on fait a la maison ? on les écrasent ....ce n'est qu'un exemple pour te faire comprendre l'allergie et le mépris qu'on n'a pour le paganisme , idolâtrie et compagnie ... notre seul Dieu l'unique c'est ALLAH le Dieu d'Abraham .....ni représentation ,ni idole ,ni image rien ......... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 1:48 pm

Alors vous allez vous charger personnellement

d'écraser ces statuettes qui pendent au plafond de la mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedLun 20 Mai 2013, 11:47 pm

mick a écrit:
Alors vous allez vous charger personnellement

d'écraser ces statuettes qui pendent au plafond de la mecque ?

continu a vouloir manipuler la réalité ...je te fais un texte clair et toi tu repose une question absurde tu as lu mon texte ? je te le remet ...mais tu va encore t'obstiner ?

[color=blue]
Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu saurais que ce n'est pas statuettes[
/color] ...comment as tu pu imaginer une seconde que des statuettes puissent être entreposer dans le lieu le plus saint de l'Islam? tu est au courante que l'Islam interdit ceci? tu est au courante que la première chose que le prophète Muhammad(psl) a fait a la Mecque c'est détruire les idoles ?tu est au courante qu'on déteste les idoles ? donc n'essaie pas de chercher en Islam les transgressions Chrétienne sur ce sujet .... on méprise au plus haut point toute les idoles , représentation etc je sais pas comment être plus clair ...... pour te donner un ex des fois on n'achète des galettes des rois et il y'a des fèves en forme d'idole tu sais ce qu'on fait a la maison ? on les écrasent ....ce n'est qu'un exemple pour te faire comprendre l'allergie et le mépris qu'on n'a pour le paganisme , idolâtrie et compagnie ... notre seul Dieu l'unique c'est ALLAH le Dieu d'Abraham .....ni représentation ,ni idole ,ni image rien ......... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 1:33 am

J'ai bien lue ton message, quoique ce que vous dites

et ce que vous faites sont 2 réalités différentes,

c'est comme dire à un enfant : fait ce que je dis mais

ne copie pas ce que je fais !

Et la réalité si je reste dans le sujet, est que:

1- vous avez des statuettes au plafond de votre mecque,

"église", "lieu de culte", "endroit d'assemblé", "synagogue".

appelez-le comme vous voulez !

2- vous embrassez et tournez autour de votre "pierre noir" ce qui

semblerait pour nous "des rituels", "des traditions", "messes ou sorcelleries",

appelez-le comme vous voulez !

Et il faut payer pour y pénétrer !!!!!

Au vatican, tu peux entrer sans payer !

JESUS n'avait pas besoin d'argent pour diffuser le message de Dieu.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 2:25 am

mick a écrit:
J'ai bien lue ton message, quoique ce que vous dites

et ce que vous faites sont 2 réalités différentes,

c'est comme dire à un enfant : fait ce que je dis mais

ne copie pas ce que je fais !

Et la réalité si je reste dans le sujet, est que:

1- vous avez des statuettes au plafond de votre mecque,

"église", "lieu de culte", "endroit d'assemblé", "synagogue".

appelez-le comme vous voulez !

2- vous embrassez et tournez autour de votre "pierre noir" ce qui

semblerait pour nous "des rituels", "des traditions", "messes ou sorcelleries",

appelez-le comme vous voulez !

Et il faut payer pour y pénétrer !!!!!

Au vatican, tu peux entrer sans payer !

JESUS n'avait pas besoin d'argent pour diffuser le message de Dieu.

Mick

Crois ce que tu veux ...je te dis que c'est pas des statuettes mais comme ta religion est rempli de paganisme d'idole et compagnie pour te rassurer et avoir moins honte tu essaie d'introduire ton paganisme a l'Islam ...on t'a dit non tu comprend ? cela n'existe pas en Islam ...ce n'est pas des statuettes ....mais peu importe ce que je dis sa changera rien ....... la Mecque est une ville je te le rappel ...des millions de pèlerins s y rendent .... quand tu vas au Vatican en avion par ex qui paie le billet d'Avion ? quand tu consomme au Vatican la TVA qui paie ? ...... tu mélange tout ...... l'accès a la Mecque en tant que telle n'est pas payant .... si tu n'assume pas le paganisme de la chrétienté embrasse l'Islam ..le monothéisme pur ....
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 5:40 am

spanish a écrit:
mick a écrit:



Que peux tu dire des statuettes au plafond de la mecque ?

Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu saurais que ce n'est pas statuettes ...comment as tu pu imaginer une seconde que des statuettes puissent être entreposer dans le lieu le plus saint de l'Islam? tu est au courante que l'Islam interdit ceci? tu est au courante que la première chose que le prophète Muhammad(psl) a fait a la Mecque c'est détruire les idoles ?tu est au courante qu'on déteste les idoles ? donc n'essaie pas de chercher en Islam les transgressions Chrétienne sur ce sujet .... on méprise au plus haut point toute les idoles , représentation etc je sais pas comment être plus clair ...... pour te donner un ex des fois on n'achète des galettes des rois et il y'a des fèves en forme d'idole tu sais ce qu'on fait a la maison ? on les écrasent ....ce n'est qu'un exemple pour te faire comprendre l'allergie et le mépris qu'on n'a pour le paganisme , idolâtrie et compagnie ... notre seul Dieu l'unique c'est ALLAH le Dieu d'Abraham .....ni représentation ,ni idole ,ni image rien ......... bonne nuit


Quand les musulmans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle

Quand ils construisent des mosquées ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.

Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...


Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, représentation icônographique...

La Kaaba est bel et bien une idole. Et cette construction médiocre de fabrication humaine est de plus une idole d'origine païenne.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 6:12 am

darkviking a écrit:
spanish a écrit:


Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu saurais que ce n'est pas statuettes ...comment as tu pu imaginer une seconde que des statuettes puissent être entreposer dans le lieu le plus saint de l'Islam? tu est au courante que l'Islam interdit ceci? tu est au courante que la première chose que le prophète Muhammad(psl) a fait a la Mecque c'est détruire les idoles ?tu est au courante qu'on déteste les idoles ? donc n'essaie pas de chercher en Islam les transgressions Chrétienne sur ce sujet .... on méprise au plus haut point toute les idoles , représentation etc je sais pas comment être plus clair ...... pour te donner un ex des fois on n'achète des galettes des rois et il y'a des fèves en forme d'idole tu sais ce qu'on fait a la maison ? on les écrasent ....ce n'est qu'un exemple pour te faire comprendre l'allergie et le mépris qu'on n'a pour le paganisme , idolâtrie et compagnie ... notre seul Dieu l'unique c'est ALLAH le Dieu d'Abraham .....ni représentation ,ni idole ,ni image rien ......... bonne nuit


Quand les musulmans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle

Quand ils construisent des mosquées ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.

Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...


Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, représentation icônographique...

La Kaaba est bel et bien une idole. Et cette construction médiocre de fabrication humaine est de plus une idole d'origine païenne.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.

c'est difficile pour toi d'accepter que l'Islam est le monothéisme pur et que ta religion le Christianisme ne l'ai pas .....donc il te faut a tout prix ,inventer des choses émettre des mensonges pour faire de l'Islam une religion idolâtre et païenne ..... tu perd ton temps L'Islam est le monothéisme pur ....... dis nous qui est le Dieu unique des Musulmans ALLAH ou son temple la Kaaba ? ta réponse mettra en évidence tes mensonges ....

la Kaaba est un temple spirituel ...le plus important de l'Islam ...la Maison spirituelle de Dieu sur terre sa maison principale .... quand tu auras compris que le temple n'est pas ALLAH tu sortiras de ton égarement intellectuel ............le Musulman ne se prosterne pas pour rendre gloire a la kaaba mais a ALLAH .......le Musulman se prosterne devant Dieu en direction de son temple est ce si difficile a comprendre ?

le Musulman est attacher a la Kaaba car c'est une demeure ou la présence divine est grande c'est un lieu saint ....la Kaaba n'est rien en soit sans la présence divine ..ce n'est qu'un temple ,une construction ......... est ce que tes églises sont des idoles Mick? pourquoi les chrétiens prient dans des églises et les Juifs dans des synagogues ? le temple de Salomon c'est une idole Mick? mes questions sont stupides car tout le monde sait que non mais quand il s'agit de l'Islam et de ses temples dont le plus important la Kaaba tu semble avoir une autre logique Mick ..........j'espère que tu auras enfin compris que la Kaaba le temple principale de l'Islam n'est pas une idole mais un lieu de spiritualité, de prière ...notre seul Dieu ALLAH le Dieu unique d'Abraham(psl) c'est clair ou pas ? ou tu souhaite que je renie ma foi et que je te dise que la Kaaba est Dieu sa te ferais plaisir surement mais non ...ALLAH est l'unique Dieu .......la Kaaba est un temple spirituelle et rien d'autre des briques superposés sur d'autre briques ...... le temple de Jérusalem est le 3 ème lieu saint de L'Islam dis nous ce temple est une idole ? ....... tu vois bien que ton but c'est de falsifier la vérité Islamique Mick tu est mal a l'aise dans ta foi car tes églises sont elle rempli d'idoles ..........en + de la structure se trouve dans tes église des idoles , des représentations , des fresques de nue ........les synagogues non elles respectent les premiers commandements de la Thora comme pour les mosquées .. je t'invite a faire un test entre dans une mosquée puis dans une synagogue puis dans une église et tu verras quelle temple est païen....

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 6:37 am

Ce message n'est pas de moi, No

plus facile de puncher une femme qu'un homme ? Hein !

Et pour te répondre , si tes statuettes ne sont pas des idoles,

alors nos statues non plus L'adoration de la K'aaba 307887

Ce qui importe pour Dieu ce serait ce qu'on a dans le coeur,

pas dans nos lieux de cultes, n'est-ce pas ?

Tout repose sur notre propre crispation.

Rejeter la responsabilité sur tout ou sur autrui, c'est qu'on

n'est pas capable de lâcher prise, de nous montrer suffisament

chaleureux et sympathique, c'est "NOUS" le problème !

Amicalement Mick

.

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 7:48 am

mick a écrit:
Ce message n'est pas de moi, No

plus facile de puncher une femme qu'un homme ? Hein !

Et pour te répondre , si tes statuettes ne sont pas des idoles,

alors nos statues non plus L'adoration de la K'aaba 307887

Ce qui importe pour Dieu ce serait ce qu'on a dans le coeur,

pas dans nos lieux de cultes, n'est-ce pas ?

Tout repose sur notre propre crispation.

Rejeter la responsabilité sur tout ou sur autrui, c'est qu'on

n'est pas capable de lâcher prise, de nous montrer suffisament

chaleureux et sympathique, c'est "NOUS" le problème !

Amicalement Mick

.


Tu le fais vraiment exprès ? ce que tu vois dans la vidéo ce ne sont pas des statuettes est ce que tu comprend cela ? je sais pas comment te le dire....... c'est une décoration et non des représentations idolâtre.... faudrait que tu comprenne qu'en Islam on méprise les idoles ,le paganisme on n'ai allergique ...dès qu'ont voit une idole on demande refuge auprès de Dieu .... on n'ai vraiment extrémiste sur ce sujet ..... toute représentation est banni en Islam .....


les idoles dans les églises sont des idoles ,les églises assument cela les statue de Marie(psl) ,JESUS(psl) des saints sont omniprésente ,le Vatican est purement un temple païen de nombreux chrétiens le reconnaissent je ne dis pas que tu cautionne les idoles dans les églises j'évoque des faits .... oui Dieu regarde les coeurs et ses temples sont des lieux de prière .......les mosquées sont des lieux ou le croyant glorifie Dieu et non la mosquée
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 8:09 am

spanish a écrit:
darkviking a écrit:



Quand les musulmans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle

Quand ils construisent des mosquées ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.

Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...


Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, représentation icônographique...

La Kaaba est bel et bien une idole. Et cette construction médiocre de fabrication humaine est de plus une idole d'origine païenne.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.

c'est difficile pour toi d'accepter que l'Islam est le monothéisme pur et que ta religion le Christianisme ne l'ai pas .....donc il te faut a tout prix ,inventer des choses émettre des mensonges pour faire de l'Islam une religion idolâtre et païenne ..... tu perd ton temps L'Islam est le monothéisme pur ....... dis nous qui est le Dieu unique des Musulmans ALLAH ou son temple la Kaaba ? ta réponse mettra en évidence tes mensonges ....

la Kaaba est un temple spirituel ...le plus important de l'Islam ...la Maison spirituelle de Dieu sur terre sa maison principale .... quand tu auras compris que le temple n'est pas ALLAH tu sortiras de ton égarement intellectuel ............le Musulman ne se prosterne pas pour rendre gloire a la kaaba mais a ALLAH .......le Musulman se prosterne devant Dieu en direction de son temple est ce si difficile a comprendre ?

le Musulman est attacher a la Kaaba car c'est une demeure ou la présence divine est grande c'est un lieu saint ....la Kaaba n'est rien en soit sans la présence divine ..ce n'est qu'un temple ,une construction ......... est ce que tes églises sont des idoles Mick? pourquoi les chrétiens prient dans des églises et les Juifs dans des synagogues ? le temple de Salomon c'est une idole Mick? mes questions sont stupides car tout le monde sait que non mais quand il s'agit de l'Islam et de ses temples dont le plus important la Kaaba tu semble avoir une autre logique Mick ..........j'espère que tu auras enfin compris que la Kaaba le temple principale de l'Islam n'est pas une idole mais un lieu de spiritualité, de prière ...notre seul Dieu ALLAH le Dieu unique d'Abraham(psl) c'est clair ou pas ? ou tu souhaite que je renie ma foi et que je te dise que la Kaaba est Dieu sa te ferais plaisir surement mais non ...ALLAH est l'unique Dieu .......la Kaaba est un temple spirituelle et rien d'autre des briques superposés sur d'autre briques ...... le temple de Jérusalem est le 3 ème lieu saint de L'Islam dis nous ce temple est une idole ? ....... tu vois bien que ton but c'est de falsifier la vérité Islamique Mick tu est mal a l'aise dans ta foi car tes églises sont elle rempli d'idoles ..........en + de la structure se trouve dans tes église des idoles , des représentations , des fresques de nue ........les synagogues non elles respectent les premiers commandements de la Thora comme pour les mosquées .. je t'invite a faire un test entre dans une mosquée puis dans une synagogue puis dans une église et tu verras quelle temple est païen....



C'est toi qui le fait express, :regret:

Ici c'est Darkviking qui te réponds :regret:

Et c'est moi, Mick qui recoit les représailles :regret:

Tu deviens vieux et confus , cher Spanish,

Attention tous les autres forumeurs te lis et voit ton arrogance L'adoration de la K'aaba 631461

Allez, fait un effort, L'adoration de la K'aaba 448743 excuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 9:37 am

Excuse moi Mick j'avais pas fait attention qu'un message de dark s'était posté entre notre conversation passe une bonne fin de soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 11:47 am

Moi non plus je ne prie pas les statues,

ou sculptures, ou oeuvre d'art ou idoles !!!! Whatever !!!

C'est la sincérité du coeur qui importe quelque soit la religion.

À mon âge, j'ai vue de l'eau passer sous le pont, je prend

de la sagesse, de la sécurité, de l'assurance, comme tout le monde.

Plus j'avance, plus je m'apercois que l'univers est "divin",

et que le soleil brille pour tous.

À demain, amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 12:09 pm

Citation :
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !
Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

( A Mick Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 11:22 pm

Merci cher Oscar L'adoration de la K'aaba 22376

Quand j'étais jeune , je me souviens que les vieux

parlaient peu et souriaient beaucoup, maintenant

je commence à comprendre !

À + Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 6:34 am

spanish a écrit:


Non le prophète Muhammad(psl) étaient Musulman c'est le minimum du savoir mais venant de toi je suis pas étonné .... les créatures de Dieu en dehors des humains ont des facultés ils ne possèdent pas une âme humaine  ils ont leur spécificités qui leur sont propre ..Arbre ,animaux ,soleil,lune etc ... toi qui est chrétien va lire la Bible et les versets ou "le vent comprend les ordres de JESUS(psl) ..............donc avant de te rendre intéressant cultive toi ...
 
Mahomet n'a t-il pas converti un âne à l'islamisme?
 
Mahomet n'a t-il pas consolé l'arbre qui a pleuré quand il a vu que ce n'était plus sous son ombrage qu'il allait faire ses khotbas ?
 
Mahomet n'entendait il pas les arbres et les rochers s'adresser à lui et dire:
Prières Bénédictions Saluts d'Allah
toi qui est le plus honorable des prophètes
tu es le joyau de la perfection
 
On m'aurait menti.

Et puis je n'ai jamais été chrétien, j'ai lu les évangiles mais ça ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'adoration de la K'aaba Empty
MessageSujet: Re: L'adoration de la K'aaba   L'adoration de la K'aaba Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'adoration de la K'aaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Kaaba vu de l'intérieur
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» LA KAABA
» kaaba
» La kaaba a un sexe et une burka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-