*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Comment faire face à ses pulsions homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 8:27 am

Rappel du premier message :


Comment faire face à des pulsions homosexuelles... par Bobby-Gold


Si ça peut en aider certains Wink

https://www.dailymotion.com/video/xwucjp_comment-faire-face-a-des-pulsions-homosexuelles-yasir-qadhi-the-deen-show_webcam#.UYgD6cpgGC0
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 6:24 am

Des fantasmes d'ange exterminateur...
Alors l'homosexualité...rien n'est perdu,priez,demandez et on vous donnera la grace de vaincre vos démons,mais pour celà,il faut prier.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IO6wkr5uxkQ
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
Des fantasmes d'ange exterminateur...
Alors l'homosexualité...rien n'est perdu,priez,demandez et on vous donnera la grace de vaincre vos démons,mais pour celà,il faut prier.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IO6wkr5uxkQ
Une dernière..  jocolor https://www.youtube.com/watch?v=ZSZvvoN_OE4
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 2:39 pm

Nicodème a écrit:
Florent52 a écrit:


Croyance éternelle? Je te trouve bien prétentieux...

Peu importe que la Bible condamne le péché et pas le pécheur, sa vision obsolète ne nous concerne plus aujourd'hui...

Bonjour à tous,


le péché concerne l'âme de tous les pécheurs qu'ils le désirent ou pas.

Mais DIEU est Miséricordieux, donc il faut toujours garder confiance en Lui.

Le péché est une notion obsolète faisant référence à une entité dont on n'a strictement aucune preuve, et qui peut donc être taxée d'aussi imaginaire que le Père Noël ou le Petit chaperon rouge...

Qu'une créature imaginaire comme le "Dieu" des croyants pardonne une faute imaginaire n'a donc rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 2:41 pm

La menax a écrit:
Bonjour tout le monde,

il faut suivre JESUS-Christ, servir toute les personnes qui sont autour de nous, plus nous servons nos semblables, moins de temps nous avons pour faire des bêtises.
Il faut rencontrer son évêque et parler avec lui de nos soucis (ici l'homosexualité), il nous aidera à prendre de bonnes décisions.
Il faut également demander à notre Père Céleste de nous aider dans nos démarches à abandonner le péché et à suivre JESUS-Christ.

Bon courage.

Tu peux aussi apprendre à réfléchir par toi-même, mais bien sûr ce sera plus difficile... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 2:45 pm

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:

On a le mode d'emploi,oui.

Et libre aux humains de choisir.  


Jusqu'à preuve du contraire vous n'avez ni mode d'emploi ni rien du tout à part un "sacré" retard de compréhension, c'est le cas de le dire!...  Very Happy 

Et libre aux humains de choisir de ne plus se laisser guider par des croyances antiques et médiévales périmées!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 4:22 pm

florence_yvonne a écrit:
Si je me retrouve devant Dieu en même temps qu'un homosexuel, s'il le faut je prendrais sa défense, mais ce sera inutile, Dieu aime les homosexuels.

HOSANNA a écrit:

Comme tout les pécheurs.
Dieu aime celui qui fait de son mieux pour Lui plaire.

Bonjour à tous,


exactement Hosanna je partage ton avis Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 307887 

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 4:34 pm

Bonjour tout le monde,

Florent, le jour on tu ouvriras ton cœur, fais moi signe, la je parle à un insensé.
Sinon, on ne pourra jamais t'aider, et si tu ne crois pas en Christ, va sur d'autres forums, ils seront heureux d'accueillir un non croyant.

Spiritangel, je comprend pas pourquoi tu écris toujours avec des chiffres, et tu pourrais répondre à la question ou au sujet au lieu de poser d'autres questions, pour moi rien d'intéressant dans ce que tu dis.
Si l'auteur de ce sujet à posé cette question, c'est peut être que lui ou un de son entourage à besoin d'aide.
Si tu es la pour faire le débile, à quoi bon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 5:25 pm





---- REPLIQUE :



La menax a écrit:
Bonjour tout le monde,

( Florent, le jour on tu ouvriras ton cœur, fais moi signe, la je parle à un insensé. )


1 - Tu n`as jamais pense que les milliards d`athées sur la planete ne pensent

2 - Pas la meme chose de toi ? Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461 


(Sinon, on ne pourra jamais t'aider, )

3 - Qui t`as mis dans la tete qu`il avait besoin d`aide ? scratch 

( et si tu ne crois pas en Christ, va sur d'autres forums,
ils seront heureux d'accueillir un non croyant. )

4 - Notre site acceuille TOUT LE MONDE ....

5 - MEME LES SANS RELIGIONS  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461 

( Spiritangel, je comprend pas pourquoi tu écris toujours avec des chiffres, )

6 - C`est ma facon de m`y retrouver surtout pour me corriger .

( et tu pourrais répondre à la question ou au sujet au lieu de poser d'autres questions,)

7 - Et tu devrais faire de meme  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 307887 

( pour moi rien d'intéressant dans ce que tu dis. )

8 - ALORS NE REPLIQUE PAS .... les autres me trouvent interressant  et lorsque

9 - Tu seras devenu co-adm. ce sera parce que l`on te trouve interressant  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461   

( Si l'auteur de ce sujet à posé cette question, c'est peut être que lui
ou un de son entourage à besoin d'aide.  )

10 - Ou " peut-être pas non plus " Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461 


( Si tu es la pour faire le débile, à quoi bon.)

11 - Je ne suis pas le sujet .... alors un peu de respect svp .

12 - Et si tu trouves que ce que j`ecris est debile

13 - VA INSULTER SUR UN AUTRE FORUM  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 895784 

Merci.




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 11:45 pm

Bonjour Spiritangel,

je te demande pardon et à Florent également.

Je m'excuse pour ce que j'ai dit.

Je sais que JESUS-Christ vit et qu'il a donné sa vie pour nous.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 12:58 am

La menax, tu es une belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 1:34 am





---- REPLIQUE :




La menax a écrit:
Bonjour Spiritangel,

je te demande pardon et à Florent également.

Je m'excuse pour ce que j'ai dit.

Je sais que JESUS-Christ vit et qu'il a donné sa vie pour nous.

@bientôt.



1 - EXCUSES ACCEPTEES

2 - BONS ECHANGES SUR LE FORUM





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 2:04 am

@ Spiritangel,

Moi aussi je pense qu'on naît comme on est,

être attiré vers le même sexe n'est pas une maladie,

une malformation peut-être, mais je ne juge pas,

et surtout je remercie Dieu de ne pas être dans cette situation,

faire face aux jugements, combattre , endurer et vivre avec

le fardeau causé par notre environnement.

Amicalement Mick
.

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 8:26 am

La menax a écrit:
Bonjour tout le monde,

Florent, le jour on tu ouvriras ton cœur, fais moi signe, la je parle à un insensé.
Sinon, on ne pourra jamais t'aider, et si tu ne crois pas en Christ, va sur d'autres forums, ils seront heureux d'accueillir un non croyant.


Salut,

Le jour où tu feras fonctionner ton cerveau tu peux également me faire signe. En attendant je ne peux rien pour te venir en aide non plus... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 8:36 am

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:


Et libre aux humains de choisir.  


Jusqu'à preuve du contraire vous n'avez ni mode d'emploi ni rien du tout à part un "sacré" retard de compréhension, c'est le cas de le dire!...  Very Happy 

Et libre aux humains de choisir de ne plus se laisser guider par des croyances antiques et médiévales périmées!
Tu sais toi ce qui est pour moi un mode d'emploi?Bin bravo!
Compréhension de quoi,stp?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 8:48 am

C'est toi qui parle de mode d'emploi. Compréhension que la notion de péché est une croyance dépassée, survivance aujourd'hui infondée d'un temps préscientifique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 8:51 am

Florent52 a écrit:
C'est toi qui parle de mode d'emploi. Compréhension que la notion de péché est une croyance dépassée, survivance aujourd'hui infondée d'un temps préscientifique.
Et c'est toi qui me répond sans meme savoir pourquoi je considère la Bible comme un mode d'emploi que je n'en ai pas bien trop pressé de nier ma foi en prenant ta raison pour Dieu!
Dépassé pour toi,ne généralise pas ton cas stp,si pour toi forniquer sans aucune morale ne te pose aucun problème,grand bien t'en face mais si pour toi les croyants ne détiennent pas la vérité n'imagine pas toi, la détenir pour nous!
C'est pas ta foi,faut pas en faire une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 8:58 am



Tu crois peut-être que tu es le seul à décrire son "Livre saint" comme un mode d'emploi? Tu crois que tu es le seul à utiliser ce cliché hyper commun et qu'il est difficile de comprendre ce que tu veux dire?

Et pourquoi te permets-tu d'accuser les autres de n'avoir aucune morale? Un peu de respect, stp. Moi je ne dis pas que tu n'as aucune morale, juste que la tienne est basée sur des conceptions antiques, ce qui historiquement est incontestable...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 9:05 am

Code:
Tu crois peut-être que tu es le seul à décrire son "Livre saint" comme un mode d'emploi? Tu crois que tu es le seul à utiliser ce cliché hyper commun et qu'il est difficile de comprendre ce que tu veux dire?
C'est bien tu as compris ce que je désignait par mode d'emploi,la Bible,bravo et donc?

Code:
Et pourquoi te permets-tu d'accuser les autres de n'avoir aucune morale? Un peu de respect, stp. Moi je ne dis pas que tu n'as aucune morale, juste que la tienne est basée sur des conceptions antiques, ce qui historiquement est incontestable...
Tu es daccord avec la Bible,forniquer a droite a gauche c'est pas bien,on est daccord?Tu acceptes donc la notion de péché?Accorde tes violons!
De plus,comme tu laura vu,le sujet c'est l'homosexualité et on parle de péché,tes vices,c'est ton affaire pas la mienne,peu m'importe ce que tu fais et avec qui!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 9:38 am

Et donc la Bible n'est un mode d'emploi de rien du tout pour les non-croyants.

La morale est totalement indépendante de la notion de péché, c'est ça le gros retard de compréhension que tu as visiblement. Il n'y a pas besoin de croire à cette faribole de la notion de péché pour avoir une morale, sans doute supérieure à la tienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 11:20 am

Pour les noms croyants?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 11:27 am

---- REPLIQUE :


HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants
?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche
c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!



1 - Pour le non croyant le mot " peche " n`existe pas

2 - C`est " MAL "  c`est tout .

3 - CAR pecher veut dire des`obeir a une loi divine ...

4 - Ce qui n`est pas le cas pour le non croyant ....

5 - Il ne faut pas donner la FOI a celui qui ne la possede pas .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 2:04 pm

HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!

Oui, POUR TOI elle est un mode d'emploi, n'oublie pas de rappeler que ce n'est que pour toi, et que ça ne vaut que pour toi. C'est tout ce que je soulignais.

Pour le reste je crois que ça ne sert à rien de discuter davantage avec toi...  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 11:12 pm

HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!

On fornique toujours chez toi ? chez moi ce verbe est totalement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 5:28 am

florence_yvonne a écrit:
On fornique toujours chez toi ? chez moi ce verbe est totalement obsolète.

Quand on donne des attributs moches aux belles choses,ça rend détestable la pratique!Au lieu de dire on fait l'amour,on dit on fornique!D'ailleurs que veut dire forniquer?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:04 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :


HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants
?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche
c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!



1 - Pour le non croyant le mot " peche " n`existe pas

2 - C`est " MAL "  c`est tout .

3 - CAR pecher veut dire des`obeir a une loi divine ...

4 - Ce qui n`est pas le cas pour le non croyant ....

5 - Il ne faut pas donner la FOI a celui qui ne la possede pas .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 22447
Exact,c'est ce dont parle Paul en Romain,à propos des paiens qui n'ont pas de Loi et qui sont une loi pour eux mème  Wink 

Romains 2.12 Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi. 2.13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. 2.14 Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 2.15 ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour. 2.16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:07 am

Florent52 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!

Oui, POUR TOI elle est un mode d'emploi, n'oublie pas de rappeler que ce n'est que pour toi, et que ça ne vaut que pour toi. C'est tout ce que je soulignais.

Pour le reste je crois que ça ne sert à rien de discuter davantage avec toi...  Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 631461 
Pour moi,oui,c'est ce dont il est question depuis le début.

Libre à toi de continuer ou pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:09 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour les noms croyants?Il s'agit de ce qu'elle est pour moi!
Ta morale dit que forniquer à droite à gauche c'est pas bien,que tu le veuille ou non,il s'agit de péché!

On fornique toujours chez toi ? chez moi ce verbe est totalement obsolète.
Copuler...

Arlequin
Le terme désigne l'acte sans l'amour,sans sentiment,bestial..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:


On fornique toujours chez toi ? chez moi ce verbe est totalement obsolète.
Copuler...

Arlequin
Le terme désigne l'acte sans l'amour,sans sentiment,bestial..

Et on peut coucher sans amour ni sentiment?Je crois que dans une telle situation,les sexes ne répondent même pas présents!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:22 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:

Copuler...

Arlequin
Le terme désigne l'acte sans l'amour,sans sentiment,bestial..

Et on peut coucher sans amour ni sentiment?Je crois que dans une telle situation,les sexes ne répondent même pas présents!
La pornographie,la prostitution,le libertinage..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:24 am

HOSANNA a écrit:


La pornographie,la prostitution,le libertinage..

Donc,Dieu a bien fait de l'interdire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:33 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:


La pornographie,la prostitution,le libertinage..

Donc,Dieu a bien fait de l'interdire?
Tout à fait,ca nous rabaisse au rang de l'animal dans le mauvais sens du terme,mauvais sens car je considère l'animal comme plus "civilisé" que l'homme,mais ca,c'est entre moi et mon Créateur.

Quoique les chimpensés nous font une bonne concurence quand ils tombent à plusieurs sur membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:37 am

HOSANNA a écrit:
Arlequin a écrit:


Donc,Dieu a bien fait de l'interdire?
Tout à fait,ca nous rabaisse au rang de l'animal dans le mauvais sens du terme,mauvais sens car je considère l'animal comme plus "civilisé" que l'homme,mais ca,c'est entre moi et mon Créateur.


Là,tu as raison quelque part.Je crois que les animaux,ne commettent pas d'actes contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à ses pulsions homosexuels   Comment faire face à ses pulsions homosexuels - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013, 6:40 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout à fait,ca nous rabaisse au rang de l'animal dans le mauvais sens du terme,mauvais sens car je considère l'animal comme plus "civilisé" que l'homme,mais ca,c'est entre moi et mon Créateur.

Là,tu as raison quelque part.Je crois que les animaux,ne commettent pas d'actes contre-nature.
J'ai un doute pour ce qui est de l'homosexualité..
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire face à ses pulsions homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire Face
»  Les meilleurs moyens pour faire face à .........
» Comment faire Oraison
» Comment faire connaitre l'Agneau de DIEU ?
» Comment JESUS et Mahomet ont-ils réagi face a des situations identiques:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-