*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La disparition de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 10:28 pm

La disparition de (la pratique) l’Islam est due à quatre choses de la part des musulmans :


Arrow ils mettent pas en pratique la science qu’ils ont acquise,

Arrow ils œuvrent sans science,

Arrow ils n’apprennent pas ce qu’ils ne savent pas,

Arrow ils empêchent les gens de s’instruire. »


(Abû Nu’aym dans « Al-hilya » et Al-Bayhaqi dans « Ash-shu’ab »)

Beaucoup ce revendique musulman mais peut pratiquent l'islam.

La disparition de l'islam  106819
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 2:54 am

qui sont ces gens là ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 3:03 am

Abû Nu’aym :

SOURCE

Al-Bayhaqi :


SOURCE



Les savants de l'islam ICI

La disparition de l'islam  307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 3:45 am

lol Very Happy Very Happy Very Happy

Nicodème a écrit:
La disparition de (la pratique) l’Islam est due à quatre choses de la part des musulmans :

ils mettent pas en pratique la science qu’ils ont acquise,

ils œuvrent sans science,

ils n’apprennent pas ce qu’ils ne savent pas,

ils empêchent les gens de s’instruire. »

Beaucoup ce revendique musulman mais peut pratiquent l'islam.
Beaucoup ce revendique musulman mais peut pratiquent l'islam.

qui sont ces gens là ?
--

d'ailleurs, le livre s'intitule "shouâb al-imane" [les aboutissements (ramifications) de la Foi] et non pas shouâb tout court. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 4:05 am

Mais le contenue reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 6:31 am

oui, mais

qui sont ces gens là qui ne mettent pas en pratique la science qu’ils ont acquise ?

qui sont ces gens là qui œuvrent sans science ?

qui sont ces gens là qui n’apprennent pas ce qu’ils ne savent pas ?

et surtout, qui sont ces gens là et qui empêchent les gens de s’instruire sachant que les écrits islamiques sont à la portée de tous ???

MAIS

159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent


Dernière édition par Basma le Dim 05 Mai 2013, 6:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 6:34 am

l'Islam n'a jamais disparu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 6:41 am

Basma a écrit:

et surtout, [b]qui sont ces gens là et qui empêchent les gens de s’instruire sachant que les écrits islamiques sont à la portée de tous ???

Comment veut tu que les " gens du Livre " peuvent empêcher aux musulmans d'aller à la mosquée et donc de pratiquer l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: avis   La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 6:35 pm

Basma a écrit:
qui sont ces gens là ?


Le Drame de l'islam , et je sais cela de sources sur, est que beaucoup de musulmans se réclame de l'islam en france , particuliérement les jeunes générations mais aucun ne connait le Coran . Ce sont des Imams qui me l'ont dit lors d'une rencontre intereligieuse.
Il sont musulmans de pére en fils mais si on leur pause des question sur le Coran et l'islam leur instruction est négligeable.
Et de plus pour les garçons l'islam est un moyen de controler les filles , les soeurs et un mot la femme pour qu'elle soit bien soumise.

Nous chrétiens , mis à part l'esrit de soumission des femmes nous avons aussi chez les jeunes une méconnaissance de la chrétienté.

A qui la faute?

Aux Parents qui n'ont pas fait leur boulot de parents sur le plan religieux et social.

Les musulmans fraichement converti à l'islam s'atachent plus aux traditions, à la maniére d'être, de se montrer voir pour certains de provoquer qu'a la Foi.

Figure toi qu'en France , pour faire plaisir a des familles d'origine magrébines ont est obligé dans les école de suprimer la charcuterie, de voir des femme voilée intégral reprendre leur enfants sans pour autant que les maitresses puissent savoir si c'est vraiment la vraie mère qui vient rechercher son fils ou sa fille à l'école.
des médecin sont agréssé parce qu'il oscule la femme musulmane par les fréres ou le mari.

S'intégrer c'est respecter avant tout le pays qui accueille si vous voulez être respecté en tant que tel.

On parle de islamophobie ou de racisme c'est vrai .
Mais il faut prendre consience que le Racisme vient aussi des étrangers eux mêmes.
La fracophobie cela existe.
On parle français en français en France et s'intégrer ce n'est pas parler arabe pour faire plaisir à ceux qui arrivent.

Que les musulmans vivent leur Foi , il n'y a rien d'anormal mais qu'ils agissent en pays conquit pour certains cela est annormale.

La France à des defauts il faut nous prendre comme on est .
La France est un ays ou la république est laïc , on le prend comme tel.
la France est un pays ou l'on vit à visage découvert , on l'accepte.
La France à des traditions, un langue, on les respecte.

On ne doit plus entendre dans certains quartiers les Nik ta mére, Rentre chez toi de la ^part des étranger africain du nord.

L'intégration ce n'est pas vivre comme vous le souhaitez mais se suporter et se repecter mutuellement dans nos vie.

Heureusement il y a des quatiers ou se vit cette solidarité.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Du bon et du mauvais il y en a partout.
Mettons le bon en commun.

Et pour les plus durs qui ne sont pas content du logement , vous avez la totale liberté d'en changer.
Demandait à vos gouvernants de vos pays d'origines de vous donner du travail .
Travailler au pays quoi de mieux.

L'habit ne fait pas le moine. La djélaba ne fait pas le musulman.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 8:05 pm

bjlp.

merci de ton message en espérant que ces têtes dures le comprendront.

mais il y a du boulot et justement le boulot ils y sont allergiques.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
myrthe
nouveau membre
myrthe

Date d'inscription : 09/04/2010
Féminin
Messages : 9
Pays : france-Paris
R E L I G I O N : Christianisme

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 8:18 pm

[b]Alors la, TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!

les jeunes musulmans en général ne connaissent pas le coran comme moi , je suis née catholique et jamais je n'avais lu La Bible!! juste les passages lu en messe (qui reviennent tjs). C'est depuis que je me suis mise a lire que J'ai appris pleins de choses et pleins d'erreurs aussi dans mes pratiques!!
[/b]

BJLP a écrit:
Basma a écrit:
qui sont ces gens là ?


Le Drame de l'islam , et je sais cela de sources sur, est que beaucoup de musulmans se réclame de l'islam en france , particuliérement les jeunes générations mais aucun ne connait le Coran . Ce sont des Imams qui me l'ont dit lors d'une rencontre intereligieuse.
Il sont musulmans de pére en fils mais si on leur pause des question sur le Coran et l'islam leur instruction est négligeable.
Et de plus pour les garçons l'islam est un moyen de controler les filles , les soeurs et un mot la femme pour qu'elle soit bien soumise.

Nous chrétiens , mis à part l'esrit de soumission des femmes nous avons aussi chez les jeunes une méconnaissance de la chrétienté.

A qui la faute?

Aux Parents qui n'ont pas fait leur boulot de parents sur le plan religieux et social.

Les musulmans fraichement converti à l'islam s'atachent plus aux traditions, à la maniére d'être, de se montrer voir pour certains de provoquer qu'a la Foi.

Figure toi qu'en France , pour faire plaisir a des familles d'origine magrébines ont est obligé dans les école de suprimer la charcuterie, de voir des femme voilée intégral reprendre leur enfants sans pour autant que les maitresses puissent savoir si c'est vraiment la vraie mère qui vient rechercher son fils ou sa fille à l'école.
des médecin sont agréssé parce qu'il oscule la femme musulmane par les fréres ou le mari.

S'intégrer c'est respecter avant tout le pays qui accueille si vous voulez être respecté en tant que tel.

On parle de islamophobie ou de racisme c'est vrai .
Mais il faut prendre consience que le Racisme vient aussi des étrangers eux mêmes.
La fracophobie cela existe.
On parle français en français en France et s'intégrer ce n'est pas parler arabe pour faire plaisir à ceux qui arrivent.

Que les musulmans vivent leur Foi , il n'y a rien d'anormal mais qu'ils agissent en pays conquit pour certains cela est annormale.

La France à des defauts il faut nous prendre comme on est .
La France est un ays ou la république est laïc , on le prend comme tel.
la France est un pays ou l'on vit à visage découvert , on l'accepte.
La France à des traditions, un langue, on les respecte.

On ne doit plus entendre dans certains quartiers les Nik ta mére, Rentre chez toi de la ^part des étranger africain du nord.

L'intégration ce n'est pas vivre comme vous le souhaitez mais se suporter et se repecter mutuellement dans nos vie.

Heureusement il y a des quatiers ou se vit cette solidarité.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Du bon et du mauvais il y en a partout.
Mettons le bon en commun.

Et pour les plus durs qui ne sont pas content du logement , vous avez la totale liberté d'en changer.
Demandait à vos gouvernants de vos pays d'origines de vous donner du travail .
Travailler au pays quoi de mieux.

L'habit ne fait pas le moine. La djélaba ne fait pas le musulman.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 8:49 pm


JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI PJLP !!

J'aurais bien aimé que tous le gens réfléchissent comme toi et s'acceptent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 11:45 pm

Selon Sami Al Deeb, l'islam disparaitra en ce siècle vers l'an 2030

C'est sur son blog.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 12:09 am

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. (Sourate 61 v8)
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 6:25 am

Nicodème a écrit:
La disparition de (la pratique) l’Islam est due à quatre choses de la part des musulmans :


Arrow ils mettent pas en pratique la science qu’ils ont acquise,

Arrow ils œuvrent sans science,

Arrow ils n’apprennent pas ce qu’ils ne savent pas,

Arrow ils empêchent les gens de s’instruire. »


(Abû Nu’aym dans « Al-hilya » et Al-Bayhaqi dans « Ash-shu’ab »)

Beaucoup ce revendique musulman mais peut pratiquent l'islam.

La disparition de l'islam  106819

90% des musulmans ne connaissent rien à leur propre religion.
Par contre, l'islam est comme le chiendent, il repousse partout et tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 6:55 am

L'ISLAM VERITABLE, c'est Issa!
Un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 3:47 pm

Je ne connais que mal l'Islam qui pendant longtemps n'a été pour moi qu'une des trois religions du Livre, ni meilleure ni pire que le Judaïsme ou le Christianisme. Ce n'est qu'après une série d'actes violents dans lesquels étaient impliqués des musulmans que j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près.

Ce à quoi j'en suis arrivé comme conclusion jusqu'à présent est que l'Islam n'est pas une religion mais un système politique intégriste qui règlemente chaque aspect de la vie à travers le Coran, les Hadiths, et la Surah, ne laissant absolument rien au hasard (sauf erreur de ma part, même le pied par lequel on entre dans les mosquées est imposé) et par là-même limite au minimum la liberté de mouvement et surtout de pensée des croyants.
Cerise sur le gâteau, vu que le Coran est incréé et qu'Allah est omnipotent, il est hors de question pour qui que ce soit de mettre en doute ou de nier ne serait-ce qu'un mot, ou de changer une seule virgule du Coran vu que c'est une parole divine venant en ligne droite d'Allah et que ce serait un acte blasphématoire.

Tenant compte de ce qui précède, il m'apparaît évident que ce qui est demandé aux musulmans est de prendre l'Islam comme un bloc monolitique, de l'étudier sans le comprendre ni se poser aucune question, et d'appliquer aveuglément tout ce qui leur est imposé. Il n'y a donc aucune place pour l'ouverture à la nouveauté, aux sciences, à l'instruction, et au sens critique sans lesquels aucune société n'a la moindre chance de progresser.
Les musulmans se trouvent donc coincés dans un système par nature archaïque vu que datant du VIIème siècle, ce qui est regrettable mais paradoxalement confortable vu qu'ils leur suffit - je précise que le choix de ce mot n'a rien de condescendant - de suivre sans en dévier une route totalement droite qui débute au jour de leur naissance et se termine à celui de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 4:24 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

tahine2005 a écrit:
Je ne connais que mal l'Islam qui pendant longtemps n'a été pour moi qu'une des trois religions du Livre, ni meilleure ni pire que le Judaïsme ou le Christianisme.

Ce n'est qu'après une série d'actes violents dans lesquels étaient impliqués des musulmans que j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près.

Dans le christianisme, aucune violence est faite au Nom de JESUS.

Je vous invite à vous présenter ICI.

La disparition de l'islam  307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 8:21 pm

Citation :
Ce à quoi j'en suis arrivé comme conclusion jusqu'à présent est que l'Islam n'est pas une religion mais un système politique intégriste qui règlemente chaque aspect de la vie à travers le Coran, les Hadiths, et la Surah, ne laissant absolument rien au hasard (sauf erreur de ma part, même le pied par lequel on entre dans les mosquées est imposé) et par là-même limite au minimum la liberté de mouvement et surtout de pensée des croyants.
Cerise sur le gâteau, vu que le Coran est incréé et qu'Allah est omnipotent, il est hors de question pour qui que ce soit de mettre en doute ou de nier ne serait-ce qu'un mot, ou de changer une seule virgule du Coran vu que c'est une parole divine venant en ligne droite d'Allah et que ce serait un acte blasphématoire.
Il y a plusieurs statuts des actes en Islam : Obligatoire- recommandé-permis-déconseillé-interdit. L'acte cité ( entrer du pied droit à la mosquée ) est, il me semble mais Dieu est plus savant, recommandé. Donc il faut bien comprendre que tout les actes ne sont pas purement obligatoire.
De plus vous devez comprendre plusieurs choses : l'Islam est venu protéger 5 choses. Tout les interdits et obligations entre dans ces 5 choses :
1) La religion : par exemple avec l'interdiction du shirk ( associationisme-polytheisme) l'obligation de la prière etc. Tout ceci est pour préserver le culte pur.
2) la vie : avec l'interdiction du meurtre, de l'homosexualité...
3 la raison : interdiction de l'alcool, de la drogue...
4) les biens : interdiction du vol, de l'usure...
5) l'honneur : interdiction du faux temoignage, de la fornication, de l'adultère...

Alors oui certains actes peuvent être difficile à délaisser mais il faut comprendre que si Dieu les as interdit, ou rendu obligatoire c'est pour notre bien. De plus ce n'est pas parce que vous commettez un péché que vous n'etes plus musulman. Le Prophète Muhammad ( paix et salut sur lui ) a dit : Tout les fils d'Adam pêche et les meilleurs sont ceux qui se repentent.

Le plus grand mensonge de votre commentaire : il est demandé aux musulmans de suivre sans poser de question et sans comprendre. Loooooooool !
L'islam appel les croyants à apprendre et à comprendre. À mediter et à s'interroger. Je ne mettrais pas toutes les preuves ici je vous invite simplement à lire cet article sur le mérite de la science en islam : http://www.al.baida.online.fr/le_meritesciencesavants.htm

Vous terminez votre commentaire avec la conclusion que, si les musulmans sont dans la situation actuelle c'est parce qu'ils sont attachés à leur religion.
Quel erreur ! Allez dans les pays musulman : le shirk est rependu ( astrologie, sorcellerie, adoration des tombes et j'en passe ), la perversion est partout ( boite de nuit, mixité, porno )... La plupart des musulmans sont ignorants de leur religion.
De plus sachez que les musulmans ont dominés la civilisation mondiale lorsqu'ils etaient le plus attachés à leur religion : de 700 à 1300 à peu prêt. Mais quand les divisions, les perversions sont entré chez les musulmans alors Dieu nous donna défaite et humiliation... Le Prophète Muhammad paix et salut sur lui nous avait prévenu en disant : « Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat. »

Ses compagnons ont demandé : « O Messager d’Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux? »

Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l’écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l’effroi des coeurs de vos ennemis et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos coeurs. »

Nous avons demandé : « Et qu’est ce que Al-Wahn (la faiblesse)? »

Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort ». » [Rapporté par l'Imam Abu Daoud et l'Imam Ahmad, Hadith dont la chaîne de transmission est authentique - Le hadith a été déclaré Sahih par Al-Albani - voir As-Silsilah As-Sahiha (956)]

Je vous invite à lire cet article sur l'Islam et le progrès civilisationnel :
http://manhajulhaqq.com/spip.php?article423


Ps : pour Nicodeme. Désolé c'est pas pour polémiquer mais : et les croisades ? Et la reconquista ? Et et et ?
Petite vidéo d'un pasteur invitant à detruire l'islam c'est mignon : https://www.dailymotion.com/video/x6k842_john-mccain-et-son-pasteur-veulent_news#.UYipq8sayK0
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 10:54 pm

L'islam interdit le meurtre alors que Mohamed a fait assassiner plusieurs poètes qui étaient contre l'islam. Si c'est pas mignon ça.

L'interdiction de vol n'est valable que contre les musulmans, voler un mécréant n'est pas répréhensible. D'ailleurs ton prophète s'y donnait à coeur joie en pillant des villages lors de ses conquêtes.

Pour ce qui est de l'adultère, saviez vous qu'une femme qui ne peut prouver son viol car n'a pas assez de témoignages masculins est jugée pour adultère? En ce moment même, des milliers de femmes sont emprisonnées parce qu'elles ont été violées. Et je ne compte même pas celles qui ont été lapidées.

Le coran pousse à la réflexion? Le coran dit que quiconque innove dans l'islam le fait à ses dépens: ce n'est grave que pour lui s'il garde ses innovations pour lui mais c'est un grand péché s'il en fait part publiquement. Et explique moi pourquoi il n'y a presque aucune avancée en science de la part des musulmans? Les juifs raflent prix nobels sur prix nobels mais les musulmans qu'est ce qu'ils ont?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: avis   La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 2:36 am

Samoth a écrit:
L'islam interdit le meurtre alors que Mohamed a fait assassiner plusieurs poètes qui étaient contre l'islam. Si c'est pas mignon ça.

L'interdiction de vol n'est valable que contre les musulmans, voler un mécréant n'est pas répréhensible. D'ailleurs ton prophète s'y donnait à coeur joie en pillant des villages lors de ses conquêtes.

Pour ce qui est de l'adultère, saviez vous qu'une femme qui ne peut prouver son viol car n'a pas assez de témoignages masculins est jugée pour adultère? En ce moment même, des milliers de femmes sont emprisonnées parce qu'elles ont été violées. Et je ne compte même pas celles qui ont été lapidées.

Le coran pousse à la réflexion? Le coran dit que quiconque innove dans l'islam le fait à ses dépens: ce n'est grave que pour lui s'il garde ses innovations pour lui mais c'est un grand péché s'il en fait part publiquement. Et explique moi pourquoi il n'y a presque aucune avancée en science de la part des musulmans? Les juifs raflent prix nobels sur prix nobels mais les musulmans qu'est ce qu'ils ont?

Et Oui , tu n'as pas complètement tord dans tes propos.
Les Messieurs je sais tout n'aiment pas qu'on soit supérieur à eux.

On oublie l'interdit de la musique, de l'éducation scolaire des filles au cas ou elle s'avéreraient plus intelligentes que les hommes. cela la fout mal .
ces messieurs ne doivent pas faire d'efforts , sa fatigue le libido incontrôlé de certains.

Une femme violée est le déshonneur des mâle de la famille mais on se moque du déshonneur de la femme violée.


Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 2:55 am

Moi aussi,j'ai entendu parler de choses pareilles,mais quand je demande des faits concrets,personne ne les apporte.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:02 am

La disparition de l'islam  122713 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:26 am

tahine2005 a écrit:
Je ne connais que mal l'Islam qui pendant longtemps n'a été pour moi qu'une des trois religions du Livre, ni meilleure ni pire que le Judaïsme ou le Christianisme. Ce n'est qu'après une série d'actes violents dans lesquels étaient impliqués des musulmans que j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près.

Ce à quoi j'en suis arrivé comme conclusion jusqu'à présent est que l'Islam n'est pas une religion mais un système politique intégriste qui règlemente chaque aspect de la vie à travers le Coran, les Hadiths, et la Surah, ne laissant absolument rien au hasard (sauf erreur de ma part, même le pied par lequel on entre dans les mosquées est imposé) et par là-même limite au minimum la liberté de mouvement et surtout de pensée des croyants.
Cerise sur le gâteau, vu que le Coran est incréé et qu'Allah est omnipotent, il est hors de question pour qui que ce soit de mettre en doute ou de nier ne serait-ce qu'un mot, ou de changer une seule virgule du Coran vu que c'est une parole divine venant en ligne droite d'Allah et que ce serait un acte blasphématoire.

Tenant compte de ce qui précède, il m'apparaît évident que ce qui est demandé aux musulmans est de prendre l'Islam comme un bloc monolitique, de l'étudier sans le comprendre ni se poser aucune question, et d'appliquer aveuglément tout ce qui leur est imposé. Il n'y a donc aucune place pour l'ouverture à la nouveauté, aux sciences, à l'instruction, et au sens critique sans lesquels aucune société n'a la moindre chance de progresser.
Les musulmans se trouvent donc coincés dans un système par nature archaïque vu que datant du VIIème siècle, ce qui est regrettable mais paradoxalement confortable vu qu'ils leur suffit - je précise que le choix de ce mot n'a rien de condescendant - de suivre sans en dévier une route totalement droite qui débute au jour de leur naissance et se termine à celui de leur mort.

Bonne analyse, tahine2005. En fait, l'islam condamne et entrave l'instruction et la culture, car ce serait un danger pour le dogme.
Je te conseille de visiter cette page très bien faite et assez complète: http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:29 am

rayaan a écrit:
Citation :
Ce à quoi j'en suis arrivé comme conclusion jusqu'à présent est que l'Islam n'est pas une religion mais un système politique intégriste qui règlemente chaque aspect de la vie à travers le Coran, les Hadiths, et la Surah, ne laissant absolument rien au hasard (sauf erreur de ma part, même le pied par lequel on entre dans les mosquées est imposé) et par là-même limite au minimum la liberté de mouvement et surtout de pensée des croyants.
Cerise sur le gâteau, vu que le Coran est incréé et qu'Allah est omnipotent, il est hors de question pour qui que ce soit de mettre en doute ou de nier ne serait-ce qu'un mot, ou de changer une seule virgule du Coran vu que c'est une parole divine venant en ligne droite d'Allah et que ce serait un acte blasphématoire.
Il y a plusieurs statuts des actes en Islam : Obligatoire- recommandé-permis-déconseillé-interdit. L'acte cité ( entrer du pied droit à la mosquée ) est, il me semble mais Dieu est plus savant, recommandé. Donc il faut bien comprendre que tout les actes ne sont pas purement obligatoire.
De plus vous devez comprendre plusieurs choses : l'Islam est venu protéger 5 choses. Tout les interdits et obligations entre dans ces 5 choses :
1) La religion : par exemple avec l'interdiction du shirk ( associationisme-polytheisme) l'obligation de la prière etc. Tout ceci est pour préserver le culte pur.
2) la vie : avec l'interdiction du meurtre, de l'homosexualité...
3 la raison : interdiction de l'alcool, de la drogue...
4) les biens : interdiction du vol, de l'usure...
5) l'honneur : interdiction du faux temoignage, de la fornication, de l'adultère...

Alors oui certains actes peuvent être difficile à délaisser mais il faut comprendre que si Dieu les as interdit, ou rendu obligatoire c'est pour notre bien. De plus ce n'est pas parce que vous commettez un péché que vous n'etes plus musulman. Le Prophète Muhammad ( paix et salut sur lui ) a dit : Tout les fils d'Adam pêche et les meilleurs sont ceux qui se repentent.

Le plus grand mensonge de votre commentaire : il est demandé aux musulmans de suivre sans poser de question et sans comprendre. Loooooooool !
L'islam appel les croyants à apprendre et à comprendre. À mediter et à s'interroger. Je ne mettrais pas toutes les preuves ici je vous invite simplement à lire cet article sur le mérite de la science en islam : http://www.al.baida.online.fr/le_meritesciencesavants.htm

Vous terminez votre commentaire avec la conclusion que, si les musulmans sont dans la situation actuelle c'est parce qu'ils sont attachés à leur religion.
Quel erreur ! Allez dans les pays musulman : le shirk est rependu ( astrologie, sorcellerie, adoration des tombes et j'en passe ), la perversion est partout ( boite de nuit, mixité, porno )... La plupart des musulmans sont ignorants de leur religion.
De plus sachez que les musulmans ont dominés la civilisation mondiale lorsqu'ils etaient le plus attachés à leur religion : de 700 à 1300 à peu prêt. Mais quand les divisions, les perversions sont entré chez les musulmans alors Dieu nous donna défaite et humiliation... Le Prophète Muhammad paix et salut sur lui nous avait prévenu en disant : « Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat. »

Ses compagnons ont demandé : « O Messager d’Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux? »

Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l’écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l’effroi des coeurs de vos ennemis et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos coeurs. »

Nous avons demandé : « Et qu’est ce que Al-Wahn (la faiblesse)? »

Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort ». » [Rapporté par l'Imam Abu Daoud et l'Imam Ahmad, Hadith dont la chaîne de transmission est authentique - Le hadith a été déclaré Sahih par Al-Albani - voir As-Silsilah As-Sahiha (956)]

Je vous invite à lire cet article sur l'Islam et le progrès civilisationnel :
http://manhajulhaqq.com/spip.php?article423


Ps : pour Nicodeme. Désolé c'est pas pour polémiquer mais : et les croisades ? Et la reconquista ? Et et et ?
Petite vidéo d'un pasteur invitant à detruire l'islam c'est mignon : https://www.dailymotion.com/video/x6k842_john-mccain-et-son-pasteur-veulent_news#.UYipq8sayK0

Propagande! L'islam est anti culturel et anti instruction. Interdiction de faire des recherches, des fouilles ou des études. On a juste le droit d'étudier ce bourbier mental qu'est le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:30 am

Samoth a écrit:
Les juifs raflent prix nobels sur prix nobels mais les musulmans qu'est ce qu'ils ont?


RIEN !!
Un musulman prix Nobel est quasiment un traître et un apostat...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:36 am

BJLP a écrit:
Samoth a écrit:
L'islam interdit le meurtre alors que Mohamed a fait assassiner plusieurs poètes qui étaient contre l'islam. Si c'est pas mignon ça.

L'interdiction de vol n'est valable que contre les musulmans, voler un mécréant n'est pas répréhensible. D'ailleurs ton prophète s'y donnait à coeur joie en pillant des villages lors de ses conquêtes.

Pour ce qui est de l'adultère, saviez vous qu'une femme qui ne peut prouver son viol car n'a pas assez de témoignages masculins est jugée pour adultère? En ce moment même, des milliers de femmes sont emprisonnées parce qu'elles ont été violées. Et je ne compte même pas celles qui ont été lapidées.

Le coran pousse à la réflexion? Le coran dit que quiconque innove dans l'islam le fait à ses dépens: ce n'est grave que pour lui s'il garde ses innovations pour lui mais c'est un grand péché s'il en fait part publiquement. Et explique moi pourquoi il n'y a presque aucune avancée en science de la part des musulmans? Les juifs raflent prix nobels sur prix nobels mais les musulmans qu'est ce qu'ils ont?

Et Oui , tu n'as pas complètement tord dans tes propos.
Les Messieurs je sais tout n'aiment pas qu'on soit supérieur à eux.

On oublie l'interdit de la musique, de l'éducation scolaire des filles au cas ou elle s'avéreraient plus intelligentes que les hommes. cela la fout mal .
ces messieurs ne doivent pas faire d'efforts , sa fatigue le libido incontrôlé de certains.

Une femme violée est le déshonneur des mâle de la famille mais on se moque du déshonneur de la femme violée.

La disparition de l'islam  307887 La disparition de l'islam  307887 La disparition de l'islam  307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:39 am

Arlequin a écrit:
Moi aussi,j'ai entendu parler de choses pareilles,mais quand je demande des faits concrets,personne ne les apporte.

Pose tes questions, on te répondra honnêtement. yacoub et moi on est assez instruit de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 7:39 am

au dernière nouvelle sur Fran 2 on parlait d'un barbu d'ACMI à la barbe pointu le visage laminé se prenant pour un Mohamed Bis mais ne lui arrivant pas à la cheville.
Il menaçait la France de représailles .
Au lieu de faire la guerre dans le monde qu'il agisse pour que dans son pays il y ai du travail .
Cela le fatigue de trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 10:20 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

tahine2005 a écrit:
Je ne connais que mal l'Islam qui pendant longtemps n'a été pour moi qu'une des trois religions du Livre, ni meilleure ni pire que le Judaïsme ou le Christianisme.

Ce n'est qu'après une série d'actes violents dans lesquels étaient impliqués des musulmans que j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près.

Dans le christianisme, aucune violence est faite au Nom de JESUS.

Je vous invite à vous présenter ICI.

La disparition de l'islam  307887

Si bien sûr, il serait absurde de le nier. Mais il existe une différence importante entre le Christianisme et l'Islam. Les violences commises au nom de JESUS sont des décisions purement humaines, on ne trouve nul part une quelconque demande allant en ce sens dans le Nouveau Testament, alors qu'il y a de nombreux verset dans le Coran qui invitent à la violence voire au meurtre.
L'un d'entre eux au moins est très clair à ce sujet (sourate 9 verset 5), c'est le verset du sabre : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissezleur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La disparition de l'islam  Empty
MessageSujet: Re: La disparition de l'islam    La disparition de l'islam  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La disparition de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» disparition de message
» DISPARITION DU VOL AF447
» Toutes les religions sont vouées à la disparition
» Disparition de 40 "saints " en 1962.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-